Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Claude Guéant aurait reçu de l’argent de Jordanie

Un nouveau virement suspect, d’un montant de 25 000 euros et provenant de Jordanie, a été découvert sur un compte de l’ancien ministre et proche de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, lors d’une perquisition, a indiqué hier une source proche du dossier.

Homme de réseaux, considéré lors de la présidence Sarkozy comme le patron officieux de la police et des services secrets, Claude Guéant était la quasi-doublure de Nicolas Sarkozy à l’Élysée, à l’intérieur comme à l’extérieur. L’ancien ministre de l’Intérieur s’est refusé à tout commentaire sur cette information révélée par L’Express.

Selon L’Express, deux notes à en-tête du ministère de l’Intérieur ont été découvertes lors des perquisitions évoquant des relations régulières entre Claude Guéant et plusieurs personnes connues du régime libyen : les hommes d’affaires Ziad Takieddine et Alexandre Djouhri, ainsi que l’avocat Robert Bourgi. Un téléphone portable a également été saisi.

Autour du sujet, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents