Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Christiane Taubira porte plainte contre Vincent Reynouard

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce type à vraiment un grand courage, soutien total encore une fois.

    Il faudrait monter un grand comité de soutien pour les futurs procès auquel il devra faire ça.

     

  • Fou rire pour le coup des gants et des sacs à main !

     

  • Courage à ce grand monsieur. Un dissident avec des convictions !


  • #422962

    Je suis anti-UMPS mais ce n’est pas pour cette raison que je voterais FN. Enfin, j’ai essayé d’écouter le FN et lui donner une chance, mais hélas...Je trouve que ce parti est un danger pour le vivre ensemble. Certes il a de bonnes idées, mais effectivement c’est son fascisme qui me dérange. Je me suis fait une opinion personnelle, et ce n’est pas TF1 ou France Télévision qui m’a oublié de penser ainsi. J’ai juste écouté les discours de Marine le Pen. Pour l’instant, aucun parti ne me représente. Comme il dit Dieud "je voterai Biquette"

     

    • Tu trouves le FN fasciste ? Tu dois pas bien savoir ce qu’est le fascisme, ni comme idéologie, ni comme système politique.
      Le FN est très "socio-démocrate".

      Ton vivre ensemble c’est quoi ? Accepter d’accueillir toute la misère du monde ? Non merci.
      Tu reproches quoi au FN ? De critiquer l’islamisme ? Ben oui, en même temps les tarés qui crient allahou akbar, financés par oncle Sam et compagnie ça fait pas très envie.
      En faites tu lui reproche juste de pas être anti-sionniste, tout ce qui t’intéresse c’est ton petit combat communautaire. Franchement, je vous trouve de plus en plus décevant.
      Mais bon, parait qu’il faut se réconcilier pour l’intérêt supérieur de la nation.

      PS : Quel est le rapport entre VR, cette vidéo et le FN ?


    • #423223

      Preuß

      Par réactions je ne voulais blesser personne. C’est mon opinion personnelle. Les extrémistes religieux comme vous dites sont un danger pour tout le monde. Ce n’est pas pour cette raison que je n’aime pas l’idéologie du FN. Je ne mets pas en doute l’amour que porte le Pen à la France. Le problème de délinquance et d’extrémisme religieux concernent tous les français et pas uniquement les de souches. Je comprends d’où vient la violence dans les propos de ce parti. C’est à cause de la diabolisation de l’UMPS dont il fait objet pendant des dizaines d’années.
      La stigmatisation des musu-lmans et l’hypocrisie dans certains sujets comme la laïcité.


    • Mais mon chère, je ne suis pas blessé. Je trouve juste affligeant qu’on en est encore à dire que le FN est un partie fasciste alors qu’il est de centre droit tout au plus... Sans déconner, vous êtes vraiment niais si vous croyez que le FN à quoi que ce soit à voir avec l’"extrême droite", en ce qui me concerne j’attends toujours le partie de droite national véritable qui nous reprendra le pays en main, d’une poigne de fer s’il le faut.
      Mais les frontistes, que je respecte par ailleurs, c’est des tièdes et des mous...
      Le pire c’est que tout les autres sont encore milles fois plus mous.

      Pauvre France qui va bientôt disparaître.


    • "citation tirée du livre" le complot judeo-maçonnique Mythe ou réalité " texte de Monsieur Vincent REYNOUARD et de Jean Jacques STORMAY.

      "Les vrais opposants au système sont extrêmement minoritaires : par exemple , l’immense majorité des électeurs du Front National sont des démocrates qui tiennent à la démocratie , à ces vices , à la liberté de faire n’importe quoi, le divorce, à l’amour libre , à la liberté d’avorter , à l’idéologie du "sea , sex and sun" , ils veulent seulement plus de police , moins d’immigrés qui "puent" et qui leur coûte cher , moins d’impôts, plus de libre entreprise ; l’état n’est pour eux que le garant , qu’ils veulent fort, de la compossibilité des individualismes ; le bien commun n’est pour eux que la somme des biens particuliers ; ils sont des Libéraux de droite ( en fait ils sont de gauche en tant que libéraux) , ils ne s’aperçoivent pas que les maux qu’ils prononcent sont consubstantiels à la Démocratie qu’ils vénèrent.C’est pourquoi on est en droit de douter de l’efficacité du talent JMLP ( par ailleurs incontestable ), aussi longtemps qu’ils ne durcira pas son discours, à tout le moins aussi longtemps qu’ils ne permettra pas que d’autres , dans le sillage du FN , le durcissent, pour des raisons à la fois pédagogiques et politiques".

      Monsieur REYNOUARD, merci pour votre pédagogie et votre engagement .

      Sincères considérations.


  • les personnes prêtes à se sacrifier pour une cause qu’ils croient juste sont hélas de plus en plus rares. Chapeau bas monsieur.. !


  • #422965

    "Taubira poursuit Reynouard"

    Ça y’est, depuis qu’elle a un vélo madame en profite !


  • Grand respect a vous Mr Reynouard ! On vous soutiens !!!!


  • Un courage immense...
    Putain... triste époque... on vous soutient M. Reynouard, ne serait-ce qu’en pensant à vous... en espérant que ce procès ne vous vaudra pas une nouvelle incarcération...

    MERCI POUR TOUT.


  • C’est peut-être l’occasion de soulever une question prioritaire de constitutionnalité par rapport à la loi Gayssot...


  • Qu’est-ce que ces raclures ont à s’acharner de la sorte contre Reynouard ? Ils font une fixette pathologique sur lui !

    IPour détendre à l’atmosphère je pensais à un truc débile : ill faudrait faire une bande dessiné genre manga avec Vincent Reynouard en super héros. Ni la chauve-souris ni l’araignée ne seront son symbole mais la raie manta ! Vincent Reynouard dit la "Raie Noire" ! Ah ! Ah !


  • Héroïque ! Homérique ! Achille des temps nouveaux !!
    Mes hommages les plus révérencieux à Madame Raynouard !
    VINCEREMO RAYNOUARD !!!!

    PS. À la question de contrôle : combien font dix +10 ? j’ai répondu 6000000 mais ça n’a pas marché !!!


  • Cet homme m’a touché !
    Le fait qu’il ait assumé ce dont on l’accuse en sachant ce qui l’attend fait de lui un vrai martyr intellectuel. J’espère que la sentence ne sera pas si grave.

    La solution selon moi c’est qu’on soit tous révisionniste à travers un collectif. Le gouvernement mettra t-il des dizaines de milliers de personnes en prison pour violation de la loi Fabius-Gayssot ? Si l’on porte tous la responsabilité des thèses révisionnistes le système ne pourra rien faire.


  • Bravo et encore bravo !Bon courage pour le combat à venir en espérant qu’il puisse retentir dans toute la France et éveiller le peuple aux manipulations visant à nous empêcher d’entendre certaines vérités.


  • Ce type à plus que des corones. Respect total.

     

    • C’est clair ! Et au passage, soulignons également le soutien qu’il doit sans doute recevoir de sa famille pour supporter toutes ces épreuves. Je pense notamment à sa femme, dont le travail déjà conséquent de mère de famille nombreuse est alourdi par la traque de son époux par l’institution juridique. Bravo à elle aussi. Voilà un exemple de famille solide et soudée, c’est beau.


    • Vincent est séparé de sa femme depuis quelques temps déjà, malheureusement, mais en charmeur qu’il est et avec ces atouts à lui, il a retrouvé quelqu’un vous inquiétez pas, qui est la pour l’aider tout autant j’imagine, une jeune femme révisionniste courageuse qui s’appelle Marie il me semble.

      Cordialement,

      Francois VINCENT ;)


    • Bon ben j’ai l’air malin maintenant avec mon envolée...ça m’apprendra.
      Que notre cher VR continue en tout cas à remettre les points sur les I, et je garderai à l’avenir mes supputations d’ordre privé pour moi ! ^^


  • Merci monsieur Reynouard !

    Vous êtes un vrai résistant.

    Bon courage, tenez bon, la vérité triomphera.


  • #423017

    Christiane Taubira porte plainte contre Vincent Reynouard



    Personnellement, je serai à la place de Reynouard, je me sentirai flatté !

    Tant qu’à être trainé dans la boue, autant que ça le soit par un ponte.

    (quoique...on parle de Taubira, là !)


  • #423022

    Vincent Reynouard, ingénieur, est le parfait exemple qui démontre pourquoi tous les scientifiques n’osent plus se prononçer sur les aspects techniques et physiques du conte de la Shoananas et que seuls des "historiens" sont appellés à le faire.

    Les scientifiques ne peuvent ni le confirmer ni le contredire, car démontrer scientifiquement les impossibilités physiques des témoignages de la Shoananas leur vaudra d’être emprisonnés tandis-qu’endosser ses faussetés détruira leur réputation de scientifique intègre.

    Les historiens n’ont rien à prouver car ils sont dans le domaine de l’interprétation des faits et non de l’établissement de ces faits. Or, l’établissement scientifique de la Shoananas n’a jamais été fait et il est même interdit de le faire.

    La Shoananas est donc du domaine des mythes et des dogmes religieux.

     

  • Comme Laurent Louis est l’honneur de la Belgique, Raynouard est l’honneur de la France . Il ne faut jamais oublier que la loi Fabius Gayssot est une loi ILLEGITIME, car votée par une Assemblée dite " Nationale " qui ne représente pas le peuple Français, parce qu’elle a été élue au scrutin majoritaire qui truque les élections depuis ...1958 ! TOUTES les lois votées depuis 1958 sont illégitmes ! Nous pataugeons depuis cette date dans l’illégitmité totale . Ces Assemblée élues depuis 1958 sont en fait peuplées de Juifs et de leurs chiens Francs-Maçons, la 5 eme " République " n’est qu’une dictature juive acceptée par un peuple de larbins . Les Français pour la plupart ont collaboré sans états d’ame avec les Allemands pendant l’Occupation, et depuis la Libération, ils collaborent sans états d’ame avec d’autres étrangers, leurs habituels maitres juifs, qui leur ont beaucoup manqué pendant les 4 ans d’Occupation ... .


  • Bravo pour votre courage et votre abnégation monsieur Reynouard. Un jour la vérité triomphera.


  • C’est la Synagogue qui a donné l’ordre à Taubira de porter plainte contre Raynouard, comme ce sont des Juifs qui paient des Femen pour profaner Notre Dame, meme lacheté de la part de ces juifs et des larbines qu’ils payent . Taubira et Femen meme combat !

     

    • Complètement d’accord avec toi, la malice de la synagogue est de toujours envoyer les autres au casse pique (voir Obama ...) Ici on laisse le ministère de la justice, aux femmes, aux minorités ... (Rachida, Alliot-Marie) bref aux goyim considérés comme les plus gentils, ce qui les mets en avant pendant que la synagogue tire les ficelles (toujours par derrière).


  • Je remercie également Mme Taubira qui, au bénéfice de son action, m’aura aiguillé vers le site PHDNM. Je suis les travaux de Vincent Reynouard avec d’autant plus d’attention qu’il est persécuté...et comme le dit la chanson :" ...il doit être exécuté..."
    Étonnant tout ce que je ne soupçonnais qu’à peine il y a de cela peu.
    Bonne continuation et bonne chance quant à obtenir un débat cordial et objectif.
    A.T


  • Les collabos vont essayer de sucrer son site web phdnm.
    Ils faut que tout le monde fasse des collé-copié afin de les rebalancer sur le net.
    Courrage a toi, camarade Vincent.


  • Effet Streisand en vue ?

    Hahaha kissoncon ce serait trop drôle !!


  • Je me suis permis d’envoyer le courriel ci-dessous à la ministre de la « Justice » (avec les fautes d’orthographe et les coquilles que j’aperçois maintenant). Comme je n’ai pas trouvé son adresse électronique (si quelqu’un la connaît, qu’il ne se prive pas de la diffuser), j’ai demandé au premier ministre de la lui transmettre.



    Monsieur le premier ministre,

    Je n’ai pas trouvé l’adresse de la ministre de la Justice où lui envoyer ce courriel. Aussi, je vous demande de faire suivre.

    Permettez-moi au passage de vous rappeler que le gouvernement, même fantoche comme c’est le cas aujourd’hui, est au service de la population.



    Madame Taubira, ministre de la Justice,

    J’ai eu connaissance par l’Internet de votre plainte contre Monsieur Vincent Reynouard, pour violation de la « loi » Fabius-Gayssot.

    D’abord, cette chose inique est étrangère à toute notion de Justice. Elle interdit de contester certaines légendes juives bien précises, dont le caractère mythomaniaque a été démontré par le Rapport Leuchter, entre autres.

    Ensuite, elle est manifestement anticonstitutionnel. En interdisant d’examiner sereinement les faits, elle démontre un but politique n’ayant rien à voir avec la Justice. Elle a manifestement été faite pour imposer un mensonge. Elle instaure en passant le délit d’opinion. Tout le monde a pourtant le droit d’avoir et de partager ses opinions avec tout le monde.

    Enfin, cette iniquité empêche la Justice d’examiner les faits pour établir objectivement ce qui s’est réellement passé. S’agit-il là d’une procédure légale dans une « démocratie » ? On pourrait le croire, puisque la « démocratie » à l’occidentale fait désormais peur aux gens sensés. C’est en son nom qu’on bombarde des peuples et que les déviances les plus insensées sont à présent possibles au nom de la liberté.

    Je me souviens que vous étiez opposée à la Constitution européenne en 2005. Aujourd’hui, je vous détruire la famille avec votre innommable mariage déviant et trahir la Justice en attaquant un homme juste qui défend la vérité.

    Je vous estimais en 2005 pour votre action juste pour le peuple. Je vous considère avec horreur aujourd’hui.

    Pierre L.



     

  • #423070

    Ce qu’il y a de particulièrement frustrant avec cette nouvelle plainte contre Reynouard, c’est que son site actuel risque d’être bloqué sinon carrément fermé dans les semaines à venir. C’est dommage car c’est l’un des rares sites révisionnistes en langue française, facilement accessible, pédagogique, extrêmement bien documenté et mis à jour (ce qui n’est plus le cas de l’AAARGH). Bref, croisons les doigts pour que tout son boulot reste en ligne d’une façon ou d’une autre.
    Encore merci à Vincent pour tout ce qu’il fait, et bon courage pour la suite.


  • Je me posais une question... Si cette affaire fait jurisprudence et que mes enfants à l’école ne comprennent pas bien la shoananas. Est ce que s’ils posent une question au professeur, ils iront en prison ? Alors que les casseurs, les pédophiles, les dealeurs etc sont dehors, on enferme ceux qui posent des questions pour mieux comprendre... Normal que le niveau baisse...
    Il propose 5000 euros pour qu’on lui explique. Je trouve pas que c’est un crime.
    S’il va en prison, je fais une dispense de cours d’histoire à mes enfants. Je voudrais pas qu’ils démarrent leur vie par de la prison parce qu’ils ont mal compris un cours.


  • Bravo Monsieur Reynouard, rien à dire à part respect et comme vous le dites : que vos actions d’aujourd’hui nous aident demain.


  • Quel bravoure ! Quel exemple ! La force de la vérité l’accompagne et elle est invincible..

    si quelqu’un connait une plateforme pour une pétition, créer un site faire passer le lien, je n’ai pas ces compétences...
    Je pense qu’ils savent déjà que ça chauffe pour eux, un cortège des 2 premiers hommes mariés et on aurait vu la ferveur du peuple qu’ils sont censés représenter, même à Montpellier pourtant très gay, lâchons pas la pression..à ceux qui sont à l’étranger, faites le savoir dans votre entourage, forums, à vos médias, c’est très choquant à l’étranger... et incompréhensible, encore plus de la part de la France.. et qui dit incompréhensible dit désir de comprendre...


  • Depuis l’âge de 11 ans que je rêve à peu près toutes les nuits de cette prise de conscience des gens dont parle VR, de ce moment fatidique. J’ai déjà de nombreuses fois expliqué les raisons.

    Le 17 Juin, jour de mon anniversaire et jour de la saint Hervé(!), j’aurai... 36 ans.

    Total soutien à Vincent Reynouard.

    Hervé


  • Respect à tous ces gens qui se battent contre la tyrannie et le mensonge !


  • Vincent Reynouard, vous êtes un chevalier de notre époque finissante !...votre discours survole tellement les lâchetés et piètres contradictions de vos adversaires qu’ils sont obligés de vous " embastiller " via des lois iniques !...très fin, vous démontrez et démontez l’arnaque de la loi fabius-gayssot (fabius, encore lui, il est décidément de toutes les saloperies anti-France/pro-israël) et mettez à jour le propre doute quant à celle-ci des promoteurs de ladite loi (et qu’en effet, soumettant le peuple à la terreur, ils n’auraient pas à l’utiliser...les voici devant leurs responsabilités devant l’histoire et devant le peuple de France)...votre courage nous fait honte monsieur Reynouard...de tout coeur avec vous !.....cordialement.


  • Regardez un peu comme le système est pervers. C’est à la "négresse de maison" Taubiwa de poursuivre Reynouard pour avoir contesté la shoah (événement et souffrance présumée dont personne n’a rien à foutre). Il faut croire que les instances juives ne veulent pas faire le sale boulot. En gros Taubira va chialer pour les juifs morts lors de la ww2. Je prends le pari que sa cote de popularité va remonter de manière inexpliquée...
    En tout cas bravo à M. Reynouard pour son attitude courageuse, je lui apporte tout mon soutient ! Franchement le fait qu’il y ait une loi (fabius) gayssot veut tout dire. A-t-on une loi pour dire que la terre tourne autour du soleil, que charlemagne a été couronné en 800 ou encore que la prise de la bastille a eu lieu le 14 juillet 1789 ?


  • #423215

    Pourquoi est-ce Taubira qui le poursuit et pas l’une de ces associations faites pour ça, type CRIF, LICRA, etc... Là je n’ai pas compris ?

     

  • Chapeau bas ... Reynouard pour tes recherches et ton courage !


  • Bjr,

    En plus d’avoir raison, il faut reconnaitre "qu’il en a ...." le Vincent !
    Il est triste de savoir qu’ils vont, injustement, le lui faire payer cher !
    Quand je pense à cette buse, ministre juste pour raison de quota, car on voit bien qu’elle n’a vraiment pas la lumière à tous les étages, celle là, je crois rêver !
    Sans parler des 2 fumiers qui ont pondu cette loi scandaleuse !
    Il y a vraiment quelque chose de pourri !

    Amitiés à tous et courage à M. REYNOUARD

    A+


  • Courage vous n etes pas seul.
    je diffuse vos informations tout autour de moi.


  • Une arme plus efficace pour dédiaboliser le négationisme, serait de présenter les nombreuses theses qui devraient etre décrites aujourd’hui comme révisioniste pour avoir contester la version officielle d’alors, comme l’incident du golfe de Tonkin, l’Opération Susannah, etc.


  • En Italie aussi ils remettent sur le tapis leur loi Gayssot-FABIUS abandonnée après leurs problèmes électoraux.
    Y a urgence en Italie. C’est pas comme si y’avait crise économique.
    Ou alors c’est qu’ils veulent interdire les gens de faire le rapprochement mais je ne veux pas y croire ça relèverait du complotisme.


  • #423306

    Ayant écouté les conférences et débats de Faurisson et Reynouard, il est clair que j’ai de gros doutes concernant les Gazkammer, ce qui m’a incité à faire des recherches est justement cette fameuse (fumeuse) loi Gayssot-Fabius, je me suis dit "pourquoi une loi qui interdit tout débat alors que cela relève du travail des historiens".

    En tout cas, total respect à VR pour son courage que j’admire, et soyons honnête, que je n’ai pas. Encore un peu de travail sur moi et peut être un jour prendrais-je la relève ?

    Ayé, j’ai commenté sur E/R, ch’suis cuit :-))

     

  • Amusant :

    Le "gazage" un theme de propagande favori depuis la 1ere Guerre Mondiale pour les "vainqueurs"...

    => Syrie en ce moment... !!!

     

  • ........le grand Israel de New-york à Jérusalem et de Paris à Tel Aviv.....


  • bon courage.


  • Je soutiens M. Reynouard dans son combat contre la loi "gay-sot".

    En revanche je ne partage pas son point de vue sur le peuple qui serait individualiste simplement parce qu’il pense à son bonheur dans la sphère privée avant de penser au bien commun. Je pense qu’il est tout à fait normal et sain de penser au bonheur de ses proches avant tout et que cela est une constante qui traverse tous les peuples et toutes les époques. Les peuples se révoltent quand ils n’ont plus à manger (raison bassement matérialiste mais c’est ça la vraie vie, je suis désolé...). C’est même le contraire de l’individualisme et de l’égoïsme que de se soucier de sa famille. L’individualisme prôné par le système, c’est de pousser les gens à sacrifier leur vie privée (leur famille) pour privilégier leur carrière (célibat, mobilité...). En outre la mobilisation du peuple contre le mariage pour tous montre bien que les gens pensent à l’avenir de notre peuple à travers la conception de la famille. C’est par la défense de la sphère privée qu’ils accèdent à l’amour et au respect de l’autre et donc à l’universel. Cela n’a rien à voir avec de l’hédonisme matérialiste, pour moi c’est vraiment une simplification abusive. Je ne crois pas à ces positions "de principe" (défendre à tout prix ce qu’on croit être la vérité, ou une idéologie), il faut quand même se positionner dans le réel. Il y a toujours un compromis à faire entre son bonheur personnel (ou dans sa sphère privée) et la défense de ces positions de principe. Au final on a l’impression que M. Reynouard cherche les ennuis à tout prix, ce qui pourrait s’apparenter à du fanatisme s’il ne montrait pas un tel calme et une telle maîtrise de soi (qui paraît presque inhumaine dans un tel contexte).

    Bref, bon courage à vous M. Reynouard mais ne sacrifiez pas toute votre vie pour votre cause. Le sacrifice total n’est pas une condition nécessaire pour faire passer votre message. Cela peut même s’avérer triste et stérile si c’est pour finir comme M. Dominique Venner.

     

    • Salut ,il me semble que l individualisme a nettement progresser meme si il n est pas encore total.

      Pour ce qui est du traviail de M R ce n est pas etre masochiste que de chercher a reveler certaine veritees historique surtout quand cela meme a conditionner tout une epoque et conditionne les pensees.

      Il m apparrait courrageu et meme important qu il continue a pronner le debat qui lui vaut en reponce que le mepris l ignorance le mensonge et les proces.
      c est un travail heroique qui est fait pour le bien commun .


  • Je viens de visionner le documentaire « Main basse sur la mémoire, les pièges de la loi Gayssot »et bien ce que j’en retiens de fondamental c’est l’intervention de Badinter qui dit pour résumer : « Je suis opposé à la loi Gayssot pour la raison principale qu’elle est anticonstitutionnelle ....et qu’elle n’a pas été soumise au conseil constitutionnel parce qu’elle aurait certainement été rejetée ! ».......... C’est beau un lobby qui n’existe pas !


  • Quel courage !
    Je ne le connaissais pas, il m’épate et en même temps j’ai peur pour lui avec ces ordures au pouvoir.


  • Bravo pour ton courage. Toi t’es vraiment un couillu !


  • Au révisionisme assumé de Raynouard, le lobby juif et ses valets goyims n’ont à opposer que le négationisme de l’existence d’un individu nommé Vincent Raynouard qui combat loyalement contre ce qu’il considère comme le plus grand mensonge de l’Histoire..Dans toute société démocratique on lui offrirait une tribune afin qu’il puisse confronter son point de vue à la version dite officielle, mais en France il existe un decret qui rend l’Histoire indiscutable..si ce n’est pas ca le fascisme, alors j’aimerais qu’on m’en donne une définition.


  • #423450

    « loi Fabius-Gay(s)sot »
    Si tu lis bien, tu sens déjà l’escroquerie.


  • .....Je vais porter plainte contre l’Allemagne qui alors qu’elle pouvait le faire n’a pas déporté mes grands parents en 1940, me privant ainsi d’une source de revenus non négligeable aujourd’hui..........c’est dégueulasse !........qui me suit !?


  • #423487
    le 01/06/2013 par jean-sebastien Wagner
    Christiane Taubira porte plainte contre Vincent Reynouard

    je ne connaissais pas Vincent-Reynouard son analyse de la situation actuelle est vraiment pertinente et pointe avec justesse la malhonneteté de accusation du tribunal de nuremberg
    "la premiere victime d’une guerre c’est la verité"


  • C’est dernier temps, il y a eu plusieurs exemples d’esprit de sacrifice, de courage, d’abnégation, de droiture et de fidélité à ses idéaux au sein de la mouvance "extrême droite" (comme ils disent).
    Cette détermination qui s’affirme de façon assez spectaculaire et inhabituelle pour notre société d’individualisme marchant est peut être le signe de quelque chose. Mais et c’est une question que j’aimerais poser à Monsieur Reynouard et aux autres participants de ce site : faut-il avoir un mépris totale pour les choses matérielles ? Car c’est souvent là le problème. Il faut bien vivre, il faut bien se nourrir.

    Se donner entièrement à une cause, oui d’accord. Mais le quotidien et ses problèmes reviennent toujours. Penser à sa carrière, c’est MAAALLLL. Mais c’est aussi notre gagne pain. Et je ne vous dit pas si en plus on a une femme et des enfants.
    Faut-il tout sacrifier au péril pour sa vie affective, familiale et professionnelle (privée comme il est dit dans la vidéo). On me répondra, "tout dépend de vos priorités", "vous êtes bien dans cette logique individualiste", "vous n’êtes pas un vrai résistant", "collabo"...
    Peut-être. Mais des individus sans ressources, sans un groupe sociale et affectif fort derrière eux sont-ils des atouts pour un mouvement de résistance (plus besoin de se préoccuper des choses matérielle, ni des autres ; seul la lutte compte) ou est-ce que cela ne produit pas au contraire des hommes désespérés, jusqu’au-boutiste, se préoccupant plus de finir de se détruire, que de réellement mener une lutte.
    Je ne parle pas de Monsieur Reynouard qui explique très bien ses motivations, qui sont parfaitement respectable et même héroïque. Aussi ce n’est pas la notion de sacrifice que je questionne. Mais l’on sait que le manque de sécurité matérielle et affective produit des personnes instables et fragiles psychologiquement. Alors comment concilier vie professionnelle, vie affective (si les personnes qui vous entoure ne partage pas du tout vos idées) et la lutte ?

    Aussi sans vouloir entrer dans la vie priée de monsieur Reynouard et si celui-ci me lit, j’aimerais savoir comment concilie t-il les deux. Quel est son métier (si cela ne le dérange pas de le dire et sans intention maligne de ma part) et quel place tient son combat dans celui-ci. N’y a t-il pas de problèmes avec des proches ? Etc...
    Voilà c’est vraiment une question que je me pose régulièrement, donc si vous avez des exemples vécu ou connu, n’hésitez pas.

     

    • #423572

      Il est ouvert à la discussion, il suffit de lui poser la question soit sur sa chaîne youtube ou sur son site phdnm. Je crois savoir qu’il répond volontiers aux questions posées d’une manière courtoise.


    • Rémi,

      Je comprends parfaitement votre commentaire.

      Ma femme m’a dit récemment qu’elle ne veut pas que j’aie "des idées". Elle veut que je soit "comme tout le monde" et quand je l’ai coincé sur le pourquoi, car j’aime aller au fond des choses, elle a admis qu’elle a peur de voir notre niveau de vie baisser (au départ je pensais qu’elle avait peur d’être ostracisée par notre entourage à cause de moi). C’est plein d’exemples de gens qui perdent un poste parce qu’ils ont fait un vidéo à coté d’un ananas. Je la comprends.

      Cela dit, ma réponse à cette façon hystérique de réagir est la suivante : vu que je l’aime et que je veux sa sécurité ainsi que celle de nos enfants, je m’assure de leur montrer tendresse et amour et je travaille très fort. En même temps je la mets à sa place gentiment, je lui demande "qui parle de politique ?" dans sa famille et chez les amis de ses parents (c’est juste les hommes), et lui fait comprendre avec douceur que le monde change. Un homme viril ayant une conscience ne peut pas se mettre à l’écart, sans participer, sans jouer un role - car un jour se sera ses enfants (ou petits-enfants) qui en paieront le prix.


  • Que Dieu soit avec vous vaillant messager


  • Bonjour à tous,

    Dans les derniers instants du video Vincent Reynouard décrit son "défi". Il est dalleurs clairement exposé sur son site internet.

    Personnellement, je crois que les promoteurs de la vérité qu’est l’existence des chambres à gaz exterminatoires devraient accepter le défi du débat même si c’était sans appat du gain. Franchement ils devraient y mettre un point d’honneur !

    Cela dit, il est possible que ces gens soient motivés par une somme d’argent plus importante. Je suggère donc qu’un collectif soit organisé pour faire la promotion du défi/débat et bonifier le prix. Une méthode possible est le "crowdfunding". Alternativement, une personne bien financée ou un groupe de gens honorables feraient une promesse de mettre une somme importante chez un avocat dans un compte en fidéicommis, disons 50,000. Ensuite on fait de la publicité et on fait tourner. Pensez au message que cela enverrait :
    - à la justice
    - à M. Reynouard
    - aux dissidents
    - aux medias (? qui s’en foutent probablement mais quand même)
    - et surtout aux gens capables de répondre et de gagner contre M. Reynouard. Ils ont des milliers de preuves et de documents, il n’y a pas d’excuse !

    Je vais en parler à mes amis au Canada, mais je tenais à en parler ici car si mon groupe n’a pas la volonté de faire ce projet, peut-être qu’il y aura des gens motivés ailleurs.


  • #423614

    tu mélanges deux choses : ce qui t’arrive et ce que font les français. Où sont les personnes censées défendre le pays. Que font les sénateurs, les députés, les juges, les conseillers, les militaires, les dissidents ?
    Le peuple lui, fait son boulot, gère sa famille et essaie de survivre parmi tous les menteurs, les affabulateurs et les fabulistes.
    bon courage pour la suite.
    humberto

     

  • Moi ce qui m’a fait éclater de rire - et ça continue depuis que je l’ai lu dès que j’y repense - c’est le coup des meuuuchants nââââzis qui, en Ukraine, tuaient les Juifs en les faisant grimper dans les arbres avant de scier ces derniers pour tuer les Juifs dans la chute !!

    Je n’avais encore jamais eu l’occasion d’entendre parler de cette grotesque imbécilité, j’en rigole encore là en le tapant, en imaginant la scène. Tout simplement aussi inepte que clownesque !

    Comment peut-on avoir accordé foi non seulement à ces sornettes, mais à quoi que ce soit affirmé par les gens qui prétendent en avoir été témoins ?


  • #423635

    Je ne suis pas convaincu que la chute du système financier mondial donnera le résultat escompté par Vincent Reynouard.
    En revanche, je lui souhaite d’être assisté par un excellent avocat et de pouvoir rester auprès de sa famille plutôt qu’en prison.


  • Monsieur (oui, il mérite ce terme, et même em majuscules de 6’ de haut) Reynouard a aussi fait il y a quelques années un excellent documentaire sur les armes à uranium appauvri, vraiment un des meilleurs et des plus complet que j’ai vu, même les "yenghiss" (*) n’en ont pas fait d’aussi complet dans leur langue de sous-développés du bulbe rachidien.
    Ça serait bien de le mettre ici sur E&R, j’essaierai de retrouver le lien, moi je l’avais DL sur mon disque dur.

    (*) "yenghiss" pour englishes, prononciation déformée tirée d’un excellent film datant d’environ 20 piges, si vous trouvez...ben vous trouvez, je suis trop loin pour vous payer un bière.

     

    • (*) "yenghiss" pour englishes, prononciation déformée tirée d’un excellent film datant d’environ 20 piges, si vous trouvez...ben vous trouvez, je suis trop loin pour vous payer un bière.

      Entièrement d’accord avec toi en ce qui concerne Monsieur Reynouard.
      Pour le reste, Je pense que tu fais référence au Dernier des Mohicans de Michael Mann. J’adore ce film également, la B.O est vraiment magnifique et Wes Studi est parfait (et terrifiant) en guerrier Huron aigri et avide de vengeance.


  • Vincent Reynouard suit l’exemple du Christ. Il ne se renie pas, peu importe ce que lui feront subir les pharisiens.
    Admirable, que les catholiques pensent à prier pour lui.


  • Aidons-les à briser la vitre prêtons leurs nos coudes

     

  • Reynouard met sa vie en jeu pour défendre la vérité, bravo.


  • Nous avons reçu une très longue lettre du prisonnier révisionniste allemand
    Axel Möller

    Rappel des faits : Axel Möller est un prisonnier politique dont le crime a
    été d¹exprimer publiquement des idées jugées non conformes à l¹idéologie
    dominante. Pour cela il a été condamné le 26 octobre 2011 par le Tribunal de
    Rostock à la peine confondante de 30 mois de prison ferme et incarcéré à la
    prison de Stralsund le 7 décembre 2011, soit maintenant depuis plus de 17
    mois. Mais le parquet ne s’est manifestement pas satisfait des 30 mois. En
    effet, durant l¹incarcération du prisonnier a été montée une deuxième
    affaire basée sur des écrits qui avaient été apparemment soigneusement mis à
    l¹écart lors du premier procès pour pouvoir être ressortis ultérieurement.
    Cela a abouti à un deuxième procès le 27 mars 2013 et à une nouvelle
    condamnation à 12 mois d¹incarcération supplémentaires, ce qui porte le
    total à 42 mois d¹emprisonnement (1.260 nuits à passer en cellule) pour,
    redisons-le, nul autre délit que celui ayant consisté à diffuser en
    particulier sur un site internet appelé Altermedia et piloté par Axel Möller
    lui-même des écrits politiques jugés incorrects ou illicites.

    Dans une lettre du 15 avril 2013 le prisonnier confirme que son moral reste
    intact et qu¹il est aidé en cela par la certitude de n¹avoir rien fait dont
    il ait à rougir et par le sentiment intime d¹avoir, certes, à souffrir mais
    pour une noble cause à laquelle il croit.
    Il indique ensuite que, contrairement à ce qu¹il avait imaginé, les
    persécutions exercées contre lui se poursuivent. En particulier on a procédé
    dans sa cellule à trois fouilles destinées à trouver la correspondance qu¹il
    a pu échanger avec un organisme d¹assistance aux prisonniers, appelé AD Jail
    Crew. Il semble, en effet, qu¹Axel Möller se soit quelque peu laissé piéger
    en acceptant de correspondre avec cet organisme qui lui avait paru au départ
    parfaitement inoffensif, mais avec lequel, pour diverses raisons, il ne
    s¹était plus entendu et avait cessé toutes relations depuis janvier 2013. Or
    dans


  • Très bonne analyse du communautarisme, qui n’est qu’un pis aller pour un peuple qui n’arrive plus à penser le bien commun. J’espère qu’elle arrivera aux oreilles de certains (les mecs d’ouma.com par exemple).

    @ Remi (et tous ceux qui, comme moi, se demande comment agir sans se mettre trop en danger) : je crois qu’il faut surtout que les gens honnêtes, de tout bords, reprennent du "poil de la bête" en osant lançer les débats et assumer leurs positions SUR DES SUJETS PRECIS, et en évitant de se "griller" en citant Soral ou Reynouard (en tout cas, pas au premier abord). Il reste tout de même en France, un fond de "gaulois" formé au logos grec (bon sens) et à la sensibilité chrétienne (gout du bien commun et de tout ce qui n’est pas exclusivement matériel), qui permet de faire bouger les lignes avec un argumentaire au point. C’est ce que je fais de plus en plus dans mon entourage (plutôt gauchiste), et cela passe de mieux en mieux (j’ai même réussi à faire douter une lesbienne semi-hystérique sur le bien-fondé du mariage gay... et pour la petite histoire : je me suis lancé dans le débat avec elle après l’avoir entendu faire remarquer que l’intégrisme juif était bien pire et bien plus répandu que l’intégrisme musulman... comme quoi...)
    Bon, et puis, pour tenir le coup face à la connerie de certains : faire du sport régulièrement (ca joue sur la maîtrise de ses nerfs) et avoir un peu d’humour.
    Comme le dit Reynouard, les gens aime le système PARCE QU’il leur procure des avantages ... or ces avantages (essentiellement matériels) sont et vont être de plus en plus remis en question, ils vont donc devoir se poser de plus en plus de question. Le boulot, pour le moment, consiste à préparer le terrain pour qu’ils se posent les bonnes...


  • les Allemands furent même t’accusés(sic)
    L’adverbe même coupe la liaison de furent avec accusés. ;)
    Mise à part cela les dons de narrateur de Vincent sont exceptionnels.
    Son courage est exemplaire. Je ne sais d’où vient cette vocation mais il aurait mieux fait de se réfugier dans une argumentation religieuse car la logique donne toujours matière à des réponses de mauvaise foi en l’occurrence , administrative.
    Courage à toi et aux tiens !


  • Monsieur, je vous soutiens de tout cœur.
    Attention cependant à une chose (et j’arrête de visionner votre vidéo à 4:45 pour cela) : ne blâmez pas seulement les "Français" !
    Croyez vous franchement que les Espagnols (par exemple, car c’est parmi eux que je réside en ce moment) sont plus combatifs devant ce système anthropophage ?
    http://www.presseurop.eu/fr/content...
    Élargissez votre vision, Monsieur, car vous ne concourez en cette époque funeste qu’au discours d’auto-flagellation dont se servent nos ennemis ! Combattons dans la fierté et non pas dans la vindicte envers notre peuple !


  • On ne discute pas le holy hoax, la sainte quenelle cuite à l’étouffée.


  • comme l’a suggéré Soral, je conseille à Reynouard
    schopenhauer l’art d’avoir toujours raison
    http://www.philo5.com/Mes%20lecture...


  • #425124
    le 03/06/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Christiane Taubira porte plainte contre Vincent Reynouard

    C’est toujours la même chose avec Vincent Reynouard, implacable de vérité mais idéaliste... Son pari n’est pas réaliste, les probabilités jouent contre lui.
    Le renversement qu’il appelle de ses voeux n’arrivera pas. Payer un loyer au Temple ne fera jamais triompher la bonne cause.
    La vérité n’est pas un argument recevable en matière juridique, tous ces épisodes judiciaires ne feront que le ruiner économiquement et moralement.
    Aujourd’hui, dans la société de l’inversion et du paraître, seule la forme compte, aller reconnaître son "forfait" sur procès-verbal, autant dire que c’est plié d’avance.
    C’est là la seule incohérence que l’on peut relever chez lui, il sait qu’il n’y a pas de salut par le système, le contourner pour mieux le détruire serait plus opportun, lui faire face seul est contreproductif.


Afficher les commentaires suivants