Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

263 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #103949

    Boum Headshot


  • #103951

    bon ..Ruth Elkrief s’est fait atomiser. à un 1mn 30 elle tente de définir la taille de 1ére la quenelle .
    aprés on dirait presque qu’elle lit un prompteur de secour vu l’articulation..

     

  • #103952

    Un grand moment de télé !!!!
    Voir Elkrieff se manger ça dans sa gueule putain c’est bon !!!
    Marine qu’est ce tu fous avec Aliot, pourquoi aller baisser ton froc en Israël, il suffit de regarder le regard méprisant et le sourire en bandoulière d’ElKrieff pour se rendre compte de qui dirige ce pays.
    Peuple sûr et dominateur disait De Gaulle....

     

    • #104014

      Impossible mon pti gars ! Comme dirait-l’autre stratégie Poutinienne. Shuuuuut. Sinon c’est plancher de verre et elle passerait pas autant dans les médias. Pour parler de Ruth Elkrief et de la communauté qui n’existe pas, je bifurquerais donc.
      _
      Et oui car je viens de regarder un extrait d’un bon petit film antisémite sorti de derrière les fagots j’ai nommée "Jud Suss"(depuis le temps qu’il faut que je le regarde). Et tout y est.
      Quelle est la hiérarchie du pouvoir à un instant t, donc à qui graisser la pate, et comment pervertir le flatté par l’argent, le sexe (luxure), le pouvoir (ses abus) et toutes les jouissances de ce bas monde. Tirer un bénéfice véreux et sans travail par la domination (droit régalien bafoué) et l’exploitation (création de taxe/impôt), souvent sanglant, au détriment du Gentil. Trafique d’influence pour orienter les gens contre une personne, où pour semer la confusion.
      J’en aurais jusqu’à demain si je devais détailler tout les mécanismes pervers, représenté dans ce film (d’un simple extrait de 10-15 min) Mais je pense que vu la consistance du film sur les points soulevés, le mieux serait de référer au livre le plus sacrée de l’humanité que dis-je de l’univers, où vraiment tout doit y être répertorié, une source en la matière : Notre bon vieux Talmud. Shabat Shalom que je soit fouetté si je blasphème.

      Bref, pour résumer l’extrait ,de la 10ème à la 25ème min environ, en une phrase. Ce film montre les mécanismes mondialistes (atlantosionistes et je pèse ce mot) à une échelle réduite, locale.
      Ce film doit-être tiré de plusieurs histoires vraies, compilés, redimensionnés, et adaptés. Mais vu la spécificités de la société Allemande et de son histoire houleuse (on le voit avec le fédéralisme des Länders aujourd’hui), je crois que ça s’est pas passé totalement comme prévu pour La communauté, ils pensaient vraiment avoir toute l’impunité qu’ils ont presque entièrement aujourd’hui (ex:Bourarach).

      Je crois que c’est clair Marine fait passer la République avant tout (j’aime pas le concept mais j’admet) et il y aura pas de jaloux, pour ceux d’en haut comme pour en bas. C’est un premier pas vers une société libéré et libre surtout (enfin je l’espère).
      Mais j’ai comme un doute :
      James Turk dit 2-3 choses énorme et je pose une question (redit)Visionnez plutôt à 7min30. Marine va ouvrir la boite de pandore et la France (ce symbole) sera détruite. Question !


    • Tu connais le dicton soit proche des tes amis et encore plus proche de tes ennemis ^^


  • Dans ton cul, Ruth !


  • #103956

    Dommage de perdre son temps avec la polémique du halal (même si pour le coup ce n’est pas normal non plus).

    Par contre le discours de Lille sur la nation était très beau et fédérateur, et elle a raison d’être offensive. Ces journalopes sont insupportables :/

     

    • Je ne crois pas que Ruth Elkrief soit une journalope.

      Les journalopes sont les goy et goyettes qui leurs servent de larbins et d’alibi et le font sciemment.

      Elle n’est pas dans les cordes et parait au contraire assez sûr d’elle.

      Il est vrai que si les Allemands ont occupés le pays pendant cinq ans, les sionards des médias tirent les ficelles en France depuis plus de trente ans.

      Nous ne pouvons qu’espérer qu’ils soient à l’apogée de leur pouvoir et que le sentiment de toute-puissance trop orgueilleusement exprimé les rendent antipathiques aux yeux du plus grand nombre...


    • les animaux ne souffrent pas lorsqu’on les tue en les respectant et de manière rapide , de plus c’est l’Homme qui est gagnant du point de vue de la santé car le sang est entièrement évacué
      lien


    • Que MLP arrête de s’attaquer aux plus faibles à savoir les musulmans car ceux-ci ne tuent que pour manger et qu’elle dénonce plutôt la violence gratuite des animaux lien,lien2
      Je signale que les musulmans n’ont pas le droit de manger un animal blessé ou maltraité.
      Ce qui est sûre,c’est qu’elle a déjà perdu certaines voix .


    • #104055

      Tuer en faisant souffrir alors qu’il existe un moyen indolore pour arriver au même résultat (et ne venez pas me sortir des pseudo-arguments médicaux pour justifier un rite purement religieux, vous l’avez déjà tous fait avec la circoncision), c’est "tuer en respectant" ?
      En tout cas, ravi de voir qu’elle a perdu certaines voix, je n’ai pas envie de me réconcilier avec des gens incapables de se remettre en question sur des sujets aussi triviaux.


    • #104115

      Arretez avec vos histoires d’animaux qu’on torture, les arbres c’est des etres vivants aussi et on n’hésite pas à les descendre à la tronçonneuse. On est des animaux, on tue pour manger ! Ne venez pas faire de faux débats avec ces histoires d’égorger ou pas... Chacun fait comme il à envi, au final ça se termine dans l’assiette.

      C’est pas un sujet de débat... c’est des bétises. Marine tu devrais arretez de chier sur les musulmans comme ça, ils tiennent ton éléction.


    • #104200

      Marcus 9, tu as oublié les cailloux.

      Et non, apparemment elle critique le fait qu’on ai plus le choix, donc ne dis pas qu’on fait comme on veut.
      Ou alors tu n’as rien compris !


    • #104644

      @ z : si ce que vous dites était vrai, je l’admettrais, malheureusement : c’est faux : un bœuf égorgé selon la façon hallal souffre énormément (il existe des videos épouvantables et à peine regardables là-dessus), cela dure 15 mn avant que cela atteigne la moëlle épinière et qu’il finisse par mourir. Il s’agit donc bien d’animaux "maltraités" dont vous dites que les musulmans ne doivent pas les manger ... C’est contradictoire en plus d’être horrible ... alors qu’on pourrait tout aussi bien les assommer, et que ça ne changerait rien à votre salut, croyez-le bien !
      "On juge une civilisation à la façon dont elle traite les animaux" ...


  • #103957

    Bonjour,

    Wouaaah !!!

    Un regal ! je ne suis pas fan de MLP mais j’adore quant elle leur fait fermer leur gueule a ces "elus".
    La ruth ,elle a tellement les boules qu’elle demande un pause publicitaire. J’ai bien rigole.


  • Marine : 1
    Ruth : 0
    La balle au centre.

     

    • non Marine 2
      "journalistes" 0

      http://rutube.ru/tracks/5335458.html


    • #104007

      je ne suis pas daccord avec ce qu elle dit quand elle parle des abbatoirs a viande des abbatoirs halal on est toujours dans l islamisation des discours et les boucs et misser toujours les meme. alors que qu elle, na pas mentioné nule part les abbatoirs pour la viande casher, et puis je pense que si elle est elue, tout les gros cons de beauf vont se croire pendant l occupation francaise en algerie pendant la guerre et vont se lacher et ont sais vers qui , et c est le retour des skins heads etc.. mais j approuve ce qu elle a dit a ruth el krief la pro sioniste de la premiere heure ,au depart je voulais voter pour elle ,mais la je change d avis elle ma decue avec son discours toujours acces sur les memes .


    • #104035

      Hé, ho !
      Pas du tout !
      Elle va pas au centre la balle, mais alors pas du tout !
      C’est le tournant de la campagne !
      Bayrou a eu sa claque de banlieue... Marine vient de mettre la sienne, à la Caste !
      Les amis, la candidate vient de prendre, l’autorail !
      Il semble en plus que l’horizontale et la verticale de son mortier sont parfaitement ajustées, le camp d’en face va vite s’en apercevoir...
      Le sol, France, va encaisser toute son énergie... ce qu’elle vient de faire, c’est pas la petite cuisine droitière qui va s’en emparer, on est dans l’dur de la campagne, c’est du solide qu’elle envoie !
      Le patron du CRIJF dans son communiqué de rencontre avec le candidat du PS, a lui-même évoqué une discussion sur, l’abattage rituel, est-ce qu’il n’est question que de Hallal dans cette histoire... ?
      On est plus entre petits joueurs... !
      Demeurons mesurés dans nos propos, afin que nul ne se prévale d’un massacre virtuel, la candidate est sur un socle dorénavant... les réactions de Français vont lui indiquer où elle se situe réellement dans leurs attentes...
      Pas d’euphorie, les épaules de la quenelle ont pénétré l’orifice... Allez, on huile !
      Et, à la grâce de Dieu !


    • #104383

      @ silverium



      ..je ne suis pas daccord avec ce qu elle dit quand elle parle des abbatoirs a viande des abbatoirs halal




      Quand as-tu entendu que MLP parle des abattoirs Halals ? C’est toi qui interprètes ses paroles. Tu n’écoutes pas et tu fais, comme la majorité de ceux qui n’écoutes pas, tu entends les interprétations mensongères des journaleux. Les mots que tu entends sont prononcés pour te faire réagir : boucs émissaires, attaque des pratiques halal, etc... Ces paroles sortent de la bouche des journalistes, qui ont pour mission de diviser par le mensonge. Ce qui est repris par les médias, est systématiquement détourné, tronqué et dénaturé dans le but d’attiser les haines des boucs émissaires fabriqués par eux-mêmes. Ils comptent sur les gens comme toi, qui n’écoutent pas ce qui est dit, mais entendent les mots chocs diffusés par la propagande. La manipulation est extrêmement vicieuse parce qu’elle fait appelle aux sentiments, jamais à la réflexion. Pense-y au moment de mettre ton bulletin dans l’urne.

      Remets la vidéo au début et réécoutes chaque mot que dit MLP et tu t’apercevra qu’elle ne parle absolument pas des abattoirs halals. Ce n’est pourtant pas compliquer d’entendre !

      Elle dit textuellement : "Ces grands abattoirs...". Elle dénonce bien les abattoirs de Rungis qui alimentent tous les rayons de la grande distribution et pas uniquement les boucheries halal. Elle dit qu’elle peut apporter les preuves que les grands abattoirs procèdent à l’abattage en tranchant la gorge des animaux "façon halal" pour pouvoir vendre leurs bêtes dans toutes les boucheries, qu’elles soient halal ou pas. Les musulmans sont aussi trompés par ces pratiques exécutées sans rituel religieux. Pour les responsables des abattoirs le fait de changer la méthode suffit à étiqueter le produit "Halal". Ils font ça pour le pognon et en aucun cas dans le souci de respecter des rituels religieux. Tu devrais, au contraire soutenir la démarche de MLP, puisque qu’elle dénonce une arnaque qui est faite aux musulmans qui font confiances aux étiquettes des abattoirs de Rungis. Ils croient manger halal, alors qu’ils se font tromper par une publicité mensongère.

      En réalité, toutes les bêtes sont abattues de la même manière "façon halal", qu’elles soient destinées aux boucheries halals ou pas. C’est l’ensemble des consommateurs qui sont trompés par le marketing.


  • #103967

    Après une légère feinte en bas, Ruth s’est pris un super mawashi tête et hop ! coupure de courant !
    Décidément Marine après avoir démonté l’autre taf... hier soir se déchaine , moi ça me plait elle en a cette gonze !


  • #103970

    Cette intervention de MLP a le mérite de remettre quelques points sur les i : Elle tends une main aux sionistes, Ruth les matérialise a elle toute seule, pour mieux leur trancher le bras !

    Ce soir, je m’endormirai sans frustration aucune et le cœur léger. Nul besoin de m’enfiler deux quenelles, Ruth s’en charge. Merci.


  • #103974

    Houlala ! la quenelle de Marine !!!!! Génial !!!!!!
    Respect, par ce que il n ’y aucun mec qui ce culot la. C ’est vrai les autres qui se présentent font partie de l ’élite.
    Si je pouvais, je lui ferais la bise à Marine.
    Elle a ce don de rester calme et de sourire en retournant le miroir vers les imposteurs. Chapeau bas.


  • #103978

    Marine Le Pen est certes legitime dans ses revendications mais adopte une posture offensive et mieleuse qui pourrait agacer. Je ne m’en offusque pas mais elle pourrait gommer certaines mimiques pincées qui passent mal à l’écran. De plus Elkrief n’est pas spécialement mauvaise à son endroit. On aurait aimé la voir aussi incisive face à LApix. Pour rebondir sur ce que dit Pharaoh cette polemique sur le halal est stupide, un baton pour se faire battre.

     

    • #104060

      Pas faux sur le côté agressif hérité de son père qui peut rebuter certains et qui n’est sans doute pas pour rien dans la diabolisation dont est victime le FN. Sans vouloir me faire le porte-parole de NDA, qui quoiqu’il en dise est quand même en accord avec le FN sur un grand nombre de sujets, elle devrait peut-être s’inspirer de son flegme et de sa pondération dont il sait faire preuve la plupart du temps. Certes, c’est de l’image, mais l’image, ça compte en politique politicienne, ça compte même malheureusement presque autant que les idées.


    • #104090

      Elle n’ est pas mielleuse c’est un sourire qui a le pouvoir d’énerver celui qui est en face.
      Elle n’ est pas offensive du tout, elle a des couilles pour dire ce qu’elle pense et pour ne pas se faire descendre comme une merde. On est habitué en France à fermer sa bouche en général pour la biensceance et ne pas offusquer, cela devient pitoyable.
      En ce qui concerne la viande, qu’elle soit hallal ou pas, le fait d ’en manger c’est participer à un rituel basé sur le sang. Devenez végétarien ça ira mieux................


    • #104397

      @ almanzor



      Pour rebondir sur ce que dit Pharaoh cette polemique sur le halal est stupide, un baton pour se faire battre.




      MLP met le doigt là où ça fait mal. Ce qu’elle dénonce n’est pas le fait abattre les animaux de façon rituelle. Elle peut apporter les preuves que les grands abattoirs, ceux de Rungis qui alimentent la grande distribution, abattent toutes les bêtes "façon halal" dans le but de les vendre à l’ensemble des boucheries, qu’elles soient halal ou pas. Le problème est que, non seulement l’abattage n’est absolument pas rituel au sens des pratiques religieuses, mais qu’en plus les rendements obligent les tueurs à des cadences soutenues et des "accidents" sont légions. Le tranchage de la gorge, coupe l’oesophage provoquant de vidage de l’estomac qui vient contaminer toute la zone, appelée collier, dans laquelle ont fait des steaks hachés. On a retrouvé de la merde dans la viande hachée ! Les responsables des abattoirs disent que les bactéries meurent si la viande est bien cuite. Ils préconisent donc, de bien cuire la viande hachée. Maintenant si tu aimes la viande saignante ou le tartare, c’est à tes risques et périls. Il n’est donc pas stupide d’alerter les consommateurs sur les pratiques douteuses des abattoirs. C’est au contraire une question de santé publique.

      D’un au côté, la méthode employée par les grands abattoirs, trompent également le consommateur musulman qui pense acheté halal, alors que l’étiquetage est une démarche marketing. Dans cette histoire, tous les consommateurs se font avoir par une publicité mensongère.


    • #104478

      elle pourrait aussi être la perfection sur terre et avoir une baguette magique ....J’aimerais assez vous voir pendant des années répondre à une bande de hyènes pareilles....auriez vous un dixième des capacités de Marine LE PEN ?


  • #103979
    le 19/02/2012 par francaisGAULLISTE
    Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

    Bravo marine !!!

    Le nain nous parle de proportionnel... mais c’est bien lui qui a supprimé la proportionnelle pour les elections européennes !!!

    Pour la viande halal, elle a aussi raison !!! Les sikhs ont interdiction de mager halal ou kasher !!! Les non musulmans ne veulent pas manger des bêtes tués cruellement. D’ailleurs la loi interdit le halal mais comme l’état n’applique pas la laicité, il donne des dérogations aux religieux !!!

     

    • @français gaulliste.
      demain ca sera au tour de la france, va parler aux grecs de la viande halal , ils ont rien à foutre plus rien à manger , rien ne va plus et toi tu parle de la laicité ,la laicité n’a jamais été pour le bien des français tout court c’est la nouvelle religion de la repoublique c’est une fausse doctrine maçonnique pour faire de nous que des soumis de nos desirs et accros à la consommation ,des moutons, on s’approche de la fin du film et toi tu parles de la souffrance des bêtes , au contraire le VRAI rituel musulman est le plus respectueux envers les betes ,renseigne toi comment elles sont tuées les bettes des multinationales de la grande distribution , a part si tu tiens tes infos sur l’islam de bfm ben c’est normal les musulmans c’est des massacreurs de bêtes .


    • #104100
      le 20/02/2012 par francaisGAULLISTE
      Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

      Ma position sur les animaux, c’est que c’est cruel de tuer un animal, et comme certains (la majorité) veulent toujours manger de la viande, autant que les animaux ne souffrent pas (c’est le débat lancé par les médias, même si c’est loin d’être primordial).

      La laicité, il serait bien de la rappeler, quand je vois la soumission du CFCM, les mi putes mi soumises...
      Le contrôle de la France par le CRIF !!! La laicité et l’olligarchie !!!


    • #104136
      le 20/02/2012 par Vadanta Quïzine
      Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

      Les non musulmans ne veulent pas manger des bêtes tués cruellement.




      http://www.dailymotion.com/video/xc...


    • #104242

      Paul lamoitier elue fn du nord est gossiste en viande HALLAL je rigole !


    • #104247

      paul Lamoitier elu du nord fn grossiste en viande Hallal


  • Combien de quenelles !!??? je n’arrive plus à les compter... et c’est la meilleure technique, leur jeter à la face leur médiocrité plutôt que d’entrer dans leur jeu...

    Mais en même temps on réalise combien on a pu être naïfs en pensant que ces journalistes/politicards auraient pu avoir encore un peu d’intégrité, d’honnêteté, d’honneur après tout ça...... à se demander s’ils n’en ont jamais eu !?

    C’est lassant et désespérant de toujours tomber sur le cul en constatant le fossé qui nous sépare de ces individus, humainement parlant.....


  • BFM est une chaine sioniste c’est normal vous me direz. Sans parler du fait que MLP semble toujours vouloir parler d’un sujet sur l’Islam, je ne peux que la remerciez sur ce coup la. Chapeau bas.


  • #103987

    Vraiment dommage qu’elle parle de la viande hallal inutile et surtout je pense que c’est faux le grand scandale c’est que les musulmans pensent acheter de la viande hallal alors que se n’en est pas.Mais franchement cela fait du bien de remettre ELkriel à sa place.

    Dommage qu’elle tape sur les musulmans car ils pourraient vraiment changer la donne.

     

    • #104056

      Je ne pense pas que les musulmans pourraient changer la donne. Trop peu politisés et manipulés dans l’ensemble pour pouvoir ne serait-ce qu’imaginer voter FN même si MLP nous tendait la main. Par contre le vote islamophobe/gauchiste peut changer les choses, et ça elle l’a bien compris.


  • Mais là ce n’est plus un simple clash ma parole, elle a complétement atomisé cette pseudo journaliste (juif, comme par hasard) !
    Sincère et sans langue de bois, cette vidéo fait carrément plaisir. Marine en 2012 !!!


  • #103990

    bouuuhh méchant halal !! le lobby du halal est très puissant marine, il a la main mise partout, fait attention... par contre le casher c’est vrai que ca n’existe pas en France... très courageuse la marine !!!!

     

    • #104070

      Sauf que les proportions ne sont pas les mêmes. Il n’y a pas que la nature d’un délit/crime qui est pris en compte lors d’un jugement, mais l’étendue de ce délit/crime également.
      Un jour, il faudra quand même que quelqu’un m’explique ici pourquoi un patriote est autorisé à critiquer l’immigration massive mais pas l’islamisation du pays qui en est la conséquence directe. Remettre en cause le trop grand nombre d’immigrés en France ne veut pas dire qu’on déteste les noirs et les arabes, alors pourquoi remettre en cause le côté trop ostentatoire de l’islam est-il systématiquement interprété comme une haine de l’islam, une "islamophobie", comme vous dites ? Ca fait plusieurs fois que je demande, mais je n’ai jamais eu de réponse à la fois convaincante et cohérente. Peut-être parce qu’il n’y en a pas.


    • #104481

      tout à fait d’accord avec saroumane 38, j’ajoute que Marine LE PEN parle bien de tous les communautarismes.....


    • #104620

      Je n’ai pas parlé d’islamophobie, moi je m’en fou si elle veut dégager le halal, je dis juste que le deux poids deux mesures est insupportable. Moi je dirais bravo Marine le jour ou elle emploierait le même ton agressif envers le lobby qui n’existe pas ! sinon, elle est comme les autres qui ne font que tourner autour du pot ! si vous croyez que son petit jeu avec le diable va lui donner les clés du pouvoir, vous êtes naïfs !


  • #103991

    il ya aussi une querelle avec darmon sur i tv aujourd’hui il faut trouver les images


  • #103994

    ça sent la guillotine..........


  • #103995

    autant je ne suis pas fan de MLP mais la je voulais qu’elle lui ferme sa gueule de journaleuse , ce qui est bien c’est qu’elle a du caractère , chose indispensable


  • #103998

    Tout les moyens sont bons pour taper sur l’Islam Je trouve ca comique. L’argument foireux de la cause animale ,ou les lumieres des droits de l’homme appliqué au animaux !C’est vrai qu’une décharge électrique avant l’abatage c bien plus humaniste . Et c’est la meme qui est pour le retablissement dela PEINE DE MORT proposera t’elle de faire passer les condamnés à la chaise electrique avant la guillotine ?C’ est absurde ! Quel hypocrisie ! Qu’ elle le fasse pour des raisons électorales ou par convictions je ne peux pas voter pour un leader d’extreme gauche laic (pour la separation de la mosqué et de l’etat !! lol) socialiste (dans le vrai sens du terme) et nationaliste Paix à tous !!

     

    • #104656

      "on juge une civilisation à la manière dont elle traite les animaux"
      15 mn de souffrances atroces pour atteindre la moëlle épinière, façon hallal et casher, assez de ces barbaries !


  • De mon point de vue , si MLP est élue présidente, dans ce cas, je pense que l’empire ne l’entende pas de cette oreille,vu comment elle veut retourner le système.

    Ils vont foutre un sacré bordel comme au Venezuela en 2002, créer une guerilla civile dans le pays, kidnapper MLP en nous disant qu’elle à démissionné,par l’ intermédiaire des médias et à la place ils nous refourgueront une blondasse décolorée ( père américain mère française), un truc totalement crée par la CIA et consorts en nous disant voila votre nouvelle chef- fesses d’état.

    Vive La FRANCE !!

     

    • #104105

      Ou une poupée barbie pendant qu’ ils y sont. Il ne manquerait plus que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Faut meme pas y penser.


    • #104436

      L’oligarchie européenne n’aura pas besoin des services de la Cia pour organiser un coup d’Etat, pour la bonne raison que MLP n’a aucune chance d’être élue. Même si les électeurs votent massivement pour elle, les résultats seront faussés. Tout comme les élections américaines, les français ne remettront jamais en cause une élection présidentielle. Tous ceux qui auront voté Fn, croiront qu’ils font partie de la minorité et aucun élu ne portera plainte pour fraude. Même s’il y a enquête, les enquêteurs n’auront aucun intérêt à révéler la vérité.

      Pour qu’il y ait une impossibilité de fraude, il faudrait qu’au moins 60 % des électeurs votent Fn au premier tour. Dans ce cas MLP serait élue dès le 1er tour. La multiplication des candidats sert justement à diviser les votent pour éviter une majorité absolument au 1er tour. C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a 2 tours.

      Sans boule de cristal et sans lire dans le mars de café, il n’est pas difficile de prédire qui sera le prochain président. Sauf si MLP obtient plus de 60 % des suffrages au 1er tour, ce qui revient à croire aux miracles, le prochain président de la République sera Hollande.

      Les français ont perdu leur souveraineté en 2005 sans broncher. Depuis quand le premier cercle des donateurs, inféodé au lobby qui n’existe pas prend t-il en compte le vote des électeurs ?


  • Plus de pitié, elle ne lâche pas le morceau et maitrise son argumentaire. Bravo.

    L’autre tapin du système qui cherche à jouer la carte de l’agressivité. Toujours pareil, technique du pleutre, on cherche, on se prend une tarte, et ensuite on dit vous avez vu comme il est méchant. Ça marche encore très bien sur les crétins !

    Sarkozy a démarré sa campagne, il n’a plus à bénéficier de traitement de faveur. Ce qu’a fait BFM c’est de la soumission. De la merde cette chaine de toute façon. Multipliez les chaines pour distiller la même merde sous emballage différent. Inspiration américaine oblige. Multipliez l’occupation médiatique, abrutir les gens sous des quantités d’informations plus inutiles les unes que les autres. Et passer bien évidemment l’essentiel sous silence.

    Le tout en abusant d’un vocabulaire plaçant toujours ce type de programme pour la vérité et la vertus. C’est à vomir, mais façon quand t’as plus rien à vomir !


  • Mais pourquoi Marine parle QUE du Halal et ne parle pas du Casher ? C’est pourtant les même pratiques à peu de chose près, voir même encore pire pour le Casher puisque les Rabbins sont intransigeant sur la religion et notamment sur le fait qu’ils ne veulent pas appliquer l’étourdissement.
    Alors pourtant ENCORE une fois diabolisé et se mettre à dos les Musulmans, et pourquoi ne précise t’elle pas qu’elle n’a rien contre les pratiques religieuses du moment qu’ils respectes les lois Françaises mais que c’est plus contre les dérives des industriels ?
    Elle doit chaque fois qu’elle le peut clarifier sont discours sinon c’est encore une brèche qui va permettre aux journalistes de s’engouffrés pour la diabolisé.
    Je comprend pas, comment ont peut être aussi claire et précis sur tout les sujets, et être aussi mal adroit sur ceux ou il faut être vigilent.

     

    • Mais pourquoi Marine parle QUE du Halal et ne parle pas du Casher ? [...]
      Alors pourtant ENCORE une fois diabolisé et se mettre à dos les Musulmans, [...]

      Peut être parce que les uns sont invisibles, les autres trop vindicatifs. Tout simplement. De plus, si on parle du problème Halal dans les écoles, c’est qu’il n’y a pas eu de problème avec le Casher dans les écoles. Du moins, on en a pas entendu parlé.

      Faut arrêter de jouer toujours la carte de la victimisation sans pousser l’analyse et essayer de comprendre pourquoi ça coince. Certains semblent se réconforter dans la position du souffre-douleur manipulé par la diaspora. Maintenant, libre à vous de vous contentez de cette part de vrai, mais je crains que le problème ne se limite pas à ça.


  • Ruth El Crif dans le fion ...


  • "Reflexe de caste"
    MLP a très bien résumé le pourquoi tant de mauvaise foi, de lâcheté, (ou est ce de la stupidité) chez ces Elkrief/Denisot/Pujadas/Apati et compagnie

    reflexe de caste.


  • #104005

    Merci madame Ruth Elkrief vous venez de donner 10.000 voix supplémentaires au parti de marine Le Pen ceci confirme bien que le FN est en tête de course pour les Présidentielles et que c’est l’affolement total chez ses opposants fascistes c’est jubilant de voir ça .


  • #104009

    Bonjour

    Bien !!
    Calme , sérénité , arguments imparables !!!
    Bien meilleure que hier soir chez Ruquier , où personnellement , je ne l’ai pas trouvée très incisive ...


  • #104012
    le 19/02/2012 par Substance2004
    Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

    Un week-end total Le Pen ! Je reviens de deux jours de convention à Lille où j’ai rencontré un de nos camarades E&R (avec en plus l’émission de Ruquier). Alliot a fait un discours très court (tant mieux). J’ai beaucoup aimé celui de Florian Philippot (bien moins tête de con que lui selon moi) et on remarque une chose : le degré de sympathie des militants vis à vis des différents cadres du Front. Peu de gens se sont levés à la venu de Florian ou de l’excellent et très Gaulliste Paul-Marie Coûteaux qui a fait un discours remarquable ; déjà un peu plus à celui L. Alliot. Si vous dire qu’en matière de conscientisation du danger sionisme, il y a beaucoup à faire au sein des militants FN. Là, je découvre ce qui en reste sur les médias... quelle merde ! Sinon très belle convention, la journée de samedi était pas mal non plus et enfin un Jean-Marie Le Pen inaccessible !


  • #104018

    0/20 pour ruth, qui comme le dénonce si bien marine le pen fait partie d’une caste fermé qui manipule l’information et 0/20 pour marine le pen qui part complétement hors sujet des réel problème des français en tapant toujours sur l’islam, elle est tombé dans le piège des franc maçon qui consiste à taper constamment sur les religions, peut être en est elle devenu une.

    De plus, il est souvent admis que la viande halal, contenant moins de sang à cause de son mode d’abattage, serait plus saine pour la santé.

    Attention à marine de ne pas dévier des réels problème, mondialisation, délocalisation et j’en passe, pour ne être l’idiote utile qu’a été son père pendant des décennie.

     

    • La dette que nous avons auprès des animaux est irréparable, inutile de rajouter de la souffrance là où il y en a déjà une quantité astronomique pour des questions bassement religieuses....

      D’accord pour le reste, les auto-quenelles existent aussi....


    • #104252

      En tout les cas elle va finir par devenir sioniste a se rythme la bien venue chez BHL ,ADLER, et tous les autres En tout les cas je préfère son père 1000 fois


  • cette marine pourrait bien déclencher une méga révolution en France en disant les choses comme telles : dénoncer le système de la dette (loi 104 de Maastricht ), designer les maîtres usuraires comme les vrais responsables( les descendants caucasiens) de cette décadence économique et sociale ,chasser cette organisation criminelle (crif ( FRIC))) et ........ ne pas se tromper d’étrangers tout court/ egorger halal ou pas les français s’en foutent c’est le egorgeurs de cette economie , les multi, qui il faut mettre dehors. moi serieux je suis un franco-quelque part bientot je partir vers mon quelque part et ca fera un etrangé ou un français de moins .

     

    • Je suis d’accord sur le début mais dire que on s’en fout que 100% des abattoirs d’ile-de-France font du hallal c’est faux !! Je ne pense pas que la majorité des français ai envie de manger hallal tout simplement parce que ce n’est pas dans la tradition française.


    • @monge
      question : c’est quoi la difference entre viande halal et viande française selon tes termes ?

      M6 a fait un reportage sur ce dossier de la viande halal en montrant que y a rien de halal dans tout cela ,
      y avait des mal façons de faire le rituel.
      a entendre marine , tout le personnels des abattoirs de l’ile de france ne sont que des barbus , foutage de gueule
      faut jamais gommer ce qu’on vous dit .certes de nos temps en france l’islam existe mais pas les musulmans je te laisse reflichir


  • Je ne connaissais pas Madame Ruth Elkrief, aujourd’hui je n’ai plus aucun respect pour elle, colporter les mensonges/promesses de l’oligarchie en demandant si cela fait plaisir à MLP et tout de même ridicule.
    Elle devrait arrêter le journalisme et faire la présentation de la météo et encore dans la météo il essaye de ne pas se tromper.

     

  • #104021

    Ruth El Cricrif, suceuse de Beurk Feuj Merdia , tu l’as bien méritée cette quenelle dans ton cul !


  • halal, halal, halal, voilà la préoccupation des françaiS. Qu’elle aille faire un tour dans les abatoirs français comment les animaux maltraités, entassés dans des conditions épouventables et sont tués de façon atroce !

    Marine, c’est si facile de s’attaquer inutilement aux musulmans pour éviter les sujets telle la sortie de l’union européenne.

    Vous pouvez le vérifier, Marine le pen n’a aucun intention de sortir de l’union europénne mais juste de renégocier le traîté (chose impossible !).

     

    • #104057

      C’est sûr qu’elle a un rapport conflictuel avec ce sujet (va savoir) mais faudrait te mettre à la place du Français de base. Sans parler du Hallal, qu’est ce qu’il constate depuis 1 siècle sur ces terres ?
      Alors je ne sais même pas qui tu es n’y d’où tu viens et je m’en fous, c’est plutôt où on va qui m’intéresse. Mais imagines toi, remontons dans le passé, un pays disons (je mate ma carte du monde) tiens l’Australie, (ou même le Cambodge), tu habites cette Terre, souhaites-tu pour ces habitants ce qui leurs est arrivés ? Transformation en bagne Anglo-Saxon puis en sujet de la couronne du Common Wells (Khmers Rouge et quelque massacre ici et là).
      Je dis pas que c’est ce qui arrive à la France au niveau humain ! Mais au niveau culturel, je peux te dire (rien qu’en voyant simplement les jeunes de ma propre famille) que ça descends très bas. Et c’est presque à point pour le n’importe quoi, et ainsi mieux remodeler l’avenir selon leurs desiderata (aux élites).
      Alors au lieu d’admirer notre nombril ! Ne penses-tu pas qu’elle s’adressait à P. (Mme pour Madame, P. pour P.te) elle faisait pas un sniping coté Kosher ? Enfin je dis ça, mais j’en sais rien. Tout ce que je sais c’est que l’hygiène matériel et spirituel dans les abattoirs doivent être respecté, si un prière quelles qu’elles soient, ont un effet positif tant mieux (après t’as raison au sujet de ta remarque). Mais penses-tu que la réalité de la viande dans le monde "musulman" soit irréprochable ??? (C’est une vraie question, mais je pense que dans nos sociétés occidentales le mot ne signifie que peu Hallal Français, ça doit pas être comme le Hallal Libanais... sincèrement aucune idée).
      Bien à toi.


    • #104127

      Faut pas non plus se victimiser et pleurnicher.

      Quand on parle du fait que tous abattoirs sont halal en ïle de France, on pointe du doigt la veulerie de ces gérants qui veulent à tout prix rentabiliser au maximum et ne font plus que du halal.
      Ca ne critique pas "les musulmans"...

      Et le système de la dette elle est la seule à en parler, même Mélencon ne dit plus rien là-dessus.
      Les confrontations entre partis vont bientôt commercer, donc vous inquiétez pas le vif du sujet arrive.


  • #104026

    De la manière dont Marine le Pen attaque les médias montrent qu’elle a probablement obtenue ses 500 signatures, et que la campagne ne fait que commencer.


