Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chez Zemmour & Naulleau, Jean-Marie Le Pen s’adresse aux migrants

“Vous n’aurez droit à rien, alors restez chez vous, ou bien allez en Arabie saoudite ! ”

L’avantage, avec Zemmour & Naulleau, c’est que tous les sujets chauds ou presque sont sur la table. On dirait une engueulade du dimanche en famille entre deux beaux-frères, après un repas un peu lourd et arrosé. Les caricaturistes y verraient un beauf de droite et un beauf de gauche, chacun renvoyant à la gueule de l’autre cliché et contre-cliché.

 

Pourtant, des vérités surgissent au cours de ce petit match entre amis. La vérité sur les sujets abordés (islam, banlieues, social, socialisme, lepénisme, droite, gauche, ethnisme, juifs, quartiers, drogue, caïds, manipulation, identitaires, vivre-ensemble) serait en quelque sorte la somme de ces deux points de vue, chapeautée par une vision plus globale, plus réconciliatrice.

Le premier invité, François Kalfon (de la 10ème à la 20ème minute), conseiller régional PS, et lieutenant de Bartolone en Île-de-France, se défend bec et ongles face aux assauts de Zemmour. Naulleau essaye tant bien que mal de pondérer certains échanges houleux.

Zemmour à Kalfon, qui parle de « voile bleu blanc rouge » : «  Bleu blanc rouge c’est maréchaliste ? C’est sympa pour la Révolution française ! » Zemmour enfonce le clou : « La catastrophe des Régionales c’est ça : c’est qu’ils [les socialistes] vont perdre toutes les régions et ils vont perdre toutes les machines à arroser leurs associations clientélistes… C’est la ruine, c’est la ruine ! »

Jean-Marie Le Pen arrive à la 45ème minute (et 40 secondes). Il commence fort en hésitant devant la question «  pour qui voteriez-vous en cas de duel Marine Le Pen/Nicolas Sarkozy au second tour des présidentielles en 2017 ? » Comme à son habitude, JMLP fait admirer son sens de la formule. Sur Philippot : « Il s’est en quelque sorte exclu lui-même de mes propres sympathies. »

Regardera-t-il Des Paroles et des actes (émission boycottée par sa fille, lire à ce propos le billet dominical de Dominique Jamet, Jamet le dimanche !) : « Je regarderai l’émission de Marine Le Pen à titre professionnel. » Inversement, dans l’antiportrait de JMLP, on entend Philippot dire de lui qu’il «  appartient au passé », et Me Collard proférer un lapidaire « il m’emmerde ».

En plateau, JMLP revient sur ses procès et celui intenté à sa fille : «  Il faut bien trouver un angle pour attaquer des gens qui sont sur le plan général plutôt inattaquables. »

Naulleau tente un « pourquoi cette obsession antimusulmane », « chaque antimusulman a son musulman, chaque antisémite a son juif, vous connaissez la règle... », ce à quoi JMLP répond par sa visite sur la dalle d’Argenteuil, qui n’a pas créé d’émeute.

Le débat prend un tour politique différent quand Zemmour met sur la table la gauchisation du programme économique du FN, avec laquelle JMLP n’est pas forcément d’accord. Il avoue, sous la pression de Zemmour, que la question migratoire prime la question sociale dans son électorat.

Mais au-delà de ces analyses sociologiques des clientèles électorales, JMLP revient sur cette « guerre dont les troupes sont civiles », une guerre qui demande aux Français imagination et volonté. Et il prévient les migrants potentiels qu’avec lui, ils n’auront droit « à rien » : ni école, ni logement, ni hôpital, appliquant en cela la préférence nationale.

« Vous n’aurez droit à rien, alors restez chez vous, ou bien allez en Arabie saoudite ! »

 

 

L’association très française de la liberté d’expression et des persécutions, sur E&R :

Sur la possibilité d’une rupture nationale en France aujourd’hui,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « Vous n’aurez droit à rien, alors restez chez vous, ou bien allez en Arabie saoudite ! Ou encore en Israël, là-bas notamment l’armée est la plus morale du monde ! »


  • 2mn... C’est le maximum supportable.

    La télévision est vraiment une poubelle.


  • Ah Melun et sa zone les Rubelles propageant son multiculturalisme en promenade toute la journée dans le centre-ville, Kalfon comme El Blancos à Evry « Belle image de la ville de Melun, tu me mets quelques blancs quelques white quelques blancos, hin, hin, hin » ; je me souviens de ce couple de petits vieux accrochés l’un à l’autre bousculés par les hordes qui descendent du train en gare de Melun, et comme autre exemple de « vivre ensemble » dans le train « Paris-Melun : une étudiante violée devant des passagers dans le train »
    http://www.leparisien.fr/seine-et-m...

    C’est qui ce François Kalfon, nan mais ils sont combien les franc-macs ?
    C’est quoi ce maillage du territoire français ?
    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/art... »
    « … Les strauss-kahniens Jean-Marie Le Guen, Jean-Christophe Cambadélis, François Kalfon, Anne Hommel et Jean-Jacques Urvoas se rendent donc sans l’ami Valls chez Drouant retrouver les PDG invités par Stéphane Fouks. Antoine Frérot, le patron de Veolia, est venu avec son communicant Laurent Obadia –un intime d’Alexandre Djouhri, le mystérieux intermédiaire en cour sous la Sarkozye. Autour des nappes blanches, on trouve aussi tout le réseau policier d’Alain Bauer – son "canal historique", dit l’un d’eux : le criminologue Xavier Raufer, formé à la droite extrême, le commissaire André-Michel Ventre, le secrétaire général du syndicat Alliance Jean-Claude Delage…
    Les "frères" se saluent d’une table à l’autre : avec Philippe Guglielmi, pas moins de deux anciens grands maîtres du Grand Orient de France, que Alain Bauer a présidé de 2000 à 2003, sont du happening de Drouant. On offre des livres rares, des alcools forts millésimés. Les "anciens" de Tolbiac, les "copains d’avant", ont aussi préparé pour chacun des hôtes un reportage photo : des clichés sépia qui racontent la genèse d’une amitié "de plus de trente ans"…. »

     

    • Je connais bien le coin (Sénart) et cette ville. Cela fait 1 an et demi que j’en suis parti et j’en suis heureux ; on parle souvent du 93 ou d’autres endroits en idf connus comme étant la zone mais melun-sénart n’a rien a envier à ces coins là.
      Je me souviens avoir été témoin d’une fusillade en bas de chez moi : Après être allé me plaindre au maire, celui-ci m’a répondu que je divaguais et que c’était une petite ville tranquille.
      Inversion des valeurs, quand tu nous tiens .. .

      Naturellement la population blancos du coin (du moins ce qu’il en reste) ne bouge pas le moindre orteil car vivant dans la terreur des agressions, dégradations et représailles.


    • A propos du viol de l’étudiante , c’est un SDF qui a violé l’étudiante ...

      Mais par contre la Gare de Melun est peu fréquentable avec les roms , certain lycéens qui font n’importe quoi et cie .
      Le problème Melun est trop proche de Paris et elle récupèrent tout les cas sociaux de la proche banlieue Parisienne .
      Le PS à Melun ne vaut pas grand chose bref !


    • Je me souviens également d’un arrêt du bus à 2 stations du quartier Les Rubelles très opportun : un chauffeur de bus complice qui indique que la « vraie chance pour la fronce » peut désormais descendre la capuche sur la tête afin d’éviter un contrôle routier de police.
      J’ai vu tout ce « vivre ensemble » en moins de deux semaines de déplacement professionnel sur Melun.


  • surfer souvent sur les conséquences, c’est bien connu des faux résistants, oseront s’attaquer un jour aux causes ?
    si vraiment le pen est un danger pour la barque mondialiste, il serait pas là entrain de chanter ses mélodies.


  • Moi je suis moitié marocain moitié français de souche celte. Et je le dis, si les majorités des musulmans ne posent pas de problèmes en France, ils n’apportent pas non plus grand chose en prestige pour ce pays. Zemmour a raison sur ce point, c’est pas parce qu’ils travaillent qu’ils vivent à la française. Désolé si je heurt mais moi j’ai été élevé correctement, mon père fait sa prière mais il emmerde personne avec sa spiritualité. Il est en mode français, logiciel français, langue parfaite sans accent, cultivé, raffiné.. Beaucoup d’arabes musulmans considèrent cela comme de la traîtrise. Mais wallahi je le dis aux musulmans barbu énormément, ceux qui s’habillent à la saoudienne avec leur siwak à la bouche dans l’espace public, vous devrez rendre des comptes à Allah pour avoir offenser visuellement le peuple de France (que Allah a crée) alors qu’il vous a accueilli, parfois aimé, parfois supporté.

     

    • Entièrement d’accord avec toi camarade ! Cela s’appelle l’assimilation et c’est la seule solution viable à terme pour que la France reste la France. Pour ceux qui ne sont pas d’accord, retournez ou allez dans le pays dont vous ou votre famille sont issus.


    • "Zemmour a raison sur ce point, c’est pas parce qu’ils travaillent qu’ils vivent à la française"

      C’est quoi pour toi vivre à la française ? Tous les étrangers qui travaillent et payent les impôts doivent-ils vivre à la française ?
      Et s’ils refusent vas-tu les leur imposer de vivre à la française ? A quoi ne pas vivre à la française t’empêche de vivre ta vie ?


    • @Christoph

      Quel bon liberal vous faites ! Tant que cela ne vous gènes pas personnellement dans votre vie alors cela ne vous concerne pas ? C’est ca ? Quand comprendrez vous qu’un pays ce n’est pas un hôtel où l’on fait chacun dans son coté ce que l’on veut ? En France on vit en Français point barre, parce que l’on n’est pas chez nous, on est pas héritiers de cette terre comme le sont les autochtones ! Apres je comprends que cela soit difficile a fortiori quand les autochtones eux même cessent de plus e plus de vivre en Français c’est vrai.

      D’ailleurs il y a une chose que je ne comprendrais jamais de la part des pays du Maghreb et de l’Afrique, ils se sont soi-disant battus pour leur indépendance et ils le revendiquent, alors pourquoi a peine l’indépendance acquise ces populations se barrent voir ailleurs ?

      En France on vit en chrétien, dans la tradition et les valeurs sociales dans le réel en somme. Mais dans une France jacobine, il est vrai qu’on vit en libéral. L’immigration a servi à une chose, faire gagner les Jacobins dans leur combat acharné contre les Français. Un immigré qui aime la France doit donc se comporter en Français et non adopter l’idéologie des Jacobins. Il doit le faire même si cela le fait du tord, c’est cela aimer la France.

      En réalité quand on est totalement honnete avec soi-meme et que l’on est un français d’origine étrangère récente (je ne parle pas de l’ancêtre qui a immigré au 12ème siecle) on est meme pour la remigration et cela y compris si on est dans le lot. Par contre il ne faut pas que les immigrés soit dans cette optique et qu’à coté les Français deviennent tous des Jacobins c’est sur !


    • @dajay
      certes dieu a crée le peuple de france comme le reste de la planete, mais ce qu’ils sont devenus est autre chose.la france doit etre un ensemble de valeurs et pas seulement une apparence ou un mode de vie non réfléchis, et qui porte tord au vivre ensemble.


    • #1301363
      le 25/10/2015 par The Shoavengers à l’AFP
      Chez Zemmour & Naulleau, Jean-Marie Le Pen s’adresse aux (...)

      @ Christoph

      Vous avez répondu vous-même à vos questions. Si on est étranger, en effet, on n’est pas obligé de vivre à la Française.
      Problème, si on est étranger, on n’a pas vocation est rester obligatoirement sur le territoire. Et si on se dit par ailleurs Français sans en adopter la culture et le comportement, ça me rappelle certaines attitudes communautaires dénoncées régulièrement sur E&R.
      Est-ce que les gens sont clairs dans leur tête ?


    • Puisque votre commentaire vise à provoquer délibérément et gratuitement, alors provoqué que je me sens, je vous répondrai simplement que ce n’est pas en tapant plus fort sur les musulmans qui "ne posent pas de problèmes en France... mais qui n’apporte pas grand chose en prestige" que vous en serez plus français, cette rhétorique d’être plus royaliste que le roi pour se convaincre soi-même et être mieux accepté est classique, Zemmour excelle dans ce domaine. Le sang marocain "de souche" qui coule dans vos veines, vous en avez peut-être honte, mais il est là avec toute son histoire, et faut faire avec.

      Je suis pour ma part français d’origine algérienne, musulman pratiquant, je suis architecte, je travaille à l’autre bout du monde sur de grands projets, je pense participer à mon niveau du prestige de la France et j’en suis fière. Et au fait, je porte aussi la barbe, étrange non ?


    • Christoph la vocation de la france n est pas d être un hôtel. L objectif n’a pas à être de reproduire un monde bigarré en miniature où la composition bigarrée ne cesse de grandir...
      Il est evident que l intérêt de la france est que ses habitants soient français et poursuivent l aventure de la culture française.
      De même que si on aime réellement les cultures différentes on prend garde à ce que tous les pays appliquent ce principe sinon toutes les différences s’effacent. Faire semblant de ne pas comprendre est hallucinant...


    • @ Christoph

      C’est une question d’Unité face aux forces qui cherchent à détruire la France (dans toutes ses composantes, il ne faut pas se leurrer) !
      Si chacun tire dans son sens, on arrivera jamais à trouver la sortie !
      "Diviser pour mieux régner"...c’est toujours le même plan.


    • Pour Christoph : Oui il faut leur imposer, de grés ou de force. Sinon go home...


    • @christoph

      vivre à la manière du pays hôte permet de tisser des liens et des voies entre les peuples qui a la base partaient différents
      hors l’inverse qui ce passe actuellement créer des conflits et tension ça ta échappé ?
      visiblement le fait de vivre à la française il fut un temps dans d’autre pays sa s’appelait entre autre être colonisateur !
      tu pige ?


    • Merci pour ton commentaire.
      J’ai vécu dans un pays étranger et je faisais le maximum pour m’intégrer parce que j’ai apprécié ce pays ou j’avais choisi de m’installer.
      Une immigration pour raisons économiques est souvent faite à contre cœur car on n’a pas vraiment le choix.
      Si ce pays est méprisable car il n’a pas de vraies valeurs, qu’on y tue les enfants dans le ventre de leurs mères, qu’on y marie des homos et qu’on leur permet d’adopter des orphelins, je comprend qu’on puise ne pas vouloir en adopter les coutumes.
      Pour être respecté, il faut être respectable.
      Si on voulait vraiment que les étrangers aient envie de s’intégrer, il faudrait d’abord assainir les médias, la politique, les mœurs.


    • @Samir34
      Contrairement à ce que vous assenez, c’est vous le "bon libérale" et ce "en bon Français" que vous êtes ; c’est également vous qui êtes individualiste en vantant la qualité privée et discrète de la pratique religieuse de votre père, or c’est ce qui reste d’une "religion" dans un tel système, soit rien en terme religieux justement qui se veut sociétal par définition et extrêmement similaire dans le monothéisme, vous abondez dans le sens zemmourien qui lui à des intérêts bien compris et qui vous somme justement de vous complaire dans cet état inconséquent ou d’aller voir ailleurs..


    • @A tous ceux qui sont contre mon post

      Je savais que mon post allait provoquer des réactions, mais hélas je n’ai pas dit que la France est un hôtel. Si quelqu’un vit en France, travaille, paye ses impôts, n’est pas un criminel, respecte les lois françaises et participe à l’édifice de la France. S’il porte une barbe ou un Djelaba, mange Hallal et éduque ses enfants à la maison comme il veut tout en respectant les lois françaises, vit-il à la française ? Ce que je veux dire à travers mon post et le vivre ensemble et le respect d’autrui. Ceux qui m’attaquent à travers leurs posts c’est eux qui veulent la division. On ne peut pas imposer à quelqu’un la manière de vivre. Nous sommes différents dans notre manière de vivre et de penser, la France est notre patrie, on peut l’aimer, mais on n’est pas obligé de vivre à la française. Me suis-je fait comprendre ? Sinon définissez-moi, c’est quoi vivre à la française ?
      Cordialement


    • @toto

      Je crois que vous vous êtes trompé de commentateur... Car je n’ai pas compris le lien avec ce que j’ai dis, je n’ai pas parlé de mon pere et et le reste n’a aucun rapport !


    • Voilà le genre de commentaire que j’aime lire et qu’on ne peut trouver que sur le site d’ER. Donc merci à son auteur et merci à ER.


    • Moi je suis marocain vivant au Maroc, Dieu merci, où vivent aussi des milliers de français notamment à Casablanca. Ces français, et leurs enfants sont là pour de bons (des immigrés donc). Ils ne vivent certainement pas à la marocaine. Et nous, marocains, on s’en fout royalement qu’ils vivent à la marocaine ou pas.On n’a pas de complexe à cet égard. Ils sont là, ils sont les bienvenus sur notre territoire, ils paient leurs impôts, ils élèvent leurs enfants à la catholique, et nous, marocains musulmans, on leur fiche la paix.


    • @Caribou

      Je tiens à vous répondre meme si vvotre message ne s’adressait pas à moi.

      "cette rhétorique d’être plus royaliste que le roi pour se convaincre soi-même et être mieux accepté est classique, Zemmour excelle dans ce domaine. Le sang marocain "de souche" qui coule dans vos veines, vous en avez peut-être honte"

      Ne reportez pas sur les autres ce que vous ressentez vous-même ! Peut être que cela vous dérange mais que vous le vouliez ou non et que je le veuille ou non, j’aime la France et cela depuis tout petit, mais aussi mes parents et ma famille, ma région... Hors on m’a appris qu’aimer c’est aimer indépendamment de son sort. Je ferais tout pour ma famille, c’est comme ca, bien sur je préfère pouvoir vivre ma vie sans en sacrifier un aspect ou littéralement, mais en tout je le ferais. C’est la même chose pour mon pays (en fait si c’est le cas pour ma famille, cela implique que je le sois aussi pour mon pays).

      Apres si cela vous dérange c’est votre problème, si pour vous aimer la France c’est avoir honte de la patrie de ses ancêtres c’est vous que cela regarde mais ne prêtez pas ce sentiment aux autres merci !

      C’est pourtant pas compliqué à comprendre, si demain on me dit qu’avec une remigration massive, la France serait en position, pardonnez mon expression, d’envoyer se faire mettre le CRIF, BHL et co, je signe de suite ! Que je sois n’importe où sur Terre, je ne vois pas l’importance si je sais que la France est en ce moment redevenu elle-meme et avec toutes les élites parasites en prison ou expulsés. Quel pied cela serait de croiser Attali interdit de nationalité française dans un bar n’importe où sur Terre !


    • @Francky
      Oui il faut leur imposer, de grés ou de force. Sinon go home...

      Sais-tu que la France est occupée ? Sinon laisses-moi te dire que c’est le CRIF et la LICRA qui gouvernent. Pourquoi ne peux-tu pas les imposer de grès ou de force de quitter la France ? Vois-tu on tape toujours sur les faibles, mais pas sur les puissants. Sais-tu comment on appelle ça ? C’est Charlie Hebdo.

      Cordialement.


    • J’ai pas bien compris la voilée de bois vert sur Samir mais bon. C’est ça la france. Si tu es content d’être français tu as toujours d autres français pour venir te donner des leçons et t’emmerder...
      Pierre être respectable ça commence par s’affirmer en tant que français et d exiger le respect collectivement. Sans se demander si c’est pas normal finalement de se faire cracher à la gueule et d’attendre l’an 3000 pour faire une votation à l’unanimité et alors peut être...
      Si les francais ne disent pas là franco qu’il faut respecter la vie à la francaise cela ne simposera pas ...
      Et Il m’étonnerait que Samir se soit fait avorter et je ne suis pas sûr qu il soutienne la pratique pour les autres ...on est sur e&R pas sur fourest.com...
      Ps : Il y a aussi l avortement aux états unis et tu as pourtant une volonté farouche de devenir américain chez les immigrés.


    • @ Christoph

      Ce n’est pas que je n’ai pas aimé votre commentaire, vous avez le droit de penser ce que vous penser il n’ y a pas de problèmes. par contre, votre façon de penser fait de vous un jacobin et non un français ! Vous dites que peu importe la manière de vivre si on travaille et que l’on paie des impôts cela suffit pour faire de nous un français ! Vous vous rendez compte ? Alors qu’elle différence avec le fait d’être un anglais ou un chinois... Aucune. Cela est très pauvre de définir une nation par l’économico-social car cela dénature la réalité.

      Un algérien ne vit pas comme un Français point barre et heureusement d’ailleurs on nomme cela la diversité. En France on vit en Français, en Algérie en Algérien... point barre ! On a le droit d’être contre cela mais on est plus français à ce moment là mais un digne représentant des Lumières qui souhaite un même et unique modèle d’être humain sur Terre, débarrassé du passé et déraciné !

      A ce que je vois, la gauche a fait beaucoup de dégats dans les esprits.


    • Moi je ceci, moi je cela...

      Tu crois que t’as inventé un concept. Des années que les prédicateurs courageux se cassent la tête à dire aux musulmans que la robe c’est mieux en Arabie...

      Quant à ta généralisation à deux euros vingt, genre "les musulmans n’apportent rien." ça vaut rien et cette pensée n’engage que toi. D’accord d’ailleurs avec Caribou (on peut en effet avoir une longue barbe et pourtant malgré tout apporter énormément à ce pays.)

      D’ailleurs ça veut dire quoi vivre à la française ? Boire du vin et sortir en boîte ? Demande- donc plutôt aux Français au Maroc de vivre à la marocaine... c’est un non-sens. Argument complètement creux.


    • @AMB

      Pas mal ! certains arrivent a nier des évidences, il y a t’il des milliers-millions de français au Maroc au point changer l’aspect d’une ville marocaine qu’on l’appellerai "la petite France"
      le marocain et peut être gentil mais patriote cela m’étonnerais que ça lui plaise longtemps si tel était le cas !
      Algérie le fait de vivre a la française sur plusieurs siècle ça a "entre autre" gêné les algériens de souches et on a vu le résultat final

      si tu veut savoir ce que veut dire à la française tu va dans un village d’environ 1000 habitants en province pose tes cameras
      et tu fait la même chose dans une zone de banlieue de grande ville à forte communautés étrangères
      mais peut être là encore niera tu le contraire
      les anglais sont très fort dans ce domaine et en effet c’est "beau" à voir ce bordel...

      ps : le vignoble oui fait parti de notre culture Espagne, Portugal, Italie, France, et les pays de bières et champagnes au nord de l’Europe c’est un fait !


    • @ Samir 34

      Cela fait chaud au cœur de voir des Français tels que vous (@Dajay aussi !) s’exprimer en ces termes.

      Malheureusement, le matérialisme a fait tellement de dégâts dans les esprits qu’il est devenu très difficile de faire entendre qu’un peuple est une communauté de chair et d’esprit étroitement unis dans un équilibre savamment forgé par le temps. En détruisant cet équilibre, le matérialisme a non seulement atomisé le corps social et laissé place à un individualisme délétère où l’on ne pense qu’à la satisfaction de ses besoins matériels. Il ôte également la possibilité de repenser cette existence collective dont dépend pourtant l’existence individuelle de chacun de nous (et en l’occurrence, maintenant, notre capacité de résistance). Il est donc tristement comique de voir certains se réclamer de l’esprit critique en déroulant des analyses purement matérialistes contre le système. Ils n’ont pas compris que ce dernier gagne encore à travers eux...

      Vous faites bien de dénoncer l’idéologie jacobine comme matrice intellectuelle de la destruction de la France. Cette dernière a plus de 1500 ans d’histoire comme nation (et encore, je ne parle pas de la profondeur de ses racines celtiques qui explique l’ancienneté et l’unité de sa civilisation). Cette profondeur historique a permis très tôt (Gesta Dei per Francos) l’idéalisation (spirituelle) d’une identité réelle. L’idéologie jacobine est une excroissance cancéreuse de cette noble idée, reposant sur une fiction qui a eu pour but dès l’origine de détourner la réalité, historique et spirituelle, traditionnelle, donc, de la France pour s’approprier celle-ci afin de construire un Homme nouveau désincarné. Pas étonnant que cette méchante escroquerie serve à la perfection, aujourd’hui, le projet mondial de l’HomOGM, désincarné, déraciné, déspiritualisé.

      Mais la France reste une œuvre spirituelle et réelle. Tant qu’il y aura des Français sur cette terre immémoriale pour la faire vivre ainsi, elle vivra. C’est le principe d’une œuvre. Et bien qu’il me soit dur de voir des personnes de mon sang oublieuses de cette réalité, je suis heureuse de constater que cette identification réelle par l’esprit, qui fonde le sentiment d’appartenance à ma nation, s’exprime encore à travers des compatriotes comme vous.


    • #1302066
      le 26/10/2015 par Le comtois de l’arrière garde
      Chez Zemmour & Naulleau, Jean-Marie Le Pen s’adresse aux (...)

      @ Mostafa : est ce que tu t’en foutrais si les milliers d’immigrés français du Maroc devenaient des millions ?


    • @Samir34,

      Désolé, mais je ne comprends pas du tout la teneur de votre message à mon égard, vous me prêtez des intentions qui ne sont pas les miennes, prenez le temps de bien lire les messages avant de dégainer, sans doute serez-vous moins à coté de la plaque.
      En tout cas votre amour de la France, un peu sur-joué je dois dire, vous aura valu le prix du jury décerné par @Andrée, bravo !


  • Résumé très réducteur surtout qu’il ne tient pas ses propos. Son ton fut juste, mesuré quand on lui demande de donner son avis parmi 3 choix : il le donne. Quant à ses priorités, elles demeurent pertinentes : il faut parer au plus urgent c’est-à-dire éradiquer ce flux migratoire par un retour chez eux de ces illégaux car la plupart des immigrés ne viennent pas de pays en guerre, ceux sont essentiellement des immigrés économiques. Régler l’immigration me paraît normal, la sortie de l’euro doit être traitée après, il faut retrouver ses frontières comme une maison avec ses portes et ses fenêtres. Quand on dirige un domaine tel qu’il soit, on priorise des aspects sur d’autres donc sa réponse est pertinente. Le torrent migratoire va nous submerger puisqu’il faut déshabiller les Français de tous les acquis sociaux pour les attribuer aux nouveaux venus illégalement : il faut absolument se battre contre cette invasion cosmopolite décidée et voulue par nos mondialistes ricains, israélites, européens-dernier roue du carrosse à la remorque des usa. Il faut habituer les consciences du concept de l’homme nomade, sans frontière, sans vision juste un objet frénétique de consommation.

     

    • on ne peut pas régler l’immigration tant que on est le fauteur de trouble partout dans le monde, pour piller et mettre à feu et à sang des régions entières.


    • @lasieste

      la France a t’elle mis en feu en Éthiopie ? non ! donc les agissements au combien mauvais de nos escrocs au pouvoir ne légitime en aucun cas ce flux migratoire les deux n’étant pas liés ou beaucoup plus nuancé


    • @lasieste, non ! Les ennemis mondialistes qui ont le pouvoir font venir l’immigration dans nos pays (depuis longtemps, simplement là, ça s’accélère) ET déstabilisent d’autres régions du monde (depuis longtemps aussi, simplement là, ça s’accélère), afin que des personnes comme vous et d’autres ici y voient nécessairement un rapport de causalité. C’est différent ! On ne déduit pas un rapport de causalité de la simple observation de deux réalités cumulatives, concomitantes ou se succédant dans le temps, et qui sont autonomes l’une de l’autre (bien que provoquées dans les deux cas).

      A force de voir constamment un lien nécessaire de cause à effet qui n’est pas réellement fondé, on finit par penser comme l’oligarchie mondialiste l’exige. L’emprise de celle-ci est mentale d’abord, il ne faut pas l’oublier. Bouleverser le réel dans tous les sens pour faire accroire une autre vision du réel est sa plus grande spécialité. Son but : nous déposséder du réel en brouillant notre interprétation de ce dernier.

      Dans nos pays, son principal plan réel est de détruire nos peuples, les dissoudre (chaos) pour les recomposer autrement (homme benetton transgenre - une sorte d’HomOGM), tâche à laquelle elle s’emploie de diverses manières depuis des décennies. Voilà la triste réalité qu’il faut voir. Elle se sert maintenant de la déstabilisation qu’elle crée ailleurs d’une autre manière pour nous empêcher de voir cette réalité sombre qui s’aggrave - et à partir du moment où elle y parvient, elle nous la fait accepter.

      Il serait temps d’arrêter d’avoir une vision binaire du monde induite par le système. C’est par la véritable émancipation mentale que l’émancipation réelle sera possible.


    • @ Andrée

      Votre commentaire est bien mesuré, vous avez raison. En effet, tout ceci participe à l’alliénation du peuple, on veut bien vous faire croire n’importe quoi, du moment que vous regardez dans la mauvaise direction, ça laisse un temps de répis au système, qui joue toujours avec plusieurs coups d’avance.

      Il faut savoir se maîtriser, et raison garder, face à des évènements graves et spectaculaires, ne pas trop réagir à chaud (même si cela est difficile), mais bien enregistrer ce qu’il se passe. Laisser le temps faire son œuvre (pas vraiment le choix pour le moment), prendre de la hauteur, et analyser ces évènements dans leur chronologie, et leur timing, afin d’y déceler des liens de cause à effet (quand il y en a).
      Dans ce jeu des intérêts, des alliances improbables peuvent naître, qu’on ne pourrait pas enviseager en conservant une " vision binaire" des choses.

      Il faut, surtout, être bien renseigné sur l’adversaire je pense. Bien le connaître, c’est percevoir ses intentions, sa logique, et prévoir sa position pour le coup suivant, ou du moins, avoir une meilleure lecture des évènements " à chaud ".

      Lire les évènements, en prendre note, sans nécessairement valider leur supposée réalité, car ils sont provoqués. Il faut un manipulateur et un manipulé, pour que ce jeu obscène puisse perdurer.

      Bien à vous.


    • @ Patience

      Merci pour votre commentaire qui apporte un complément d’analyse à laquelle je souscris pleinement.

      En effet, la cohérence d’ensemble du système n’est pas seulement le résultat de forces matérielles mais aussi d’un système de pensée par lequel il nous est "donné" d’appréhender le réel et qui se manifeste en fait, fondamentalement, par une destruction du sens, qui coupe la pensée du réel.

      Comme j’ai eu l’occasion de l’écrire à propos de l’escroquerie intellectuelle du changement climatique (qui cache une dépossession réelle bien plus sombre, celle des éléments essentiels à notre vie), le système induit ainsi une fausse représentation du monde, du réel, dont il use pour construire le sien. En l’occurrence, pour accélérer les plans de ceux qui ont, grâce entre autres à cette illusion, pris le pouvoir sur les hommes et les choses (dans un sens à eux de possession réelle de l’humanité). Le problème de ce décalage de vision temporelle est qu’effectivement chaque erreur finit par générer sa propre réalité (et de même, sa correction). A ce rythme, il en émerge toujours une ou deux pour retenir l’attention de ceux qui croient y voir une parade géniale...tandis que l’œuvre suit son cours réel, par définition toujours plus rapide !

      Alors, comme vous le dites si bien, et pour éviter de leur laisser à chaque fois ce "coup d’avance", car cela commence à bien faire, il est impératif, pour notre survie à tous, d’abord de suspendre notre jugement (après avoir éteint définitivement le poste de télé) et de jeter aux orties toute pensée de système. Ensuite, de se dépouiller de toutes les croyances induites par le système. Puis, de retrouver une juste perception du réel, et par étapes, des réalités intellectuelles, humaines et historiques. Enfin seulement, par ce travail patient de raison, il sera possible de retrouver le sens réel des choses et de nous-mêmes. Le système matériel ne pourra s’effondrer que lorsqu’il n’aura plus aucune prise mentale sur nous.

      En attendant, dans cette course contre la montre, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

      Bien à vous, également.


    • Arrêter l’immigration se fait d’un claquement de doigt : interdiction de tamponner les 200 000 visas accordés tous les ans, dénonciation des textes internationaux qui l’empêcherait. Terminé.
      Clandestins : droit à rien, expulsion immédiate et systématique. En cas de tentative d’entrée en force massive, assimilation à un acte de guerre et moyens adéquats. Terminé.


  • Très content de voir recommencer une émission politique potable, avec de vraies opinions contradictoires, où ça gueule vraiment pour quelque chose.
    Zemmour et Naulleau toujours très pertinent dans leurs visions du monde respectives.


  • C’est marrant ça de toujours servir la même soupe : celle du musulman. Pourquoi ne jamais parler des inuits ?!. Car ce sont eux, qui, aujourd’hui, gourvernent (soumettent) la France !!.
    Comme l’a dit Soral, nous autres musulmans, sommes au sous sol (pour ne pas dire aux chiottes) et l’attention est toujours braquée sur nous. Trop fort ces sionistes (qui occupent toutes les bonnes pièces de la maison) et pôvres "gaulois" relégués dans la remise au fond du jardin de sa propre propriété. Et le méchant c’est celui qui est enfermé au sous sol.... Chapeau.


  • Selon la vision traditionnelle des sages chinois l’univers est constitué du ciel, de la terre et de l’homme. Que l’homme est faible quand il est incapable d’harmoniser son énergie avec celles du ciel et de la terre. La maladie et le désordre se répandent. La capacité à harmoniser les énergies repose sur la maîtrise de l’esprit. Or il apparaît que les petits esprits qui se prennent pour des grands esprits, des grands penseurs capables de refaire le monde sont, pour notre plus grand malheur, l’espèce la plus répandue dans l’univers médiatico-politique français. Le déséquilibre dont souffre notre pays a tout d’un excès d’énergie du ciel (yang) et d’une insuffisance d’énergie de la terre (yin). Résultat : un chaos en voie de généralisation, une confusion générale. Le débat est à l’image de la situation actuelle : une absence totale de maîtrise. Pire même, une incapacité à empêcher l’émergence d’un ordre plus naturel loin des dogmes fumeux agités par les hommes les uns contre les autres. La meneuse du jeu, supposée plus yin, plus concrète, plus froide, s’avère bien incapable de canaliser ces énergies. C’est probablement dû au fait qu’elle est alignée complètement sur le genre unique fondé sur l’oubli d’une partie de la réalité de l’homme, le yin. Il est urgent de trouver celui ou celle qui aura la capacité à rétablir l’harmonie des énergies en imposant un sens des réalités concrètes. J’ose penser que Marine le Pen a les qualités nécessaires pour ramener le pays à ses propres réalités. Elle me paraît forte et équilibrée : elle a prouvé sa capacité à dominer même son propre père, et à faire prévaloir des actes sur des paroles. Il faut miser sur elle et la soutenir. On voit bien qu’elle est indispensable : en son absence le débat entre les petits esprits a dû être annulé.C’est bien l’aveu qu’elle est devenue indispensable et centrale dans la gestion de notre pays.


  • Le Pen a commis une erreur : il a passé la main à sa fille en 2011, croyant sans doute avoir fait son temps : il a sous-estimé ses capacités de résistance, car il est évident que sa lucidité est intacte .

     

    • Intacte ok peut-être, mais comment expliquer que JMLP défend un programme libéral, alors que manifestement, c’est anti-national ?
      Parce que les libéraux ils le veulent le TTIP, et le TTIP c’est la nation qui part en fumée ?
      Apparemment vous êtes fasciné par l’homme, mais pas par ce qu’il sort de sa bouche.


  • Bonjour, bonsoir
    On parle déja des élections de 2017. Où en est Rec Nat aujourd’hui !?
    Pouvons nous attendre cette formation comme challenger dans ces futurs élection ?
    Pour que le vrai changement arrive enfin.
    En vous remercient ,
    Mel Bordeaux

     

    • Sur Quenel+, va voir la video du bal des quenelles. Alain Soral et Dieudo abordent en éclair le pourquoi il y a un peu de mou dans les délais de mise en place.

      Ca se construit petit à petit visiblement, cependant considère le système politique en place comme un système immunitaire : il lâche ses anticorps un par un face à un nouveau virus. Si ces anticorps n’agissent pas il mute son adn pour en produire de nouveaux...
      S’il n’arrive pas à produire des anticorps efficaces, cela tourne en septicémie ou en cancer. Or précisément, autrefois c’était le FN, aujourd’hui c’est recnat qui est perçu comme un cancer par le système.

      Le FN c’est bon ils ont trouvé les anticorps, c’est vacciné, comme la varicelle, on aura des symptômes, un zona, mais on en mourra pas. Par contre recnat, là ils ont du mal à muter l’adn ^^ .

      Mais patience, 2017 ca devrait passer.


    • J’admire votre optimisme. Rec Nat fera 1% avec de la chance. Rec Nat est une illusion.
      Le vrai changement ne se fera pas par les urnes.


  • @Medhi.........." pour ceux qui ne sont pas d’accord, retournez dans le pays dont vous et votre famille êtes issus " ( et non sont issus ).......dit d’une façon si péremptoire que d’ici demain, une bonne partie de ces gens qui ne sont pas d’accord avec toi, devrait avoir vidé les lieux...et ne pas oublier, l’amour d’un pays ( la France en l’occurrence ) c’est avant tout une maîtrise relative de sa langue... ;)


  • Quel grand humoriste ce Tanguy Pastureau !


  • Rappel à MrJoffrin : je le cite de mémoire"il faut éviter les concentrations de migrants..pour que l’intégration (de la République) puisse être réalisée..."
    Voilà 40 ans que la République a concentré les migrants à raison d’une moyenne de 200 000/an dans des zones urbaines ou péri urbaines devenues des zones de non droit,la République de Mr Joffrin qu’il qualifie de "société ouverte" aspire (la théorie de l’appel d’air cher à JMLP) pour mieux concentrer,...
    Ce sieur est pitoyable...


  • Zemmour me rend malade, alias le borgne des analystes auquel on donne trop de temps de parole et d’importance.
    Ce gars ne fait que cracher sur les banlieues mais il a jamais mit un seul pied la-bas. Tu l’ecoutes chaque banlieue regorge d’anti-français, délinquants et islamistes de drogue.
    Vous etes serieux ?

