Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cinq plaintes déposées par Rue89 et ses membres contre Grégory Chelli le hacker sioniste

Une nouvelle plainte a été déposée en mon nom ce mardi auprès du procureur de la République, la troisième en huit jours. D’ordinaire, en tant que directeur de la publication, c’est contre moi qu’on porte plainte (seize procès en sept ans pour Rue89...), et il est inhabituel que les journalistes portent plainte eux-mêmes. Que se passe-t-il ?

Cette nouvelle plainte est liée aux attaques dont Rue89, et certains de ses journalistes et leurs familles, font l’objet depuis maintenant deux semaines. L’auteur de ces attaques ne se cache pas : il revendique ses actes à partir de son domicile à Ashdod, en Israël.

Trois nouveaux faits

Dans la nouvelle plainte déposée mardi, trois faits sont dénoncés :

le 8 août, ce pseudo-hacker a mis en ligne, comme il l’a fait auparavant pour d’autres, le contenu de mon fichier TAJ (Traitement d’antécédents judiciaires), un fichier de police confidentiel qu’il a obtenu en se faisant passer pour un policier. La vidéo mise en ligne est l’enregistrement d’une conversation téléphonique avec un policier qui lui livre le contenu de mon dossier, en violation totale des règles administratives.

La moisson est maigre puisque le dossier ne contient que des éléments relatifs à mes activités de presse, dont l’affaire dite du « Sarko-off », une vidéo de Nicolas Sarkozy mise en ligne sur Rue89 qui nous a valu des poursuites, puis un non-lieu. Et, de surcroît, ce qui est présenté comme mon adresse personnelle est en fait l’adresse professionnelle.

Mais c’est le principe qui est choquant, tant du point de vue de la facilité avec laquelle la police livre ces informations privées, que de la démarche de la mise en ligne. « Ces agissements », précise la plainte, « constituent une atteinte au secret ainsi qu’aux droits de la personne résultant de fichiers ou des traitements informatiques » ;

Lire la suite de l’article sur rue89.nouvelobs.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je ne comprends pas pourquoi cette racaille n’est pas encore derrière les barreaux...

     

  • Grégory Chienlit serait plus juste.


  • Le même hackeur que pour le site de Dieudo ? Selon la logique pipoulo-sophiste régnant sans partage dans la presse française : Rue89 est un site rouge-brun-néo-nazi raciste d’extrème droite, Grégory Chelli ne faisant que se défendre contre ces néo-antisémites se cachant derrière un anti-sionisme de façade.


  • Si ce monsieur se permet de revendiquer des crimes graves ( consultez le Code pénal ), c’est parce que ce monsieur est protégé par l’entité sioniste. S’il est protégé par l’entité sioniste c’est parce qu’il travaille pour elle. Si la France était encore un état indépendant, la France réagirait en faisant la même chose, en sens inverse, à l’échelle universelle. Dans ce cas, l’entité sioniste retrouverait la raison rapidement.


  • Le vent tourne ... petit à petit mais ça tourne ...


  • #933218

    Enfumage, enfumage...
    Un "hacker" qui ne révèle rien mais on simule des poursuites pour faire "justice" !
    Et les clients de Dieudonné qui ont vu, eux, leurs coordonnées personnelles diffusées publiquement, que fait-elle pour eux la "Justice" ?
    A quand l’agression d’un juif (miraculeusement saint et sauf) par la LDJ avec une condamnation à l’issue ? Ah oui j’oubliais, c’est déjà fait...


  • Israël, la seule "democracy" au monde à donner refuge à des escrocs de partout dans le monde. La seule condition ? Être membre de la tribu.

    Bonne chance à rue89 pour le faire extrader !

    En complément d’information :

    http://tinyurl.com/pg8jqzq


  • Au vu de toutes violations continuelles du droit, de la loi :
    - Un cinglé se fait passer pour un policier et peut obtenir les données confidentielles de n’importe qui,
    - Ce même cinglé fait descendre le GIGN sur un claquement de doigt, menace des Français,
    - la police protège des vandales provoquant le trouble à l’ordre public mais détient illégalement des jeunes pacifiques à la fin du Jour de Colère
    - L’État met à disposition des locaux d’entraînement pour le groupuscule sionisto-fasciste de la LDJ

    Il y a des questions que je me pose sur la conscience de certains policiers, magistrats, fonctionnaires, etc. qui voient tous ces dysfonctionnement et leur incapacité (crainte ?) de vouloir résister et de faire quelque chose. Est-ce que des personnes sur ce forum faisant partie de ces catégories professionnelles pourraient-elles me répondre ?? Pourquoi vous ne faites rien ?? Pourquoi vous ne vous rebellez pas ??

    Par exemple, je rêverais de voir un jour les CRS lâcher cette bande de crapules barbares de la LDJ, de désobéir, bref d’aller vers l’insoumission généralisée systématique quand des violations manifestes sont constatées. De quoi avez-vous peur ?

    Il est très probable qu’un effet domino puisse avoir lieu si un cas isolé a lieu quelque part.

     


    • Par exemple, je rêverais de voir un jour les CRS lâcher cette bande de crapules barbares de la LDJ, de désobéir, bref d’aller vers l’insoumission généralisée systématique quand des violations manifestes sont constatées.



      Des CRS, désobeir ? ça ne risque pas d’arriver,

      Dans l’affaire de la rue de la roquette du 13 juillet 2014 , les CRS étaient clairement là pour accompagner et protéger les casseurs de la LDJ.
      Ils assistaient tranquillement derrière eux au casse du quartier et quand les manifestants provoqués les ont chargé, ils ont traversé directement la ligne de CRS.
      Par réflexe ils n’ont pas pris la peine de les contourner par la gauche ou la droite, non, ils passent tout naturellement à travers la rangée ! Ils savaient donc avant que leur protection était assurée pour tout démolir.

      Imagine toi un instant aller casser un quartier puis pour fuir ceux que tu viens provoquer, est-ce que ton réflexe serait d’aller te réfugier au travers d’une rangée de CRS censée maintenir l’ordre ?
      Je peux te garantir que tu te prendras d’abord une volée de coups de matraques et de gazages, puis une bonne série d’humiliations au gnouf et d’ennuis à n’en plus finir.

      Le rappel :

      Affrontement Synagogue Rue de la Roquette (Paris) - La preuve de la culpabilité de la LDJ



  • ce pseudo-hacker s’est fait passer pour moi et a appelé le commissariat de mon quartier, à Paris, me faisant dire que j’avais tué ma femme et que j’étais retranché chez moi avec une arme, prêt à tirer sur la police



    meme procédé que pour Kamelancien (et surement d’autres)...



    avaient déjà reçu un appel du même individu leur annonçant que leur fils était mort



    ça fait froid dans le dos bordel, ce genre de dégénéré mérite le pire...

    que fait la poldjice ??


  • un communiqué de Aymeric Chauprade annonce qu’il va porter plainte contre rue89 pour harcèlement sur gregory chienlit et dénonciation calomnieuse sur un Elu de la ldj, diable il a bien changé le Chauprade.


  • voilà les effets quand on abuse du talmud...un psychopathe en liberté !



  • Mais c’est le principe qui est choquant, tant du point de vue de la facilité avec laquelle la police livre ces informations privées,



    Ca, ça ne m’étonne plus. Ils ont des spécimens pas équipés du gaz à tous les étages dans cette administration. Je le sais depuis qu’une nuit à deux heures du matin, j’ai dû appeler le 17 pour un voisin qui gueulait comme un veau et des bruits de vaisselle brisée (plus les hurlements des gamins, on se demandait ce qu’il était en train de fabriquer et si ça n’allait pas finir en gros fait divers dans les journaux du lendemain). Le poulet au bout du fil m’a demandé si j’étais monsieur X (sur le moment et stressé par les événements, je n’ai pas retenu le nom, mais il m’a bien donné le nom de l’un de mes voisins qui venait d’appeler juste avant pour le même problème). La confidentialité, ouais, bof.


  • Les sionistes se sentent vraiment tout puissant en ce moment.

     


  • pseudo-hacker



    Excusez moi mais le Grand Grégory Chelly est un vrai hacker ! Et à son insu le plus grand humoriste sioniste de l’histoire !


  • C’est un acharnement antisemite ! Laissez ce pauvre Ulcan ! il est victime ! poi poi


  • Y’a pas d’hacker israélien, il a eut c’est infos de ses amis sionistes infiltrés partout en France. Ils sont a l’image de leur identité c’est à dire une Usurpation.


  • Quand ce type s’attaque a des cibles non recommandable par la presse, tout va bien, alors que le "principe" était déjà le même, s’attaquer a la liberté d’expression des gens. La c’est un journaliste qui se fait attaquer donc direct, on entame la pleurniche et on découvre que ce type fait ça depuis 5/10 ans...

    En tout cas, je serais la police, j’aurais la rage de me faire mettre à l’amande plusieurs fois et j’aurais fait le nécessaire pour retrouver ce type..mais bon arrivé à cazeneuve ou valls, on sait bien que c’est perdu d’avance...


  • La seule question à se poser concernant un individu pareil, c’est : prison ou asile de fous ? Je pencherais pour l’hôpital psychiatrique tant ses actes révèlent une personnalité au delà du borderline. Pour moi, on a clairement affaire à une structure de la personnalité de nature pathologique. Personne de sain d’esprit, c’est-à-dire de normalement névrosé, ne fait des trucs pareils...

    A l’asile, le Chelli. Médicaments quand il est calme, camisole et sangles quand il est énervé. Et pas d’ordinateur ni de téléphone sans surveillance.


  • C’est fou comme les gauchiasses sont prompts à se défendre tout en reprochant aux autres de faire de même.
    Puisqu’ils ont dissimulé l’information quand ça concernait d’autres personnes, je ne vais ni chialer pour le "journaliste" qui s’est fait piéger ni pour son popa qui a fait un infarctus 5 jours après l’arrivée du gign chez lui. Leur site prétend que le canular d’ulcan est à l’origine de l’état comateux du père mais quand des problèmes de santé touchent la dissidence, ils nient la causalité. En revanche, quand c’est eux, elle apparait limpide à leurs yeux. Ont-ils relayé l’info quand c’est arrivé à kamelancien ? et toutes les autres affaires impliquant de près ou de loin la ldj ou les "antifa" ? ils parlent et cachent ce qui les arrange.

    La ldj est défendue par goldnadel, qui va la bouche en coeur sur les plateaux télé expliquer que tout va bien avec cette bande de crapules. La ldj est le bras armé et caché du crif, c’est tout.

    A propos de greg le chelou, ce n’est pas un hacker. Il aimerait bien en être un mais il n’en a pas les moyens. A la limite c’est un petit cracker. Son truc à lui ce sont les blagues téléphoniques, c’est d’ailleurs pour ça que sa méthode fonctionne si bien (outre les appuis et les immunités communautaires)
    Les débiles de rue89 se trompent, il n’est pas narcissique : il a seulement le célèbre syndrome de jérusalem.

    Que la police envoie des commandos sur simple dénonciation calomnieuse est tout simplement délirant. Je pense pas que n’importe qui puisse arriver au même résultat, il faut des appuis pour cela.


Afficher les commentaires suivants