Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Charlie Hebdo "remercié" par l’ultra-droite américano-sioniste

Vendredi 1er mai, l’organisation américaine Freedom House a chaleureusement « remercié », via Facebook, les journalistes de Charlie Hebdo qui se déplacèrent spécialement auprès de ses adhérents, à Washington, pour débattre de la « liberté d’expression » [1].

Freedom House, think tank droitier de la mouvance neoconservatrice (pro-US, pro-Israël, islamophobe), est présidé par Mark Gregory Przybyszewski Lagon, ex-membre de l’administration Bush et co-dirigeant de l’association ultra-sioniste UN Watch [2].

Rappel : Jeannette Bougrab, protagoniste clé (et bientôt exilée en Finlande) de l’affaire Charlie Hebdo, avait également été célébrée par une organisation similaire [3].

Bonus : pour en savoir plus sur les connexions idéologiques souterraines de Charlie Hebdo et les zones d’ombre – ignorées ou passées sous silence par la presse hexagonale – des attentats de janvier, consultez le dossier de Panamza [4].

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Selon une récente déclaratioin de Luz, il y avait des membres du Hamas au dernier anniversaire de Charb, qui ne cachait pas "qu’il n’était pas du côté des bourreaux"... Peut-être la Synagogue commençait-elle a les trouver gênants .


  • En relayant ces pièces du puzzle vous faites un travail de vérité incroyable chez E&R (ce qui explique probablement votre succès), vous auriez été subventionné par l’état et consacré « organisation d’utilité publique » si nos élites n’avaient pas trahi le peuple.

    Au lieu de ça vous êtes l’ennemi numéro 1 de la 5ème république, ceci dit venant de traîtres, d’escrocs notoires, et de récidivistes condamnés par la justice, votre voix n’en prend que plus de crédit.

    La mesquinerie et les trahisons d’une partie de la dissidence (qui au final n’apporte pas grand chose à part la discorde) commence à se voir, c’est une bonne chose, il faut concentrer les forces et les combats d’idée pour avoir du poids et écarter ceux qui, par leur trahisons et leur peu de sérieux (fanatisme haineux religieux, obsession puritaine, ovni and co) discréditent la résistance et les idées.

    Comme le dit quelqu’un dont je ne me rappelle plus le nom : « ne plus croire en rien fini par nous faire croire en à peu prêt tout et n’importe quoi. »
    Ca c’est pour meta tv qui se comportent vraiment très mal avec leurs interviews très peux objectives et dont le ratissage de sujets extrêmement larges, pour tenter de toucher un public large, illuminés y compris, nuit à l’image de sérieux de nos mouvances.

    Courage à tous les véritables militants E&R et à Soral dans votre travail de vérité.
    Un chrétien.


  • Wahou ! les mots me manquent !
    Bravo et Merci E&R et Panamza ! Je ne connaissais pas cette video : https://www.youtube.com/watch?t=78&...

    Sans commentaire


  • Ces ordures peuvent remercier Charlot-hebdo, ce sont eux qui ont organisés les attentats de janvier, tout le reste n’est qu’un détail de la propagande du criminel netanyaou !!


  • Internet est redoutable, il garde trace de tout intervention et encore mieux permet de comparer les theses.. au final chacun peut se faire une idee sur chaque question sans biais. Juste le contraire de ce qui pretendaient que c’est un foure tout inepte. J’invite chacun a multiplier les relais d’infornation... fb, blogs, perso,... dites non. Sans moi. Demandez pourquoI et surtout filmez et partagez l’info. Stop Le mensonge !


  • Freedom House « étudie l’étendue de la démocratie dans le monde [...] en réponse à la menace du nazisme, elle se décrit désormais comme une voix pour la démocratie et la liberté dans le monde ». Ça c’est ultra-droite ? C’est un organisme mondialiste (Brzezinsky en fait parti par exemple) et le mondialisme vient de la gauche. S’ils défendent Charlie Hebdo qui est antichrétien c’est pas pour rien.

    C’est marrant ce réflexe qui consiste à toujours porter les choses vues comme mauvaises sur la droite... Réflexe pavlovien en somme.


  • Les survivants de la ville de Paris apprécieront... !


  • Tiens il y avait aussi un think-tank US tendance néoconservatrice parmi les soutiens du "jour de colère" (Free World Academy) et un autre qui a soutenu la "manif pour tous" devant le conseil des droits de l’homme à l’ONU ("American Center for Law and Justice" sous son émanation européenne du "Centre Européen pour les Droits de l’Homme et la Justice") mais là évidemment ça ne dérange personne.

    A ce petit jeu des associations mécaniques, le monde entier se retrouve "neocon" puisque vous retrouverez toujours un néoconservateur parmi les gens critiquant l’Islam, ce qui ne veut pas dire que les gens critiquant cette religion (j’en fais partie) sont tous d’odieux "néocons atlanto-sionistes".
    Vous retrouverez aussi des des néocons soutenant les catholiques traditionnalistes et même le vieux McCain adore se rendre chez ses potes salafistes... et puis Tarik Ramadan, si on suit ce principe, est lui aussi un "néocon islamo-sioniste".

    Merci de publier.