  • Ruth s’est faite déchirer par MLP. Bravo à elle, j’avoue prendre du plaisir à la voir quenelliser le système UMPS même si je ne voterais pas pour elle, elle me casse les couilles à en faire des tonnes sur le hallal et l’islam ...
    Sans ça elle aurait mon vote sans aucun soucis.

     

    • #104072

      "elle me casse les couilles"
      Wow quelle élégance dans le langage. Dites-moi, votre religion ne vous apprend-elle pas tout d’abord à bien vous tenir et à bien parler en société ? Et, puis pour reprendre une phrase que j’ai écrite plus haut, tant mieux de voir qu’elle a déjà perdu des voix, je n’ai aucune envie de me réconcilier avec des gens incapables de se remettre en question sur des sujets aussi triviaux.


    • @ Saroumane38 le maitre de l’élégance.
      Oui ça me casse les couilles et je le dis de cette facon. J’ai pas le temps de faire dans l’élégance pour expliquer un ressentiment dans un commentaire.
      Et pour compléter mon 1er commentaire, oui ça me casse les couilles qu’une candidate aussi sérieuse que Marine sur des sujets comme l’économie ou la politique extérieur se rabaisse à faire de l’anti islamisme pour racler des votes comme le votre. Mais dans un sens je le comprends totalement, étant dans un pays de veaux (dixit le général) ou la majorité de la population se désintéresse complètement des sujets importants comme la désindustrialisation, la politique économique, l’union européenne et le perte de souveraineté Marine se retrouve obligé de faire du chiffre sur des sujets attrape-con comme la viande hallal. Et appparement, vous, elle vous a pas raté.


    • #104140

      @Saroumane

      Les musulmans n’ont peut être pas envie de se réconcilier avec des racistes aux "grognements instinctifs" dans ton genre non plus.


  • Elle en est toute décoiffée la verrue !


  • #104031

    Un coup de pied au cul des médias collabos et des agents du système fait toujours plaisir à voir et à entendre !


  • #104033

    Il y a eu un bel échange avec Ruquier hier soir, qu’elle a aussi déstabilise à plusieurs reprises ... je ne suis pas particulièrement fan de MLP mais la mauvaise foi et la malhonnêteté de ceux d’en face m’exaspère au plus haut point ...
    juste si Marine pouvait arrêter de taper sur les musulmans ça serait parfait car avec cette histoire elle semble vouloir donner le change aux sionistes ... les musulmans ne sont pas responsables de tout ces dérapages dont les décisionnaires sont dans les ministères (immigration, mosquées, halal, d’ailleurs cette histoire de halal si elle devait disparaitre nuirait gravement au "casher" l’un existe uniquement pour camoufler l’autre) ...

    Bel échange verbale de Marine

     

    • Il y a eu un bel échange avec Ruquier hier soir, qu’elle a aussi déstabilise à plusieurs reprises

      Elle a assuré divinement !!! Elle ne l’a pas déstabilisé, elle l’a fumé et mis en pavé comme un saumon. Et puis, toute son intervention a été impeccable, je m’attendais à un truc pourri vu le procès à venir avec Ruquier.

      C’est ici : http://www.youtube.com/watch?v=3CYQ...


    • On s’amusera de lire certains commentaires sous YouTube assez risible :

      Pauvre vieille Le Pen..... Ses méthodes de lavage de cerveau, ça marche sur quelques catégories de pauvres gens mais pas sur la majorité heureusement.

      Tu m’étonnes que la masse s’y connais en lavage de cerveau !


  • #104034

    C’est du lance-quenelles automatique de haute précision avec quenelles à bouts creux, quenelles haute vélocité ; mais bon Ruth elle est entrainée à sourire avec une boule d’arrêtes dans la gorge et les pieds dans un étau.


  • Transpalette de quenelle XXL en orbite géostationnaire !!!!!! Elle fait moins sa maline, la morue du système !!!! Ah ah ah merci Marine pour ces quelques instants de bonheur.


  • #104045

    S’attaquer aux abattages halal = s’attaquer aux musulmans, c’est le raccourcis que j’aimerais ne pas voir sur E&R...

     

    • #104075

      Merci de votre message plein de bon sens. D’ailleurs, pour donner un autre exemple plus parlant : s’attaquer au CRIF = s’attaquer aux juifs, c’est le raccourci que font tous les médias de masse, donc merci de ne pas adopter les mêmes tactiques et même défauts que l’ennemi.


    • tu as tout à fait raison Mohamed ; Et en plus elle est blonde intelligente et du cru elle !!!


  • Quelle bouffée d’air frais !!
    Certains disent qu’elle est islamophobe, qu’elle est soumise aux sionistes et compagnie, d’autres pensent au contraire qu’elle fait semblant pour passer dans les médias.... j’en sais fichtre rien...
    N’empêche, elle a quelque chose d’unique dans le paysage politique français actuel : une paire de couilles !


  • #104047

    Bien dit Marine !!! C’est encore trop court, mais si bien dit !
    Vive Jeanne Le Pen pour sauver la France de l’envahisseur anglo-saxon !!!
    Et pour remettre à leur place les islamistes qui veulent islamiser la France catholique !

     

    • #104062

      comparer marine a jeanne est une erreur car dans tous ces discours c est bien la laicite qu elle defend et a aucun moment ne revendique une catholicite francaise...encore une fois elle a peut etre plus de c... que certains mais elle devrai plutot mettre en avant les valeurs chretiennes de la france (valeurs de tolerance pour les autres religions au passage) et ne pas stigmatiser tout le temps les musulmans qui n y sont pour rien malheureusement dans les pbs de la france (musulmans en temps que croyants je precise).mais encore une fois elle a son electorat principal a satisfaire et elle tente aussi de rester credible aux yeux des francais sceptiques...pas bonne strategie a mon avis.et le pb du halal est vraiment un faux probleme car cela ne change en rien la qualite de la viande...et il y a tellement de sujets plus importants a mettre en avant !!! ou alors qu elle cite aussi la filiere kacher mais la ca bloquerai un peu...je comprend de plus en plus pourquoi soral n a rien pu faire au fn...et pour toi reaganfloyd (ca donne quoi ton nom en FRANCAIS ?) je suis francais pur souche si je puis dire et musulman et mon but n est pas d islamiser la france mais de montrer que les valeurs musulmanes sont un bienfait pour le vivre ensemble et personnellement dans mon entourage et ma famille "catholique" j y arrive tres bien.
      egalite et RECONCILIATION


    • #104367

      C’est exactement le discourt du FASHO qui se cache derrières les islamos racailles pour justifier son racisme profond,90%des muslims n’appartienne a aucun courant ils pratiquent les 5 piliers de la ils existent plusieurs courant en islam qui est loin d’être homogène


  • #104049

    Bravo,a Marine,c etait jubilatoire !Cette fois ci elle s est pas laisse embarquer dans des polemiques steriles(marine anti musulman... !Ca fait plaisir,c est pas tous les jours qu on n a la chance de voir cette mechante harpie de rute el zion se faire secouer !Au vu de ses contractions,moi j ai cru qu elle allait la faire accoucher de l antechrist sur le plateau et en plus a distance,tous ca detendue avec le sourire(sublimissime) !Le passage sur la caste est carrement anthologique !Marine meme si tu gagne pas a cause de leur magouille,rien que celle ci elle,plus toutes les autres,vaut son pesant en or massif.En tous les cas il faut qu elle se bat jusqu au bout,je crois que desormais la force est en elle !moi je m incline devant cette marine qui ne laisse pas le dernier mot !


  • #104054

    Bravo ! Quelle belle quenelle de résistance que de remettre en place ces toutous des médias ! Et encore bravo aussi de dénoncer ce scandale de la bouffe Hallal qu’on veut nous faire ingurgiter à tout prix par mensonge uniquement par peur de perdre des clients ou de se faire traiter de raciste ! Halte au chantage communautariste !


  • ’Tin on croirait un crépage de chignon entre secrétaires .....

    Sérieux,elle fait quand meme un peu pitié à en faire trop dans les mimiques,à (mal) la jouer maligne...Faudrait peut-etre qu’elle se rende compte que pour le télespectateur moyen (qui est ce qu’il est,mais qui vote),elle à tendance à faire passer Ruth Elkrief pour une journaliste intègre et attaquée injustement...Ce qui est quand meme un comble.

    Déjà hier chez Ruquier,elle s’est quelquefois affiché à répondre à coté,ou pas du tout...Certaines attaques de Audrey Pulvar (UMP/FN de meche,candidate du système,connivence avec l’extreme droite Israelienne etc sont restées sans réponse).

    Bon je sais y’a toujours le petit couplet (hautement important,comme chacun sait) du Hallal pour rattraper le coup...Le hallal...Quelle jolie façon de taper sur les Musulmans.C’est tellement fédérateur...

    Non mais sérieux quoi...Qu’est ce que vous avez à vous pamer devant elle ????? Tout ça,pour ça ????

     

    • Et oui, tu as probablement de très bonne raison de ne pas t’extasier, si tant est qu’il s’agit d’extase. Mais franchement vous devenez pathétiques avec votre Halal anti-musulman. Et puis, l’idolâtrie c’est pas exclusif à ceux qui soutiennent Marine LePen, suffit de lire les commentaires sur les vidéos de Tariq Ramadan pour voir un engouement similaires des musulmans lorsqu’il s’agit d’aller dans votre sens.

      Tu sais pas pour qui voter. T’as la rage sur Marine car t’aimerais bien voter pour elle, mais t’est coincé dans tes psychoses et tes doutes alors que tu sais que c’est probablement la seule qui pourrait commencer un travail d’extraction de la manipulation bancaire. La seule qui le dit et le promet en tout cas.


  • #104065

    le clash de Marine avec Darmon aujourd hui sur ITÉLÉ est encore plus énorme , avec un magnifique point Godwin à la clef !!!
    Enjoy si vous trouvez les images , mais ça doit pas être bien dur !


  • #104067

    Bonsoir, il est normal que Madame Le Pen dénonce la viande halal. Notre république est laïque et ne reconnais aucune religion sauf dans le sphère prive donc chez nous. Je me demande bien pourquoi les musulmans font des histoires concernant cette affaire alors que les lois de la république ne sont plus appliquées. Vous pouvez consommé de la viande halal sans que touts le monde ne soit trompé sur la marchandise. Quand j’achète de la viande halal chez mon boucher votre religion est au frigo et sur votre établie. C’est mon choix de consommer certain produit halal. Dès, que celle ci n’est pas mentionné sur le produit, c’est une fraude envers les consommateurs et la loi. Elle a fait un pas envers les patriotes musulmans dans son discours de Lille. Elle a bien dit tout les Français peut importe c’est origine. Moi je ferais pareil je ne vais pas faire un discours communautaire soit vous vous sentez Français musulman, chrétien, juif, taoïste, bouddhiste, hindou ou bien shinto l’heure est grave pour notre France et nos concitoyens. a bientôt

     

    • Il ne suffit pas d’égorger l’animal pour que cela soit Halal c’est-à-dire islamiquement licite. Il existe des règles et des lois très strictes concernant rabattage rituel. Saviez vous par exemple que le simple fait que l’animal voit du sang rend l’abattage illicite ?
      Ce n’est pas de la viande Halal que les supermarchés nous vendent, avec ou sans l’appellation, mais juste de la viande dont l’animal a été égorgé c’est tout !


    • « lois très strictes concernant l’abattage rituel » Faut que j’apprenne à me relire ;-)


    • Relisez la définition de la laïcité monsieur, vous ne la connaissez pas pour dire des énormités pareilles.

      Un état laïc c’est un état sans idéologie dominante imposé à l’ensemble de la population, si un citoyen veux se nourrir de plantes, vous allez lui interdire ? si un homme veut mettre des slips vous allez lui interdire ?

      Arrêtez de cacher votre intolérance derrière une soit disant laïcité que vous ne comprenez pas !

      Et c’est pourtant un concept tellement simple pourtant !


    • justement, je trouve que Marine a su répondre cette fois ci ! rien à dire sauf quand elle parle de l’abatage islamique (halal) ... elle aurait pu dire qu’elle parle au nom d’une partie du peuple (qu’elle soit majoritaire ou non) qui ne concerne pas les quelques 6 millions musulmans qui mangent la viande halal !

      En plus de ça, elle dit que l’abatage islamique ne respecte pas "les règles européens" ! je trouve que c’est contradictoire de quelqu’un qui se dit contre la dictature de l’Europe !

      personne n’a demandé à qui que ce soit de manger de la viande halal (qui est à 97% pas halal) ! et si marine était chrétienne, je trouve que sa façon de parler est insultante pour la bible ...

      pour répondre à ce monsieur ! personne ne t’a imposé de manger halal ! ta définition de la laïcité est fausse ! ce n’est pas qu’elle ne reconnait aucune religion mais qu’elle accepte toutes les religions ... pour qu’aucune religion n’impose ses règles aux autres (en l’occurrence ta religion et la religion de marine qui veut imposer aux musulmans de ne pas manger halal ... le contraire n’est pas vrai parce que les musulmans n’ont demandé à personne de manger halal)

      pour comprendre l’abatage islamique je vous montre cette vidéo :
      http://www.youtube.com/watch?v=IOSU...


    • #104262

      La viande consommer par les muslims n’est meme pas Hallal arrêtons le baratin les bouchers s’alimente tous a rungis


  • la voir au deuxième tour juste pour voir la gueule des journalistes, avant de retourner à la suite de nos emmerdes ce serait... Jubilatoire.


  • #104074

    Marine est énorme en live sur une chaîne de grande écoute (ou grands regards...).
    Son truc sur la viande hallal, c’est une prise de position bidon... mais alors bidon de chez gros bidon. Inutile.
    Mensonger ? Très probablement. Vérifiez madame ce qu’est un sacrifice d’animal selon le (strict) rite imposé par l’islam et ce qu’il se passe dans les abattoirs, vous verrez un malheureux et réel décalage.
    Seul 5% de la viande supposée hallal l’est réellement.
    Bref, je ne tiendrai pas compte de ce malheureux sujet qui ne mène à rien ni sur le fond et encore moins sur la forme des problèmes en France (chômage, intoxication généralisée de la population, précarité, finance, énormes salaires, banques, sur-rémunération des élus, sionisation excessive, chaud-ananas business, partouses et autres délires psycho-sexuels des élites etc....). La viande hallal, on en a rien à foutre en ce moment Marine, parle nous d’autre chose, merci d’avance... Marine Le Pen conserve ma voix et je conserve ma voie, c’est énorme... !

     

    • La question de la viande Hallal n’as aucune place dans un débat potitique à propos des présidentielles de la république française à la constitution (on va dire) laïque. Je trouve ça triste d’en arriver à débattre sur des faits religieux (donc privés) alors que toutes les autres règles de la république sont bafouées, et que des gens crèvent de faim et de froid dans la rue pendant que le président-candidat-sortant déambule au diner du Crif (devant les caméras et avec son pote Hollande) tout en esquiscant de sa langue franco-hongroise un repas à 5500€ par personne (un mois de salaire d’un député européen pour être poli).

      En venir à parler de choses qui pourraient être évitées avec un minimum de bon sens (quand on est invité chez quelqu’un, on met pas les pieds sur la table...) alors qu’on pourrait développer les vraies problème de notre pays.

      Je vais faire une digression volontairement chafouine. Pour les élites en place (et bien confort), pendant que le mec prie cinq fois par jour, ça fait autant de temps de moins où il participe à la création de richesse, mais ça fait surtout autant de temps de mois qu’il prend à dénoncer ce système nauséabonds dans lequel ils veulent nous enfermer pour qu’on s’entretue.

      Loin de moi l’idée de remettre en question telle ou telle croyance... Je veux juste, naïvement sans doute, mettre en lumière que ce n’est pas la dévotion à qui que ce soit qui va nous sortir de la purée. Je ne suis pas religieux, mais je crois en un Créateur et, quel qu’il soit, je ne l’imagine pas juger l’humain sur le nombre de génuflexion par minute, ou de jointure de membres antérieures, mais sur le bien que chacun inspire autour de lui pour faire de notre monde, quelque chose de (au moins) vivable sans prendre en compte la gymnastique mentale que l’on est désormais obligé d’effectuer dès que l’on évoque quelque chose de sacré. J’en ai marre de voir que la morale et la foi ne sont compatibles que jusqu’au blasphème. Que ceux qui défendent Dieudonné et sa liberté de pensée et d’expression en fassent de même lorsqu’il s’agit d’un avis extérieur sur sa culture ou ses croyances. Pour moi, aucune religion n’a raison dans ses dogmes... seuls les hommes qui montrent la voie, par la foi, les actes, ou par la morale, ont la légitimité de guider leur prochain.
      Je ne suis pas habilité à parler au nom de tous, n’est pas Jesus qui veut, mais le salut pour nous, passe par le salut pour tous quelque soit l’(in)utilité de la dévotion.


  • #104076

    Oh la la,la méchante viande hallal !

    Mais qu’en est-il de la viande cacher ?Sujet peut-etre trop "sensible" à aborder ?

    Je vois que certains disent qu’on n’a pas le droit d’avoir de la viande hallal car la France est laique,ça c’est n’importe quoi !
    La laicité n’interdit pas de pratiquer sa religion
    ,et les musulmans comme juifs ont tout à fait le droit d’avoir des abattages "autonomes",financés par eux,s’ils n’emmerdent personne et sans financement public bien sur.

    L’argument concernant la souffrance animale est bidon,il y a bien pire en la matière:l’élevage intensif,les abattages publics,les OGM,etc.

    Sinon,depuis quand le FN est laic ?
    Il me semble que l’extreme droite française a toujours combattu la lacité et la République,qu’elle avait toujours dénoncé la République laique-maçonnique.
    C’est cocasse de la voir aujourd’hui défendre la laicité,pour bien sur viser les musulmans,tout le monde aura compris la stratégie.

    Mais,bon je ne le reproche pas à Marine Le pen,après tout,tous les autres partis font la meme chose(que ce soit la droite ou la gauche),c’est, comme on dit, dans l’air du temps.

    Mais les amis restons honnetes,pas la peine de se cacher derrière des concepts et des "valeurs" que vous avez toujours combattus.

    PS:je dois dire que ça me fait bien marrer les sympathisants FN qui défendent la "cause animale".

     

  • #104087

    En fait, on fait croire que la viande est halal , alors qu’elle ne l’est pas. Le lobby halal est un buisness, et de plus en plus de musulmans ne font plus confiance au soit disant « certifié halal ». Ce buisness est géré par les juifs qui frappent une pierre deux coups : 1 le pognon, 2 préparation de guerre civile.

    Au niveau des médias on ment et on prépare tranquillement le "choc des civilisations". Ca passe comme une lettre à la poste ; le tout servi par des idiots utiles.

    Une fois de plus les juifs manœuvrent de façon diabolique et tout le monde foncent dans le mur : selon leur talmud, les goys sont des sous animaux, et ils s’arrangent pour que leur racisme à l’égard des différentes composantes de la société soit exprimé par celles-ci.
    Du moment qu’un gaulois ou catholique dira sale arabe ou sale musulman et vise et versa, on n’entend pas un juif le dire. Ils ont programmé la masse à s’auto détruire pendant qu’ils contrôlent et détruisent le pays. Une fois que le chaos aura lassé le peuple ; les mêmes réapparaîtront avec des solutions miracles, et l’ère de l’esclavage débutera pour nous tous : gaulois, maghrébins, catholiques, musulmans, africains, etc......


  • Bien dit Marine ! Pourvue que tu sois élue, et pourqoui ne pas placer Alain Soral comme ministre de la culture, Thierry Meyssan comme ministre des affaires étrangère, Dieudonné ministre de la jeunesse et des sports ?! Là on serait bon

     

  • #104097

    Tout les moyens sont bons pour taper sur l’Islam Je trouve cela comique. L’argument est foireux :la cause animale ,ou , les lumieres des droits de l’homme appliqué au animaux Quel hypocrisie !!C’est vrai qu’une décharge électrique avant l’abatage c bien plus humaniste . Et c’est la meme qui est pour le retablissement de la PEINE DE MORT proposera t’elle de faire passer les condamnés à la chaise electrique avant la guillotine ?C’ est absurde ! Qu’ elle le fasse pour des raisons électorales ou par convictions je ne peux pas voter pour un leader d’extreme gauche laic (pour la separation de la mosqué et de l’etat !! lol) meme si elle est socialiste (dans le vrai sens du terme) et nationaliste Paix à tous !!


  • #104098

    je suis musulman.Bon strategiquement parlant je trouve dommage que marine se laisse embobiner sur ces discussions halal,pour effrayer mon vote,et sur d autres truc,mais je voterai pour elle car marine aime son pays et aussi pour enmerder le lobby pokemon jusqu au bout du bout !


  • #104099

    Comment Marine lui rentre dedans ! c’est un peu étonnant ! c’est marrant parce-que après le pipo de la "dédiabolisation" et les attaques en règle des journalistes, on sent que Marine en a marre et se révolte !! Mais est-ce la bonne solution ? Elle risque de se faire flinguer encore plus, d’autant que pour une fois la Ruth ne semblait pas particulièrement agressive ! C’est plus un sale coup de Sarko et de son équipe de traitres à la cause nationale qui est en cause cette fois (Buisson, le jeune crétin ex FN ex De Villiers dont j’ai oublié le nom), en ayant fait exprès de parasiter le discours de Marine.


  • #104103

    J’ai entendu dire que Marine Le Pen s’est adonné récemment à une de ces frasques coutumières de son père en allant à une petite fiesta où s’étaient réunis des partis d’extrême droite européens dont un parti néonazi allemand...Info ou intox ? (je n’ai pas fait de recherche sur la chose)

    S’il s’agit d’une info authentique on en revient toujours à cette même interrogation : pourquoi la famille Le Pen commet-elle régulièrement des frasques qui vont inévitablement faire le jeu du système ? Pourquoi ce parti se tire-t-il systématiquement une balle dans le pied ? Asselineau a apporté des éléments de réponses à cela, toutefois là où je diverge avec ce dernier c’est que, naïvement peut être, je ne crois pas que cela soit volontaire de la part de la famille Le Pen, j’attribue ces maladresses plutôt à de la stupidité. Quelqu’un pourrait-il tenter de faire comprendre à Marine Le Pen la stupidité de certains de ces propos et actions qui ne font que nuire à la cause nationale et à son parti lui même.

     

    • Inversion accusatoire ?


    • Nan nan il a raison, je ne peut pas validé la théorie d’Asselineau car cela me parait un peut trop énorme, par contre c’est un phénomène qui reste pour moi inexpliqué.
      A moins que ce soit dans la continuité du rapprochement avec Israël et que ce que l’on prend pour une stratégie, est la vrais la ligne du Front, cela me fait peur mais me parait malheureusement de plus en plus réaliste.


  • Personnellement, je viens de demander leur avis à mes chats, et ils sont majoritairement en adéquation avec l’idée de proportionnelles... ça donnerait 30% de porcs, 30% de chattes, 30% de pigeons, 7% de maquereaux et 2% de requins (1% NSP)...

    Là je dis : on est bon !


  • #104114

    Marine fait fort : sur cette intervention comme sur "on n’est pas couché".
    Elle marque des points.
    Mon pronostic bascule au gré des rencontres : un coup, je la vois élue car je croise des gens qui, comme moi, ne sont plus dupes de la diabolisation, qui sont éveillés par internet et qui complètent leur formation par le recoupement des sources et la cohérence.
    Un coup, je croise des gens croyant aux vieilles chimères.
    Au final, j’ai ressenti que les diabolisateurs se sentaient seuls et souvent, au lieu des approbations attendues suite aux attaques infondées contre le FN et MLP, il y avait le silence puis l’intérêt des indécis pour MLP.
    Précision qui peut être utile : je vis en Ile de France, lieu privilégié de la bonne pensée bobo.
    Dernière remarque : les formules et les analyses de Soral (merci président) font mouche avec les quidam, à condition de ne pas révéler qui en est l"auteur (désolé président).

     

    • les formules et les analyses de Soral (merci président) font mouche avec les quidam, à condition de ne pas révéler qui en est l"auteur (désolé président).

      font mouche : totalement et intégralement, sur tout le monde, quelque soit l’âge ou la catégorie sociale. C’est testé comme mouloud !

      ne pas révéler qui en est l"auteur : heu, ça dépend, Alain n’est pas si connu que ça en fin de compte. Il n’a pas pu atteindre un niveau de notoriété comme Dieudonné par exemple avant sa diabolisation, malheureusement ! Pourtant ce mec est un nettoyeur de cerveau. Je penses qu’avec un bon montage sérieux et chronologique de l’ensemble de ses mensuelles (partiellement, les meilleurs élans verbaux) pourrait faire l’objet d’un DVD qui serait peut être plus percutant que d’y aller au compte gout.

      Comprendre l’Empire en DVD, c’est à dire la trame du livre, richement illustré par des planches, des cartes et des extraits de vidéo pourrait être une sorte de "Endgame" (A.Jones) à la Française où le niveau d’analyse serait bien évidemment à la hauteur du personnage. C’est pas une bonne idée ?

      En bonus DVD, les meilleurs vannes d’Alain, car il sait aussi être très drôle !

      Idéalement gratuit, comme le "Un Homme" de Blanrue, le fichier source en MP4 pour la gravure. Si ça nécessite des frais, faites un appel au don pour ce projet, je suis persuadé qu’on sera nombreux à participer, qu’on soit carté E&R ou pas.


    • #104486

      Comprendre l’Empire en DVD, c’est à dire la trame du livre, richement illustré par des planches, des cartes et des extraits de vidéo pourrait être une sorte de "Endgame" (A.Jones) à la Française où le niveau d’analyse serait bien évidemment à la hauteur du personnage. C’est pas une bonne idée ?



      Bonne idée, MaxC sur les DVDs de Soral : j’imagine le DVD au pied du sapin de Noel d’un pote trader ou votant UMPS : cela évitera les discussions interminables.
      Plus sérieusement, je pense que Soral fourmille d’idées et remet sa rétrospective pour ses vieux jours.
      C’est un travail long et difficile car il faut aussi réunir les vidéos internet des Attali et Cie qui constituent des preuves : ce travail devrait être fait rapidement tant qu’il est possible...
      Comme la BD, le DVD "in bed with Alain Soral" serait un outil efficace.


  • Moi, j’ai la solution pour être certain de ne pas manger halal : je consomme du cochon...


  • #104119
    le 20/02/2012 par Edmond Dantes
    Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

    Je trouve Marine de plus en plus redoutable.


  • #104121

    Chers E&Riennes et E&Riens, souvenez-vous :
    - Céline :
    « Beaucoup de vaseline, encore plus de patience, Éléphant encugule fourmi. »

    - Léon Blum :
    « Toute classe dirigeante qui ne peut maintenir sa cohésion qu’à la condition de ne pas agir, qui ne peut durer qu’à la condition de ne pas changer, qui n’est capable ni de s’adapter au cours des événements ni d’employer la force fraîche des générations montantes, est condamnée à disparaître de l’histoire. »

    Quand le passé, nous narre ce présent difficile, il est vain d’avoir peur de l’avenir !
    Camarades, ne laissez pas les trolls vous diviser, plutôt que de réagir sottement, sans le moindre recul... mettez-vous en track and kill des trolls qui polluent les réactions !
    Une émission très récente a été diffusée à heure de grande écoute par une grande chaine nationale sur le problème des abattoirs français, on y a dépeint le problème comme étant dû à la pratique rituelle islamique... si Marine intervient sur le sujet, les écervelés doivent comprendre que cette duperie ne la concerne pas !
    Fermez-la, si vous êtes incapables de sortir de votre dogme, ici l’indigène devient attentif à ce qu’il paie, et ce qu’on lui fourgue !
    Il n’est pas plus stupide que vous, autrement, Marine ne serait pas si haut dans les sondages... l’homme au kärcher et son écho-ministre nauséabond suffiraient à son bonheur, c’est un fait démontré !
    La France a ses lois pour toutes choses, mais certaines restreignent en tout, tous !
    N’ayez plus peur, rentrez dans la lumière !


  • #104124

    Il faut arrêter, les animaux ne souffrent pas du tout lorsqu’ils sont égorgés. Ils meurent immédiatement, ils ne sentent rien. En vacances au Liban, j’ai assisté plusieurs fois à des égorgements de moutons lors de premières communions, ou de baptêmes. Bon c’est pas fait en direction de la Mecque, mais c’est fait de la même façon que les musulmans. L’animal meurt tout de suite, il n’y a aucun gémissement ni rien. Evidemment faut que ce soit bien fait.

    Pas la peine d’en faire des tonnes. Certes, si c’est vrai, c’est pas normal que toute la viande soit halal, mais c’est un problème qui se résout localement, pas obliger d’en faire un argument électoral contre-productif.

     

    • S’il est egorgé pas evident de produire un son.La technique consiste justement a eviter qu’ils puissent emettre des sons temoignant de leur supplice.Fais toi egorger on en reparlera sur le fait que l’animal ne sente rien...En fait ce sera dur d’en parler ensuite mais tu as pu voir des egorgements en video d’europeens capturés,ils n’ont pas l’air de passer un bon moment et on ne souhaite a personne la meme chose.ceci dit les techniques europeennes de mise a mort des animaux dans les abattoirs ne sont pas differentes ni plus evoluées.Et j’aimerais bien savoir quel abattoir francais respecte par exemple l’etourdissement.
      Si marine lepen est honnete dans sa preoccupation de la souffrance des animaux c’est a son honneur.Si elle est elue et qu’elle ne fait rien pour changer les pratiques dans les abattoirs,alors elle est pire que les sarkozy et consorts.En ce qui me concerne je pense qu’elle l’est.


  • #104125

    Le sujet de l’abattage des animaux est quelque chose d’important, cela doit être fait de la manière la moins pire possible, ce qui veut dire étourdissement avant abattage. Si ça ne plait pas aux juifs ou aux musulmans, qu’ils arrêtent de manger de la viande, leur religion ne les obligent pas à être carnivores que je sache.


  • au moment que les musulmans de France galèrent pour trouver la viande halal authentique, et qu’on sait que 70% de viande certifié halal est d’origine douteuse, j’apprends ici que la viande halal est partout en France et les français la consomment sans s’en rendre compte ! j’ai regardé sur ce sujet "envoyé spécial" dernier sur france 2... comme la loi est contraignante des fois pour certain abattoir qui dit que l’étourdissement est obligé avant sauf pour l’abatage rituel, ces abattoir se cachent derrière l’abatage rituel pour contourner la loi, et comme c’est toujours les musulmans qui ramassent, on appel ça le halal ( cacher ? non...chut !!!)pour créer encore la polémique...... égorger une bête ne donne pas de la viande halal

     

    • #104213

      Je tiens à signaler a tous les musulmans de France et de navarre que la viande hallal n est ABSOLYUMENT pas dans le Coran...Alors les rigolo religieux allez vous rabiller. Ou mieux devebnez athé vous nous ferez des vacances...


    • #104351

      @francky ah oui tu vas nous dire que tu connais le Saint Coran mieux que nous et on n’a qu’à te croire ? rigolo va !
      y en a marre de toujours ramener les débats autour de l’islam et des musulmans qui contrairement à ce que la masse gobe n’ont rien demandés !


  • juste une vidéo à regarder jusqu’à la fin avant de donner un jugement sur l’abattage islamique
    http://www.youtube.com/watch?v=IOSU...

     

  • #104154

    Victoire par KO...


  • #104155

    J’ai vu cinq minutes du meeting de Sarkozy j’avais envie d’exploser ma télé et heureusement sur LCP j’ai regardé le meeting de Marine Le Pen en entier même si je ne suis pas d’accord sur tous c’était plus réel et pour ce qui est du halal et bien personnellement cela ne me dérange pas l’abatage en soie est cruel mais bon faut bien manger.

     

  • #104160
    le 20/02/2012 par Daniel Roy, C.A.
    Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

    Je dis bravo à Madame Le Pen pour oser s’opposer aux élites à la solde des gens de la finance. J’ai lu que le président de la France entretient des liens privilégiés avec le monde de la finance et qu’il se fout éperdument des droits de la nation. N’a-t-il pas laissé la France se joindre à l’Union européenne, alors que la population s’était prononcée contre ? Il entretient ces mêmes liens avec certains financiers ennemis de la nation québécoise. Il a osé venir au Québec et se prononcer contre la libération de la nation québécoise. Vive la souveraineté de la France ! Vive la souveraineté d’un pays du Québec.

    Daniel Roy, C.A. Québec


  • Après l’opportuniste A-S Lapisse, elle a appris à faire le tri des baveuses insupportables, tant pis pour le baratin frotte-manche sur la viande hallal, vivement le Hongrois face à la Gauloise.

     

    • #104224

      Elle fait son job Lapi, mariée au très riche homme d’affaires français j u i f d’origine tunisienne Arthur Sadoun, directeur de Publicis et de Publicis Worldwide France. Donné comme le dauphin de Maurice Levy. (E. Ratier, Faits&Documents, n°330, 2012).


  • #104182

    L’abattage non rituel est tout aussi dégueulasse et mal fait. Ces abattoir industriels, comme Charal par exemple, ne respectent pas la réglementation. Les animeaux ne sont pas tués juste après l"tourdissement, ce qui fait qu’ils ont le temps de recouvrer leurs esprits et sont parfaitement en pleine conscience au moment de leur mise à mort. Arrêtez de cautionner ces meurtres sadiques, arrêtez de manger de la viande industriel.

     

    • Tout à fait ! c’est bien de le rappeler... Certains semblent penser que la viande pousse au supermarché... faut aller faire un petit tour dans nos campagnes.


    • Bonjour à tous.
      Au sujet de l’abbatage rituel musulman, je ne crois pas que ce soit en effet pire que les autres modes d’abbatages qu’il soient religieux ou pas.
      Cependant, suprimer des abbatoirs d’île de France le rite exclusivement musulman ne me dérange pas, et relève même du bon sens.
      En effet, cette mode du halal dans les supermarchés semble répondre à des pressions communautaristes, tout comme ce fut le cas lors des débuts des revendications "casher", pionnières en la matière, comme c’est toujours le cas lorsqu’il est question de communautarisme !
      En effet, mon père, algérien arrivée en France en 71 n’a de cesse de me répéter qu’à l’époque de son arrivée et de celle de nombreux travailleurs immigrés, leurs instincts premiers les invitaient d’abord à s’assimiler. Ainsi, lorsqu’ils voulaient de la viande, il se rendaient directement chez le paysan et abbatait la bête selon le rite (désolée pour les végétariens et les âmes hypersensibles !) sans faire trop de bruit...
      Je crois en fait que cette vague de produits halal qui deferla ces dernieres année sur nos étalages de supermarchés est semblable à tous ces voiles dit "islamiques" qui poussent depuis une quinzaine d’année sur les têtes de musulmanes paumées, françaises à part entière certes, mais paumées car en quête de valeurs.
      Ainsi, je crois que les musulmans de France peuvent parfaitement satisfaire leur besoins de viande halal sans toutefois faire autant de bruit !
      En plus, acheter directement chez le paysan, nous invite à revenir à une relation plus saine entre producteurs et consommateurs. Plus saine parce que directe, sans intermediaire !
      Bon je dis cela car je vis aussi à la campagne et que des éleveurs y en a à proximité.

      Enfin, en réponse aux hypersensibles, je crois qu’au lieu de s’offusquer de la violence de l’abbatage rituel, ils feraient mieux de s’indigner de la violence faites aux femmes, aux enfants (pedocriminalité entre autres....) aux personnes âgées etc... Individus qui sont des êtres humains à part entière, contrairement à ces bêtes que Dieu a mis à notre service pour assurer la pérennité de la race humaine.
      Après je suis d’accord pour limiter les souffrances de l’animal (les hadith sont nombreux à ce sujet...) mais de quoi stigmatiser encore une fois l’islam panneaux publicitaires à l’appui... Il ne faut pas exagérer !


  • #104193

    Je mets la vidéo en mode lecture et à 2 min et quelques, j’entends MLP parler d’abbatage d’animaux pour la consommation de viande hallal !!!!!!!!!!!!
    .
    J’ai été abstente plusieurs jours pour mes vacances, et ne pouvant rien écouter des news françaises en rentrant j’entends MLP parler d’abbatage rituel d’animaux pour la consommation de viande hallal !!!!!!!!!!!!!!
    .
    A quelques mois des éléctions, on parle d’un sujet : l’abbatage rituel d’animaux pour la consommation de viande hallal !!!!!!!!!!!!!!!!
    .
    Comme il est tôt ce matin, je me dis que j’ai peut-être mal entendu, mais non après une ré-écoute MLP parle bien d’un sujet : l’abbatage rituel d’animaux...
    .
    La France est en train de couler .
    Ses SDF crient famine
    La crise économique se fait de plus en plus ressentir
    Les entreprises ferment les unes après les autres
    Les étudiants n’ont plus de quoi vivre
    Le coût des matières premières augmentent sans cesse tout comme la paupérisation
    La France est endettée jusqu’au cou
    La crise du logement n’a pas été résolue
    De plus en plus de chômeurs indemnisés au départ par pôle emploi se voit radier donc sans revenu au final.
    .
    Mais non ! Messieurs Dames ! Cela n’est pas le principal ! Ni même le plus important !
    .
    Le problème c’est l’abbatage rituel d’animaux pour la consommation de viande hallal.
    .
    Mais oui ! Vous l’avez parfaitement entendu (ou lu).
    .
    Le problème principal de la France à quelques mois des éléctions, c’est la viande hallal.
    Non ! Non ! Ca n’est pas moi qui le dit, c’est MLP.
    .
    L’abbatage rituel des animaux :
    Voilà le thème principal qui redresserait peut-être une France à l’agonie.
    Mais le pire dans tout cela : c’est que certains vont quand même voter pour MLP

     

    • ..jiyène +100 ..completement d’accord avec ton commentaire.. !


    • #104233

      Tu oublies qu’elle répond à ce qui a été dit avant.


    • #104237

      Désolé mais je n’ai pas l’impression que la souffrance animale soit du second plan. Nous notre merde on s’est foutu dedans tout seul, eux n’ont rien demandés et ne font que subir les conséquences de notre barbarie. Pour moi le problème n’est même pas que ce soit un rite de telle ou telle religion, c’est surtout la souffrance qu’on leur fait endurer. Je sais que l’être humain est très égocentrique mais notre souffrance n’est pas plus importante que celle qu’on inflige aux animaux ou à la nature, sans eux NOUS NE SERIONS PAS LA ! Mais bon allez expliquer ça et vous passez limite pour un détraqué, ce qui prouve bien ce que je viens de dire ... (au cas où je ne fais surtout pas parti d’un parti écolo, c’est tous des escrocs, je vote FN ( le moins pire et le seul à se faire cracher dessus pas le système, et de surcroît le plus écolo !) , seulement j’ai un profond respect pour les êtres vivants et j’ai toujours du mal quand je vois autant de mépris pour eux . Cordialement


    • #104256

      Tout est dit merci. On veut juste la vérité, y a t il un candidat juste et honnête ? non, que du bla bla ils veulent tous le fauteuil et c’est tout ; je reste chez moi le jour des élections ou je vais à la pêche (façon de parler ) !


    • #104268

      @anonyme : pas de problème avec ce que tu dis mais dans ce cas là il faut être végétarien et l’imposer à tous aussi, ou alors dénoncer aussi le cacher et même l’abattage non rituel qui est tout aussi dégueu... ; personnellement, je suis musulmane et végétarienne (pas par amour des animaux en particulier mais parce que la viande me dégoûte), mais il faut aussi se renseigner sur le vrai halal, ne pas véhiculer ces préjugés et contre vérités : le halal est une norme POUR le respect de l’animal et non le contraire (on mange très peu de viande et quand on le fait on doit le faire de façon sacralisée).


    • @Jiyène

      C’est peut être par ce que c’est tout ce que tu retiens de ses interventions. Je peux faire pareil que toi sur d’autres sujets et ça marche très bien.


    • #104585

      Et sinon Jiyène t’as lu 99% de ce qu’a fait le FN ou MLP ?

      Si on parle aujourd’hui de la loi de 73, du protectionnisme et de la fin de l’euro, c’est grâce au FN.

      Le halal c’est 0,01% du discours on s’en branle, vous êtes caricaturaux à faire croire que c’est un grand combat du FN alors que ça ne figure même pas dans le programme.


  • #104207

    Attaque en regle du chevalier Marine et gros bugg observable sur le programme info d un des
    vaisseaux amiral de l Empire j ai nomme Route du Crif ou route vers le Grand Israel capitale de l Etat Monde esclavagistel !A n en pas douter serieux dommages occasionnes,on n a pu donc observer court circuits vapeurs et fumees sur la Machine bete et immondialiste(phenomene d autocombustion,autrement dit destruction de l interieur).De l agressivite,vous dites !Le serpent Us-urier Israt-et lie niche au coeur du pre-carre Francais veut continuer a gober et vampiriser incognito du petits Goy Mere Marine nous defend avec force et energie.Mission accomplie et grand sang-froid Marine rentre a la maison jusqu a la prochaine sortie !On ne gagnera pas aussi falcilement contre l Empire fulminant qui va contre attaquer quitte a mettre le feu au lac !A suivre...


  • #104212

    Purée ! Sérieusement les amis que vient foutre un débat sur l’égorgement des animaux dans une putain de campagne présidentielle ? Nous sommes à la veille d’une troisième guerre mondiale et ce thème stupide revient constamment comme si cela était un enjeux majeur...

    Les amis, beaucoup d’entre vous vivent en ville depuis des générations et ne connaissent de la viande que celle sous cellophane au supermarché. Je vais donc vous faire une petite révélation. Nous autres les campagnards (je suis un "de souche") avons parfois gardé l’habitude d’élever quelques moutons, un cochon, des lapins, des poules et canards...afin de les manger. Savez-vous comment on les tue ? On claque des doigts et paf ! Voila que le cochon comme par enchantement se transforme en déliciieux saucissions, boudin et jambons ? Non, non les amis ! L’animal est soit plaqué au sol par plusieurs hommes forts, soit plus couramment pendu par les pattes arrière et égorgé avec un couteau aiguisé. Idem pour les agneaux, poules...en général quand l’abattage est bien fait l’animal souffre peu et certainement moins qu’une femme lors d’un accouchement par exemple ! Il faut savoir que la section brutale des carotides provoque une chute massive de la pression sanguine dans le cerveau et de ce fait l’évanouissement survient en quelques secondes...

    Je vous garantie que la pire des vies et des fins est celle des animaux issus des élevages industriels ! Conditions d’élevage épouvantables ! Transport par bétaillère sur des centaines de kilomètes avant d’arriver à l’abattoir...avant de mourir les animaux sont paniqués car ils ont parfaitement conscience qu’ils sont dans un lieu de mort (odeur de sang, hurlement des bêtes qui refusent d’avancer vers leur lieu d’exécution...)

    Pour finir, bien que non musulman, je permet d’émettre un opinion sur l’abattage rituel...en effet d’après ce que j’ai compris l’abattage rituel, mis à part l’aspect religieux, à pour vocation d’éliminer au maximum stress et douleur à l’animal abattu : l’animal ne doit pas être abattu sous les yeux de ses congénères, le couteau ne doit pas être montré, en dehors du coup fatal l’animal ne doit pas être brutalisé, le tueur doit être dans un état d’esprit serein...enfin bref il y a tout une série de codification qui rend impossible l’abattage rituel dans le cadre d’un abattoir conventionnel. En d’autres terme le Hallal de chez Carrefour c’est du pipeau commercial.

     

    • #104282

      Merci pour ton commentaire !


    • #104309

      Je suis entièrement d’accord avec toi.
      C’est une énorme erreure stratégique du FN (si c’est calculé), si ils le pensent vraiment ce sont des ignorants ou des fous.

      Les animaux meurent aussi atrocement de façon Halal, Cachère ou Protestante....et d’ailleurs ça ne doit pas polluer les débats alors que la pierre angulaire des enjeux actuels, sont la loi de 1973 et l’Oligarchie Bancaire (entre autres) !


    • #104313
      le 20/02/2012 par l’Omnivore Sobriquet
      Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

      Je suis plutôt ’catho tradi culturel’ (un peu musicien quoi) et toujours assez remonté contre l’abattage halal, pourtant l’avis tel que vous l’exposez ci-dessus ("goy pride"), bien complet, j’y adhère totalement.
      .
      Un autre point positif que je vois sur ces pratiques, concerne l’Aïd mais c’est connexe. Puisque nous mangeons de la viande, je pense qu’il est sain, moralement sain de s’obliger à en tuer un soi-même une fois par an minimum. J’ai toujours pensé ça et je l’ai toujours dit, en me référant à l’Aïd systématiquement.
      Là-dessus, je garde mon attirance pour la liberté responsable chrétienne et aussi pour un certain partage des tâches, social, qui ma foi a été assez bien mis en oeuvre par notre Occident et ses constructions. Après tout l’abattage industriel ’mécréant’ serait bien pire sans les progrès raisonnés et emprunts de charités (i.e. ’se mettre dans la peau de l’autre’) des développements structurés d’ici.

      Et la comparaison entre la carême et le ramadan penche nettement en faveur du premier. Essayez !
      (Ca, je pratique...)
      .
      Il n’empêche que MLP a mis le doigt sur une polémique électorale - ce n’est pas son programme - garantie gagnante, et justifiée, concernant la diffusion de viande sacrificielle à l’ignorance des consommateurs sur une large échelle en IdF, bien au-delà des musulmans avertis.

      Pour l’ensemble de cette vidéo que je viens de découvrir, j’imagine que tout a été dit : Zézette dans les cordes 5 minutes durant... arrêt du match par interruption de l’arbitre après 1 round.
      Madame Le Pen AVEC les gants !


    • goy pride : Merci !


    • #104718

      Merci goy pride ! Cela confirme ce que je disais plus haut : l’animal ne souffre pas tant que ça lorsqu’il est égorgé.

      Marine 2012 tout de même ! =D


  • #104216

    Ps:et contre l UM-PS pour gagner le grand combat final,volera t elle sur la 3eme voie... ?


  • #104240

    La viande manger par les musulmans n’est meme pas Halal,la viande provient du marche de rungis qui s’alimente sur les abattoires traditionnel .il n’y a que la viande certifier AVS qui soit Halal mais elle est trop cher.Marinne une fois devrait balayer devant sa porte car un élue fn du nord Paul Lamoitier est grossiste en viande Halal il serait tant au front nationale de dire clairement s’il sont islamophobe ou pas Parce qu’un abattoir de Meaux peut alimenter toute la viande halal j’en doute


  • Je voulais parler de mon ressenti concernant les paroles de Marine Lepen sur la viande hallal et cette publication m’en donne l’occasion.Personne n’est obligé de manger de la viande et je crois que les grands défenseurs des animaux, puisqu’ils veulent leur éviter toute souffrance, devraient s’en abstenir. Marine Lepen m’a beaucoup déçue avec son discours sur le hallal.Discours que j’ai perçu comme anti-musulmans et dont le but m’a semblé être de caresser dans le "sens du poil les islamophobes. Quelle importance que nous mangions tous du hallal ?Mme Lepen a souvent mis en relief l’héritage chrétien de la France. Je suis catholique et aucun texte ne nous demande de ne pas manger hallal. Je faisais cette remarque sur un autre site et l’on m’a répondu de me référer à l’épitre aux Corinthiens, qui, en fait, parle de viande sacrifiée aux idoles...Je pourrais faire des recherche mais comme je sais qu’ER compte quelques musulmans,peut-être que l’un d’entre eux pourrait m’ éclairer sur le rituel qui rend une viande hallal. Je sais que la bête est égorgée pour être vidée de son sang et si je me réfère à la génèse 9-4, tout est ok jusque là. Quelles sont les prières faites lors de la mise à mort de l’animal ? Jésus à dit Matthieu 15-10 :"Ecoutez et comprenez ceci : ce n’est pas ce qui entre dans la bouche d’un homme qui le rend impur. C’est plutôt ce qui sort de sa bouche qui le rend impur."Je lis encore que les chrétiens peuvent manger ce qu’ils veulent si c’est pris avec action de grâce(Actes10-9) et encore la bienveillance dont nous devons faire preuve envers les personnes qui croient ne devoir manger que certains aliments(Romains14-1).

     

    • #104317

      l abattage Hallal est un procédé barbare et en plus motive uniquement par une stupide superstition. L adopter c est régresser.


    • L’animal doit être égorger uniquement pour se nourrir et doit être en bonne santé. La tête tourner vers la Mecque. L’animal doit être tué individuellement et ne doit pas voir ni son sang ni la lame du couteau. Avant de le tué il faut bien s’assurer de prononcer "Bismillah Allah akbar" qui veut dire "au nom de Dieu, Dieu est le plus grand". Après l’égorgement il faut s’assurer de bien vider tout le sang de l’animal. Les juifs utilisent un peu près le même procéder sauf qu’ils vérifient aussi les organes de l’animal. Alors c’est barbare ? Ba aller dans les campagnes et les villages vous serez surpris...


    • C’est quand même étrange d’égorger une bête en direction de la Mecque. Vous priez en direction de la Mecque, face à Dieu, du moins relativement, c’est l’intention qui compte il me semble. Dieu souhaite voir ça ? C’est un rite de bénédiction. Car dire Allah est plus grand, le couteau à la main et saigner la bête vivante. Moi je suis désolé, je vais pas faire ma petite chatte, mais je trouve ça bizarre !

      Tu parles de la campagne, mais t’est dingue, les éleveurs sont amoureux de leur bêtes, c’est un calvaire le jour de l’abatage. Et globalement ça dépend de la bête, les méthodes varies. S’imaginer qu’à la campagne c’est "Hostel" avec les animaux est une méthode de diabolisation par inversion.


    • C’est simplement un acte symbolique la tete vers la Mecque, pour dire que l’on tue l’animal pour Dieu et pour personne d’autre. On tue l’animal seulement pour se nourrir et rien d’autre. Le fait de dire "au nom de Dieu, Dieu est le plus grand" est pour montrer notre respect de l’animal envers Dieu car c’est une créature de Dieu que l’on s’’apprête a tuer. Je suis pour endormir l’animal avant de l’égorger car :

      1- Cela n’es pas contraire au halal.
      2- Plusieurs hadith du prophète nous dit de faire le mois de mal possible a l’animal.


  • #104259

    je ne comprend pas Marine. Elle passe sont temp à nous expliquer que "l’Europe c’est pas bien" et que la France et les français sont soumis au dictat Européen, et elle reproche aux
    boucheries halal, des entreprises françaises payeuses d’impôts et de cotisations sociales donc, de ne pas se soumettre aux directives "Européennes".

    Deplus, le consommateur de viande halal est en général musulman et la mention Halal est toujours indiqué sur l’emballage... le consommateur peux donc faire un choix averti contrairement aux produits contenant des OGM (directive "Européenne" 2001/18). Les OGM qui font et feront du mal à notre agriculture.

    enfin...


  • #104265

    idem sur Itélé, passe le meeting de marine 5 min en direct et ensuite switch sur celui de sarko en entier avec analyse par la suite sans plus aucuns mots pour le fn, on va rire dans 2 mois quand toute cette clique va voir le score du front et non les 17 a 20 % bidon qu’on nous vends constamment.


  • L empire crame de l interieur.Mais ca ne suffira pas pour le faire baculer !Face a une attaque de la vipere c est pas l agressivite c est de la defense bien dose !


  • ..ce matin tout les journaleux de LCI etait d’accord avec MLP et regrettaient meme que ce soit elle qui ai soulevé le lievre(sic) le probleme de la france c’est la viande halal (mdrr) à l’instar de
    sarko qui en 2007 voulait "karcheriser" les banlieues vu que tout le monde connait son obsession de la propreté..exit goldman sachs,les interets bancaires,le racket de la mafia europeenne,le fichage de la population...etc...l’ennemi est clairement ciblé c’est le musulman
    et sa viande halal (au moins,maintenant c’est plus simple et federateur..) !
    revenons en aux fondamentaux comme à chaque illusion presidentielle on reprend le
    meme bouc-emissaire..le musulman,l’arabe en un mot le sarrazin envahisseur !!


  • #104285

    Chez Ruquier ce weekend y’avait un truc choquant, c’est le public. Unanime quand le chauffeur de salle lance les applaudissements et seulement quelques applaudissements (que je crois sincères) quand il s’agissait de réagir aux propos de Marine. C’est un peu trop gros quand même. J’ai même du mal à y croire, voilà sur quoi tient l’opinion du système !


  • #104287

    La réconciliation est loin. Tres loin...

     

    • ..tres tres loin.. !


    • Bah les gars. Faut pas baisser les bras comme ça !

      Bon alors d’accord pour le Hallal et je ne vote pas FN. On est réconcilié alors ? Je m’excuse de la faire dans ce sens là, mais c’est pour démontrer que c’est faible comme raisonnement.

      Où sont vos arguments ?

      Elle propose néanmoins beaucoup de chose qui vont dans le sens de l’extraction de la domination bancaire, ce qui est le fond du problème qui ruine notre pays et qui fait que beaucoup de problèmes actuels n’existeraient pas. Encore une fois, je rappelle que si notre pays est dans cet état, ce n’est pas imputable au Front National mais uniquement à la clique de Bilderbergiens de l’UMPS.

      Vous vous trompez d’ennemi et si pour vous la réconciliation s’achève uniquement pour ça. C’est qu’en fin de compte vous n’avez pas beaucoup envie de vous réconcilier.


    • #104358

      @MaxC : le problème c’est qu’en définitive on voit de moins en moins la différence entre FDS, Riposte laïque, les partis d’extrême droite européens (toute cette bouille) et le FN, et ça c’est non négociable car il ne s’agit pas de détails sur des sujets annexes mais d’une tendance générale profonde : choc des civilisation voulu donc.


    • S’ils sont là c’est qu’ils ont vraiment envie de se réconcilier. Avoir envie de se réconcilier ne signifie pas adhérer sans discernement à ce que propose le fn . On ne peut tout de même pas reprocher aux musulmans de ne pas souhaiter voter pour une personne qui fait campagne stupidement sur leur dos.


    • #104468

      Le 20 février à 13:17 par VERITE

      AH LA LA !! La paresse intellectuelle ou la mauvaise foi ont vraiment pignon sur rue avec vous !! Quel choc des civilisations dans le fait de dire que la France a un mode de vie auquel elle tient et que les immigrés doivent s’y intégrer ? Arrêtez vos arguments fallacieux et ayez l’honnêteté de dire vraiment ce que vous pensez sans vous cacher derrière des phrases soraliennes détournées de leur sens initial.


    • #104498

      paresse intellectuelle ? mauvaise foi ? mais je vous les retourne ! en vérité vous me fatiguez ! arguments ? c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! quoi on doit adopter comme vous la même posture de groupie du fn sans aucun discernement ? vous dites ne pas comprendre parce que j’emprunterai des tournures "soraliennes" ? soit vous êtes limitée et je ne peux rien pour vous soit vous faites exprès.


  • #104292

    D’un côté on abat des animaux qui ne demandent qu’à vivre mais qu’on a obligés à naître pour être tués afin de nous constituer une alimentation inadaptée au corps humain naturellement frugivore...de l’autre on abat les arbres fruitiers dans l’indifférence générale ou presque, les agriculteurs n’arrivant plus à vivre de la vente des fruits toxiques...à moins de cultiver en bio pour une clientèle qui peut se payer une alimentation frugivore bio...de plus en plus rare, conclusion : la plupart d’entre nous ne peuvent plus se nourrir comme des êtres humains mais comme des ours.


  • #104333
    le 20/02/2012 par l’Omnivore Sobriquet
    Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

    149 commentaires sur cette pages et 392 sur fdesouche à l’heure où j’écris.
    Le décompte des comms est un peu bourrin mais en plein buzz de toupar (euh.. 26 pages de comms sur youtube en 16 heures..), ça fait un gros tiers.
    Et encore, sur fdesouche il y en a une part appréciable de comms fielleux,attaquant scolairement Marine LP sans débourrer, "pas crédible" ceci, "En plus je la trouve souvent un peu nulle dans les émissions où elle participe, elle s’était déjà énervée de la sorte contre Copé...", "Les gens ont besoin de grands hommes de pouvoir qui savent se MAITRISER..." cela.., et encore je ne fais que citer dans les 15 centimètres au-dessus du miens.
    392 posts qui s’affichent en direct dont un bon camembert de pilotes de drones en classe pratique, comparés aux 149 d’ici.
    .
    E&R version internet , en train de prendre du poil...


  • #104345
    le 20/02/2012 par aigledefrance
    Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

    Direct, je vote pour Mme Le Pen ! +100 nique la caste !!


  • #104349

    Pour ce qui est du temps de paroles alloué aux candidats, le mieux c’est de se rendre sur le site du CSA ... et ça fait froid dans le dos...

    http://www.csa.fr/Television/Le-sui...


  • #104360
    le 20/02/2012 par Mister Cocktail
    Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

    Les musulmans végétariens, au moins eux, n’ont pas ce genre de questions à se poser ; à savoir si la viande qu’ils n’ingurgitent pas est Halal ou pas ! Un problème en moins !

     

    • #104408

      Malheureusement, les musulmans n’ont pas le choix. Le Coran oblige les musulmans à manger de la viande c’est écrit dans la Sourate de la viande, verset 16.64 ... nan j’déconne ! lol ! ^_^


    • #104446
      le 20/02/2012 par Mehdi_à_14_heures
      Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

      Je suis musulman non pratiquant et Hallal ou pas je considère l’animal mort, donc si j’ai faim je mange ... Le hallal fait polémique surtout depuis l’affaire Quick qui je le rappel est tenu à 99% par l’état, il ne faut pas tomber dans les pièges tendus pour le clash organisé. . . Si c’est pas hallal et que tu es pratiquant tu manges pas et puis c’est tout pas besoin de faire le victimocrate et puis si c’est hallal et que t’es pas pratiquant musulman ba tu manges " si tu as faim " ! Un tourriste Français au maroc il se pose vraiment la question de la mort de l’animal qu’il déguste au resto ? Comment ils font à la ferme pour faire le paté de porc et la popote ? Il n’y vont pas par 4 chemins ... faut cessez cette polémique inutiles , plutôt que de chercher des différences les gens devraient apprendre des uns et des autres, plus personne ne connait les pratiques et croyances des autres religions, apart celle de la course à la consommation, à ça oui tout le monde connait le dernier iphone ! hein ? :-) Comment faisaient les hommes avant l’apparition de l’industrie agro alimentaire avec leurs élevages ?


  • C’est halal ou rien, même si elle promet la retraite à 60 ans, une viande marinée à l’acide urique l’ami des reins & articulations, je suis pas client. Mais pas d’emballement, elle tourmente pas de fillettes hijabis, ne menace personne du kärcher, s’il y a quelqu’un qui ait joué franc jeu avec les Musulmans c’est elle.


  • #104401

    oh les pauvres betes !! on devrait d’ailleurs les bombarder au phosphore ce serait nettement moins barbare !pitoyable.Et jacuzzi pour les homards a volonté,mais bien sur c’est pas pareil où avais-je la tete !


  • #104405
    le 20/02/2012 par la désobéissance civile
    Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

    La prise de conscience collective est proche et on s’en réjouit tous.Espérons simplement que le peuple soumis au libéralisme esclavagiste moralisateur soit assez libre et critique sur les évènements propagandistes qui auront lieu pour l’arrêt de son aliénation.(entre autre grâce à des personnes assez fortes que Marine).

     

  • #104452

    Les musulmans pris pour cible une fois de plus ; facile de s’attaquer à une communauté qui n’a pas les moyens de se défendre par quelques moyens de pression que ce soit. C’est ce qu’on appelle la lâcheté qui consiste ici à s’en prendre à plus faible que soi car tout le monde sait que ce ne sont pas les musulmans qui tiennent ce pays. Cela me rappelle mon séjour en entreprise dans une petite ville de l’Yonne où les salariés passaient leur temps à parler du problème des banlieues et lorsque j’évoquais le problème du lobby juif plus personne n’osait s’exprimer sur le sujet : les français de souche seraient t-il devenus des lâches ? Heureusement que des personnages comme Soral sont là pour rectifier le tir même si je ne partage pas toutes ses idées.

     

    • #104471

      ça c’est dit


    • #104491

      Ce que je comprends pas, c’est en quoi s’attaquer aux entreprises qui gèrent les abattoirs et aux grandes surfaces, c’est s’attaquer aux musulmans ?

      Par souci de rentabilité économique, et dans ce seul but, des abattoirs sont devenus 100% halal... ce n’est pas normal et il faut le dénoncer. Cette polémique peut d’ailleurs très bien amener à réforme le système de certification halal qui est vicié, et aussi à annuler toute "redevance" aux mosquées par l’achat du halal, contraire à la loi. On aura ainsi une transparence totale.

      Perso, je commence à m’agacer de ces "Français de confession musulman" qui votent avant tout en fonction de leur religion et non de leur pays.
      Si tu veux que le règne de l’indigénat se poursuive, vote Hollande, il viendra s’aplatir devant le recteur de la grande mosquée de Paris, les mosquées seront construites avec l’argent public, SOS Racisme veillera au bonheur des Français "issus de l’immigration".

      Et on aura encore la toute-puissance du CRIF, l’aplatissement à Israël, la guerre en Iran, les sionistes qui continueront à faire venir plus d’immigration et à dire, "quand même les musulmans, avec leurs babouches, ils sont pas super républicains, et n’oublions pas la Shoah du 11 septembre due au terrorisme islamique international"...

      Faut choisir dans la vie. Marine Le Pen a le meilleur programme, qui articule cohésion nationale et justice sociale, en rupture complète avec le système : rapprochement avec la Russie, protectionnisme, fin de l’euro... De plus en plus, je crois que Soral a raison, elle ne peut passer dans les médias qu’en jouant sur l’islamisme voire l’islam ce qui est plus contestable, et malgré un discours économique d’excellente facture.
      Et quand elle prononce un dicours de patriotisme brûlant et de rassemblement de tous les Français comme à Lille, BFM TV passe Sarkozy à la place comme des gros connards...

      Après faut voir, si les musulmans en France préfèrent croire que Marine c’est le mal parce les médias (les mêmes qui les assimilent à des barbus terroristes depuis le 11 septembre et qui chient sur l’Iran, sur Kadhafi, sur Bachar, et nous présentent Obama comme le plus grand président du monde) l’ont dit, libre à eux.


    • #104503

      J’aimerais ajouter pour tous ceux qui pensent que Marine le Pen est une chance pour la France qu’en réalité c’est une honte pour la France de l’entendre s’exprimer ainsi. Elle est l’expression de la lâcheté qui s’est répandue à tous les étages de la société où chacun a peur pour ses biens, sa place, son job,... on observe ce comportement de lâcheté un peu partout et en particulier dans le monde professionnel où les gens sont prêts à tous les coups bas et où les plus faibles se font écrasés. Lorsque les choses vont mal on s’en prend à celui qui ne peut pas se défendre car on ne risque rien en retour. Ce genre de comportement est à vomir et est symptomatique des sociétés "modernes" où les gens adorent la vie d’ici bas.
      Al Hassan al Basri disait -qu’Allah l’agrée- : « Vos dirigeants sont semblables à vos actes, et vous serez gouvernés de la même manière que vous vous comporterez. »


    • #104527

      De toute façon, la viande hallal ou pas...finalement, c’est les fast foods et autres kebab qui me répugnent ! que ce soit du beouf hallal ou pas hallal, la préparation de cette nourriture fast food infecte est très mauvaise pour la santé, alors ils me font bien rire les musulmans qui s’empiffrent de sandwich hallal ou d’hamburger Hallal ! c’est tout simplement mauvais ! point barre, alors l’industrie de la viande ( hallal ou pas) ça reste dégeulasse ! et ça c’est du bon sens tout simplement !


    • #104529

      BOUMEDIENE,
      Qui es-tu pour parler de lâcheté ?

      Je te rappelle contre quoi se bat Marine Le Pen ?
      Je te rappelle son combat malgré un acharnement médiatique que même Jean-Marie Le Pen n’a pas connu ?
      Toi quel est ton combat, quelles sont tes prises de position publique, les positions qui t’ont mis en danger ?

      y’en a qui sont vraiment à gerber à force de caricaturer et de vouloir deux camps bien distincts. Manque de pot, mettre MLP dans le camp des lâches (avec qui ? Obama ? Ruth Elkrief ? Moussaoui ?), ça coincide pas tellement avec une lecture honnête de l’actualité et du monde contemporain.


    • #104552

      @ Pharaoh
      « Ce que je comprends pas, c’est en quoi s’attaquer aux entreprises qui gèrent les abattoirs et aux grandes surfaces, c’est s’attaquer aux musulmans ? »
      Bon, là soi tu es de mauvaise foi soi tu ne saisis pas le sens de son discours. Parler du hallal est dans la continuité de son discours antimusulman (le voile, les prières dans la rue, la laïcité,..) : inutile de m’étendre sur ce point je pense que tout le monde a compris qu’elle s’en prenait à la communauté musulmane (stratégie électoraliste).
      « Perso, je commence à m’agacer de ces "Français de confession musulman" qui votent avant tout en fonction de leur religion et non de leur pays. »
      Perso je ne vote pas, je n’ai jamais voté et je ne voterai jamais car cela est contraire à mes principes religieux. Et oui je me définis avant tout comme musulman et non comme français. Chaque matin je me lève en tant que musulman et chaque jour je vis en tant que musulman (suivre les obligations religieuses, s’écarter des interdits,…) ; et quand je serai conduit dans ma tombe ce n’est pas l’amour de la France qui me sauvera du châtiment du feu et m’ouvrira les portes du paradis.
      « Après faut voir, si les musulmans en France préfèrent croire que Marine c’est le mal parce les médias […] l’ont dit, libre à eux. »
      Je te rassure mes positions ne sont pas définies par la propagande des médias dominants. Je ne dis pas que Marine c’est le mal. Je dirai même que pour un pays majoritairement athée de tradition « chrétienne » et « libertine » elle est la candidate idéale. Je n’attends pas d’elle qu’elle déclare son amour pour l’islam mais simplement un peu plus de courage dans son combat politique face à la communauté organisée. N’attendez pas des musulmans un quelconque soutien pour une personne qui leur crache régulièrement dessus, hamdoulillah il nous reste encore un peu de fierté et d’honneur.


    • #105044

      @BOUMEDIENNE je souscrit totalement.


  • Faut pas rêver, je pense pas que Marine Le Pen tiendra ses promesses même si elle le voulait (juridiquement il semble que cela n’ait pas l’air possible), je pense plus que l’on va passer de salle moment après l’élection quelque soit le/la présidente. Et quand bien même elle le ferrait il va falloir s’attendre à des coups tordu, des attaques sous faux drapeau (attentats) etc...


  • #104470

    Dés qu’un élu du front national élève la voix, volée de bois vert sur "l’agressivité et la violence" du F.N. Sauf que Marine le Pen est immunisée, blindée et que la situation pitoyable du pays ne se satisfera plus des minauderies putassières de dindes dolce-gabbanisées pérorant et moralisant depuis leurs studios sécurisés de tel-aviv/sur/seine.
    Que Rut elmachin aille s’enquérir de la frustration des Palestiniens et de la violence israélienne.


  • Est ce que Marine LePen a deja entendu parlé de viande Casher ? Non, elle est pas au courant, elle sait juste que 100% de la viande en IDF est Hallall. Est ce qu’elle sait qu’un des plus gros grossistes en viande Hallal en France est un élu Fn (Paul Lamoitier). Quelle hypocrisie.

     

    • #104512

      ben voilà, petit à petit les français commencent à comprendre le pouvoir de la politique : la politique ça n’est ni bon ni mauvais, c’est de la stratégie.Mais il y a les bases qui guident ces stratégies et à choisir entre des bases talmudo-judéo-sioniste destructrice de la famille, des valeurs humanistes et spirituelles et des bases d’inspiration christiano-républicaine, mon choix est très vite fait....c’est comme avec Dieudo, Soral et compagnie, c’est pas des super héros, ils ont aussi leur discours, faut arrêter d’attendre qu’on vous prenne par la main, réfléchissez avec votre cervelle ! moutons que vous êtes ! vous allez tous terminer à l’abattoir (hallal ou pas d’ailleurs,).


    • Ce n’est pas la vente de viande halal qui est condamnée, mais le fait que les consommateurs n’en soient pas informés. Pour info : Paul Lamoitier est un grossiste du Nord Pas de Calais, non de l’IDF.


  • #104489

    Je me promenais hier soir dans le 13e arrondissement de paris, à côté des resto asiatiques les emballages de viande jonchaient le trottoir. Estampillés halal. J’ai compris, si on consomme Halal c’est que c’est la bidoche la moins chère.

     

    • #104513

      C’est bien pourquoi les "viandards" se sont mis au hallal.


    • Enfin moi sa me parait pas logique que le Hallal n’est pas rentable pour un marché industriel, parce que la viande Hallal, si elle est bien faite, coute plus cher qu’une viande non Hallal. Parce que leur fabrication ne ce fait pas à la chaine mais manuellement et que donc les viandes sont abattus beaucoup moins rapidement que les viandes non hallal et que donc cela coute plus cher.


  • #104496

    Sincèrement je pensais voter pour elle, mais j’ appelle tous mes freres et sœurs musulmans à voter pour biquette, c’ est la seule qui ne valide pas le choc des cultures. Sincèrement ils sont tous pareils de l’ extrême gauche à l’ extrême droite, ils sont tous à genoux devant le peuple élu, et ils ont choisis la même stratégie commercial ( halal, islam, prière, etc) et j’ en passe. Personne n’ ose attaquer le peuple élu à part soral et dieudonné, tous les autres sont que des lâches. Ils ne veulent pas nous lâcher une seconde ces sales hyocrites avec l’ islam. Nous ne voulons pas nous soumettre à cette idéologie satanique de décadence. Vive soral, vive dieudonné

     

    • #104506

      Je crois que beaucoup n’ont pas compris ce qu’est le "choc des civilisations".

      Se poser des questions sur la dilution des musulmans dans la culture française, c’est légitime. Se poser la question de la compatibilité ou non de l’islam avec nos standards juridiques (droit germano-latin), c’est légitime.

      Le Front national ne valide pas le choc des civilisations dans son sens géopolitique et mondial, en refusant les guerres d’ingérence et la diabolisation de l’ennemi (qui découle de la haine des autres civilisations et de leur méconnaissance - ce que les médias n’ont pas su montrer dans la "polémique Guéant" et l’embarras d’une gauche acquise aux bombardements pour imposer la démocratie).

      Après, si un Français de confession musulmane, c’est avant tout un musulman qui vote en fonction du halal et qui est pro-immigration (sans qu’on comprenne ce que ça lui apporte d’être en concurrence avec des miséreux importés), je suis déçu de voir que les musulmans resteront une masse apolitique, manipulable en fonction d’intérêts superficiels, et dont la mince action n’aura jamais de prolongement dans la vie politique française.


    • #104508

      Le peuple élu ? Élu à quoi au juste ? La récolte de l’or ? Pardonnez mon ignorance la dessus mais pourquoi se sentent ils élu et s’appellent eux même de cette façon, c’est assez arrogant et ... étrange surtout !


    • #104550

      Il y en a qui ont toujours pas compris que les sionards donnent du lest au muslims pour mieux les pointer du doigt ensuite ! Les musulmans devraient s’estimer heureux que ce soit Marine Le Pen qui désamorce cette bombe à retardement (comme des prières de rue) plutôt que la "droite pop" recomposé par l’alliance laïco-sionarde anti-Islam. Bientôt, quand l’UMP aura implosé, vous allez découvrir une nouvelle facette de l’anti-Islam politique réellement à l’extrême-droite et aux ordres d’Israël... Réflechissez un peu et arrêtez d’être islamocentré, on dirait le judéocentrisme des sionistes !


    • #104574

      entièrement d’accord avec la réponse de Pharao !!
      Il y a un aveuglement et une mauvaise foi évidente de certains qui parlent à tort et à travers de choc des civilisation en en faisant glisser le sens ....dans le sens qui les arrange.....
      Halte à la mauvaise foi (sans jeu de mot)


    • @torahel
      vision islamique :c’est que ce peuple élu a été choisi par dieu pour montrer que c’est un peuple à ne pas suivre et à éviter dans tout. je te laisse revoir l’histoire : les banques , vente des esclaves et j en passe .élu c’est à dire le mouvais exemple à ne pas suivre.


    • #104742

      Mais qui cherche à imposer l’ islam en France, mais qui ?? Quel musulman en France possède un poste clef au sein du gouvernement pour imposer quoi que ce soit ??? Ce que je regrette c’ est qu’ il nous manque un vrai leader, un vrai porte parole qui représente les religieux afin de clouer le bec à tous ces ignorants du judaïsme, du catholisisme, et de l’ islam. Aucun d’ entre nous ou aucune personne politique peut se permettre de parler de religion puisque ils n y connaissent absolument rien. Quand un religieux va se défendre on va le traiter de fondamentaliste et quand il s’ agit de marine, gueant, ou Sarkozy qui vont s’ en prendre aux religions on va dire que nous sommes dans un pays laïque, c’ est tout simplement une forme de prosélytisme déguisé à l’ envers, afin de rendre les citoyens des demeurés du satanisme et surtout des décadents matérialistes. Et marine il faudrait qu’ elle s’ informe auprès de bourguignon, afin qu’ elle comprend qu’ elle est le vrai combat, et les terres agricoles qui disparaissent pour être remplacer par des programmes immobiliers qui ne servent que l’ intérêt des usuriers, et le nucléaire quand ça va péter comment elle fera pour stopper cette catastrophe qui ruinera l’ environnement et l’ humanité ?? J’ oubli que le halal et surtout l’ islam sont les premiers responsable de la dette, de la corruption, du chômage, de l’ envolée des homos et des putains, de l’ usure qui ruine des familles entières, de la corruption, et j’ en passe. Il faudrait vous renseigner sur les souffrances des canards pour le fois gras qui rapportent beaucoup à des grandes firmes comme labeyrie. Une quenelle épaulée à la béchamel et pour une réconciliation nationale. Vive soral, vive dieudo


    • #105715

      @ Salim : une vision un peu catégorique à mon goût mais je sais lire l’Histoire (j’en suis passionné) et je dois alors reconnaître que ce que tu dis n’est pas faux, jusqu’à plus récemment la manière dont ils ont "acquis" "leur" terre promise révèle le caractère démoniaque et comploteur de leurs élites. Cependant c’était la vision juive qui m’intéressais mais mon petit doigt me dit que ça doit être lié à leur rêve de domination sioniste... j’espère bien sur avoir tord.


  • #104502

    Du point de vue du sacrifice des animaux, rite musulman = rite biblique. Français = chrétien donc chrétien d’accord avec musulman. Marine le pen sur ce coup perd beaucoup en crédibilité, dommage pour elle. Un peu de lecture de la bible vous ferait beaucoup de bien mes chers frères chrétiens.

    Abdelwahid

     

    • #104579

      vous êtes à côté de la plaque.....la question est : la République Française a choisi de laisser les religions dans la sphère privée. POINT BARRE. Les guerres de religions c’est fini N...I.... NI


    • #104582

      @abdelwahid
      Un peu de commisération envers la souffrance animale et de respect minimum de la vie sous toutes ses formes vous ferait du bien cher Abdelwahid, par ailleurs vous avez manqué un épisode : le catholicisme. Un peu de lecture du nouveau testament et quelques connaissances minimales en histoire de France vous permettraient de gagner beaucoup en crédibilité.


    • #104608

      Elle ne perd en rien en credibilite, bien au contraire car je ne suis pas ton frere chretien... mais un citoyen francais. De ce fait je ne me positionerais certainement pas par rapport a des recits religieux mais plutot en tant que francais consommateur qui veut etre au courant de ce qu’il achete et qui a droit de demander que la viande soit issue d’animaux sacrifier avec un minimum de souffrance en accord avec les principes ethiques du aux animaux.


    • @tatiebab
      tu es sûr que c’est la repoublique française qui a choisit de mettre les religions à l’ecart de la decision politique : la laïcité ? je dirai que c’était un projet maçonnique.faut juste dire dans quel camps on est !!!!!!
      la laicite est une fausse doctrine mensongère pour chasser le spirituel de la vie des gens et les rendre des bêtes matérialistes soumises aux desirs et le monde de la consommation : une tête qui refliché pas , à la base c’était la séparation de l’état et la religion un siecle plutard c’est la séparation des gens du spirituel , de ce que coté on voit clair, je vous referes a ce temoinage de vincent peilon qui a déclaré que la laïcité c’est la religion de la république.
      tu sais meme avec une trentaine de candidat comme marine ben vous perdrez quand meme , les tontons rotshs maitrisent ont une grande longueur d’avance.


    • @freeman
      ben y a pas que la viande qui subi le meme sort cher consommateur citoyen(tu es fier de ce surnom on dirait)
      ton iphone ordi portables jouets enfants et autres sont fabriqués en chine ,et la il s’agit bien des gens comme toi et moi ce n’est pas des betes, on sait bien l’esclavage la souffrance de la classe ouvrier chinoise troooooop exploitées des journées 15h sans arrêt si on va dans ton sens tu serai meme pas la derriere ton ordi entrain d’ecrire , passe le message à tes freres consommateurs citoyens et j ajoute repoublicains c’est plus vrai consommateurs. arrêtant votre hypcrisé d’atheiste à deux ball.


    • #104686

      Certains ici ont une conscience spirituelle quasi nul ! Abdelwahid s’adresse aux "vrais" chrétiens, pas aux matérialistes se donnant une éthique catholique à défaut de n’être que de simples moutons bien "civilisés" assoifés de liberté laïco-païenne...
      Lisez une Bible pas trop falsifiée et vous verrez par vous même que chaque croyant se doit de manger de la viande sacrifiée de la plus noble des manières, ainsi que de s’interdire la viande de porc.
      Maintenant, soyez honnêtes avec vous même ; définissez vous comme incroyant, où dans un flou matérialiste profond, et parlez en tant que tel !
      Quant à l’histoire de la viande halal en IDF, le fameux reportage nous apprend, en réalité, qu’il n’en est rien. Des bêtes étourdies puis executées à la chaîne, élevées dans des conditions intolérables, n’a absolument rien de halal !!
      Encore de la désinformation, de la manipulation anti-isl... enfin bon, ça commence à bien faire ! Si vous préférez manger de la viande dont on a éléctrocuté la bête ou achevé d’une "balle" dans la tête, il est vrai, que c’est vous que cela regarde !
      L’Islam est pour une régulation de sacrifices d’animaux mesurée, pas abattu à la chaîne en vue d’une grande distribution qui n’a vraiment aucun respect pour la vie. Mais c’est un autre débat où cette société entière est à remettre en question...


  • #104505

    Bon bon bon... je voterai pour vous Madame le Pen, en espérant que vous défendrez notre grande nation avec la même force et la même vigueur que face à cette "journaliste". J’espère que vous serez la présidente qui réconciliera le peuple avec sa République. Votre travail sera dur mais je suis sûr que les citoyens vous suivront.
    Merci E&R


  • #104530

    Les Musulmans qui critiquent Marine sont avant tout des musulmans et pas des Français, s’ils ne comprennent pas que les français qui ne sont pas musulmans n’acceptent pas que les abattoirs d’ile de France ne font que du hallal. Je ne vois pas pourquoi je devrais manger hallal sans le savoir. Si on imposait aux musulmans de manger du cochon sans qu’ils le sachent, dans des plats cuisinés par exemple, vous ne seriez pas content, non ? Alors pour moi, vous raisonnez exclusivement en religieux et non pas en français de religion musulmane. Que vous mangiez halal ne posent aucun problème, mais que le hallal soit imposé sans le savoir à toute la population est complétement scandaleux surtout dans un pays de tradition chrétienne, c’est quand même un comble ! Que vous ne compreniez pas cela me dépasse complétement ! Je sais que beaucoup de français d’origine maghrébine voteront Marine et comprennent ce qu’elle dénonce, c’est à dire que la religion ne prenne pas le pas sur la nationalité ! Marine Présidente !

     

    • Je partage le même étonnement que vous !

      Le Français se rebelle, prône l’insoumission et la raison. Amis musulmans français réfractaires à une normalisation de la situation relevez le gang ! Pourquoi imiter quand vous pouvez inventer ! Ce radicalisme ne vous ressemble pas !

      Osez une théologie islamique gauloise !


    • ..que les français non-musulmans ne veuillent pas manger du halal à leur insu c’est tout a fait leur droit mais les musulmans ne sont pas responsables des magouilles qui se font au sein des abattoirs d’idf car nous n’avons rien demandé mais je trouve scandaleux que MLP se serve de ce dysfonctionnement pour encore une fois nous stygmatiser et en faire un theme de campagne comme si la communauté etait derriere..elle cherche à plaire au crif qui reve du choc de civilisation ou quoi !..faut arreter d’etre dupe il y a d’autres moyen de regler ce genre de probleme !


    • La religion est universelle, la nationalité doit être au premier plan et c’est LOGIQUE. Personnellement je me fous pas mal de comment est habillé telle ou telle nana dans la rue (string ou foulard ou zorro ou babar). C’est pas sa façon de se déguiser qui fait que je suis dans la merde. C’est pas parce que mon voisin ne mange pas de porc, c’est pas parce qu’il égorge la bête avant de la manger au lieu de la saigner...ça je m’en fous royalement !!!, ...ce n’est pas les causes de la misère actuelle.

      Et surtout pendant que ces gens mal intentionnés créent de fausses polémiques, tout le monde plonge ! et pendant que l’on s’embrouillent entre français, ils vendent la France aux banques américano-israélienne et ça il faut le comprendre !!!!

      On veut juste nous le faire croire, alors je dis vive la France Gaulliste et à bas cette France sous protectorat israélien. Certains jeunes diront (je sais que ce n’est pas bien) "nique la France !!" quand ils disent ça, ils insultent la France actuelle, celle que le FN déteste, cette France qui insulte leurs parents à longueur de journée pas la France de De Gaulle !! Il faut le comprendre, même si je ne suis pas d’accord, je comprends.

      Amicalement......Vive la mère patrie, vive la France !!


    • #104576

      @il y aura deux votes musulmans : les patriotes Français musulmans et les musulmans anti-Français.
      Les premiers voteront comme tous les patriotes pour Marine le Pen, les autres pour l’UMPS.(Union de menteurs Prédateurs Scélérats)


    • #104616

      Tu as raison.
      En fait, ces musulmans-là voudraient (exigent) que Le Pen se soumette à leurs valeurs et mode de vie... Mais en meme temps trouve scandaleux que d’autres se soumettent au Sionisme... Alors je ne comprends plus trop là.

      Ils ne voteront pas pour le FN, quoiqu’il arrive. Elle a le droit de denoncer ces abattages. Si cela vous pousse à ne PAS voter pour elle, vous etes alors tres leger en conviction , et un petit coup suffit pour faire basculer la balance d’un coté ou de l’autre.


  • Il faut que vous sachiez que cette viande n’est pas halal ! Ils ne font qu’égorger sans plus. Tout est une question d’intérêt financiers. Cela fait depuis très longtemps que j’ai personnellement arrêter d’acheter de la soi-disant viande halal en magasin. Je n’en achète qu’a un boucher que je connais personnellement. J’ai compris que MLP ce bat POUR les citoyens français de toutes confessions ! Non seulement les musulmans ne mange pas de vrai viande halal mais en plus les citoyens non-musulmans en mangent a leur insu ! J’ai longtemps combattu MLP mais je commence finalement a comprendre...


  • Il me semble pas que les produits allal soient une revendication de la communauté muslumane. Le but est simplement de les stigmatiser et les diaboliser. Pourquoi les musulmans ne s’élèvent-ils pas contre cela ?


  • #104580

    il faut comprendre que seule la loi de l’offre et la demande permet l’expension du hallal,et je constate que ceux qui s’en mettent plein les poches ne sont pas souvent musulmans.Ceci dit on peut aisement comprendre l’indisposition d’un certain nombre de braves gens ;cependant je pense sincerement que l’approche de mlp sur la question est deplacee ou tout au moins maladroite en mettant en avant des arguments tels que la souffrance faite aux animaux.En effet les differentes alterations que provoqueraient un etourdissement de quelque nature qu’il soit rendrait celle ci impropre a la consommation.Les efforts sont a faire ailleurs mais l’inquietude est legitime.J’attends aussi la reaction de nos amis juifs qui si je ne m’abuse n’ont pas grand chose a nous envier de ce cote la ou bien y aurait-il 2 poids,2mesures ???

     

  • #104598
    le 20/02/2012 par lelibreparleur
    Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

    Marine a raison (et elle chante pas mal même si elle devrait arrêter la clope !!)...Il ne faut plus rentrer dans leur jeu, il faut dénoncer les journalistes faussaires. Et encore elle dit "caste", mais elle devrait dire "Coreligionnaire". Point Barre.


  • #104655

    Deux mots sur le "hallal" :
    n’importe quel péquenot (que je suis aussi) sait qu’il faut éviter, dans la mesure du possible, de stresser un bestiau avant de le tosser (et c’est je pense, l’explication de cette pratique).
    Alors à tous les couillons qui croient faire acte de foi en mangeant un animal qui n’a vu le soleil que lors de son trajet vers l’abattoir, mais qui, en revanche, est égorgé au son de la prière (probablement diffusée par haut-parleur), continuez à vous voiler la face (elle est involontaire celle-là), et continuez à financer ce que la religion interdit : l’usure.
    Tout ça n’est que du bizness, tout comme la "religion" qui n’a plus rien à voir avec la Foi.
    (les lentilles ou les graines de lin germées sont d’excellentes sources de protéines, entre autres)

     

    • #105189

      bien dit camarade . d’ailleurs, il nous faudra un jour ou l’autre faire face a la realité qui consiste a comprendre que nous allons tous devoir passer au vegetarisme . car les emissions de CO2 dues a l’elevage du betail representent 48 % de la pollution mondiale . + la deforestation .
      alors que les vehicules a carburants ( voitures, bateaux, avions etc ) ne represent que 18 % .
      je passe outre la fumisterie ecolo et les taxes carbone etc etc qui ne sont que des mensonges .


  • Bon la question que se pose certains musulmans soit disant patriote, c’est faut-il voter marine le pen ou pas pour les élections au vu de ses propos sur le Hallal ?
    Déjà, si vous êtes patriote français et que vous refusiez le conflit de civilisation, vous conviendrais que respecter la laïcité en France est primordiale pour garantir la paix. Si vous refuser ce modèle, c’est que vous acceptez le modèle communautaire à l’anglo-saxon et que vous refuser la tradition française qui est l’assimilation et le confinement du religieux au privé, nous faisons le jeu de l’ennemi. On ne peut pas toléré un modèle anglo-saxon et c’est pas tenable. Il faut arrêté de faire diversion en montrant les juifs, qui eux sont quantitativement moins nombreux que nous.
    Il faut se soumettre à cette contrainte ou sinon ne progresserons jamais vers un pays prospère.


  • #104674

    On va finir par croire que Marine est gay friendly...
    Assez marrant. En effet.


  • L’info serait que 100% des abattoirs de région parisienne font de la viande hallal. Savez-vous combien il y a d’abattoir dans la région ? Trois !

    Bien sûr, toute la viande qu’on trouve dans les boucheries ou supermarché d’Ile de France ne vient pas forcément de ces abattoirs. 3 abattoirs pour une population de plus de 10 000 000 d’habitants, ce serait un peu juste !

    Donc, c’est encore un coup fumeux pour faire peur à la populace sur le dos des musulmans !

     

    • #105837

      Sur direct 8, la journaliste qui a fait le reportage sur les boucherie en région parisienne a confirmé que c’était vrai, et que ce chiffre ne prenait pas en compte les abattoirs de volaille. mais tout ce qui était viande de bovidé ou de mouton était considéré comme halal.
      Cela dit , il se peut qu’il y ai une confusion, honnête ou malhonnête. En effet, dans le reportage , on parle de Hallal pour désigner l’abattage par égorgement sans assommer la bête.
      L’égorgement n’est pas suffisant pour que la viande soit hallal. il y a d’autre critère tel que celui que l’action doit être exécuté par musulman, tourner vers la Mecque, ect.
      Je doute que tous les abattoirs en ile de France opèrent dans toutes les conditions nécessaire au Hallal. cela voudrait dire que les personnes qui travaillent a l’abattage soit musulmanes.


  • #104685

    tout cela pue énormément (excusez moi), sourires forcés et qui cachent soit une haine tenace ou encore pire une complicité car j’affirme que chacunes des deux ne défend en somme que son bout de viande et son propre clan. Il parait que c’est naturel........chez les animaux et les primitifs cela s’appelle le pouvoir et la cohésion de la tribu de chacuns. La différence entre les animaux et les primitifs ? des sourires qui n’en sont pas, qui ne viennent pas du coeur ou alors c’est encore pire que ce que je crois.
    J’en ai marre, vivement la fin de tout ce cirque.A quand de vrais débats , avec de vraies idées et de vraies véritées, sans spectacle ? Sans pantomime ?

    Je rêve hein ? C’est ça ?


  • #104732

    J’ai du mal à comprendre certains commentaires.

    Quand Marine Le Pen critique le "Halal Business" elle rend service aux Musulmans. Qui veut d’une mafia contrôlant le marché de la seule viande que nous serions supposés pouvoir manger ? A plus forte raison quand celle ci est d’une plus mauvaise qualité encore que la viande non "halal" (il faut le faire) ; et quand les conditions d’abattage des animaux sont scandaleuses.

    Pour les non-connaisseurs, dans le rituel Halal, l’animal ne doit pas souffrir, il ne doit même pas voir la lame qui va le tuer pour ne pas ressentir la peur.

     

    • Pour les non-connaisseurs, dans le rituel Halal, l’animal ne doit pas souffrir, il ne doit même pas voir la lame qui va le tuer pour ne pas ressentir la peur.

      Comme ça par exemple : http://www.dailymotion.com/video/xe...

      Image choquante je trouve. J’ai pas tout regardé, mais au début j’ai pas entendu de "Allah Akbar". C’est sur que la gorge tranchée on ne les entends pas gueuler pendant qu’ils se vident de leur sang toujours conscient. Bref, chacun ses mœurs mais moi j’adhère pas. Et pour autant il y a énormément à dire sur l’agro-alimentaire et toutes les saloperies dans le non-halal. Il me semble quand même qu’ils assomment les bêtes avant de les charcuter.


    • #104832

      Quand Marine Le Pen critique le "Halal Business" elle rend service aux Musulmans.



      Sauf qu’elle ne le fait pas pour rendre service aux Musulmans (ce que je ne réclame absolument pas par ailleurs), mais pour s’attirer les voix des islamophobes, qu’ils soient gauchistes, petits beaufs déstructurés et dégénérés ou autre.


    • #104927

      Ta vidéo m’a donné envie de vomir.
      Sarko a promis une loi pour l’étourdissement des animaux, il n’en a rien fait.
      Halal ok, mais il y a des limites.


    • #105038

      MaxC : qui a dit que les gens dans ta vidéo respectaient les règles du halal ? Justement c’est ça le plus tragique c’est que MLP parle du HALAL alors qu’en vérité la plus part des abattoirs dit "halal" ne respecte pas le véritable rituel. Je me rappelle de mon père qui allait chercher la viande dans une petit ferme ou il pouvait voir lui même comment on tuer les animaux, comme ça il était sur que c’était bien respecté à la lettre, il nous ramener jamais des viande du super marché ou de la boucherie d’à coté tellement ce business est pervers. De la même manière lorsque j’entends certains qui s’offusque des QUICK halal ça me fait marrer, pars que ces QUICK n’ont rien de halal, c’est complètement faux ayant travailler un moment pendant mes études la bas je peux vous assurer que c’est pas halal et j’ai envie de dire tant mieux !
      Et puis j’ai envie de dire à MLP et tous ces faux défenseurs de la souffrances des animaux, qu’ils aillent voir comment on traitent les animaux dans presque tous les abattoirs de France Halal ou pas, et on en reparle après ! Vous croyez quoi franchement que le mouton, que le veau que le porc il s’est transformé en saucisse dans votre assiette par magie !


    • #105273

      Si nous ferions qu’il n’y ai plus(ou beaucoup moins) d’humains oppressés(comme a Gaza, exemple le plus criant de notre époque je trouve)et bien je crois que cela suivrait normalement sur ce que nous pouvons(les humains) infliger a certains animaux...Avant de commencer a changer le monde, commence par te changer toi-meme.
      Occupons nous que nos freres et soeurs humains se portent tous bien, et le reste des especes suivront sur cette voie. Sinon pour Marine, je me régale avec elle ! Vraiment chez Ruquier, elle m’a fait grand plaisir en rabattant du caquets a tour de bras ! :) et chez l’israelienne en ruth, elle n’a rien laché non plus(non non mme le Pen, si si mme Elcrijf, lol ! ;)Et pour le hallal, je dois avouer que meme si cela n’a rien a voir avec mes pratiques, et bien j’aime manger un bon couscous hallal chez des amis marocains, je le mange en connaissance de causes, et c’est bien la le probleme, les gens ont le droit de savoir ce qu’ils mangent, et bien sure le droit de dire non si cela ne leur convient pas. Nous sommes en France, ces pratiques rituel n’on evidement pas a etre imposées a qui que ce soit ! de la a en faire tout un fromage, il y a bien plus important sur le feu en ce moment Mme le Pen !


    • parfois l’animal meurt en 14 mn ! il a le temps d’avoir peur. décidémment les religions !!!
      Je dirais que RUTH ELKRIEK a été de parti pris avec Marine LE PEN ce soir comme beaucoup de journalistes, elle a eu une attitude agressive et pas objective, et ce n’est pas intelligent.


    • #105766
      le 22/02/2012 par The Game Is Over
      Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

      @maxC :

      Regardez cette vidéo si vous croyez que les "abatoires dit normale" les animaux ne souffre pas.
      Et encore j’ai été gentil de ne pas mettre les vidéo les plus gore.
      Regardez bien comme la bête pleure quand il lui tire dans le crâne et après elle bouge encore suspendue.

      http://www.youtube.com/watch?v=AZ0T...


    • Regardez bien comme la bête pleure quand il lui tire dans le crâne et après elle bouge encore suspendue.

      Non merci :) Je te crois sur parole. Je répondais juste au com’ initial qui prétendait que c’était limite petit-four, champagne et caviar pour la bête en Halal.

      De toute façon, le problème n’est ni Halal, ni non-Halal, c’est la cupidité des producteurs. Il est connu que les pots-belges avec médicaments (anti-dépresseurs), os broyés de la même espèce, colorants etc sont utilisés pour maquiller de la viande en début de décomposition. Vive les merguez, les fricandelles et bienvenue chez les chtis !

      De toute façon, avant de s’occuper du Halal, on ferais bien de vider notre pays des fast-foods américains et leur équivalent turcs (appelés parfois grecs). Après on vient nous dire que l’obésité augmente dans le pays. Vraiment un monde de schizophrènes !


    • #105868

      @MaxC
      Si l’animal souffre la viande n’est pas Halal.
      C’est assez clair ?

      Si tu parles d’hygienisme en effet ce n’est pas mon truc, par exemple ce n’est pas parce qu’un avortement se passe à l’intérieur qu’il est moins dégoutant, au contraire.

      @Mansur

      "Sauf qu’elle ne le fait pas pour rendre service aux Musulmans (ce que je ne réclame absolument pas par ailleurs),
      mais pour s’attirer les voix des islamophobes, qu’ils soient gauchistes, petits beaufs déstructurés et dégénérés ou autre."

      C’est exact et je n’ai pas de prétentions sur le système électif.

      De la même manière que Marine Le Pen demande sans le savoir une monnaie Halal pour la France (non basée sur l’usure).
      L’usure est beaucoup plus abordée dans le Coran que la viande, je crois.
      Ca aussi elle ne le fait pas pour faire plaisir aux Musulmans, mais elle le fait, voilà.


    • Si l’animal souffre la viande n’est pas Halal.
      C’est assez clair ?

      T’as perdu ton humour petit_poney ? Merde un peu de détachement quand même, tu trouves pas que je suis plutôt du genre modéré. Ce qui est pénible ici c’est que dès qu’on touche un sujet sensible (c’est à dire tout les sujets qui touchent de près ou de loin l’Islam), vous n’avez aucune distance par rapport à l’idée de vous vous en faites.

      Quand on dit, il y a des Islamo-racailles (dans le sens Soralien du terme), on nous sort que c’est de la manip’ et que limite ça n’existe pas. Quand on sort une vidéo où on voit un abatage sévère, on nous sort que c’est pas du halal et que le vrai c’est pas ça.

      Moi je veux bien croire tout ce qu’on me dit. D’ailleurs si je suis ici c’est justement pour ça, la réconciliation et accepter d’en discuter. Tout ce que je vois, c’est que la discussion est absolument impossible quand il s’agit de nier, de nier, et de nier encore. Même si c’est avec la bonne foi !

      Est-il possible que quelqu’un film un vrai rituel Halal digne de ce nom et qu’il nous le diffuse. Au moins, on saura vraiment de quoi on parle ?


    • #106424

      Si tu m’avais vu avec mon jus de pomme à la main et mon sourire qui a son effet sur le beau sexe pendant que j’écrivais ce commentaire, tu aurais sans doute saisi que je n’ai nulle envie de te lapider.

      Je suis le premier à comprendre que beaucoup ne connaissent pas l’Islam (déjà moi-même il me reste beaucoup à apprendre) ; et je pense que ma remarque "si l’animal souffre la viande n’est pas Halal" est pertinente parce que tout le monde ne semble pas le savoir et qu’il y a une manipulation pour lier Islam et goût pour la violence sanguinaire dont nous connaissons les motifs.

      "Quand on dit, il y a des Islamo-racailles (dans le sens Soralien du terme), on nous sort que c’est de la manip’ et que limite ça n’existe pas."

      Attention à l’abus du "on". Le "on" en excès, ça tue des bébés.
      Pour moi biensûr que oui ça existe, d’ailleurs c’est ceux là qui vont être très attentifs à avoir leur tampon "halal" sur leur viande mais qui dans leur vie de tous les jours ne suivent pas les préscriptions esssentielles.
      Ceux là en général sont influencés par la sous-culture des gangs américains.

      Attention surtout à ne pas confondre l’Islam et les Musulmans.
      Est il vraiment possible de ne pas faire souffrir du tout l’animal ? Ou est-ce un idéal dont on doit se rapprocher ?
      Et est ce que l’impression de souffrance et la souffrance réelle sont la même chose ?
      On a eu des exemples aux Etats-Unis d’injections où le condamné à mort ne semblait pas souffrir mais souffrait terriblement à l’intérieur.
      Je ne prétends pas avoir la réponse.
      Je ne suis pas forcément plus intelligent que toi, tu peux juger ce qui te semble être le plus halal dans ce que tu vois.


  • #104892

    Et les produits kasher alors ? eh ! oui ... c’est tellement plus facile de se faire les musulmans...
    Je serais très curieux de connaitre le poids des sionistes au sein du FN...
    Car je sais qu’en général on les trouve en masse la ou ça tape sur les musulmans...
    Bref... y en a marre...

     

    • #105222

      Tout à fait d’accord avec toi. Les musulmans sont pris pour cible une fois de plus car il est facile de s’attaquer à une communauté qui n’a pas les moyens de se défendre par quelques moyens de pression que ce soit. C’est ce qu’on appelle la lâcheté. Tout le monde sait que ce ne sont pas les musulmans qui tiennent ce pays.
      Ce qui me fait rire ce sont tous ceux qui parlent de pays à tradition chrétienne,etc... Marine Lepen est une libertine dont le compagnon Louis Aliot a quitté sa famille. Ce même Louis Aliot apprécie d’ailleurs de lécher l’arrière train des sionistes en Israël. Alors s’il vous plaît arrêtez de mettre en avant les traditions ancestrales de la France que les musulmans voudraient soi disant bousculer avec leurs traditions religieuses importées. Il n’y a presque plus rien aujourd’hui en France de la tradition française d’antan et les français chrétiens sont aussi minoritaires que les musulmans.
      Le soutien à Marine Lepen sur ce site prend parfois des tournures grotesques comme lorsque M. Soral vient nous expliquer que le voyage de Louis Aliot en Israël s’est fait dans le dos de Marine Lepen alors que celle ci affirme le contraire sur un plateau télé.


  • #104921

    http://www.youtube.com/watch?v=yAeb...
    C’est officiel, d’après un éleveur, 100 pour 100 des viandes abattues dans les 5 abattoirs d’ile-de-france sont dans le Hallal et 30 pour 100 de la distribution est hallal pour 7 pour 100 de musulmans en France
    Je m’en fiche de manger hallal tant que je le sais, Mme Marine a raison, c’est scandaleux, il faut un étiquetage. JE suis d’habitude très rétissant à ses attaques sur l’Islam, mais là, il y a un vrai problème....


  • #105181

    Marine a raison . la souffrance animale doit etre prise en compte . si les souffrances ( animales ou humaines sont ignorées , nous continuerons notre regression morale ) .
    je me demande combien de Musulmans ( pratiquants ) ont acces a la viande " Hallal" ? ( qui veux dire autorisée ) . il est stipulé que la viande est d’ailleurs " hallal" par defaut a moins qu’elle ne soit vendue avec une mise en garde " haram " = non autorisée. combien de Musulmans pratiquants l’achetent ? .
    il convient donc a tous les Musulmans d’etre Francais . Francais pour des raisons sociales, et garder leur confession religieuse dans un contexte privé . on peux etre Bouddhiste, Jaïnaiste,Chretien ou Musulman et etre Francais avant tout .
    Comme nous l’a bien rappéllé Alain Soral, etre Musulman ne signifie pas " Arabe" . tout le monde peut etre Musulman comme Chretien ou Catholique sans donner une importance a son origine ethnique .
    au passage, le pays avec le plus grand nombre de Musulman est l’Indonesie .

     

    • #105248

      J’irais même jusqu’a dire que les musulmans ne mangent même pas du hallal vu que le rituel de NON-SOUFFRANCE animal du coran n’est pas respecté. Inconsciemment, Marine rend service à nos compatriotes musulmans.


  • #105314
    le 21/02/2012 par The Game Is Over
    Clash entre Marine Le Pen et Ruth Elkrief sur BFM

    Vous trop dur avec cette journaliste que le monde entier nous l’envie.
    Il faut pas oublier qu’elle a été élevée au rang de chevalier de la Légion d’honneur en juin 2008.
    Au-dessus c’est le soleil....

     

  • #105650

    Apparemment le rite n’est pas que halal, il est aussi casher. Robert Pioche à écrit un article sur ça, je vous en fais partager un bout :

    Ce qui m’ennuie n’est d’ailleurs pas que le “rite” d’abattage soit halal. Ce qui m’ennuie n’est pas que le rite d’abattage soit casher (un rite que n’évoque pas, semble-t-il, Madame Le Pen).
    Les deux rites m’ennuient tout autant, comme m’ennuie aussi toute façon d’abattre qui ne soit pas “rituelle” ou “religieuse”, et qui soit faite avec “étourdissement préalable” de l’animal.
    Marine Le Pen a dit que : “Le fait que tout le monde soit obligé de se soumettre à une exigence alimentaire issue d’une religion, dont je persiste à dire qu’elle reste tout de même nouvelle, est quelque chose qui est profondément inadmissible et scandaleux”.
    Il aurait mieux valu dire : de quelque religion que ce soit, qu’il s’agisse de la religion chrétienne, de la religion juive ou de la religion islamique.

    (Article complet sur http://leblogderobertpioche.wordpre... )


  • Votez Biquette !!!


  • #107343

    la production de viande est elle aux mains d’intérêts privés de confession musulmane ?
    Si la réponse est non, la question est : pourquoi des non musulmans font ils du halal ?
    ma réponse : pour foutre la merde et pour d’autres raisons qui m’échappent encore.
    Encore des intérêts privés dictant notre façon de vivre !!!!