Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

In memoriam Jandre Botha

ange et martyre

Les journaux :

Afrique du Sud. Johannesburg :

« Après que les parents du petit Jandre Botha (Photographie) ont divorcé, sa mère obtint sa garde auprès d’un tribunal. Puis, elle se mit en "couple avec une femme"…Au bout d’un moment, celle-ci ne supporta pas que le petit garçon de 4 ans refuse de l’appeler « papa », malgré ses injonctions. Elle finit par battre et torturer le petit, pendant des semaines sans que sa mère ne réagisse ni ne proteste, jusqu’à ce que mort s’en suive. Les deux lesbiennes tentèrent sans succès de faire croire que le garçonnet avait glissé dans sa baignoire. Mais les médecins comprirent vite que cette version n’était pas crédible, au vu des terribles blessures subies par l’enfant : jambes, clavicules, mains cassés, bassin fracturé, testicules broyés, et [fort heureusement. NDLR] lésions cérébrales qui mirent un terme à cet atroce calvaire. »

Parmi tous les maternels traitements que les lesbo-féministes prescrivent pour l’édification des petits mâles, avec un soin jaloux, les Jandre en herbe, enfants du gender, à qui le cabinet Belkacem-Haas aura au préalable appris à pisser à croupetons comme les filles, et comme au Maroc, heu pardon en Suède, seront donc dispensés de dire papa, et maman.
Que diront-ils ? Au secours ?

Si le fameux « On ne naît pas femme on le devient » reste le dogme féministe, son pendant masculin sera « on ne devient pas homme, on le nie ».

D’ailleurs la sénile insanité de tels décrets senatus-consulte votés gaillardement par les Augustes Gérontes en phase terminale de la Cinquième République décomposée, à l’instar des solennelles stupidités proférées par de grands vieillards libidineux et décorés que personne ne relève plus en désespoir de cause, éteint d’elle-même toute velléité de dispute.
Car ce sont avant tout des atteintes mortelles à l’intelligence.

Depuis que nous avons emprunté laTaubiroute pavée des meilleures intentions indépendantistes, nous savons que ce n’est plus le "sexe", mais "l’orientation sexuelle" qui va fonder non seulement le mariage et l’homoparenté, mais aussi l’identité de la personne.

Il faut donc impérativement mettre la loi entière en conformité avec les nouvelles topiques, et abolir la Parité, contradictoire avec le Mariage-pour-tous, sous peine de ressusciter les raisons raisonnantes des arriérés et des factieux.

Les matraques, les gaz asphyxiants, les gardes à vues prolongées, les lourdes condamnations ne suffiraient plus à contenir les foules quand elles seraient prises de vertige à l’idée qu’un chaos législatif résulterait de ce chaos moral par vous institué.

Félix Niesche

Félix Niesche chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #443023
    le 22/06/2013 par crx
    Cohérence zéro

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas citer la source du journal en entier ??? C’est un article de 2006 du journal sud-af "The Star"...


  • #443040
    le 22/06/2013 par moi
    Cohérence zéro

    En effet, toujours aussi cohérent.
    C’est ce qui fait le pouvoir d’un ÉTAT ou sa faiblesse.
    Bien vu Félix.


  • #443051
    le 22/06/2013 par issa
    Cohérence zéro

    RIP petit ange et que ces 2 garces aillent au diable !


  • #443128
    le 22/06/2013 par Markovitch
    Cohérence zéro

    Magnifique texte avec les mots qui claquent et tombent juste d’un écrivain qui décrit son époque !
    Merci !


  • #443131
    le 22/06/2013 par Paris Sophia
    Cohérence zéro

    Bravo Félix, vous avez fini leur vilain puzzle.


  • #443149
    le 22/06/2013 par noname
    Cohérence zéro

    Y a une vidéo sur youtube à propos du gender en Norvège, l’auteur inscrit en description :

    Les pays scandinaves ont été les pays les plus progressistes en matière d’égalité entre hommes et femmes. Ce sont eux qui sont les premiers à constater son échec. Ce documentaire d’Harald Eia montre comment les réseaux LGBT ont noyauté l’université pour lui donner un niveau des plus médiocres. Le ménage a commencé chez eux. Et chez nous ?

    Lien de la vidéo :

    http://www.youtube.com/watch?v=PfsJ...

    Quelqu’un a des infos sur ça ? Je parle pas norvégien donc je ne peux rien confirmer mais si la traduction est correcte, appréciez a 34.00 quand il pose la question : "Sur quelle base scientifique vous appuyez vous .... ?" Elle parle de base théorique...et le pire c’est qu’elle est juste incapable de l’expliquer (autrement elle mettrait pas 10 ans a finir sa phrase...)

    A t on une chance de voir le tout annulé ?...

    ps : Biographie

    Il est connu pour son film documentaire exposant les enjeux liés à la théorie du genre et à l’égalité entre les hommes et les femmes.
    Ce documentaire a engendré des débats. Une des conséquences en a été le démantèlement de l’Institut scandinave des études de genre (en).

     

    • #443592
      le 23/06/2013 par juliusevola
      Cohérence zéro

      Ce n’est pas sympa d’avoir fait fermer cette institut des théories du genre ,car il vient de mettre au chomage plusieurs personnes qui vivaient de ce" "fromage".
      Bon ,trève de plaisanterie ,quand es ce qu’on nettoie en France, ces reseaux LGBT et autres dégénérés !
      ORDO EST ANIMA RERUM


  • #443409
    le 23/06/2013 par Marie59
    Cohérence zéro

    Quel talent ! Un vrai magicien des mots... ! Merci M. Niesche. Magnifique texte à diffuser largement... !


  • #443682
    le 23/06/2013 par Royaume ottoman
    Cohérence zéro

    En parlant d’annihilation du genre ,pourquoi ne pas aussi supprimer le genre dans les jeux olympiques, une équipe de foot mixte (parité égal), etc..
    Mais aussi, pouvoir avoir plus de femelle dans le bâtiment et inversement plus de mâle dans le secrétariat.

    Dans tous les cas, il y a belle et bien un tournant de civilisation et cela ne pourra que renforcer le choc de civilisation.

    La clic au pouvoir sont de facto pour le choc des civilisations

     

    • #443771
      le 23/06/2013 par cosmix
      Cohérence zéro

      mais camarade c’est bien le noir dessein qu’ils nous réservent tous les adeptes universels des H.Kissinger et autres BHL en herbe ceux qui au nom du talmud et de Dieu sait quelles autres sectes ont Commis (enfin on plutôt "fait "commettre les pires crimes. de l’humanité Viet. mam. Irak. Afghanistan- Etc, Etc ) (liste non exhaustive et surtout en cours de "finition’] bref ce que ces mecs veulent c’est. pour sous le métissage, le "Garder, le mariage pour tous Etc, mais pour eux tout le contraire, juste pour que nos racines se diluent d’elles mêmes dans leur lois anti- nationalistes anti-conServations de nos valeurs etc. bref la liquéfaction de tout ce
      qui à fait de la France sa grandeur...


    • #444007
      le 23/06/2013 par Royaume Ottoman
      Cohérence zéro

      @ cosmix

      Il y a des reste de coco camarade.
      Sinon, je suis pas un forcené du métissage, mais il faut savoir que le brassage de gène est possible, non ? Et cela aurait été dommage que le père à Dieudo n’ai pas eu la chance de rencontrer la française de souche, non ?
      Moi je dis ça, mais c’est vrai que le métisse a le cul entre deux chaises et c’est plutôt inconfortable comme position.
      Pour finir, je ne sais pas quel est le leitmotiv de ces parasites (sachant qu’ils ont tout), mais quelque chose me dit qu’il souhaite pervertir le plus grand nombre d’individu pour simplement jubiler. Après avoir fait ce constat, je ne peux que me dire qu’il y a bien des forces mystiques nihilistes dans ce bas monde.


  • #444300
    le 24/06/2013 par Simone Choule
    Cohérence zéro

    Les mots mitraillent de tous les cotés ! Le coup de Grisou Nieschéen vient d’éclater de la cervelle progrétolâtre dans les toutes les tranchées du Prieur-la-Bourrée...
    Que dire : à quand la prochaine barbouille brodée sur Palimpseste ?


  • #449517
    le 28/06/2013 par Vive le saint roi Jésus-Christ
    Cohérence zéro

    Bonjour.Sur cette photo il est beau comme un ange,maintenant qu’il est heureux au paradis, avec Dieu,les anges,les saintes,les saints,il vit comme les anges.Il ressemble un peu à mon huitième fils Gabriel.J’embrasserai cet enfant aimable Jandre, quand mon esprit ira vivre au paradis.Que Dieu vous bénisse. Madame Berthelage-Hervé Béatrice


  • #457678
    le 07/07/2013 par robert pierre
    Cohérence zéro

    plus jamais ça


Afficher les commentaires suivants