Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Clara Morgane veut un rôle dramatique

"J’ai une grande pudeur concernant ma vie privée"

Clara Morgane qui depuis 14 ans cumule les défis artistiques, se produit actuellement au théâtre dans une comédie adaptée du film "The Full Monty". Bientôt maman d’une petite fille, la comédienne se confie au Figaro TV sur l’évolution de sa carrière.

 

Clara répond ici aux question du Figaro TV :

 

 

L’analyse psycho-sémantique profonde de E&R

Clara, dont personne n’ignore le passé sulfureux, a le droit de changer de secteur d’activité. Comme tout le monde. Il est sûr que la reconversion professionnelle d’une actrice X est difficile. Pourtant, curieusement, on voit que certaines arrivent à percer dans les médias audiovisuels.

Nous pensons au Dr Brigitte Lahaie et son émission de soutien psycho-sexologique sur RMC l’après-midi, ou justement à Clara Morgane, qui a fondé un business à partir de son expérience cinématographique. Ce n’est pas un hasard si ces deux femmes ont réussi… leur reconversion. Leur charme et leurs charmes fonctionnent forcément plus devant une caméra que devant une page blanche, un stylo plume dans la main. Personne ne veut dire par là qu’il s’agit d’idiotes, ou d’oies blanches, mais d’une certaine manière, elles se servent toujours de leur physique.
Où veut-on en venir ?
Eh bien que les femmes de la télé doivent être jolies, sexy, avant d’être intelligentes. Et si elles sont intelligentes, tant mieux. Mais ce n’est pas le critère numéro un. Pour notre amie Clara, il reste donc toujours une ambiguïté. Quelle est la différence – à part l’aspect physique évidemment – entre une Charlotte Gainsbourg qui joue dans un presque film X de Lars von trier, et une Clara Morgane qui joue une entraîneuse de chômeurs relookés en Chippendales ?

L’on voit bien que les deux extrêmes – la sulfureuse et la culturelle – se rejoignent, sous la pression du marché. On va faire un peu de Soral, hein. Le système médiatique « pornotise  » les femmes « correctes  », et dépornotise les incorrectes. Il semble que ce recentrage pornographique, ou cette reductio at pornorum, auquel Clara n’est pour absolument rien, soit la marque intrinsèque de fabrique de notre mécanique médiatique. Du coup, son passage de la nuit porno au jour des plateaux (de théâtre, de tournage ou de télé) se fait sans trop de mal. Bien sûr, il y a toujours des mécontents. Mais le danger ne vient pas de Clara : il vient de ses consoeurs, issues de la lumière, et qui vont vers l’obscurité. Celle de l’exploitation sexuelle de la femme, qui ne peut avoir qu’une issue : la pornographie totale, le viol autorisé.

Il ne faut pas être Einstein pour comprendre pourquoi Fleur Pellerin défend les films de cul de Gaspard Noë et les expos artistiques pédophiles (l’Art permet tout, Madame). Cynisme ou inconscience de nos élites (culturelles), on vous laisse la parole.
Quant à Clara, malheureusement, et ce n’est pas personnel, son rôle EST dramatique.

Pornographie autorisée, pornographie interdite, à voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1282151

    "son rôle EST dramatique"

    c’est plus que son rôle qui risque de l’être, c’est sa trajectoire, elle fait un peu pensée dissidente, à avoir soutenu Dieudonné, à s’offusquer des HLMs qui se libèrent facilement pour les migrants et pas du tout pour les français, elle envoie du bois comme on dit, sa plastique en aveugle-t-il certains ? ou sa plastique éclipse son discours ?

     

    • #1282279
      le 02/10/2015 par Mon avis
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      A oui ? et en quoi SA trajectoire serait dramatique ? elle a exercé le travail qu’elle a voulu , elle a pris son pied en plus de gagner bien sa vie , peux-tu en dire de même de TA propre trajectoire ? regarde la poutre qui est dans ton oeil avant de regarder la paille qui est dans son oeil à elle . Après je suis pas contre l’idée que effectivement pour réussir à l’écran une nana doit forcément être belle ou alors très laide à un point d’éveiller la curiosité .


  • #1282163

    Pour infos cette fille a juste fait 7 films pornos dont 5 ou 6 avec son petit ami de l’époque comme partenaire.

     

    • #1282411
      le 02/10/2015 par Lumpenproletariat
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      Ce n’est pas le problème de ce qu’a fait cette femme, par ailleurs très belle, durant sa jeunesse.
      Le problème s’est, tout comme nous pauvres branleurs, qu’elle a été instrumentalisé par un système qui aujourd’hui se sert à nouveau d’elle pour promouvoir des pratiques, qui quotidiennement et socialement, sont tout sauf vertueuses.
      Le message envoyé aux gamines est clair : Mesdemoiselles, vous voyez, écarter les jambes en étant filmée vous rapportera plus qu’un doctorat.


    • #1282421

      ouais 7 films c’est rien... c’était juste un aventure de jeunesse.

      Très bel exemple à donner aux jeunes filles...


    • #1282422
      le 02/10/2015 par Kamino
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      et alors ? elle n’en a fait que sept pour paluchards à doigts calleux, et donc çà le fait ? pffff..... grignotage de morale par les angles. Et puis quoi ? tout le monde a le droit de changer ? Bien sur, et heureusement, mais ce que l’on a fait, on le garde en soi, au pire comme une cicatrice, et on rentre chez soi méditer, on se sert pas de çà comme tremplin. Même sa façon de parler me fait penser à une cagole de Marseille. Combien de braves filles, avec une intelligence remarquable n’auront jamais sa place, parce qu’elles n’ont pas écarté les cuisses ? Même genre de méritocratie biaisée que dans tout le reste de la société actuelle, en même temps.
      Quand à la lahaie, je trouve qu’elle est parfaitement à sa place sur rmc. On devrait même obliger les gens à écouter une fois, au moins pour savoir reconnaître une mentalité perverse avec des idées de chiotte.


    • #1282424

      Oui et ?

      Ca change rien c’est une actrice de bool quand meme...

      Si un jour je baise ma femme en caméra et que je l expose sur youporn je serai un acteur x...


    • #1282466

      Ohh seulement 7, ah mince pas plus ? Pfff que ce soit 1 ou 7 ou 1000 c’est la même chose. C’est une pute !!! C’est là qu’on constate le niveau atteint de perversité dans notre société. Une femme qui se fait culbuter dans une vidéo est devenu quelque chose de très normale.


    • #1282548

      @ lumpen

      J’entends ce que tu dis. Mais plus qu’un message envoyé au jeune fille, le système cherche avant tout à l’inviter uniquement pour faire le buzz. Ils la considérent comme une pute et font en sorte que ce soit perçu comme tel. Ca dramatise l’évènement et clive le public qui en parle. C’est ce qui me dégoute le plus.

      "Toi aussi passe ta soirée à donner ton avis sur cette fille !"


    • #1282549
      le 02/10/2015 par Ton Dieu
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      Pour que la démocratie fonctionne, il faudrait interdire le droit de vote aux gens totalement immoraux comme ces gens qui disent que c’est pas grave de se filmer entrain de sucer une grosse bite.


    • #1282567
      le 02/10/2015 par Ulfberht (Mansur)
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      Juste 7 films pornos. C’est rien, c’est pas grave, c’est même sympa j’imagine.
      Sûrement l’"esprit gaulois"... Va falloir que je m’assimile pour comprendre tout ça !


    • #1282639

      7 films pornos, pour Clara Morgane, c’est une statistique.

      Une seule photo dénudée, d’une quelconque misérable, c’est autre chose


  • #1282165
    le 02/10/2015 par Gerard John Schaefer
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    À l’inverse, on se plaindrait de cloisonnements...
    Pendant qu’on se morfond d’une uniformisation vers le bas, on n’emprunte pas le chemin inverse, non plus.

    Plutôt que de n’être jamais content (j’ai pas dit satisfait) puisse chacun trouver ce qui lui convient.
    Faut juste s’en donner les moyens, et être aware, comme JCVD !


  • #1282178
    le 02/10/2015 par merdia
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Contre sa volonté, Fleur Pelerin n’avait pas sa place à la Culture mais était à l’aise dans le Numérique. Le gouvernement actuel est composé d’apprentis dans tous les domaines. Ils ne pensent qu’au mots "Carrière" et ne cherchent qu’à gagner du temps dans l’esprit du peuple.


  • #1282185
    le 02/10/2015 par Jean d’Artois
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Le culte des inversions mène inévitablement à la chienlit , qui se trouve être une des composantes précipitant le Chaos - voulu- ( rien n’est laissé au hasard ) !!!

     

  • #1282200
    le 02/10/2015 par Lumpenproletariat
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Voyez donc l’opposition face à la déferlante capitalo-sioniste, une bande de chômeurs isolés chez soit qui s’asticotent le poireau !
    C’est là, où on veut nous mettre !!!


  • #1282220
    le 02/10/2015 par jacques
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    ’actrice’ porno et pudique cela est un peu comme médecin euthanasiste ce sont deux termes qui n’ont pas de sens une fois ensemble ...De l’eau peut être chaude ! mais du feu ne peu pas être froids ! et puis précision "qui vie de ses charme est une prostitué "( c’est la définition du dictionnaire) et pas une innocente actrice ,,, tout comme "qui donne la mort est un assassin" redonnons le vrais sens aux mots , quand Gérard Depardieu joue l’abée dans sous le soleil de Satan il n’est pas curé c’est un rôle qu’il joue donc il est acteur , mais quand une prostituée couche pour de l’argent elle n’est pas actrice mais est vraiment ce qu’elle est , alors cessons d’appeler ces P...tes des actrices un chat est un chat une prostituée à la rigueur est une péripatéticienne , et Conchita Wurts une aberration immonde est pas UNE chanteuse

     

  • #1282221
    le 02/10/2015 par deckboy
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Analyse pertinente. Si l’on comprend bien cette logique schizophrène féminisme/pornocratie de nos élites : demain toutes fémenes !!. Espérons que Clara (qui ne semble pas dépourvue d’intelligence) vienne faire un tour sur ER. Cela lui éviterait de ce rendre compte avec regret, 10 ans plus tard, de l’oeuvre satanique de laquelle elle participe, je crois, a son insu.


  • #1282222
    le 02/10/2015 par Buleh Gila
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    J’ai un scénario !
    Elle est la France, Marianne.
    Et les ambassadeurs de l’UE et des USA lui la mettent bien profond.
    Ensuite ils la jettent aux migrants en rut.
    No hope, no future.
    Ça finit mal.
    Voilée.
    Mais BHL la sauve.
    Malgré les tentatives d’entartrage.

     

    • #1282609
      le 02/10/2015 par Gerard John Schaefer
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      Et tu l’évalues à combien, le budget "tartes" ?
      Parce que, même en numérique, ’faut payer l’équipe...


    • #1283438
      le 03/10/2015 par Buleh Gila
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      @Gerard John Schaefer

      Ca devrait pas être trop élevé. Peu de prises.

      BHL est un excellent acteur et il a une immense experience d’entarté lors de l’épisode "choix par tartes".


  • #1282224
    le 02/10/2015 par SKARDEUS
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    ...Au moins elle, elle demande clairement à la machine du système de la recycler autrement après l’avoir exploitée dans un autre registre (relation win-win)... pas comme Agnès Soral, que le système a évincé depuis une belle lurette et qu’il récupère soudainement pour tirer gratos sur son propre sang (finalement Clara est plus "intelligente" qu’Agnès la "culturelle")


  • #1282229
    le 02/10/2015 par cristobal
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Oh voilà un beau modèle de réussite ! Prenez-en de la graine les filles...

    Et si la pornographie vous fait peur dites vous que c’est un secteur d’activité comme un autre : certains vendent leurs bras, d’autres leur ventre ou leur cerveau alors pourquoi pas votre cul et votre dignité après tout ?

    Mais alors quand on aura vendu toute notre humanité à nos maîtres que nous restera-t-il ?

    De l’argent pour consommer notre peine et notre tristesse ... quel beau projet de societé.


  • #1282242

    Et oui... une fois que le monde des mâles a bien épuisé tous les lieux et toutes les fonctions d’esclaves au service du néocapitalisme, de la désacralisation totale, de la crétinerie institutionnalisée, de la fiottitude généralisée, de la pathologie de l’accumulation et qu’on les renvoyés à la repentance perpétuelle et aux bas salaires ou au chômage, les femelles sont mises au boulot ! Elles prennent partout la relève sans réaliser un instant que le subterfuge grossier les transforme à leur tour en choses pathétiques aisément exploitables.

    Plus bête qu’une femme qui "veut réussir" ça n’existe nulle part...

    Et c’est une femme qui l’écrit...


  • #1282262
    le 02/10/2015 par tobien
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    "Queue de belles intentions !!!"


  • #1282264
    le 02/10/2015 par thihen42
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Personnellement je la verrais bien comme journaliste à BFMTV, I télé, Canal +, TF1 ..... France 2, France 3, ..........Arte, .......... Public Sénat ...... enfin bref je ne comprends même pas qu’on ne lui est pas déjà proposé un poste !


  • #1282266

    Après la hardeuses libertaire, voici la hardeuse "pragmatique", qui entreprend...
    Un peu comme julia Channel qui chante, on a l’impression que ces reconversions visent à garder une place dans la lumière, (ne pas être oubliée, disons...pour un passé qui ne peut pas être oublié, lui !) ;
    On ne peut plus dire que le porno est un "féminisme qui s’exprime" (ovidie), vu que le système marchand peut tout récupérer de façon cynique, maintenant.
    Ce n’est pas tant les actrices qui sont en cause, mais le système marchand qui les récupère....

    On peut passer du porno à la comédie française ? c’est presque ce qu’on va nous dire !
    Dans quel monde vit-on....(le coup du calendrier à la fin porte l’estocade !).


  • #1282269
    le 02/10/2015 par hunter
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Salut à tous,

    Je ne dirais qu’une chose (au risque de me faire traiter de gros macho) :
    Clara est juste magnifique.......une pure merveille !

    Je ne sais pas pour vous camarades, mais j’ai un peu tendance à TOUT lui pardonner, tellement elle est est belle, et ce mot est faible la concernant (enfin je trouve...)

    Je suis un irréductible hétéro, je sais, c’est pas tendance, mais c’est pas à 51 piges que je vais me refaire non ?

    Adishatz et bonne journée à tous.....et merci pour ce quelques minutes de beauté absolue, dans ce monde de merde !

    H/

     

  • #1282284
    le 02/10/2015 par Athéna
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Entièrement d’accord avec l’analyse d’E&R ! Et vous avez oublié Zahia ! Il faut croire, oui, à notre époque qu’une femme doit avoir fait, au minimum, des scènes de"sexe" pour avoir une parole audible, tiens, c’est ce qu’on reproche aux siècles derniers je crois, le fait que les femmes ne pouvaient s’en sortir et grimper dans l’échelle sociale que grâce à leurs charmes ! Où sont les "féministes" ? empêtrées dans leurs contradictions, ce qui est dommage, outre que la destruction des individus, des hommes comme des femmes s’accélère, c’est le message renvoyé aux adolescentes, banaliser la pornographie n’est pas sans conséquence, car faire du porno ou vendre ses charmes n’est pas anodin, psychiquement, mais plutôt destructeur ! A l’âge du romantisme, des passions et des grands idéaux, on leur donne l’injonction de se transformer en Lolita, de s’exhiber ,(télé-réalité), de provoquer, de miser sur ses atouts physiques plutôt que sur ses qualités morales, tout en dénonçant le harcèlement des hommes les viols de plus en plus nombreux, injonctions paradoxales, technique de manipulation je crois ? Alors cynisme, certainement, mais inconscience des élites, sûrement pas, tout ceci est une volonté délibérée de tirer les individus vers le plus bas possible...


  • #1282303
    le 02/10/2015 par caverne de platon
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Je croyais qu’elle n’ avait déjà fait que des filmes dramatiques moi !?


  • #1282304
    le 02/10/2015 par Florent
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    elle fait ce qu’elle peut dans ce monde toujours + vulgaire, tirant les avantages à sa portée. C’est humain


  • #1282312
    le 02/10/2015 par Ulfberht (Mansur)
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Quelle est la différence – à part l’aspect physique évidemment – entre une Charlotte Gainsbourg qui joue dans un presque film X de Lars von trier, et une Clara Morgane qui joue une entraîneuse de chômeurs relookés en Chippendales ?



    Et quelle est la différence entre une Clara Morgane et une femme banale qui exhibe ses seins sur plage publique non-nudiste ? Hormis la dimension castratrice de la dernière, je n’en vois pas.

     

  • #1282330
    le 02/10/2015 par doctissimo
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Excellente analyse et surtout le "reductio ad pornorum",la société du spectacle c’est ça,l’axiologiquement neutre dans la sexualité marchande et le relativisme moral,tout est permis mais rien n’est possible(Clouscard),société permissive pour le consommateur(marchandisation du sexe )et répressive pour le producteur(pas celui du spectacle,le travailleur).
    Que dirait Freud ?= -1)augmenter le désir (le ÇA=publicité,médias,libéralisation des moeurs),tout est permis(et mon corps m’appartient,n’est ce pas Marisol ?)-2)libérer l’inconscient du déterminisme archaïque et aliénant de la culture chrétienne castratrice)-3)Le Surmoi,l’Etat s’en charge=a)ferme ta gueule au nom de la liberté d’expression double standard-b)n’identifie jamais flexibilité et précarité.-4)la lutte des classes n’a jamais existé,alors pourquoi y penser ?
    Bref l’inconscient seul face au désir,s’il penche du coté bobo c’est Charlotte et du coté porno Clara. Les présentatrices télé ,c’est bobo dans la forme,porno dans le contenu(reality shows).
    Je ne cite pas de nom de peur de Big Brother et vous laisse dresser la liste.


  • #1282334

    Remarquez, pour briller dans un rôle dramatique, il faut de grandes compétences..."à l’oral" ! ;-))


  • #1282407
    le 02/10/2015 par Anonyme
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    C’est une blague… Quelle vie privée…


  • #1282413

    La mort de Pompée de Pierre Corneille ou Pompé à mort de moi-même ?
    Transmettez l’offre à Clara de ma part...


  • #1282449

    si t’es pas fils de et que tu veux jouer dans un film, fait d’abord du porno la nouvel norme de demain ; et si t’es sage le/la journaliste ne parlera pas de ton passé de hardeuse.


  • #1282464
    le 02/10/2015 par whyldman
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Et elle aura un role "damatrique" au final ..... comme pour pas changer quoi...

    (Dame à triques ;)


  • #1282480
    le 02/10/2015 par lara morgan
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Suis-je le seul à vouloir qu’elle reprenne son ancien métier ?

    Vendre sa sexualité et son image dénudé est bien plus intègre que la soumission intellectuelle et morale qu’endurent tous les guignols du spectacle, qui se font sodomiser malgré eux - c’est pour ça qu’ils prennent cher d’ailleurs... au sens propre comme au sens figuré - alors qu’elle ! au moins elle l’a choisi ... hein quand même !

    Puis objectivement passer de la pornographie au « cinéma traditionnel », y’a quoi de gênant ? Passer du trottoir à la maison close, de la pute sauvage à la putain domestiquée, quelle avancée, en effet ! ce qui pose légitiment la question de l’habit ... l’habit ne rendant pas la putain plus respectable, il la dissimule et la déguise sous les oripeaux de la respectabilité.

    Mais si j’en crois Francis, la vérité s’inscrit toujours en négatif des apparences. Par conséquent, la logique voudrait que ce soient les acteurs de cinéma qui se lancent dans la pornographie ! Ce serait tellement plus cohérent avec la réalité...

    Et vous pour combien êtes vous prêts à écarter les sseufs ? plus vous demandez cher moins vous en avez envie, logique... donc celui qui fait ça gratis s’appelle un homosexuel - avec de fortes chances pour qu’il se passe la vaseline lui-même. Attention aux millionnaires, ils ne seront pas vus d’un bon oeil !

    Par déduction on comprend aisément pourquoi les femmes sont moins payées que les hommes ... la sodomie leur pose moins de problème en général <----- HUMOUR (! ?)

     

    • #1282552

      moi je suis d’accord...elle serait bien mieux a continuer sa carriere aux USA avec une belle gueule pareille ca ferait des films magnifiques !


    • #1283688

      Je crois que cette actrice se refusait à certaines pratiques. Si elle ne met pas un peu d’eau dans son vin, et au vu de la tournure que prend le cinéma traditionnel, cela pourrait à terme lui porter préjudice et lui fermer des portes :-) A ce train-là, le cinéma porno risque de devenir un refuge pour celles qui ne se résoudraient pas à faire la totale. Clara, si tu nous lis, va falloir t’y mettre ! Faut rigoler !


  • #1282496
    le 02/10/2015 par Caverne de platon
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Bonne sélection des commentaires pour le triage , merci d avoir supprimé quelques uns des miens qui effectivement ne méritaient pas vraiment d être postés. Je le reconnais ... Je parlais de ses films qui étaient déjà dramatique mais effectivement je n ai aucune idée de ses dernier entretiens que je vais suivre ... La pornographie ne disparaîtra pas et il vaut mieux qu elle soit faite par des gens qui ont une certaine ligne .... Or avec internet meme ca ca part dans tout les sens . Ce n est pas destiné à être posté mais j appréci le tri qui me fait réfléchir sur la pertinence d mes propos ... C est fait je crois intelligemment ... Car ce qui est posté aussi de moi , c est aussi l essentiel . (Sauf sur la religion musulmane avec le halal et la culture qui se revendique ... Bien que je puisse comprendre l éventuelle perturbation à dénoncer aussi ses dogmes répandus dans notre société meme si je reste attentif car le halal n est pas loin de devenir un scandal d état aussi , observez le finencement et le résultat sur la senté et la souffrance animale ... ) alors voilà pourquoi je ne me plaindrais pas de quelque censure . J ai confience en votre démarche ... Bonne soirée


  • #1282498
    le 02/10/2015 par Anti-sceptique
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    il me semblait qu’elle était rentré dans le porno pour faire chier son père, et elle parle de famille maintenant, difficile de voir le raisonnement...

     

  • #1282505
    le 02/10/2015 par monterosso
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Charlotte Gainsbourg et Clara Morgan.... y’a photo !


  • #1282535
    le 02/10/2015 par lumiereobscure
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Sérieusement, jamais aucun producteur ne voudra d’elle. On a jamais vu de star du porno devenir fameuse actrice traditionnelle. Aussi bien aux Etats unis qu’en Europe. Elles n’auront que des rôles dans des séries B cheaps.

    Pourquoi ? Parce qu’elles ne font pas rêver. Fantasmer oui, mais rêver jamais. Ce n’est pas vendeur, elles ne seront jamais bankable. Le public connait déjà tous leurs mystères....

     

    • #1282683
      le 02/10/2015 par zuleya
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      euh...marilyn monroe ?
      tu devrais savoir que tous les acteurs et actrices americains de l epoque dorée de hollywood avaient des casseroles enormes...c est ce qui permettaient aux producteurs de les faire chanter et de garder une marge confortable en les faisant jouer dans ce qu ils voulaient...


    • #1282854
      le 03/10/2015 par lumiereobscure
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      Le passé de Maryline Monroe (et des autres actrices que tu évoques) n’était connu que des initiés. Le grand public, lui, n’a jamais su (à leur époque du moins) leurs casseroles. D’ailleurs, comme tu le dis très justement, un chantage fut opéré à leur égard par les producteurs. Preuve que si par malheur, leurs antécédents eurent été révélés, c’était la fin de carrière...


    • #1282962
      le 03/10/2015 par caverne de platon
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      Il faut savoir (Pour Marilyne Monroe) Que la vidéo Porno qui fut vendu d’elle était un FAKE ! Pour en avoir la preuve, renseignez vous ! Je ne sais pas quel en fut l’objet, mais lorsque cette histoire est sorti aux infos, il ne m’ a pas fallu longtemps pour voir que ce N’Etait Pas Elle !

      Aujourd’hui on le sait, à savoir pourquoi cette fausse affaire est sortie ?
      Ce qui est sur est qu’elle était stripteaseuse je crois, mais jamais elle n’ a été filmé autrement que par un peu d’érotisme.

      Et je regrette mais comparer la personnalité et la beauté de Marilyne, la seule qui rivalisait avec Brigitte Bardot par leur "fraicheur" et leur liberté (Encore que Brigitte était au dessus de l’avis presque général)

      Il faut voir les films de Marilyn et ceux de Brigitte , y’ a pas photo pour moi... Il y avait de superbes réalisateurs aussi...

      Clara Morgane, pour ma part, je ne l’ ai jamais trouvé séduisante... Je ne suis pas hypocrite, elle me rappel une éternelle adolescente... Je ne sens pas du tout la candeur et la prestance de ses femmes envoutantes et magnifiques , libres qui ont fait rêver le monde entier... Seulement aujourd’hui ... "Racistes, fascistes, antisémites etc...."

      De plus l’action de Brigitte Bardot sur les animaux est énorme... Elle a révolutionné la traitance animale dans plein de domaines... Malheureusement anéanti a notre époque avec l’abatage rituel halal. Mais comparer Morgan à Monroe...


    • #1283037
      le 03/10/2015 par caverne de platon
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      Marilyne Monroe était la maitresse de Kennedy (Et son frère...) qui étaient apparemment anti-mondialistes... Malgré leurs défauts. On peut comprend donc peut être son suicide aux médicaments... Et sa décrédibilisation par la sortie "tardive" d’une pseudo vidéo Porno... d’une femme qui est loin d’avoir sa sensualité... (Rappelons qu’a cette époque, la chirurgie plastique n’existait pas...)
      Rappelons la mort de Kenedy... Et de son frère...


  • #1282544
    le 02/10/2015 par caverne de platon
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Nous vivons une société ou tout le monde est un artiste. Or l’on oubli qu’un artiste est un être qui diffère des autres pour plusieurs raisons (Choc, atout, intelligence, parcours hors norme, vision décalé, personnalité portant à la réflextion.) Cela étonne si je parle d’art ? Et aussi de la personnalité d’un Artiste ? C’est qu’ a mon sens un artiste ne se limite pas à ses oeuvres. C’est un être a part entière et son oeuvre est une cerise sur le gâteau d’un regard intrigant et compétent... Qui pousse a la réflexion et l’admiration, il transcende le monde.

    En niant ses faits, il est normal qu’un actrice X prétende au rôle d’une grande artiste.

    Il est Normal que Dieudonnée soit soumis au diktat d’une oligarchie politique avec certains complices dans la population (Parfois aussi) Abêtit.

    Il est Normal que le monde de la culture ne ressemble plu a rien, car il est normal que plein d’artistes ne voient même plu le jour.

    Donc pour conclure, il est normal que le niveau culturel et la beauté du monde (En France du moins) baisse.

    Car un vrais artiste est plein de bon sens aussi... Or le bon sens, on sait ou cela mène toujours à un moment donné... "Réac’, Fasciste, nazi etc." disent certains. Aussi.


  • #1282560

    Clara morgane est un faux problème.

    La preuve : énora malagré n’a pas fait de porno ! Elle est pourtant bien plus vulgaire et indécente.

     

    • #1282866
      le 03/10/2015 par Soralien
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      je ne vais pas faire l’effort de googoliser son nom ,mais qui est cette enora malagré ,dont tu ne précises pas qui elle est..
      Pour ne pas le préciser, elle doit etre importante à tes yeux au point de supposer qu’à l’évocation de son nom,son CV nous saute à la figure .


  • #1282671
    le 02/10/2015 par Matthieu01
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Encore une femme en roue libre, une de plus. R.A.F. de cette fausse blonde, une prostituée de plus, notre époque les fabrique à la pelle. Et j’avoue avoir du mal à voir sa beauté derrière le teint jaunasse de son maquillage.

    "Ce ne seront jamais ces beautés de vignettes,
    Produits avariés, nés d’un siècle vaurien,
    Ces pieds à brodequins, ces doigts à castagnettes,
    Qui sauront satisfaire un coeur comme le mien."

    Dorcel-Askolovitz et ses harems de viandes arrivistes, urinoirs que vous êtes, que dis-je urinoirs, républicains, démocrates !

     

    • #1283228
      le 03/10/2015 par "Chevalier Lefebvriste"...
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      @Matthieu01
      C’est l’artiste lyrique préféré, de notre grand philosophe favoris, BHL...
      Le déclin de la France, ne peut plus ce dissimuler, comme au temps de l’escroc misérable, qu’était Voltaire...
      Aujourd’hui on peut écrire que l’on se revendique de Botule ou de Pif le chien et sortir 1 livre par an...
      Être adulé des journalopes et des politiques-show-bizzz !
      Et avoir des critiques favorables dans la presse-titué dites intellectuelle le NouvelObs, le Monde ou l’Express...
      Après on a la société que l’on mérite peut-être !
      Intellectuellement, philosophiquement, médiatiquement, religieusement, cinématographiquement, sportivement , journalistique-ment, littérairement, lyriquement, etc...



      Najat V.Belcassem, BNVCA, MacCarthy et son plug-anal, Frédéric Haziza,Young Leaders-French-American Foundation Laurent Joffrin, Le Vagin de la reine à Versailles, père P.Gourrier, Europe-Israel, Nabilla Benattia, Jean-Luc Mélenchon, Acrimed, Zahia, Taubira, LDJ, Virginie Despentes, Dominique Strauss-Kahn, Act Up, El Khomri, Kaaris, Jacques Séguéla, CFDT, Meyer Habib ,R.Dati, Franz-Olivier Giesbert, K.Benzema, Abbé de la Morandais, P.Bruel, BERD, N.Sarkozy, Bertrand Delanoë, CFCM, Zaz, Aymeric Caron,NTM, Arielle Dombasle, Siècle, Claude Askolovitch, CGT ,F.Amara, Marc-Olivier Fogiel, Bétar, Diam’s, Razzy Hammadi, Pierre Bergé, EELV, JoeyStarr, Bilderberg, Y.Moix, Rama Yade, Christophe Barbier ,Indymedia, Enora Malagré, ULCAN, Bernard-Henri Lévy, Jean-Michel Aphatie, Marianne, Béatrice Dalle, J.Attali, Ayem, M.Valls, PIR, F.Ribéry, Caroline Fourest,,Gérard Darmon, Edwy Plenel, Trilatérale, Ruth Elkrief, Le Beit Haverim France, B.Kouchner, Jean-Jacques Bourdin, FO, P.Cohen, Booba, Council on Foreign Relations, Steevy Boulay, C.Hanouna, Christophe Maé, D.Saez, L.Ruquier, J.Debbouze, Hassen Chalghoumi, A.Finkielkraut, RMC , RTL, Skyrock, TF1, Canal+, Libération, NRJ12, W9,Touche pas à mon poste !, Les Ch’tis, Koh-Lanta, Les Anges, Secret Story, L’Île des vérités, Tétu ,Gay-Pied hebdo, les Inrock, La Vie, Mediapart, Slate, Le Monde diplomatique, France 2, Le grand journal, France-inter, Réseau AIDES, France Terre d’Asile,Paris-Banlieue, Pierre Guénin, ASUD (Auto-Support des Usagers de Drogues) ,Rue89, l’Humanité, NPA, FdG,H.Bouteldja UDI, UMP, Besancenot, PS, SOS Raciste, Antifa, Brigitte Lahaie, CRIF , UEJF ,Mathieu Kassovitz, Doc Gynéco, Etc ,etc...




      A nous, de nous demander, ce qui cloche, au juste ?.
      Non....


    • #1283462
      le 03/10/2015 par karimbaud
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      @Matthieu01.............de mémoire..." Non, ce qu’il faut à ce coeur profond comme un abîme
      C’est vous Lady Macbeth
      Ame puissante au crime "...

      Ou bien toi grande nuit, fille de Michel-Ange
      Qui tord paisiblement dans une pose étrange
      Tes appâts façonnés aux bouches des Titans . ".....P-C, c’est autre chose .


  • #1282678
    le 02/10/2015 par petit_poney
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    « Il ne faut pas être Einstein »

    Il ne faut pas être Poincaré !
    Soyons patriotes, et honnêtes surtout.

     

  • #1282992
    le 03/10/2015 par Super parfait
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Dans tous les corps de métiers et toutes les corporations on rencontre des personnes moins sensibles que les autres au discours officiel.
    Un parcours authentiquement singulier et peu dépendant du bon vouloir d’une tierce personne le permet plus que les autres.
    La miss a peut être "réussi" sans trop avoir à égratigner sa liberté d’opinion.
    Tant mieux pour sa conscience et son amour propre, essentiels dans sa profession, sans aucun doute.


  • #1282996

    M’étant arrêté à Zara Whites pour revoir du porno qu’après mon divorce je connais mal l’œuvre de cette personne. Mais un Bertrand Blier, voire un David Cronenberg peuvent lui proposer un rôle d’actrice X sur le retour (+30ans ;) ) qui se venge de son milieu, sorte de "Dustan hétéro", mélange de Buffet Froid et de la Mouche !


  • #1283633

    Clara Morgane ?

    Une arriviste totale et compléte. Je n’ai aucun problème avec le X mais cette fille n’a rien d’appréciable. Ce n’est pas une star du X, elle n’a fait que des films X avec son petit ami de l’époque, Greg Centauro qui l’a d’ailleurs quitté car plutôt que de continuer à baiser Clara seule, il a vite compris qu’il pouvait en baiser plusieurs dizaine par an et c’est ce qu’il a fait les 15 années qui ont suivies, avant de mourir d’une overdose...

    Quelqu’un avant moi écrit que s’il se filme avec sa femme en train de faire l’amour et qu’il envoit ça sur internet, alors il devient acteur X. Faut franchement être un peu "con" pour écrire de telles sornettes. Un acteur est quelqu’un qui peut jouer avec d’autres personnes. Appeleriez-vous acteur une personne qui ne jouerait la comédie qu’avec son épouse ou son père ? C’est ridicule. Pour en revenir au X, il ne suffit pas de faire une scène de copulation avec sa femme pour être acteur X.

    Clara Morgane n’a jamais percé. Pourquoi ? Elle n’est pas franche et totalement hypocrite et arriviste. Elle ne fait pas naturelle, maitrise ses émotions, tente de faire passer une image d’elle qui est fausse, cela se sent et ressent. Elle s’est faite clashé par Morandini (voir youtube morandini clara morgane) ou elle exigeait avant d’entrer sur le plateau d’avoir la liste des questions qu’on allait lui poser, que suite à un refus elle avait piqué une crise. Il y a plusieurs années, un magazine un peu chaud, "Entrevue", avait publié un article peu élogieux à son égard. Ils souhaitaient faire une interview d’elle, dont on ne parlait que très peu. Interview gratuite mais madame exigeait d’être payée assez rondement et avait envoyer bouler le journaliste de l’époque.

    Qu’a t-elle réalisé ? Chanteuse ? Oui elle a voulu se lancer et chante comme une casserolle percée. Une ligne de vêtements ? Ah ouais, faut être un peu naze pour acheter de la lingerie Clara Morgane, comme si avant elle la lingerie était moche. Bref c’est le maronnier ça, toute nana qui sort du X lance sa collection de lingerie, ridicule mais faut bien manger je vous l’accorde et tant que des crétins sont là pour acheter, que voulez-vous.

    Ensuite elle fait son calendrier chaque année à poil ? Elle a du faire présentatrice aussi. Alors soit disant elle aurait eu des sorties sur les migrants ? Pour faire parler d’elle. Brigitte Lahaie est naturelle et intelligente, Clara Morgane c’est un grand sourire par devant c’est tout.


  • #1284210

    Une fille gentille, et a l’epoque de l’affaire Dieudonne, elle ne lui a jamais crache dessus comme tout ces chiens de la casse.

     

    • #1284628
      le 05/10/2015 par younel
      Clara Morgane veut un rôle dramatique

      Très bien dit... D’ailleurs parmi les "critiques" négatifs, j’aimerai bien connaitre le pourcentage de ceux qui se sont déjà masturber devant une de ses vidéos...
      D’autre part.... On peut avoir été jeune, avoir fait des erreurs de parcours et pour autant avoir du talent... pourquoi pas elle ?
      De plus, on ne peut ignorer, que parfois le temps nous fait vieillir et murir.. certaines étiquettes se périment parfois.


  • #1284257
    le 05/10/2015 par cesaris
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Marilyn Monroe ou Brigitte bardot,aucune des deux n avait la classe et la beauté de Sophia Loren.


  • #1287813
    le 09/10/2015 par Leïla
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Une actrice porno qui a exercé pendant de longues années, n’a pas fait ce métier avec un couteau sous la gorge, je n’ai pas envie de la plaindre, franchement, elle devrait maintenant se cacher les miches !
    Et à côté d’une Brigitte Bardot, d’une Sophia Loren, où d’une Marylin au même âge, elle peut aller se rhabiller.


  • #1288722
    le 10/10/2015 par Matthew Monroe
    Clara Morgane veut un rôle dramatique

    Pointer les femmes, ayant navigué à corps et à coeur perdu dans les eaux volcaniques du mont Fuji Yama, n’aide en rien à comprendre les phénomènes liés à la Sexualité. Parce qu’à part la pointer cette Sexualité et ne jamais en parler vraiment finalement et se faire des films à longueur de journée sur des apparitions de bout de culotte, ou sur la compréhension plutôt médiocre d’une Nature humaine et de ses besoins, c’est sûr que faire la morale aux autres en faisant mine de ne pas y toucher va certainement permettre l’évolution d’une réflexion...

    Le monde est ainsi fait, sa population sous développée révèle bien le niveau d’absurdité... Tout ce qui est Vivant dérange le commun de cette Société de culs faussement bénis qui adore s’adonner à son activité principale : l’évangélisation des principes tous plus rigides les uns que les autres avec au bout du compte la condamnation, sans pitié et cruelle qui n’offre aucune possibilité d’échapper du couloir de la mort.

    Enfin, il eut été certainement plus intelligent de montrer comment cette Société fonctionne par rapport aux interdits de vie inculqués dès le berceau et d’en saisir les conséquences comportementales à l’âge adulte, en tenant compte des polarités et des natures différentes cachées derrière les masques bien sûr... Afin d’espérer redonner une réelle Dimension à la Sexualité, c’est-à-dire à la Pulsion de Vie : la Voie...


Afficher les commentaires suivants