Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comprendre l’Empire intègre les classements l’Express et Nouvel Obs.

Près d’un mois après sa sortie officielle, le dernier ouvrage d’Alain Soral "Comprendre l’Empire" continue sa route sans faillir. Après avoir trôné aux meilleures places dans les plateformes de vente en ligne (Amazon, FNAC, etc.), voici qu’il intègre les non moins prestigieux classements de l’Express et du Nouvel Observateur. Ces classements, fondés sur les chiffres réels de vente en librairie physiques ou virtuelles, sont une réference et emportent les derniers doutes qui pouvaient subsister chez les plus revêches : oui, l’essai "Comprendre l’Empire" commis en cette année 2011 par Alain Soral est un best-seller. Définitivement.

 

Classement l’Express des 20 meilleures ventes.
Position : 19.

Classement l'Express

 

Classement Nouvel Obs des 25 meilleures ventes.
Position : 8.

Classement Nouvel Observateur
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et ceci sans aucune promotion médiatique que ce soit à la télé (à l’exception du passage quasi miraculeux chez Taddéï) dans les journaux ou à la radio ! Preuve en est que le net est devenu un outil essentiel de communication et de liberté face aux monopolistes ! Bravo Soral, quenelle de 50, il n’y a rien à ajouter !

     

  • Moi qui croyais que tous ces journaux étaient sionisés ! ha ha ha


  • Alain leur met une quenelle tout en souplesse.Du grand art...Cet un signe que la voix de la resistance ne tombe pas dans l’oreilles de sourds. A C’est toute la clique sioniste qui doivent tourner FOU. On devrait entendre Elisabeth Levy - BHL- FINKI et les autres entonner leur refrain habituel " Recrudescence de l’antisémitisme... A mon avis on va manger encore plus d’emissions, de films spéciales shoa, de reportages et de débat sur le nouvel antisémitisme. Mettez vos boulekiess....


  • 0la v25eme place on notera le livre intitulé "Comment obtenir ce que vous voulez. Les secrets pour contrôler et influencer toutes les situations" de .... J. Liebermann


  • Bravo Monsieur Soral !!!
    La résistance s’organise,la Révolution approche...


  • Acheté aujourd’hui même ! Je tiens à préciser que Fnac et Virgin étaient en rupture de stock et d’après le vendeur, la livraison de l’ouvrage tarde a arriver pour des raisons inexpliquées... !
    Je n’ai pus résister à lire les premières pages dans le métro comme on lèche la crème d’un gâteau du bout du doigt. L’intro est fracassante !
    paix et salut sur toi soral

     

    • Acheté Jeudi 3 mars au Virgin la Défense RER ! Et je peux vous dire que je n’ai pas eu de mal à le trouver, car il était en tête de gondole ;-) au niveau des essais politiques. Je me suis fait une petite mise en bouche avec les récentes vidéos de Soral. Je vais maintenant déguster l’ouvrage.


  • Question : quel serait le rang de Comprendre l’Empire si on ajoutait les exemplaires achetés directement auprès d’E&R, qui ne sont pas comptabilisés dans ces classements ?

     

  • Alain, cela représente combien de ventes au total ? (compter nos forces)

    j’avais un peu de temps aujourd’hui (RTT). assez pour échanger avec humour, convivialité et curiosité sur des questions politiques avec plusieur(e)s de mes ami(e)s.

    je constate que les gens sentent intuitivement l’arnaque de 2012 (le "piège") mais ils ont encore du mal à mettre des mots (concepts) dessus, à repérer des rapports et des relations entre les événements, bref ils ont du mal à voir au travers du voile des apparences. ils ne "savent" pas mais ils "sentent".

    lorsqu’ils acceptent la douleur du premier déchirement de l’illusion et/ou du préjugé, les gens révèlent ensuite une bonne disposition (curiosité) à la réflexion politique. car, connaissance et liberté sont joyeuses.


  • Pffffffff Bravo Alain !!!!!!!!!!


  • Il faut traduire en espagnol. Au moins...


  • Si ces classements sont si précis, pourquoi sont-ils différents ?

    Que Comprendre l’Empire dépasse la brochure de Hessel !


  • Bravo.

    Cela corrobore l’impression ambiante d’une prise de conscience d’une partie du peuple. Mais cela n’est que le début d’une ébauche de commencement de la révolte de notre nation.
    Le chemin est encore long. Et peut-être très long.

    Car si le pire n’est jamais certain, il n’en est pas moins possible. Je parle de l’élection de DSK.
    A ce sujet, j’ai entendu Alain Soral évoquer un éventuel départ pour l’étranger si cette ... chose ... ce produisait.

    Cela m’a attristé. Je me suis senti un peu abandonné.
    Si M. Soral me lis, je lui demande de ne rien en faire. Dans les épreuves qui nous attendent, nous aurons besoins de tous, et particulièrement des meilleurs d’entre nous, et au poste de combat.
    Car si notre élite, la vrai, nous abandonne, alors la révolte des nations n’aboutira qu’à l’écrabouillement des dites nations, et particulièrement de la notre.


Afficher les commentaires suivants