    A force de mépriser ces gens vivants dans les banlieues, même ceux qui respectent la France il tombe dans le radicalisme. Peu importe finalement qu’il y a des gens non correspondants à sa vision des banlieues, le gars s’en fiche. Zemmour trouvera toujours le moyen de mettre l’accent sur leur incompatibilité avec le pays.
    Zemmour met l’huile sur le feu et son seul souci c’est d’en mettre chaque jour un peu plus.

    Il ne correspond en rien aux lignes d’ER car pour lui c’est NIET il n’y pas de possibilité de "réconciliation". On sait tout ici qui sont les responsables de l’immigration en France et pourquoi ils agissent ainsi. Zemmour n’est qu’un roquet qui aboit pendant que la caravane passe.
    Il sert à rien. Il servirait à quelque chose s’il allait au bout de ses analyses sans omettre les sujets qui le mettraient automatiquement sur la touche car il est sponsorisé par ces mêmes ordures qui ont mit le pays KO.

     

    • Au stade où en est la France , je crois qu’il est loin d’exagérer , ce n’est pas
      la peine de se mettre de la peau de sausse sur les yeux , c’est d’une gravité
      à hurler , désolé de vous contrarier .

      Notre pays est détruit tout simplement , alors pas de surenchère à l’encontre de Zemmour ,
      il est dans le vrai , rien ne sert de nier , si ne n’est de ne pas arrêter cette catastrophe .

      La différence avec vous , c’est que vous en avez rien à foutre de la France !


  • Naulleau est un pure gauchiste , détestable , il n’y a que Zemmour qui tient
    la route sauf qu’il est à la droite de la droite mais pas FN , il pense que JMLP
    est près de son bord politique sauf qu’il n’a pas compris la stratégie politique
    de MLP qui a avec Philippot recentrer le débat ,( eux disent gauchiser le parti)
    personnellement je trouve que c’est adroit de sa part .
    La stratègie est la bonne..... !

    Par contre ce Joffrin un ultra gauchiste qui défend toutes les vieilles lunes
    des socialo-communistes , il est détestable , il fait parti des nuisibles pour
    la France . Bravo à Zemmour de l’avoir remis en place , c’était bien mérité !

    PS : J’oubliais Joffrin copain de BHL et Fourest , c’est le pire du pire ?


  • Insupportable la présentatrice qui interrompt Zemmour pour donner sa propre opinion, sans rien argumenter. Qu’elle se taise si elle n’a pas le temps ou les moyens d’argumenter.


  • Ma question est la suivante :

    Est-ce qu’avec le déferlement migratoire actuel et le raidissement islamique qu’on constate chez les jeunes depuis plusieurs années la ligne E&R peut encore tenir ?

    Autrement dit, y a-t-il encore de la place pour la France éternelle ( celle de de Gaulle) dans la France Black, Blanc, Beur ?

     

  • concernant le passage de JMLP...quel dommage qu’il ait fait le mauvais choix en matière économique, Reaganien dans les années 80, il n’a visiblement pas progressé sur le sujet ( on se rappelle des efforts d’AS pour tenter d’infléchir cette ligne désastreuse )...cette ankylose aura à mon humble avis coûté assez cher en terme de temps perdu et pendant ce temps Maastricht, puis Lisbonne..etc..JMLP ne sait-il pas que beaucoup de Communistes Français sincères et patriotes ont fait le choix de porter leurs voix désespérées sur le FN, suite à la liquidation des oripeaux du PCF, la trahison du Programme Commun et l’éviction de Georges Marchais ?...il est vrai que sa hantise ( très déplacée à l’époque déjà, où le Monde penchait dangereusement vers un tropisme libéral ) a toujours été le Bolchévisme/Stalinisme, comme si une quelconque importation de ce funeste modèle en France eût été possible ou même seulement envisageable, c’est ridicule, et aussi dramatique car ceci a plombé une alliance plus précoce des patriotes de tous horizons sur un modèle CNR qui aurait pu contrecarrer ( ou retarder à tout le moins ) les funestes avancées de l’agenda mondialiste depuis deux bonnes décennies !...sur Bruno Gollnisch je l’ai trouvé aussi un peu cavalier, en effet quand on a dans ses troupes un " grognard " de cette qualité, on ne se prive pas de cette fidélité y compris sur un plan national, je rejoins en celà l’analyse développée par Soral dans l’entretien " Soral répond ", et qui mettait l’accent sur le fait que la fidélité, l’estime et ce qui peut en découler se comprennent dans la réciprocité, hors l’on voit dans cette video monsieur Le Pen donner du " Bitru " assez méprisant pour expliquer le choix d’avoir préempté MLP plutôt qu’un Gollnisch...il l’explique en disant aussi avoir suivi ce courant mondialiste de féminisation du Pouvoir, on verra si cette stratégie paie et surtout ce qui en sera fait après...par ailleurs il fustige les responsables politiques pour leur irresponsabilité si j’ose dire dans le traitement laxiste de l’immigration dérégulée depuis plusieurs décennies, mais monsieur Le Pen, ces gens-là ne peuvent régler cette folie migratoire puisqu’ils ne le veulent pas, ils en sont même les criminels instigateurs !...j’ai trouvé sa prestation faiblarde .

     

    • Absolument d’accord, il m’a beaucoup déçu aussi, je les ai tous trouvés bien pathétique et incompétent, ils mélangent tout, ils voudraient des solutions sur les conséquences mais ne comprennent rien aux causes, aucun n’est fichu de prendre un peu de hauteur..


    • #1301997
      le 26/10/2015 par nikolaïevitch-oulianov.com
      Chez Zemmour & Naulleau, Jean-Marie Le Pen s’adresse aux (...)

      Quand on le titille sur le programme économique et sur la sortie de l’union, il m’a déçu,
      Si c’est pour faire du libéralisme chimiquement pur, on n’a pas besoin du FN.
      Droit dans ses bottes le Jean-Ma.
      Ensuite il est assez obscur sur le comment sortir de l’UE.
      Déçu, mais pas meurtri car je connais trop la politicaillerie pour m’illusionner, la saga m’avait déjà un peu saoulé.
      Je pense qu’il est temps d’aller se reposer, il a déjà fait énormément de boulot.
      Dommage pour Bruno Gollnisch, c’est plutôt lui que j’aurais vu aux commandes.


  • Gonflé d’égo, JMLP est visiblement dépassé par les circonstances.
    Zemmour semble le manipuler grossièrement par la séduction
    et se réjouir du sabordage de la flotte.
    Je ne comprend pas le positionnement économique de JMLP
    qui s’était nettement détourné du libéralisme dès les années 90
    (bien avant l’arrivée de Soral et Philippot).
    Je croyais qu’ER trouvait la ligne économique du front remarquable…
    avec Jean-Marie, on est loin du compte.
    Il serait temps qu’ER cesse de boycotter les interviews de Marine et Philippot
    car leurs analyses sont beaucoup plus abouties
    que les sempiternelles antiennes du grand-père.


