Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cohen-Askolovitch-Haziza-Hanouna : la curée des rabbins du PAF contre Frédéric Taddéi

A quoi sommes-nous obligés d’assister depuis quelques jours ? Après le clash au sein de « C à vous », sur France 5, entre Patrick Cohen et Frédéric Taddeï, le 12 mars dernier, c’est Cyrille Hanouna, sur D8, de s’en prendre avec violence à l’émission de débat du vendredi de France 2, le 15 mars, et à son animateur.

Rappel des faits

Frédéric Taddeï anime sur France 2, le vendredi soir, en deuxième partie de soirée, une émission de débat en direct, « ce soir ou jamais », où il reçoit, en fonction de l’actualité, un plateau d’intervenants directement concernés et/ou apportant leur connaissance du sujet.

Cette émission qui se veut culturelle, née quotidienne en 2006 sur France 3, où elle partageait avec un certain bonheur les soirées avec le Journal du Soir, a ensuite été chahutée dans sa programmation par les différentes directions. Elle est d’abord devenue hebdomadaire en 2011, en occupant la case du mardi soir, durant 2 heures, toujours sur France 3 et toujours en deuxième partie de soirée.

Puis, le 8 mars 2013, elle est passée au vendredi soir, sur la chaîne France 2, dans la case sinistrée laissée, contre son gré, par Bruce Toussaint, qui n’a pas pu résister au tsunami Arthur, sur TF1, dont le concept de divertissement a remporté tous les suffrages.

Qu’est-il passé dans la tête des directeurs pour envoyer au feu ses meilleures troupes ? Pour lancer son unité des Forces Spéciales à l’assaut de la division des Panzer de la maison d’en face ?

Lire la suite de l’article sur ripostelaique.com

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je me demandais depuis un bon moment jusqu’à quand la pensée unique allait se retenir de virer cette émission. Et bien voilà, c’est fait, et signé chutzpah (comme d’habitude).

     

  • Si j’étais à la place de Caroline, je réfléchirai avant de cracher sur les cyber journalistes indépendants qui dénoncent la censure, les mensonges et les manipulations de l’Empire.

    Car lorsque j’écoute le citoyen du quotidien ( qu’il soit français ou pas, musulman ou pas, catholique ou pas ), je constate qu’il est d’accord avec les enquêteurs indépendants et je constate aussi qu’il est en train de péter les plombs.

     

  • Surtout ne pas se laisser intimider par les sionistes qui pillulent sur le petit écran dont ils veulent ni plus ni moins, usurper la liberté d’expression on diabolisant les personnalités qui ne les caresseraient pas dans le sens du poil tels que : Soral , Taddeï (un nouveau venu) Dieudonné, Nabe, Collon, etc.. on les diabolisant de "négationnistes, de conspirationnistes, de complôtistes, voir même d’antisémites" et tout les mots se terminant en istes.., de manière gratuite en plus.
    En revanche, plus ils diabolisent ces gens qui pourraient les gêner, plus cella deviennent populaire, il suffit de voir comment Dieudonné fait actuellement salle comble partout là où il passe et ce malgré une campagne de diabolisation et de dénigrement sans précédent relayés par les médias aux ordres !!


  • #361478
    le 18/03/2013 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
    Cohen-Askolovitch-Haziza-Hanouna : la curée des rabbins du PAF contre (...)

    Il est en effet inadmissible de laisser s’exprimer à la télé des individus qui ne pensent pas comme Messieurs Haziza, Hanouna, Askolovitch, Bensousan, Benamou, Benguigui, Cohen, Lévi et toute la tribu. Il faut interdire la liberté d’expression à part pour Messieurs Haziza, Hanouna, Askolovitch, Bensousan, Benamou, Benguigui, Cohen, Lévi et toute la tribu. On vit dans un pays de communautarisme totalitaire et il n’y a aucune raison pour que ça change. En même temps, il faudrait quand même faire attention à ce que ça ne se voit pas trop. Perso je préfère de loin la réflexion intellectuelle de haut niveau de ces messieurs à celle d’Alain Soral, bien que je ne sache pas vraiment ce que ces intellectuels de pointe ont pu pondre, car grâce à eux je me suis débarrassé de ma télé et ne lis jamais les merdias.


  • C’est la dernière émission sur laquelle on peut espérer voir des non-alignés. Donc ça ne plait pas et on veut à tout prix la faire disparaitre ...

     

  • Pour avoir pris la défense de Taddéï sur facebook, je me suis fais traiter d’antisémite bref......

     

    • Dommage que cet extrait de l’émission ne comporte pas les 10mn qui précèdent.
      On y voit Hanouna organiser un concours de "la blague la plus crade" ;
      et on comprends beauccoup mieux le niveau de culture souhaité par l’individu ainsi que les capacités respectives des intervenants, dans le domaine.


    • Hanouna, Haziza, Bruel "Benguigui" ne sont pas des sémites ! Mais des Maghrébins convertis au judaïsme, des juifs maghrébins. Ils profitent de cette ambigûité, de ce flottement dans la définition floue dans la tête des gens pour s’emparer des privilèges dûs à la Shoah ! Ils sont plaints, ensuite magnifiés puis acclamés. Chance qu’ils n’auront pas en Israel. Ya qu’en France qu’on nous fait croire que Bruel est un chanteur, Haziza journaliste et Hanouna Animateur. Hélas !


  • ils vivraient sur la lune que se serait pareil !!! on les a perdu je crois. Le niveau du débat, c’est du délire.. et dire que mes parents regardent la télé tout les soirs.. jv bidouiller sa en rentrant !

     

  • Il faut que l’émission de Taddei disparaisse , il faut aller au bout des choses si la révolution doit avoir lieu.


  • Bin voilà le prochain con du mois : Cyril Hanouna


  • Ne boudons pas notre plaisir...

    On dirait qu’ils veulent vraiment surpasser le Dr Goebbels. Etonnant, non ?

    Il faut reconnaitre que Netanyahu, le CRIF, la LDJ et les "rabbins du Paf" font des efforts méritoires pour redonner au fascisme ses lettres de noblesse !


  • Moi ce qui me fait gerber c’est que riposte laïque dénonce soit disant un communautarisme tout en choisissant les mots qu’il faut mais s’abstient d telle précaution quand il s’agit de vomir leurs haine anti musulmane et de dénoncer ce communautarisme musulmaniste qui lui n’a aucun pouvoir ni influence donc pour moi riposte laïque ce sont des lâche tout juste bon à dénoncer ce avec quoi personne ne peut être d’accord et n’arrive pas à la cheville de E&R où tout peut se dire et tout est publier même si ça peut choquer certain alors que ces pseudos laïques ne s’attaquent qu’aux musulmans dont ils savent qu’en réalité ils ne peuvent rien parce que qui demande de fermer le site de riposte laïque personne et surtout pas les sionistes mais par contre qui fait l’objet de haine et de persécution jusqu’au ministre de l’intérieur et le président qui ne cessent de parler de réseaux sociaux par lesquels passe ce qu’ils appellent l’antisémitisme y’a pas besoin de réfléchir pour savoir qui est pointé du doigt c’est évidemment E&R ainsi qu’Alain Soral et tout les insoumis qui sont une vrai résistance clairvoyante et non pas ces pseudos laïques peuvent continuer tranquillement leur travail vénéneux et à vociferai contre les musulmans et c’est pas la LDJ qui va les agresser à l’acide comme ils ont eus la lâcheté de le faire contre SORAL.Alors que vs publier un article de ce site qui pour moi reste quand même des lâches même si ont eu cette petite critique sur le communautarisme judaïque ça n’empêche qu’ils connaissent leurs limites alors que la vrai liberté d’expression n’a pas de limite sinon c’est plus de la liberté ! je ne sais pas si vs publier ce commentaire qui est sans concession pour vos amis de pseudo riposte laïque mais qui a le mérite de ne pas s’aveugler face à ceux qui pourraient avoir l’amour de leurs pays et être patriote et pourtant être en réalité au service des dominants qui n’ont jamais rien fait pour les empêcher de s’exprimer ,ils devraient prendre de la graine sur E&R et SORAL qui prend des risques au prix même de sa personne ,car eux ne sont pas convoquer tout les quatres matins à la gendarmerie ou la police ,ces pseudos laïques n’ont pas sur le dos le fisc ou ne sont pas empêcher de réunions .donc ils restent quelque part dans le politiquement correcte ne leurs en déplaisent..

     

  • Une bonne nouvelle par les temps qui courent.
    ’’La préfecture de Gironde a annoncé lundi qu’elle ne demanderait pas l’interdiction d’un spectacle de Dieudonné à Bordeaux, en l’absence de risque sérieux de trouble à l’ordre public. La Licra avait demandé l’interdiction du spectacle de l’humoriste et le maire de Bordeaux Alain Juppé avait saisi le préfet sur ce dossier.’’

    http://www.francetv.fr/culturebox/d...


  • Frédéric Taddéi c’est le retour aux heures les plus sombres , l’antisémitisme le plus virulent qui se cache sournoisement derrière la liberté d’opinion , c’est l’expression de la HAINE , la HAINE !!! a une heure de grande écoute , bref , Frédéric Taddéi c’est la barbarie a visage humain

     

  • Si Taddei voit son émission sauter je lui suggère, pour la dernière, de faire une spéciale "infréquentables", toute les stars de la dissidence : "Dieudo, Soral, Faurisson, Captain Anderson, Jovanovich, Collond, Joe le Corbeau, Cardet, Zéon..." Juste pour leur glisser une mitraille de quenelles, deux heures de contre-infos, les autres seraient dingues il s’en feraient des cheveux blancs !


  • Ras le bol de la bande à tonton maurice !!!!!!


  • Splendide quennelle lancée par la blonde (à 6:00) :

    "Il en faut des émissions culturelles ; on ne va pas mettre que des nains qui crachent du feu et qui se sodomisent"


  • Riposte laïque ferai donc preuve d’ un peut de couil... pour changer de leur discoure anti-islam institutionnalisé, une bonne nouvelle qui je le pense, restera sans suite. Un petit coup de téléphone de Jérusalem et ces idiots utiles reprendront leur activité normale, œuvrer sans ménager leurs efforts a la confrontation physique entre "français de souche" sans le sou et "français issus de la diversité". BIbi, mimolette, obwana (la liste est trop longue, je m’ arrête là, d’ autant que ma délicieuse femme m’a préparé un sublime couscous que je m’ empresse de mélanger avec de la crème "made in Normandie" , miam) vous remercie.


  • Pour une fois que Riposte Laïque s’en prend au communautarisme juif, et pas aux musulmans ! C’est à marquer d’une pierre blanche ! Allelujah !


  • Si tu fais pas 10 % d’audimat, tu dégages !

    Dans la même logique, si t’es pas juif sioniste, tu dégages !

    Merci, hanouna, de nous rappeler qu’on est de la merde à vos yeux.

    Un goy qui vous emmerde.

     

    • Hanouna qui a autant de talent que

      ben que qui déjà, il n’a tout simplement pas de talent

      rien à comparer

      je rappelle à ceux qui l’ont oublié qu’au moment où il officiait sur "comédie"

      il avait avec un de ses comparses de l’époque, un autre qui a beaucoup de talent lui aussi, Johnatan Lambert

      trainé nu dans une supérette proche des studios

      histoire de faire marrer les gens
      c’est vrai que c’est un grand moment d’humour

      et bien sûr c’est passé comme dans du beurre

      je ne pense pas que les flics se seraient déplacés pour ça vu le nom du bonhomme

      Ah par contre, faites le et vous verrez votre amende d’atteinte à la pudeur tomber


  • Très bon article, même si Riposte Laïque est une grosse escroquerie propageant la haine.

     

  • c’est quand meme grave d’en arriver là. et c’est toujours cette meme communauté qui crie sa haine. ils ont surement du voir la mise a l’amende de taddéi envers cohen. ils sont tous pathetique


  • Ce que ces gens veulent , c’est une télévision consensuelle qui interdit toute parole dissidente et qui se propose de divertir le peuple avec des émissions débiles animées par des animateurs séfarades.Je suis terrifié d’imaginer ce que va devenir la France si aucun sursaut n’a lieu dans la population .



  • "".... la Shoah. Cet immense cataclysme aurait dû anéantir, non pas simplement les victimes mais l’antisémitisme lui-même, le rendre impossible, inconcevable, inexplicable à tout jamais.""



    ça vaut pas ça pour l’élection du mois ?
    mais attention, faisez gaffe ! çà tombe de haut ....c’est quasi un coup de soleil !


  • On atteint des stades inouïs là ; cet espèce de clown nourrit aux euros et à l’ego qui pense que du haut de sa télémédiocrité peut, sans arguments fondés, cracher sur un des rares pics de réflexion qui subsistent parce qu’en coulisse, tel un petit caniche bien dressé, on lui a fait répéter un numéro pré imprimé sionist’impérialiste en s’imaginant être un dieux cocaïné de l’"A"udimat : c’est un étron qui se moque d’un épervier. Cette clique qui s’ébranle en masse au moindre signe primaire de nazisme ou autre épouvantail d’un autre age se comporte en fait de la même manière que ces pères fouettards qu’ils brandissent ; de façon fascisante ou leurs arguments incompatibles avec la raisons repoussent comme un salut nazi tout ce qui pourrait les remettre en question ; ils sont pires car ils ne s’assument même pas ; se vautrant dans un cloaque dépourvu de souplesse, d’évolution, de respect et d’intelligence ; la seule constance est cette faiblesse de l’ego ; jte lance des euros et tu vas les chercher comme un nonos. Petit caniche si je te croise, je te confondrai avec un balon ; je prendrai un petit morceau de la bêtise que tu couve si passionnément...


  • Askolovitch, Fogiel et Autain contre Dieudonné, Alain Soral et Marc-Edouard Nabe à la télévision :
    http://www.youtube.com/watch?v=_bxM...


  • Combien d’emissions de TV ont ete annulees a date,oui plusieurs et on n’a pas crie
    au loup,l’emission de Taddei n’a jamais fontionne,on a beau changer l’heure.la date
    la chaine que sais-je rien ca ne marche pas,il y a quelques temps notre ami Soral
    l’a critique aussi et voila qui se ravise parce que c’est des juifs qui ont tire l’alarme.
    vraiment quelle democratie.


  • Cohen-Askolovitch-Haziza-Hanouna...

    Peuple d’élite, sur de lui et dominateur.................. qui ne supporte pas qu’il y ait encore un présentateur goy à l’athée lévy sion et qu’il puisse inviter d’autres goyim pour entendre un autre son de cloche que celui de la voix d’Israël.


  • BONJOUR A TOUS !
    Au-délà de l’aberration de cette affaire si elle est avérée, c’est triste qu’un type médiocre et indigent comme Hanouna s’en prenne à Frédéric Taddei, grand homme de culture. C’est dire jusqu’où est tombée la France ! ça confine à un colonialisme sans arme ! Je me suis toujours demandé comment a fait Hanouna pour être animateur ! Son incompétence crève les yeux ! A l’instar de la médiocrité ambiante qui gagne tous les niveaux de la télé française. A-t-il eu une lettre de recommandation du Crif ?

     


  • le Coran, autorise à utiliser la ruse et la fourberie pour arriver à ses fins (voir un paragraphe superbement documenté sur la « victimisation » qui permet ensuite de mieux justifier l’attaque, voire le meurtre, lui aussi autorisé par le Coran dès lors qu’il est perpétré sur un non-musulman).



    Sur le site de Riposte Laïque en voulant lire le sujet sur Tadeï, j’ai découvert l’article « Reconquista ou Mort de l’Europe : Une oeuvre formidable, bientôt interdite ? »
    Alain Soral dénonce dans ces vidéos cette manière de penser pour les adeptes du Talmud à l’égard des « gentils » mais Carl Vanhaesendonck l’auteur de l’article parle d’un livre qui y caractériserait la vision des musulmans envers les non-musulmans.
    Il faut savoir trouver son chemin dans la confusion et la multitude des informations qui nous parviennent et certains ont l’art de semer le trouble.


  • La télé française est tombée bien bas...que de minables animateurs aux patronymes type "2ième génération recto double nationalité verso" se permettent de dire ce qui est bon (ou pas bon) sur une télé du service publique est indigne d’un pays comme la France et d’une certaine tradition démocratique du débat. Le mur physique érigé au sud de la Méditerranée est importé comme prison mentale par ces personnages.


  • Et nous c’est eux qu’on ne veut plus voir à la TV

     

  • puisque c’est une chaîne publique on devrait avoir droit a la parole et choisir nos émissions et qu’on nous supprime pas une émission digne d’intérêt ral bol des émissions vide tout substance lisses et ennuyeuse a mourir !et les dicteurs de la penses arrêter leurs forfaits sur notre vie et le droit de voir ou pas se qu’ils décident pour stop a cet dictature ça commence a bien faire sa va pas durer cet oppressions la France c’est mon pays !et vous avez beau interdire dieudonne rempli les salles et les gens ne pensent pas comme vous !


  • je vais finir par faire mon "alyah " en Finlande ou en Suède pour avoir la paix....


  • A vomir,
    c’est quoi cette émission de merde de hanouna ??
    ça sent la haine du membre "traître" à la communauté tout ça... le fait d’avoir invité Dieudo, Soral et d’autres n’a pas du passer...
    L’émission de Taddei est de loin la meilleure toutes chaines confondues, celle où l’ont y voit des invités qu’on ne voit nulle part ailleurs, avec de vrais débats, les moins politiquement corrects du paf,
    Après, il invite souvent les mêmes, trop de mecs d’extrême gauche je trouve et un plateau trop chargé aussi,
    Dire que l’autre fait l’éloge de la tête à claque de Calvi... (insupportable ce présentateur)
    berk
    Si les gens préfèrent les "chti je sais pas où" à "ce soir ou jamais", alors c’est que le peuple français est vraiment un peuple de veaux comme disait Degaulle...
    Eteignez vos télés, regardez ce que les crétins comme hanouka veulent en faire, la seule émission valable était justement celle de Taddei,
    Si on mate plus la télé c’est à cause des hanouna et de sa secte de censeurs et parce qu’il n’y a plus de vraies émissions de liberté de parole comme celle de Taddei...
    Ils veulent faire de nous des dégénérés nourris à bêtise..


  • le catéchisme talmudos à l’oeuvre !....rien de neuf sous le soleil.


Afficher les commentaires suivants