C’est le fils spirituel de Donald Trump qui a été assassiné, et il faut lire ce fait majeur comme ça. Sinon, aucune raison d’abattre un blogueur, fût-il anti-israéliste.
Les Israéliens, pris dans une rage meurtrière partout dans le monde, tentent de faire advenir leur messie en éliminant tout ce qui fait obstacle au Grand Israël. Ils tuent en Syrie, ils tuent au Liban, ils tuent en Iran, ils tuent au Yémen, et ils tuent même aux États-Unis, mais de manière cachée : car l’Amérique est leur grand proxy militaire en même temps que leur banque. C’est leur pigeon.
En France, ça fait 25 ans qu’on est au courant. Aux USA, on commence à soulever la couverture seulement. Ce simple fait suffit à mettre la pression sur Trump, en éliminant son poulain politique. Vance est prévenu. Le FBI, qui est infiltré par le pouvoir profond, mais moins que la CIA, a intérêt à bien surveiller leurs arrières.
— Anniversaire du 11 septembre —
« Il y avait 60 israéliens qui étaient logés en Floride à proximité des terroristes du 11 septembre. C'était des agents du Mossad (...) Au moment où les tours s'effondrent, il y a une femme qui voit trois jeunes hommes qui sont en train de… pic.twitter.com/Aqfdt1TBBU
— The NEWS (@news_and_truth) September 11, 2025
« Le renseignement israélien savait clairement que le 11 septembre allait arriver » : Tucker Carlson fait sauter le grand tabou
« Il est temps que les Américains apprennent ce qui s’est réellement passé. »
« Nous savons qu’un groupe d’étudiants en art israéliens - dont certains… pic.twitter.com/Arncq5lpF3
— Frédéric Aigouy (@frederic_RTfr) September 11, 2025
Moralité : faut pas toucher à la légende dorée du 11 Septembre, avec les méchants islamistes et les gentils Israéliens qui combattent depuis main dans la main le grand Satan islamiste avec les Américains, ces benêts (verts).
Ils ont déjà tué un président, ils peuvent en tuer un autre. Naturellement, cet assassinat présente de nombreux avantages pour ses commanditaires : faire remonter la terreur du 11 Septembre, jeter de l’huile sur le feu de la fracture américaine entre Démocrates et Républicains, affaiblir le mandat Trump, mettre sous pression le Président, et accuser un trans ou un Démocrate, tout est possible. Pourquoi pas un trans démocrate iranien ? Ce serait du pain béni pour Netanyahou, qui a besoin de l’appui total de Trump pour sa guerre contre l’Iran et qui doit affronter une vague mondiale anti-israélienne devant le génocide à Gaza.
« Cette famille chrétieeenne... »
Après l'assassinat de Charlie Kirk, "le président Trump et Elon Musk ont immédiatement désigné la gauche comme coupable. C’est du jamais vu. L’Amérique trumpiste est en deuil, et une envie de vengeance monte". @lauhaim invitée de @AureCasse dans #cdanslair. pic.twitter.com/mxuabrTtIv
— C dans l'air (@Cdanslair) September 11, 2025