Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Colloque franc-maçon : "Comment combattre les extrêmes droites ?"

Lundi 18 novembre 2013 à Paris

Le Cercle Ramadier a le plaisir de vous inviter à un colloque qu’il organise le lundi 18 novembre 2013 à l’Assemblée nationale, salle Colbert, 126 rue de l’Université, 75007 Paris, de 19h à 21h45.

(Inscription obligatoire et prévoir papiers d’identité pour entrer à l’Assemblée.)

Contact : cercleramadier@orange.fr

En présence de :

Mme Catherine Jeannin-Naltet, Très Respectable Grande Maîtresse de la GLFF,
M. Daniel Keller, Sérénissime Grand Maître du GODF,
M. Guy Roman, Sérénissime Grand Maître de la GLMU,
M. Michel Meley, Sérénissime Grand Maître du Droit Humain de France.

« Comment combattre les extrêmes droites ? »

- 19H00 - Accueil des participants

- 19H30 - Présentation du déroulement des travaux par Anne-Juliette TILLAY, Secrétaire Générale du Cercle Ramadier

- 19h30 - Début des travaux

Introduction à la problématique : Jean Le Garrec, ancien ministre, président du Cercle Ramadier, président de l’alliance Villes et Emploi.

Trois chercheurs de l’OVIPOL, l’Observatoire de la vie politique, viennent débattre avec nous sur trois thématiques s’articulant autour de la question centrale, les ressorts du vote FN et les moyens de le combattre :

 

 

Gaël Brustier, docteur en sciences politiques, auteur de La Guerre culturelle aura bien lieu (Mille et Une Nuits, 2013), sur la question : « Y a-t-il une droitisation de la société française ? »

« L’idéologie de la crise s’est imposée en France comme partout en Europe. Au-delà des seules questions économiques liées à la désindustrialisation, il y a un sentiment diffus que la civilisation européenne et plus largement occidentale serait en déclin. Cette évolution est portée par un bloc droitier composite qui va de l’extrême droite national-populiste du Front national à la droite conservatrice obsédée par l’identité qu’ont pu incarner Nicolas Sarkozy ou Silvio Berlusconi, en passant par les néoconservateurs fantasmant contre un soi-disant danger musulman... » (Interview Le Monde)

 

Sylvain Crépon, docteur en sociologie, chercheur au Sophiapol (Université Paris X-Nanterre), auteur d’Enquête au cœur du nouveau Front national (Nouveau monde éditions, 2012), sur la question : « Quel est le nouveau FN et quelles sont ses stratégies ? »

Il étudie le Front national depuis le milieu des années 1990. Auteur de plusieurs travaux de référence sur l’extrême droite, ses recherches portent également sur les minorités religieuses en France et en Europe.

Sylvain Crépon analyse la « normalisation » de ce parti. « Un Front national gentil, ça n’intéresse personne. » Quelles sont les forces et les limites de la stratégie de dédiabolisation de Marine Le Pen ?

 

 

Jean-Yves Camus, chercheur associé à l’IRIS, sur la question : « Le renouveau des stratégies de gauche face à la montée de l’extrême droite, quelles sont leurs limites ? »

 

Modérateur : Anne Le Moal, Secrétaire générale du Cercle Ramadier Île-de-France.

- Débat avec la salle

- 21H45 - Conclusion des travaux

 

Cette rencontre est ouverte aux invités des membres du Cercle, et aux personnes qui se font dûment reconnaître.

Nous vous invitons à faire connaître autour de vous cette initiative et à inviter tous vos ami(e)s. Ils et elles seront les bienvenus.

Inscriptions à : cercleramadier@orange.fr

« Un tiers des Français se reconnaissent dans les idées du FN. Cela évoque une parabole :

Quand le bucheron pénètre dans la forêt avec sa hache sur l’épaule, les premiers arbres qui l’aperçoivent disent aux autres : “Nous n’avons rien à craindre, le manche est un des nôtres !”

Comme ces arbres, ce tiers des Français n’ont vu que le bois tendre et arrondi... »

(M.L. Courrier. Nouvel Obs. 3/10/2013)

Sur les maçonneries, lobbies et réseaux d’influence,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Collard et Le Douguet ne sont pas conviés je pense... :D


  • Les frères infiltrés Collard et Le Douguet seront ils présents ? Il est loin le temps où le FN voulait fermer toutes les loges de France !

     

    • Oui et cela est bien dommage que le FN admette des FM dans leur rang.

      J’ aimerais bien entendre l’ avis de maitre Colard sur ce genre de colloque.

      Paix et Salutation aux hommes de bonne volonté.


    • @Arona

      Le FN entend devenir un parti de pouvoir et pour ce faire, il leur faut faire usage du système.

      Il est clair que lorsque l’on est religieux, nationaliste, patriote, que l’on est méritocrate, on est anti-Franc-Maçon et contre toutes sociétés secrètes, surtout celles qui entendent faire de l’ingénierie sociale, surtout celles qui rejettent Dieu.

      Je vote FN sans être encarté car même si je comprends cette approche, je ne suis pas d’accord.

      Je pense malgré tout que le FN est le seul parti qui représente les vraies valeurs de la France, d’où mon vote pour lui, malgré son alliance avec le diable.


  • Mais sinon, y aura à bouffer ?

     

  • Il leur manque un truc à ces gens-là pour leur colloque...un ACCUEIL A LA QUENELLE !!! :-))
    Et plein de photos, histoire de bien faire chier ces ordures maçonniques.

    Vous pensez qu’ils se font un after "viol de bébés" pour la 3e mi-temps ?

     

  • Faut vraiment être une sous-merde pour désirer ou ne serait-ce qu’accepter de faire partie d’une organisation capable de délivrer des "titres" pareils :

    "Très Respectable Grande Maîtresse de la GLFF"
    "Sérénissime Grand Maître du GODF"
    "Sérénissime Grand Maître de la GLMU"
    "Sérénissime Grand Maître du Droit Humain de France"

    Tout ça camoufle beaucoup de pauvreté...

     

  • Ces gens sont fascinants.
    « Soignons les conséquences et non les maux » qu’ils fassent plutôt un colloque sur la moralisation de la finance et « comment arrêter la spéculation folle et destructrice », ils régleraient LE facteur qui de tout temps a mené à l’extrême droite et au fascisme...
    Mais je crois que ces gens préfèrent le fascisme financier en oubliant malheureusement les leçons de l’histoire... et le peuple devra une fois de plus le leur remémorer.


  • http://www.glff.org/actualites/une-3eme-generation-des-droits-des-femmes—vers-une-societe-de-legalite-reelle.html

    A quand la séparation de la Franc-maçonnerie de l’Etat ?
    Parce que tant qu’à faire, valait mieux un Etat (vraiment) catholique (pré-conciliaire)...

     

  • comme l’aurait dit le cheik Imrane sous le terme louable laïcité se cache une chose des plus pernicieuses qui soit l’association de la corruption et du règne de la déviance sous la voute étoilée le diable se cache ..toujours dans les détails encore faut il savoir que le meilleur coup du diable c’est de faire croire qu’il n’existe pas ou du moins qu’il n’est pas cet ennemi si décrié ainsi il a convaincu adam et eve de pêcher par ignorance !
    ainsi de suite jusqu’à nos jours l’ignorant moderne et imbue de sa personne instruit par le peuple pervers à la renonciation du spirituel au profit de la jouissance temporaire finit par extrapolation de la dualité du bien et du mal à admettre que si l’un n’existe pas l’autre non plus c.a.d. Dieu bref il finit mécréant et égaré et Dieu ne guide pas les pervers !

    ainsi les générations des temps révolues n’étaient pas plus stupides que nous mais aussi bien trompées que nous ce n’est pas pour rien que le philosophe Socrate mettaient les chose en lumières (maïeutiques) pour établir les vérités gênantes qui l’obligèrent à boire la cigüe et curieusement l’auteur de Faust, le savant Goethe agonisant à son tour réclama plus de lumière ;Jésus lui même évoqua un jour où l’on criera la vérité sur les toits et où l’on ne pourra plus mettre les mensonges et perversités à l’abri de la lumière pas celle des projecteurs dans les salles obscures mais bien celle de la vérité éblouissante et sans ombrages !


