Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Onze janvier", une association fondée par le sioniste Mohamed Sifaoui pour accentuer le contrôle d’Internet

Lancée pour perpétuer « l’esprit Charlie », une association, dénommée « Onze janvier » et consacrée notamment à la « lutte contre le conspirationnisme », est présidée par Mohamed Sifaoui, partenaire d’une organisation dirigée par un ex-espion israélien.

Dimanche 19 mai, ce fut le Huffington Post – site d’opinions affilié à la gauche sioniste de l’Hexagone – qui annonça la nouvelle : une association, réunie autour de « l’esprit » de la marche du 11 janvier, a vu le jour.

Son président-fondateur et auteur du manifeste : Mohamed Sifaoui, collaborateur de l’agence Tac Presse, spécialiste de l’islamisme pour les uns et « intellectuel faussaire » pour les autres.

« L’Association compte notamment investir le champ du Net et construire une narration républicaine tout en luttant, par tous les moyens légaux, contre le conspirationnisme, et toutes les idéologies extrémistes diffusés sur Internet et les réseaux sociaux. »

Surprise, surprise : l’homme – qui s’est donné la fantasmagorique mission de combattre « les théories du complot qui ne visent pas autre chose qu’une mise en accusation du système démocratique dans le but de le diaboliser afin de le détruire et lui opposer un système totalitaire » – est un membre actif de la nébuleuse pro-israélienne.

Depuis le 15 septembre, Mohamed Sifaoui, soutien zélé de Bernard-Henri Lévy, collabore ainsi avec une officine singulière du paysage géopolitique : Memri (acronyme pour « Institut de recherche des médias du Moyen-Orient »), une association américaine fondée par Yigal Carmon, ex-militaire israélien du renseignement.

Lire la suite de l’article sur panamza.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sifaoui c’est comme Zemmour , il obtient une tribune médiatique pour dévier les colères et protéger l’oligarchie .


  • Il faut laisser parler ce larbin, au nom de la liberté d’ex-pression, l’esprit du 11 janvier n’est-il pas ?
    Il faut bien qu’il bouffe, y compris à tous les rateliers... Ayons pitié de lui, il sera sacrifié bientôt car il n’a encore rien compris...


  • Au service des puissants....de toute façon, il a la tête de l’emploi.


  • "L’esprit du 11 janvier" , "la commémoration du 11 septembre", des dates qui viennent remplacer nos dates des fêtes religieuses du 15 Août, de Pâques, de la Toussaint, de Noël. Elles viennent s’ajouter au fêtes Mac Do , puis Halloween, Roch Hachana, ’Hanouka et le reste... Faudrait pas oublier la journée de la libération de camps... Les Français s’appellent aujourd’hui le peuple Blanco, le peuple dont on est en train d’effacer l’histoire, lessiver son glorieux passé, évaporer ses plus grandes réalisations architecturale, gommer sa langue, démantibuler son armée et balayer sa joie de vivre.


  • Un des collabeurs le plus compromis avec l’occupant...


  • Vue l’énergie que ce petit monsieur emploi à stigmatiser et à dénigrer l’Islam depuis plus de 20 ans, je me suis toujours demander comment pouvait-il encore porter le prénom "Mohamed"...
    La réponse est simple, elle est issue du Talmud et c’est la devise du Mossad : "Par la tromperie, la guerre tu feras !".

     

  • "Perpétuer" l ’esprit du 11 janvier . ?
    "Instaurer " voir " Rentabiliser " me semble être des mots plus appropriés, quand on connait le but de cette manœuvre qui elle, n’est absolument pas "Charlie".


  • C’est justement la création non-stop de ce genre ’d’associations’(de malfaiteurs... ?) qui entretient la suspicion, la conforte, et prouve la réalité de la conspiration contre le Peuple Français, sa Nation, ses intérêts vitaux. Et la raison est simple : ces groupuscules d’activistes servent des intérêts étrangers au détriment systématique de ceux de l’endroit où ils sévissent. Est-ce qu’un jour on réussira à leur faire comprendre que servir des intérêts étrangers avec cet objectif, est inadmissible et conduit tout simplement à la trahison. Une fois de plus, faut-il réaffirmer que les intérêts d’israel ne sont PAS ceux de la France. Les Français n’ont vocation ni à servir de ressources, ni a être complices de ce pays. Tous ceux qui les contraignent en ce sens ne peuvent être considérés que comme leurs ennemis et pour leurs complices ’français’ ; comme des traîtres à la Nation. Comment faut-il le dire ... !? Les sympathisants de cette cause étrangère devraient avoir le bon sens d’aller la servir sur place. Qu’ils cessent de nous tyranniser, de nous phagocyter, de nous instrumentaliser, de nous désinformer, de nous insulter, qu’ils aillent disperser leur énergie dans leur pays.


  • "site d’opinions affilié à la gauche sioniste de l’Hexagone"(... !?)

    Une ’gauche sioniste en france’...et par quelle aberration ? Qu’est-ce que vient faire une ’gauche sioniste’ ailleurs qu’en israel ? Depuis quand ce genre d’amalgame totalement délirant a-t-il cours ? Si cette existence est avérée elle est totalement anormale, inacceptable et n’a d’autre place légitime que dans le pays auquel elle fait référence. Depuis quand un pays doit-il servir les intérêts d’une nation étrangère au détriment des siens ? Est-ce que la présence d’un ténia dans un intestin est quelque chose de normal ? La France n’est en guerre contre personne, est une nation indépendante et souveraine et n’a pas à participer, à son détriment complet, aux agissements d’une autre nation. Personne ne peut soutenir le contraire de ce postulat sans s’inscrire dans l’hostilité manifeste, et devoir être traité comme ennemi.


  • Cet individu en servant des intérêts étrangers contraires est donc officiellement un ennemi de la France, du Peuple Français, de la Nation Française. Il doit être appréhendé et expulsé. Ceux qui lui apporte leur aide doivent être considérés comme ses complices et traités comme il convient.


  • Encore un parasite de plus, qui vient se surajouter à une liste déjà pléthorique, toute entière inscrite, déjà, dans l’acharnement contre la France et les Français. On se sent au quotidien aux prises, sans défense, avec l’ignominie et la trahison. Otages tyrannisés par des forces malfaisantes, victimes impuissantes d’une horde de parasites frénétiques, impérieux, suragressifs. Sacrifiés à des forces maléfiques, égarés dans un labyrinthe géant au pouvoir d’un minotaure polymorphe dont la voracité n’a d’égal que sa propension à donner des leçons de tout, tout le temps, à tout le monde. Pataugeants au cloaque, la vie pourrie en gros et en détail, au jour le jour, par et pour cette multitude d’ennemis qui nous assiègent. Un calvaire sans fin prévisible où tout espoir se dissout.


  • En fait, Dartoline Fourest lui a pris sa paire de bijoux pour lui donner son triangle maléfique ! Le menteur imposteur parle comme une hystérique. Qui est l’homme, qui est la femme ?


  • Encore un brave type...


  • C’est quoi, le 11 janvier ?

     

  • Le MEMRI ! , tiens , un revenant !
    Il y a + de dix ans , je parlais du MEMRI à E&R , mais n’ obtenais que des regards obliques . Vers 2005, j’ avais fait un blog soigneux sur l’ affaire Ken Livingstone, Maire de Londres et fort honnête homme . C’est cette affaire qui m’a lancé dans l’ étude d’une toute nouvelle technologie : celle de la fabrication à la main ,des faits de société exploitables en action subversive .
    En fait ,en 2005 , le MEMRI commençait tout juste la mise en pratique des théories de Paul Wolfowitz ( alors chef CIA ) en " donnant " ( pour rien , ce qui avait alarmé Ken ) des traductions de discours des dirigeants de pays à planter . Ce fut les discours d’ Amadinjad "affirmant" son intention de tuer tous les Juifs , par exemple .
    Ce bon Lord Maire , surpris de recevoir ces gracieuses traductions ( service habituellement assez cher ) en fit vérifier la traduction par ses services , et ,vu le bilan , il en publia le résultat !! l’Innocent !
    Il venait de montrer au monde comment travaillaient les officines juives de mensonge criminel , et comment ils montaient une campagne d’indignation à partir de traductions falsifiées . Je passe la suite qui fut une levée de haches , flambeaux et de cordes pour aller pendre Ken Livingstone au plus proche lampadaire ! Accessoirement , un formidable révélateur des forces sionistes chez notre voisin anglais . Il fut démissionné en quelques jours !
    Les travaux de Paul Wolfowitz entre 1990 et 2000 , nous en vivons tous les jours les applications : le lancement de la guerre en Syrie à Daraa , l’ intox des foules ,préparatoire aux massacres de l’ Irak, de la Lybie.... bref tous les soulèvements intérieurs fabriqués depuis Washington et qui se répètent sur le même modèle , viennent de ce lieu et de ce temps .
    C’est de cette technologie que sont issues des opérations comme Charlie et le fatras des faux mouvement islamiques ( ISIS, EI , EIS ...) ... tous réellement montés par ce grouillement d’agents juifs & CIA .
    Très intéressant ,l’ étude de cette techno de meurtre par missiles qui nous vient de ces bons jésuites dès le XVI èm.



  • (va-t-il y avoir censure ou réponses concrète ?? )



    Ludovic-Mohamed Zahed est le premier militant musulman des droits des homosexuels en France. Il prévoit d’ouvrir, à Paris, la première mosquée pouvant marier les homosexuels musulmans.



    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvem...
    https://www.youtube.com/watch?v=kTw...
    https://www.youtube.com/watch?v=cUW...




    L’islam et ses dérives Mohamed Sifaoui, Félix Marquardt, Mouloud Achour, Mokless’,.Akhenaton..
    Sont tous des adeptes de ce courant...
    Homosexualité, capitalisme, Rap, drogue, liberté de culte (c’est votre Vatican II... ça me fait bien rire quand je lis le Catholicisme est fini...)
    Surtout aujourd’hui avec le djihadisme sioniste, l’islam des banlieues et maintenant l’islam compatible...
    Bientôt des djihadistes trans-genres, qui se sodomiseront, trouvant les femmes impures...



    https://www.youtube.com/watch?v=gp-...




    « Hors de l’Église pas de Salut  »



    (tout cela ce n’est pas moi qui le dit ou qui invente...)


     

  • Afficher les commentaires suivants