Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Claude Askolovitch : "La réalité correspond exactement au discours de l’extrême droite"

Pourquoi alors l’appeler encore "l’extrême droite" ?

Chronique de Claude Askolovitch sur i>Télé le 10 janvier 2016 :

 

Voir aussi, sur E&R :

L’extrême droite racialiste, violente et fasciste existe, mais pas en France,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Agressions sexuelles à Cologne par Aldo Sterone : https://www.youtube.com/watch?v=MnP...

     

    • Merci pour le lien.


    • Pour info ; la fille d’Aldo est très, très malade aussi il n’a pas le mood. ll y fait pudiquement allusion mais fait quand même le boulot. Priez pour elle.


    • @Rémi Lobry,

      Justice divine !


    • @ Moi

      Justice divine car sa fille est très malade ? Pourquoi ? Car il critique la fausse religion qu’est l’islam ? Avec Aldo, c’est la première fois qu’un magrébin me donne envie de l’écouter ! Ça change des insultes et du racket ! (il y a aussi Camel Bechikh qui mérite le respect et certainement bien d’autres mais je ne les connais pas)
      Pensez donc ce que vous voulez.
      Que le Seigneur bénisse Aldo et sa famille et veille sur sa fille, ne vous déplaise. Et qu’il vous ramène à la raison. Amen.



    • Car il critique la fausse religion qu’est l’islam ?




      C’est un peu crétin comme affirmation... On peut à la rigueur dire que le boudhisme est une fausse religion car c’est plus une philosophie qu’autre chose.

      Pourquoi dire que le christianisme est une fausse religion quand historiquement ça en a tous les attributs ? En réalité il faudrait dire une bonne ou une mauvaise religion ; et encore faudrait pas non plus pousser mémé dans les orties... je dirais plutôt bon ou mauvais chrétien.

      Dans votre cas je penche pour mauvais chrétien voire plutot faux chrétien... tout juste une posture pour critiquer les arabes...


    • En ce qui concerne Aldo je ne pense pas que le mec soit très équilibré... C’est pas pour ça qu’on souhaite du mal à qui que ce soit..

      Mais les gens les plus graves c’est ceux qui boivent ses paroles comme du petit lait.. car croire son affirmation que les mecs se font sauter par péché de luxure juste pour forniquer avec 72 vierges au Paradis ça relève d’un aveuglement profond.. Ou dans le cas de Aldo d’une volonté d’utiliser tous les arguments possible pour détruire une religion dont il est persuadé qu’elle est nocive...

      Les Takfirists djihadiste candidats au suicide sont des gens suicidaires : la haine qu’ils ont c’est de l’expérience terrestre..
      Dire que leur motivation première est de coucher avec 36 000 vierges (72 est une métaphore qui signifie un nombre "infinie") et boire du vin au Paradis n’a rien à voire avec la réalité..

      Es-ce que vous pensez qu’un indien, un chinois, un japonais n’a pas un sentiment de supériorité culturelle ? Qu’ils pensent pour certains d’entre eux que la femme occidentale est à l’image de la pornographie occidentale ? Des hommes ici—même sont assez stupides pour dire « Toutes des salopes -sauf sa mère- »... En Inde les femmes se font violées dans les transports en commun, ils leur jettent de l’acide au visage.. c’est de la faute a l’hindouisme ou à la société indienne ?

      On a constaté en France par le passé des gangs de blousons noirs qui voilaient en meute c’était dû à leur catholicisme ? Que ce soit le fruit d’une société qui fait des sous-prolétaires pas équilibrés c’est bien entendus... mais comment se fait-il que Aldo ne parle jamais de ses compatriotes issuent de la moyenne et haute bourgeoisie comme lui.. es-ce aussi des tordus ? Et pourquoi ne sont-ils pas à l’image de ceux qu’il critique ?...

      Pour Aldo la corruption dans les pays musulmans c’est dû à l’Islam.. tout les problèmes c’est simple trouveront une explication dans l’Islam.. alors dites moi si la corruption en Italie est dû au catholicisme, les abus sexuel au Brésil, là encore ça serais le catholicisme ? ...parce que les raisonnements couillons tout le monde peut en faire...


    • Franchement, entre celui qui dit que c’est bien fait pour sa gueule à Aldo et à sa fille si cette dernière est malade, juste parce que son père critique l’islam et celui qui traite l’islam de "fausse religion" ... Difficile de ne pas vous renvoyer dos à dos. -_-

      Très déçu.


    • @peter
      "Les Takfirists djihadiste candidats au suicide sont des gens suicidaires : la haine qu’ils ont c’est de l’expérience terrestre.."
      L’expérience qu’on a à 20ans est rarement suffisante.
      Et pour comparer les pays musulmans (absolument non laïques) et nos démocraties occidentales chrétiennes (carrément trop laïques) d’un point de vue religieux, c’est être à coté de la plaque. C’est sans commune mesure.
      Aldo parle de son monde d’origine et il a toute la légitimité pour en parler, après on a le droit de pas être d’accord, de modérer, mais pas de le dépeindre en déséquilibré.
      Cordialement.


  • Hypothèse en réponse au sous-titre :
    Parce que la réalité est antisémite ?

     

    • les mecs sont à la ramasse, même devant la réalité des faits ils sont dans leur monde idéologique. ça me rappelle l’image d’un mec sur la plage qui regardait le tsunami arriver et qui avait l’air de tellement pas y croire que quand il s’est mis à courir, le tsunami lui léchait le derrière.


    • à Grz : Oui, ou bien parce qu’ils veulent faire de nous des êtres virtuels, comme le dit Claire Séverac.
      Si dire la vérité est antisémite, par extension le réel qui est aussi le vrai finit par l’être tout autant !

      "Circulez, restez sur vos "réseaux sociaux" : la réalité on la re-crée pour vous et on vous l’envoie sur votre écran !"

      C’est comme dans le livre 1984 d’Orwell où l’écran s’allume à n’importe quel moment pour que Goldstein - big brother - se connecte directement chez toi pour te dire ce que tu dois penser ou pas...


    • A Rk,

      Euh ! Dans 1984, Goldstein n’est pas Big Brother, c’est son adversaire.

      Goldstein c’est l’espoir universel.
      Goldstein et ses hérésies vivront à jamais. Tous les jours, à tous les instants, il sera défait, discrédité, ridiculisé, couvert de crachats. Pourtant, il survivra toujours.
      S’il y avait un espoir, il était chez les prolétaires. Winston savait que ce devait être le message final de Goldstein.
      "Et les gens qui vivaient sous le ciel étaient tous semblables. C’était partout, dans le monde entier, des centaines ou des milliers de millions de gens s’ignorant les uns des autres, séparés par des murs de haine et de mensonges, et cependant presque exactement les mêmes, des gens qui n’avaient jamais appris à penser, à qui les médias cachaient tout, mais qui emmagasinaient dans leurs cœurs, leurs ventres et leurs muscles, la force qui, un jour, renverserait le monde."

      Alors ? Goldstein c’est ... c’est ... ? Jésus de Nazareth ?


    • @themistocles
      Non, Goldstein fait bien parti du grand complot, d’où sa survie éternelle, quand même !


  • Bref, ils découvrent que ce que le système appelait « extrême droite » sont en fait les personnes les plus éclairées sur la réalité des enjeux civilisationnels actuels, on se passera d’eux et de leurs idées pour rebâtir la France, ils semblent avoir trop de retard à l’allumage.

    Ps : la tête du journaliste qui à l’air de se dire « mais alors on nous aurait menti ? » et ça se prétendant l’élite et touche 15000/mois.

     

    • 15000/mois. pour même pas engager quelqu’un , faire une enquête et vérifier le contenu de ce qui est dit -
      après ces journalistes s’étonnent quand on les insulte pour un travail fait à la légère-
      ou alors ils sont au courant de tout et continuent à nous prendre pour des cons -
      d’ailleurs , y a pas que des journalistes - dans le milieu artistique , on entend pas trop les grandes gueules qui crachaient sur les flics , à une époque -
      quelle tristesse ?


  • T’as raison bonhomme , violer les femmes on doit tolérer ...
    en vérité c’est intolérable


  • A aucun moment ce parasite des plateaux TV ne mentionne que ces agresseurs sexuels ont été téléportés chez nous par sa caste et par le gouvernement de larbins qui sucent les semelles de leurs godasses. Belle pirouette habituelle en reconnaissant que finalement Marine Le Pen avait p’têt ben raison avant les charlie du godillot Valls.

    Mais ça mon pôvre ami, ces discours du style "ah ben, on s’est p’têt ben trompé" comme les ricains en Irak ou en Afghanistan, on les connait, mais le mal est fait et bien fait...

    Ils sont en train de récupérer tout ce qui est récupérable, de vrais ferrailleurs... on les entend brailler la Marseillaise à chaque nouvelle commémoration de peur de la laisser aux soutiens de Dieudo ou de Soral, ils vont pas tarder à dire que finalement, le mariage pour tous était peut être pas nécessaire ?

    Ils vont être d’accord pour virer quelques talibans pour l’exemple et puis, ils iront voir l’imam du coin avec une valise de billets et tout ça se calmera gentiment jusqu’à une autre vague migratoire...

    Yen a marre...


  • Chaque mot prononcé par ce mec met à mal chacune des molécules d’ADN qui me composent. C’est un traître pour la France.

     

    • Ce n’est pas un traître.

      Définition du mot traître : « Livrer, abandonner quelqu’un ou quelque chose à qui l’on doit fidélité. »

      Or la fidélité de Askolovitch n’a bien évidemment jamais été envers la France et encore moins les français.


    • Schopenhauer a écrit quelque chose sur la question... analysons et regardons la situation actuelle, c’est criant de vérité :

      « Le juif-errant n’est autre chose que la personnification du peuple juif tout entier. S’étant comporté criminellement à l’égard du Sauveur et Rédempteur du monde, il ne doit jamais être affranchi de la vie terrestre et de son fardeau, et se trouve condamné, de plus, à errer sans patrie à l’étranger. C’est précisément là le crime et la destinée du petit peuple juif, qui, chose vraiment merveilleuse, chassé depuis bientôt deux mille ans de son ancien séjour, continue à exister et à errer sans patrie. [...] Nulle part chez lui, étranger nulle part, il maintient avec un entêtement sans exemple sa nationalité. En souvenir d’Abraham, qui vivait en étranger à Chanaan, mais devint peu à peu, conformément aux promesses de son Dieu, maître de tout le pays (Moïse, livre I, chap. XVII, § 8), il voudrait bien aussi prendre solidement pied quelque part et pousser des racines, pour posséder de nouveau un pays.Jusque là il vit en parasite aux dépens des autres peuples et sur leur sol, mais n’en est pas moins possédé du plus ardent patriotisme pour sa propre nation. Il le révèle par l’union la plus étroite et la plus solide, en vertu de laquelle tous sont pour un et un est pour tous ; de sorte que ce patriotisme sans patrie exerce une action plus enthousiaste qu’aucun autre. La patrie du juif, ce sont les autres juifs ; aussi combat-il pour eux, et nulle communauté sur la terre n’est aussi étroitement unie que celle-ci. Il ressort de là combien il est absurde de vouloir leur attribuer une part dans le gouvernement ou dans l’administration de n’importe quel État. Leur religion, fondue dès l’origine dans leur État, et formant un tout avec lui, n’est nullement le principe, mais plutôt seulement le lien qui les unit, leur « point de ralliement », et le signe distinctif auquel ils se reconnaissent.
      Quand, il y a environ vingt-cinq ans, la question de l’émancipation des juifs fut débattue au Parlement anglais, un orateur posa le cas hypothétique suivant : Un juif anglais arrive à Lisbonne, où il rencontre deux hommes réduits à la dernière détresse, mais dont il a toutefois le pouvoir de sauver l’un. Personnellement, tous deux lui sont inconnus. L’un est un Anglais chrétien, l’autre un Portugais juif. Lequel des deux sauvera-t-il ? - Je crois qu’aucun chrétien perspicace, comme nul juif sincère, ne sera en doute sur la réponse. »


    • @fidélio
      Il existait une diaspora juive importante avant Jésus Christ, notamment en Egypte, tout en n’étant pas une spécificité juive ( comptoirs Etrusques, Grecs, colonies Romaines...).
      Sainte Marie et Saint Joseph s’exilent en Egypte pour fuir le massacre des innocents.


  • Les derniers préparatifs avant l’embuscade finale :

    - 1 : faire entrer d’importantes masses de gens issus d’une autre culture et pleins d’un ressentiment (d’ailleurs légitime) envers la France (en fait envers la France des "lumières" judéo-maçonnique, seule promotrice de la colonisation des "races inférieures", puis envers la Françafrique des affairistes et des idéologues - mais la plupart des migrants ne prennent pas la peine de le comprendre)

    - 2 : organiser méthodiquement l’échec de leur assimilation dans la société française par le regroupement et la relégation dans des banlieues pourries, par un système scolaire défaillant (qui favorise de fait les nantis), par la célébration "musicale" de l’ensauvagement, par la substitution de "l’intégration" à l’assimilation traditionnelle en France, par une détestation des traditions locales inculquée par les média et l’école - tout en imposant dans le même temps "l’amour de l’autre" et la dévirilisation au Français de souche

    - 3 : organiser méthodiquement l’impunité des délinquants produits par cet enfermement médiocre, cette frustration et cette colère soigneusement cultivées

    - 4 : lâcher "les loups enragés" sur la populace française - qui trouve ces Maghrébins bien ingrats, elle qui a si gentiment appris à "aimer l’autre" (on est des "gentils", non ?)

    - 5 : dire, de la part d’Askolovitch aux Français de souche : "nous, les Français de souche" ; comme si Askolovitch était un Français de souche... Et faire comprendre à ce Français de souche que son salut est plus du côté des juifs que des Afro-Maghrébins...

    - 6 : organiser méthodiquement la destruction réciproque de Français de souche et d’Afro-Maghrébins pétris de colères légitimes

    - 7 : récupérer les quelques survivants, brisés, et mûrs pour se soumettre au royaume de Sion

    Dans l’eschatologie talmudo-sioniste, l’Histoire s’arrête là.

    Mais dans les eschatologies chrétienne et musulmane, il reste quelques chapitres :

    - celui de l’anéantissement des criminels pervers et manipulateurs responsables de ces grands massacres

    - celui du triomphe de la justice et de la paix équitable où chacun recevra son dû en regard de sa foi, de sa bonté et de son courage face au mal

    - Puis viendra l’Heure des comptes...

     

  • La pression dramatique du réel expose aux plus aveugles le vrai visage du "vivre-ensemble". La nuit des viols de Cologne, et les nombreux épisodes semblables à travers l’Europe, ainsi que les lamentables efforts de la caste dirigeante, gouvernement ou presse, pour en dissimuler la réalité puis la gravité font craquer le mensonge de toute part...ah ah ah


  • Très amusant à 3’25. L’extrême droite s’avance précisément sur les valeur de euh euh ...il a failli dire les valeurs de la republique !


  • à quelle vitesse les " angelistes de gauche" comme lui ont fait volte face pour nous parler à present de choc des civilisations !

    quelle ironie de voir ceux qui se sont trompés au point de nous conduire au point ou nous en sommes vouloir à present se faire les champions de la reprise en main ( tremblante ... )

    ils ont failli , ils doivent rendre des comptes !!

     

  • Car la réalité, quand elle deviens trop énorme, ne peux plus être occulté.

    Alors les responsables politiques, après de lourdes pressions et de trop grands mécontentements sont obligés de dire amen.

    La blague du "toutes les femmes ne devraient plus sortir de chez elle pour être en sécurité" dans un monde qui a imposé le féminisme et que a toujours réprimer très très sévèrement le viol -au point de faire d’un regard une agression sexiste- ne passe visiblement pas du tout.

    Et quand des homosexuels et des transsexuels vont se faire agresser par des arabes et qu’on expliquera gentiment à ces victimes de pas trop faire leurs fiottes, ils seront bien emmerdés. Pareil pour les juifs face à des migrants...Ca sera bien la seul genre d’agression antisémite qu’ils défendraient corps et âmes. Dès que la racaillisation touche à leurs "valeurs" du moins leurs intérêts, ils sont bloqués, et le "ah mais ce sont des pauvres petits, soyez tolérant" ne suffit alors plus.

    Tout comme le 13 novembre où ce ne sont pas d’ignobles fachos intolérants qui se sont fait tuer...Mais des gauchistes inrock-NPA-féministes !

    Mais ce qui en dit long, c’est que les immigrés seraient plus à même de faire tomber le système en étant simplement eux-même, que ceux qui les dénonce. En gros, la philosophie de l’arroseur arrosé. Plus ils seront agressifs, plus ils seront violent, parasitaires et tout ce que vous voulez, plus ce seront bon pour nous. Limite, prions pour que des viols collectifs de la sorte soient très fréquents, c’est plus utile que de voter Front National.

    Comme dit, si les États Socialistes Européens ne veulent que pas les révoltes éclatent trop vite et que les assemblées soient prises, surtout par leurs toutous-naïfs droitdelhommistes en première ligne, ils ont intérêt à appliquer...bah du programme nationaliste. Déjà, la déchéance de la nationalité from Taubira, le récent recrutement massif d’agents de l’ordre (car on ne peux plus rien cacher) et bien sûr le ralentissement de l’immigration qui va venir de lui-même.

    Le piège se referment sur eux, et ils n’ont plus aucun autre choix.

     

    • " Plus ils seront agressifs, plus ils seront violent, parasitaires et tout ce que vous voulez, plus ce seront bon pour nous. Limite, prions pour que des viols collectifs de la sorte soient très fréquents, c’est plus utile que de voter Front National." Ca va pas non ???!!!! Il s’agit de femmes, pas d’objets d’expérience pour satisfaire des résultats politiques.


    • « C’est de femmes qu’on parle »

      Justement. C’est horrible à dire mais d’un certain point de vue on pourrait dire que les femmes vont payer leur adhésion au féminisme qui a ruiné les hommes qui étaient plus conscient qu’elle sur les enjeux de la société.

      Elle n’ont rien dit quand les hommes se faisaient détruire par le rouleau compresseur de la propagande féministe anti-homme, anti-père, il ne reste plus personne quand elles se font agresser.


  • Les femmes d’Afrique du nord devraient pouvoir donner leur avis sur ce genre d’incident.

    Leur silence donne raison aux agresseurs.

     

    • tout à fait d’accord, leur silence en dit long !! Certaines doivent se dire " elles n’ont qu’à se voiler, c’est bien fait pour elles, etc, etc..." ...


    • Merci de développer, je ne vous suis pas là...


    • Bonsoir,

      Peut être qu’elles ne disent rien car elles se trouvent précisément dans les pays d’origine des agresseurs, et que là bas fermer leur gueule dans la honte soumise est l’alternative la moins pire possible pour qu’elles puissent espérer vivre sans (trop) s’en prendre plein la gueule (ou le cul, au choix).
      Autrement quoi ? Que Le monde envoie un reporter au Maghreb pour interviewer une femme et lui demander ce qu’elle pense de ce qu’il y’a eu en Allemagne ?

      Ça parait évident, mais il faut croire que ça ne l’est pas pour tout le monde. On est pas sur fdesouche ici, on est censé réfléchir un minimum (Ou alors le commentaire était teinté d’une ironie qui m’échappe).
      Voilà qu’elles subissent double peine : la soumission silencieuse là bas, et là médisance de ceux qui leur reprochent ce silence, bien cachés qu’ils sont derrière leur écran. Je vais rester poli...

      Si on veut une analyse sérieuse, Aldo Sterone explique bien le phénomène : https://www.youtube.com/watch?v=MnP...

      Il semblerait que l’immigration de masse se termine non pas en eau de boudin, mais en eau de cologne.


    • Puisque tout est permis en matière d’analyse laissez-moi en roue-libre...
      Je crois que les sociétés arabo-musulmane ont leur défauts tout comme leur qualités d’ailleurs..

      Cependant je ne crois pas qu’elles fassent la promotion de la promiscuité et des rapports sexuels bestiaux. La sexualité au contraire y est très encadrée (certains dirait trop, je dirais qu’au moins jusqu’à 18-20 d’autres apprentissages sont préférables) mais peut être pas internet.

      A un moment il faudrait se poser la question de la pornographie et la représentation de la femme occidentale (souvent blonde et à forte poitrine)... Et n’allez pas m’accuser d’excuser des comportements qui mériteraient quelque chose de très proche de la peine de mort dans la mentalité des gens provenant d’un pays musulman... Car la gravité des faits est incommensurable... mais à aucun moment vous n’accusez réelement le gouvernement qui organise l’incurie avec son laxisme judiciaire... Tout ravie que vous êtes de désigner une énième fois comme bouc émissaire la femme musulmane et son foulard.. Belle rivalité mimétique en tout cas...


  • Je me suis découvert d’extrême droite (selon les médias) il y’a de cela quelques années, depuis je m’y suis fait.

    Le bon sens aussi est d’extrême droite bien souvent, pourtant ça reste le bon sens...

    La Vérité n’est elle pas extrême ?

     

    • Moi c’est pareil. Un beau matin, j’ai découvert que j’étais reac (bon, j’avoue que je savais déjà que je ne prendrais pas la carte du PCF, je confesse même avoir voté Chirac...).
      Au début, je me sentais marginal, presque honteux.
      Et puis, pas à pas, on s’habitue, puis on constate qu’il y en a d’autres, qui sont légion, en fait.
      Maintenant, ça va beaucoup mieux. Quand je suis en forme, je peux même conseiller la lecture de Maurras et clamer :"vive le roi !"
      Je ne suis pas sur d’y croire totalement, mais ça fait un bien fou. Et franchement, pour ponctuer un dîner passablement soporifique avec des "bien-pensant" bon teint, ça fait un effet bœuf !
      Je conseille simplement de réviser son histoire pour donner eficacement la réplique aux interlocuteurs furieux qui brandissent immédiatement leurs anathèmes.


  • On nous pousse au chaos, et tout est organisé pour.


  • Claude Askolovitch , c’est la 1ère fois que t’as les couilles de reconnaître et de l’ouvrir devant tes collègues journaleux qui continuent de s’étonner devant tes propos alors que c’est leur boulot de tout vérifier et d’informer tous les citoyens - j’espère qu’ils vont se réveiller comme toi et redonner un peu de prestige à ce travail magnifique qui en a grand besoin -

     

  • "Nous les Français de souche"
    Claude a fait une rechute.
    Quand il utilise ce langage volontairement provocateur, il se fout grossièrement de notre gueule.

     

  • Aux femmes européennes : se faire violer par des migrants confirme les thèses de l’extrême droite. Prudence donc.

     

  • Bla bla bla ... les valeurs ... euh .. euh .. euh !! tu bafouilles, Asko, en parlant des valeurs ? Tu te rends compte que ça change ... et ce n’est pas fini .


  • Comment peut-il enfiler autant de conneries à la suite sans être interrompu ?!
    L’autre écoute son oreillette, l’autre encore classe sa paperasse, tout va bien, personne ne remarque que le mec dit n’importe quoi, ni sur le plateau, ni en régie...


  • Le chantage au racisme ne fonctionnera plus alors commence les petits pas de réajustements.
    Nous ne sommes plus tout à fait d’infects fascistes débiles.


  • " Ce sont des violeurs, des envahisseurs, des prédateurs, ils ne respectent pas nos valeurs, ce sont des gens qui mettent la main sur nos femmes, ce sont des barbares, des sauvages,..." et il conclut : " Vous savez c’est un thème qui existe ..." Pauvre type, pauv’con pour reprendre une expression présidentielle ! c’est pas un thème, c’est une réalité !!! C’est du vrai, du palpable, du vécu !!!! Si c’était sa femme ou sa fille, ou sa mère ? Bien sûr que c’est exactement ça, des tarés d’immigrés qui se croient tout permis, parce qu’ils savent qu’ils ne risquent rien, et que l’idée qu’ils ont des blanches est bien celle-ci : un libre -service !! Ce type est écoeurant, méprisable au plus haut point...Quand va-t-on leur couper le micro ? Pas besoin d’être fn ou autre pour trouver ces comportements ignobles, la seule chose à faire, c’est de les expédier vite fait d’où ils viennent. On va attendre quoi encore ??? Et la maire de Cologne qui dit : " bah oui c’est comme ça ma pauv’dame, il faudra s’y habituer, il faut vous adapter " ....Cette europe part vraiment en lambeaux !


  • ce qui m’interpelle c’est où étaient les hommes, leurs maris, leurs amis, les flics, les passants ?? Pas un n’a bougé ???

     

    • Je me suis également posé cette question. Ou étaient les maris, amis, compagnons de ces jeunes femmes, et où étaient les hommes tout court ... Devant un groupe de nana se faisant agresser je connais d’avance la réaction que nous pourrions avoir moi et quelques potes ( et de surcroît un peu bourré un soir de 1er de l’an).
      Pas d’hommes pas de polices rien ... Étonnant


    • vous n’avez pas remarqué que depuis 45, les Allemands ne disent plus rien, sinon attention : bling bling bling dans le tiroir !!


    • Les fêtes du pays Basques (c’est celles que je connais) sont un vrai guêpier pour les petites jeunettes trop ivres pour savoir ce qu’il se passe.. C’est tout les ans la même chose.. Tout le monde est habillé de blanc et les touristes sont bien contents... Mais tous les locaux le savent...


  • Cloclo est plus inquiet de la montée du F.N. que les traumatismes subits par ces pauvres Fräulein qu’on se fout, d’ailleurs descendantes d’un vieux régime qui a condamné les bananes à l’exportation... (humour)

    C’est fou de voir que la montée du F.N. leur fout de l’urticaire... De quoi avez-vous peur au fait ?

     

    • quand ils voient trop le FN , ils vont jusqu’à demander des comptes au CSA et quand le FN disparait pour aller, réconforter les Français , ils continuent à flipper - en fait , ils ne souhaitent pas que le FN disparaiise , vu que c’est leur gagne-pain !!!!!!!!!!!!!! mais ils souhaiteraient le contrôler -


  • La plupart des hommes perçoivent les femmes légèrement vêtues comme du gibier... Ou tout du moins comme une cible. C’est ainsi depuis la nuit des temps...

     

    • Sauf qu’il y a l’homme qui apprend, par éducation et culture, à contenir ses pulsions et désirs (voir à les sublimer..) dans le respect de ses sœurs et mères, et il y a celui qui laisse libre court à son agressivité sexuelle mâle de pur prédateur irresponsable car allogène...


  • Je suis pas certain de comprendre les évènements qui se seraient déroulés ces derniers jours et dont tout le monde parle en ce moment.

    Alors si j’ai bien compris, la nuit de la saint sylvestre, une horde de sauvage (musulman cela va sans dire) aurait violé des centaines de femmes en Allemagne, au nez et à la barbe des policiers, des maris, amis ou conjoints de ces femmes.

    Euh, pardonnez moi, mais avec mon réflexe pavlovien, j’ai tendance à bloquer mentalement. Surtout depuis que je me suis fait vacciner avec la fiole de destruction massive du général Powel avant l’envahissement de l’Afghanistan, de l’Irak, la libye, la Syrie...

    Quand il y aura des procès, on reparlera.

    Allez, bonne année quand même

     

    • Elle ne sera pas bonne. Je vous invite à écouter l’excellente chronique du 09/01/2016 (intitulée "pavillon noir" sur "méridien zéro"
      et vous souhaite bonne écoute.


    • D’une part, les centaines de plaintes concernent principalement des vols, des violences et des agressions sexuelles. La définition de l’agression sexuelle est plus large que la définition du viol que vous avez en tête. SI plusieurs personnes arrivent brutalement vers une femme pour la toucher, lui déchirer ses vêtements et la violenter, on sera dans l’agression sexuelle mais pas votre définition du viol. Il y a eu quelques viols au sens ou vous l’entendez, mais ce n’est pas la majorité des cas.
      Et pour une agression sexuelle de ce type, si vous avez des centaines de personnes parmi les agresseurs potentiels, vous pourrez avoir la police ou les maris, vous ne pourrez pas les empêcher, cela va très vite, c’est très confus et assez violent.
      Concernant les vols et les violences, c’est par exemple quelque chose qui était très fréquent pendant les manifs étudiantes sur Paris il y a 10-20 ans. Des bandes d’une vingtaine d’individus s’en prenaient violemment et rapidement à des groupes réduits, sans que personne ne comprenne vraiment ce qui se passait. Cela créait des mouvements de foule qui rajoutaient à la confusion.


  • Je n’ai pu le cerner, il défend l’extrême droite ou il l’accable ?

     

  • Soyons magnanimes, ce monsieur, enfermé dans sa bulle matricielle viens de découvrir l’éternel retour du concret, nous avons affaire à un nouveau né, un journaliste dans son utérus qui, par (kippa) les aléas de la vie en mouvement, est en quelque sorte, prié et contraint de sortir de sa bulle protectrice, lui, le propagandiste de la matrice nourricière merdiatique et systémique depuis 40 ans, est une sorte de Tanguy, qui se voit dans l’obligation face au réel, de quitter sa bulle protectrice, à moins que, ses maîtres lui ordonnent de changer son discours de 180° à l’ouest, alors là, évidemment, il doit en perdre le nord, le journaliste "français de souche" (dixit lui même) ça doit être le beau bordel dans sa boussole crânienne, il rejoindra les Finkielkraut et autres girouettes idéologiques qui n’ont du sens de la cohérence, qu’un vague sentiment de fantasme pour bestiaux sans âme, des animaux comme nous, quoi, les mecs ils découvrent un truc, c’est qu’ils sont humains malgré leur idéologie élitiste apprise depuis le berceau au lendemain de 45 et de l’histoire écrite par les vainqueurs, et oui tout a une fin, y compris les meilleures arnaques de l’humour pour non goy.

    Bienvenue sur Terre, Mister Askolovitch (et versa), l’important, ce n’est pas la chute, mais l’atterrissage, (Prophète Kassovitz, épitre 666, verset 69, la haine, la haiiiiiiiiiiiine...) alors ? Pas trop douloureux le retour du concret dans ta face de propagandiste immigraSioniste professionnel subventionné par l’état depuis 30 ans ?

    Faut le dire, sinon on t’apportera des coussins pour amortir ton popotin...

     

    • C’est une grande erreur de penser que ces gens sont des ânes et qu’ils reconnaissent s’être trompés bêtement. Leur plan du grand remplacement a été mûrement réfléchi, il suffit de lire la lettre d’Albert Pike (que ce soit lui ou un autre qui l’ai écrite) pour comprendre mieux le déroulement du logiciel.

      Ils doivent accompagner les soubresauts et les révoltes instinctives des peuples en voie d’extermination par le métissage. La méthode du viol systématique a été employée par les chinois au Tibet pour planter dans le ventre même des femmes de futurs métisses. Ces gens qui prônent le métissage, interdisent pour eux-même le métissage.

      Cet askolovith, français de souche, est dans son rôle : jouer la compassion pour faire avaler la pilule.



    • La méthode du viol systématique a été employée par les chinois au Tibet pour planter dans le ventre même des femmes de futurs métisses.




      Vous voulez dire en Europe ? Excusez moi de ne pas prendre des pincettes avec vous mais la boîte crânienne c’est pour faire des analyses pas la taper contre le mur parce qu’il faut faire attention aux analyses paranoïaques qui décrédibilisent énormément des points valides..

      Je ne sais pas si vous êtes au courant mais les jeunes femmes avortent à tour de bras en Europe pour certaines c’est presque un moyen de contraception.

      Le plan de métisser la population européenne de toute façon ne peut être possible que pour une partie de la population (de façon consentante çà marche mieux) les autres groupeS (indigènes régionale compris) devant s’identariser (forcer à la caricature une identité) afin de maintenir des rivalités orchestrables par le pouvoir.. Merci en tout cas pour le rappel de la lettre de Pike.



    • La méthode du viol systématique a été employée par les chinois au Tibet pour planter dans le ventre même des femmes de futurs métisses. Ces gens qui prônent le métissage, interdisent pour eux-même le métissage.




      alors là j’aimerais bien que vous me donniez une source sérieuse de ce que vous avancez car cela fait vraiment très " Kouchner" grand défenseur du dalai lama et magicien de la désinformation.
      c’est pas bien de fantasmer sur l’ogre chinois, le Tibet fait partie de la Chine depuis le treizième siècle,
      C’était une province chinoise 6 siècles avant que la Savoie ou la Corse ne deviennent Françaises, donc l’invasion chinoise cela me fait rigoler.
      Le seul problème c’est un problème de migrations, les Hans, l’ethnie majoritaire en Chine , ont besoin d’espace et s’installent en nombre au Tibet qui a de grands espaces et une population peu nombreuse.
      Et pourtant cela se passe bien, il y a de la place et les Hans sont bien vus par les Tibétains car ils sont entreprenants et ils procurent de la richesse à toute la population. Quant à l’épisode de la révolution culturelle, ce n’étaient pas "les Chinois" mais la version Mao du communisme totalitaire (Mao,Lénine,Trotsky, Staline, même combat)


  • Je nous conseille à nous tous de ne pas faire le jeu des Sionistes qui est de nous(99%) haïr et de nous(99%) entretuer. Les 1% veulent que nous les 99% nous nous entretuons. Les migrants sont les symptomes mais pas les causes. Moi je vis à Cologne et je vous dit que tout a été manipulé, certaines personnes payées par la Télé comme RTL ou WDR témoignent et attisent la haine contre les migrants et immigrés. Il y a une chaine de reinformation en Allemagne qui s’appelle KenFM qui fait du très bon boulot. Il démontre que les barbares sont les gens qui vont bombarder les pays arabes, tuer des milliers de personnes et harceler sexuellement les femmes du soit disant 1/3 monde. Il a montré des vidéos des Militaires de l’ONU qui ont harcelé sexuellement des femmes dans les pays du soit disant 1/3 monde ou des soldats des USA qui avaient maltraités des femmes allemandes pendant des années 1945. Sont-ils des musulmans ? Des migrants ? Pourquoi les médias Maintream ne parlent-ils pas de cela ? Pourquoi doit-on indexer les musulmans et les migrants comme barbares alors que nous(1%) sommes des vrais barbares. Nous(1%) avons colonisé les pays du 1/3 et maintenant nous voulons mettre toute la planète en esclavage. Sommes "nous" des saints ? Aimons-nous(99%) malgré nous différents et nos couleurs, car c’est ça que les (1%) ne veulent pas en nous départageant pour mieux régner.

    Cordialement

     

    • Quel charabia... Donc si ces immigrés ont violé c’est à cause des sionistes, c’est ça ? Ou parce que les soldats US ont violé des allemandes en 45 ? Ho putain, de plus en plus graves les commentaires de ce site.


    • Quel cha-arabia ? Arrêtes ton char !...

      Bah oui dans un conflit triangulé c’est pas impossible qu’il y ai comme d’habitude une organisation du bordel (en non bordel et organisation ne sont pas antinomique bien au contraire...).

      Si il y a sur le terrain des groupes cordonnés pour foutre d’un seul coup un bordel monstre ça paraît logique que les médias puissent en etre le relais... Es-ce nier que des célibataires migrants sous-prolétaires frustrés sexuellement et nourris par une puissante industrie pornographique présentant la femme occidentale (blonde et à forte poitrine) comme une femme objet sont un réel dans danger quand la justice n’est même pas la pour punir ?
      J’ai toujours connus des faits divers sexuel impliquant des jeunes militaire chassant en troupe.. de ce côté le phénomène n’est pas nouveau.. mise à part que là, les sous-prolétaires pour certains n’ont pas la moindre instruction ?

      Et peut être même des sérieux (et dangereux) ressentiments envers les nations européennes qui ont détruit leur pays ? Espérons qu’ils soient au moins au courant que les sionistes sont dernières les guerre neo-imperiale car la facture paraît déjà bien lourde..
      Pour rappel l’industrie pornographique rapporte plus de fric que l’industrie du cinéma et de la musique réunis...


    • ah j’avais pas compris ! C’est donc un concours à qui en fera le plus, c’est ça ??? N’importe quoi ! c’est pas parce qu’il y a des exactions, qu’il faut accepter ce qui se passe en disant " bah oui, en 40 ou ailleurs, on l’a fait nous aussi, donc c’est logique " . Quand ça se passe et qu’on ne peut intervenir parce que certains pays fonctionnent ainsi en toute impunité, il ne faut pas accepter que cela traverse les frontières et que ça arrive en europe ( logiquement civilisée ), et jusqu’à preuve du contraire, en europe on n’est pas en guerre ( pour l’instant ). Et on se fout de savoir si c’est juste quelques-uns et non beaucoup, c’est le principe qui ne va pas. D’ailleurs, il y a déjà plus de 600 plaintes ! Donc, aucun motif, aucune explication ne peut cautionner ce qui arrive. Point barre !


  • On vit une drôle d’époque quand même, merde quand même !
    Le mec il découvre l’eau chaude. Donc dire que cette vermine nous envahie et nous pollue c’est être le diable d’extrême droite mais mon cher Monsieur à un moment donné à situation extrêmes réactions proportionnées non ? Ou alors vous attendez d’être violé vous même pour commencer à ouvrir vos yeux ? Si ça ne tenait qu’à moi je m’en occuperait de ces gens, retour au bled direct !
    Ainsi va la vie sous la France occupée ...


  • DIRE QU IL A FALLU CES VIOLS EN MEUTE POUR QUE L ON PARLE ENFIN OUVERTEMENT DU PROBLÈME . ALORS QUE CELA FAIT AU MOINS QUARANTE ANS QU IL Y A DES VIOLS PERPÉTRÉS PAR DES HOMMES IMMIGRES SUR LA POPULATION. CELA EST AUSSI ARRIVE A DES JEUNES HOMMES . A L ÉPOQUE C ETAIT LE SILENCE RADIO . La victime avait trop peur du jugement des autres et de leurs moqueries salaces .Même la police savait se rendre sordide avec des " Alors t as bien pris ton pied avec le black, il en avait une grosse ? " à une gamine de 14 ans qui vient de se faire violentée c’est plus que déplacé c’est affligeant... Du coup les violeurs n’avait plus qu’à recommencer, la prochaine ne porterait même pas plainte. Puis il y a eu les tournantes et est apparu de plus en plus de femmes voilées . C’était cela ou être violée dans une cave. Et maintenant, en Allemagne ce sont des attaque en meute. Du solo , on est passé au groupe du groupe à la bande . Le mépris, l’insulte et les agressions se sont aussi accentuées tout en étant de plus en plus banalisés . " C’est le juste retour du racisme ma grande" entendait la personne étonnée qui ne comprenait . Hors ces agressions et attitudes méprisantes fabriquent ce racisme brandit comme un étendard là où il n’existait pas à la base .Cette ambiance de "guerre civile" entretenue ,ne date pas d’hier . Il y en a qui se réveillent seulement maintenant parce qu’avec internet elle devient rapidement flagrante . Et là encore on a vu les médias faire marche arrière et tenter de minimiser les faits, c’est leur rôle de calmer le jeux.De mettre de l’eau sur le feu et l’on passe à l’info suivante. Dans la vie C tout comme. Il y a depuis longtemps un grave problème de " prédateur sexuel " lié à l’immigration d’hommes venus des pays de Maghreb et l’on ne fait toujours rien pour le régler . Surtout pas d’amalgame . Peut être ! Là substance du sujet est tout de même assez collante . La personne victime d’un viol il y a 30 ans a maintenant peur que cela arrive à ses enfants et la colère monte vite , très vite même ... Le politiques feront quelques ajustements de rigueur mais rien ne changera vraiment . C’est triste de voire les choses ainsi . Mais pire encore est ce phénomène de banalisation de la violence .
    J’en vois un qui rigole là bas ! ... " monsieur, à votre place je ne serait pas fier" " Vous aurez vous aussi peut être un jours un fils ou une fille que direz vous alors si cela leur arrive et que cette barbarie devienne leur vie quotidienne . "

     

    • TOUT A FAIT D’ACCORD !!!! on banalise ce qui se passe comme si c’était la juste réponse aux maux de la planète. Un violeur est un criminel, mais dans certains pays musulmans, la femme n’existe pas et est là pour subir et le viol est une pratique qu’elle doit accepter, et non considéré comme un crime, mais comme une pratique tout à fait légale, car c’est comme ça ! Donc, vous avez raison, on en parle car internet le permet, mais le fléau existe depuis bien longtemps. Est-ce que cela arrive avec des ressortissants européens ? Non ! Qui a inventé les tournantes ? Qui a inventé le brûlage de voiture aux fêtes ? Etc ... Tout cela devient la norme, la tradition, et le français devrait la fermer en plus ??? Ca suffit ce bordel ambiant, il en va de nos vies, de faire respecter nos valeurs. Et comme vous dites, si en plus la police raille voire même viole celle qui vont porter plainte comme c’est arrivé déjà hélas. Le vrai problème, typiquement masculin surtout, est l’idée reçue tenace qu’une femme violée finalement, elle l’a cherché !!!


  • Une synthèse de désinformation et de matraquage médiatique. Belle interprétation, merci asko.

     

  • Mais c’est la politique qu’il soutient qui fait entrer des centaines de milliers (bientôt des millions) de jeunes loups enragés dans la bergerie, c’est pas "l’extrême droite".


  • Merci à lui de valider le discours du FN et de l’"extrême droite" et de le légitimer. Devant la réalité des faits, certains ne peuvent plus mentir à tour de bras.


  • Un journaliste communautaire, de cette communauté très engagée dans l’encouragement et l’accompagnement de l’immigration, ainsi que dans les guerres contre l’Irak, la Libye, la Syrie, dans la défense acharnée d’israel, découvre que ce cocktail explosif fait des dégâts collatéraux en Fronce.
    D’où ces postures de contorSIONISTES exigeant des contradictions sidérantes qui ne tiennent que par l’ignorance, l’atomisation et l’abrutissement des masses qui écoutent ce genre de pseudo-journaliste.


  • le Maghreb s’étendrait jusqu’en Syrie ?...sinon, asko toujours fidèle au pote...euh, au poste ( frontière ) voulais-je dire !


  • L’esprit Charlie contre l’esprit de Cologne... L’esprit DSK il en est où lui ?
    Quels sont nos choix ?
    - De souche contre immigrés ?
    - Pauvres contre riches ?
    - Mon cul contre la commode ?


  • Claude Askolovitch est l’exemple parfait du sioniste chargé de brouiller les cartes pour qu’ait lieu le choc de civilisations. Il pousse à ce que les goyim chrétiens et musulmans s’affrontent pour que Sion puisse régner.


  • Si, voilà 3 ans, Askolovitch s’était vu sur I Tele, il se serait assigné lui-même, au tribunal pour incitation à la haine raciale et promotion de la faschosphère.
    C’est en voyant cette vidéo surréaliste que l’on se dit que le mal le plus grave du monde journalistique n’est finalement pas l’idéologie, mais l’opportunisme.
    Bien loin de marquer une évolution positive, ce type d’individu m’inquiète : même si le pouvoir change, on risque de retrouver toujours les mêmes.


  • Belle séance de dédiabolisation.


  • Et comme par hasard, il fait la promotion (un petit billet !) de La France Orange mécanique, dont l’auteur est lié au réseau de David Kersan (de la ligne néoconservatrice de la Communauté, pour schématiser vite fait) et qui ne remonte bien évidemment jamais à la source du problème.

    Plus fondamentalement, vers 2:30, il explicite l’arnaque en cours : faire passer le discours néojacobin/néoconservateur pour « l’extrême droite », qui serait du coup plus respectable de son point de vue.
    Désolé, mais il y a des invariants idéologiques, et justement, la véritable extrême droite (celle qui lutte contre la République totalitaire), elle n’est certainement pas féministe et laïciste et continue d’être méprisée par les médias dominants.

    1:52 « nous, Français de souche »
    C’est au moins la deuxième fois que je l’entends se classer parmi les Français « de souche » ; chutzpah, quand tu nous tiens !


  • Il faut bien comprendre que ce que les esprits de gauche appellent "extrême-droite" est tout ce qui n’est pas de gauche. Dès qu’on commence à être de droite, c’est appelé "extrême-droite" par un esprit de gauche. La gauche ne supporte pas l’existence du moindre petit truc différent d’elle.


  • Un sayan qui retourne sa veste quand cela est nécessaire !

    Monsieur Askolovitch : pur produit du système américano-qataro-sioniste (bein, etc)…

    Soit il veut faire semblant de représenter la France éveillée, soit le système soutient lourdement la montée (certes justifiée) du front national. La seconde option signifierait malheureusement qu’il ont déjà acheté le FN… affaire à suivre


  • #1369736

    placer des pions dans tout les camps ...


  • le passage du relais est en cours. la future ponce pilate est en place. le peuple est prêt. mais c’est eux qui vont s’en laver les mains. et nous en accuserons plus tard.


  • Suite aux agressions sexuelles en Allemagne, tout le monde réagit :

    Commentaire de Najat Valleau Belkacem : "Ne stigmatisons pas ces populations en souffrance victimes de la guerre et de la faim, contraint à l’exode, venues en paix trouver une vie meilleure sur des terres de vivre-ensemble et de tolérance fraternelle"

    Commentaire d’Houria Bouteldja : "C’est la faute des colonialistes blancs souchiens qui récoltent ainsi la punition qu’ils méritent !"

    Commentaire de Cali : "J’ai écris une chanson, je vais vous la chanter  : Paix sur les hommes, paix sur l’amour, non au fasciiiiiiismeuuuu !"

    Commentaire de François Hollande : "Ces terribles événements ne doivent plus se reproduire. J’invite donc la commission européenne et les instances juridictionnelles communautaires à établir les conditions d’une meilleure coordination afin de procéder à une réunion d’urgence permettant aux partenaires européens de parvenir à l’établissement d’un calendrier ayant pour but la mise en place d’une conférence interministérielle afin d’établir d’ici fin 2028 une synthèse en 172 points. 1er point, je..."

    Commentaire de Manuel Valls : "Le responsable, on le connait, Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala, dont les cris de haine ne font plus rire que lui et incitent aux pires des crimes !".

    Réaction de Nicolas Sarkozy : "Votez pour moi !".

    Réaction de BHL : "Drame, oui, mais qu’est-il, dans la sombre nuit de notre humanité malade ! Car modestement, tel Spinoza, en ces temps troublés d’une infinie douleur, au tréfonds de l’âme humaine, mes pensées, mes cris, ma révolte, sont tournés vers la souffrance des IIlmoudes du Karshowi, opprimés depuis des années dans l’assourdissant aveuglement des puissances engagées vers des sentiers de peines pareil à mille autres égarements dans le frêle esquif de nos orgueils rongés pas d’éphémères gloires."

    Réaction de Marine Le Pen : "Papa l’avait dit, mais il avait tort, alors que moi je le dis, mais j’ai raison !"

    Réaction du CRIF : "Comment ne pas penser aux heures sombres de l’Histoire ? Comment ne pas avoir envie d’organiser un dîner à 1500 euros le couvert pour que plus jamais ça ?"

    Commentaire de Pierre Gattaz : "Il faut baisser massivement les charges patronales et faciliter les licenciements."

    Réaction du Culte Français Musulman : "Wallah m’sieur c’est pas nous !".

     

  • Quelqu’un peut il m’expliquer si ce gars est bel et bien entrain de dédiaboliser "l’extrême" droite ou c’est moi qui devrait aller au lit ?


  • Pourquoi aime-t-il tant à rappeler que c’est un français de souche ? On t’a reconnu Asko FERME LA


  • On peut ne pas être d’accord avec ses positions et son enlignement idéologique, mais il faut tout de même admettre qu’il soulève des faits intéressants qui provoquent la réfléxion.


  • Il est sur de comprendre ce qu’il dit ?


  • Il est de le discours récurant actuel au lieu de se demander ce qui est juste, vrai il part du postulat que l’extreme droite est mauvais et donc les raisonnements qui voudraient voir dans les viols de masse la réalité sont du coté du mal ai je bien compris ?


  • Jamais le nouvel observateur n’a été aussi sionisé qu’avec l’arrivée de claude A


Commentaires suivants