Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Commentaires pédophiles : 150 000 vidéos d’enfants supprimées par Youtube

Après plusieurs jours de polémique, le site américain YouTube (Google) a effacé des dizaines de milliers de vidéos d’enfants qui s’accompagnaient de commentaires au ton très déplacé, voire à caractère pédophile, a annoncé jeudi la plateforme, qui tente de rassurer ses annonceurs publicitaires.

 

Tout est parti d’un article paru vendredi dernier dans le quotidien britannique The Times affirmant que des publicités pour de grandes marques (Adidas, Amazon ou Mars notamment) apparaissaient sur YouTube à côté de vidéos d’enfants ou d’adolescents, le plus souvent innocemment publiées par les intéressés mais suscitant des commentaires à caractère pédophile de la part d’usagers. Selon d’autres médias, plusieurs annonceurs ont décidé de ne plus placer de pubs sur YouTube pour cette raison.

[...]

Interrogé par l’Agence France Presse, YouTube a dit avoir « supprimé plusieurs centaines de comptes et plus de 150 000 vidéos » qui posaient problème. La plateforme détenue par Google, dont la publicité numérique représente l’essentiel des revenus, a aussi interdit la publicité sur « plus de 2 millions de vidéos et 50 000 chaînes qui s’apparentaient à des contenus familiaux mais qui ne l’étaient pas ».

[...]

C’est la deuxième fois cette année que YouTube fait face à ce type de polémique. Un article du Times affirmait déjà au printemps que des pubs étaient placées près de contenus antisémites, incitant à la haine ou faisant l’apologie du terrorisme. Google avait alors promis qu’il s’assurerait que les publicités de ses annonceurs ne soient pas placées près de contenus polémiques.

Lire l’article entier sur lepoint.fr

 

 

Comprendre comment s’exerce la censure contre la vraie résistance,
en lisant sur Kontre Kulture

 

La multinationale de la vidéo en pointe de la censure,
mais pas contre les pédocrimnels visiblement,
voir sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les pédophiles pauvres vont être déçus, les riches en revanche pourront continuer aller se ravitailler au Maroc ou en Thaïlande.

     

    Répondre à ce message

    • #1852288

      Se renseigner sur le nombre d’enfants disparus - et jamais retrouvés ! - en France. Les plus riches n’ont pas besoin de se déplacer en pays étranger... ou alors juste pour "tester", comme on veut jouir de saveurs exotiques ! Quoiqu’il en soit, ils auront toujours de la "marchandise" à porter de main...

       
    • #1852454

      En France chaque jour des enfants disparaissent sans qu’aucun registre ne soit tenu, on e les comptabilisent même pas les pauvres anges. Des pre-ados migrant disparaissent aussi de la rue sans que personne ne sache quoique ce soit. Réveillez vous pas besoin d’aller au Maroc ou Thaïlande ça se passe dans NOS rues tous les jours ! Nettoyons chez nous avant de dénoncer les autres, quelle fâcheuse habitude nous avons nous les français de croire que nous vivons au paradis alors que c’est un véritable enfer ou le mal gouverne.

       
    • Bonjour.
      Merci d arreter votre cliché sur la thailande qui lutte certainement plus que la france contre la pédophilie..
      Pour le maroc effectivement c une autre histoire.
      Merci.

       
  • #1852192
    Le 1er décembre à 16:22 par Marcel Martensite
    Commentaires pédophiles : 150 000 vidéos d’enfants supprimées par (...)

    C est instructif car les médias alternatifs commencent á donner le ton á suivre á la presse fleuve.Elle "nous" suit vraiment. Plus trop le cas á l inverse.

    Putain cela fait 10 ans qu un peu partout dans le monde et surtout les sphères alternatives (comprendre non-mainstream) les gens se battent contre ce fléau en contactant facebook google etc etc. Jusqu’á maintenant youtube fermait les yeux. Facebook aussi. Instagram aussi.

    Il a fallu un seul sujet qui touche les prostitué(e)s d Hollywood (ça reste suspecte quand au timing) pour que finalement on ouvre les vannes et que l’on ne nous accuse plus de "fous complotistes" sur ces sujets. Ça fait + de 25 ans que cela dure.

    Karl Zero a réalisé un bon documentaire d ailleurs (réseau zandvoort). Ça m avais surpris á l époque car je connaissais l affaire et ne m attendais pas á en entendre parler en télévision.

    Que le point fasse un article de ce type, c est déja pas mal . Mais ca sent l arrivisme plutôt que la conviction journalistique. Allez on pousse encore un peu

    Ne pas oublier le traitement dégueulasse que l on a subi (par proxy) avec le pizza gate ; alors que les presses financées publiquement avait moyen de faire un dossier non farfelu et factuel en restant sur les grandes lignes très bien documentées.

    D ailleurs, Patrice Allègre, toi qui connaît ce site et peut être lis tu cela, pourquoi ne dis tu pas vraiment ce que tu sais sur le sujet ? Ouvres lá ! T as plus rien á perdre

     

    Répondre à ce message

    • #1852240

      "les gens se battent contre ce fléau" vous faites allusion à l’association Wanted pedo ? Je suis pas sûr qu’elle lutte contre, je dirais plutôt qu’elle sert de catalyseur pour ceux que çà intéresse, mais on voit bien que leurs actions ne bousculent pas le Système, en comparaison avec E&R, qui pourtant n’est pas centré sur cette question.
      Je veux dire que si WP s’y attaquait vraiment, on en entendrait bien plus parler, c’est pas le cas. Leur action globale me fait penser à celle des syndicats : on fait des manifs, des pétitions, mais sans trop insister, juste de quoi montrer qu’il y a déjà quelqu’un qui s’occupe du problème...

       
  • #1852205
    Le 1er décembre à 16:46 par Emilien Chaussure
    Commentaires pédophiles : 150 000 vidéos d’enfants supprimées par (...)

    J’ai des jeunes enfants : ça ne me viendrait pas à l’idée de jeter en pâture leur image sur l’internet ! Qu’est ce qu’ils ont dans la tronche les parents ?
    Finalement, ils avaient raison ces "primitifs" qui ne voulaient pas qu’on vole leur âme en les photographiant...
    Monde moderne, monde de merde !

     

    Répondre à ce message

    • #1852223

      J ai toujours été fortement intrigué par ce refus de la photographie chez les soi-disant primitifs. Je suis devenu persuadé de la validité de ce principe, juste une intime conviction. J ai d ailleurs horreur d être photographié...ce truc me dérange...

       
    • Votre allusion est intéressante.

       
    • #1852258

      Qu’est-ce qu’ils ont dans la tronche, ces parents ?
      Mais voyons, ils sont modernes, branchés, ces parents-là. Ils sont dans le coup, comme on disait. Ça leur ferait mal d’être différents du troupeau. Ils sont "connectés" ces parents-là. Le moindre évènement mérite un selfie. Le môme se roule dans la pelouse ? Hop, on filme et il faut que le monde entier connaisse cet évènement.

      Les vacances sont vécues presque en direct par les amis. On photographie et on envoie aux... "followers" aux "amis". Et à Dieu sait qui. Je me faisais la réflexion, en passant près d’une école de village. Quelqu’un a eu l’idée de placer des panneaux de bois, sur le grillage de la cour de récré, visible de la rue. Renseignements pris, des parents ont repéré des individus suspects prenant discrètement des photos, des bambins, à la récré. Ils en ont déduit que peut-être d’infâmes pédophiles se constituaient un "catalogue"

      Ils ont averti la Direction, qui pour une fois, a réagi promptement. Pourtant ces mêmes parents, n’hésitent pas, fut-ce innocemment à publier, sur ces putains de réseaux sociaux, des moments intimes de leur vie privée, de leur vie familiale, sans protection particulière, pour leur progéniture.

      Comment les en dissuader ? Comment leur faire comprendre, quand on sait que nombre d’entre eux, plébiscitent des candidats politiques, fortement suspectés, pourtant, d’aimer la chair fraîche ? Peut-être la chair de leur chair. Il n’ y a rien à faire ! quand on est con, on est con !!! Et tant qu’à faire, dans leur esprit embrumé, mieux vaut passer pour un con, que pour un rétrograde. D’ailleurs le malheur, c’est bien connu, il n’arrive qu’aux autres. On pourra toujours le cas échéant, organiser une marche blanche, empreinte de dignité (ou rien) avec lâcher de ballonnets, blancs de préférence. Le tout filmé par leurs putains de smartphones et immédiatement retransmis around the World.

