Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

 






Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #39183
    Le 19 août 2011 à 20:30 par gore
    Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

    Merde ,j’était persuadé que comme nous musulmans les catholiques était contre le suicide,même si celui-ci est assisté,passif ou actif.J’ai eu malheureusement du faire euthanasié mon chien,je peux vous garantir que se mots si facile a employer est une vrai déchirure quand on doit le mettre en pratique et la je parle bien sur que de mon chien,prendre cette meme décission pour quelqu’un de très proche(père,mère) est une autre histoire.Cela fait 7 ans que j’ai fait piqué mon chien et pourtant le sentiment de culpabilité mais est toujours présent,je n’ose imaginer ceux que cela donnerais pour un être humain.

     

    Répondre à ce message

    • #39320
      Le Août 2011 à 06:01 par vincentius
      Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

      Les Catholiques sont effectivement contre le suicide.
      .
      Ceux qui sont à l’œuvre derrière cette odieuse mascarade pour tenter de passer en force avec l’euthanasie, n’ont rien de catholique, sois-en certain ! Ils sont plutôt diaboliques ...

       
  • #39207
    Le 19 août 2011 à 21:50 par daniel
    Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

    La réeelle dignité est de mourir consciemment , sans drogues tels les médicaments qui retardent l’inévitable.

    Les indiens s’en allaient mourir volontairement à l’écart de la tribu, afin de mourir consciemment en harmonie avec la nature et le cosmos. C’est cela que j’appelle la Dignité.

    Ananda Coomaraswamy disait qu’il préférait mourir dix ans plus tôt que dix minutes plus tard ( plus tard , et trop décrépit et drogué pour partir consciemment vers son âme.

     

    Répondre à ce message

  • #39212
    Le 19 août 2011 à 21:58 par Rappel
    Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

    Pour ceux qui ne connaissent pas bien Mr.Barbier, voici un très bon papier de l’excellent site Acrimed :
    http://www.acrimed.org/article3619.html

    Je me souviens aussi d’un debat sur le mariage homosexuel dans lequel sa these est en gros "enterrons le marriage, c’est dépassé"...tout ça son alliance au doigt ^^.

    Je n’ai vu que 3 de ses éditos , trouvant à cette vacuité un aspect comique indéniable et je dois dire que dans chacun de ces éditos (de 3 à 5 minutes seulement) le mot president a été prononcer.

    Cet homme est le parfait archétype du journaliste politique à la Apathie, c’est à dire, la politique n’est qu’une course de chevaux entre des individualités de deux groupes qui n’ont de different que le nom et le jeu consiste à savoir ce que pensent ses surhommes, surtout de savoir s’ils s’aiment entre eux ou pas. Mon dernier "ils" renvoient aux hommes politiques pas aux dieux de l’Olympe (je sais qu’on peut confondre en voyant la presentation).
    Le jeu peut aussi consister à denoncer leurs petits travers, soit pour faire croire qu’on a de l’esprit, soit pour denoncer leurs petits travers pour mieux occulter leur trahison.
    La derniere partie du jeu est de faire taire ou de discrediter toute pensée vaguement dissidente (Apathie qui crache sur Dieudonné ou Barbier sur la liste antisionniste dans son edito(dans lequel il y a 0 argument).

    Bref la politique en democratie ne s’incarne pas et a pour but de regler les problemes de la communautée nationale. Barbier la défend farouchement cette démocratie...tout en trahissant son esprit chaque jour un peu plus par sa malhoneteté, à l’instar d’un Apathie (notamment sur laffaire Banon), mais aussi et surtout sa betise tout comme Apathie.
    Je pense que beaucoup ici crie à la traitrise ,à raison, mais oublie un peu vite qu’un Barbier est simplement bête, ce qui ne veut pas dire que le système et les décideurs au dessus de lui le sont.

     

    Répondre à ce message

  • #39275
    Le 20 août 2011 à 00:53 par rebelle
    Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

    Lui c’est BHL mais en plus franc !
    regardez son sketch sur Beigbeder looool :
    http://www.dailymotion.com/video/xb...

    Regardez ses vidéos vous allez vous taper des barres !

     

    Répondre à ce message

  • #39340
    Le 20 août 2011 à 10:39 par Le suricat
    Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

    LA MORT EN BLOUSE BLANCHE.

    A l’instar de la campagne insidieuse pour la liberté d’avorter, nous assistons à la même méthode d’un lent processus de "démocratisation" du débat d’idée sur l’avortement. Une banalisation rampante , sournoise qui consiste à faire sauter tous les verrous des sujets tabous de la société traditionnelle. Une légalisation du meurtre qui ne dit pas son nom.

    Une manière de faire que les enfants de la Révolution luciférienne tel ce Barbier et bien d’autres serviteurs du Mal, iront plaider avec une ardent désir de servir leurs maitres à penser qui frise le fanatisme.

    L’impact sur les esprits de cette funeste entreprise fera que, de plus en plus de malades ne voudront plus se rendre dans les hôpitaux car la CONFIANCE et le RESPECT dus au médecin soignant n’y sont tout simplement plus de mise ! Ceux qui se résignent par nécessité à le faire, le feront avec la sérénité en moins et la suspicion en plus.

    Le corps médical est en partie responsable de ce grand malheur, de cette grande rupture spirituelle car, il faillit à sa mission première en laissant faire ou en adhérant pleinement à l’émergence d’une " supracivilisation qui a poussé sur les valeurs occidentales mais qui les annihile en les parasitant. Cette superstructure fonctionne en circuit fermé comme une caste, de manière arbitraire et dirigiste, tout en rassurant le public par la propagande et la desinformation. Régnant par l’idéologie des droits de l’homme, elle tient ces droits pour quantité négligeable et n’obeit qu’aux lois du profit et de la domination. Détruisant des sociétés entières par la perfidie, la corruption et l’élimination de tous ceux qui résistent ". (1)

    (1) Livre à lire : La grande rupture - Sociologie d’un monde bouleversé - Où va le nouvel ordre mondial ? Par Alexandre Zinoviev - Editions Objections- L’âge d’homme - Lausanne - Suisse.

     

    Répondre à ce message

  • #39461
    Le 20 août 2011 à 22:42 par Tribun
    Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

    Tous ces hypocrites sont contre la peine de mort mais pour l’euthanasie, contradiction !

     

    Répondre à ce message

  • #39511
    Le 21 août 2011 à 06:35 par goyfriend
    Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

    et les employés en second plan qui font semblant de travailler , barbier qui ferme son dico du genre l’érudit , en islam je dirais qu’il a un visage frappé par les djinns ( bref son visage a changé je trouve)

    barbier est un rigolo je cite " l’euthanasie pour eviter les souffrances et une fin pas digne d’un etre humain " mais en fin de compte la famille assistera de pret ou de loins à la mort , docn ils auront cette image de la personne qui souffre , qui est sur le point de mourir
    en gros euthanasie ou pas , l’image d’un etre qui va mourir sera présent dans leur esprit
    euthanasie = piege à con

     

    Répondre à ce message

  • #39630
    Le 22 août 2011 à 00:42 par franck
    Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

    Ces dégénérés de lucifériens ont créé une société où il n’est pas possible de vivre dignement et ils ont le culot de nous parler de mourir dans la dignité !
    La vaste majorité d’entre nous vivons comme des merdes, que nous l’admettions où non c’est un fait, et on nous parle de mourir dignement ! Ah ! Ah ! Ah !
    Quoiqu’il en soit le simple fait qu’un phénomène de société mineur comme l’euthanasie bénéficie d’une telle couverture médiatique devrait mettre la puce à l’oreille. De tout évidence il s’agit d’une des obsessions de l’oligarchie. Or dès lors que l’on commence à s’interroger sur les raisons de cette lubie les réels motifs derrière les prétextes humanitaires apparaissent...

    La France est l’un des pays au monde où il est le plus difficile de vieillir. Non seulement les vieux ne sont pas respectés (avez vous constaté comment le personnel médical parle au vieux ? Cet horripilant ton condescendant comme si on s’adressait à des attardés...) mais en plus tout est fait pour les spolier de leur biens. La vaste majorité de vieux se retrouvent placés en asile contre leur gré. Une hospitalisation pour quelque chose de mineur sert toujours de prétexte pour placer définitivement et contre leur gré les vieux dans un mouroir. Un exemple courant parmi tant d’autres : un des voisins de mes parents vivait depuis plus d’un demi siècle dans sa maison. Il vivait tranquille avec son chien, son chat et son jardin. A 90 ans passés il tomba malade, quelque chose de mineur nécessitant toutefois une hospitalisation. Sa famille qui ne lui avait pas donné de nouvelles depuis des années subitement se sont mis à s’intéresser à ce vieux et dans un élan d’amour filiale ont demandé au médecin de placer le vieux à l’asile pour son bien...le même baratin du style "Il est trop vieux pour vivre seul.", "C’est dangereux..."...Le vieux voulait retourner chez lui pour finir ses jours ce qui lui fut interdit "pour son bien". Au bout d’un an l’affaire fut résolu, il mourut à l’hospice, probablement assassiné (euthanasié). Pour l’anecdote à l’hospice il vécu l’enfer. Un jour un de ses potes vint le voir avec une bouteille de pinard. Une infirmière les surprirent et prit la bouteille, la fracassa contre le sol en poussant des cris d’hystérie ! A 90 ans passés on lui interdisait ce dernier petit plaisir qui lui restait ! PUTAIN ! Même un condamné à mort à le droit à une dernière cigarette et un dernier verre ! Mais pas un futur euthanasié !

     

    Répondre à ce message

  • #39649
    Le 22 août 2011 à 07:46 par aicha
    Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

    Réponse à cette aberration : "De quel droit devrions-nous choisir à la place des gens et les obliger à souffrir ?"

    La plupart des humains normaux souffrent toute leur vie et très peu sont prêts à abréger leur souffrance, encore moins consentants pour que quelqu’un le fasse à leur place. Si la vie n’était permise qu’aux bien portants et aux sains d’esprits, y a longtemps que ce batard ne serait plus parmis nous.
    D’ailleurs, ce gros con de Barbier prêt à euthanasier sa propre mère, sera le premier à s’accrocher à son baxter pour rester en vie le jour où il ira passer ses heures agonisantes dans l’hôpital de son choix, entouré de l’ultratechnologie médicale...Je suis sûre qu’il sera le premier à se faire congeler les couilles pour espérer une résurrection, le jour où plus escroc que lui proposera cette solution pour prolonger la vie...

    Doux Jésus, pourquoi c’est toi qu’on a crucifié ?

     

    Répondre à ce message

  • #39667
    Le 22 août 2011 à 12:56 par avrelarmor
    Christophe Barbier, fan de l’euthanasie active

    Je propose l’euthanasie pour les très très riches, d’accord, ça résout pas le soit-disant problème de surpopulation, mais vaut mieux la qualité que la quantité non ? (au niveau de la purge je veux dire).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents