Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Colloque de Téhéran sur l’hollywoodisme

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #3107

    Sur ce sujet il y a le livre du Dr Jack Shaheen "Reel Bad Arabs - how hollywood vilifies a people". Egalement un documentaire basé sur le livre http://www.reelbadarabs.com/ ... que vous pouvez trouver en français sur youtube ou dailymotion avec le titre "hollywood et les arabes" (Documentaire diffusé le 10 janvier 2008 dans "zone doc" sur Radio Canada)

     

  • #3134
    le 18/02/2011 par Emmanuel Militari
    Colloque de Téhéran sur l’hollywoodisme

    Pour ceux que cela intéresse, je vous conseille - en matière de série TV - de visionner quelques épisodes de la version US de la série anglaise "Shameless" ! A mes yeux, elle représente une vraie abomination purulente dans lequel le téléspectateur retrouve toute la déballage démagogique et le prêt-à-penser en vigueur depuis de nombreuses années.

    - Jugez-en plutôt ! Au sein d’une famille "white trash" totalement dégénérée, un jeune protagoniste, homosexuel entretient des relations sexuelles avec son employeur, un épicier arabe et musulman, marié et père de deux enfants !

    - La série fait l’apologie du métissage racial à travers un couple mixte dont l’homme considère les enfants issues d’une telle alliance de "tomorrow people" - les individus de demain. Un message on ne peut plus clair distillé par le Nouvelle Ordre Mondial. Mélangez-vous, détruisez les frontières et le racisme disparaitra de la surface de la terre ! Une utopie pour les tenants de cette vision d’une humanité grise et indifférenciée, une dystopie pour ce qui ne l’approuve pas !

    - La série dépeint une famille atomisée sans aucune foi, ni loi, qui abuse éhontément des aides sociales, vole tous ce qui lui est utile au quotidien, manipule les individus au gré de ses fantaisies et de ses besoins de prédations, etc ! Un monde de malade mentaux et de sociopathes vraiment à gerber !


  • #3149

    Bon docu, merci, si ce n’est qu’il véhicule toujours la même bêtise sur le 11 septembre


  • #3219

    Tiens, un exemple : Maria porte un voile. A ma connaissance elle n’est pas musulmane. Est-ce de sa propre volonté ? Moi, et je parle bien en mon nom, ça me gêne. Les Pygmés n’obligent pas à mettre un étuis pénien sur les touristes mâles qui sont sur leur territoire et ça ne leur viendrait pas à l’esprit. Maintenant, je ne suis pas dans sa tête et la réelle raison de ce voile je ne la connais pas.


  • #3248

    Comparer le foulard avec un hetuis pénien c’est vraiment ridicule ou est le mal dans une société qui commande la pudeur de la femme et de l’homme ? Si on compare a nos société avec la propagande pornographique des médias satanique ici EN OCCIDENT la femme est un objet sexuelle et puis la dame dans la vidéo ne porte le foulard que tes légèrement.

     

    • #3303

      Le foulard et l’étuis pénien sont une seule et même chose. Et porter le foulard que "très légèrement" moi ça ne me parle pas. Le mal est d’obliger celles qui ne sont pas musulmanes à porter un signe ostentatoire qui ne correspond pas à leur vie. Je combattrai toute ma vie et par tous les moyens cet Islam là. Faire porter un foulard à une non-musulmane est un acte inacceptable. Puis personnellement, je connais des femmes réellement libres dans MA société occidentale qui sont des saintes même en mini-jupes. Si le musulmans ne sont pas capables de se dominer face à la nudité (même partielle) c’est que ce sont des animaux ayant besoin d’un bâton pour ne pas laisser leurs pulsions leur faire commettre des crimes. Tenez-vous seuls les gars, ici dans mon OCCIDENT les femmes ne portent pas de voile ni de burqas et j’en suis personnellement très heureux. Quel plaisir de voir passer des jolies petits lots dans la rue, QUI SAVENT VOUS REGARDER DANS LES YEUX comme des êtres libres. Elles font parti des beautés de ce monde et c’est grand plaisir de les voir évoluer même si parfois elles sont les pires salopes de l’univers, ça les regarde. Ca ne les empêche pas d’être "soumises" quand il le faut ! Vive les femmes mon cher IDEM, et vive ceux qui se contrôlent sans une verge de fer au dessus d’eux... La NATURE nous a fait nus, la connerie humaine nous a habillé et pas seulement l’hiver.