Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comment le député pédophile Cyril Smith a été protégé par le MI5 et l’establishment anglais

Un livre explosif vient de sortir en Angleterre, écrit par un député successeur de Smith dans sa bonne ville de Rochdale. Depuis que le scandale Savile a démarré, on a appris que Smith avait traîné dans pas mal d’affaires de réseaux pédophiles. Ce livre nous apprend, en plus, que malgré plus de 144 plaintes de victimes contre Smith, la police a été forcée par le MI5 de laisser tomber ses enquêtes, et que les autorités ont toujours bloqué les poursuites. La question est : pourquoi ?

Simon Danczuk [1], l’auteur de ce livre diffusé en épisodes dans le Daily Mail, est dégoûté depuis qu’il a rencontré des victimes et aussi un ancien flic de la Metropolitan Police, venu lui parler des nombreux dossiers qu’avait la « Met » sur Cyril Smith.

Fort heureusement, contrairement à la France, il existe en Angleterre un Freedom of Information Act, qui consiste à transmettre des documents sensibles à la demande des journalistes, d’historiens ou même de personnes lambda. Parfois, cette procédure fonctionne, en l’occurrence elle a permis de mettre la main sur des documents jusque-là planqués aux yeux du public, concernant Cyril Smith.

Pendant quarante ans, les flics ont été systématiquement forcés à abandonner leurs investigations concernant les activités pédophiles de Smith, qu’on trouve aussi bien parmi les clients des orphelinats du pays de Galles ou à Elm Guest House [2]. Grâce à son clientélisme, il a régné sur la ville de Rochdale (10 km au nord de Manchester) pendant 40 ans, et s’est agité sur la scène nationale pendant 20 ans. À Rochdale, personne n’entrait au conseil municipal sans son aval.

Lire la suite de l’article sur dondevamos.canalblog.com

 

Voir aussi, sur E&R :

Notes

[1] Il est député de Rochdale depuis 2010.

[2] Un bordel pour pédophiles actif à Londres au début des années 80. Les VIP venaient y violer des gamins pris dans les orphelinats du coin.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • quand c’est pas l’église qui est en cause , les affaires ont du mal à sortir , pourtant dieu sait qu’elles sont bien plus nombreuses et sanguinaires !

     

    • Et oui,et d’un on a l’impression que la majorité des prêtres catholiques sont pédophiles( pédocriminels) si on s’en réfère les médias sionistes ! De deux ,parmi ces prêtres ,il y a des infiltrés qui ont pour mission de détruire l’image du catholicisme de l’intérieur...Il y en a même qui sont des faux prêtres adorateurs de satan !
      Comme vous l’avez fait remarqué si justement les réseaux pédocriminels sont d’une part très nombreux qui impliquent beaucoup de personnes et qui sont difficiles à démanteler et pour cause .... !Du fait que les prêtres catholiques sont voués au célibat,et bien ils ont trouvé un bon moyen pour ternir l’image du catholicisme !


  • On se raproche de la cible Kenneth Clarke.


  • Cela me dépasse que l’on puisse vouloir protéger ce genre d’ordures ! Toute cette clique de politicards sont ni plus ni moins des satanistes ! Rien de nouveau mais cela confirme une fois de plus nos conclusions !

     


    • Depuis des siècles ces gens qui se prennent pour la haute société anglaise ont pillés,violés,massacrés et mis en esclavage des peuples entiers à travers le monde, ne peuvent pas faire partie de l’humanité !Tout le système mafieux de la monarchie et tout ce qui tourne autour ne sont que des criminels qui vivent confortablement sur le dos de millions de gens !!!



      on aura jamais assez de corde a piano. il va falloir utiliser des câbles de frein.


  • Depuis des siècles ces gens qui se prennent pour la haute société anglaise ont pillés,violés,massacrés et mis en esclavage des peuples entiers à travers le monde, ne peuvent pas faire partie de l’humanité !Tout le système mafieux de la monarchie et tout ce qui tourne autour ne sont que des criminels qui vivent confortablement sur le dos de millions de gens !!!

     

    • et je rapelle encore une fois l’affaire de l’orphelinat de jersey qui a servi PENDANT DES DÉCENNIES de bordel a petits garçons aux gros lords pédophiles... avec sales de tortures souterraines et cadavres enterrés.

      version officielle qui clos l’enquête : la police c’est trompée et a confondu une demie noix de coco avec un dessus de crane humain.

      ha oui ! l’infirmière scolaire qui a étouffé l’affaire pendant de années avait été décorée par la reine.


  • Ce n’est pas nouveau : quand on lit la bio de de Sade, on est effaré de constater qu’il n’a pu perpétrer tous ses forfaits que parce qu’il était protégé par sa caste d’aristocrates , meme et surtout par sa femme qui appartenait à la haute noblesse . A lui seul son "parcours" justifiait la Révolution .



  • Fort heureusement, contrairement à la France, il existe en Angleterre un Freedom of Information Act, qui consiste à transmettre des documents sensibles à la demande des journalistes, d’historiens ou même de personnes lambda.



    NON, NON et NON !!!
    Ce type de loi est un leurre pour les idiots utiles.
    La preuve, il n’est pas appliqué lorsqu’il y a des enjeux.

    Les lois de l’URSS étaient les plus humanistes au monde.
    Le problème -et les historiens les plus sages le savent bien- c’est qu’on ne peut jamais se fier aux lois, mêmes à celles qui sont gravées dans la pierre.