  • De toutes façons nous sommes plus en France nous sommes une annexe d’Israel . Ce pays n’a jamais été dirigé par des musulmans et comme dit A.Soral il n’y a pas de directeurs d’universités musulmans,il n’y a pas d’équivalent du CRIF musulman etc etc ... !! Ce que Zemmour oublie de dire que c’est sa communauté qui est au sommet de l’état et qui fait entrer toute la misère du monde en Europe et en France !!

     

  • C’est bien beau ce discours que JMLP tiens depuis tant d’années, mais concrètement comment compte il faire pour contrôler ces flux migratoires alors que la France ne possède plus sa souveraineté des lors qu’elle se trouve soumise aux traites de l’Union Européenne : elle doit obéir aux quotas immigrationnels européen. JMLP ne va jamais au fond du problème pour promouvoir la sortie de la France de l’UE.

     

  • L J :"Vous voulez mettre des barbelés" !? EZ"ça ne me gêne pas" ! Comme en Israel !


  • Le débat avec JM.Le Pen sur ce qu’on pourrait penser de l’interprétation de certaines phrases qui ont choqué le monde de Pierre Bergé du point de vue des droits de l’homme si ma grand mère en avait est complètement stérile, j’ai décroché au bout d’une minute. II ne devrait pas se prêter à ces niaiseries.
    Par contre j’ai bien aimé quand Zemmour dégomme le vrp PS.


  • Vous savez pourquoi Zemmour est au centre de l’attention générale et ne risquera jamais le licenciement ? Parce qu’il berce les Francais d’histoires à dormir debout, sans jamais décrire le mécanisme implacable des forces productrices de l’Histoire ! Expliquer la première guerre mondiale ou la révolution française comme il le fait ne risque pas d’éveiller les consciences , n’est ce pas ?
    Et comme il est d’origine maghrébine, il se sent obligé de surjouer le rôle de patriote français, peut-être qu’il regrette de n’être pas né breton ou avec une particule ? Grâce à lui, le Pékin se sent intelligent et cultivé, un peu dissident sur les bords...il est d’une reconnaissance sans bornes pour son idole car ce dernier entretient l’illusion d’un changement possible par les urnes ; on pourrait donc revenir aux temps heureux sans avoir à quitter son confort matériel ou à se coltiner des vérités dérangeantes pour son confort intellectuel...

    Je ne jette pas la pierre à Zemmour. Peut-être croit-il ce qu’il dit, peut-être aime-t-il sincèrement la France, mais s’il méconnaît à ce point le ressort profond et les déterminismes qui font l’histoire, alors il est incompétent et nuisible à cause qu’il prétend servir...


  • #1301733

    JM LE PEN : " Il faut que La FRANCE retrouve sa souveraineté , il faut pour cela sortir de l’Europe ,sortir de l’euro , …nous sommes en guerre ... " tiens tiens , pile poil le programme de l’UPR , sortir de l’UE par l’article 50 , de l’euro et de l’OTAN par l’article 13 du TAN pour ne plus participer aux guerre illégales !

     

    • Le FN le dit depuis le début, Asselineau veut se différencier dans l’espace poltique en disant que le Fn ne veut pas sortir de l’euro, ni de l’OTAN alors que Marine le pen le veut (la preuve Jean Marie est contre ca puisqu’il voudrait que le Fn change de position (ne parle pas de sorti de l’euro) pour gagner des électeurs. Asselineau a juste un égaux surdimensionné, et c’est dommage parce que ces analyses sont très intéressantes notamment sur la politique étrangère des Etats unis, mais sa place et au FN en tant que conseiller politique.


  • A 30’15 Perben : "Qui fait le droit en France ?"

    - Heu le sionisme ???

    C’est la bonne réponse... ?


  • On sent très clairement, à travers ses regards et sa façon de s’adresser à lui, que Zemmour n’a pas JMLP en antipathie, au contraire. Quant à Naulleau, il choisit plutôt la froideur mais au fil de l’interview, le masque tombe et au final, mine de rien, les 2 se rangent de son côté. Les arguments, le charisme et l’humour de Jean-Marie sont implacables. C’est le meilleur, qu’on se le dise.


  • JMLP aurait du ajouter que les immigrés (majoritairement musulmans) qui veulent venir en France ne seraient pas heureux pour des raisons d’adaptation puisque la loi de la République est différente voir opposé à la loi islamique et religieuse en général.


  • Laurent Joffrin ........ il existe encore lui qui a tout faux depuis 40 ans avec son torche c.. de journal


  • Zemmour Président !!!

     

    • Et qui serait son premier ministre ?


    • mouais !! je préfère encore, et de loin jean Marie LP que ce faux-jeton de Zemmour, souvent et surtout sur certain sujet il a la logique d’un escargot voulant s’accoupler... mais comme c’est qqn d’assez malin il attire certain "fan", faut avouer il sait bien jouir de la langue de Molière, ce qui est rare surtout chez nos "bien aimés" représentant... sinon c’est clair que la France n’a pas les moyens ni les conditions pour accueillir qui que ce soit, mais d’un côté fallait pas jouer les larbins et bombarder dans le tas (pour des guerres "humanitaire" dit-il)... alors c’est un peu mériter, même un peu pour le peuple, puisque il est coupable par soumission ou bien par ignorance, alors qu’il encore les moyens de bien s’informer !


    • ... vérifier


  • #1302521
    le 27/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
    Chez Zemmour & Naulleau, Jean-Marie Le Pen s’adresse aux (...)

    A 1h 15 le député Razzy Hammadi PS nous fait une leçon de bienséance...
    Et la il n’y a plus de bienséance monsieur...
    https://www.youtube.com/watch?v=JdU...
    C’est certainement pour ce genre de chose que le menhir doit revenir !
    Et que quoi qu’il se passe je voterais FN...
    (tant qu’il n’y a pas mieux)


  • à 1h03:30 question d’Éric Naulleau à Jean-Marie Lepen.
    - > "Est-ce que votre fille, une fois arrivé au pouvoir, ne serait pas obligé de jouer le même rôle que Syriza ?"
    Cette séquence démontre, que si les enjeux ne sont pas clairement énoncés dès le départ, la trahison devient inéluctable.


Afficher les commentaires suivants