  • La suppression de la loi sur la haute trahison est prémisse à la haute Trahison d’Envergure Industrielle (il ne reste que cela comme industrie pérenne).
    Non au T.E.I

    Avant Il y avait le film tentaculaire,tarentulaire du sionisme
    Demain il y aura le film triangulaire (jugulaire serait plus approprié au regard de leur actions vampiristes) de la Franc-Maçonnerie


  • Une belle bande de vainqueurs. Des chercheurs qui cherchent. La Franc-Maçonnerie a-t-elle inspiré la série "Les Shadocks" ? Un prochain colloque.
    Je comprends à l’instant pourquoi la bande FM s’est toujours cachée. Un éclair de lucidité de la part du Grand Vizir de l’Univers : la peur du ridicule sans doute.

     

  • #586351
    le 13/11/2013 par MaxdeCannes n’est pas un canard sauvage
    Colloque franc-maçon : "Comment combattre les extrêmes droites (...)

    Hé les mecs, z’avez pas pensé à une question qui résoudrait pas mal de problèmes dont celui que vous vous posez en termes politiques ?



    "Comment combattre le chômage, la misère et la légitime inquiétude des Français ?"



    J’oubliais, je suis con et vous, vous avez tous les honneurs, toutes les connaissances, tous les diplômes et tous les pouvoirs. Avec mes deux bac + 4 de concours, je vous ai croisés, j’ai bien senti qu’il y avait un plafond de verre et que vous vous marriez du mal que les gens sans piston se donnaient pour la promotion au mérite.
    Devant les tribunaux, par-derrière les robes d’avocats, vous (commu)niquez bien. Continuez, ce qui ne me tue pas me rend plus fort mais je sais qu’à la fin une de vos dernières flèches m’achèvera, à moins d’un miracle.

    Vous m’emmerdez mais finalement c’est surtout le temps que vous faites perdre aux autres qui est monstrueux. L’envie me brûle de pondre un roman qui ne parlera pas de vous, ou alors juste pour ce que vous méritez.

    A moins que vous ne vous montriez dignes de vos prétentions universelles. Mais on me dit que je suis naïf. C’est quelqu’un qui m’a dit...


  • Ils se donnent des titres longs comme le bras... Heu, comme la quenelle de 175 qu’ils sentent venir.


  • Wahou, ils font genre, vous voyez bien que nous ne sommes pas une secte qui se cache puisque nous nous réunissons à l’Assemblée nationale.

    En fait, vous continuez vos saloperies, deux siècles après avoir remonté le peuple contre son bon roi.Vous réitérez, mais cette fois-ci votre cible est l’extrême droite. En fait, tous vos ennemis sont nos amis.

    Hollande, lui ne vous dérange pas puisque c’est votre abominable organisation franc-maçonnes qui l’a installé au pouvoir, me gourge.

    Et si nous venions en nombre ce jour-là, pour vous demander des comptes sur vos multiples conspirations qui nous empoisonnent la vie depuis au moins deux siècles maintenant. Dans peu de temps, vous allez courir vite, très vite.


  • Ramadier est cité sur la liste des justes parmi les nations à Yad Vachem ; ça ne l’a pas empèché de sombrer dans une affaire de ballets roses à la fin de sa carrière de politicien "socialiste" - Frères Pougnassons, Mascailles besogneuses, que n’allez vous vous réfugier en Israel au lieu de combattre l’hydre aux cent mille tetes, la hideuse extrème droite ? Que ne faites vous votre Alya ? - En fait le vrai titre du colloque est : " comment améliorer sa situation , décrocher une prébende ou un "poste" lucratif en se posant comme un farouche adversaire de l’extrème droite " .


  • Lucifer...c’est le 34 degré.

     

  • Dites les sérénissimes !

    Va falloir faire bouillonner vos puissants cerveaux autour de cette idéologie (rien que ça) de la crise. Car vu les tracts que vous passez à la CGT du livre et les débatteurs de Mediapart ... Y a du boulot !

    Je sais bien que les guillotines sont un peu rouillées, mais elles doivent encore marcher ?
    on parie ? :) /x

     

  • Sérénissime, très respectable.......
    Pour qui sait lire sur un visage...
    La vocation de la FM est de combattre la "DROITE ", en clair tout tout ce qui s’oppose à la République universelle avec comme capitale Tel aviv.
    Alors c’est ça la FM, "mais c’est bien sûr ".


  • Bonnet rouge accepté !?

    Ce serait vraiment un scandale qu’ils n’acceptent pas ... vu leur logo ? escroquerie ?

     

  • Au moins ,il n y a pas photo....pour tous les connards qui ont encore des doutes....

    ILS SONT A L ASSEMBLEE NATIONALE CHEZ EUX visiblement ! ! ! !

    ....alors moi, simple citoyen manant...doit avoir un sacré problème...ou je dormais pendant mes cours de droit constitutionnel ! ! ! !

    OU SE TROUVENT ILS DANS LES HIERARCHIES ET LES ROUAGES DE L ETAT OFFICIELEMENT ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ?????????????????????????

    donc telle la camora, cosa nostra, la nd’angh gretha....LA FRANC MACONNERIE QUI N EXISTE PAS RECOIT ET DONNE AUDIENCE DANS UNE SALLE DE L AN....

    comme pour le mariage gay , ou les gars perspicaces avaient defilé et menacé rue cadet petit ! ! !(là ils avaient eu peur)

    IL FAUT AUSSI S AUTO-INVITER AVEC BONNET ROUGE ET AUTRE A CETTE AUDIENCE PUBLIQUE


  • L extreme droite juive est au programme ?

     

  • "Droitisation"
    Les gens deviennent donc encore plus capitalistes ?


  • #586478

    Je les veux tous dans ma cave !

    Tu peux venir les mains dans les poches et sans idées pré-conçues.
    Je vais t’accepter. Tu vas voir, on va bien s’amuser.

    Y’aura des p’tits gâteaux et du jus d’orange.

     

  • Les frères latruelle commence à chier dans leur froc et bah tant mieux je m’en réjoui
    cette bande d’escroc et de menteurs ne font que trahir et volé le peuple depuis leur existence
    qu’ails aillent se faire foutre


  • "Cette rencontre est ouverte aux invités des membres du Cercle, et aux personnes qui se font dûment reconnaître."
    Non initié non accepté ^^


  • Ils organisent la conférence à l’assemblée nationale comme ça c’est plus pratique : ils sont déjà sur place.


  • #586517
    le 13/11/2013 par yéti déporté au Benêtland
    Colloque franc-maçon : "Comment combattre les extrêmes droites (...)

    "Si vous vous abandonnez le recul de la retraite à 65 ans, c’est que vous n’êtes qu’un lâche !"

    Le décoré de la Francisque à Ramadier lors des grèves communistes de 1947

    « Sans racine, la psychose guette »

    Racamier (presque Ramadier ...)

    « Les idées dominantes d’une époque sont les idées de la classe dominante. »

    Marx explique l’intérêt des réseaux

    "L’Orient et l’Afrique sont des civilisations du temps immobile, l’Europe celle du logos critique. [...] La marchandise a besoin du temps immobile de la marchandise incoercible."

    Engels explique l’intérêt de la mosquée en Uroland

    L’indignation convenu du bobo n’a qu’un but : cacher que ses lâchetés, ses soumissions, sont le prix qu’il a du payer pour réussir sa survie dans le monde des Seigneurs Capitalistes.

    De 90% à 100% des noirs suivant les états ont voté Obama ... Le vote ethnique à l’africaine est déjà arrivé au Benêtland, ex Marseille. Bientôt un Parti Souchien, de souchiens méchants si le Dieu Caddie meurt, de souchiens galeux s’il est en or ...


  • "Sérénissime Grand Maître du Droit Humain de France."
    Et après on dit que Soral a la grosse tête...


  • Faut venir avec sa tarte ou quoi ?


  • Messieurs bonjour
    Je suis très heureux de constater qu’on commence a se rendre compte du fait que ces messieurs ont fait bien assez de mal comme cela en deux long siècles d’agonie pour ce pays. Mr Hollande veut rassembler ? Pour cela il faudrait qu’il commence par cesser de désunir. Ce traître à son peuple est férré a glace (comme tous ses complices d’ailleurs. Avez-vous remarqué le profil morphopsychologique de ce Mr Camus ? Voilà un mec a qui je ne confierai pas mon portefeuille (c’est un maffieu ?)
    slts
    hjm


  • Organisons un Grrrrrrand collllllloque sur le thème : comment combattre la franc-maçonnerie, limiter son influence, déconstruire les idées sophistiques, maléfiques et stéréotypiques qui en émanent, éradiquer cette vermine ?


  • Salle Colbert ?...Assemblée Nationale ?...Les franc macs...
    Depuis quand des sectes satanico-dégénérées ont le droit d’exister et d’être reçues dans les bâtiments publics ?

    ça me fout les nerfs !

    ’faudra interdire aux riches d’être secrets : cela tend vers l’équivalence-égalité et vers le bien être du Peuple.


  • BJ
    Revoilà les Frères de la Côte au boulot, avec les instructions de l’Ile de la Tortue et des flibustiers de tel-aviv. Deux siècles de tyrannie et de mensonges. Paris, banlieue de jérusalem. 2500 ans de délire. Ils sont indécrottables ces couillons arqueboutés dans le fictionnel. Une vieille, très vieille histoire, qui commence toujours très bien mais qui finit toujours très mal. Un jour, on se retrouve, une fois de plus, en pyjama rayés, et on avance vers la sortie à coups de pied dans le pantalon. On se regarde en se demandant pourquoi ça a foiré une fois de plus. Messieurs vous aurez, une fois de plus, la énième, fait votre propre malheur. Ne venez pas vous plaindre. Votre grille de lecture de l’univers, est une bombe a retardement que vous vous refilez de génération en génération. Au bout de chacun de vos ’parcours’, papa Moloch est là qui vous attend, les bras tendus. Hystériques, archaïques, profilés pour les emmerdements perpétuels et lourds, lourds, lourds...si pénibles... !

    Indécrottables...


  • Ils vont diffuser Forces Occultes ?


  • C’est sur qu’avec les tronches qu’ils se paient ils n’ont pas d’interet a promouvoir une vision noble & aristocratique de la vie,ah ah...


  • la panique, c’est la panique...

    méfions-nous de cette bande de manipulateurs/menteurs qui ont de plus en plus peur de perdre leurs places et leurs prébendes...

    Les grands maîtres au charbon, il faut tout de même que ces gens là sachent ce que c’est que travailler et gagner sa vie honnêtement.

    Il ne leur reste plus grand chose pour arrêter cette catastrophe...

    A mon avis, c’est aussi une des raisons de leur réunion. Que vont-ils faire pour éviter le pire ? le pire pour nous, certainement.



  • à l’Assemblée nationale



    On se cache plus ? :D


  • Très Respectable Grande Maîtresse de la GLFF, Sérénissime Grand Maître du GODF,

    IDOLÂTRIE GROTESQUE !

     

  • Ca sent la fin du régime ...


  • Un signe d’inversion totale de notre société.
    Il y a un siècle c’étaient les braves gens qui organisaient des colloques pour dénoncer cette secte nuisible pour la France.
    Désormais les frères trois points singent leurs adversaires, les patriotes, pour les combattre.

    On arrive à la fin, celle de la France authentique (le pays réel devenu illégale au regard du pays légal de la Ripoublique maçonnique-nique). Mais cela peut aussi préfigurer un nouveau renversement de situation...


  • François Mitterrand qui apparemment n’avait pas les francs-maçons en grande estime les surnommait "les frères la grattouille" relativement à leur poignée de main maçonnique bien particulière...

    Les maçons devraient tout de même lire le livre de Christian Rakovski, médecin, socialiste révolutionnaire, puis diplomate soviétique avant d’être victime d’une énième épuration stalinienne en 1941, avant de s’engager corps et âmes dans cette société "discrète" puisqu’ils prétendent eux -mêmes qu’il ne s’agit pas d’une société "secrète"... Haut dignitaire et fort bien informé des rouages de la maçonnerie, il explique dans un ouvrage capital intitulé "La Symphonie rouge" le sort que le sommet de la pyramide maçonnique réserve à ses "petites mains" et collaborateurs naïfs ou utopistes, à savoir l’élimination pure et simple après usage ! Une fois utilisés et usés par vos instances supérieures, vous serez jetés comme des citrons pressés, sinon simplement et purement éliminés ! Aucune reconnaissance pour les services rendus ! Le cynisme intégral... A bon entendeur salut !


  • #586963
    le 13/11/2013 par MaxdeCannes voudrait faire mieux que 90 kg+ au développé couché
    Colloque franc-maçon : "Comment combattre les extrêmes droites (...)

    C’est Athènes contre Sparte ?
    https://www.youtube.com/watch?v=znS...

    Si ça pète, ’vaut p’têt’ mieux composer avec Sparte !


  • Bonjour,
    Toujours les mêmes slogans dépassés. Ces gens-là ne sortiront jamais de leur dinosaure. Quand en auront nous terminé avec ces profils psychologiques et comportementaux ? Qu’est-ce qui pousse de tels individus vers l’acharnement contre leur pays et cette trahison perpétuelle de ses plus élémentaires intérêts. Ils ne se rendent absolument pas compte de leur haute toxicité. 200 longues années d’échecs. Un système qui en est encore a se chercher un contenu. Des armées anéanties. Echecs sur échecs, et toujours la même ruée aux abîmes. On est à la limite de la démence pure et simple avec de tels olibrius. Qu’est-ce qu’ils ont contre la prospérité, la liberté, le bien-être, ces pararasites outrecuidants !? Ils nous vampirisent, ils nous tyrannisent, ils nous trahissent. Leur devise ? TOUJOURS PLUS COURT ! Quelle punition !!!


  • Dans les loges maçonniques, à chaque tenue, on fait six fois le salut nazi (appelé pudiquement "salut romain") ponctué de la batterie au grade et de l’acclamation :Liberté, Égalité, Fraternité quelque fois suivie d’un "à bas la calotte !" ou "vive la République !"
    Dieudo et sa quenelle on en sont bien loin, vous trouvez pas msieur Jakubowitz ?

     

    • Mme Catherine Jeannin-Naltet, Très Respectable Grande Maîtresse de la GLFF,
      M. Daniel Keller, Sérénissime Grand Maître du GODF,
      M. Guy Roman, Sérénissime Grand Maître de la GLMU,
      M. Michel Meley, Sérénissime Grand Maître du Droit Humain de France.

      Le casting d’une piece inédite de Alfred Jary assurément...


  • Ils se sentent à l’évidence très menacés. Leur peur nous éclaire sur la nature antidémocratique de ce type d’association : cela attire des gens qui aspirent à être du bon côté du manche, pour reprendre l’image du bucheron et de sa hache proposée par le lecteur du... nouvel observateur !


  • Au lieu de se moquer d’eux ...
    Ces gens là sont déjà entrain de monter les stategies non seulement pour eviter
    l election de l extreme droite, mais surtout de monter les strategies à deployer lorsque l extrême droite sera au pouvoir ! (pour lui mettre des batons dans les roues continuellement)..

    Ils réflechissent à ce qui va se passer dans 5 ou 10 ans.. Rien que le titre signifie déjà qu ils sont à peu près sûr que le FN va accéder aux responsabilités.. Alors que nous on se pose encore la question..

    Si le populisme l’emporte, ils seront déjà prêt ,organisés ,avec une ligne directrice, etc.. face à des partis inexpérimentés, qui doivent s’en tenir à l’escroquerie des droits de l’homme (liberté de pensée et de regroupement).. même si ces groupent conspirent contre le pouvoir en place...


  • Sérénissimme : signification : Titre d’honneur donné aux princes. De quel royaume ?

     

  • Les franc-maçons ont quand même inventé la cédille.
    C’est déjà ça…


  • des gens qui sont loin d’être des surdoués s’endoctrinent entre eux, s’auto proclament entre eux sérénissimes, très respectables et autres conneries vaniteuses.

    Ses petits groupes de gens qui sont loin d’avoir le QI d’Einstein se décrètent possesseur de la vérité, de l’intelligence et dictent au monde leurs idées trouvée sous un tablier de cuisine ! N’ont-ils pas l’impression 30 secondes de péter plus haut que leur cul et d’être d’une vanité ultime ? Pour qui se prennent-ils ? Qu’ils restent être eux à se branler la cervelle avec des doctrines et des conneries mais qu’ils ne sortent jamais de leur temple pour les cracher !


  • La citation à la fin de l’article - sur le bûcheron - est bien issue du cerveau malade et atrophié de ces intellos excrémentiels dont la simple vue suffit à faire vomir un bouc. Ramassis ignoble de tarés dont cette citation prouve à quel point ils ne sont que des outres de vide ne sachant faire rien d’autre que blablater.

    Pourquoi ? Ben parce que vous avez déjà vu un manche de hache, ou de tout autre outil, fait en bois tendre vous ?


  • Bonjour
    On l’aura compris, cette soirée est uniquement donnée à l’intention des lèches-culs. Les suce-pets ne seront pas admis


  • Mr Camus ne s’appellerait pas Camus, on dit que son vrai nom se serait Raymond Maussade. Il aurait pris des cours de chant à Toulouse avec ’Baryton Impérieux’ ("tu tousses petit, tu n’arrives pas a chanter ? Tiens prend ton médicament. Oui, c’est du latin, tu ne peux pas comprendre...") Il y aurait eu là-bas toute une chorale. Ils auraient fait des allers-retours Paris/Toulouse avec le petit train de San-Pedro. C’est ce qu’on m’a dit...Toulouse, son opéra, ses ténors, c’est connu...Nougaro a fait une chanson là-dessus, qui fait rimer blues/toulouse /ventouse/tarlouze (peu-être pas tarlouze...) Il est question d’un ténor enrhumé...


  • Comment un colloque franc-maçon peut-il avoir lieu à l’Assemblée Nationale ? Allo !


  • Excusez-moi... mais c’est vraiment une modération sévère que vous appliquez sur ce site ? Il n’y a ci-dessous qu’injures, menaces, fantasmes et conneries. Si vous élaguez ce qui est pire, je frémis dans ma conscience d’homme libre.


  • la peur est dans leurs rangs...

    Ils se savent très bien, illégitimes, délinquants,secrets,intrus...voir maffieux....ILS N EXISTENT PAS OFFICIELEMENT DANS NOS INSTITUTIONS ;

    la maconerie est parasitaire....faut la traiter comme telle

    et maintenant en pleine lumière ...ils vont courrir

    ...du sang contaminé, aux lyces d ile de france, du credit lyonnais a l affaire elf...pas un dossier ou l on ne trouve leurs signatures et la trace de leurs pillages très organiséq jusqu à L AFFAIRE CAHUZAC ....au coeur des ministere vorace en argent et impot public pris sur le profane qui le rendre exangue.

    l heure de la purge et du grand lessivage...voir de la karcherisation est vennue

    what else ?


  • Je ne sais pas ce qu’ils vont nous pondre les princes de l’enfer ? Mais vu le thème et la question à laquelle il faut répondre. Ils travaillent donc sur les sentiments diffus que ressentent les français concernant le déclin de la civilisation européenne et occidentale. On va entendre le coq chanter cocorico !


  • Comme si ces gens avaient attendu ce colloque pour savoir comment réagir à la montée de "l’extrême droite"...
    On le sens bien depuis quelques semaines que la fourmilière s’agite, complètement folle. On peut pas ouvrir son journal, allumer la télé ou écouter la radio plus d’une heure sans tomber sur un crachat concernant "la quenelle comme salut nazi inversé", sur le racisme qui rôde à chaque coin de rue, etc etc... Soit toutes ces petites alarmes sensés nous ramener à l’UMPS tel un réflexe pavlovien par peur du 4ème Reich.
    Sa ne marche plus ! Faite plutôt un colloque sur "Où est-ce qu’on se cache le jour où la horde populaire viendra nous déloger ?".
    Un indice : surtout pas dans ma cave !


Commentaires suivants