Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Communauté juive, "théorie du genre" et désinformation : Vincent Peillon se lâche en Israël

INFO PANAMZA. Jeudi soir, le ministre de l’Éducation nationale a tenu des propos stupéfiants lors d’un entretien accordé à un média israélien. La preuve en images.

Connaissez-vous i24news ? Cette nouvelle chaîne israélienne à vocation internationale a été fondée par un ancien cadre de France 24 (Frank Melloul) en tandem avec le propriétaire de Numericable (Patrick Drahi). Le média tout-info, décliné en trois langues (anglais, français, arabe) se présente explicitement comme l’adversaire d’Al Jazeera : il s’agit, pour ses responsables, de donner à voir une « meilleure image » d’Israël auprès de l’opinion publique.

Jeudi 30 janvier, la chaîne recevait Vincent Peillon, le ministre de l’Éducation nationale en visite officielle dans la région.

Curieusement, ses propos tenus hier n’ont été rapportés par aucun média français en dépit des nombreux liens, professionnels et amicaux, des cadres de la chaîne avec la caste journalistique parisienne.

Panamza vient combler cette lacune en vous proposant de découvrir les extraits révélateurs de cet entretien.

 

 

Trois éléments d’information inédits ressortent du passage de Vincent Peillon sur i24news :

- Juifs de France : interrogé sur l’afflux de Français juifs en Israël, le ministre a exprimé une réponse étonnamment laconique. « La communauté française est appelée à s’élargir », a fait savoir Vincent Peillon. Même François Hollande, l’homme qui s’est déclaré « prêt à entonner un chant d’amour pour Israël et pour ses dirigeants », avait contredit Benyamin Netanyahu en octobre 2012 quand le Premier ministre avait encouragé les juifs de France à venir en Israël. Dans le cas de Vincent Peillon, aucun bémol : il ne déplore pas cette émigration et se contente simplement de la constater.

- « Théorie du genre » : dans ce débat sociétal qui fait rage depuis la « Journée de retrait de l’école », le ministre a utilisé un mot singulier pour caractériser les établissements scolaires concernés. « Foyers d’infection » : telle est l’expression employée par le membre du gouvernement pour désigner ces écoles dans lesquelles des parents d’élèves ont retiré leur enfants.

- Désinformation : de plus en plus décontracté au cours de cette interview complaisante, Vincent Peillon lâche presque une confidence inattendue, se félicitant d’« essayer de cacher aux médias » les nombreux incidents relatifs à des comportements présentés comme anti-républicains (parmi lesquels figurent nommément le geste de la quenelle et le départ d’apprentis djihadistes en Syrie).

Lire la suite de l’article sur panamza.com

 

À ne pas manquer, sur E&R :
- « Vincent Peillon a-t-il favorisé le recrutement de sa fille à l’ambassade de France en Israël ? »
- « Ligne Azur : quelle approche de la sexualité M. Peillon propose-t-il à nos enfants ? »

 

Pour comprendre et rejoindre l’action des Journées de retrait de l’école :
- jre2014.fr
- facebook.com/jre2014

Offrir un cadeau au ministre de l’Éducation avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

98 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il devient de plus en plus difficile de trouver les mots pour commenter les articles sur nos "dirigeants" sans vouloir lâcher quelques insultes, je vais donc m’arrêter là pour ce message.

     

  • dieudonné faurisson soral antisémite negasionisme shoah extrême droite..... lui il va pas perdre sa place

    dresser les petits palestiniens pour aimer israel
    dresser les petits francais a la shoah encore plus car c’est pas assez d’en parler tout le temps.....

     

  • le seul foyer d’infection que je connaisse c’est le partie socialiste.


  • Qu’elle horreur et dire que cet individu est mon boss, je ne peux plus écouter tous ces discours
    mensongers et diffamatoires, c’est insupportable.
    En plus on peut contrer tous ces dires grâce à internet, c’est d’autant plus rageant car pas diffusés sur les grands médias qui préfèrent faire de la propagande. Le peuple réfléchit et s’agite, nous ne sommes plus ni manipulables ni intellectuellement défaillants et cela ça dérange.

     

  • Faut penser à sauvegarder les vidéos très intéressantes, car je suspecte qu’il y a des effaceurs sionistes qui se baladent et visent à étouffer tout ce qui peut déservir "la cause" ...

    Je ne trouve plus de Rav Ron Chaya qui parle des effets bénéfiques de la Soah ...
    A mon sens c’est l’avenir de cette vidéo et du Rav Dinovitz sur Dieudo = singe ...

    ps : il a l’air en forme la-bas comme en vacances en France je le trouve fatigué ...

     

  • "Puis Vincent Peillon a tenu a féliciter le système éducatif israélien « avec lequel la France a une philosophie commune – mais cela ne nous empêche pas de vouloir nous inspirer des méthodes éducatives israéliennes, comme la mise en place d’un service éducatif numérique. »" Cet extrait vient de JSSnews. Je n’arrive pas tellement à comprendre pourquoi en France, on a besoin d’aller demander conseil à Israël pour instruire nos enfants ? Et la philosophie commune, c’est laquelle ?


  • Je préfère me taire. Alors je laisse Julia Boutros le chanter à ma place...

    http://www.youtube.com/watch?v=CJgn...

     

  • Mais c’est complètement dingue cette histoire !!!!!!

    Les médias dominant doivent tomber !


  • Quel amalgame. Théorie du genre, extrême droite, Soral, Dieudonné.... pouhaaaa. À vomir !!!

     

  • Merci Mr Pilllllon, je suis maintenant définitivement soit Royaliste, soit Tirage au sort selon les conception d’Etienne CHOUARD.
    Vraiment Merci, vous êtes la preuve vivante de la GigaMegasupercherie de ripou-blic !


  • a la fin : les valeurs :"liberté, égalité ,fraternité , laicité ??? " nos anciens n ’y avaient pas pensé ? Peillon l a fait.


  • Depuis quand il y a laïcité dans la devise de notre pays ?


  • Je suis content de savoir que je suis de la gangrène. Merci Vincent.

    De plus, j’apprend que la France qui excelle en matière d’éducation comme chacun le sais, va apporter la bonne parole aux palestiniens en matière de "vision d’Israël" et "d’éducation à la paix". On croit rêver. je souhaite bien du courage au prof qui va s’il coller ! et j’espère pour lui que le ministère lui fournira le matériel pédagogique idoine : gilet pare-balle, casque lourd et surtout une bonne paire de basquettes !!!

    D’autre part je ne savais pas qu’au triptyque Liberté / Egalité / fraternité, devait s’ajouter la Laïcité. Intéressant.


  • Ps : merci Hicham au topcomme d’hab


  • Un sketch surréaliste.
    L’un parle de deux garçons partis pour faire le jihad en Syrie (ben quoi, ils ont écouté Fabius non ?) , l’autre répond "oui mais vous savez sur 12 millions j’en ai eu que deux qui font la quenelle" sans que le premier aie l’air de trouver ça bizarre...
    L’un parle mouvement contre la théorie du genre à l’école, l’autre répond "enseignement de la shoan" , même absence de réaction en face.
    CES GENS SONT FOUS A LIER . On dirait un skech des Marx Brothers, ou de Devos, ou de Queneau , enfin j’en perds mes références et mon latin tellement je suis sur le cul.

     

  • Je pensais que Peillon arrêterait de mentir en parlant sur un média étranger ; qui plus est israélien.


  • "Nous avons une communauté Française importante"
    Nous avons. Qui ? Ah ^^
    Donc ce Monsieur n’est pas un ministre du gouvernement Français.

     

  • Je lis en sous-titre de l’image fixe capturée : "Le congrès juif mondial veut une loi contre les oeuvres volées par".
    1) Imaginez la suite de la phrase.
    2) J’entends depuis 40 ans ce genre de discours de la part des organisations juives.
    Dois-je en conclure alors qu’une certaine partie de la population juive, eu égard à son importance numérique était riche, voire très riche ? Pourquoi ? Comment ?
    Ca expliquerait bien des "pathologies", qui, d’après les sources d’informations israéliennes seraient suffisamment anciennes pour qu’un climat entretenant une certaine animosité ou jalousie envers cette communauté s’explique aisément.
    Si quelqu’un pense que j’ai tort, je suis tout ouïe.

     

    • Je ne vois pas très bien comment dans une société capitaliste un certain nombre de gens ne deviendraient pas riches. Par exemple les bourgeois moyen-âgeux de la Hansa. Où au XIX eme ceux qui faisaient des études supérieures. C’est à cette époque que des personnes juives eurent droit à accès à l’enseignement en Allemagne. Ce capital culturel accumulé produisit ses effets.

      Le dossier des oeuvre volées est trop complexe pour en faire des généralités en trois mots. Mais oui, moi, aussi, j’ai tiqué sur le bandeau :déjà que nous en France, on en bouffe de la shoa ! Mais eux ça doit être l’overdose !


  • J’aimerai faire un commentaire, mais j’ai du mal. Je suis choqué, estomaqué, abasourdi.

    En attendant que j’arrive à trouver des mots. Je voudrais le remercier pour les petits palestiniens qui mourront en sachant à quel point leurs assassins ont souffert de la Shoa ou qui trouveront un travail d’esclave dans les colonies grâce à leur formation par l’école française.


  • En toute fin de vidéo, je vous invite à écouter peillon profaner le triptyque républicain, en lui greffant le terme cher à ces vassaux rampants, et qu’ils ne cesse de marteler depuis la confiscation de la liberté d’opinion en France : "Laïcité".
    Mais réjouissez-vous ô peuple chéri de FRANCE, quel que soit la durée de la nuit, le soleil finit toujours par se lever.


  • J’ai vu Zemmour dézinguer gentiment Peillon sur iTélé ("On ne va pas se mentir"), quel bonheur ! Quel sournois ce Franc-Mac’ qui avance avec sa "religion" qui ne dit pas son nom.

    Comment il s’appelle le serpent dans "Le livre de la jungle" déjà ?

     

  • Tiens tiens, les commuanutés d’immigration récente sont très représentées, ce qui est selon moins extrêmement positif car c’est la preuve de valeurs bien encrées. Pas étonnant que Peillon montre un tel mepris, quel arrogance ce type c’est hallucinant. Toute cette caste communautaire c’est pareil de toute manière. Ils devraient comprendre que ceci les dessert depuis toujours car les gens ne supportentr pas cette arrogance et ce mépris des autres.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

    http://madame.lefigaro.fr/societe/t...


  • alors maintenant la nouvelle devise du gouvernement c’est : LIBERTE EGALITE FRATERNITE .... LAICITE ???
    c’est ça le projet ? je n’en finie plus de cauchemarder... mais qui sont ces personnes qui gouvernent notre pays, ils nient nos valeurs fondamentales et nous mentent toute la journée, c’est parfaitement insupportable !!!

    renseignez-vous concernant la« ligne azur » qui est vivement recommandée par M PEILLON dans une note de l’éducation nationale à l’attention de nos enfants... c’est stupéfiant !!!

    merci à tous les résistants qui contribuent à nous alerter sur ce gouvernement fasciste qui nous impose son idéologie répugnante.

    VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE...LIBRE !!!


  • Une vidéo qui donne envie de prendre un transistor, d’aller devant le gloryhole géant, et de lâcher du Wagner à fond.


  • Tous les éléments de langage que Hicham révéle dans cette interview sont très parlants, mais il y en a un qu’il a relevé sans trop insister, et qui m’a énormément choqué (on est plus vraiment choqué de rien quand on fréquente la dissidence, disons interloqué).

    Le journaliste lui pose une question sur les 2 français combattants en Syrie, et Peillon répond sur les 2 élèves expulsés pour avoir fait une quenelle. Il fait un amalgame très malsain (peut être intentionnel pour semer la confusion, ou inconscient tellement il mélange tout) qui assimile tout élève faisant un geste potache a un Djihadiste. Il termine même sa réponse avec un mélange vert-brun-quenello-ado-islamo-chiensdenazis-shoatique incompréhensible.

    Un quidam toujours dans la matrice qui découvre ça, logiquement inquiet que des enfants puissent se découvrir une envie de mourir à Damas, qui voit la frivolité et le raccourci de cette réponse à une question pourtant légitime, comprend normalement l’inconséquence de ce ministre (franchement des cours de Shoah contre la guerre, l’humour, l’homophobie, le chômage….).
    ((Au passage il y a eu un montage de la part de I24 après « cacher aux médias » la fin de sa phrase devait être bien plus compromettante, car l’image saute et Peillon n’a pas l’habitude de ne pas terminer ses phrases ))

    Je crois que c’est révélateur, le système qui ne sait plus doser le mensonge entre sa tentative de masquer sa responsabilité (Fabius qui appelle à tuer Assad) et leur volonté de discréditer la rébellion, finit par paraitre totalement incompétent et suspect.
    Le tissu du mensonge laisse de plus en plus passer la lumière, alors continuez de lui mettre des coups de canifs.

    Jacques.


  • Selon moi, cet interview est éclairant. C’est la 1ère fois que j’entends un ministre expliquer clairement que l’alliance entre patriotes de souches, même s’il les surnomme à sa sauce abjecte, et patriotes dits de branche, lui fait peur. Puis dans la foulée, la volonté, si connue et si classique de leur part, de diviser. S’ensuit l’éternelle disqualification des palestiniens car ils ne sont pas une "démocratie" (c’est vrai en face c’est extra). Puis la Shoah, encore et toujours, comme si elle n’était pas suffisamment abordée. Bref, du classique, et difficile de rester tranquille par rapport à tout cela.


  • Déjà on est pas 65 mais 70 millions et ensuite la quenelle est beaucoup plus répandue qu’il ne le dit !


  • François Peillon est le petit-fils de Léon Blum.

     

  • Nous demander de ne pas insulter en écoutant et voyant de telles choses est hors des conventions de Genève, de la torture digne de Guantanamo !


  • M. Peillon, n’oubliez pas de nous ramener quelques extraits du talmud.
    Merci.


  • quand je vois le décor d’un plateau télé d’israel et celui d’un plateau télé de France, j’ai l’impression que dans le second cas, ont est en train de regarder une chaine israelienne. Ce bleu et ce blanc nauséabond. héhéhé. nauséabond. des couleurs nauséabondes. On croirait presque une chaine américaine.
    En écoutant le journaliste menteur juif israelite, je n’arrive même pas à comprendre comment la population de ce pays a le goût de vivre. Le mensonge, la diffamation, toutes ces choses, ce serait comme de vivre h24 les deux pieds dans la merde, avec cette odeur dégueulasse qui vous lâche plus.
    Ces gens, tout comme peillon, les vieux des loges avec leurs pouffiasses et les oligarques, atali etc, sont comme des gosses qu’auraient chier dans leur froc. Quand je vois physiquement laziza, je me dit qu’il a vraiment chier dans son froc, il fouette.
    Ils se chient d’ssus, tous.
    Et pour finir, pour peillon, les seuls qui préservent des valeurs sont les juifs résistants ? Hooo, mon grand père se retourne dans sa tombe.
    Sale franc mac peillon.


  • « La communauté française est appelée à s’élargir », c’est de l’humour juif pour dire qu’avec un passeport il peuvent en faire deux rapidement et un tous les quinze mois en allant chercher une femme au bled :)


  • Il est bon ce « gars ». En gros Il faut appuyer sur le levier shoa pour re’soudre tous les problemes. Ce qui est fait jusque la’ n est pas assez lourd. Nous devons en bouffer matin-midi-soir. Comme le mensonge et la manipulation ne sont jamais assez, maintenant Il faut enseigner aux palestiniens que l’ oppression dont ils sont victimes tous les jours n’ est qu’une illusion...mais "fermes-la a’tout jamais !!! Comme dirait Dieudo. tant qu’ il y est , pourquoi ne reste -t - il pas la-bas chez lui ce "ministre" ? En plus il pourrait ainsi y " etendre" sa theorie du genre ( bonne chance)


  • Perso .... un ministre qui me parle de morale laïque et qui donne des prénoms biblique à ses enfants me fait doucement rire ....
    ha quand un ministre qui appel son fils Le Prophète Mahomet .... ou un autre qui affiche son attachement éternelle à l’Arabie saoudite ...


  • Pas eu le courage de terminer la vidéo, on nous ressort une fois de plus le "devoir de mémoire" qu’on nous matraque à coup de marteau piqueurs depuis la maternelle. J’ai lâché quand il entame le fameux refrain "extreme droite négationiste, antisémite raciste bla bla bla". Impossible de regarder 1 seconde de plus cette bouse remplie de désinformation, de diffamation et de mensonges.


  • Quelle mafia ! aucune honte ! tout leur est permis ! tôt ou tard il faudra leur présenter la facture, elle sera salée. Qui prêche le vent sème la tempête. J’ai vraiment la colère et je suis pas le seul.


  • Faut parler des autres génocides tout en gardant la spécificité de la shoa !!!!!!
    En gros la shoa est au dessus des autres souffrances que le mondes a connu
    Ex : l esclavage , indien d amerique etc....
    Bref comme d habitude on nous manipulent avec un air innocent .
    Merci milles fois mr Soral pour vos sacrifices et heureusement que vous êtes la pour réveiller les esprits endormis en france .
    Merci aussi de m avoir réconcilié avec la france et les francais de souches qu on disaient racistes etc . ....
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes.


  • Apparemment Peillon se sent très bien en Israël, qu’il y reste. Tiens il a balancé en plus une nouvelle devise Liberté Egalité Fraternité Laïcité ? C’est tout nouveau, c’est tout chaud.


  • Tout, dans ces deux immondes personnages, donne une irrépressible envie de les baffer.
    .
    Menteurs, arrogants, manipulateurs, ignobles et, issus de la même caste, jouant leurs petits rôles en duo à l’insu du peuple des goyim de France.
    .
    Ca va finir ????


  • Vincent Peillon : le ministre qui parle de laïcité une kippa sur la tête...


  • transmettre la mémoire de la shoah comme doit se faire aussi la transmission de la théorie de genre ,j’aime bien ce glissement.. !
    si je comprends bien ceux qui sont racistes ,antisémites,djihadistes , sont ces mêmes qui sont pour l’interdiction de la théorie du genre ahahah , quel raccourci !allez hop tous dans le même panier !
    Farida Belghoul est une raciste ,elle qui était l’ une des responsable de la marche de convergence 84 !


  • Ceci est ma première intervention sur votre site que je lis par ailleurs avec intérêt. Mon message est pour vous signaler et vous suggérer de réécouter l’émission « le secret des sources » sur France Culture de ce matin de 8 à 9 H. Invité principal, l’ineffable Haziza dans ses œuvres. C’est un florilège d’accusations, des délations ad hominem comme Nolleau, de pleurnicheries, de « conseils » qui ressemblent parfois à des menaces plus ou moins claires. Sans apprécier plus que cela Soral et ses théories ce Mr Haziza amène involontairement de l’eau à son moulin tellement il est caricatural dans la confirmation qu’il amène a ses thèses. Edifiant. Ajouter à cela l’interview de Marine le Pen de cette semaine sur un autre antenne de service public (lequel ?) France Inter par Patrick Cohen.


  • oh putain. Je saute au plafond depuis 5 minutes. ET TOUS LES JUIFS QUI PARTENT EN ISRAEL POUR S’ENROLER DANS L’ARMEE DE TSAHAL ?????????? ARNO KLARSFELD, CONSEILLER D’ETAT, QUI MONTRE L’EXEMPLE ?????? C’EST PAS INQUIETANT CA ?????


  • Je conseille à tout le monde d’écouter le débat qui a eu lieu hier, vendredi, sur Itélé dont le sujet était "rumeur ou réalité sur la théorie du genre" : http://www.itele.fr/magazines/ca-se...
    Zemmour va très loin, il est décidé à se lancer dans le combat !

     

    • Merci pour le lien.

      Je suis consterné par les propos de l’abruti damanok. Je me dit que soit il est vraiment con comme pas possible, soit il défend consciemment le système.

      Zemmour est intéressant, ses idées m’ont toujours plu mais je le trouve plus réservé, voire muet sur la critique du sionisme que Soral, qui n’a aucun sujet tabou, ce qui fait que je le respecte d’autant plus.

      J’espère que vous serez nombreux demain à la manif pour tous.


    • @krissy59...........déjà, merci pour le lien !....le Domenach, comme le lui a signifié Zemmour, ressemble de plus en plus à un arracheur de dents version Peillon ou Belkacem...mais qu’est ce qu’il peut débiter comme conneries celui-là, je ne supporte plus sa mauvaise foi lorsqu’il feint d’ignorer que cette " reculade " sémantique de la part du gouverne-ment sur la " Théorie du genre " n’est qu’une stratégie de prudence et de tactique devant la colère et le tollé que cette hérésie provoque chez tout parent et/ou tout être normalement constitué...reculade avant l’enculade, on est habitué à cette prise de pouls de la population propre à ces salopards, c’est la technique du " pavé dans la mare ", ils t’envoient leurs merdes sociétales et voient si çà fait remuer les citoyens !...bravo à Zemmour qui n’a pas lâché le morceau devant tant de malhonnêteté !


  • Insupportable à voir et à entendre ...


  • vous pensez que les français vont supporter de tels ministres pendant encore 3 ans et demi .


  • Le plus grand tour de force des sionistes c’est d’avoir réussi à convaincre nos élites que c’est MAL d’être anti-sioniste ou anti-talmudique donc c’est MAL d’être contre le MAL. Ils sont forts !


  • "liberté, égalité, fraternité, laicité".... ha bon ?


  • Shoah, Shoah, Shoah.......
    Mais quand vont ils comprendre que l’on en est gavé de leur Shoah ? Il ne se passe pas un jour sans qu’ils nous en fassent bouffer, il n’ont que ce mot à la bouche. De plus, nous n’en sommes pas responsable, nous n’étions même pas nés, encore moins les écoliers actuels. Même Miller et Prasquier invoque le fantôme de la Shoah pour justifier leurs comptes en Suisse. Décidément elle sert de bouclier à toutes les saloperies que ces manipulateurs s’autorisent à faire et à répandre ( guerres, colonisations, théorie du genre, manipulations bancaires.....). Qu’ils sachent bien qu’on la gerbe leur sainte Shoah, on ne peut plus en avaler, on est repus à en vomir.
    Maintenant, c’est leur tour de bouffer des ananas et de se prendre des quenelles dans le fion.


  • Pourquoi il parle de lycées professionnels uniquement pour les palestiniens ? ils sont pas assez intelligents pour leurs faire des lycées normaux ??
    Les palestiniens sont ils condamnée a être plombier et maçons pour aller se faire exploiter en Israël ?

     

  • Ooh minute minute :
    vers 2’23 "la paix...que ce soit les français ou l’europe nous sommes les premiers bailleurs"...
    Kézaco ....bailleurs de quoi ? c’est quoi ce message ?
    Bailleurs de la Palestine occupée ?


  • uno "stronzo classico" anche Fabius...


  • Pour Peillon : "Education à la paix" = modifier les livres d’histoire palestiniens ! ce qui revient, à peu de chose près, à enseigner la vision historique israelienne aux palestiniens... autrement dit c’est la fin des haricots, où l’on impose, pardon où l’on éduque le colonisé à adopter le même point de vue que le colon.

    De plus, quelle est la légitimité d’un ministre "français" sur le programme d’histoire palestinien ? A-t-il vraiment le pouvoir de décider ce que les palestiniens vont en apprendre en cours d’histoire ? J’espère vraiment pas !

    Bref, avec ce genre de propos Peillon dit clairement que les palestiniens sont la cause de la guerre ... car, selon lui, c’est eux, les palestiniens, qu’il faudrait éduquer à la paix, un peu comme s’ils étaient, par essence, de nature guerrière et anti-israel !

    A mon humble avis ce sont plutôt les livres d’histoire israéliens qu’il faudrait changer, m’voyez ?


  • JSS News : " A Ramallah il (Peillon) rencontrera le ministre en charge de LA PROPAGANDE ANTISEMITE dans les manuels scolaires Palestiniens " . En clair Peillon va lui dire : "ou tu judaises les manuels d’Histoire Palestiniens ou on te sucre les subventions" . Chantage sioniste .


  • "Ils sont antisémites mais aussi racistes"

    on remarquera qu’avec ce genre d’assertion grotesque que les sémites sont d’emblée placés à l’écart des autres races :
    Il y aurait les racistes dont la haine serait tournée de manière générale vers toutes les races (sauf contre les juifs), et les antisémites dont la haine serait tournée uniquement vers les sémites (race à part). Car, apparemment, pour peillon on peut être antisémite mais pas necessairement raciste, sinon pourquoi ajouter "mais aussi racistes" ? comme si le racisme était fondamentalement différent de l’antisémitisme... Or l’antisémitisme est une forme de racisme...Donc être antisémite c’est forcément être raciste. Alors, je répète ma question, pourquoi ajouter "mais aussi racistes" ?

     Le racisme est censé etre contenu dans l’antisémitisme, donc normalement il n’y a pas besoin de préciser "mais aussi racistes" sinon c’est un pléonasme. La précision " mais aussi racistes" n’a pas lieu d’être.

    En définitive, Peillon dit "ils sont antisémites, contre les juifs donc, mais attention c’est pas tout, ils sont aussi contre toutes les autres races". Il y a donc bien une différenciation claire entre les juifs, qui serait une race à part, et les autres races, certainement plus vulgaires à son goût d’ailleurs...

    En bref, distinguer antisémitisme et racisme est d’un racisme absolu car cela sous entend que "la race sémitique" serait à part des races "communes". Et par quel miracle les juifs constitueraient-ils une race à part entière pour qu’il faille absolument différencier racisme et antisémitisme ?

    Si Peillon pouvait me répondre, merci.


  • Les mêmes mimiques que Jack Lang. L’école de la Choa sans doute.


  • J’avoue que je ne parviens plus à subir les discours de ce taré. C’est devenu au-dessus de mes forces. J’espère qu’on sera nombreux demain pour pouvoir montrer à ce déchet que le peuple ne supporte plus sa morgue insensée et ses multiples allégeances.
    Je souhaite du plus profond de mon âme que lui et ses acolytes règleront un beau jour le solde de leurs multiples trahisons. En attendant ce jour béni, je prie pour la survie de notre pays.


  • Mon fils de 14 ans me disait ce matin : "Sais tu que les 85 plus grosses fortune du monde, possèdent l’équivalent de 3.5 milliards d’êtres ?"
    Son commentaire me fit mieux comprendre les raisons de l’urgence qu’il y a pour le diable de prendre des mesures pour décérébrés les plus jeunes en leur inculquant cette "Théorie du genre".
    En effet, transformer dès le plus jeune age un enfant en "bonobo" l’empêchera plus tard de s’occuper de ce qui ne le regarde pas.
    De veaux à bonobo, le premier tête sa mère, le second la nique...


  • Liberté, égalité, fraternité et laïcité ? Tien donc ! Que nous glisse-t-il là ? Enseignement de la choa et tous unisexué, c’est ça sa laïcité ?


  • Si peillon travaille pour la France...
    j’ ai des doutes sur le fait que la terre tourne !


  • Cette vidéo est une bombe !
    Commentaire de texte :
    Les Juifs français vont de plus en plus partir ? Eh bien, qu’ils partent ! Faire son "aliyah", je respecte, ils mettent leurs actes en accord avec leurs paroles. Les Français juifs vont rester, c’est bien, ils sont dans leur pays et ils l’aiment.
    Enseigner le français en Israël ? Mais c’est pas l’hébreu la langue d’Israël ?
    Pourquoi, Monsieur Peillon, aller en Israël pour travailler sur la mémoire de l’holocauste ? Y prendre des ordres ? Se faire taper sur les doigts parce que ça ne marche pas fort la propagande en France ?
    Développer des lycées professionnels pour les Palestiniens, pas pour les Israéliens, pourquoi ?
    Revoir les manuels scoiaires des Palestiniens ? Mais de quoi je me mêle, Monsieur le ministre français de l’éducation ? Et ne rien changer aux manuels scolaires des petits Israéliens, bien sûr, des fois qu’ils se mettent à avoir un brin de compassion pour ceux à qui ils ont volé leur terre et qu’ils écrasent de leurs bombes.
    L’antisémitisme s’affiche dans la manif pro Dieudonné ? Mais je vais vous attaquer en diffamation, Monsieur Peillon ! J’y étais à la manif. Et c’est "Crif la France n’est pas à toi" que l’on scandait entre deux Marseillaise ! C’est pas antisémite ça, c’est juste la vérité. Négationnisme, racisme de Dieudonné ? Diffamation ! Ce n’est parce que les médias aux ordres le répétent à l’envi que ça devient une vérité !
    Jonction entre les Soraliens (d’extrême droite, bien sûr) et "d’autres populations", que vous ne désignez pas car sans doute vous faudrait-il ajouter qu’ils sont incultes et manipulés. Ah ça, ça vous fait peur, la réconciliation. Bravo Soral.
    Les deux ados de Toulouse partis en Syrie ? Ceux qui partent en Israël, ok, mais ces deux ados "qui échappent à tout contrôle", non . Vous voyez bien Français que l’on est en dictature. Les voilà qui veulent contrôler les ados !
    Et le bouquet, les "faits cachés aux médias ". Jamais entendu cela dans la bouche d’un Ministre ! Eh, les médias, qu’est-ce que vous allez faire ? Mais c’est un scandale ce truc !
    Français, réveillez-vous ! Ils sont devenus fous !

     

  • Qu’il y reste en Israël Peillon et qu’il nous foute la paix, il se laissera pousser des natte ... ça fera théorie du genre ...

    N’oublions pas demain dimanche à Paris Place de l’Ecole militaire à 13H et à Lyon place Bellecour à 14H manif contre le mariage pour tous !!!


  • Quel menteur ! Comment est-ce qu’on peut mentir comment ça ?!!


  • Liberté, égalité, fraternité, LAICITE ???
    Les socialos nous auraient rajouté un couplet sans nous prévenir ???

     

    • Moi aussi cela m’a interpellé, il a ajouté sa religion LA LAICITE celle qu’il veut absolument voir dispenser aux 12 millions d’élève de Son école !
      Juste avant ça c’est Liberté pour ceux qui vont dans le courant du système ( +d’europe, +théorie du genre, sionnisme), l’Egalité de tous les français sous le diktat des entités supranationalistes et la Fraternité de ceux qui appartiennent aux loges maçonniques comme M Peillon lui même.


  • cacher aux médias, monsieur peillon...mais nos médias sont déjà casher, alors...


  • Programme de Peillon pour les palestiniens : livres d’histoire reformatés et enseignement professionnel.
    Tout commentaire serait superflu.


  • A partir de 6:40

    Vincent Peillon : "...Quand vous avez une ecole avec 12 millions d’eleves, vous arriverez toujours... Heureusement, on essaie de le cacher aux medias mais sur 12 millions d’eleves tous les jours, il y a des faits divers..."

    Mais de quoi parle t-il exactement ???


  • Nos ministres ne sont ni plus ni moins que des traîtres à la Nation.
    Je vous conseille de préparer rapidement vos valises le jour ou le vent tournera...


  • Comment avec un discours aussi soumis à l’Etat d’Israel, les politiques français peuvent se dirent républicains... Ils bafouent les valeurs de ce pays, de son peuple qui osent défendre le peu de liberté qui lui reste. La France n’est plus que l’ombre d’elle même ; elle a genou de l’Europe, des financiers et de l’Etat d’Israel. Elle a perdue sa souveraineté entraînant les français vers un futur inquiétant ....


  • Je crois que c’est clair pour tout le monde

    Ce mandat présidentielle n’ira pas à son terme tout se télescope et tout va leur péter à la gueule ils sont en tort sur tout.


  • Trop drôle les deux guignols qui font semblant de se faire peur. Aller analyser la présence de deux scolaires en Syrie alors qu’Israël à elle même des agents sur place pour contrer les Syriens et entretenir le merdier.
    Deuxième chose, notre ministre irresponsable parle de raciste pour quelques personnes sans jamais désigner le racisme anti-Palestiniens qui couvre l’ensemble de la population Israélienne en train d’étouffer (car à l’appui) les populations Palestiniennes.
    Un parti socialiste engluer dans le crif, voilà la parfaite démonstration de la convocation du "bon ministre obéissant" à la maison mère.
    C’est trop drôle.


  • Il parle des justes qui ont "su à un moment donné résister à tout ca".. justement il n’a pas compris ce cher ministre que les justes ajd ce sont justement des gens comme dieudonné, soral et tous ces gens qui font des quenelles et qui s’implique pour un réel changement. Ils résistent pour leur pays et leur liberté comme l’on pu faire des justes, des juifs et des résistants qui ont pris le maquis.. l’histoire se répète mais l’amour et la vérité triomphera toujours mes amis.


Afficher les commentaires suivants