Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cheminade et Dupont-Aignan chez Ruquier : 11 Septembre pour l’un, Hitler pour l’autre

Nicolas Dupont-Aignan et Jacques Cheminade étaient invités sur le plateau de l’émission On n’est pas couché le 25 mars 2017. Les inquisiteurs du politiquement correct que sont Yann Moix et Vanessa Burggraf ont donc rempli leur cahier des charges, entre mépris de classe et dérision, sous l’œil complice et narquois de Laurent Ruquier.

 

Yann Moix a d’abord vivement attaqué Nicolas Dupont-Aignan sur ses propos concernant le président hongrois Viktor Orbán, décrit comme un « dictateur » par le chroniqueur-écrivain qui effectue ici un parallèle pour le moins particulier avec le « chien d’Hitler »...

 

Nicolas Dupont-Aignan face à Yann Moix :

 

L’intervention de Nicolas Dupont-Aignan en intégralité :

 

 

Quant au passage de Jacques Cheminade, il n’aurait pu être question que de ridiculiser par l’arrogance de classe et la légèreté le discours de celui qui prône (maladroitement) la « fin de l’occupation financière », mais la chroniqueuse Vanessa Burggraf a tout de même fait pleuvoir les accusations de complotisme sur le candidat de Solidarité & Progrès.

 

L’intervention de Jacques Cheminade en intégralité :

 

Ce degré de non-sérénité dans le débat public nous indique-t-il que la caste politico-médiatique est véritablement en phase de décomposition avancée ?

Voir aussi, sur E&R :

Journaliste : pute ou chômeur ?
Lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents