Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment fonctionne réellement la prise de contrôle d’un esprit

Lorsque les gens sont confrontés à l’idée du « contrôle de l’esprit« , ils pensent souvent à quelque chose qui sort de la télévision ou des médias cinématographiques : un prisonnier solitaire torturé, chimiquement étourdi et conditionné en un zombie creux lorsque ses ravisseurs lui extorquent des informations ou l’utilisent pour accomplir une tâche qu’il ne ferait normalement ni n’accepterait moralement. Et bien qu’il y ait une part de vérité dans ce genre de représentation hollywoodienne, comme en témoigne l’exposition de programmes gouvernementaux comme MKUltra, les formes les plus insidieuses de contrôle mental sont beaucoup plus subtiles.

 

Les gouvernements et les élitistes qui les soutiennent n’ont pas nécessairement besoin de mettre les gens en cage, de les droguer et de les brutaliser pour influencer leur comportement. Tout ce qu’ils ont à faire est de gérer leurs perceptions, leurs attentes et leurs hypothèses. Cela peut se faire avec une grande partie du public d’un coup, plutôt qu’avec une personne à la fois.

Les élites ont toujours été fascinées par l’idée de l’hypnose de masse. Au XVIIIe siècle, Franz Mesmer était célèbre pour divertir la royauté européenne en exposant ce qu’il appelait le « magnétisme animal », qui comprenait ce que nous appelons aujourd’hui l’hypnose des individus et des groupes. Le mesmérisme est devenu depuis lors synonyme de tentative d’embrouiller les gens et de dicter leurs actions dans une sorte de transe. L’hypnose est toujours un sujet très actif dans les cercles psychiatriques, et le gouvernement américain s’est vivement intéressé à l’hypnose comme arme lors de ses expériences MKUltra dans les années 1950.

Les gens impliqués dans le domaine de l’hypnose insistent rapidement sur le fait qu’une personne hypnotisée ne peut pas être forcée de faire quelque chose qui va à l’encontre de son code d’éthique, mais ce n’est pas exactement toute l’histoire. Un hypnotiseur fait des suggestions que le sujet choisit de suivre (ou refuse de suivre) alors qu’il est en transe. Cependant, que faire s’il peut être convaincu (ou dupé) par l’hypnose pour croire qu’une action particulière est dans son meilleur intérêt malgré son code moral ou son sens de l’auto conservation ?

Ce type de contrôle sur un sujet peut être accompli, et l’a d’ailleurs déjà été en thérapie hypnotique, et des exemples d’hypnothérapies « secrètes » sont également enregistrés, y compris l’exemple d’un avocat spécialisé en divorce de l’Ohio qui a utilisé l’hypnose secrète contre plusieurs femmes parmi ses clientes et est soupçonné de l’utiliser contre certaines employées judiciaires pour désarmer leurs psychés et ensuite les violer sans qu’elles se souviennent de l’incident.

Environ les deux tiers d’une population donnée peuvent être hypnotisés à des degrés divers. L’université de Stanford a été avidement à la recherche d’un modèle de cerveau qui agit comme une empreinte digitale pour ceux qui sont plus enclins à l’influence hypnotique, et ils croient qu’ils ont trouvé certains facteurs impliquant des zones du cerveau qui manipulent une concentration et une attention accrues. Une conscience périphérique réduite contribue également à augmenter la vulnérabilité du sujet à l’hypnose et augmente considérablement sa suggestibilité.

Ces conditions peuvent en fait être encouragées dans de grandes foules de gens. Considérez ceci un instant : quelle est l’activité quotidienne moyenne d’une personne impliquée dans cette hyper-focalisation de son attention sur un seul point dans l’espace pendant de longues périodes de temps et qui élimine presque toute sa conscience périphérique ? Si vous avez dit « utilisation du téléphone cellulaire », vous avec gagné un tour gratuit. Au-delà de la création d’une faible dose artificielle et constante de dopamine dans le cerveau humain conduisant à la dépendance, les téléphones cellulaires et autres petits appareils électroniques créent les conditions parfaites pour qu’une personne soit hypnotisée, car ils l’arrachent à toute conscience périphérique et la rendent hautement suggestible pour ceux qui savent comment utiliser les méthodes secrètes.

Pour réitérer, un état hypnotique peut être induit chez de grands groupes de personnes pendant de longues périodes de temps avec un stimulus correct à long terme. Regardez ici le mentaliste Derren Brown hypnotiser ou « laver le cerveau » de tout un centre commercial pour que les gens lèvent la main exactement quand il le veut, sans qu’ils sachent pourquoi ils le font. Remarquez qu’environ les deux tiers de la foule s’y conforment.

 

(Vidéo non sous-titrée)

 

Les suggestions hypnotiques durent aussi longtemps que les sujets continuent à croire que les suggestions sont correctes. L’hypnose est essentiellement un accord entre l’hypnotiseur et les personnes hypnotisées qu’une croyance particulière est vraie (même si elle ne l’est pas). Dans le cas d’une victime d’une attaque, la personne peut vouloir croire que l’événement traumatique ne s’est pas produit, et peut donc être convaincue par hypnose de l’oublier. Dans le cas d’un groupe de personnes, l’hypnotiseur devrait identifier une idée ou une peur qu’ils partagent tous et VEULENT croire réelle, puis l’exploiter.

Je pense que certaines des applications politiques de cela sont évidentes.

Le faux paradigme gauche/droite est une boîte de Pétri parfaite pour obtenir ou fabriquer le consentement des masses à être hypnotisées. Ils VEULENT croire que leur équipe, à laquelle ils se sont volontairement joint, est la bonne équipe et que le leadership de cette équipe a leurs meilleurs intérêts à cœur. Ils veulent croire que les actions de leur parti, par voie législative ou par des moyens directs, sont toujours rationnelles et moralement saines. Et, même lorsque les dirigeants de leur parti font des choses tout à fait contraires aux croyances et à la morale des gens qui composent le parti, ces gens veulent toujours croire qu’il doit y avoir une raison logique derrière ces décisions qu’ils ne comprennent pas encore.

Au-delà, la menace de l’« autre partie » ou de l’autre équipe est un stimulant constant sous la forme d’une peur. Nous regardons les batailles scénarisées de ces deux équipes fabriquées se dérouler dans des formes élaborées d’un théâtre kabuki, mais rien ne change vraiment sauf que les élites mondiales deviennent plus puissantes. Pourtant, beaucoup de gens croient en fait que ces batailles sont réelles, investissent d’immenses quantités d’énergie et se concentrent sur elles comme si le destin du monde était décidé dans le cadre d’un feuilleton politique.

Lorsque les gens ont peur ou sont hyper-focalisés sur une menace extérieure, ils deviennent de nouveau plus suggestibles. C’est pourquoi les discussions politiques traditionnelles se concentrent moins sur la compréhension de la menace (le « comment » et le « pourquoi ») et plus sur la perpétuation de la menace. En comprenant l’ennemi (ou le faux ennemi), on peut évaluer la menace et réduire la peur, même si la menace est réelle. Sans compréhension, la peur ne fait qu’augmenter. Les pouvoirs politiques cherchent constamment à nous rappeler que les menaces existent sans nous permettre de bénéficier du contexte. Ils ne veulent pas que nous ayons une connaissance approfondie de la mécanique derrière les menaces.

On nous dit que notre système fonctionne d’une manière particulière qui semble logique, mais cela n’a de sens pour nous que si nous voulons croire que le système fonctionne comme on nous l’a appris. Nous devons croire aveuglément que ce qu’on nous a dit au départ était absolument vrai. La question est : pourquoi le ferions-nous ? N’est-il pas mieux de rester sceptique sur la plupart des choses et d’étudier ce qui nous est remis ? Si un étranger nous donne un élixir étrange et nous dit de le « boire », ne nous demanderions-nous pas ce qu’il y a dans l’infusion mousseuse et ce qu’elle fait ? Ne ferions-nous pas une enquête ?

Dans le cas de l’information et des proclamations, certaines personnes ne feront pas d’enquête, parce qu’il est plus facile de croire aux mensonges, ou peut-être parce qu’elles seront récompensées pour s’être conformées au statu quo. Ce n’est que lorsque nous serons prêts à sacrifier le confort, lorsque nous cesserons de vouloir accepter tout ce qu’on nous dit au premier abord et que nous commencerons à remettre en question la réalité qui nous est donnée, que l’hypnose de masse qui nous a autrefois influencés perdra son pouvoir.

L’hypnose par les élites exige de plus en plus de distractions et de stimulations afin d’enchanter le public. La création de la peur et de la confusion est vitale pour l’exécution du contrôle mental de masse, et c’est un facteur que beaucoup de gens refusent absolument de reconnaître ou de prendre en considération. L’idée que les élites construiraient un système pour ensuite le détruire délibérément est tout simplement trop insondable pour beaucoup. Mais encore une fois, quel meilleur moyen d’hyper-focaliser toute une population et de la rendre malléable à des suggestions qu’elle n’envisagerait normalement pas autrement ?

Dans des articles précédents, j’ai souligné l’incroyable éventail de similitudes entre les groupes élitistes globalistes et les comportements et traits de caractère des sociopathes narcissiques (aussi connus sous le nom de psychopathes). J’ai même émis l’hypothèse que les globalistes sont en fait un groupe très organisé de psychopathes qui recrutent d’autres psychopathes pour leur groupe. De nombreux psychopathes de haut niveau connaissent intuitivement la dynamique de la suggestibilité et de la psyché humaine. J’appellerais ça leur principal trait de survie.

Les psychopathes sont bien connus pour créer la confusion autour d’eux afin de prendre le contrôle des gens dans leur vie ou les gens dans une pièce. Ils sont également connus pour leur volonté d’établir certaines routines et d’acclimater les gens autour d’eux à un environnement particulier, pour ensuite perturber soudainement tout cela afin d’étourdir leurs victimes et de créer la soumission. Il est important de réaliser que ces gens ne se soucient PAS nécessairement de la stabilité. En fait, ils sabotent souvent activement la stabilité pour obtenir quelque chose qui leur tient davantage à cœur : le contrôle.

Les stratégies que les globalistes à titre individuel montrent à petite échelle sont simplement amplifiées des milliers de fois lorsque nous parlons des comportements des élitistes globalistes. Les gens qui se considèrent comme rationnels ont du mal à comprendre ce genre de comportement, mais il y a une logique tactique sournoise à cela. Le contrôle de l’esprit des autres peut être obtenu en gardant ces personnes infiniment hors d’équilibre. Conjurer des moments de paix fragile, puis frapper avec des cycles de crises imprévisibles. En un rien de temps, de nombreuses années d’instabilité se sont écoulées et les psychopathes organisés au pouvoir ont gagné encore plus de contrôle. Nous nous demandons où est passé tout ce temps et pourquoi nous n’avons pas pu changer les choses. C’est parce que nous avons été hypnotisés dans l’inaction, ou dans les mauvaises actions au nom d’une mise en scène politique dénuée de sens.

Le vrai contrôle de l’esprit et l’hypnose de masse exigent, comme nous l’avons déjà mentionné, notre consentement, mais c’est un consentement qui nous est soutiré. On se fait arnaquer par de faux dirigeants dont les intentions et les actions ne correspondent pas à leurs promesses. On est escroqué par un système qui engendre la conformité de la pensée et nous dit que ceux qui pensent en dehors de la norme largement acceptée sont aberrants et « fous ». On est escroqué par nos propres faiblesses – notre désir de toujours opter pour la voie de la facilité, notre peur d’affronter la foule et de lui dire qu’elle a tort, notre peur de perdre ce que nous pensons être la stabilité, ou notre peur d’être seuls.

Le véritable contrôle de l’esprit n’est pas une question de torture et de force, il s’agit d’une acceptation discrètement induite. Nous pouvons retirer notre consentement aux hypnotiseurs quand nous le voulons, mais nous devons être prêts à cesser d’ignorer certaines réalités. Nous devons être prêts à ressentir la douleur qui survient lorsque nous reconnaissons que nous avons été arnaqués et contrôlés dans le passé, et nous devons nous réjouir de notre capacité à refuser de nous conformer. Elle doit faire partie de ce que nous sommes – les gens qui ne prennent pas ce qu’on nous dit pour argent comptant. Les gens qui remettent presque tout en question. Les gens qui ne peuvent pas être hypnotisés.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Effet de la propagande tout simplement, qu’elle soit enseignée, induite, ou médiatique.

    Comme aime à le dire Macron à ses chiens de garde, il faut être vigilant, pas sur la défensive ou la parano, mais rester "aware" pour éviter toute "acceptation discrètement induite" !

    C’est chiant et fatiguant mais je ne vois pas d’autre alternative si on reste en ville.
    Les bonnes lectures aident déjà intuitivement à éviter beaucoup de pièges...

     

    • Après l’affaire Ipstine et la nouvelle phonétique permettant de lutter contre ce "nouvel antisémitisme", désormais les merdias israélites (BFMerde & consorts) produisent la fake new en live pendant le discours d’un chef d’état mal traduit : Manifestations des « gilets jaunes » : Ce qu’a vraiment déclaré Vladimir Poutine devant Emmanuel Macron
      FAKE OFF Deux traductions différentes des propos du président russe sur les manifestations en France ont circulé. Vladimir Poutine a bien évoqué « onze morts » liées au mouvement des « gilets jaunes »
      https://www.20minutes.fr/monde/2585...

      Même Orwell n’a pas osé dans son roman 1984, la fake raie publique ose tout : un bombardement ininterrompu de fake new/fake off (f..ck checking) produit par ces merdias au chevet d’un fake président pour le pognon des mêmes et des homards bien réels ! Vive la fake vrounze !


    • Je sais c’est pitoyable, j’ai regardé l’intervention de Poutine en direct, RT a bien traduit 11 morts et 2000 blessés.
      Par contre la caméra ne filmait pas la réaction de Macron à ce moment-là, dommage.


  • ’’es globalistes sont en fait un groupe très organisé de psychopathes qui recrutent d’autres psychopathes’’...
    Il ne se passe pas autre chose. La moindre vélléité de domination trouve sa source dans le service de la névrose. Le simple désir d’être élu dans un tel contexte a les mêmes origines. Les faits démontrent suffisamment la pertinence de ce genre d’analyse au vu du niveau de toxicité atteint dans les organisations dominées de cette façon. Ces psychopathes se conduisent toujours comme s’ils réussissaient et personne ne les comprends. C’est un fait.


  • Les psychopathes ont besoin de torturer l’autre afin de s’assurer de sa soumission , souffrance suivi d’obéissance = sous contrôle


  • #2263376

    Le MIT (Massachussets Institute of Technology) comprend un centre de recherche qui était financé par Epstein (son directeur vient de démissionner) et travaillait sans doute sur le contrôle de cerveaux à distance (peut-être d’ailleurs sur les victimes d’Epstein qu’il fallait bien surveiller attentivement) cf. https://www.nouvelobs.com/monde/201...
    Personnellement, je suis persuadé qu’ils utilisent le jeu du loto pour tester leur influence sur des "cobayes". Les jeux seraient dans ce cas là truqués, les résultats connus par ces scientifiques sous étroite surveillance très longtemps avant le tirage officiel : je ne crois pas qu’il s’agisse de faire gagner un cobaye mais d’évaluer jusqu’à quel point on peut arriver à orienter son cerveau ; et surtout comment rendre accro au jeu pour augmenter les recettes. La patronne de la FDJ est une ancienne de la Banque mondiale ; elle tient un discours très hypocritement "pro-pauvres"...


  • combien d’abstentionnistes sont ils manipulés pour s’abstenir alors qu’ils peuvent voter pour le parti des defenseurs des animaux ou n’importe quel farfelu et protester ainsi sans risques ni consequences ?


  • L’ hypnose pour manipuler...Mais aussi pour se protéger,se renforcer...A quand un bon livre sérieux, genre mode d’emploi,sur le sujet chez KK ?

     

    • Les pères de l’hypnose sont Gregory Bateson et Milton Erickson :
      http://www.igb-mri.com/module_hyp.php
      L’hypnose est intimement liée à la genèse et au développement de l’approche systémique et stratégique : de la rencontre entre Gregory Bateson et Milton Erickson autour des phénomènes de transe à Bali, à la première conférence Macy sur « l’inhibition cérébrale », aux voyages réguliers de John Weakland et Jay Haley à Phoenix sur une période de dix ans, en passant par l’article fondateur « Vers une théorie de la schizophrénie ». Il n’y a pas eu, durant toute cette période, un seul moment crucial où l’hypnose ne soit mentionnée. En outre, on sait que les membres du premier Centre de Thérapie Brève du MRI de Palo Alto, Fisch, Watzlawick et Weakland, avaient tous suivi une formation en hypnose. Autant de raisons pour les praticiens de l’approche systémique et stratégique de s’intéresser au sujet.

      Mais, plus concrètement, en quoi l’apprentissage du savoir-faire et l’expérience personnelle de l’hypnose peuvent-ils être utiles à celui ou celle qui pratique la thérapie brève ?

      Ajustement relationnel
      L’hypnose, relation d’attention intense et particulière, peut amener une personne à vivre une nouvelle expérience de sa relation à elle-même, aux autres et au monde (Roustang). L’hypnose permet alors au patient de vivre une expérience qui va bien au-delà de ses modalités relationnelles habituelles, souvent « rigidifiées ». Cette sorte d’ « exercice d’assouplissement relationnel », qui s’appuie sur la puissance des sens et de l’imagination, donne alors accès au patient à un « champ des possibles élargi » et lui permet de retrouver un meilleur accès à ses ressources inconscientes (Erickson).

      Communication et influence
      L’hypnose peut aussi être considérée comme un art de l’influence (Bernheim) reposant sur un vaste ensemble de techniques, dont la maîtrise permettra au thérapeute de développer ses compétences au niveau de la communication. L’utilisation des métaphores, des images, de la communication non-verbale et para-verbale, des techniques de confusion, les méthodes d’utilisation, de dissociation…

      Baetson, ayant travaillé pour l’ancêtre de la CIA, est lié à Soros :
      https://www.egaliteetreconciliation...

      C’est déjà pas mal tout ça sinon suivre une formation PNL : dans votre progression, vous y trouverez un module sur hypnose.


    • kantor vous êtes curieux c’est bien !
      - soit hypnose à l’aide d’un hypno-thérapeute
      - soit auto-hypnose

      Pourquoi faire l’hypnose ? Pour s’améliorer après avoir trouvé sa "mission".
      Ce qui empêche le progrès c’est la peur, et la plus grande peur : la peur de la mort (l’homme ayant cette particularité d’en avoir pleinement conscience).
      Notre société est particulièrement angoissante et nous ramène constamment à cette peur originelle, et beaucoup se perdent (ou font avec) en choisissant diverses techniques ou placebos plus ou moins nocifs (antidépresseurs...).

      Allez voir ce livre "La vie entre les vies" au Jardin des Livres de Jovanovic :
      - https://lejardindeslivres.fr/
      ...qui parle de ces techniques, autrement qu’à des visées idéologiques, mais bien pour comprendre ce qu’on fait sur terre et notre lien au ciel (en dehors des sermons de l’Église), pour ainsi dépasser cette peur, donc acquérir la foi, la vraie.

      Je vous recommande vivement cet auteur, c’est pas du pipo, j’ai pas lu celui-ci (je les lis dans l’ordre), mais "Souvenirs de l’Au-delà". Jovanovic les présente dans la petite vidéo en-dessous.

      Que vous le croyez ou non, dans la Tradition et les rites anciens, il était primordial que l’individu renoue avec son véritable Soi pour savoir quelle direction prendre dans sa vie, ça se faisait à l’aide de son profil astrologique etc.
      Jacques Grimault si vous connaissez, explique que sans cette connaissance du but, l’homme ère plus ou moins dans sa vie à la recherche de réponses, alors qu’en fait, bien avant, il était normal de "connaître" sa destinée dès que l’âge de raison le permettait !


    • C’est pas sérieux la mort !

      François Roustang


    • Les pères de l’hypnose sont Gregory Bateson et Milton Erickson :

      Avant de se passionner pour les théories alternatives, il est utile d’avoir quelques repères historiques de base, issus de la culture générale commune, qu’il faut ne pas négliger.

      L’hypnose est largement connue au 19ème siècle. La plupart des psys du siècle s’y intéressent à un moment ou un autre.
      Mais Bateson était pas encore né.


  • Méthodes peu connues pour transformer les humains,sur YouTube :

    Chemtrails, Nanoparticules et l’agenda du genre


  • le comportement actuel des foules se résument à :
    - penser à séduire, plaire ou être idolatré par son prochain
    - penser à jouir, jouer, se divertir
    ainsi la plupart d’entre nous sommes réduits à ces fortes passions là (même sans le savoir en effet).
    Qui n’a pas été complétement perturbé en classe, à son travail ou ailleurs par une situation d’échec amoureux ou par l’exclusion d’un groupe d’amis ? Ces passions guident nos vies aussi puissament que nous en devenons accros, ainsi est il plus ou moins facile de controler des foules en agitant le foulard des passions en dessous du nombril.
    Il est temps à nos sociétés de se re-construire sur des idées de communauté, d’entre-aide et surtout de vie de famille selon les traditions christiques. rien de nouveau, tout a été dit il ya plus de 2000 ans par le Christ Jesus.


  • #2263556

    A ne pas négliger non plus l’état dépressif de la population française avec ses effets sur ?
    La perception de l’univers y compris international ...


  • Pour affaiblir un individu, il faut le culpabiliser, ou comme disait Richelieu « un homme en lutte contre l’autorité légale, et conscient de l’être, perd la moitié de ses forces. »...

     

  • @Pamfli
    Ayant été victime d’une tentative d’hypnotisation « sauvage » par un praticien qui n’annonçait pas la couleur au départ, je vous remercie pour ces renseignements qui m’intéressent beaucoup. J’ai connu et beaucoup apprécié les livres de l’école de Palo Alto de la grande époque (« la réalité de la réalité » de Watzlawick entre autres), et je me méfiais toujours un peu des manipulations psychiques.

    Par chance, j’ai pu résister et jouer la comédie en comprenant ce qu’il faisait, car il me suggérait au milieu de paroles lénifiantes pour me « relaxer », de revenir le voir une fois par mois… Une bonne façon d’acquérir une clientèle !


  • J’avais déjà lu une étude sur le fait qu’environ deux tiers des individus sont suggestibles.
    Le parallèle intéressant à faire est le suivant : environ deux tiers des gens votent aux élections, mais surtout aux dernières présidentielles : 66% versus 34%, c’est presque une fraction exacte.
    L’élection de Macron fut t’elle le résultat d’une hypnose collective ?


  • L’article traite davantage de la manipulation des esprits (façon Edward Bernays) que le contrôle mental au sens strict (façon Josef Mengele).
    Fracturer un esprit pour le reprogrammer selon ses desseins demande beaucoup de torture et beaucoup de substances chimiques...

    Les candidats mandchoues et beta-kitten existent bel et bien.

    Et l’Affaire du Pont-Saint-Esprit, France, 1951 ? La CIA qui expérimente à ciel ouvert sur un village français les effets du LSD dans le cadre de ses recherches sur le contrôle mental...

     

    • Beaucoup de tortures ce n’est plus d’actualité, et surtout beaucoup trop voyant.
      Aujourd’hui il existe un moyen totalement invisible et inodore.
      Les ondes. Ondes pulsés, Linky, 5G et probablement d’autres.

      Beaucoup de substances chimiques, il y a l’épandage qui n’est plus vraiment un secret et surtout les vaccins obligatoires pour tout le monde, dans lesquels les adjuvants qui montent au cerveau sans jamais le quitter sont de parfait réactifs à ces ondes.

      Ensuite le champ de possibilités est quasiment infini. Qu’il s’agisse d’un individu isolé, d’une foule ou d’un peuple. Qu’il s’agisse d’inculquer un simple sentiments de sympathie ou de colère, ou alors de pousser quelqu’un à commettre des actes irréparable sans même qu’il sache pourquoi il a fait ça...


  • René Guénon a ecrit un livre sur toutes ces déviances "psychiques" :
    "L’erreur Spirite"
    Il est question de spiritisme et d’hypnose entre autres.


  • Brillant merci. Il me semble aussi que l’hyper activité (toujours pour des motifs d’une vacuité inouïe, ex : cauchemar en cuisine/reine du shopping) dicté par les média empêche les gens de restaurer leur calme intérieur et par la suite de pouvoir s’interroger, construire leurs propre critique et élargir leur champ de vision comme vous dites. La peur de se retrouver seul est si puissante simplement parce que le peuple c’est détourné de dieu, il tient ses promesses et quand d’un coup je me suis retrouvé "seul" là il m’a fait comprendre que je ne le serai jamais : La voie du moine, du monos.

     


  • le mentaliste Derren Brown hypnotiser ou « laver le cerveau » de tout un centre commercial pour que les gens lèvent la main exactement quand il le veut, sans qu’ils sachent pourquoi ils le font.



    La plupart de ces émissions à la mord moi le nœud sont fake avec des figurants payés pour jouer le jeu. Par exemple dans ce cas particuliers il est évident que des figurants furent éparpillés avec pour rôle de lever le bras à un signal donné, et par effet de mimétisme les autres gens ont imité ceux qui ont commencé par lever le bras (le principe du "que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre..." expliqué récemment par Youssef Hindi je crois.)
    Cette émission aurait été honnête et en fin de compte tout aussi intéressante si ils avait expliqué la réalité des choses : une poignée de personne dans une foule peuvent générer une réaction en chaîne par phénomène de mimétisme...

    Je ne dis pas que le mind control n’existe pas, que l’on ne peut pas par suggestion faire faire des choses de dingue aux gens...mon propos est de dire que ces émissions ne peuvent servir à illustrer ce genre de phénomène car elles sont souvent plus ou moins truquées et que la plus grande performance dans ce d’émission c’est en réalité convaincre le téléspectateur de leur authenticité alors que sont des mises en scène !

     

  • Très instructif comme article.
    Cela me fait penser au mantra "effondrement et climat " qui règne dans les médias.


  • Très intéressant.

    Le saker francophone a bien du mérite, je vais relayer abondamment.


  • 2 remarques.
    Tout le monde est hypnotisable, meme les animaux. C’est une fonction de notre systeme nerveux.

    Quand vous regardez la tele, vous etes en etat d’hypnose des la 1ere minute. C’est la raison principale pour laquelle je ne la regarde pas.


  • Bonsoir, victime d’un groupe depuis plus d’un an maintenant ... c’est épouvantable à vivre et en même temps il y a des effets secondaires très agréables. J’ai pensé que j’allais mourir plusieurs fois et je m’en suis sortie par la volonté et par des concours "heureux" de circonstance. Je n’ai pas trouvé d’aide malheureusement et je me demande ce que je vais devenir car avec le temps le piège se referme. Je suis encore très combattive et je me demande encore pourquoi ça tombe sur moi... enfin c’est un tout je pense. Je suis contente de pouvoir écrire ce message. Je me dit que si je m’en sors, c’est que c’est possible. Je cherche depuis le début de cette galère la réponse à cette question : comment fait-on pour résister à l’hypnose ? Merci de votre aide. Dieu vous garde.


  • Personnellement, cela n’a pas été douloureux de comprendre que j’avais été " trompée, arnaquée par des faux dirigeants " mais au contraire un soulagement que tout s’explique. Et même si on se sent tout petit face à ces forces occultes, on en ressort grandit de ne plus tout croire naïvement et de savoir tout remettre en question. Merci ER, merci Alain Soral.


  • #2265948

    Un peuple qui s’est détourné de Dieu et du Christ se tape le diable.

    Quand les français l’auront compris, on pourra peut-être, enfin, de nouveau, vivre librement et respirer dans ce pays.

    En attendant, le peuple s’indigne, commente, geint, pleure, grogne, déplore, et rien ne change, car il ne veut plus croire à la croyance de ses anciens, les prenant tous de haut et pour des imbéciles, ceux-là mêmes qui ont construit ce pays, l’ont développé et défendu durant des siècles et des siècles contre les invasions et les diverses tentatives d’Occupation.

    Comment nos anciens ont ils réussi à faire cela ?

    Ils l’ont fait parce qu’ils croyaient en Dieu, que leur foi sincère les rendait moins cons et que Dieu aime aider ses serviteurs.

    La foi sincère aide à distinguer le bien du mal, le mensonge de la vérité, le juste de l’injuste, le vrai du faux, et il est beaucoup plus difficile, dès lors, de se faire avoir par le discours enjoliveur du premier bonimenteur venu.
    Avec la foi, l’envahisseur reste au pied de la muraille, ou est expulsé manu militari de la cité une fois qu’on a compris ses agissements. Et c’est tout, il n’y a pas d’autre secret. Un homme seul qui croit portera la vérité, mais quand c’est tout un peuple qui croit, c’est le mensonge qu’on chasse alors tous ensemble de notre maison, de notre région, de notre pays.

    Renouez avec la foi sincère de vos ancêtres et vous libérerez votre pays.

    "Tu connaîtras la vérité et celle-ci te libérera".

    Les lois de Dieu sont immuables.


Commentaires suivants