Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cohn-Bendit : la question qui dérange !

Extrait de la conférence de Médecins sans frontière à Berlin le 25 avril 2013 :

Pédocriminalité : l’affaire d’Outreau chez Kontre Kulture :

 






Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #393428
    Le 28 avril 2013 à 16:30 par castor
    Cohn-Bendit : la question qui dérange !

    On a ici encore la preuve que toutes ces institutions comme MSF ... et autres pâquerettes sans frontières sont crées par les mêmes pour glisser bien profond des quenelles aux différents peuples. Qu’est qu’il nous en a mis le Kouchner (je le revoi avec son sac de riz sur le dos). Décidément, ces gens là n’ont vraiment honte de rien.

     

    Répondre à ce message

  • #393604
    Le 28 avril 2013 à 20:40 par marsup
    Cohn-Bendit : la question qui dérange !

    Désolé de vous contredire mais on ne peut pas appelé ça une quenelle. il y a la moitié de la salle qui applaudit l’intervention du défenseur de cohn bendit !!!
    Donc c’est bien de faire une remarque devant du monde mais comme le dit Zoubida “c’est une piqure de moustique...”

     

    Répondre à ce message

    • #393687
      Le Avril 2013 à 23:29 par Trolland
      Cohn-Bendit : la question qui dérange !

      ça a le mérite d’exister. Le consensus du silence pourrait laisser penser à des enflures comme Cohn bendit, que les faits sont oubliés ou admis. Internet fait le travail que la salle et les représentants de MSF ne font pas.

       
  • #393683
    Le 28 avril 2013 à 23:24 par Trolland
    Cohn-Bendit : la question qui dérange !

    La pédophilie ne concernent pas les médecins qui travaillent pour MSF ? Pas même en tant qu’êtres humains ? faut qu’ils changent de métier pour s’installer charcutiers-traiteurs , ce qui n’est même pas convaincant pour cette profession.
    Inviter un type qui a joué avec les zizi des gamins qui lui ont été confiés, même si le fait a été révélé par forfanterie il y a trente ans, est une position de déni du droit des enfants à ne pas être abusés par personnes ayant autorité et une invitation à la pédophilie.

     

    Répondre à ce message

  • #393897
    Le 29 avril 2013 à 09:50 par dav59
    Cohn-Bendit : la question qui dérange !

    ce qui est dingue c’est qu’il y a encore des types pour defendre cette sous merde de cohnbandit quand on connait le pedigré de l’animal.
    moi a part l’influence disproportionné d’une communauté dont on ne dois pas parler je ne vois pas d’explication logique a ce que des types bien sous tout rapport fasse des courbettes a un pedophile revendiqué.....

     

    Répondre à ce message

  • #394409
    Le 30 avril 2013 à 09:06 par walso
    Cohn-Bendit : la question qui dérange !

    Ils n’ont aucun problème à inviter et à justifier les propos malsains du psychopathe Cohn Bendit. Observez comment ce sale type reste calme, ne bouge pas, etc, pendant que son pote sur la scène, prend sa défense.

     

    Répondre à ce message

  • #394748
    Le 30 avril 2013 à 21:48 par GALLY !!!
    Cohn-Bendit : la question qui dérange !

    QUENELLE ALLEMANDE !!!
    Bravo au mec ! seul contre tous !
    Bravo ! J’adore !
    j’avais peur car a chaque vidéo où Cohn bandit est présent ,j’ai un gout de gerbe profond qui remonte mais la nan ! :D
    Nan sérieux , vraiment génial ,il faut continuer à glisser des quenelles de ce style.
    A un moment le mec osera plus se montrer ,parcque c’est un nerveux celui là ,il doit bien piquer une crise à chaque fois qu’un truc de c’genre là arrive :D
    Putain d’enfoiré n’empêche ... Une face de suceur de rectum.

     

    Répondre à ce message

  • #394906
    Le 1er mai 2013 à 06:29 par MagnaVeritas
    Cohn-Bendit : la question qui dérange !

    Grosse quenelle bien filmée. On savait que con bandit, danny le rouge de honte comme dirait Freysinger, avait fait l’apologie de la pédocriminalité et avait témoigné de sa propre pédocriminalité publiquement, on savait que kouchny trempait dans le trafic d’organes et probablement dans la pédocriminalité, on sait maintenant que c’est pas le seul chez MSF.

    Notez quand même la chuzpah et le pilpoul du type de chez MSF, c’est pas un débutant : inversion accusatoire, les questions gênantes sont pour lui de "l’abus de parole".

    Je donne gracieusement, comme d’habitude, une piste à E&R : ce serait bien que les affaires de campagnes de stérilisations massives maquillées en campagnes de vaccination (aux Philippines, notamment) soient un peu plus médiatisées.

     

    Répondre à ce message

  • #395117
    Le 1er mai 2013 à 13:19 par Marie59
    Cohn-Bendit : la question qui dérange !

    Cohn-Bendit s’est aussi fait remarquer en Italie... Dans un récent article de la Nuova Bussola Quotidiana on peut lire : "Y-a-t’il un pays au monde où un important homme politique peut se vanter publiquement de ses expériences sexuelles avec des enfants de 6 ans et moins et rester en fonction ? Probablement non, mais le Parlement européen semble avoir ses propres règles..."

    Mais ce code éthique n’est apparemment pas partagé ; la fondation de gauche libérale Theodor-Heuss avait décidé d’accorder à Cohn-Bendit un prix pour sa carrière politique, mais le président de la Cour constitutionnelle allemande, Andreas Vosskuhle, a décliné l’invitation qui lui avait été faite de prononcer un discours en l’honneur de Cohn-Bendit.

    http://www.lanuovabq.it/it/articoli...

     

    Répondre à ce message

  • #395462
    Le 1er mai 2013 à 22:52 par Grace
    Cohn-Bendit : la question qui dérange !

    On dirait qu’il y a encore de vrais hommes en Pologne : "Le célèbre réalisateur polonais, Grzegors Braun, ayant tout récemment appris les dires et les allusions sexuelles de Daniel Cohn-Bendit envers les enfants a porté une plainte en Pologne pour pédophilie contre l’eurodéputé franco-allemand."

    Et apparememnt les Allemands lui font aussi passer des petits moments desagreables : http://french.ruvr.ru/2013_05_01/Co...

    Il doit etre vert Dani le rouge...

     

    Répondre à ce message

  • #396488
    Le 3 mai 2013 à 18:08 par david
    Cohn-Bendit : la question qui dérange !

    Un look d’antifa mais des questions qui défoncent.

    Ce qui est le plus désolant c’est le gas du milieu qui accepte de prendre toutes les balles pour défendre l’invité louche ... comme si il fallait mouiller la chemise pour un tocard comme Dani !!!???

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents