Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chavez reçoit Ahmadinejad

Quenelle atomique !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #84569
    le 11/01/2012 par olivier
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    les héros du monde libre sont là
    vive Chavez , vive Ahmadinejad !
    cela me prend aux tripes

     

    • #84618
      le 11/01/2012 par billyboy
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Idem, ça fait chaud au coeur de voir ça.


    • #84653
      le 11/01/2012 par francky
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Chavez monde libre... là faut pas "deconner" ... Je veux bien admettre que Chaves est un vrai combattant de l’empire mais ds son pays c’est qd même pas le paradis... Et puis les mecs qui sont pote avec les cocos style Castro ça je supporte pas. J ai vecu à Cuba dans les familles cubaines... Elles crevent de fain, elles sont obligés d acheter de la nouriture avec des ticket de rationement, elles ne peuvent se reunir librement...et arretez de dire c’est ç cause des USA... Ca c est de la propagande pro-comuniste...que deteste d’ailleur AS...
      Alors ok pour denoncer et combattre les dirigeants de "l’empire" financier qui veulent imposer leur dictature mais pas ok pour glorifier un admirateur d’une autre dictature (Castro)... Bonne journnée.


    • #84705
      le 11/01/2012 par Patry
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      C’est clair . Ca parle ...

      En comparaison au tandem de marionnettes Obama/Sarko à l’authenticité en carton pâte, à la profondeur et à l’humour de pétomane, ces 30 minutes valent tellement mieux que tous ces discours verbeux récités sous nos cieux par des ânes corrompus qui se prennent pour des lumières parce qu’ils vénèrent " Les Chandelles " et qui finiront de toute façon par se faire foutre dehors par des peuples qui eux ont la nausée à l’idée de s’y faire mettre !

      Et s’ils nous permettent un doigt d’humour, je leur réserve le majeur de rural qui est le mien.

      Patry


    • #84753
      le 11/01/2012 par Momo
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      @Francky
      As tu vécu dans un cuba sans blocus ? Tu t’es jamais dit que le blocus inhumain des états unis depuis 60 ans avait un impact sur la vie à cuba ? Tu croyais peut être que les occidentaux ont laissé les mains libre à Castro pour rendre son pays prospère et ainsi montré une autre voie ? C’est un véritable héros pour cette révolution ( alphabétisation de 100% de la population. Programme d’alphabétisation récompensé par l’UNESCO, l’un des meilleurs système de santé de toute l’Amérique latine, etc ..) malgré tout les handicaps que son pays subit.
      Imagine un peu ce que cette évolution aurait pu accomplir encore sans ce blocus ?
      Cette dimension de son oeuvre ne peut parvenir à des yeux qui ne voit que le matériel sans voir les mécanismes derrière...
      Et tiens pour te faire un peu de lecture :
      http://mpep59sud.hautetfort.com/arc...

      http://socio13.wordpress.com/2011/0...


  • #84574
    le 11/01/2012 par yannick
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Quenelle épaulée avec le corps tout entier.
    2 très grands hommes au charisme incroyable.


  • #84577
    le 11/01/2012 par kuentine@hotmail.fr
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    trop marrant la poigné de main de Chavez à la fin, il lache pas l’affaire, ce qui amuse Mahmoud. Ils vont bien ensemble c’est deux là, lorel et hardy


  • #84579
    le 11/01/2012 par Meme
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    tres beau discours, on devrait illustrer ces questions a un moment du discours par des images (genre hiroshima, donald rumsfeld qui sert la main au saoudien et a saddam hussein ect...)
    C’est si vrai


  • #84582
    le 11/01/2012 par j’en ai marre
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    C’est la première fois que j’entend le président Chavez prononcer les mots de "américa morena y america india" : amérique brune et amérique indienne , c’est discriminatoire contre les blancs présents sur le continent sud américain mais je comprend ce point de vue car les blancs ne sont pas originaires de ce continent c’est logique , nous même en France réclamons que notre pays ne "s’Africanise pas" de trop comme les Algériens un temps ne voulaient pas que l’Algérie ne "s’occidentalise" pas de trop ... d’ailleur sur ce sujet Israel est le seul pays à préciser dans sa constitution l’appartenance raciale de sa nation (l’Etat Juif) . Peut-être que dans le futur ça sera chacun chez soit partout sur la planête avec le respect des peuples autochtones ?

     

    • #84601
      le 11/01/2012 par christophe colomb
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Pouquoi il est originaire de ce continent lui ?
      Monsieur hugo chavez.ça sonne pas très cherokee ou maya tout ça.


    • #84614
      le 11/01/2012 par hrtk
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      il se met peut etre en oppisition avec ceux qui pronent le metissage , ou bien est ce de la quenelle genre : on est les bruns ; la peste brune pour les etats unis et c est toujours bon de leur rapeller le genocide indien a travers les siecles et le continent americain ?


    • #84623
      le 11/01/2012 par Momock
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Les blancs sont tous bruns ou aux cheveux noirs en Amérique latine (ou presque), pareil en Espagne, au Portugal et en Italie d’ailleurs. Y’a rien de discriminatoire envers "les blancs" là-dedans, par contre ça l’est pas mal envers les yankees.


    • #84635
      le 11/01/2012 par quenellier
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Non c’est pas la première fois,il précise lui meme que c’est pas un manque de respect :
      http://www.youtube.com/watch?v=upMb...

      Non rien de discriminatoire. Quand il répète ’amérique latine’, c’est aussi discriminatoire envers les indigènes donc ?
      Tu sais ce genre de débat à eu lieux en amérique latine..Sommes nous des latins ? des indigènes ? ou les 2 ? etc
      C’est un continent qui a une histoire propre.


    • #84638
      le 11/01/2012 par Alex
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Pour avoir vécu en Amérique latine, je peux affirmer que dans la région Vénézuela-Bolivie-Pérou-Ecuateur-Chili, les Blancs (ou Gringos comme ils disent) sont très peu nombreux (moins de 1% de la population) et sont la plupart du temps des touristes ou des hommes d’affaires européens ou américains.

      Donc en réalité rien de choquant dans les propos de Chavez. Et je dis ça en tant que Blanc.


    • #84866
      le 11/01/2012 par Saroumane38
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Les Blancs d’origine européenne forment l’écrasante majorité des populations d’Argentine et d’Uruguay et également la majorité du Chili, (je ne sais pas d’où tu sors ce 1%, mais il est totalement faux) suivi de près par les métis blancs-amérindiens, qui eux sont majoritaires dans l’ensemble de l’Amérique latine, et notamment au Vénézuela. Et parmi ces blancs, il n’y a pas que des espagnols ou des portugais "bruns ou à cheveux noirs", il y aussi d’importantes communautés d’origine italienne, allemande, slave et même, dans une moindre mesure, britannique et française (la famille de Pinochet était originaire de Saint-Malo).
      Quant aux amérindians pure souche, il ne sont majoritaires qu’en Bolivie (ce qui d’ailleurs crée des dissensions à l’intérieur du pays) et au Pérou, et forment une importante minorité en Equateur.


    • #85173
      le 12/01/2012 par Alex
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Saroumane38

      C’est bien pour ça que dans mon message j’ai précisé "Vénézuela Bolivie Pérou Equateur Chili", je n’ai parlé en aucun cas du Paraguay, de l’Uruguay ou de l’Argentine où beaucoup de Blancs y vivent.

      Et puisque je parle toujours des choses que je connais, je me suis permis de poster ce commentaire car j’ai vécu en Amérique latine plusieurs années et je suis bilingue espagnol. D’ailleurs je reconnais que je me suis sûrement trompé sur le Chili, je ne connais que le Nord qui est très semblable au Pérou, le Sud doit être comme tu le décris.

      Le 1%, c’est ce que j’ai pu contaster. J’ai connu beaucoup de latinos clairs de peau mais jamais Blancs. Les Blancs qui vivent au Pérou (je parle du Pérou parce que je connais bien), sont les communautés allemandes qui vivent dans la jungle (comme Oxapampa), les étudiants étrangers, les immigrés récents qui viennent pour travailler (mon cas), les gens qui viennent faire du business, ou des fois des Brésiliens qui viennent s’installer.

      Mais bon je suis peut-être dans l’erreur, parle-nous de ce que tu connais toi. Ce que tu as vécu hein, pas ce que tu es allé lire sur Wikipédia.

      Bisous


  • #84604
    le 11/01/2012 par Korbak
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    C’est vraiment une vidéo remarquable, comme ces deux grands hommes d’État.
    Quand on voit les guignols qu’on se paye, incapables de faire deux phrases sans prompteur.
    Et pas un pour aller leur serrer la louche !! Si on avait un De Gaulle, il y serait déjà aller !
    Ça serait l’honneur de la France de rejoindre leur combat !

    Bon, quelques remarques pour la rigolade :
    1-) Je trouve que Hugo Chavez est loin de ressembler au personnage qui fait 30kilos tout mouillé du sketch du cancer de Dieudo.
    2-) Le militaire Iranien, a une mine pas possible sous son incroyable casquette. J’irai pas lui taper dans le dos !
    3-) Même si ses discours sont formidables, je trouve qu’Hugo s’écoute beaucoup parler, et j’ai peur qu’un jour les soldats en ai marre de ces interminables séances ...

    C’est un peu le point faible de ces discours, moi je suis fan, mais je vois pas avec qui les faire partager. Tous ceux à qui je pourrais les montrer ne tiendraient pas 2 minutes.

    PS : Est-ce que certains d’entre-vous ont des connaissances sur Bolivar ? Pour moi c’est quand même je crois un Mondialiste, franc-maçon... Mais il a sûrement plusieurs facettes (lutte pour l’indépendance...)


  • #84610
    le 11/01/2012 par Daniel
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Magnifique !


  • #84613
    le 11/01/2012 par shoananas
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    C’est beau. C’est beau de voir des Hommes. Des vrais.


  • #84615
    le 11/01/2012 par hrtk
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Quenelles ; prenez et mangez en tous !


  • #84617
    le 11/01/2012 par celass
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Exemplaire ! Cela fait chaud au cœur en effet, voir ces deux figures incarner la solidarité dans la résistance, véhiculer un message d’amour et de respect, incarner le surhomme quelque part dans leur humilité et leur simplicité face à l’obscénité de l’Empire. Ils sont déjà les héros de la révolution, et une des rares lueurs d’espoir en ce monde pour le moins incertain.


  • #84625
    le 11/01/2012 par citoyen
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    j’ai versé une larme à la fin ,c’est normal ?

     

  • #84626
    le 11/01/2012 par quenellier
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Pour ceux que ça intéresse, un joli reportage sur l’Iran(avant sa destruction ?) :
    http://www.islamopedia.fr/pages/soc...


  • #84631
    le 11/01/2012 par black panthers
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    chaque apparition de c’est deux hommes est historique .


  • #84633
    le 11/01/2012 par Alex
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Tout simplement génial, à diffuser sans modération.

    Deux choses qui m’ont fait rire :

    - Le garde en rouge central a la main gauche sur l’épaule, on dirait qu’il met une quenelle épaulée tout au long du discours

    - Le traducteur qui semble perdu lors des envolées lyriques de Chávez


  • #84636
    le 11/01/2012 par Alex
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Une info intéressante :

    Lors de sa tournée latinoaméricaine, Ahmadinejad a assisté au discours d’investiture du président du Nicaragua Daniel Ortega, réélu pour la troisième fois.

    Celui-ci a défendu le programme nucléaire iranien, réclamé le désarmement nucléaire d’Israël et salué Hugo Chávez, son principal allié politique et économique de la région. Et ce en présence du prince Felipe d’Espagne.

    http://elcomercio.pe/mundo/1359390/...

    Nouvelle quenelle atomique.


  • #84640
    le 11/01/2012 par Atrac021
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    @Meme

    Tout à fait d’accord avec vous. Il serait bien que cette vidéo soit retravaillée avec
    des images de fond sur les allocutions des 2 présidents. Le résultat devrait être passé dans toutes les écoles et lycées de France et de tout le monde occidental dégénéré.

    Pour ma part, j’ai été très ému par la lucidité du Président Ahmadinejad et sa compassion pour le peuple... américain !!!

    Permettez-moi de retranscrire ses paroles qui m’ont touchées le plus :

    "...Et tout au long de l’histoire, les peuples réclamant leur indépendance ont du lutter contre cette arrogance. Aujourd’hui les peuples vénézuélien et iranien, ensemble, sont sur le chemin de la lutte contre l’avarice des arrogants impérialistes.
    Le système hégémonique et dominant est en pleine décadence, raison pour laquelle ils arborent maintenant un visage beaucoup plus agressif. Ils ont piétiné toutes les valeurs humaines, ils piétinnent et agressent d’autres peuples, sans en avoir honte. Nous autres nous voulons (...) que l’indépendance et les ressources des peuples ne soient pas saccagées. Il est clair et évident que nous ne voulons agresser d’autres peuples. Comme l’a dit mon cher frère (Chavez), on dirait, en entendant les impérialistes, qu’une bombe va jaillir de la terre.
    Mais sincèrement, le combustible de cette bombe est en fait l’amour et la tendresse pour
    les peuples du monde et de la région (...) la liberté et la dignité des peuples du monde.

    Nous aimons tous les peuples, y compris le peuple américain qui souffre sous la domination des arrogants. (...) nos armes sont les valeurs humaines(...) Notre arme est l’amour, la tendresse et l’amitié (...) Tous les peuples sont unis les uns aux autres. Et le plus important, c’est que nous sommes sûrs de compter avec l’aide de Dieu. Nul doute que le futur sera merveilleux et beau pour tous les peuples. Un futur libéré de l’arrogance, libéré de l’opression(...). Dans ce futur nous serons tous des amis sincères les uns avec les autres. Et dans ce monde il n’y aura pas de pauvreté..."

    Président Ahmadinejad

    Enfin des voeux qui font chaud au coeur. Mais c’est probablement pour cette raison qu’ils veulent lui aussi l’assassiner !


  • #84650
    le 11/01/2012 par jeansol
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    ’Tain, j’ai failli chialer tellement c’est beau et émouvant !

     

    • #84725
      le 11/01/2012 par Mahmoud
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Moi j’ai vraiment chialé quand Chavez a parlé de son cancer , que dieu le protège !


  • #84652
    le 11/01/2012 par Beniamino
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    2 grands hommes pourtant on les connais pas personnellement mais on voit qu’ils ont l’air sympathique. Gracias Grazie Mahmoud et Hugo pour amener un peu d’humanité politique dans ce monde devenu si sec.


  • #84654
    le 11/01/2012 par draza1978
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Heureux de savoir que Chavez va bien, quelqu’un a t’il des infos récentes sur le rapatriement de l’or venezuelien ?


  • #84669
    le 11/01/2012 par yu
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    franchement passer de ces deux "hommes libres" à une video de hollande ou (qui tu veux d’autre) , avec un minimum d’instinct l’on capte rapide la différence de vision et de motivation...
    des hommes debouts et puis autour une floppée de somnanbules téléguidés.


  • #84672
    le 11/01/2012 par David le vagabond
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Chavez m’a fait rire et Ahmadinejad m’a ému. Il est évident que ces hommes n’ont pas le millième du vice de nos gouvernants.

     

    • #84827
      le 11/01/2012 par Elevation
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Pareil que toi, pas mieux a dire...si, leur méga poignée de main final fait vraiment tres chaud au coeur !
      Mémorable !


  • #84678
    le 11/01/2012 par STEF de MARS
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Voilà, ça, c’est des hommes d’états, des vrais !
    C’est un gars de cette trempe que mérite le peuple de France,
    et non des sales mecs, des pauv’cons, et autres apôtres de la décadence.


  • #84688
    le 11/01/2012 par nabil
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Flagrant délit de manipulation des masses par l’imposture médiatique. Si vous avez bien regardé cette vidéo et en entier, vous serez choqués de voir le résumé qu’en a fait l’AFP, censée être indépendante et, le comble, financée par nos impôts !

    http://www.youtube.com/watch?v=9Vbk...

    vive la démocratie et la liberté d’expression !

     

    • #84761
      le 11/01/2012 par Mahmoud
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      J’ai vu sur YouTube la traduction qu’a fait l’AFP du discours !!! mais c’est de vrais salopards, faut être pourri jusqu’à l’os pour faire ça ! de la désinformation et de la propagande à la Willi Munzenberg et Edward Bernays !!!


    • #84766
      le 11/01/2012 par Kirby
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Putain alors ça ! Je suis resté scotché là ! On sait que la désinformation est là au quotidien mais quand elle est prise aussi grossièrement en flagrant délit ! On dirait une blague tout simplement, mais c’est bien une source "officielle" ! BON SANG !


    • #84788
      le 11/01/2012 par Pasdaran
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Ils deviennent de plus en plus féroce les talmudistes, 40 minutes de discours de paix ont été transformés en déclaration de guerre. Quel culot ! l’ AFP — Agence Fallacieuse de Prostituées — aurait pu tout de même prendre les gants car l’espagnol ce n’est pas encore le chinois ! La supercherie est grosse comme une maison ! C’est dire combien les sionistes sont nerveux en ce moment. En tout cas, tôt ou tard, les journalistes qui pratiquent la propagande de guerre devront rendre des comptes car ces pratiques de tromperie sont illégales en droit international. L’impunité de leurs auteurs doit cesser car trop c’est trop !


    • #84792
      le 11/01/2012 par R.
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      ... Merci pour le lien , c’est effrayant...
      En fait, ce sont ces deux vidéos mise l’une après l’autre qu’il faut montrer à tout le monde.
      Le mensonge est tellement flagrant et minable qu’une bonne partie des conditionnés de base par la télé pourraient facilement se rendre compte de la qualité et de l’intégrité morale des journalistes officiels français ...


    • #84799
      le 11/01/2012 par Atrac021
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Petits cons d’la dernière averse, vieux cons des neiges d’antan...

      Décidément, quand on est con, on est con, sales journaleux abjects !!!


    • #84802
      le 11/01/2012 par Gamin
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Merci pour le lien, Nabil ! Le niveau de propagande n’a jamais été aussi élevé que maintenant... C’est à gerber, j’ai vraiment honte !


    • #84814
      le 11/01/2012 par zaru
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Merci pour la vidéo made in AFP.
      C’est vrai que ça met franchement mal à l’aise... ça file la honte et le dégoût...
      Quoi qu’il arrive dans les prochaines années, en ce qui me concerne j’ai clairement l’impression d’être du mauvais côté...
      Même si l’Iran et le Venezuela ont des défauts, il faut avouer que les pays occidentaux sont vraiment très très loin d’être des exemples. Quant à leur chef d’État respectif, il y a pas dire, rien qu’en terme de ressenti et d’image les nôtres sont tous simplement ridicules...


    • #84836
      le 11/01/2012 par Elevation
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Nabil, je refuse de regarder la video vostf de la version dite "officiel"(je la verrais plus tard) car je viens de terminer celle lá, la belle, la vraie donc.
      Comme je parle courament français, anglais, espagnol, c’est pas avec moi que fonctionnera leurs diabolisations de Chavez a grand coup de soustitres calomnieux, et de son frére iranien Mahmoud en tournée labas, donc avec un traducteur, qu’elle bande de banane !!
      Je ferais néanmoins tourner l’info, car il est en effet très grave qu’ils agissent de la sorte, c’est meme franchement intolérable !!


    • #84860
      le 11/01/2012 par Marcus 9
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      n’y a t-il pas possibilité de faire une plainte ? Parce que là c’est meme plus de la propagande de guerre... C’est satan en personne.

      30 minutes de paix transfromé en 1 min de guerre intense !!! Si on a atteind ce niveau de mensonge, "aux armes citoyens..."


    • #84883
      le 11/01/2012 par Saroumane38
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Vous remarquerez que ce n’est pas la traduction qui est en cause, mais le fait d’avoir repris ce court extrait et uniquement celui-là, en l’amputant de son début et de sa fin. C’est typiquement le genre d’exemple où, en prenant une phrase et en la sortant totalement de son contexte, on parvient à lui faire dire exactement l’inverse de ce qu’elle signifiait à l’origine. C’est ce genre de manipulation que la propagande utilise le plus souvent : on ne falsifie rien, mais on sélectionne précautionneusement ce qu’on choisit de montrer en occultant complètement le reste afin de donner une image grossièrement déformée de la réalité. Un classique.


    • #85081
      le 12/01/2012 par Atrac021
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      @Marcus 9

      Surtout pas mon ami ! On ne porte pas plainte à Satan contre lui même...


  • #84735
    le 11/01/2012 par Patry
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    En comparaison au tandem de marionnettes Obama/Sarko à l’authenticité en carton pâte, à la profondeur et à l’humour de pétomane, ces 30 minutes valent tellement mieux que tous ces discours verbeux récités sous nos cieux par des ânes corrompus qui se prennent pour des lumières parce qu’ils vénèrent " Les Chandelles " et qui finiront de toute façon par se faire foutre dehors par des peuples qui eux ont la nausée à l’idée de s’y faire mettre !

    Et s’ils nous permettent un doigt d’humour, je leur réserve le majeur de rural qui est le mien.

    Patry


  • #84736
    le 11/01/2012 par Patry
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    C’est en " commentaire " que je voulais adresser le précédent ...

    Pas très doué, pardon ...


  • #84741
    le 11/01/2012 par Thomas
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    J’ai voulu mettre cette vidéo sur un forum destiné aux jeux en ligne dans la section destinée à la politique et j’ai été censuré moins d’une journée après.

    Voici le message que j’ai reçu en privé :

    "J’ai modéré un de tes messages dans le fil "L’Iran, on en cause ici ?_ ? (#3)" pour la raison suivante : Source non fiable

    Ghainor/Rodrek"

    La répression est vraiment partout. Là j’essaye de contacter l’administrateur du forum en question pour lui demander si c’est bien normal de me voir supprimer le lien d’une vidéo sous prétexte que la "source" serait non fiable (une vidéo c’est une vidéo non ?). Je précise que je n’ai mis que le lien Dailymotion.

    http://forums.jeuxonline.info

    Voici l’adresse du forum, ne perdez pas de temps à lire la section en question, ça ne vole pas bien haut.

    De toute évidence, si vous ne crachez pas sur Ahmadinejad, vous n’avez pas votre place dans leurs "débats".


  • #84756
    le 11/01/2012 par gangan
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Una quenella !!!! internationalé !!! salam alikoum

    et c’est un Catholique royaliste qui signe ce message (pardonner les fautes je suis ni de cette culture ni de l’autre).

    magnifique !

    Une créature ne peut vaincre son Dieu. (l’empire satanique ne peut que perdre on ne gagne pas contre celui qui a inventé la victoire !!!)


  • #84777
    le 11/01/2012 par Karim
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Dans ce monde de la jungle où le plus fort écrase le plus faible, rien ne me fait plus plaisir que de voir deux leaders nationalistes authentiques œuvrer ensemble contre la pieuvre globaliste en s’appuyant sur Dieu et leur peuples respectifs . Cela nous change du médiocre tandem franco-allemand hyper matérialiste soumis au diktat des marchés financiers et des agences de notation qui instillent progressivement le chaos politique et social dans des pays de plus en plus nombreux, au Proche-Orient, en Afrique, et désormais en Europe et en Amérique. Que Merkel et Sarkozy en prennent de la graine, eux dont le seul soucis en ce moment est de se disputer le leadership européen pour au final mieux remorquer ce dernier à l’Empire décadent étasunien. Quelle honte !


  • #84810
    le 11/01/2012 par mada972
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Whaouuu !!!!!

    Bien sur on n’a pas vu ces images sur la télévision française !! par contre un journaliste qui se fait allumer en Syrie, toute le monde en parle !! étonnant, non ?


  • #84811
    le 11/01/2012 par Crozel
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Il y a moyen de mettre une sacrée quenelle à l’AFP avec la désinformation grossière qu’ils ont opéré

    http://www.youtube.com/watch?v=9Vbk...

    Faîtes tourner ces 2 vidéos. Ciblez le passage, c’est de 12mn à 15mn environ.

     

    • #85052
      le 12/01/2012 par fred_as
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      aucune vidéo de ce type sur leur site web (A.F.P).
      peut être :
      1) une manipulation d’un youtubiste ?
      2) A.F.P a retiré la vidéo en question ?

      des réponses que je n’arrive pas a avoir.
      je un respect pour le site E&R, mais recherchez avant d’envoyez


    • #85176
      le 12/01/2012 par moderateur
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Ils ont fait retirer la vidéo suite au grand nombre de protestations.


  • #84824
    le 11/01/2012 par Garfaz
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Quand je vois ce discours et ce que l’AFP en fais j’ai qu’une envie c’est de partir vivre au Venezuela... ça devient ridicule, en France les gens sont complétements lobotomisés (merci la télévision...) et ne se rende même plus compte de ce qui ce passe... j’me pose sérieusement des questions, j’ai 20 ans, j’vais avoir bac+2 avec un diplôme et un bon niveau en espagnol... Au moins là-bas j’aurais l’impression de servir à quelque chose en mettant mes connaissances au service de ce pays et de ce dirigeant...

     

    • #84854
      le 11/01/2012 par Shadowblink
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Mec, reste ici et lutte, on aura besoin de tous les cerveaux éveillés pour s’en sortir...


    • #84950
      le 12/01/2012 par tulipe
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Je préfère rester, diffuser la vérité, défendre et retrouver notre France ! si tous les gens qui ont pris conscience s’en allait, les impérialistes libérés des gêneurs en profiteraient pour accélérer en force la fin de la France et des français. L’arme fatale ! restons solidaire entre les communautés et les peuples en dépit des tentatives sournoises de nos élites d’inciter à la guerre civile en instrumentalisant, en douce contre nous, le bouc-émissaire musulman.


    • #146519
      le 04/05/2012 par Francisco
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Pauvre garçon, Chavez, le Venezuela, c’est pas le paradis que les jeunes petits cocos français se font... Va au Venezuela en tant que petit français de 20 ans, je te donne deux jours pour te faire dépouiller de toutes tes affaires et kidnapper ! Quand on ne connaît pas , on évite de se prononcer sur certains sujets, et c’est valable pour bon nombre sur ce site.


    • #146520
      le 04/05/2012 par Francisco
      Chavez reçoit Ahmadinejad

      Pauvre garçon, Chavez, le Venezuela, c’est pas le paradis que les jeunes petits cocos français se font... Va au Venezuela en tant que petit français de 20 ans, je te donne deux jours pour te faire dépouiller de toutes tes affaires et kidnapper ! Quand on ne connaît pas , on évite de se prononcer sur certains sujets, et c’est valable pour bon nombre sur ce site.


  • #84852
    le 11/01/2012 par jazzbass
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Merci ER pour ce moment de vérité de sincérité qui nous redonne foi en lutte contre le nouvel ordre mondial


  • #84853
    le 11/01/2012 par cherif
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Ils m’ont emu !!!
    Longue vie a eux.


  • #84904
    le 11/01/2012 par laurent
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    je pensais que les derniers etres humains vivaient il y a longtemps dans l’ocean des grandes plaines du nouveau continent ;je me trompais,ils vivent encore .


  • #84932
    le 12/01/2012 par danouche
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Magnifique, très beau discours de ces 2 grands hommes. Dans le même genre, Sayyed Nasrallah qui parle de Chavez comme un frère :

    http://www.youtube.com/watch?v=snwl...


  • #84943
    le 12/01/2012 par jeanpaul63
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Yes, longue vie à eux ! Des Valeurs qui méritent d’être respecter :)


  • #86662
    le 16/01/2012 par damien
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    Depuis que Malek Chebel, m’a appris que le prophète Mohammed avait une barbe à ras, un peu comme Mahmoud...

    Celui qui a une barge plus longue est souvent un imposteur et ça se vérifie.

    Il est bien Mahmoud !


  • #86950
    le 16/01/2012 par karim
    Chavez reçoit Ahmadinejad

    quand je vois cà , j’ai les larmes au yeux ;..un monde est possible, ou tous les peuples seraient enfin égaux, et qui se respecte.

    merci ER pour nous ouvrir les yeux.

    karim