Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Christianophobie : des musulmans saluent l’action du Renouveau français"

Jeudi 20 octobre avait lieu au Théâtre de la ville , la première représentation à Paris de la pièce « Sur le concept du visage du fils de Dieu ».

Une de ces énièmes pièce du théâtre contemporainque les bobos parisiens osent appeler “expression artistique”. Un art prétendument contestataire et qui bénéficie de tous les avantages possibles et imaginables pour sa diffusion.

L’auteur de la pièce, Roméo Castellucci, y met en scène un vieillard déféquant sur scène et son fils venant le nettoyer, avec pour arrière-plan le portrait de Issa “Jésus” (que la paix soit sur lui).

Les excréments récoltés par le fils étant destinés à être lancés par des enfants sur le portrait de Jésus (que la paix soi sur lui ) à la fin de la pièce… Il est à rappeler que saydana Issa 3alayhi salam est un immense prophète et non le fils de notre Créateur, et que nous l’aimons.

Lire la suite de l’article : Forsane-alizza

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Jésus (que la paix soi sur lui ) ...
    Jesus c’est le Roi de paix ... je sais que les musulmans utilise cette formule apres son nom,mais le Christ vit toujours dans le coeur des hommes ...
    Jesus (lui-meme la paix incarné) ... enfin, je dis ca comme ça ...

     

    • C’est parce que pour vous Jésus est Allah (et/ou Son fils). Pour nous, et c’est la vérité, il n’est qu’un esclave d’Allah et Son Messager, et Sa parole transmise à la chaste et vierge Marie.

      C’est parce que vous (vos prêtres) vous référez à la philosophie grecque* (ces païens qui faisaient des choses pas très catholiques avec leurs derrières) et que nous nous référons à la révélation divine.

      * pour contredire la bible sans limite :
      « Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui : Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ? Jésus lui dit : Pourquoi m’appelles-tu bon ? Il n’y a de bon QUE DIEU SEUL. » Marc 10:17-18


    • Pour ce qui est d’utiliser leurs "derrières", les musulmans n’ont jamais eu rien à envier aux païens grecques...


  • Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Bravo a ces jeunes courageux qui ont osés defier les bobos au theatre de la ville !
    Bravo aux musulmans honnetes qui soutiennent ces actions !
    Bravo et merci !


  • Merci aux chretiens de faire entendre leur voix...enfin !

    Dans cette societe de consommation satanique, tout croyant en Dieu passe pour un fanatique.

    J’espere que nos compatriotes athes compendrons et soutiendrons les croyants

     

    • Par contre Rachid tu as une mauvaise compréhension de ce qu’est un croyant en Islam. C’est assez grave.

      Ce sont, certes, des mécréants ceux qui disent : "En vérité, Allah c’est le Messie, fils de Marie." Alors que le Messie a dit : "ô enfants d’Israël, adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Quiconque associe à Allah (d’autres divinités) Allah lui interdit le Paradis ; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secoureurs ! (المائدة : 72)

      Ceux qui dans l’adoration associent à Allah des prophètes, des anges, des morts, des statues, des croix,… ne sont pas croyants. Il ne suffit pas de croire en l’existence d’Allah pour être appelé « croyant », sinon tout le monde l’est, même ceux qui prétendent être athées.


    • @Mou‘awiya, toi tu comprends l’islam mieux que tout le monde...et bien il y a un un mot que tu n’as pas compris dans le coran : Dieu est Le Misericordieux.

      Si tu sais pas ce que ca veut dire, petit homme, regardes dans le dictionnaire, au lieu de condamner ton prochain a l’enfer.


    • Ai-je condamné quelqu’un à l’Enfer ?… non.
      Mais dire que les chrétiens sont mécréants et qu’ils vont aller en Enfer pour y rester éternellement est obligatoire. On est d’accord la-dessus ou pas ? Est-ce que tu as lu la preuve que j’ai apporté ci-dessus ?


    • @Mou‘awiya, apparemment t’as pas acces a un dictionnaire.

      Alors comme tu le sais presque toutes les sourates du coran commence par : Au nom de Dieu, Le Clement, Le Misericordieux.

      Et toi, monsieur "je sais tout car j’ai des preuves" tu condamnes ceux a qui Dieu peut donner sa misericorde, tu condamne l’homme dont Dieu a fait son lieutenant sur terre. Sais tu qui a condamné l’homme lorsqu’il fut creé ?

      Reflechis petit homme.

      miséricorde
      nom féminin
      (latin misericordia, de misereri, avoir pitié, et cor, cordis, cœur)

      Littéraire
      ■Pitié qui pousse à pardonner à un coupable, à un vaincu ; pardon accordé par pure bonté : Implorer miséricorde.
      ■Disposition à venir en aide à celui qui est dans le besoin.
      ■Attribut de Dieu qui explique son dessein du salut de l’humanité


    • Rachid,

      Allah ne pardonne pas le Chirk et Il condamne les Mouchrikines au Feu éternel, d’où l’importance d’apprendre le Tawhid :

      Certes, Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne des associés. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s’égare, très loin dans l’égarement. (النساء : 116)


    • Mou‘awiya, Dieu a demandé que les hommes respectent la loi, l’esprit de la loi, et non la parole de quelques illuminés qui prétendent mieux que tous connaitre ce que Dieu attend de nous. La Justice et la miséricorde sont des éléments essentiels de la loi. Il y a une hiérarchie dans la loi qui, à l’évidence, vous échappe .
      Pour revenir à cet odieux détournement de fonds publiques pour servir une entreprise satanique, je vous laisse ce lien qui explique clairement la position de Catholiques.
      http://www.riposte-catholique.fr/je...
      Entres autres, on trouve la définition du blasphème selon la doctrine catholique, et pour ceux qui n’ont pas encore vu de quoi est fait ce spectacle odieux et haineux, voici des liens vers des vidéos afin que chacun puisse se faire ses propres idées :
      .
      - des enfants jettent des grenades sur la figure du Christ : http://www.youtube.com/watch?v=Jzld...
      .
      - un homme jette des excréments sur la figure du Christ : http://www.youtube.com/watch?v=P2KH...
      .
      Le point de vue prêchant la "liberté d’expression" serait plus aisé à défendre si la figure du Christ pouvait être remplacée par celle d’un rabbin, de Sarkozy et de Delanoë ... Là, on pourrait vraiment parler de liberté d’expression. Mais l’acharnement des autorités à frapper toujours sur les Catholiques est un signe d’obsession malsaine et de folie dangereuse. Ce droit d’expression est aisément justifiable quand il sert à combattre l’injustice, pas quand il sert à heurter l’âme de gens qui ne font de mal à personne, au contraire !


  • Dis donc, ils ont été touchés par la grâce à F.A ? d’habitude ils jouent plutôt le jeu de l’empire...en djellaba-basket avec discours salafiste et slogans agressif....espérons qu’ils poursuivent dans cette voie de la réconciliation.


  • forsane-alizza bizarre


  • C’est pas une légende alors. Y’a bien une branche du théatre essentiellement axée autour de la scatophilie.

    C’est toujours bon à savoir. Par contre je ne vois pas trop ce qu’un tel parti-pris sur la nature ou la parenté de Jesus vient faire là ...

     

    • Il est certain que si ces individus n’ont pas dépassé ce que l’on appelle le stade anusial - qui tourne autour de thèmes comme le pipi et le caca - ils peuvent encore pondre des œuvres - j’allais écrire des merdes - sur le sujet !

      - 

      Il faut tout de même rappeler que chez l’enfant, ce dernier se termine aux alentours de 5 ans ! S’il perdure à l’âge adulte, je conseille aux personnes qui ont du mal à s’en extraire de consulter de toute urgence, car cela confine à la grave pathologie !


  • et une autre piece de theatre de merde !....Mais ne dit on pas que le cracha de la vipere n’atteind pas la blanche colombe ? Qu’ils jouent avec leur caca si cela les amuses, ils finiront par comprendre le prix de leurs blasphemes !


  • ah c’est dégeu, vraiment une bande de porcs qui crient "liberté d’expression", mais aller vous torcher vous avez des gueules de satan.. je suis choqué qu’on puisse faire ça en France , je crois que c’est le pire pays au niveau respect des autres et morale ça m’ecoeure !!


  • Excusez moi mais vous dites “Il est à rappeler que saydana Issa 3alayhi salam est un immense prophète et non le fils de notre Créateur, et que nous l’aimons.” En une phrase, vous insultez tous les chrétiens, 1 millions de fois plus que cette pièce de théâtre. Jésus est le fils de dieu pour tous les hommes de la terre. Amen

     

  • C’est marrant, pour les musulmans les chretiens sont des mecreants et pour les chretiens les musulmans sont des infideles...et chacun est sur et certain de sa position car c’est SA religion qui est la bonne...

    C’est satan qui doit etre content, d’ailleurs la preuve est partout aujourd’hui ou l’on peut voir clairement la griffe du Malin

    Et si on se mettait d’accord pour faire le bien et se battre contre le mal ensemble ?

     

    • Merci pour votre bon sens, Grand Marabout...



    • pour les chretiens les musulmans sont des infideles



      D’ailleurs ça serait intéressant qu’un chrétien nous prouve par la bible que les musulmans sont infidèles. J’ai recherché un peu, pas encore trouvé. Si y’a un volontaire…


    • Pourquoi "prouver par la Bible" ? la Bible n’a jamais rien prouvé et l’on peut ajouter ce que l’on veut à vos textes sacrés puisqu’ils ont eux aussi été rédigés par des hommes.
      .
      L’homme aurait créé les dieux mais n’aurait pas pu créer un dieu ?
      .
      Le concept d’unicité ne valide pas plus l’existence de dieu que le concept de pluralité celui des dieux : un n’est pas plus vrai que deux, et inversement.
      .
      Ou bien prouvez-le...


    • j’ai vu vos different commentaires mouyamama, et je me demande bien quelles sont vos intentions...

      oui les chretiens et les musulmans ont des dogmes differents, nous le savons tous, mais nous savons aussi que le mal se propage en attaquant les gens de bien...c’est donc une union du bien contre le mal que nous recherchons.

      je pense qu’en essayant de semer la zizanie vous vous etes definitivement discredité sur ce site de reconciliation.


  • Bonjour,salam !

    http://www.aimer-jesus.com/


    "Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
    35. Il ne convient pas à Dieu de S’attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d’une chose, Il dit seulement : « Sois ! » et elle est. Coran 19.34 ( Sourate Maryam , verses 34,35)