Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Con… tent de lui !

 






Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #364867
    Le 21 mars 2013 à 16:55 par guillaume
    Con… tent de lui !

    Il est beau , il est magnifique ! c’est un spécimen de toute beauté ! le noc du mois ce serait lui ? AAHHH la la il a tout compris à la vie , c’est donc un vrai noc , un vrai de vrai ! C’est pas une synthèse, c’est du minerai brut de noc ! du naturel pas encore raffiné quoi !

     

    Répondre à ce message

    • #365432
      Le Mars 2013 à 09:36 par Artus
      Con… tent de lui !

      C’est normal pour un élu de chez les élus.

       
  • #364868
    Le 21 mars 2013 à 16:58 par Le Krueger
    Con… tent de lui !

    Juste après avoir vu cette viédo, j’me disais que le seul point sur lequel j’étais d’accord avec lui est que NKM, on en n’a vraiment rien à foutre. Puis dans un 2ème temps, je me suis dit que pas tant qu’ça finalement, NKM a une généalogie très intéressante qui prouve que le pouvoir se transmet de génération en génération dans nos belles démocraties du peuple :

    Ci-dessous un extrait de sa fiche Wikipédia :

    « Nathalie Geneviève Marie Kosciusko-Morizet est née le 14 mai 1973 dans le XVe arrondissement de Paris. Son père François Kosciusko-Morizet est maire de Sèvres (Hauts-de-Seine) depuis 1995 et conseiller général des Hauts-de-Seine depuis 2006, son grand-père Jacques Kosciusko-Morizet fut ambassadeur de France de 1957 à 1978 et maire de Saint-Nom-la-Bretèche (Yvelines) de 1977 à 1994, son arrière-grand-père André Morizet fut sénateur de la Seine de 1927 à 1942, conseiller général de ce même département et maire de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) de 1919 à 1922 et de 1923 à 1942. Elle est la sœur de Pierre Kosciusko-Morizet, entrepreneur cofondateur du site marchand PriceMinister.
    ...
    Les derniers ascendants avec lesquels la filiation est établie sont Abraham Kosciuszko (1821-1917), marchand juif né à Suwalki dans la partie de la Pologne alors sous administration russe, tout près de l’actuelle frontière lituanienne et arrivé en France au cours de la Monarchie de Juillet, et son épouse, Jeannette Marx. Ce dernier serait le fils d’un capitaine de l’armée napoléonienne, qui pourrait lui-même descendre du général Tadeusz Kościuszko, de son frère Józef Tomasz Kościuszko (1743-1789), ou d’un soldat engagé dans l’armée de Tadeusz Kościuszko puisqu’à l’époque il était courant de porter le nom du chef de son régiment. Par sa mère Bénédicte Treuille, descendante d’une ancienne famille bourgeoise engagée dans la vie économique et politique de la région de Châtellerault depuis plusieurs générations, elle serait une lointaine descendante de Lucrèce Borgia
    . »

     

    Répondre à ce message

    • #365430
      Le Mars 2013 à 09:35 par Artus
      Con… tent de lui !

      Cette bio sur Wiki a été remaniée depuis que la fée Karabosco-Morizet se présente pour les municipale à Paris il y avait une bio très similaire mais bien plus réaliste et savoureuse :

      "Nathalie Kosciusko-Morizet est issue d’une famille d’hommes politiques français par son arriére grand père André Morizet, longtemps maire de Boulogne-Billancourt, son grand-père Jacques, ambassadeur de France et maire de Saint-Nom-la-Bretèche et son père, François, maire de Sèvres. Selon le généalogiste Jean-Louis Beaucarnot, elle serait une descendante du côté de son père de Abraham Salomon Kosciusko, né en 1821 à Suwalki, dans la partie de la Pologne alors sous administration russe, tout près de la frontière lituanienne. Arrivé en France sous Louis-Philippe, cet ancêtre avéré n’était qu’un très modeste marchand juif, sans parenté avec le célèbre général polonais et américain Tadeusz Kosciuszko (1746-1817) ; sa femme, Janette Marx, juive de Lorraine, était « marchande à la toilette », autrement dit revendeuse de vêtements d’occasion. De par sa mère Bénédicte Treuille, descendante d’une vieille famille bourgeoise engagée dans la vie économique et politique de la région de Châtellerault depuis plusieurs générations1, elle serait une lointaine descendante de Lucrèce Borgia2. Elle est la sœur de Pierre Kosciusko-Morizet, qui est entrepreneur dans les nouvelles technologies et d’Étienne Kosciusko-Morizet, décédé à 25 ans le 22 mai 2012."

      Donc une élue, pas à Paris, mais une élue de parmi la tribu.
      Quand on a comme grands-parents juifs un modeste marchant et une vendeuse de fringues d’occas on ne joue pas les aristos et nous vendre sa camelote comme sa grand-mère !.

       
    • #365525
      Le Mars 2013 à 11:22 par Le Krueger
      Con… tent de lui !

      Effectivement, quelques détails savoureux ont été retirés, merci pour ce complément d’information. Très représentatif ce parcours généalogique de vendeur de camelotte en terre khazare à maire de Paris ...
      En tout cas, cette adepte du pilpoul et du sophisme à la chutzpah sans limite est insupportable et j’espère qu’il reste assez de neurones aux parisiens pour ne pas élire cette "élue".

       
  • #364949
    Le 21 mars 2013 à 19:07 par chokdeefarang
    Con… tent de lui !

    l’Abruti capitaliste dans tous ses états : la compétitivité la compétitivité la compétitivité la compétitivité la compétitivité la compétitivité la compétitivité la compétitivité la compétitivité !

    si la compétitivité était profitable au consommateur ça se saurait... maintenant on t’offre de la merde (matériel comme consommable), on revient à l’esclavage, on gaspille l’énergie et on ruine des populations entières. jt’en foutrais de la compétitivité.

     

    Répondre à ce message

  • #364958
    Le 21 mars 2013 à 19:30 par Gigelli
    Con… tent de lui !

    Tous les médias avaient propagé dès 2009 le mensonge que la Grèce était submergée dans le caca de la dette à cause de leur train de vie extravagant, et du fait que 60% des emplois soient dans le secteur public, un argument sorti tout droit des think tanks de chez Rothschild et qui est totalement faux bien sûr, et aujourd’hui ils nous sortent un autre mensonge afin de justifier le raquette des épargnants Chypriotes pour avoir accueilli l’argent sale de la Mafia Russe.
    Si l’argent sale était une bonne raison de faire payer les épargnants d’un pays blanchisseur, ils trouveraient sûrement beaucoup plus d’argent à voler au Luxembourg qu’à Chypre pardi.
    Les épargnants de Clearstream ne sont autres que nos politiques de tout bords, leurs épargnes représentent des fortunes considérables, et cette banque blanchisseuse d’argent très sale n’a jamais été inquiétée malgré tous les scandales qui l’ont secouée, elle continue d’ héberger l’argent mal acquis de toute l’élite Européenne, c’est sûrement pas là que la BCE ira se servir.

     

    Répondre à ce message

  • #364999
    Le 21 mars 2013 à 20:38 par slougui
    Con… tent de lui !

    quel mepris , quelle suffisance pour debiter autant d"aneries ! les comptes chypriotes sont alimentés par l’argent russe a hauteur de 25 % , sur ces vingt cin pour cent une majorité des fond sont des fonds d’entreprises et d’autres de particuliers...dire qu’ il est tout a fait normal de taxer les depots chypriotes par que c’est l argent de la mafia est un raccourci qui en dit long sur Fiorentino et ses commenditaires..Merdia est un denominatif bien trop gentil pour decrire ces escrocs de l"information qui insultent le peuple chypriote et les francais en les prenant pour des cretins.

     

    Répondre à ce message

  • #365015
    Le 21 mars 2013 à 21:02 par Jeangalfione
    Con… tent de lui !

    Qu’on soit d’accord avec son propos ou pas, marc fiorentino peut quand même se vanter d’avoir une connaissance des sciences économiques assez pointu et de toujours livrer une analyse pertinente et pragmatique.

    Personnellement je l’ai rarement vu se tromper.

    Il passait chez Calvi, aujourd’hui sur ce même sujet. Et c’est lui que j’ai trouvé le plus clair et pertinent.

    Penser à l’abée pierre, devant ce genre de discours n’est pas judicieux, on ne parle pas de la même chose. L’abée pierre est un homme de foi, de croyance, mais aussi belle soit-elle l’économie ne repose pas sur la foi.

    On peut au moins reconnaitre que ce marc fiorentino, et clair, précis et qu’il connait son sujet.

     

    Répondre à ce message

    • #365221
      Le Mars 2013 à 23:52 par max
      Con… tent de lui !

      Qu’on soit d’accord avec son propos ou pas, marc fiorentino peut quand même se vanter d’avoir une connaissance des sciences économiques assez pointu et de toujours livrer une analyse pertinente et pragmatique.

      Déjà sciences économiques, j’attends que tu m’en fasse la démonstration équations à l’appui. C’est un abus de langage. Techniques économiques est déjà un terme plus adapté. Les seules sciences qui valent cette terminologie sont : la mathématique, la géométrie, la musique et l’astronomie. Les sciences fondamentales. Le reste c’est du blabla moderne pour endormir les masses d’épargnants.

      Il passait chez Calvi, aujourd’hui sur ce même sujet. Et c’est lui que j’ai trouvé le plus clair et pertinent.

      C’est ce que je dis. Pour endormir les sexagénaire fatigués, l’émission de Calvi est digne d’intérêt. Comment oser citer une telle émission ici, c’est limite se moquer de notre intelligence - petit rappel si ça t’as échappé : http://www.youtube.com/watch?v=Q5qa... - si ça ne fait pas tilt je ne peux rien pour toi.

      On peut au moins reconnaitre que ce marc fiorentino, et clair, précis et qu’il connait son sujet.

      Ah oui, je crois qu’on est la majorité a avoir bien saisie le message. Ce sous-homme est juste une souillure de l’humanité. Je ne comprend même pas qu’on puisse trouver des circonstances atténuantes à de tels propos. Tu est au même niveau d’ignominie à le défendre.

      C’est avec des gens qui pensent comme ça que le monde court à sa perte.

       
    • #365614
      Le Mars 2013 à 13:26 par Moud76
      Con… tent de lui !

      Penses tu que l’usure pratiquée dans l’economie mondiale n’a rien a voir avec une certaine foi ?

       
    • #369549
      Le Mars 2013 à 19:27 par anonyme
      Con… tent de lui !

      Salut le troll ! C’est la dictature européenne qui paie ton salaire de community manager pour débiter de telles inepties ou tu as juste un talent inné ?

       
  • #365329
    Le 22 mars 2013 à 03:15 par Matthieu80
    Con… tent de lui !

    T’as raison d’en profiter Fiorentino. Quand les gens n’auront plus à bouffer, c’est toi qui passera sur le grill et la réalité te rappellera que tu n’es pas un Dieu immortel mais un homme mortel.

     

    Répondre à ce message

  • #365394
    Le 22 mars 2013 à 08:37 par AdeB
    Con… tent de lui !

    "Les déposants devraient être ravis de perdre seulement 6.5% au lieu de 100%"
    C’est à ce genre de phrase que l’on reconnait les plus beaux spécimens.

    Juste deux ou trois détails de droit.
    1) L’actif des banques en difficulté est SUPERIEUR aux dépôts.
    2) En cas de liquidation des actifs (faillite de la banque), les spoliés sont, dans l’ordre : Les actionnaires, les actionnaires de référence, les créanciers, et seulement en tout dernier recours les déposants.
    Le seul problème, c’est que parmi les créanciers des banques se trouve la BCE, la même qui demande aux Chypriotes de payer la note.

    C’est quand même bizarre qu’un personnage "qui se vante d’avoir une connaissance des sciences économiques assez pointu", ignore ce qu’est un bilan et une procédure de faillite.
    Ou alors il ne parle pas en tant qu’économiste, mais en tant que propagandiste. Dans ce cas, son "discours" est cohérent quoique mensonger.

     

    Répondre à ce message

  • #365411
    Le 22 mars 2013 à 09:12 par Olivier_8
    Con… tent de lui !

    Boh ... comme dit Pierre Hillard : "On ne méprise pas le vide ..."

    Ce minus croit qu’il a raison parce qu’il est, pour l’instant, du bon côté du manche ; on va pas le priver de son petit plaisir, hein ? ...

     

    Répondre à ce message

  • #365780
    Le 22 mars 2013 à 17:39 par zebulon
    Con… tent de lui !

    pénible et son orchestre,le con du mois...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents