Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Communiqué du Centre royaliste d’Action française

En réaction à la pièce christianophobe de Roméo Castelluci, 17 militants d’Action française ont été interpellés jeudi soir, place du Châtelet, devant le théâtre de la Ville, gardé par une troupe de mercenaires de la République.

Les jeunes militants de l’Action française étaient là pour manifester l’indignation des Français devant cette pantalonnade scatologique organisée dans un théâtre bourgeois qui vise à insulter l’image de notre patrimoine sacré et culturel.

Ces messieurs ont tenté de barrer le passage à nos amis qui sont passés outre. C’est alors que la police parisienne s’en est donnée à cœur joie...

Visiblement surpris par la détermination de jeunes français, la violence démocratique s’est exercée de manière particulièrement zélée, les coups se sont mis à tomber. Nos jeunes gens débordés, tabassés, matraqués, frappés, jetés au sol alors que certains déjà ligotés gisaient sur le trottoir, ces gardiens du désordre établi se bousculaient pour frapper de jeunes Français venus les mains nues protester contre un spectacle immonde.

C’est là que comble de l’abomination, un de nos amis, ligoté, à plat ventre, gisant sur le caniveau, entre deux véhicules de police, s’est fait rouler sur la jambe par l’un de ceux-ci. Notre ami hurlait de douleur, devant une foule écœurée et choquée pour l’incompétence et la brutalité des argousins. Les pompiers appelés étaient gênés eux-mêmes par l’attitude de ces pauvres types. Le régime a les serviteurs qu’il peut.

Tout ceci pour protéger un spectacle impie et ordurier. Jusqu’où devra-t-il falloir aller pour que les Français prennent enfin conscience de ce qui se passe tous les jours dans notre pays ?

Vendredi 21 octobre, 14 nouveaux militants ont de nouveau été arrêtés.

Nos camarades sont toujours en garde à vue, le blessé est sorti de l’hôpital pour être placé lui aussi directement en garde à vue.

Nous nous efforçons d’avoir de leurs nouvelles.

Français, tout cela suffit. Réveillons-nous. Ne tolérons plus ces injures faites à nos compatriotes. Défendons-nous, disons non, encore une fois, au désordre établi, dont ces pauvres argousins ne sont que des stipendiés.

Pour la France, pour la civilisation chrétienne !

Les poursuites encourues par nos dizaines de camarades en garde à vue génèrent des frais de justice importants. Aidez-nous, manifestez-vous, rejoignez-nous.

Pour soutenir nos militants, merci d’envoyer une aide financière à l’ordre du CRAF à l’adresse ci-dessous.

Action française - Communication externe

10, rue Croix-des-Petits-Champs

75001 Paris

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #57272
    le 24/10/2011 par La résistance des Carnutes
    Communiqué du Centre royaliste d’Action française

    entrez dans gogole la requète suivante :

    "Emmanuel Demarcy-Mota franc-maçonnerie"
    c’est le directeur du théatre de la ville...
    en bas de page 3 vous obtenez :

    En réponse à une plainte reçue dans le cadre du US Digital Millennium Copyright Act (loi de protection des droits d’auteur), nous avons retiré 2 résultat(s) de cette page. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance de la plainte DMCA qui a entraîné le retrait de ce(s) résultat(s) à l’adresse suivante : ChillingEffects.org.

    Les droits d’auteurs ont le dos large ou bien...


  • #57332
    le 24/10/2011 par La résistance des Carnutes
    Communiqué du Centre royaliste d’Action française

    non, je me suis gourré, c’est un droit d’hauteur.
    Désolé votre altesse la cul-ture, j’ignorai que votre grandeur autorisait votre art du trou à l’exercice de la défécation publique, que les scatologies sont multiformes et polyolfactives, les votres sentent la rose votre excellence...socialiste bien sûr.
    allez, vous reprendrez bien une petite crotte ?
    Il a raison l’auvergnat, c’est pipi-caca, l’esprit critique de l’anticlérical au fond du slip...les nique ta mère de la laïcité, un tas de merde en guise de dialectique historique, une fainéantise intellectuelle impardonable, une assemblée de non-penseurs applaudissant la police au nom de la liberté d’expression...térrifiant !


  • Tant que les corps intermédiaires (la police dans cet exemple) demeureront loyaux envers nos oligarques, rien de s’arrangera.

    Mais c’est vrai que tout cela tient du mystère, comment un pauvre type payé au lance pierre, méprisé et bossant dans des conditions de merde (toujours les policiers pour l’exemple) peut à ce point être zélé quand il s’agit de s’en prendre à d’autres pauvres types comme lui qui ne sont pour rien dans ces soucis quotidiens ?


  • Vive l’ action Française !