Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Chronique de la lâcheté ordinaire : les humoristes et l’affaire Dieudonné

L’affaire Dieudonné aura été triplement révélatrice. D’abord, du niveau de soumission de l’establishment politique au lobby sioniste, où l’on a (re)découvert un gouvernement totalement inféodé à Israël, la maison-mère, par CRIF et LICRA interposés. Ensuite, du talent et de la personnalité de Dieudonné, capable de renverser à son avantage une situation pour le moins défavorable par son humour et son courage politique hors du commun. Et enfin, last but not least, cet épisode peu glorieux aura mis en lumière la lâcheté profonde de la communauté des artistes français et le degré de pénétration de l’idéologie sioniste dans cet univers. Comme un seul homme, les pairs humoristes de Dieudonné ont sans exception pris le parti du ministre de l’Intérieur, à quelques nuances près. Convictions pro-sionistes ou veulerie politique ? Sans doute beaucoup des deux…

Les historiens de l’avenir retiendront cette journée du 9 janvier comme celle de l’enterrement de la liberté d’expression en France. Le précédent que crée la jurisprudence Dieudonné est lourd de conséquences en permettant aux autorités publiques d’interdire préventivement une réunion (spectacle artistique ou rassemblement politique) si celle-ci est susceptible d’entraîner des troubles à l’ordre public ou « d’affecter le respect de la dignité humaine ». Or ces notions sont hautement subjectives et ouvrent la voie à toutes les décisions arbitraires : comment caractériser une atteinte à l’ordre public ou à la dignité humaine, a fortiori si elles n’ont pas encore eu lieu ? La porte est désormais ouverte à tous les abus et elle n’est pas près d’être refermée.

Cette décision inique et liberticide, qui fait voler en éclats la (relative) protection dont bénéficiait le domaine artistique vis-à-vis de la censure d’État, aurait dû provoquer une levée de boucliers de la part des humoristes et des artistes de scène, les premiers concernés. Il n’en a rien été. Il est vrai que Dieudonné est devenu un paria parmi ses pairs depuis son sketch (plutôt réussi) de décembre 2003 mettant en scène un colon israélien, qui avait provoqué la fureur de la LICRA et de l’UEJF et lui avait valu une condamnation pour « injure à caractère racial », la première d’une longue série… Le considérer publiquement comme antisémite est devenu depuis un rituel d’allégeance au système et une nécessité pour qui veut réussir. On se souvient sans doute que lors de l’annulation de son spectacle à l’Olympia en février 2004, ses soutiens humoristes se comptaient déjà sur les doigts d’une main, parmi eux figurait notamment Daniel Prévost.

D’autre part, il faut aussi compter avec les convictions majoritairement pro-sionistes des personnalités du show business, qui s’expriment clairement dans les propos extrémistes de Gad Elmaleh, appelant purement et simplement à l’interdiction des spectacles de Dieudonné et à sa condamnation pénale pour antisémitisme. Dans ce registre, on peut citer Patrick Timsit, qui le compare (sans rire) à Hitler ou prétend le démolir dans un sketch assez laborieux ou encore Jérôme Ferrari, dont les attaques bêtes et méchantes contre Dieudonné lui ont valu d’être encensé par les médias aux ordres – rappelons quand même au journaliste du Nouvel Obs’ (cf. lien précédent) que le courage se mesure surtout aux coups que l’on prend…

Mais cette position radicale est somme toute minoritaire car il n’est jamais bon de s’afficher trop clairement dans le camp du pouvoir quand on prétend être impertinent. En réalité, les artistes de scène sont face à une équation simple : comment faire allégeance au système en critiquant Dieudonné tout en faisant mine d’encenser la liberté d’expression, valeur sacrée du domaine artistique ? La solution la plus fréquente a le mérite de la simplicité : affirmer sans l’ébauche d’une preuve que l’humoriste, métamorphosé en militant politique, ne ferait plus rire personne – oubliant au passage qu’il n’a jamais eu autant de succès que depuis un an. Dany Boon, sur la sellette, répond juste à cette question – et aux autres que lui pose Ardisson pour tester sa judéïté nouvellement acquise. Mais, comme on n’est jamais trahi que par ses amis, les meilleurs dans cet exercice restent ceux qui ont été pendant un temps les « potes » de Dieudonné, comme Bruno Solo, qui prend bien le soin de souligner les distances prises depuis pour cause d’infréquentabilité, Jamel Debbouze pour qui la domination sioniste est un « fantasme » ou encore Élie Semoun à l’occasion d’un sketch (inter)minable – lui ne fait vraiment plus rire personne.

