Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Civitas soutient l’appel des JRE

Ce 31 mars, retirez les enfants des écoles publiques !

Je lance un appel solennel aux familles de France.

Le gouvernement expérimente en ce moment dans des centaines de classes réparties dans dix grandes régions de France une idéologie du genre qui veut faire croire aux enfants, dès leur plus jeune âge, qu’ils sont en droit de choisir s’ils sont une fille ou un garçon et qu’ils peuvent varier d’avis autant de fois qu’il leur plaira.

Cette absurdité avance notamment sous le couvert d’un programme intitulé ABCD de l’égalité introduit dans les écoles par le ministre Najat Vallaud-Belkacem. Or ce programme, en réalité, n’est pas destiné à favoriser l’égalité entre filles et garçons mais à normaliser l’homosexualité, la bisexualité et la transsexualité parmi les enfants.

En CE1, il est notamment conseillé aux enseignants de faire lire en classe le livre « Papa porte une robe » en vue de permettre à l’enfant, je cite, de « construire sa personnalité ». Des dizaines d’autres livres, de films et de dessins animés servent de matériel pédagogique pour endoctriner les enfants dès l’âge de la maternelle afin de banaliser auprès d’eux l’inversion des normes.

Ces livres et ces films sont généralement écrits ou réalisés par des militants homosexuels. Des représentants d’associations LGBT prennent également la parole dans les écoles. C’est un conditionnement des esprits de nos enfants qui s’organise au profit d’une révolution sexuelle.

Familles de France, allez-vous laisser l’âme de vos enfants être souillée de la sorte ?

Face à un tel péril, quel parent n’aura pas la ferme volonté de protéger ses enfants ?

Parents, vous pouvez et vous devez réagir. Le 31 mars prochain, en signe de protestation, n’envoyez pas vos enfants à l’école publique !

Ce message s’adresse à tous, car nous connaissons tous de la famille, des amis, des collègues, des voisins, dont les enfants sont à l’école publique. Diffusez ce message et contribuez à la protection des enfants de France.

Je sais que le gouvernement, les médias du système et les recteurs des écoles prétendront que tout cela est faux. C’est pourtant eux qui vous mentent. Pour vous le prouver, nous avons participé à la réalisation de différentes vidéos au travers desquelles nous vous livrons tous les documents officiels qui confirment ce que nous vous disons.

Alain Escada, président de Civitas

À voir, aussi sur E&R :
- La prochaine Journée de retrait de l’école aura lieu le 31 mars 2014

 

 

Pour découvrir et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #766344

    peut on attaquer ces ministres en justice pour viol ? car il viols nos enfants quand ils sont encore innocent ?.

     

    • #766425
      le 24/03/2014 par yacsam
      Civitas soutient l’appel des JRE

      Vous devriez poser la question à Jack Lang, ou à Frédérique Mitterrand voir même DSK !


    • #768214
      le 26/03/2014 par maurice
      Civitas soutient l’appel des JRE

      oui, ils ont violé nos enfants, par diverses méthodes : les manipulations mentales, l’incitation à la haine des parents, et notamment de la mère de famille, porteuse de transmission, de tradition, de morale, et aussi bien entendu de la tradition biblique. Voici les méthodes qu’ils ont utilisé pour détruire les familles, et notamment massacrer les mères isolées qui se sont fait arnaquer par un conjoint abominable :

      - le père, la famille du père, l’institutrice, ou un de ces travailleurs sociaux (psycho-médico-psycho-ou je ne sais quoi encore) opèrent une petite dénonciation calomnieuse aux "services de protection de l’enfance" (tout enfant confronté à ces gens là est un enfant quasiment mort après !). Généralement, ceux qui s’adonnent à cela sont des familles riches qui veulent éliminer un enfant naturel et une "ex concubine" (notamment si elle a été "épousée" symboliquement dans une loge de vauriens où l’on fait des petites affaires antirépublicaines comme dans la loge de Montpellier !).

      Puis, deux merdeux d’"éducateurs, et d’éducatrices, qui ont fait leurs classes dans des écoles très spéciales, où l’on se branle méthodiquement les uns les autres (j’ai des photos de ce genre d’exhibitions de jeune "éducateurs", débarquent chez vous : les femmes ont les cheveux court, une petite robe, l’air bien propre, et cassent, par des questions toujours posées contre la mère (surtout quand elle a été violentée par le père, et que l’enfant a été très maltraité par le père), et cassent, peu à peu les repères de l’enfant. On l’incite à désobéir, en douce, à la mère, en salissant son image de maman, d’autant plus si la maman a accompli tous ses devoirs de maman en ayant éduqué, nourri, protégé, formé son enfant.

      Ensuite, ces mesdames, ou messieurs, (les messieurs on ne les voit que rarement, ils se cachent derrière les femmes qu’ils envoient pour faire le sale boulot, comme des terroristes qui se cachent derrière les populations de femmes et d’enfants en tant de guerre, et qui s’en servent de boucliers humains, (oh les lâches ! ce phénomène est aussi valable en politique, comme mr hollande qui se cache derrière tauira, ou le grand orient qui se cache derrière Hollande) écrive pour le juge un rapport, des rapports intégralement mensongers prétendant que vous êtes une mère abusive, "fusionnelle", et que vous aimez trop votre enfant, et que vous le protégez (pour eux, il n’est pas normal qu’un parent protége son enfant quand celui ci est en danger.


  • #766346
    le 24/03/2014 par Jean-Pierre
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Merde j’ai plus beaucoup de temps pour trouver une copine et que nous fassions un enfant, qu’il grandisse vite afin de pouvoir l’enlever de son école le 31 !
    Je dois dire que sur ce coup là j’ai pris un peu de retard :)

     

  • #766351
    le 24/03/2014 par Roland
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Ce que veulent les homos à travers cette propagande c’est que nos enfants deviennent des BISEXUELS, pour que les homos aient autant de CHOIX que les hétéros, au nom de l’égalité . Place de la Bastille, au cours de la manif anti Dieudo était brandie une banderolle sur laquelle était marqué : "Les Juifs et les homos d’abord" . Le Juif Peillon et la marocaine Belkacem prétendent décider de l’avenir de nos enfants !

     

    • #766497
      le 24/03/2014 par Gilbert
      Civitas soutient l’appel des JRE

      Pas seulement respectivement juif et marocaine, mais aussi et surtout adeptes de la secte maçonnique.


    • #766599
      le 24/03/2014 par noel
      Civitas soutient l’appel des JRE

      La majorités des homos (gays ou lesbiennes) n’ont pas souhaité le mariage ! Par ailleurs, ils ne sont pas, pour la majorité intéressés par l’adoption d’enfants. Ils sont pour la plupart CONTRE la politisation d’un fait à caractère privé, à savoir la mise sur la place publique de leur sexualité. Ils savent qu’ils sont minoritaires. L’EMPIRE s’attaque aux personnes dans leur sphère privée. Signe avant coureur d’un totalitarisme effrayant car doté des dernières technologies. La Stasi et la Gestapo n’’avaient même par la possibilité d’en rêver.

      Les LBGT et la Commission Homosexualité et socialisme du PS ne représentent pas les homosexuels des deux sexes de quatre coins de France et de Navarre.

      Diviser pour mieux régner.

      Le mariage homosexuel est une aberration. Pourquoi ? Très simple. Deux hommes ne disposent pas de "chambre nuptiale" à savoir d’un utérus (en sumérien UT c’est la demeure, le nid et EROS, l’enfin divin).

      Deux femmes ne disposent pas de la Puissance éjaculatoire laquelle transmet l’Esprit, la vigueur du Père transcendant dans le père biologique humain.

      Nous avons affaire à une Secte satanique dont l’emprise démoniaque et possessive veut s’étendre dans toutes les sphères de la personne et de la société, réduire ainsi l’être humain à un esclave, homos y compris.

      Spiritualité-Sexe sont indissociables. C’est pourquoi je maintiens un trait d’union. L’Érotisme EST dans la plus haute des spiritualités y compris dans toutes les religions. Le Cantique des Cantiques l’exprime. Jésus est personnifié par le Eros divin, Horus, l’Enfant divin que chacun porte dans le Soi. Jouissances physiques et extases mystiques sont dans l’ETRE.

      Le péché, l’erreur est de demeurer IGNORANT, se priver d’entrer dans les Mystères, dans la GNOSE qu’elle soit chrétienne, musulmane, judaïque, taoÎste, bouddhique, ou autres religions. C’est ainsi que le VOILE d’Isis nous la fera apparaître, la peur dissipée et transmutée par et en l’Amour-Conscience. (Le trait d’union, c’est exprès ! ....)

      Ils ne veulent surtout pas que les futures générations aient accès à cette Connaissance (Nouvelle Naissance), celle de la verticalité ! La religion de la laïcité est celle qui interdit, la nouvelles inquisition, celle qui ferme l’accès aux portes des Mystères à savoir la confrontation salutaire et vivante avec le Dragon (ou le Serpent) en chacun de nous.


    • #768269
      le 26/03/2014 par Mariana
      Civitas soutient l’appel des JRE

      @ Noël, très joli message, j’y apprends des choses, je vais vérifier tout ça.

      Pour prolonger ce que vous dites : Ea dieu des eaux féconde la terre chez les Sumériens. Pas de vie sans eau, pas de vie sans terre, le nier hypothèque lourdement la survie des espèces !

      Tout à fait d’accord avec vous sur la diabolisation de la connaissance mais elle est très ancienne : voir l’ancien testament, Eve et la pomme. Alors que chez les Sumériens, elle au sommet de tout : l’écriture est d’essence divine, c’est la déesse qui la donne aux hommes, son totem ? Le dragon, celui qui quelques siècles plus tard perd ses pattes dans le mythe d’Adam et Eve pour devenir le serrrpent. On est bien injustes avec ce pauvre animal, symbole de vie, de renouveau chez les Sumériens qui devient le Malin...

      Et maintenant on descend encore une marche : vous avez remarqué comment on est passé de savant à "sachant", les "sachants" votent comme il faut, les non-sachants, les gueux, les lu chez les Sumériens ils font n’importe quoi. Sauf que dans une société saine, les savants tirent leur prestige et leur légitimité de la prospérité que leurs connaissances apportent au nombre, dans une société malade comme la nôtre, les "sachants" confisquent. Le silo de grain a toujours été commun au savant et au commun des mortels, le savant n’étant reconnu que s’il contribue à le remplir or que font les ingénieurs de Monsanto ?


  • #766360
    le 24/03/2014 par gunsbourg
    Civitas soutient l’appel des JRE

    "Papa porte ,une jupe, des faux seins en silicone et maman est "burnée" !
    Décidément "La femme n’est plus l’avenir de l’homme" comme le chantait Aragon ; heureusement nos ministres et enseignants vont nous expliquer "notre avenir" et nous faire appliquer leurs idées "de fond culotte" pour le plus grand bien de notre avenir sexuel et sociétal !


  • #766385

    Lutter contre les nouvelles théories sociétales (mariage homo, théorie du genre) c’est très bien, mais j’apprécierais que nos chers détracteurs de la cause le fassent en replaçant ce combat dans son contexte et en hiérarchisant les priorités. Ces théories artificielles créées par le système représentent la dernière branche à laquelle puisse s’accrocher l’UMP pour espérer un nouveau mandat après un quinquennat désastreux. L’UMP ne sortira pas de l’UE, ne remplacera pas l’euro par une nouvelle monnaie, ne renégociera pas la dette, ne prônera pas le système de l’étalon-or, ne réindustrialisera pas le pays, ne luttera pas contre l’invasion de produits low-cost fabriqués sans éthique de production et donc bien plus conccurrentiels que les produits français. L’UMP ne nous protèrera pas du marché transatlantique ni de sa déferlante d’OGM. Ni de l’immigration de masse, ni du chômage, ni de la hausse du déficit, ni de l’insécurité ambiante. Ce parti n’a plus aucune valeur à défendre, si ce n’est profiter de la brèche ouverte par les sujets sociétaux pour se présenter en garant de l’ordre. Donc ne pas en faire L’ affaire d’Etat, ou bien en relativiser la portée, sinon c’est accepter de se laisser entraîner dans l’escalade du pire, ce petit jeu auquel s’adonnent les siamois de l’UMPS à nos dépens.


  • #766409
    le 24/03/2014 par alan
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Il faut bien comprendre que mariage pour tous et théorie du genre
    sont en faites trés peu l’affaire d’un lobby LGBT, c’est tout simplement
    l’engrenage de la destruction voulu par l’empire, l’oligarchie, la communauté.....
    C’est la guerre secrète , la destruction et l’asservissement des goy de tous bords, offensive sur les nations ,économies,santé,familles,individus, repères etc etc..
    "L’Homme nouveau"....non l’esclave nouveau OUI.
    il y a un bel et bien un Complot contre nous , n’ayons plus peur des rires de l’ennemi.
    Nabe dans ton...... ,tu as bien compris comment flatter les maitres de la cour ou tu veux jouer à nouveau et ils ton dit dégage, petit tout petit Nabot collabo.


  • #766419
    le 24/03/2014 par noname
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Même si je le savais déjà, je me rends mieux compte en voyant défiler tous les titres à quel point c’est orienté, du coup si vous essayez de convaincre quelqu’un, posez lui la question, si il n’y a pas de volonté d’orienter les jeunes, qui est à l’origine de ces bouquins ?

    Qui a intérêt que "papa porte une robe" soit à l’école ? La lgbt/les féministes.
    Qui a intérêt que "la poupé d’auguste" soit à l’école ? la lgbt/les féministes.
    Qui a intérêt que "imagier renversant" soit à l’école ? Les féministes.
    Qui a intérêt que "jean à deux mamans" soit à l’école ? La lgbt/les féministes...
    Qui n’aime pas qu’on associe le rose aux filles ?...
    etc

    Vous faites ça pour toutes les lectures et c’est exactement ce que reproche soit disant les féministes et la lgbt sur les stéréotype qu’on force a faire gober aux enfants, sauf que ce stéréotype ne tiens pas debout parce qu’il est contraire à la réalité. Pourquoi comme par hasard les lectures ne sont pas neutre ? Pourquoi, l’histoire concerne obligatoirement des couples et pas des histoires fantastiques etc ?

    Notez aussi comme les visages se ressemblent tous, j’avais remarqué ça il y a pas longtemps sur une affiche du festival des chiottes (cannes), j’arrivais pas à définir si c’était une paire de gay ou un couple...en faite c’était un couple avec une femme au cheveux très court (même coupe que le mec évidemment)...c’est pas un hasard, puisqu’on va vers une mode d’androgyne...tout le monde se ressemble quoi...Ce qui, d’ailleurs nous renvoie vers les critiques des féministes sur les modèles imposées dans la société, on va laisser tomber la fille maigre, on va avoir de l’androgyne calibré à la place...

    Ils sont nombreux civitas ?

     

  • #766429
    le 24/03/2014 par goy pride
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Moi je dis qu’il y a une grande injustice dans ce monde ! La Souffrance des nécrophiles ! Souffrance qui n’intéresse personne ! Imaginez ce que doivent endurer ces pauvres gens qui ne peuvent atteindre la plénitude de la jouissance sexuelle qu’en copulant avec un cadavre ! Ces pauvres individus errant dans les cimetières et morgue dans l’espoir de pouvoir avoir un rapport sexuel normal ! Oui normal ! Car la nécrophilie est une norme comme une autre ! Il faut à tout prix légiférer pour en finir avec l’intolérable discrimination qu’endure au quotidien les nécrophiles ! Ne pourrait-on pas faire un système de don comme pour les organes ? Par exemple un individu se porterait volontaire pour que sa dépouille mortelle se fasse enculée par un nécro. On pourrait envisager des bordels à macchabées, sorte de morgue dans laquelle les nécro pourrait faire l’amour...le progrès n’a pas de limite ! On peut toujours allez plus loin dans la liberté et l’égalité !

     

    • #768291
      le 26/03/2014 par Mariana
      Civitas soutient l’appel des JRE

      Goy pride, vos provocations interpellent !

      Pour son film Parle avec elle, Almodóvar (joyeux fêtard dépravé, exaltant les amours homosexuelles avec de très jeunes garçons, érigé en cinéaste phare de la "transition démocratique" espagnole et écumant les boîtes de nuit de tout le pays, à l’occasion, avec la petite fille du caudillo) s’est inspiré pour le personnage de l’infirmier (qui viole une malade dans le coma, l’engrosse et, ce faisant, la sort de son coma), d’un fait divers dans lequel un gardien de morgue, voyant arriver le cadavre tout frais d’une jeune fille appétissante, l’a ramenée à la vie par son ardeur virile. Il était dit dans l’article que la famille de la jeune fille apportait des oranges en taule à son violeur pour le remercier de l’avoir ramenée à la vie. Dans le film, le personnage de Bénito était fort sympathique, c’était un brave garçon débordant d’amour, qui finissait par se suicider (souffrance et remords insupportables) suscitant l’empathie chez le spectateur.

      Le film interrogeait la frontière entre le bien et le mal, il n’était pas inintéressant mais il validait évidemment des comportements transgressant le tabou suprême (on voit quand même qu’Almodovar a édulcoré l’anecdote initiale, trop risquée pour un film à grand public dans un pays de tradition catholique comme l’Espagne).

      Symboliquement donc, la transgression apporte le salut.

       [1]


  • #766489
    le 24/03/2014 par Quercynoise
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Je suis désormais convaincue du bien-fondé de l’action des JRE et bravo à Mme Belghoul et à M. Escada pour leur noble et "saint" combat (et à ER pour relayer les infos)

    Par contre concrètement je souhaiterais participer le 31 mars pour la 1ère fois et ne pas envoyer mes enfants à l’école, quelqu’un ici aurait-il la gentillesse de m’expliquer comment faire pour être comptabilisé dans cette action - car je n’ai pour le moment trouvé l’info nulle part sur le site des JRE ?

     

    • #766837
      le 24/03/2014 par Marco06
      Civitas soutient l’appel des JRE

      C’est après la JRE du 31 mars que vous aurez accès à un petit questionnaire pour faire le point sur le nombre des participants ainsi que leur localisation géographique, tout cela sur le Facebook des JRE. Bravo pour votre engagement !


  • #766502
    le 24/03/2014 par bleutée
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Je trouve que ce programme s’interpose gravement à l’éducation des parents à leurs enfants et çà c’est pas acceptable dans une démocratie ;

    Et le plus grave c’est que "le comportement sexuel" n’a pas a être enseigné par "un professeur des écoles" ! mais uniquement un médecin ou les parents lorsque le sujet pose un problème.

    Or les enfants dans ces écoles primaires ne posent aucun problème d’identité, et si une infime minorités "posent un problème" ce sont les parents et le médecin désignés qui doivent s’en occuper....

    Et si c’est pour émanciper les filles ou les garçons à choisir librement leur métier ou leur place dans la société : que vient faire le sexe et leur comportement vis à vis de celui ci ????

    Qu’il y a ait plus de filles dans tel boulot ou en politique et moins dans une autre activité.... je pense que c’est uniquement aux adultes intelligents d’en décider et de faire en sorte à encourager les filières ... en quoi la sexualité deviendrait un moyen politique et social ????

    Qui décident de cette ingérence malsaine ???


  • #766565
    le 24/03/2014 par noel
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Mon fils (11 ans), n’ira pas en classe (CM2) ce jour-là ! Sa première JRE et y’en aura d’autres.

    J’ai écrit en 2013 à son institutrice, à la directrice de son école, au Conseil d’école et courriers transmis à l’Inspection en posant la question du "pourquoi de la suppression de la Fête des Mères & Fête des Pères" en 2013 au sein de son école ? Et aussi, instauration d’une Fête des Parents. Cela faisait à peine 15 jours que la loi T. était passée ! Mes longs courriers pourtant argumentés non reçus qu’une réponse évasive à savoir "faut penser aux enfants de parents séparés, ou de mères célibataires". C’est le black-out !


  • #766580
    le 24/03/2014 par esperanza
    Civitas soutient l’appel des JRE

    J’étais samedi à la manif des "Besorgte Eltern" (Parents Inquiets) à Cologne avec Farida Belghoul et Alain Escada. Pas encore beaucoup de monde (quelques milliers). Et pourtant en Allemagne la situation est encore plus grave : des parents sont condamnés à des peines de prison ferme parce que leurs enfants n’ont pas supporté d’assister aux prétendus cours d’éducation sexuelle. Inimaginable, et pourtant, réel. Ca viendra aussi chez nous si nous ne faisons rien. Si les JRE ne mobilisent pas assez vite assez de monde pour l’intimider, le gouvernement sera tenté d’en venir à de telles extrêmités !

    Vous trouverez ici (http://www.objectiondelaconscience....) une interview traduite du fondateur du mouvement, Mathias Ebert qui dit notamment ::

    "Les contenus de l’éducation sexuelle en Allemagne sont tout simplement pervers et ils ont été introduits en catimini dans les écoles. Les parents n’osent pas faire quelque chose parce que sur ce sujet les médias ne sont pas de leur côté. Cela ne peut pas rester ainsi et si nous n’arrêtons pas le mouvement maintenant, toute l’Union Européenne sera touchée. Les autres pays ne resteront pas en dehors du jeu, c’est sûr. Il nous faut créer un réseau international qui défende les valeurs de la famille et qui arrête ce mouvement. La France sous ce rapport est sur la bonne voie."

    Sinon, samedi, quelques contre-manifestants LGBT agressifs mais peu nombreux (quelques dizaines). Suffisamment vindicatifs pour avoir empêché la manif de suivre le parcours prévu, la police tenant à éviter tout contact physique entre les deux groupes après quelques incidents initiaux (gaz lacrymogènes projetés par les LGBT sur des membres du service d’ordre de la manif).. Des images ici : http://www.besorgte-eltern.net/vide...


  • #766739
    le 24/03/2014 par Rogg
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Je ne sais pas si vous avez remarqué à 2:15 l’article : Déconstruire la complémentarité des sexes.
    C’est vraiment incroyable, c’est une attaque frontale contre le couple hétérosexuel (normal en fait), que veulent-ils ? Que les hommes et les femmes ne se rencontrent plus ? Ne peuvent plus vivre ensemble ? S’ils ne doivent plus être complémentaires alors ils doivent être quoi ?
    A vomir, saloperie de socialistes !

     

    • #767299
      le 25/03/2014 par awrassi
      Civitas soutient l’appel des JRE

      Le pire, c’est que la complémentarité est nécessaire même dans une équipe de footballeurs gays !


  • #766821
    le 24/03/2014 par La Reine Ebène
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Noire et chrétienne, et surtout fière de ma religion. Fière de ces valeurs, fière du Christ, je veux que ces franc-maçons comprennent que la france a été construite par le Catholicisme. Mais, tout ces malheurs arrivent à cause de 1789. Donc je soutiens les JRE ! Courage à tous !


  • #766858
    le 24/03/2014 par MaxC
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Quand j’avais 4, 5 ans, je portais un t-shirt : "Mon papa c’est le plus fort" sur le torse, et mon prénom dans le dos. D’ailleurs naïf comme tout, comme j’était un blondinet tout mignon, souvent en vacances des gens me caressaient la tête en disant : c’est le plus fort ton papa, Maxime ? Et je me disait, mais comment savent-ils mon prénom ! On parle de la fin des années 70.

    Aujourd’hui, les t-shirts de la sorte pour les enfants sont soit des têtes de mort (grande mode depuis quelques années, la symbolique est forte), soit : "Mon papa est une tarlouze !" - En même temps, il est évident que la féminisation des attitudes masculines finira par donner raison à ce slogan !


  • #766873
    le 24/03/2014 par Jay
    Civitas soutient l’appel des JRE

    L’Ecole de Frankfort au USA :
    Groupement de philosophes et d’intellectuels juifs sionistes allemands, marxistes adeptes du “Freudisme”. Leur école de pensée fut connue sous le nom de “Théorie critique”, basée sur le Marxisme et influencée par Hegel, Freud, Nietzsche et Max Weber. Ils vont lancer cette révolution interne des idées (new age) en manipulant la jeunesse des années 60 ( hippies, etc...) et en les poussant contre les anciennes générations afin de détruire les bases de la société par l’intérieur.
    La théorie du genre, l’enseignement du sexe et de l’homosexualité aux enfants étaient déjà dans leurs programmes. Avec aussi l’immigration massive, le métissage, l’antiracisme diviseur, la promotion des boissons alcoolisées et des drogues ( légale et illégales), la destruction de la famille et des identités etc....
    Si on creuse un peu on voit que tous cela fait partie d’un plan qui ne date pas d’hier. http://www.henrymakow.com/frankfurt...


  • #767288
    le 25/03/2014 par Thémis en a marre
    Civitas soutient l’appel des JRE

    CHERS PARENTS
    N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS ÊTES CONSOMMATEURS !
    PREMIERS CLIENTS DE L’ÉDUCATION NATIONALE !
    EN TANT QUE TELS, le rapport de force est en votre faveur !
    Alors faîtes des lettres, des courriers, montez des associations, des gardes d’enfants pour les JRE ! ORGANISEZ-VOUS ET LUTTEZ !!
    Courage !!

    Signé une prof.


  • #767293
    le 25/03/2014 par awrassi
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Bravo Civitas, enfin le réveil !


  • #767388
    le 25/03/2014 par patriote viennoise
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Bravo à CIVITAS, farida et à ceux qui se rassemblent contre le SATAN.
    Vos places sont au paradis


  • #767441
    le 25/03/2014 par Danweber
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Je trouve cette réaction disproportionnée. Nous ne voulons pas d’une nouvelle chasse aux "sorcières" non ? Alors laissons chacun en paix, et ne jugeons pas ceux qui sont différents, car il ne nous appartient pas de les juger !

     

    • #767671
      le 25/03/2014 par billardfrancais
      Civitas soutient l’appel des JRE

      C’est tout un changement de civilisation qui se joue en ce moment.
      tes "sorcières" comme tu l’écris, ce sont elles qui te traquent et tu sembles bien loin de la réalité ; peut-être es-tu le seul à garder une mentalité de hippie ?
      tout le monde en a après tes moutons : la laine, la chair.. De longs couteaux sont déjà aiguisés. Il est même question que ton dernier agneau devienne une chèvre pour produire du fromage..
      Réveille-toi, TOTO !! l’heure est grave !


    • #768816
      le 26/03/2014 par kasiar
      Civitas soutient l’appel des JRE

      Disproportionné dis tu ?
      Tu crois qu’ils font quoi ces apprentis sorciers - pour reprendre tes termes - quand ils inculquent aux gosses qu’ils peuvent tous être pareils ou interchanger leur sexualité normative ?


  • #767462
    le 25/03/2014 par Alicia
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Je trouve cette action très courageuse et très bien ! Bravo à ceux qui l’ont organisée ! Ne laissons pas nos enfants avoir des mauvaises influences. La France doit revenir à notre Sainte Mère l’Église !


  • #767686
    le 25/03/2014 par Rom1
    Civitas soutient l’appel des JRE

    "par le ministre Najat Vallaud-Belkacem"
    C’est LA ministre, car c’est une femme.
    Ca c’est encore un truc qu’on nous a imposé arbitrairement tout d’un coup.
    On est censé dire madame le maire, madame, l’avocat, madame le médecin, etc...
    C’est dans la même mouvance tout ça. C’est énervant de ne pas pouvoir appeler un chat un chat.

     

    • #768355
      le 26/03/2014 par Francois Desvignes
      Civitas soutient l’appel des JRE

      On ne met jamais de féminin depuis l’Ancien régime aux fonctions professionnelles au motif "qu’il n’y a pas de sexe sous la fonction" ....

      ....et que partant, n’ayant pas de sexe sous la fonction, toutes les fonctions sont égalitairement accessibles par principe à toutes les personnes quel que soit leur sexe, leurs aptitudes et leurs mérites devant seuls rentrer en considération.

      C’est donc l’inverse qui est républicain et donc mysogine et sectaire, puisqu’en féminisant la fonction de son titulaire la politique syntaxique républicaine insinue que la femme n’a obtenu le poste qu’elle occupe que par une mesure de faveur dû à son genre.


    • #768821
      le 26/03/2014 par kasiar
      Civitas soutient l’appel des JRE

      @François

      Je ne vois pas le rapport entre ce que vous dites et de nommer "Madame la ministre ou Monsieur le ministre". C’est justement la "logique" marxiste qui veut que tout soit identique, qui a accouché justement de la théorie du genre.


  • #767871
    le 25/03/2014 par redsnipper06
    Civitas soutient l’appel des JRE

    Peillon et NVB sont des gens dangereux et dégénérés..........leur politique est démoniaque et destructrice envers les enfants.........Il est bien que Musulmans et Chrétiens s’associent pour défendre et protéger nos enfants et petits enfants face a cette folie décadente pédocriminelle !!! engendrée par des gens complétement irresponsables et inconscients !!! ........................


  • #767880
    le 25/03/2014 par benedetti
    Civitas soutient l’appel des JRE

    J’aime cette alliance des valeurs !


  • #768610
    le 26/03/2014 par paramesh
    Civitas soutient l’appel des JRE

    une petite victoire,

    mais quand on lit l’article : ils savent très bien ce qu’ils font : ils veulent supprimer le rôle social de l’homme et de la femme traditionnel, c’est un bouleversement voulu de la société, ils parlent ouvertement. c’est consternant :

    http://ldhcibp.wordpress.com/2014/0...


Afficher les commentaires suivants