Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Christian Estrosi dénonce un "lynchage médiatique" contre le professeur Raoult

La presse française mainstream, vent debout contre le Pr Raout, devra s’expliquer un jour quand la crise du coronavirus deviendra le scandale du coronavirus, comme on a eu le scandale du sang contaminé, le scandale du distilbène, le scandale de l’hormone de croissance, le scandale du Mediator, le scandale de l’Association pour la recherche contre le cancer (avec l’ordure Crozemarie), le scandale de l’amiante...

Cette presse corrompue, mensongère, littéralement vendue à l’ennemi des peuples, ce pack de multinationales qui font passer leurs intérêts avant la santé publique, devra elle aussi rendre des comptes pour avoir joué la psychose et le sacrifice conscient de milliers de nos compatriotes, uniquement dans le but d’offrir de nouveaux débouchés au Big Pharma.

Cette presse était déjà idéologiquement et moralement pourrie, on le savait. Aujourd’hui, on sait qu’elle peut être dangereuse, voire meurtrière.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Touchez pas au Raoult. Fervent défenseur du désormais très médiatique, mais aussi controversé, professeur Didier Raoult, Christian Estrosi a une nouvelle fois pris le parti du spécialiste marseillais.

 

Invité ce vendredi [22 mai 2020] matin sur BFMTV, le maire de Nice a même estimé que le directeur de l’IHU de Marseille était victime d’un « lynchage médiatique », qu’il a dénoncé.

 

 

Saluant les travaux de celui qui, d’après lui, est « le plus grand chercheur » de France, Christian Estrosi est donc monté au front contre ceux qui mettent en doute l’efficacité de l’hydroxychloroquine.

[...]

« Parfaite ou imparfaite, il y avait une solution, a notamment estimé l’élu, qui a bénéficié de ce traitement alors qu’il était touché par le Covid-19. Je ne comprends pas pourquoi on s’est livré à cette espèce de lynchage médiatique de quelqu’un qui travaille, de quelqu’un qui ne veut pas se mêler de tous ces débats, de quelqu’un qui, au lieu de passer son temps à être un commentateur sur les plateaux de télévision, préfère se consacrer à ses patients ».

[...]

L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy critique un « monde scientifique » davantage constitué de « commentateurs que d’acteurs », d’après lui.

« Je ne les vois pas enfermés du matin au soir dans leurs laboratoires, mais je les vois surtout occuper tous les plateaux de télévision. […] Je suis plus derrière ceux qui agissent que ceux qui commentent », a-t-il conclu.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

 

Le passage d’Estrosi en entier sur BFMTV :

La direction de la Santé devra s’expliquer :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Malgré son sionisme intégral et ses rapports avec le Mossad, Estrosi aurait-il eu une lueur dans les ténèbres qui se sont emparés de lui ? Est-ce à l’approche de la Pentecôte ou à la fin du Ramadan, que le champion de motocyclette aurait retrouvé la lumière ? Plus simplement Nice est prêt de Marseille. Alors une solidarité régionale et provinciale face aux oukases parisiennes ?

     

  • Estrosi "ne comprend pas" pourquoi ce lynchage médiatique ! Fais un effort trozizi tu sais très bien pourquoi ! ou tu n’as pas le courage de dénoncer ou donner une explication ! Où alors t’es une andouille ! Labos, vaccin, lobby, corruption t’as entendu parler ?


  • y a pas que des cons dans cette communauté de merde avec des serpillères à leur service ...


  • ce matin les greluches au QI de méduse de télématin ont sonné la charge contre Raoult ( jamais interrogé sur ces chaînes d’ encoprésiques ) avec une étude british qui conforte ce que le prof a toujours dit : donner de la chloroquine à un sub-claquant est inutile et dangereux ( mieux vaut le Rivotril dixit Salomon...) confirmé par mon chirurgien : "pas de traitement aux plus de 70 ans" , clair et net, brut de décoffrage macronique...

     

  • Il ne veut pas rater le train .

     

  • Même si Macron ou Soros, disaient que le ciel est bleu, et bien je dirait qu’ils ont raison.

     

  • Pendant ce temps-là France infos depuis ce matin, avec une étude anglaise raconte que la cloroquine et le traitement du prof Raoult, est extrêmement dangereux. Les ordures.


  • L’étude récemment sortie dans le Lancet sur 96 000 malades montrant une augmentation de 35% de mortalité en plus chez ceux qui utilisent le protocole Raoult risque de mettre à mal ce traitement.

     

  • Si Estrosi le soumis défend le Pr Raoult c’est qu’il sait que ses maitres lui en donne l’autorisation.
    Si le CRIF avait dit que la Chloroquine était "antisémite", il lui aurait craché a la gueule comme tout les autres.
    Il y a de la part de la communauté de lumière une ambiguïté calculée concernant le Pr Raoult , toujours dans une optique de récupération et de jouer sur tout les tableaux , un coup on attaque, un coup fait semblant de compatir , mais dans les 2 camps c’est toujours eux qui donnent le "la"
    Probablement parce qu’ils ont compris qu’on n’attaque pas sans éveiller de soupons une personne qui respire autant l’honnêteté et la bienveillance que le Pr Raoult,
    et le petit " journaliste" goy tout autant soumis, ne sait même plus ce qu’il doit dire pour plaire à son maitre qui le manipule comme un pantin au gré de ses intérêts.

    Estrosi est tout sauf un rebelle, et n’a rien absolument rien d’un chevalier blanc , bien au contraire .

     

  • Christian Estrosi tente de se rattraper aux branches. Un danger pour lui se profile à l’horizon. Il a bien sûr raison sur le professeur Raoult, mais quel allié encombrant ! Les attentats de Nice n’ont jamais vraiment été éclaircis.
    Et, c’est un détail certes, mais monsieur Estrosi n’a aucune compétence particulière pour prétendre imposer le port d’un masque à ses administrés.
    Le masque est un empêcheur de respirer correctement et un petit bouillon de culture collé sur le nez, en plus de donner l’air d’un singe à l’être humain, et de cacher à la vue du public les jolies femmes, les jeunes hommes, les gentils enfants, et les sourires si propres à l’être humain. Idem pour la "distanciation sociale" qui est un concept franchement inhumain, qui autorise actuellement tout un chacun à montrer impolitesse, voire grossièreté à son prochain.
    Si le masque est optionnel dans les supermarchés, c’est parce qu’il est pollué et polluant. La merveilleuse peau du visage et des mains a une capacité d’auto-nettoiement, de respiration et d’auto-protection autrement efficace.


  • Pour le coup, Estrosi remonte dans mon estime... Quoiqu’il doit sa guérison au Professeur Raoult, il ne peut le descendre...


  • L’affaire du sang contaminé a accouché d’une souris judiciairement.
    Et on a retrouvé Fabius dans un gouvernement qques années plus tard.

    > Il ne se passera rien.

    La pourriture et la vermine ont de beaux jours devant elles en France ...


  • Tout le monde aura compris le lynchage mérdiatique de cette chaine d’info mondialiste puante qu’est BFMWC . Je pense qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un guignol nommé Estrosi pour s’en rendre compte .
    Comment peut - t- on sera aussi naïf lorsqu’on a face à face un serviteur diplômé en science international contre des marchands de propagande escrocs ?


  • Ce que dit Estrosi rappelle à quel point La reelection de TRUMP est vitale pour les souverainistes en europe comme aux usa et mortifere pour les euro-sino-mondialistes . mais il n’est pas honnete quand il parle d’erreurs commises par tous les gouv depuis 20 ans il ne s’agit pas d’erreurs ,ils ne se sont pas trompés mais ont fait des choix délibérés dictés par le le taux de profit , l’enrichissement personnel au détriment de l’interet general et du pays


  • Des actionnaires du labo GILEAD sont aussi actionnaires de BFM !!!

     

  • Le prof de la canebière sert la communauté illuminée, sinon on ne le verrait pas à la télé toutes les 5’. C’est une polémique entre membres du likoud rien de plus, le traitement existe depuis 15 ans contre les virus à couronne mais ici l’OTAN a juste décidé de laisser les gens sans soins.

    On peut encore lire les panneaux où il est écrit texto de rester chez soi si on a les symptômes pour ne surtout pas réveiller les personnels hospitaliers pendant la sieste (il y a même des affiches couleur appelant à les aider : à nous tuer ?!). Pourquoi ? Les vieux étant les seuls à encore se rendre aux urnes même en pleine épidémie ? Car les élections sont truquées :donc plus besoin de veautants.

    Et en plus ici les gens sont tellement soumis qu’être couchés par terre ne leur suffit plus, ils en sont à creuser des latrines pour ne surtout pas déplaire à leurs maîtres, ils sont même heureux de mourir dans d’atroces souffrances.

    nb : En regardant l’émission d’A.Cossette, je me suis aperçu qu’effectivement avec les masques probablement contaminés qu’ils envoient, il y a une feuille précisant qu’aucun masque ne saurait protéger de ce virus .

     

  • #2469014
    le 23/05/2020 par à bas les masques, à bas la FM !
    Christian Estrosi dénonce un "lynchage médiatique" contre le professeur (...)

    Quel pourri... il assure ses arrières... je l’ai pas vu monter au créneau quand c’était le moment.
    Tous des baltringues corrompus, "liés par le sang" à leurs Frères de loge !

    Elles sont où les vidéos de l’attentat de Nice, Estrosi ? Faudra répondre.

     

  • Estrosi, pour qui je n’ai aucune sympathie, dit du bien du professeur Raoult et par conséquent je ne peux me payer le luxe de critiquer le maire de Nice puisque je le rejoins au moins sur ce point, c’est dire à quel point la France est en pleine déliquescence et en pleine confusion des genres.


  • Etrange comme BFM et Estrosi défendent le soldat Raoult d’un seul coup. Les sionistes veulent récupérer le professeur ?

    En tout cas à l’instant sur BFM TV ils ont dit que Raoult avait rejoint le mouvement de Onfray "Front Populaire"... Quelque chose se passe... récupération parce qu’il ne faut pas que cette énorme affaire de Santé publique n’éclabousse la communauté belge ?


  • Il ne lui reste plus qu’à divorcer pour être complètement cohérent.


  • Camarades de E&R

    Comment se fait-il qu’il ose défendre Raoult. ?

    Est-ce une guerre entre nationaux-sionistes et socios-sionistes ?

    Ne varietur

    Lavrov.

     

  • Estrozizi remonte d’un poil dans mon estime

     

    • Naïf ! Pauvre naïf. Mais justement ces gens là comptent sur vous...


    • #2469507
      le 24/05/2020 par M’en bati sieu nissart et français
      Christian Estrosi dénonce un "lynchage médiatique" contre le professeur (...)

      Escrosi de son surnom , sifflé par les nissarts dont nous faisons partis , à la fête de la musique , responsable de l’insécurité ( calculé ? ) lors de l’attentat sur la prom , qui à toujours refusé la venue de Dieudo , soutien inconditionnel d’Israël , que personne ne souhaite dans notre belle région mise sous surveillance vidéo H24 , ne vois là comme bon opportuniste qu’ils sont tous , qu’une manœuvre électorale .
      Son compère Ciotti , ne vaut pas mieux .
      Alors il fait semblant de pas comprendre l’acharnement médiatique ( c’est même étonnant ) pour nous faire croire qu’ils est du coté des Nissarts , mais l’aïoli ne prend plus depuis qu’il a porté la kippa .


  • Estrozizi qui parle de lynchage, lui qui a participé à celui contre Dieudonné !
    C’est à peu près comme Macroûte qui se plaint se l’état profond quant il en est l’émanation.


  • L’embêtant est que c’est le sioniste Estrosi qui prend la défense du Pr Raoult. Ça c’est plus que gênant.


  • Estrosi contre Estrosi :
    "Je ne les vois pas enfermés du matin au soir dans leurs laboratoires, mais je les vois surtout occuper tous les plateaux de télévision. […] Je suis plus derrière ceux qui agissent que ceux qui commentent "
    Pour qui sait lire attentivement, cela signifie que M Estrosi passe, lui, son temps à voir les mauvais scientifiques sur les plateaux de télé ; et nous on ne voit pas en quoi cela ferait de lui l’homme d’action qu’il prétend être

     

  • La prise de position de ce guignol a l’air plutôt simple à mes yeux.
    Il est en ballotage favorable pour les élections municipales à Nice (47% au premier tour) et ayant très bien compris que les Français soutenaient le Pr RAOULT, pas la peine de sortir de polytechnique pour comprendre son rangement derrière le protocole dont il a bénéficié. Très bizarrement, cette sortie coïncide à quelques jours près avec l’aval pour la tenue du 2nd tour des municipales.

    Tout le reste, il s’en fout probablement comme de sa première chemise.
    Lire ici qu’il remonte dans l’estime de certains est risible et E & R a encore beaucoup de boulot... malheureusement


  • " on s’est livré " et non " on s’est livrés " : le maire de Nice ne sait pas écrire.

     

  • Estrosi il en a pris je crois de la chloroquine. Ça serait pas très fair play d’être contre. Pourquoi lui et pas les autres. Là il se couvre. Le cul entre deux chaises, un vrai acrobate cet estrozizi.


  • Aujourd’hui , le lynchage total médiatique est ouvertement déclaré sur ordre des politiques , eux même couchés devant big pharma ( suppôts de qui l’on sait ) : le professeur peut faire ses valises ! ( il devait le pressentir , puisqu’il a laissé entendre être invité à bosser pour le plus prestigieux labo chinois ) - la boucle est bouclée -
    la porte est ouverte aux futurs vaccins ...qu’ils n’ont pas encore trouvé , Ça ne saurait tarder ! ( le pognon ainsi généré reviendra aux mêmes , com’d’hab ) ouf ! Ils ont eu chaud quand même !

     

  • Si il n’y avait que ça qu’il ne comprenait pas...


  • Le débat est clos Véran a tranché sur la base d’études étrangères.. La prescription de l’ hydrocychloroquine doit être revue sous 48 heures, pendant le W.E de préférence quand tout le monde regarde ailleurs.. Jeanne au secours !
    https://www.rtl.fr/actu/politique/c...

     

    • Vous avez raison, cet extrait de Douste-Blazy est bien plus intéressant à tout point de vue et compléterait à merveille le dossier Covid19.

      Car l’on a la confirmation que l’on s’éloigne de la science pour la finance.


    • véran ne tient aucun compte des conclusions et des données d’analyse d’un Professeur en médecine ; épidémiologiste de portée internationalement reconnue ; directeur et praticien expérimenté du centre hospitalo-universitaire de Marseille, spécialisé dans la gestion des épidémies, qui affiche 4 fois moins de morts qu’en région parisienne. véran déclenche une interdiction du protocole de soin précoce du-dit Professeur, sur la base d’une publication anglaise qui parle une fois de plus du remède appliqué en fin de traitement plutôt qu’au début. Cherchez l’erreur, ou plutôt la trahison, la volonté délibérée de nuire. Nous sommes entre les griffes de criminels.


  • Suivez "Lancet" - "Elsevier"- "Blackrock"... Avec un petit crochet par "BIMC", sur le point de sortir "un vaccin COVID19"...


  • BHL et Attali ont soutenu Raoult eu aussi.
    Raoult est un partisan convaincu de Karl Popper, de même que Soros.
    Cette affaire de Covid, comme Raoult ne permet d’être binaire : virus mortel/ y’a rien ou superRaoult/ bague à tête de mort.
    Cette affaire invite surtout à rester prudent.

     

  • Alors là cela relève de la gymnastique mentale ! Donc cela va faire 70 ans que les médecins prescrivent du poison à leurs patients ? La Chloroquine aurait fait des millions de morts en Afrique si on suit leur logique, on a clairement affaire à des cerveaux malade pour le coup.


  • Le regard pervers et vicié de cette mauvaise herbe et absolument intolérable.


  • Soutien encombrant !



  • Cette presse était déjà idéologiquement et moralement pourrie, on le savait. Aujourd’hui, on sait qu’elle peut être dangereuse, voire meurtrière.



    C’est exactement la même chose avec ceux que le veau d’électeur, persiste à placer au pouvoir. Puisqu’ils sont au même service des corrupteurs de la presse. Mais qui dénoncera cela ? Qui attirera l’attention des imbéciles qui veautent encore, pour ensuite gémir tout le quinquennat durant ?


  • N’est ce pas aux patients en début de symptômes que Raoult la recommande ? Or il me semble que toutes les études portent sur des patients hospitalisés. Et je n’entends jamais cette nuance ds les médias...


  • Le Régime Pourri va interdire le protocole Raoult, plaçant dans l’illégalité les prescripteurs éventuels. Une montée aux extrêmes de la part d’une domination au pied du mur. La pression est extrême car, comme prétexte, l’attentat sanitaire porte des enjeux qui vont très très au-delà du périmètre exigu qu’il est sensé délimiter. C’est qu’il focalise en fait, ici-maintenant et à l’international, l’entièreté de la crise sociale profonde qui bouleverse le pays et le reste du monde à d’autres points de vues.. L’hydroxychloroquine est l’obstacle sur lequel le Régime chuterait et avec lui, par effet domino, ses mandataires, ses complices, ses larbins et ses hyperparasites ; avec les répercutions transnationales corrélatives lourdes. Conflagrations et guerres civiles sont de tous temps, seuls les accessoires à ce employés, changent avec l’évolution technologique. Aujourd’hui, c’est un ’’virus’’ et surtout le mode gestion de l’épidémie qu’il provoque qui sont mis en œuvre. Les deux premières tentatives SRAS/H1N1 ont échouées, la troisième est peaufinée, et amenée aux limites avec un concours accrut de complices et des moyens énormes. Ici-maintenant il ne se passe rien d’autre.


  • Décret n° 2020-610 du 22 mai 2020 pris pour l’application de l’article L. 3131-17 du code de la santé publique 
    Publics concernés : magistrats, préfets de département, directeurs généraux d’agences régionales de santé, médecins, avocats et particuliers.
    Objet : mesures individuelles de mise en quarantaine ou mesures de placement à l’isolement prévues au II de l’article L. 3131-17 du code de la santé publique. Procédure devant le juge des libertés et de la détention, prévue au même article pour contester ces mesures ou pour demander leur prolongation.
    Entrée en vigueur : immédiate.
    Notice : le décret fixe les conditions dans lesquelles sont prises et renouvelées les mesures individuelles de mise en quarantaine et les mesures de placement à l’isolement prévues au II de l’article L. 3131-17 du code de la santé publique, ainsi que les modes d’information des personnes concernées. Il prévoit les modalités de transmission au préfet du certificat médical permettant de constater que la personne est atteinte par le virus, préalablement à la décision de placement à l’isolement. Le décret fixe la procédure applicable devant le juge des libertés et de la détention saisi d’une demande de prolongation ou de mainlevée d’une mesure de mise en quarantaine ou de placement à l’isolement. https://www.legifrance.gouv.fr/affi...


  • La défiance envers les prédateurs est telle, que l’interdiction du protocole Raoult peut être interprétée comme une preuve de son niveau d’efficacité, qui oblige leurs prestataires de service à l’empêcher par tous les moyens et sous tous les prétextes ; afin de faire perdurer la crise ’’sanitaire’’ qui leur permet de dérouler l’agenda de leur coup d’état.


  • L’étude du lacet est biaisée reconnait Douste Blazy
    Elle se résume à donner de la chloroquine à un groupe test de vieux mourants et un placebo à des jeunes biens portants ... et évidemment les mourants meurent et la chloroquine ne sert donc à rien ... CQFD...


  • Le gouvernement est mal par rapport à cette histoire du Protocole Raoult. Il faut se poser la question de son dénigrement dans les médias. Car si l’hydrochloroquine + azithromycine fonctionne bien voir très bien, de nombreuses vies auraient pu être
    sauvés en france mais aussi à l’étranger. Voir la dernière video de PHILIPPOT à
    ce sujet. La revue Lancet publie une étude bidon pour une fois de plus nous faire
    croire que l’hydrochloroquine serait de la merde.


Commentaires suivants