Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comment Netanyahou a transformé l’hommage aux victimes des attentats en meeting pro-israélien

INFO PANAMZA. La honte : découvrez en images le stupéfiant discours nationaliste tenu par le Premier ministre israélien en présence de François Hollande et Manuel Valls.

À l’instar de la plupart de leurs confrères de la presse audiovisuelle, i>Télé et BFM n’ont pas cessé de vous le marteler : la cérémonie organisée – dimanche soir – à la Grande Synagogue de Paris (également base de recrutement de l’armée israélienne) était censée rendre hommage aux 17 victimes des opérations terroristes imputées au réseau Kouachi-Coulibaly.

La présence de Netanyahou, l’homme qui a demandé (ordonné ?) à la France de combattre « les forces de l’islam » (comme l’a révélé Panamza et relayé, sans citer ses sources, L’Obs), n’était pas souhaitée à la « marche républicaine » si l’on en croit plusieurs médias israéliens. François Hollande y aurait été défavorable avant de s’incliner face à l’insistance du dirigeant nationaliste.

Ce léger accroc n’a cependant pas empêché les deux hommes de se retrouver dimanche soir à la synagogue.

À vous d’apprécier en images la réalité des faits.

Voici l’arrivée houleuse (au regard de la tension visible entre gardes du corps français et israéliens) de Netanyahou et Hollande suivi du discours du Premier ministre, traduit en direct par un homme censé représenter exclusivement la nation française : le député UDI Meyer Habib.

 

 

 

Quatre détails à souligner :

- Manuel Valls, empli de gravité sur les plateaux télé, n’a pourtant pas hésité à parader et fanfaronner comme l’illustre cette séquence : face à la foule, l’homme lève les poings à l’image d’un sportif victorieux.
- Netanyahou est un récidiviste en matière de détournement politique d’une cérémonie aux victimes. La dernière fois, c’était également en présence du chef de l’Etat français et en période électorale – vu d’Israël, lors de l’hommage dédié aux morts de l’affaire Merah.

 

 

- Dans une vidéo officielle digne du Parrain de Coppola, Netanyahou a salué – ce lundi matin, dans une pièce tamisée aux rideaux fermés – les dirigeants de la communauté juive française et encouragé fermement l’Europe à tirer une leçon des derniers événements en soutenant davantage sa propre lutte dite « antiterroriste » (sous-titres en anglais disponibles sur le carré rayé).

 

 

- Dans son discours intégral, le Premier ministre israélien évoque avec gravité (à 17’) les « Tours jumelles » du 11 Septembre, ce qui ne manque pas de piquant au regard de l’incident relatif à ces agents secrets israéliens, rattachés à un patron du Mossad nommé en 1998 par Netanyahou (Ephraïm Halevy) et arrêtés par la police américaine pour avoir manifesté une joie étrange dès l’impact du premier avion dans le World Trade Center.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Z etes tous des israéliens mtn.....vas falloir vous y habituer lol

     

  • Peut-être que Flambi va enfin ouvrir les yeux. Tant va la cruche à l’eau, qu’à la fin elle se casse ! Allez François un sursaut d’honneur, une greffe de couilles ?! quoi réagit montre nous que tu es un homme, un vrai !


  • mon DIEU quelle horreur bibi et le gros meyer, j’espère qu’au jour et à l’heure dite tout ceci sera dénoncé.

     

  • Et en plus, les malheureuses victimes du marché casher (paix à leurs âmes) ont été recyclées pour aller faire un peu de pub à bibi avant les élections prochaines...Il n’ y a pas de petites économies.


  • Je me suis dis, c’est lui le patron. Je lui envoi donc mon cv..


  • Je refuse de voir ces guignols, ils n’auront pas une vue de plus.
    En revanche, merci pour vos commentaires.
    Alain Soral, dit "Le boss", dit "Patron", dit "El visionnario"’ avait comme d’habitude, raison.
    Saluez-le de ma part. Merci à lui, à vous.


  • on se croirait dans le "grand pardon" avec Benjamin Netanyahu dans le rôle de Roger Hanin !
    c est une honte a notre histoire j ais même pas de mots assez violent pour ça

     

  • Pauvres victimes juives...ce sont des numéros au service d’une idéologie. C’est extrêmement triste.
    On les embarque en plus vers Israël contre leur volonté pour faire un show et servir la propagande sioniste, comme du bétail. Mais que pensent leurs familles ?

     

  • Excellent, Bibi qui fait semblant de recevoir un coup de téléphone pour se donner contenance !
    MDR !


  • L’horreur ..... !!! J’ai essayé , mais je n’ai pas pu l’écouter .


  • Il n’y a pas de gentils ou de méchants. Tout n’est que terrorisme.


  • Un Ami me dit toujours que la France va être bouffée par en bas par les Maghrébins et par en haut par les sionistes (ndlr je suis d’origine marocaine). Avec ce qui s’est passée cette semaine , on en n’a l’illustration parfaite avec ceux qui la bouffent d’en haut qui profitent des conneries de ceux qui la bouffent par en bas. Je ne suis pas français de souche mais là je crois que ceux d’en haut ont fait leur coming out. Avec meyer habib agent double OFFICIEL et le président de la république en kippa et Vall qui a un sourire jusqu’aux oreilles.Bref ma première pensée va aux "je suis charlie", je ne les critiquerais pas pour ça mais je tiens à leur dire que ce sont aussi des charlots car on est entrain de foutre en l’air l’âme de votre pays et vous ne vous en rendez pas compte. Bref ces vidéos , on aurait pu les intituler, jeu, set et match !

     

  • Quand le président du monde s’exprime, le silence se fait, le regard s’embue d’entendre une telle humanité. La part du gâteau est belle puisque les musulmans sont désignés comme barbares égorgeurs, les français étudiants en humanité. De l’art de l’exercice de la gouvernance mondiale.


  • Flanbi, pauvre victime des sollicitations de Netanyahou qui lui demande de participer à la manif gouvernementale "je suis Charlie", ce qu’il n’a pu lui refuser.
    Pauvre Marine, elle n’a pas eu la même chance...


  • L’occulte devient visible avec une évidence effroyable ! Faut avoir un QI de -1000 pour ne pas s’en apercevoir !!!
    Ils jettent de l’huile sur le feu, la suite est dans les Ecritures, ils fanfaronnent mais le clairon a sonné pour les hypocrites, ce sont eux les fous dangereux qui appellent à la haine, vive le Christ Roi !

     

    • Je crois que quand tu vois sur une même image holland suivi de valls avec la kipa, a un moment ou seul le drapeau français devrait être visible c’est effectivement vrai qu’il faut avoir deux neurones pour pas se rendre compte de la supercherie lol...

      Je me marre tellement c’est grossier.


  • L’impression de voir un membre du conseil d’administration (netanyahou) accompagné par le directeur général (l’employé hollande) dans une assemblé générale des actionnaires.

    Et cerise sur le gâteau, à la traduction, le blues brother meyer habib !

    Pauvre France, c’est vraiment leur jouet.

     

  • Pas pu finir.
    Tissu de mensonges. Comment peut-on dire cela dans une synagogue ?

    Meyer Habib est horrible et nul.


  • Il y a quelques mois, la France entière manifestait contre Netanyahou et pas pour un objet sociétal, pour des meurtres massifs, crimes de guerre, appelez çà comme vous voulez ; aujourd’hui il est en France comme chez lui sans aucune opposition, il manifeste avec les Français, suggère dans leur pays ce qu’il devraient faire.


  • En voyant Meyer Habib avec ses lunettes noires et son chewing-gum, on comprend que le terme "mafia juive" n’est pas usurpé...


  • Le démon ne veut pas que l’on se rende compte qu’il a pris possession de Meyer Habib et lui a fait mettre des Ray Ban.
    Alexandre Arcady n’aura jamais besoin de tourner le Grand Pardon 3. La réalité dépasse la fiction.
    L’armée et la police française assureront la sécurité des synagogues pour que la jeunesse de l’avant-garde puisse se faire embrigader par Tsahal et commettre des attentats contre le peuple palestinien. Genre Coulibaly et Kouachi version « élus ».

     

  • C’est quoi ce cirque ? Un cocktail ? Cette séquence est d’autant plus surréaliste quand on voit ce "pauvre" Hollande qui ne sait plus où poser le regard, perdu et hagard au milieu de cette mascarade euphorique. De Valls ou Hollande, on se rend bien compte de qui gouverne qui. Qui est le vrai chef. Aussi grave que pathétique.


  • Purée... c’est vraiment les rois du machiavélisme et du cynisme...


  • Quelle honte cette récupération politique sioniste est à vomir j’en parlais autour de moi des le 1er jour c’etait tellement prévisible !

    La goy Marine Lepen elle même rejetée par ses "nouveaux amis" qui vont toujours dans le sens du fric et qui mettrons le laquet Valls qui rampe et à gagné sa place dans la "famille" version parrain, ça représente bien ce qui va nous arriver bientôt !
    Nous allons devenir les Juifs errants parias du système, devoir quitter le pays après avoir donné tous nos biens et eux ainsi leurs alliés seront maîtres de notre France déchue, assassinée de l’intérieur par ces judas !

    Un événement pareil ne pouvait que leur profiter désormais ils en avaient besoins, grâce à ça ils vont en faire la nouvelle shoah Française, intouchable inattaquable, ou vous êtes charlie ou vous êtes contre nous !.

    Pauvre France je te plains, la gangrene se propage à vitesse grand V


  • Marine Le Pen sortira-t-elle de sa torpeur ?


  • On se posera encore une fois, à qui profite le crime, une aubaine pour le grand Israël. Vu que depuis ces derniers temps le parti de Hollande, Israël et les sionistes aux pouvoir perdent du crédit devant la résistance française, la dissidence de plus en plus suivie et la popularité de Dieudonné, il fallait qu’il se passe quelque chose pour retourner la situation, voilà que s’est fait.
    Merci flambie, bibi et ses copains.


  • meyer dit "....cela fait 23 ans que je m’efforce de traduire..."

    soit en français commun donne :

    "..cela fait 23 ans que je tapine pour le sionisme en France pour prêcher votre parole BIBI..."

    tout est dit !


  • Voilà, c’est fini, l’attentat de Charlie Hebdo est devenu un point de détail de l’attentat de l’épicerie cacher !

    Désormais le loup est dans la bergerie, ovationné, sanctifié tel un roi !

    Car c’est ainsi que la république accueille le criminel de guerre qui administre actuellement l’occupation de la Palestine !

    Pour le coup, sans le retour de Jésus ...


  • Netamachin fait son boulot, c’est tout.... comme certains banquiers, il accomplit le "projet de dieu". Le pire, c’est qu’il dit aux juifs Français "vous n’êtes pas Français" puisque vous êtes d’abord juifs, votre religion ferait votre nationalité, donc.
    il débauche donc le plus de juifs possible dans la plus grosse communauté d’europe, pour réequilibrer ethniquement son "pays" qui est submergé par la natalité arabe....Une mentalité minable de chef de clan, en somme
    Honte à hollande ; pour le reste, on voit bien à quoi servent le crif et l’uejf.....


  • Louis Ferdinand Celine disait de la France qu’elle avait vécue de Roncevaux à Verdun 17... Ce triste spectacle n’est qu’une péripétie de plus de son agonie sans fin... faut qu’elle crève une bonne fois pour toute, qu’elle se débarrasse de ses parasites... alors seulement on pourra parler reconstruction...


  • on remarque en prenant du recul visiblement les israéliens sur une terre étrangère n’applique pas la séparation de l’église et l’état preuve en est cette tribune

    c’est du même acabit que le pape qui lançait les croisades jadis...
    nous avons donc un politique dans un lieu religieuse qui lance des fatwah

    tout est normal ?


  • Satanyahou a fait le même "numéro" à Paris que celui qu’il avait fait à Toulouse, il se répète, ça devient clownesque . Nonobstant j’aimerai qu’il revienne le faire souvent en France, disons une fois tous les deux mois , je ne sais pas pourquoi, ça me plairait bien . Jusqu’au jour où, son auditoire ayant disparu, il restera "chez lui" (provisoirement) , en Israel .


  • Je suis français d’origine africaine et franchement ça me fait mal de voir ça. Soyons réaliste la France n’est plus. Virons tous ces fumiers du pouvoir ou apprêtons nous à devenir des Gazaouis très bientôt.


  • Rien ne serait étonnant à ce qu’Israél et les élites juives (et non pas tous les juifs) soient à l’origine de cette tuerie, pour facilités leurs magouilles et calculs d’une 3ème guerre mondiale orchestré de longue date comme les précédentes.

    Ce ne serait pas la première fois que les élites juives "sacrifient" des innocents et des juifs du peuple pour arriver à leurs fins... souvenez vous Hitler qu’ils ont formé, mis en place et financé...

    Quand on analyse une chose saute au yeux.

    Leurs actions sont toujours les mêmes scénarios qu’ils répètent en boucle depuis des centaines d’années, comme ils aiment le dire souvenons nous pour que cela ne recommence jamais.

    La guerre de sécession, un désir d’unir divers Etat d’Amérique afin d’asservir les peuples du sud qui contrairement au nord ne travaillaient pas comme des fous dans des usines pour gagner une misère avec obligation d’acheter leur nourriture en produisant/consommant. Afin d’arriver à excuser leurs attaques, les nordistes se sont servit d’une soi disant "liberation des esclaves noirs". Et les sudistes étaient les méchants racistes...la suite prouva le contraire et c’est bien les nordistes qui traitaient le plus mal les noirs c’est prouvé, c’est les nordistes qui après leur victoire sur les sudistes ont fait vivre l’enfer aux indiens d’Amérique en les attaquants malgrè les pacte de non agression, qui ont volé leurs terres, les ont parqué et ont massacré leur peuple dans le sang en les faisant passé pour les sauvage.

    On retrouve exactement le même procédé avec l’Euope qui sert à enlever toute souveraineté des pays et des peuples (Etats-unis..), les pros Europe qui font passer les anti européens pour de méchants racistes arriérés.

    Et la marche du "je suis charlie" n’a servi qu’à utiliser la liberté "non pas des noirs mais d’expression cette fois", en réalité la préparation hors caméra de lois allant contre nos libertés à tous et la préparation du conflit à venir.

    Et nous avons aussi le même schéma entre les indiens d’Amérique et le peuple Palestiniens qui se fait voler sa terre de jour en jour, qui paye la résistance dans le sang, qui sont parqué dans des territoires toujours plus restreints , et que ces élites juives font passé pour les méchants sauvages.

    Si c’est ça le peuple élu....

    Une tonne de déclarations entre les médias et les témoins ne collent absolument pas, tout comme les meurtres de toulouse... encore l’élite manipulatrice ?


  • J’ai toujours trouvé Meyer Habib presque touchant dans sa maladresse et sa timidité.

    Sérieusement, la deuxième semaine de janvier 2015 est un marqueur de soumission comme on ne pensait pas en voir aussi clairement. L’histoire reste à écrire, ce n’est qu’une étape. Il se peut qu’il y ait un revirement inattendu. Restons unis, nous serons peut être un jour les plus nombreux à avoir compris la mascarade. L’histoire n’est pas une fatalité..


  • Bien vu, la tension entre gardes du corps français et israëliens ( pas forcément visible en direct). Si les services français en ont marre de se faire prendre pour des abrutis, chez eux, par des services étrangers, ils peuvent également se signaler...


  • Affligeant !

    J`ai visionné la première vidéo et ça me suffit !

    Quelle horreur de recevoir ce bourreau , ici dans notre pays , et voir s`agiter ces étendards Israëliens , j`ai la nausée !

    Et vous patriotes d`obédience musulmane , qu`en pensez-vous ?
    Auriez-vous imaginé un jour avoir émigré dans un pays annexe d`Israël ?

    Et je préfère m`abstenir de commentaire à l`égard de notre magistrat suprême ...

    Malgré tout , après avoir pris connaissance de ces éléments , je suis encore plus fier d`être français car être français ça n`est pas cela !!!

    En attendant , la France est occupée ...

     

  • Je viens d’apprendre que 28 pages d’un rapport confidentiel va ( probablement ) sortir aux Etats-Unis montrant l’implication d’Israël dans les attentats du 9 septembre 2001.
    C’est ( probablement ) la raison pour laquelle Netanyahu est venu en France rameuter les juifs d’Europe. C’est profondément triste et cela explique l’oppression que nous subissons et la soumission de nos élites.
    Il faut donc tout faire pour ne pas faire d’amalgame entre juifs et sionistes, musulmans et islamistes. Nous aurons bien besoin du grand rire de Dieudonné pour consolider la société et empêcher toute guerre civile car les citoyens européens n’ont rien à voir dans cette manipulation.
    Plus que jamais la réconciliation entre toutes les communautés est nécessaire ! Nous y arriverons.

     

    • à part Snowden, je ne vois vraiment pas qui d’autre aux USA peut publier un tel rapport


    • Effectivement je m’interroge depuis peu sur le fait que Netanyahou soit aussi insistant auprès des juifs Européens afin que ces derniers fassent leur Aliyah.
      Soit c’est parcequ’il sent que les masses vont commencer à prendre conscience de la situation au niveau international et qu’il craint pour la sécurité des juifs du quotidien. Effectivement aujourd’hui quand on voit le parrain et ses lieutenants à la synagogue il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qui dirige et qui décide.
      Soit il envisage de constituer une armée Israélienne plus nombreuse et plus puissante et il a besoin de chair à canon sur place, ce qui pour mois est plus probable. Sachant que pour lui sacrifier quelques millions de compatriotes juifs au nom de la toute puissance d’israel est je pense sans importance.
      L’avenir nous le dira.


  • J’hallucine ou c’est un bien un député "français" qui fait l’interprète d’un 1er Ministre étranger d’un pays qui pratique une forme d’apartheid ?
    Ch’ui p’tet un peu con sur les bords, mais j’ai bien l’impression que c’est ce si "sympathique" Meyer HABIB déguisé en Man In Black.

     

  • J’allucine ou bibi sourit jusqu’aux oreilles en prenant la parole ? J’ai du mal a comprendre le motif de sa joie ... troublant.


  • Lorsque tous ces « charlistes du dimanche » collabos laïcards inconscients, occupant des postes clés de l’administration française, les fonctionnaires toutes catégories confondues, les officiers de police, les agents hospitaliers, les enseignants, les maires - certains ont appelé à manifester dans leurs communes - se verront contraints d’appliquer des décrets et des mesures dites d’exception dans tous les domaines à leurs familles, proches, amis, collègues, vu les restrictions et les dénonciations encore à venir, qu’ils découvriront tardivement la supercherie, nous verront bien s’ils se revendiqueront toujours autant « charlisraélites » ?

    C’est trop facile la bonne conscience, celle d’avoir trouvé des « boucs émissaires » estampillés « kachrout » !

    La réalité, c’est pas la télé ! La réalité, c’est la vérité des faits !

    Si je discerne bien, il y a désormais des millions de « charlisraélites » et des français minoritaires qui oseront encore affirmer « je suis français » !

    Les premiers ne sont déjà plus français puisqu’ils ont symboliquement et concrètement accepté leur vassalisation et leur rattachement à la « charlisraélie » !

    Car marcher signifie « se mettre au pas ! Je suis c’est aussi le verbe suivre à la première personne du singulier ! Tu dois choisir maintenant « je suis la France de l’intérieur » ou « je suis la france dirigée de l’extérieur » par l’U.E. entre autre et qui vous savez !

    Je ne marche pas dans la combine, faut-il affirmer !

    Je m’interroge sur la présence symbolique de Frau Merkel ? Manquait plus que la Reine d’Angleterre ?


  • Un petit mot de ma fille (2nde en Lycée) ce matin qui répond à mon message sur ce qu’elle ressent et comment vont les choses à Bordeaux (je suis en Asie) :
    « Papa t’aurais pas envie de déménager à Londres ? … Même si la vie est chère, il vaut mieux y être car il y aura plein d’attentats en France. Au Lycée tout le monde s’en fout même les profs. Ils font tout pour protéger les juifs et pas nous. Hier y’a un homme politique qui a dit que la France sans les juifs n’était plus la France et il y a le Premier Ministre suite aux attentats de la semaine dernière qui a mis toutes les écoles juives sous protection. Voilà donc il faut partir. »
    Donc monsieur Soral il faut aller plus loin dans votre engagement politique. Nous avons besoin d’un Chavez français et vous serez suivi. Les jeunes français catholiques veulent fuir la France. Il faut retourner cette situation.
    Israël s’invite en France pour donner une version des faits complètement antisémites en oubliant les morts de Charlie Hebdo. Et nous ??! Nous gobons sans moufeter…
    Aux urnes Citoyens


  • J’ai lu à l’instant sur AL Jazeera que Netanyahou a insisté pour venir en France participer à cet "hommage". François Hollande aurait refusé, mais Netanyahou l’aurait forcer à accepter !
    Quelle escroquerie ! mais qui gouverne en France ?

     

  • Le peuple élu ... Le peuple élu ... Par qui non d’un chien se déclarent - ils le peuple élu avec le droit viscéral d’ensanglanter la planète entière ! Ce déclarer le peuple élu c’est le pire fanatisme que l’on peut concevoir !

     

  • Quelle magnifique photo, que celle de Meyer Habib en lunette noire aux cotés de Netanyahu. Une photo géniale, pour immortaliser la mafia sioniste .
    Vraiment Meyer court faire du cinéma à Hollywood, ils t’attendent.

    et c’est çà que les médias français ont appelé une cérémonie d’hommage aux 17 victimes du terrorisme.


  • Nous avons perdu, ils ont gagné. L’oligarchie banquaire a vaincu, Les peuples ont perdu. A la question que se pose Mr Soral "Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations", la réponse est trouvée "La gouvernance global", les peuples sont sans espoirs, les signes sont plus visible que le soleil en plein jour pourtant personne ne voit, personne ne prend le temps de comprendre, j’ai perdu espoir. Les peuples n’auront que ce qu’ils méritent, pas la peine de venir pleurer après ... En attendant l’arrivé de Jésus qui vaincra enfin, d’ici là ça ne sera que horreur et désespoir.

     

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est le sentiment que j’ai eu après avoir vu la réaction "extraordinaire" des "français" face à cette affaire qui, pour moi, reste terriblement floue dans la façon dont elle a été traitée, mais très claire dans l’effet qu’elle doit avoir dans les esprits.
      Nous sommes dans l’ère de la tromperie, ceux qui carburent aux sentiments, ne peuvent que glisser dans l’erreur pour qu’ensuite, ils en deviennent les esclaves.


    • Je suis egalement d’accord.
      Croire en la revolte des nations, c’est comme defiler pour la liberte d’expression, c’est nager en plein leurre.
      Nous allons perdre nos illusions au fur et a mesure.
      Meme s’il restera toujours une lueur d’espoir prete a s’enflammer ...


  • Ce qui me console quand je regarde ces sionistes s’agiter, c’est d’imaginer le jour ou ils expliqueront aux chinois que la shoah est le plus grand drame que l’humanité ait jamais connu et que donc...... !
    Ça risque de les faire marrer les chinois !......Ces anticesmythes !!!


  • L’instrumentalisation des 17 morts par Netavoyou, c’est quasiment sans rival dans la violence et le cynisme politiques.

    La France, succursale d’Israël. Non, je ne peux pas regarder ces vidéos.


  • Belle photo, il manque juste le commentaire. Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? » Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde ! »

     

  • Je rêve bfm a désactiver les commentaires sur la 1ere vidéo, quel bandes d’escrots

     

  • On dirait les BLUES BROTHERS !! Everybody needs somebody, everybody needs somebody to love.....................ISRAEL !! :)


  • Un autre sommet de cynisme politique (et d’hypocrisie pure) parmi tous ceux qui constituèrent cette lamentable journée qu’il faut absolument relever :

    Lors de cet évènement prétendument consacré à l’unité nationale et dans un pays qui compte une forte population musulmane, on laisse un voyou et criminel de guerre en appeler au combat contre "les forces de l’islam". Autant dire directement qu’on souhaite la guerre civile.


  • Dans la vidéo avec Manuel Valls, ne serait-ce pas Esti à droite à 0:48 ?

     

  • Lors du 1er attentat j’ai publiquement dit : Heureusement qu’il n’y a pas eu de Juif tué sinon ils auraient récupérés l’affaire !

    2Jours plus tard la catastrophe....Charlie hebdo va survivre, sera financé et sera imprimé à 1 million d’exemplaire et traduit en 16 langues...Dire que si ça n’avait pas eu lieu ils auraient mis la clé sous la porte cette année.......

    Par contre pour le 2eme attentat pas mal de monde de gauche comme de droite trouve indécent et choquant le fait que ces 4 français bien intégrés soient inhumés à Jérusalem et non en France dans leur pays cheri (clin d’oeil à valls et ses "juifs de France" sans qui NOTRE pays ne serait pas NOTRE pays en fait).

    Quand au flic Ahmed (rip) lui il est enterré dans son pays la France à Bobigny...


  • Quand on regarde la première vidéo : Hollande n’est clairement pas le président, il marche d’une façon saccadée, le visage rouge, sa petite taille.. par contre le Netan là, il jubile, il sourit, il salue son peuple et serre des mains.. quelle honte !

     

  • Afficher les commentaires suivants