Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chavez réaffirme son soutien à Assad et à Kadhafi !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Y en a pas 36 comme Chavez...

     

  • Quel plaisir de vous revoir en forme Monsieur Chavez !
    .
    Que le résistance continue et prospère au delà de toute frontière .


  • #50804

    Ce soir sur Paris première une émission dotée d’un humour assez fin. "Je hais les années 80". Avec un faux débat où un "intellectuel" nommé "Rotule" monopolise la parole. Face à lui, un intellectuel du nom de "Sorac" qui fustige la pensée unique de Riyad "théorisée" par Rotule et ses hôtes marocains...
    Entrecoupé de clips de Patrick Benguigui d’époque...vraiment pas mal...


  • ça donne du courage et ça redonne de l’espoir !

    Vive les hommes libres

    Je lui souhaite de tout mon cœur un rapide rétablissement

    Vive Hugo Chavez ! vive le Vénézuéla !
    Vive Khadafi et la Libye ! Vive Bachar et la Syrie !
    Et Vive la FRANCE


  • Ca me reconcilie un peu avec Facebook.


  • Le FN a toujours été anti-social et ultra-libéral.
    S’il était au pouvoir nous serions dans la même merde que maintemant.
    Alors comparer le FN à Chavez c’est quand même se foutre un peu de la gueule du monde.

     

    • #51151

      Certes, comparer Marine Le Pen à Chavez est un peu excessif, certainement lié à un enthousiasme débordant. Mais dire que "Le FN a toujours été anti-social et ultra-libéral", est encore certainement plus excessif. Quand tu dis "toujours", tu veux dire qu’il l’a été par le passé et qu’il est condamné à le rester ?
      1ère remarque : le FN n’a jamais été au pouvoir, donc il faut le juger sur son programme. Oui sous J-M Le Pen le FN a été libéral et calquait son programme économique sur celui de Reagan. Mais la GRANDE différence, est que le FN était libéral mais patriote, donc dans l’intérêt de la FRANCE et SEULEMENT la FRANCE. Donc la merde n’aurait pas été la même.
      2ème remarque : lis, écoute, renseigne-toi sur le programme de Marine et tu verras qu’il y a un sacré virage sur le plan économique. Il faut être intellectuellement malhonnête pour juger son programme ultra-libéral et anti-social...
      Après tu n’es pas obligé d’y croire, mais au moins ne caricature pas les choses.



    • Le FN a toujours été anti-social et ultra-libéral.



      Non.

      - Tu confond les concepts "anti-social" et "anti assistanat"... ce n’est pas la même chose. Un vaste sujet qui mériterait d’être développé... tu ne m’en voudras pas, j’ai assez peu le temps de le faire ici et maintenant...

      - Quand au côté "ultra libéral"... là aussi tu fais fausse route.
      Le FN du père était un peu plus libéral que celui de la fille, c’est un fait*... mais certainement pas ultra libéral.
      Si tu réfléchis au sujet, même superficiellement, tu arrivera à la conclusion que "Nationalisme" et "Ultra-Libéralisme" sont totalement antagonistes**...

      Le modèle que prône le FN, c’est tout simplement l’Économie mixte de marché, chère à De Gaulle... et à pas mal de Français***.

      --------------------------------

      * Merci à un certain AS d’avoir participé à la structuration de la pensée de JMLP sur ce sujet.

      ** Le Mondialisme est au service de l’ultra libéralisme... à moins que ce ne soit le contraire.

      *** L’attachement des Français pour leur service publique est encore fort mais s’étiole... irrémédiablement. Merci aux "partenaires sociaux", qui, avec les complicités des dirigeants de tous bords, ont conquis nombre de privilèges... sans leur travail de sape, les citoyens auraient réagi de manière un peu plus virulente aux diverses privatisations.


  • Comme c ’est bon !


  • Que ces Yankees d’Américains tentent de déstabiliser le pouvoir Syrien ne fait pas pour autant de Al Assad et son clan corrompu et criminel des ’Alaouites des "bon gars", prenons simplement les faits historiques, parmi ceux là le tristement célèbre massacre de la ville de Hama en 1982 q l’armé syrienne de cette petite merde de hafez Al assad massacrait prés d’env 30 000 civils en quelques jours (dans la lutte contre les frères musulmans), on est anti sioniste , c’est sûr jusqu’à la mort, mais jamais on ne soutiendra des pourritures de criminels comme le régime syrien du clan Al assad Jamais !

     

    • Chapeau à M Soral sur bcp de points , pour son courage et son combat, de même que H Chavez et le peuple sud américain ! mais il faut savoir qu’aucun musulman sunnite digne de son nom, aucun ! ne soutiendra le clan Al Assad sous prétexte qu’il est victime de déstabilisation impérialiste, les musulmans sunnites étant pourtant anti impérialistes (à part les wahhabistes, quel honte) , faites simplement un petit sondage auprès des musulmans sunnite pour voir l’aversion envers ce type de criminel qu’est le régime syrien, les musulman shites peuvent soutenir Al assad mais simplement du fait que le clan Al assad sont des Shites, mais face a leur crimes bcp de Shite seront certainement contre.


  • Mon cher Goldinkraut,
    Tu reconnais toi-même que Le Pen père était un libéral reaganien convaincu.
    Il me semble qu’en matière de vision politique on fait mieux et malheureusement j’ai peur que son revirement actuel tient plus d’une stratégie marketing que d’une subite prise de conscience.
    La montée du FN est l’œuvre de Mitterrand et de L’oligarchie mondialiste et a eue pour conséquence de tuer dans l’œuf les velléités d’un nationalisme de gauche voulu par Georges Marchais et permettre en plus à SOS racisme de prospérer en lui opposant un idiot utile.
    Le discours de Le Pen père sur l’immigration a toujours été ambigu – si l’on excepte la parenthèse soralienne - comme l’est aujourd’hui le discours islamophobe de Marine Le Pen.
    Même Le programme économique actuel du FN par son manque de rigueur et ses approximations empêche par sa médiatisation tout discours sérieux et vraiment révolutionnaire sur la sortie de l’euro et contribue en la diabolisation - à l’instar de Marchais à une autre époque – de ceux qui s’aventurent sur ce sujet.
    Alors comparer Le Pen à Chavez …

     

    • Marchais mangeait dans la main des soviétiques et prenait ses ordres directement de Moscou (Le PCF a d’ailleurs été financé par l’URSS jusqu’au bout du bout : 1990)... comme Nationalisme, ça se pose là.

      Le Reaganisme avoué de Jean Marie Le Pen se limitait, que je sache, à une relative défiscalisation du monde de l’ entreprise... pas à un programme de privatisation des secteurs stratégiques (Eau, Télécoms, Energie Transports) et encore moins d’abandon de souveraineté...


  • Chavez devrait mettre en place un système démocratique qui s’auto-améliore car lui ne sera pas éternel.


  • #51504
    le 07/10/2011 par Libya-France Resistance
    Chavez réaffirme son soutien à Assad et à Kadhafi !

    Entrons Français Patriotes dans l’histoire….

    Deux discours au antipode sur le sol africain…. Démonstration…

    Le premier est celui d’une marionnette de l’impérialisme et du sionisme de retour en Afrique avec toutes les horreurs du discourt coloniale…. Donneur de leçon à tout un continent :

    Le malheur de l’Afrique…
    Jeunes d’Afrique sur un ton condescendant et infantilisant…

    L’Afrique elle t’en merde rend l’argent des africains qui ont financer toutes les élections de la 5ème République et de sa mascarade jacobine… vos mains sont pleine de sang…. UMPS

    http://www.dailymotion.com/video/x3...

    Le second est celui d’un guide de la révolution à la vision panafricaine axées sur le développement et l’indépendance total afin de mettre fin à la tutelle impérialiste dont l’un des missionnaires s’exprime dans la première vidéo

    http://www.dailymotion.com/video/xe...

    Maintenant comparer et n’oublier pas en 2012 que la destruction de la Libye a été validée par le couple UMPS… à l’assemblé national où ils ont affiché leur unité idéologique néo impériale, et plus concrètement on voté (sans vôtre consentement) le budget permettant de prolonger la « campagne » de bombardement, livraison d’arme à des renégats, ont ensemble validé l’envoie de conseillé militaire et autres mercenaires etc.
    Cette séquence a eut pour mérite de mettre en perspective la mascarade de la fausse alternance dans la France occuper….
    N’oublier pas l’appel de cette centaines de parlementaires UMPS unis contre la reconnaissance d’un état Palestinien à l’Onu… chantant l’hymne Israélien sur le sol de la République Française….

    Français et Francaises patriotes l’heure est maintenant venu de libéré la France...


  • L’une des seules consolations qu’offre cette époque à vomir ("d’une époque à vomir, l’histoire dira..."), c’est d’être le contemporain d’un homme comme Chavez.
    Dieu te porte, señor Commandante.