Autre tactique : critiquer la méthode employée par l’ex-ministre de l’Intérieur, jugée contre-productive, tout en reconnaissant la nécessité de donner un coup d’arrêt aux « dérapages » de Dieudonné. L’interdiction de ses spectacles fortement médiatisée aurait fait de la publicité à l’humoriste. C’est à cette simple idée que se résume l’analyse d’Anne Roumanoff, pour qui Dieudonné est une « tumeur » que Manuel Valls aurait malheureusement « transformé en gros cancer ».

En définitive, la cabale politico-médiatique contre l’humoriste aura été la meilleure démonstration de la validité de ses thèses sur le deux poids/deux mesures. Mention spéciale à Nicolas Bedos, dont le sketch ouvertement raciste mettant en scène un jeune de banlieue fan de Dieudo et donc (forcément) antisémite a été encensé par les journalistes pro-système. Il suffit de se rappeler un instant le feu des critiques que le même sketch mais inversé – un juif colon raciste – mis en scène par Dieudonné avait essuyé pour mesurer le degré de partialité et de soumission des médias dominants.

Vrai trublion et humoriste hors pair, dans la lignée de Pierre Desproges ou de Coluche qui en leur temps – où la liberté d’expression était respectée – n’ont pas ménagé les juifs – comme les autres communautés religieuses – sans pour autant s’attirer les foudres des autorités politiques, Dieudonné est le pourfendeur de la mauvaise conscience du système, de son hypocrisie insondable et de ses tares : sioniste, néo-colonialiste, impérialiste et raciste. C’est avant tout cette remise en cause radicale qui lui vaut le déchaînement politico-médiatique dont il est victime ainsi que l’accusation infamante d’antisémite que l’establishment réserve à ceux qui combattent l’emprise du sionisme sur notre pays.

 

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 99 % de chance que l’affaire dieudonne fasse tomber les masques .


  • lui comme soral ce sont sacrifiés et encourent des risques importants pour nous permettre de voir
    les dysfonctionnements de notre république et bien évidemment ils ont gagner sa pas été facile car un organisme comme le crif est très discret .


  • Difficile exercice pour les "humoristes" actuels que de donner les gages au système sans faire fuir le public.

    La plupart s’y cassent les dents à tenter l’équilibre le cul entre deux chaises.

    le meilleur dans cet exercice me semble être le comte de Bouderbala qui arrive pour l’instant à ne pas se laisser entrainer par les questions sournoises des journalistes (la scène est un espace de liberté, c’est à la justice de faire son travail...)

    Il arrive a garder une position véritablement neutre, ce qui est déjà une performance notable par les temps qui courent. Mais j’imagine que ça suffira à lui attirer à terme la méfiance du showbizz institutionnel.

     

    • le comte de bouderbala jamais je les entendu frapper sur les plus forts et sur le sionisme faire des sketch sur les roumains c’est trop facile , il me fait penser au rappeur médine qui fait une quenelle mais dans les studio de skyrock .


    • @big boss ground zeroes

      Mon commentaire sera surement encore censurer par les moderateurs mais quand même faut le dire. Quel est ton acte publique de courage qui te permet de juger les gens qui risquent leurs carrières ?

      C’est facile de juger les gens quand on est pas celui qui prend les risques, celui qui perdra des années de travail et ce pour une majorité de gens qui te cracheront dessus après ...

      Aussi beaucoup d’arstistes ne font pas mieux que la moyenne, ils ouvrent la tété, ça dit Dieudo antisémite avec un montage à deux sous de phrases hors contexte et ils n’iront pas chercher plus loin. Faut pas oublier que ce ne sont pas tous des gens qui comprennent mais qui collaborent, certains croient la propagange alors pourquoi défendre ce monsieur qui suinte la haine !!!


    • « le comte de bouderbala jamais je les entendu frapper sur les plus forts et sur le sionisme faire des sketch sur les roumains c’est trop facile »

      Mais pour l’histoire em a raison, il a été très correct lorsqu’il fut passé à la question a deux ou trois reprises. Après son travail, chacun pense ce qu’il veut. C’est tellement rare ceux qui ont osé s’exprimer proprement sur le sujet qu’il mérite au moins qu’on le reconnaisse.


    • em a raisons je suis d’accord mais j’anticipe celui qui ce la ramènera en disant que le comte de bouderbala dira que c’est un dissident ou antisioniste ce que je ne pense pas .

      il a soutenu dieudonne plutôt il a évité de lui cracher dessus tout simplement parce qu’il est pas con et qu’il sait que dieudonne est très populaire sur internet et que ses fans sont nombreux ,il défend donc sa tronche car si il lui tombe dessus sa carrière est foutu comme celle de jérémie férrari .
      le type passe presque toute les semaines sur le service télévisions tout est dit .


  • Très bon article, qui montre bien ce petit monde de collabos se congratulant les uns les autres, tout en se regardant individuellement le nombril.
    Mais, c’est sans compter sur l’individu lambda (que ces auto-suffisants prennent pour un crètin, tout en oubliant que c’est lui qui les fait bouffer grassement), qui tout doucement ouvre les yeux et se rend de plus en plus compte de la supercherie. Au final, ces putes soumises et volontaires commencent à payer leur infamie. Leurs spectacles font de moins en moins d’entrées, les émissions de télé sont supprimées de la grille car leur audimat se casse lamentablement la gueule.
    Oui ! Celui que ces pseudos bien-pensants pensaient pouvoir manipuler et exploiter à loisir s’est réveillé ou s’éveille et tout fini par se payer. Il se tourne vers la résistance (dissidence), refuse d’obéir, ne baisse plus les yeux devant la culpabilité qu’on lui impose. Il se redresse, descend dans la rue, insulte le pseudo président de la république, fait des quenelles à tour de bras (quitte à payer des amendes ou se taper des séjours en prison). La résistance grandit et gronde de plus en plus fort, les ennemis de la ripoublique sont rejoints en masse, la dissidence grandit, nos oligarques le savent pertinemment, et peuvent multiplier leurs discours puants tout en agitant les bras et hausser la voix, seuls les putes soumises et les idiots utiles les écoutent et les applaudissent. Leur règne touche à sa fin, leur projet de gouvernance mondiale ne verra jamais le jour. Ils ont oublié une chose essentielle : ILS NE SONT PAS LES SEULS DOUÉS DE LA PENSÉE. la dissidence remplis les salles de spectacles, les salles de conférences, vend des livres, leurs vidéos et leurs sites web font plus d’audience que le journal télévisé.
    OUI, la résistance grandit et finira par chasser à coups de pied dans le cul toute cette oligarchie sioniste. Aucune dictature n’a réussi à tenir. Il y aura toujours des personnes prêtes à mourir au nom de la liberté de chacun. Je fais partie de ceux-là, je suis prêt et rien ne m’arrêtera. Individuellement nous sommes faibles, unis nous sommes plus puissants que toute leur technologie et leurs armes de pointes. AGISSONS.

     

    • @Gilles Seulement il ne faut pas négliger l’aspect technologique,je pense notamment à ces p.taings de drones,lorsque ces saloperies occuperont l’espace publique,il ne nous restera plus que les égoûts pour être tranquilles (pour l’usage pseudo-civil,je ne sais pas si c’est déjà fait,mais ça ne saurait tarder)...je préfèrerai toujours avoir une armée de crs aux fesses qu’un seul de ces oiseaux (je crois que j’ai même peur de ces machins,voilà je le dis,c’est mon coming out)...Féthi


  • Dieudonné, trop fort, trop grand, trop bon


  • Je crois que c’est Gilad Atzmon qui dit que le pouvoir juif tient à son invisibilité. Le génie de Dieudo a été de le mettre en pleine lumière, sans se départir de son universalisme, puisque pour lui qui est véritablement antiraciste aucun peuple n’est supérieur aux autres.

    Et là, ce pouvoir (dont beaucoup de juifs "du quotidien" n’ont même pas conscience) est soudain pris de panique...

     

  • Les réunions de banquiers et de gouvernements visant à prendre des mesures d’austérité ont pour conséquences de paupériser des milliers de familles et provoquent des manifestations violentes.

    Si je comprends bien la nouvelle législation (suite à l’affaire Dieudonné) ces réunions sont une atteinte à la dignité humaine et un trouble à l’ordre publique.
    On va donc pouvoir les interdire !


  • Au final , la vérité triomphera et là vous verrez comment les mêmes retourneront prestement leur veste ? C’est plus de l’ignorance et de la peur qu’autre chose, tout cela.
    Les Zéniths remplis parlent plus que tout le reste. Oui Dieudonné continue d’être fichtrement drôle !

     

    • Nous ne les oublierons pas. Retourner sa veste, cela ne marchera pas. On leur rappellera leur mièvrerie, leur superbe. J’ai ma propre liste noire, je les boycotterai jusqu’à mon dernier souffle, et je ne manquerai jamais de rappeler à tout un chacun qu’ils étaient de vils collabos, sans honneur.


    • j’aimerais bien aussi mais je pencherai plus sur une situations de guerre civil dans la même atmosphère que celle de la manifestations du front de gauche avec c’est facho qui nous interpellerons dans la rue et le pouvoir de leur cotés .

      vous êtes avec ER ,vous faites une quenelle prison et violence physique qui va avec .


    • #799932
      le 28/04/2014 par PER CAPITA .........................
      Chronique de la lâcheté ordinaire : les humoristes et l’affaire (...)

      Je croyais que sur "E & R" on ne verrait JAMAIS cette satanée expression qui n’appartient pas à la langue française ... à savoir : "Au final" et pourtant vous le faites vous aussi ?.. je suis très étonné !..

      L’expression française est "A la finale" ou "finalement" mais EN AUCUN CAS "Au final" !..
      Regardez dans le Grévisse ou dans un dictionnaire classique et vous constaterez que le mot FINALE est féminin, autrement dit UNE FINALE alors qu’ UN FINAL n’existe tout simplement pas !..
      Je ne comprends pas d’ou vient l’engouement qui consiste à inventer des âneries alors que la langue française est si riche dans son état originel ?..
      Tous les jours ... sur toutes les chaines de TV et de Radio et depuis quelques mois on entend cela constamment ... même Philippot hier l’a encore sorti pour la seconde fois ...


    • @per capital
      Tu as certainement raison et cela devrait mettre un point final à la polémique. Toutefois d’aucuns jugeront nécessaire d’apporter un argument final, ce terme étant un adjectif et non un nom commun, qui s’accorde en genre et en nombre.
      Un bocal, des bocaux - un journal, des journaux - un chacal, des chacos - un final, des finauds...


    • #801384

      Pour aller plus loin chez la drosophile sodomite :
      En musique on peut même parler d’un finale (Morceau d’ensemble qui termine un acte d’opéra, une symphonie, une sonate).
      La pièce est finie, mais non pas la musique. Il faut un finale : sans finale, pas d’opéra. — (Gustave Nadaud, Opérettes, tome IV, La volière, scène XIII ; Henri Plon imprimeur-éditeur, Paris, 1867, page 117.)

      « (...) il est bon dans une symphonie même pastorale de faire revenir de temps en temps le motif principal, gracieux, tendre ou terrible, pour enfin le faire tonner au finale avec la tempête graduée de tous les instruments. »
      Gérard de Nerval - Les Filles de feu, les chimères…

      Remarque 1 : D’autres encore justifient la construction au final par analogie avec la locution latine in fine ou avec au total.

      Remarque 2 : Dans la neuvième édition de son Dictionnaire, l’Académie enregistre les deux graphies pour le substantif masculin employé au sens de « dernière partie d’une œuvre » : « Final, ou mieux, Finale. »

      Remarque 3 : L’adjectif final s’écrit finals au masculin pluriel (parfois finaux dans le vocabulaire des linguistes et des économistes) et finales au féminin pluriel.

      Les résultats finals, les solutions finales.


  • Pour tout Français digne de ce nom, il y a un avant et un après Dieudonné. Découvrir Dieudonné c’est immédiatement entrer dans le monde de la justice, de la vérité, du courage et de la résistance à l’occupation talmudo-sioniste du pays.
    Le plus ignorant ne peut qu’être immédiatement impressionné entre le discours de Dieudonné et celui d’un extrémiste sionisto-talmudiste haineux et revanchard tel botulenri lévi ou jacuzbowitz.
    C’est le choix entre l’axe américano-sioniste, l’axe du mal qui refoule du goulot dans les merdias : monde de guerre, de mensonges, de fourberies, de manipulations, de crimes, de scélératesses, de laideur et le monde des honnêtes gens.

     

  • Nous soutenons tous Dieudo ! Plus vous le persécutez, plus on le soutient.


  • " ainsi que l’accusation infamante d’antisémite"

    Tant que l’on écrira de telles inepties, il ne faudra pas s’étonner de la supériorité des "élus" !

    L’accusation d’être antisémite, ne doit être infamante que pour ceux qui la profèrent.

    De temps en temps, il faut se (re) connecter au simple bon sens. Si être antisémite, c’est ne pas aimer les juifs, posez-vous la question de savoir, au nom de quoi ou de qui, peut-on vous y obliger ???

    Quand-même !!!!!!


  • Recopié/collé du Wiktionnaire, à l’entrée "génie" :
    - Personne douée d’un talent exceptionnel dans un domaine.
    - Le talent inné et exceptionnel d’une personne.
    - Personne qui par ses conseils ou ses exemples influe sur la vie d’une autre.
    - Caractère propre et distinctif.
    - Entité magique bonne ou mauvaise ayant une influence sur la destinée.
    - (Militaire) Art de fortifier, d’attaquer, de défendre une place, un camp, un poste.
    - Allégorie, personnification des arts, de la science, de l’industrie, d’une idée abstraite.

    Bon, sinon, les gars, y aura-t-il une séance de dédicaces concernant le tome 2 de Yacht People, prochainement ?


  • Les questions que tous ces pourfendeurs se posent et qui pour eux vaut argument sont :
    1 - comment en est-on arrivé là ? (Réponse :l’humour ,soupape de sécurité pour supporter l’insupportable )
    2- pourquoi tant de gens aux spectacles de Dieudonné ?(réponse :" on en a marre de vous ...")
    Jamais ces personnes ne trouveront les bonnes réponses ou n’oseront les penser , elles n’ont pas appris à chercher la cause des causes des causes (comme nous ,bravo nos instructeurs ...)
    C’est comme ces politiques qui fustigent le peuple parce qu’il n’a pas voté ou mal voté .
    Mépris toujours... !?


  • Les "humoristes" crachent sur Dieudo tout simplement pour pouvoir continuer à passer à la télé, ce sont des ordures qui ont toute leur place dans cette poubelle juive , ils se battraient meme pour y passer le plus souvent possible . Dieudo, lui, est si fort qu’il peut se passer de la télé - et il n’attend rien d’une poubelle juive .


  • Et puis Dieudo c’est un concurrent redoutable, il a un talent fou et ils en sont forcément JALOUX . Eliminer un confrère qui a un pareil succès , quelle jouissance ! Céline en son temps pensait que ses confrères les autres écrivains ne lui pardonneraient jamais le triomphe du "Voyage" qui était devenu très vite un véritable classique . A partir de la Libération on compte les écrivains qui l’ont soutenu sur les doigts d’une main . Autre exemple : c’est grace à un article de Leon Daudet en 1923 que le livre de nouvelles "Ouvert la nuit" , de Paul Morand, a été lancé : 7000 exemplaires en une semaine ! Gide en fut si jaloux qu’il n’écrivit pas l’article -favorable- qu’il s’était promis d’écrire...


  • Ils crachent sur Dieudo pour deux raisons : 1° pour continuer à passer à la "Télé-Tel-Aviv" . 2° par JALOUSIE, pour essayer d’éliminer un confrère qui a beaucoup de succès .


  • Ce sont tous des lâches et des vendus.....bah , tous les peoples sont la pire frange de la société , déjà que globalement , il y a peu d’exceptions.... !

    Dans quel monde vivons-nous ?

    Courage à tous les braves , restez debout !


  • dieudo c’est plus fort que toi valls....


  • Pour faire rire, il faut un lien de sympathie et de connivence avec le public.
    En se soumettant lâchement au système, ces humoristes ont cru sauver leur exposition médiatique et donc leur gagne pain.
    Ce faisant, ils se sont coupés de leur public qui exècre les corrompus.
    ils ont cru suivre le courant alors que c’était l’inverse, signe de leur bêtise crasse.
    Ils n’ont donc que mérité le désamour du public.


  • Dieudo est de loin le meilleur des humoristes et ses détacteurs, ex humoristes ou pas, le savent !
    En tous cas, Dieudo est déjà entré dans l’Histoire alors qu’on se rappelle(ra) à peine de ceux qui sont soumis et qui ont baissé leur froc...


  • Si ils en ont fait des tonnes , et c’est le moins qu’on puisse dire , en rameutant tout leur "beau" monde , pour faire taire un .....HUMORISTE ! je prédis qu’il y a péril dans la demeure !
    les fissures du système sont visibles , et ils vont s’accrocher à la barre ,mais le PEUPLE peut dés à présent reprendre confiance et les faire chuter quand il le désirera .
    Même constat en ce qui concerne cet ECRIVAIN /ESSAYISTE qu’ils considèrent comme lépreux afin que personne ne l’approche de peur de la contagion , en usant des pires agressions à son endroit , cela montre leur acharnement à dissimuler toutes vérités inhérentes au système.


  • Permettez moi de faire une remarque sur le caractère totalement faux d’une partie, et non des moindre, de cet article.
    Dire que tous les artistes se sont tournés vers Manuel "El Blanco" Valls est d’une mauvaise fois crasse !
    Si certains ont bel et bien pris cette position (Bruel, Gad Elmaleh, Timsit et d’autres), beaucoup ont dénoncés l’exagération de la riposte de ce "gouvernement" ... certes, ils ont comme un seul homme critiqués les "propos nauséabondes" de Dieudonné, mais n’ont pas tous été Valls et sa censure.
    100 % des artistes ont condamnés les propos de Dieudonné, d’une manière uniforme, certains par communautarisme, d’autre par ignorance et manque d’information, et beaucoup d’autre par manque de courage... par lâcheté.

    Il me semble important d’apporter cette nuance dans votre article qui pourrait donner a penser qu’ils ont tous été en parfait accord avec El Blanco, ce qui est, de fait, tout a fait faux.
    De là a dire que vous serriez de mauvaise fois !!!...

     

  • Quand j’ai vu les loups se mettre à hurler en meute , j’ai compris que Dieudo avait mis le doigt là où ça fait mal ! Puisse-t’il continuer dans le droit chemin qui est le sien !


  • A la question "Il y a trop de quoi à la télé ?", la réponse est "Il y a trop de sionistes !" ... C’est sur ce seul et triste constat que je défendrais la non moins pernicieuse "discrimination positive" !!!

     

  • Dieudo est un grand qui fait chier du monde de par son humour et c’est ça qui est bon !
    Il montre que même le gouvernement n’est pas droit dans ces baskets et fait n’importe quoi pour faire interdire les spectacles de Dieudo. Valls est passé pour le roi des cons mais ça ne l’a pas empêché de devenir entre temps premier ministre...(bizarre d’ailleurs mais bon)
    Dieudo, le nouveau Coluche qui ose balancer quand les autres font du lèche cul.
    VIVE DIEUDO


  • Ils ont lapidé Dieudo à coup de formules assassines parce que la plupart d’entre eux sont des JUIFS, et quand ils ne le sont pas , ils sont totalement ENJUIVES pour pouvoir continuer à passer dans la poubelle juive qu’est la télé . Ils sont également JALOUX de Dieudo, ils prennent ombrage de son talent , un concurrent en moins ça pourrait faire grimper leurs ventes . Ils ne se rendent pas compte qu’en se livrant à cet HALLALI ils se comportent comme des chiens . Et puis à cent contre un ils ne prennent pas beaucoup de risque .


  • Quand j’étais plus jeune , dans la cours du collège , il y avait les racailles qui moquaient , frappaient ou rackettaient les autres .
    IL y avait alors , ceux qui se laissaient faire , et ceux qui se défendaient ..
    Ces derniers ne trouvaient jamais de soutient auprès des autres victimes, pire, ils étaient déconsidéré par elles .

    Un peu comme si les victimes, voulaient à tout prix montrer à de leurs "bourreaux" leur désapprobation totale à toute forme de remise en question de leur soumission .

    Souvent cette phrase sortait alors de leur bouche pour masquer leur lâcheté : Ils disaient : - " je suis contre la violence " .

    C’est exactement la même chose ici , les lâches au lieu de dire simplement qu ils sont lâche car ils ne tiennent pas à la confrontation , surjouent la soumission sous forme de clin d’œil a ceux qui ont le pouvoir . Aux yeux des autres , ils feignent d’agir au nom d’une valeur noble comme " la lutte contre la discrimination par exemple qui au passage, ne les dérange nullement quand il s’agit d’ autres communautés ou d’autres religions .

    Il n’admettront jamais que Dieudonné a à lui seul le courage qu ils n’auront jamais tous réuni.. Et cela vaut autant pour les "artistes" du show biz que pour tous ces faux rapeurs pseudo contestataires en carton.


  • Plus le temps va passer,plus la vérité éclatera au grand jour !!!Actuellement,l humoriste classé numéro 1 en France (n en déplaise à certains et malgré la propagande mensongère)c est Mr Dieudonné Mbala Mbala.Quenelle" furtive" pour tous les autres" soit disant"humoristes." "MERCI MANU"


  • le vrai visage de l ibéro maçon..valls..par emenuel RATIER

    http://www.egaliteetreconciliation....

    TOUT EST DEJA DIT


  • A noter, la troupe du Duo des Non, constituée de Jean Jacques Cripia, Michel Bauchar et Camille Dintrans-Bouhiou, a soutenu et soutient toujours Dieudo. Certes, ce n’est pas une troupe vendue aux médias mainstream (une petite tranche horaire sur Sud Radio), sa célébrité reste cantonnée au Grand Sud Ouest, mais ce sont des comiques qui ont ceci de commun avec Dieudo (et à la différence des tapins du système comme Semoun), d’être hyper talentueux !


  • Un internaute a écrit très justement que ce qui est reproché à Dieudonné est d’avoir mis le lobby d’extrémistes talmudo-sionistes en pleine lumière et de l’obliger à sortir de l’ombre confortable dans laquelle il s’est lové tel un ténia dans l’organisme et à l’abri par la shoatisation de la société.
    Le "chou-fleur valls el blancos" et son staff de larbins s’est cru suffisamment fort pour liquider Dieudonné sur ordre des associations communautaires, l’ensemble s’est synchronisé pour monter au créneau mais l’intelligence, le courage, la ténacité et l’humour ravageur de Dieudonné ont eu raison des puissants réseaux communautaires, des services régaliens de l’état en leur possession par l’intermédiaire de "Chou-fleur valls el blancos". Le public de Dieudonné, le peuple, a fait le reste.
    DIEUDONNE, un humoriste Franco-Camerounais met l’état et le tout-puissant pouvoir sioniste en échec. Inutile de préciser que TOUT est à l’étude ou en état pour le faire taire définitivement. Et pour ceux qui n’ont pas encore compris que l’instrument principal de rétorsion et de prédation est le fisc, le harcèlement dont est victime Dieudonné devrait leur ouvrir définitvement les yeux.
    Inutile de dire à quel point son sort est précaire.


  • Article franc et courageux sans peur de s’attirer les foudres de ceux qui continuent à tricher envers eux-mêmes en pensant que les vérités ne sont pas bonnes à dire, à lire et à entendre : le prix de la lâcheté, d’une lâcheté viscérale et oh combien indigne !! Du courage à l’auteur de l’article et à l’infatigable Alain Soral !


  • Danny boon chez Ardisson lorsqu’il évoque ses origines ,mon dieu on sent qu’il marche sur un térrain miné "...mélange de juifs et de musulmans .." N’importe quoi.
    Pourquoi Est-ce que ce n’est pas sa femme qui s’est converti à l’islam ?

     

    • Parce que dans ce cas là il serait dans un quasi anonymat vu le talent hasardeux dont il fait preuve .Alors qu’à l’inverse , un film de série "c" a fait le tour du monde et sa fortune à vie ! Choisi ton camp camarade ! Pour lui c’est irrévocable .


  • Entre-temps c’est eux qui se plaignent, ils seraient en France, paraît-il en danger.

    grotesque.

    https://fr.divertissement.yahoo.com...


  • Pas de condamnation pour antisémitisme qui vaille, les juifs sont en grande majorité victimes d’un ultra-sémitisme venant d’où vous savez !
    Tant qu’ils n’auront pas pris parti contre ils seront complices de ce pseudo antisémitisme qui n’existe pas.
    Une extrème exaspération envers ces fourbes c’est sûr, rien de +


  • #800459

    La lâcheté ordinaire est chronique car elle activée par le virus de l’ignorance volontaire.
    Circulez, il n’y a rien à VOIR !
    Car si on ne vous empêche pas de VOIR ce qui pourtant est visible, alors tous les discours s’éclairent d’un éclat intemporel.
    Pour cela il ne faut pas collaborer malgré soi avec l’ennemi, celui qui veut vous mettre un bandeau noir devant les yeux pour mieux vous exécuter ou disons pour mieux vous aveugler.
    Ici, sur ER, il est quasi impossible de révéler les manigances opérées à partir de certaines loges spécialisées car cela refroidirait à l’évidence le flot incessant des discours qui en réalité passe à côté de ce qui pourtant saute aux yeux.
    J’ai à nombreuses reprises expliqué le sens premier des mots Liberté, égalité et fraternité qui sont une création (judéo)maçonnique. Mais à chaque fois je suis censuré, seul le modérateur peut en donner la raison.
    Faire de la rétention d’infos vitales est un crime contre la pensée.


  • L’humour, heureusement, ne s’arrête pas à ce pseudo-humoriste, ce personnage, nauséabond, qui ne fait plus rire personne !

    Aujourd’hui, j’ai feuilleté "La Bible de l’humour juif" de Marc-Alain Ouaknin.
    Extrait : "Trois mères juives sont réunies pour prendre le thé. - Mon fils, dit la première, mon fils est tellement riche qu’il pourrait acheter tout un quartier de Paris... Que dis-je, un quartier ? Il pourrait acheter tout Paris ! - Pfff ! dénigre la deuxième, Paris, ce n’est rien en regard de ce que mon fils à moi peut acheter ! Il est tellement riche, mon fils, qu’il pourrait acheter un quartier de New York, que dis-je un quartier ? Il pourrait acheter tout New York ! - Vous parlez, vous parlez, intervient la troisième. Mais qui vous a dit que mon fils il voulait vendre ?"
    Du lourd, donc "...toutes ces histoires racontent et commentent le destin, souvent tourmenté, d’un peuple qui ne cesse de s’interroger sur son identité."

    Ah, et pour ceux qui ne seraient pas encore "morts de rire", il y a aussi "L’Officiel de l’humour juif" http://images.gibertjoseph.com/medi... préfacé par Jacky Jakubowicz, le mec du "Club Dorothée".
    Tremble, nazi franco-camerounais !


  • Le plus scandaleux, et de loin, ce sont ces faux-culs agrégés qui accusent Dieudo de "faire de l’auto-promo" sur ses vidéos. La bonne blague ! La fouine Ferrari, alias Punto, qui se fait X émissions avec Ruquier n’a absolument pas besoin de parler de lui puisque les médias le font à sa place. Cet enfoiré (au sens propre), reproche (en se foutant de sa gueule) à Dieudo de se faire de la pub alors qu’il a une armada médiatique en guise de promo. C’est énorme, ça dépasse tout ! C’est surtout oublier que Dieudo n’a plus qu’Internet pour faire parler de lui. Mais peu importe l’extrême mauvaise foi ; l’important étant de cracher sur lui pour se faire mousser. En parlant de machine à fric, QU’ILS NOUS DISENT COMBIEN DE DIZAINES DE MILLIERS EUROS LA PROD DE PUNTO DÉPENSE DANS LA PROMO DE SON SPECTACLE. Que ces chiffres soient rendus public, et le Punto-Tuning aura de bonnes raisons de la boucler.


  • Moi ce qui m’embête le plus dans cette affaire en tant que petite fiotte, c’est que je ne peux plus aller me marrer dans les spectacles de dieudo et que j’ai du planquer tous les dvd de lui que je possédais.
    Promis msieu le ministre, j’irai voir les spectacles de kev adams ou de roumanov. ça c’est du vrai bon humour...


  • Regardez l’interview toute fraîche de Pascal Elbé et ce qu’il dit à propos de Dieudonné :
    https://fr.divertissement.yahoo.com...

    C’est de la pure INCITATION A LA RATONNADE !

     

    • Pas pu tenir longtemps avec tous ces gredins télévisuels qui déballent leurs convictions dont on se fout éperdument, et, de plus, la pratique religieuse dans la sphère de son intimité ça existe ?
      Parce qu’un débat public sur les valeurs dans ce cas est impossible ou du moins n’implique aucuns changements de point de vue chez l’autre, bref de vision sous d’autres perspectives, vu que chacun reste toujours sur ses acquis en matière de religions monothéistes...


  • certainement pas des artistes " nationaux" ni nationalistes " mais le DUO DES NON sur SUD RADIO ( Radio généraliste émettant sur une trentaine de départements ) n a jamais caché sa détermination à prendre fait et cause pour un clown contre un ministre .( sur les ondes et sur sa page officielle facebook) Comme il l’avait fait pour les menaces à l’encontre de charlie Hebdo et plus récemment quand Anne Roumanofff fut l objet d un procès d intention à propos d un sketch où elle contrefaisait un accent " africain " . Ne mettant rien au dessus de la liberté on ne peut pas composer avec ceux qui commencent leurs phrases par : La liberté MAIS...


Afficher les commentaires suivants