      Être parents, soit ! Mais branchés. Merde ! Quand-même !!! La réalité, non merci ! Il y a actuellement en Belgique, une saloperie d’avocat pénaliste, qui s’est fixé comme challenge, de faire libérer Dutroux ;

      Parallèlement, un ancien juge : Christian Panier, pour ne pas le citer, devenu célèbre pour héberger l’ex de Dutroux, aux fins de... "réinsertion", s’entend, appelle les parents de victimes de Dutroux, à... pardonner. Ça ne s’invente pas. Vous croyez que quelqu’un réagit ??? Que quelqu’un proteste ? Non ! Silence total. Jusqu’au prochain drame...

       
    • #1852349

      Je suis photographe, mais rassurez-vous je ne vous photographierai pas. Dans ce "monde de merde", j’ai choisi de ne photographier que les excréments de chien.

       
    • #1852355

      Qu’est ce qu’ils ont dans la tronche les parents ?

      Rien.
      Par contre grâce à youtube maintenant ils ont dans les poches...

       
    • #1852395

      Parents dégénérés engendrent enfants dégénérés !!!...aussi simplet !!!...comme disait le vieil adage" parent qui boit, enfant qui trinque !!!"...

       
    • "J ai toujours été fortement intrigué par ce refus de la photographie chez les soi-disant primitifs. Je suis devenu persuadé de la validité de ce principe, juste une intime conviction. J ai d ailleurs horreur d être photographié...ce truc me dérange..."

      Je te comprend tellement bien. Et en terme d’intime conviction, lorsque j’étais enfant (moins de cinq ans), il y a des dizaines de photos de moi caché derrière le canapé en pleur lorsqu’on essayait de me prendre en photo.

      Et c’est lorsque j’ai appris bien plus tard que les "primitifs" (avec les guillemets) pensaient cela, j’ai fait le rapprochement avec mes propres craintes d’enfant avec toute la naïveté qui me caractérisait.

      La photographie consiste en la capture et la fixation de la lumière sur un support matériel, comme un piège qui fixe l’instant. Dans quelle mesure l’aura en tant qu’émanation de l’âme si tant est que ce concept soit un jour validé par l’expérience n’est pas capturé également, en toute ou partie. C’est juste une réflexion ésotérique, nullement une croyance.

      Sachant que la lumière visible est déjà en soit une fraction infime du spectre fréquentiel de la lumière. Bref, en terme de chose visibles, audibles, nos sens sont particulièrement restreints. Il serait très présomptueux d’affirmer à l’aube de la physique quantique que nous maîtrisons totalement tout ce qui existe en terme de rayonnement. Le son lui même peut être décomposé en une multitude de vibration appelées harmoniques par une simple transformée de Fourrier.

      Bref, c’est le genre d’expérience de pensée vraiment intéressante, mais si ça reste totalement spéculatif.

       
    • Comme il est difficile d’expliquer à ses enfants de ne pas avoir de compte Facebook et surtout de ne pas y mettre de photos de leurs enfants. A notre époque on localise si facilement le lieu d’habitation des petits...c’est insupportable de naïveté de la part des parents ! On peut envoyer par courrier des photos de ses enfants, comme autrefois où la vie privée était garantie.
      Vous n’imaginez pas comme c’est pénible pour les personnes qui voient l’aura, même sur une photo à un moment précis mais également lors d’émissions à la télé où vous observez la différence entre ressenti et dires...
      L’appareil photo permet de mettre sur support le monde visible mais également invisible. Ce sont la sensibilité et l’intension de l’observateur ou photographe qui déterminent le degré de l’invisible, un monde multidimensionnel extrêmement riche.

       
    • #1852702

      Bientôt ces primitifs pourront nous "faire la leçon".

       
  • #1852376
    Le 1er décembre à 20:13 par The Médiavengers
    Commentaires pédophiles : 150 000 vidéos d’enfants supprimées par (...)

