Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Comprendre l’Empire, Quenelle d’Or 2011 !

Nous venons de recevoir la photo qui scelle devant l’Histoire la rencontre naturelle entre un essai, "Comprendre l’Empire" d’Alain Soral, et le prix de la subversion et de l’intelligence, la Quenelle d’Or 2011.

Remise de la main même de son concepteur historique Dieudonné, Alain Soral reçoit la statuette venant récompenser l’immense quenelle envoyée à la fois aux médias qui l’ont boycotté mais aussi aux essayistes et philosophes en carton qui, eux, n’en vendent plus : 30.000 ouvrages de "Comprendre l’Empire" écoulés (à ce jour) !

 

 

 

Rappel de l’ouvrage  :

 

Composé de textes clairs et incisifs racontant ce combat d’idées qu’est l’Histoire, sans omettre de resituer ces idées dans l’Histoire qui les a vues naître, Comprendre l’Empire aurait tout aussi bien pu s’intituler Sociologie de la domination ou Sociologie du mensonge, tant Empire et domination par le mensonge sont liés.

Peu universitaire dans sa forme, mais fruit de cinquante années d’expériences combinant lectures et engagements, cet essai retrace le parcours historique de la domination oligarchique engagé depuis plus de deux siècles en Occident : instrumentalisation de l’humanisme helléno-chrétien, noyautage de la République par les réseaux, exacerbation des antagonismes de classes et manipulation de la démocratie d’opinion.

Un long processus initié au XVIIIe siècle par le cartel bancaire qui approche de son épilogue avec le Nouvel ordre mondial. Une tentative d’imposer par la ruse un pouvoir dictatorial qui met, à l’horizon 2012, le monde occidental face à un choix qui l’engage tout entier : la dictature de l’Empire ou le début du soulèvement des peuples ; la gouvernance globale ou la révolte des Nations.

Essayiste à scandale autant qu’à succès, Alain Soral – auteur de Sociologie du dragueur, Vers la féminisation ?, Misères du désir et autres Abécédaires de la bêtise ambiante – nous propose avec Comprendre l’Empire son livre le plus profond, le plus complet et le plus polémique de tous !

 

 

En vente chez tout bon libraire, et donc chez Kontre Kulture au prix doux de 15 euros !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #58299

    Génial !! c un super livre et l’auteur j’en parle même pas !
    je reve de recevoir une quenelle d’or un jour. Bravo Alain tu la mérites


  • #58314
    le 27/10/2011 par Substance2004
    Comprendre l’Empire, Quenelle d’Or 2011.

    "J’étais sceptique... puis j’ai acheté "Comprendre l’Empire". Depuis c’est une nouvelle vie qui s’est offerte à moi ! Je reste plus distant par rapport à la télé et à ce qu’on me dit, je comprends mieux le monde autour de moi et m’endors mieux sans somnifères, j’ai les dents plus blanches et ma femme qui me traîtait avant de serpillère est revenue auprès de moi... Merci Alain Soral ! " Pierre F. (Nord)

     

    • #58337
      le 27/10/2011 par AtLeastYouTried
      Comprendre l’Empire, Quenelle d’Or 2011.

      Quand on comprend les mécanismes de cette mascarade ça aide pas à dormir à mon avis. Mais tant mieux pour vous.


    • #58383

      "Comprendre l’Empire" n’ouvre pas les yeux, il donne à ceux qui ont déjà les yeux ouverts des éléments de compréhension, une chronologie des évènements. En fait "Comprendre l’Empire" synthétise ce qu’on voit sur ER depuis 2 ans.
      Mais quelqu’un qui est à l’origine sceptique et qui n’a pas compris les mécanismes mondiaux n’ouvrira pas les yeux grâce à ce livre.


    • #58397

      Mort de rire pour ta remarque Atleastyoutried.


  • #58320

    AHAH rien que cette cérémonie de la Quenelle d’or 2011 est en soi une énorme quenelle de 175 doublée d’une quenelle épaulée !


  • Une belle photo, salut les artistes !


  • #58331

    ça s’est passé quand cette remise de quenelles ?


  • #58338

    nos deux héros de la dissidence nous présentent "mister oscar quenelle"...en attendant la prochaine béchamel !

     

    • #58472
      le 27/10/2011 par Alexandre Bonnassieux
      Comprendre l’Empire, Quenelle d’Or 2011.

      Moi je préfère les quenelles sauce Nantua ou sauce tomate (bien saignante) avec des petits champignons de Paris (les bobos) tranchés fins dedans ^^


  • #58470
    le 27/10/2011 par AllonsEnfantsInfo
    Comprendre l’Empire, Quenelle d’Or 2011 !

    Quand pourra-t-on voir la cérémonie sur ERTV ?
    Attention aux futures cérémonies, on n’est plus à l’abri d’une bavure de l’OTAN, Dieudo devrait commencer à creuser un bunker sous la main d’or...


  • #58501

    HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

    http://www.dailymotion.com/video/xj...


  • #58538
    le 27/10/2011 par Dandiguili
    Comprendre l’Empire, Quenelle d’Or 2011 !

    Il y a place à l’amélioration je crois, du côté de la statuette. La main droite devrait pouvoir être dévissée, de manière à ce que l’on puisse visser des mains de dimension variables. Cela permettrait à la statuette de refléter le calibre de quennelle qu’elle est destinée à récompenser.

    Une quennelle de 220, c’est quand même deux quennelles de 110 (sur la largeur, bien sur, et non consécutivement) !

     

    • #58888
      le 28/10/2011 par Ben quoi ?
      Comprendre l’Empire, Quenelle d’Or 2011 !

      Si l’on considère la section de la quenelle en question, selon la formule du calcul de l’aire d’un d’un disque : A = (3,14 x rayon) au carré, force est de constater qu’une quenelle de 220 correspondrait plutôt à 4 quenelles de 110, approximativement, bien entendu, sans tenir compte du coefficient de dilatation de la rondelle (à ne surtout pas négliger, en la circonstance !).


  • #58583
    le 27/10/2011 par pandanlagl
    Comprendre l’Empire, Quenelle d’Or 2011 !

    Acheté au Virgin des Champs, lu, relu et souligné dans tous les sens. Dans notre monde de merde (comme le disait George Abitbol au moment de mourir), savoir c’est déjà tenir le bon bout. Avec Alain Soral et tant d’autres sur le site d’EetR, on commence à savoir, à comprendre... Une trainée de poudre qui pètera à la gueule des oligarques et ploutocrates traitres et criminels. Booya !


  • #58595

    30 000, c’est bien. Mais il faudrait pas que ça s’arrête là. Si ça devenait un phénomème tel que les medias soient OBLIGÉS d’en parler et donc d’organiser des débats autour, là ça deviendrait passionnant...


  • #58660

    Bravo M.Soral, entre nous vous le méritez largement ! Ce prix remis à un Français, c’est mieux que la coupe du monde rugby.


  • #58688

    moi ce bouquin ne ma pas couté un rond !Je l’ai chouravé !Je suis en train de le lire.
    il est trés instructif et fort compréhensible pour une petite tete comme la mienne !
    ’(je l’ai acheté et PAYE) !!


  • #58814

    Le dernier billet du magistrat Philippe Bilger, titré "Ivan Levaï est-il intouchable" :

    http://www.philippebilger.com/blog/...

    Il va se faire lyncher, j’en suis certain, pour une réflexion qu’il a émise au détour d’une phrase dans ce billet, et que je vous laisse découvrir.

     

  • #59275

    INCROYABLE ! ENORME !

    Je viens de m’apercevoir que le blog de Philippe Bilger, intitulé "Justice au singulier", et que je consulte depuis déjà très longtemps, n’apparaît plus, depuis qu’il a commis son dernier billet titré "Ivan Levaï est-il intouchable" dans lequel il avouait "ne pas oser imaginer le traitement qui serait réservé à un chrétien ou à un musulman avec des orientations professionnelles de ce type", dans aucune des 4 premières pages de Google (je n’ai pas vérifié pour les suivantes mais est-ce bien la peine ?), alors que jusqu’à alors lorsqu’on tapait Philippe Bilger dans le moteur de recherche Google il (le blog) s’affichait toujours sur la première page de Google en deuxième occurrence, la première étant alors la fiche Wikipédia de Bilger.
    A présent, le seul moyen qui reste pour y accéder si on n’en connait pas l’adresse exacte, est de cliquer sur le lien indiqué dans la fiche Wikipédia.
    Et à présent, le seul moyen qui reste pour y accéder directement est d’en connaître l’adresse exacte : http://www.philippebilger.com/.

    Ce n’est pas fortuit, C’EST UNE PREUVE TANGIBLE, A DONNER AUX NEGATIONNISTES, AUX INCREDULES, ET AUTRES GENS DE MAUVAISE FOI, D’UNE CERTAINE MAINMISE ET D’UNE CERTAINE INFLUENCE OCCULTES QU’ALAIN SORAL S’ESCRIME A DENONCER DEPUIS DES ANNEES.

    FAITES TOURNER !


  • #60599

    Bravo à Alain Soral pour cette récompense + que méritée pour son immense talent et son courage !!

    Superbe photo avec Dieudo !!!


Afficher les commentaires suivants