    Non, pas possible ? Personne n’était au courant ? Personne n’a jamais rien signalé ? Et en une journée ou presque Youtube a pu recenser 2 millions de vidéos/comptes ?
    Mais quelle bouffonnerie.
    Ce que je remarque simplement, c’est qu’un scandale chasse l’autre. Très vite. Trop ? A chaque scandale qui commence à viser le haut du panier, vous avez en écho un scandale qui touche le bas du panier. Stratégie pour détourner l’attention ?
    Même l’affaire Weinstein tombe à pic pour redonner un semblant de "virginité" à Hollywood. Une affaire qui était connu de tous mais tue, donc qui n’avait pas l’air de choquer tant que çà.
    Désolé mais j’adhère pas à ce genre de manipulation. Car il faut bien se mettre ça dans la tête : si quoi que se soit est médiatisé, c’est manipulé. Aussi sûr que 2+2=4.

     

    Répondre à ce message

    • #1852510

      Je me joins à votre déduction, à mon humble avis, cette histoire de redonner du droit et de balancer les ex agresseurs de certaines femmes à Hollywood ou ailleurs, cette dimension mondiale n’est qu’un enfumage pour cacher bien plus grave, la pédophilie "de certains puissants" en Europe, les Etats unis ou israel, ailleurs ils s’en tapent.

       
    • C’est évidemment la bonne question à se poser.

      Mais je pense au contraire que, peut-être, les Gafa commencent à faire dans leur froc parce qu’ils ne s’attendaient pas à ça, pas du tout, et qu’ils sont lourdement impliqués, même de manière passive, de toutes façons (ils stockent TOUT, ils auraient dû dénoncer).

      Aussi, il va falloir observer ce qu’il se passe chez Zuckie dans les prochaines semaines à ce niveau (et si FB communique dessus).

       
  • Je trouve cela très bien car évidemment c’est un vrai fléau sur YT. Néanmoins je reste très septique sur cette annonce car 150.000 c’est le goutte d’eau dans l’océan, et que d’autre part, cela laisse à penser qu’il s’agit de véritable pédophilie.

    Non, il ne s’agit absolument pas de pédophilie, mais de vidéo d’enfants qui s’exhibent et qui attirent des pédophiles voir des pédophile prédateurs.

    Alors certes c’est déjà ça de pris, mais il ne faut surtout pas déformer la réalité qui est elle autrement plus glauque et diabolique que ce qui est dénoncé ici.

     

    Répondre à ce message

  • Que font les parents bordel ?!

     

    Répondre à ce message

  • #1852613

    Ça me fait penser à l’époque où je disais à mes collègues d’arrêter de laisser leurs gosses avoir des comptes Facebook étant donné le nombre de cinglés qui existe. Certains me regardaient fixement, faisant mine de pas comprendre ce que je leur disais...

     

    Répondre à ce message

  • Faudrait que Google supprime les cours de catéchisme pendant qu’on y est.

     

    Répondre à ce message

  • #1853093

    Et pendant ce temps, les vidéos de Vincent Reynouard sont toutes supprimées dans les heures qui suivent leur publication ainsi que d’autres chaines (celle de Hervé Ryssen ou Boris Lelay) qui sont carrément coupées ! Mais les vidéos pédo elles, sont visiblement bien protégées. D’ailleurs, la date du scandale d’un réseau pédophile sur twitter correspond au moment ou l’affaire "pizzagate" avait éclaté sur le web.

     

    Répondre à ce message

  • #1853569
    Le 3 décembre à 20:06 par sylvie une française
    Commentaires pédophiles : 150 000 vidéos d’enfants supprimées par (...)

    Youtube interdit les vidéos de Vincent Reynouard, veut supprimer le Compte d’Egalité et Réconciliations mais laisse l’accès libre aux vidéos destinées aux pédophiles !
    J’espère que ces comptes seront supprimés massivement mais ce qui n’empêchera les parents d’user d’autres moyens pour gagner de l’argent en utilisant leurs enfants.
    Il serait logique que les auteurs de ces vidéos soient punis sévèrement.
    Ces enfants ont déjà une partie de leur vie détruite, c’est triste. Parents pourris.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents