Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Concours d’hystérie entre une menteuse et une idiote

Attention, la vidéo démarre automatiquement :

Sur ce sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

173 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Salutations à tous,

    Ben je la trouve pas mal la Clementine Autain sur ce coup là... bon la Levy on connait...

    paix aux braves

    Marc

     

    • Clairement, la petite manque d’arguments pour défaire la propagande mais elle est pas si mauvaise.

      Après l’autre Levy comme tu dis on la connait, le juif pousse à la guerre disaient les racistes ? Visiblement encore une juive qui pousse dans cette direction, simple coïncidence ? (rappelez vous la guerre d’irak, les guerres du liban, de syrie, de libye, et bientot d’Iran)

      Et après ils nous demande, pourquoi y a t’il de l’antisémitisme en France.

      Il n’y en aura plus le jour ou on arrêtera de voir ces sionistes H24 7 jour sur 7. Nous expliquer comment DSK est une victime, comment Polanski est un taleuteux réalisateur et que par conséquent il est immunisé à la justice, comment Israel est tellement une démocratie et que par conséquent on doit les supporter dans le campagne de haine et de guerre entraînant au passage le monde dans un nouvel age sombre, comment ces mêmes, nous interdisent le débat sur le 11/9 car selon eux c’est de l’antisémitisme.

      Et je ne parle pas de leur omniprésence dans les secteurs clefs des états, finances, médias, art & culture, le fameux 1% est dominé par eux ! Et qu’on vienne me prouver le contraire.


  • Bon bah ça finit en querelle d’épicières, bonjour le sérieux du débat.

    Elisabeth, à la limite est une sioniste revendiquée (elle ne cache rien), ça ne me choque pas de la voir dans ce débat.

    Par contre, Clémentine Autin je comprend pas ce qu’elle vient faire ici ?
    Pourquoi Clémentine plus que Rony Brauman ou Pascal Bonniface ?

    C’est vrai que ça apportera un peu plus de sérieux face à la folle de Levy.


  • Difficile de deviner laquelle est la menteuse et laquelle est l’idiote :-))

     

  • #267484

    Bon et bien comme d’hab, c’est cette ****** de Lévy qui gagne haut la main le concours de l’hystérique. Pourtant faut y aller pour battre Autain qui est déjà une sacrée casse bonbon.

    Remarque : on est tellement dans la manipulation que mon correcteur d’orthographe reconnait le nom propre de Lévy mais met une faute à celui de Autain. O_O

    Sionism in the details


  • #267485

    Le sophisme contre l’éternel sémantique "boboiste", c’est une grande première.

    Ah la belle paire d’andouillettes, notons que dès qu’il est question d’Israël tout les arguments sont bons.

    Propagandes et crottes de nez !!!

    Elles sont belles et tout le monde est gentil.

    Dialogue de sourdes qui découvre enfin le véritable visages de ces merdeuses ...


  • Je me suis arrêté après 50 secondes à écouter cette insupportable propagande de Hondelate qui inverse la chronologie en présentant Israël en victime et ensuite parle de frappes chirurgicales en réponse...

    Je n’imagine même pas la teneur du reste de l’intervention avec Levy.

    PUTAIN mais quand cela va-t-il s’arrêter ?
    Personne n’a donc de paire de couilles pour ne pas être soumis dans notre oligarchie ?
    INSUPPORTABLE !

    J’espère que ces collabos seront tondus un jour, c’est de la haute trahison journalistique.


  • Mais c’est la deuxième fois qu’on les voit ensemble, ces deux-là ! C’est un rendez-vous régulier ? ...
    Si c’est le cas, je sens que ça va devenir un des "standards" d’E&R, avec le sketch d’Olivier Delamarche et les sorties de Nigel Farage au Parlement européen ... Des machins qui se répètent un peu, mais tellement bien joués qu’on s’en lasse pas ... :-)

    Sinon, sur ce coup là, je pense que le titre résume tout !


  • Quand une propagandiste hystérique rencontre une inculte décérébrée dans un match arbitré par un clown ça produit une comédie humoristique....


  • Wow, ça fait flipper. A déconseiller aux enfants. (Élisabeth Lévy ressemble clairement à la sorciere de Blanche Neige).

     

  • Je n’ai même pas pu l’écouter jusqu’à la fin, dès le début on dit que c’est le Hamas qui attaque le premier, alors qu’il me semble que c’est plutôt Israël qui a pris l’initiative de tué un membre du gouvernement palestinien. Puis dès que l’une répond à l’autre, ça commence à pété des câbles avec des discours tellement cliché "oui mais on riposte face à des terroristes macho" "et le peuple palestinien ?". Comme si l’une ou l’autre comprenait réellement ce qu’était un terroriste, un Etat, un macho, la Gauche ou encore le peuple ainsi que la souffrance. Le débat est mal posé dès le début, et n’a aucun intérêt vu que personne ne peut remettre en cause la légitimité d’un Etat religieux racialiste n’ayant comme histoire seulement celle fantasmagorique d’un peuple Elu persécutés inlassablement par des vilains gentils qui doivent en conséquence être détruit et asservis.

    La Controverse de Sion de Douglas Reed, ainsi que le livre de Bernard Lazare "l’Antisémitisme, son histoire et ses causes", sans oublier "Vérité et Synthèse" du Professeur Dommergue. Ces trois livres sont je pense nécessaire pour comprendre la folie des sionistes talmudiques.
    Le sionisme talmudique est une véritable plaie, qui est surtout visible en France avec cette pratique odieuse pour l’intellect du pilpoulisme. Douglas Reed défini cette pratique comme étant "l’agilité avec laquelle les sionistes sont souvent capable de justifier, chez eux-même, précisément ce qu’ils reprochent aux autres" (p134 C. de Sion)

     

    • #267771

      Exact.

      J’avais remarqué que l’animateur (j’peux pas dire journaliste c’est plus fort que moi) commençait les hostilités par le Hamas alors qu’Israël (comme il y a 4 ans) profite de la préoccupation des américains pour leurs élections pour faire "le ménage" à Gaza et en particulier tuer un négociateur car Israël ne veut pas nécogier (tout pour sa gueule).

      On voit toute la bassesse insidieuse des merdias soumis au système.

      De toutes façons, s’il avait fait l’inverse, c’est à dire dire la vérité, l’hystérique de service lui aurait crevé les yeux.

      S’en suit ensuite tout le processus de shoananisation classique :

      Question : "87 palestiniens tués pour 3 Israëliens morts, vous trouvez ça normal ?"
      Réponse : "Vous auriez préféré qu’il y ait plus d’Israëliens morts, c’est ça ?"

      Ma réponse : "Non espèce de débile tarée ! On aurait préféré pas de morts du tout et accessoirement que tu la ferme à tout jamais"

      Rogntudjûûuuu


  • Clémentine Autain est réaliste et non hystérique !

     

    • Je ne suis pas d’accord,elle est hystérique,moins que la sorciere mais ça c’est pas difficile, et son argumentation est pourrie.
      1.Elle ne sait même pas qui a attaqué en premier,persuadé qu’elle doit être par la propagande sioniste.
      2.elle n’a pas les couilles d’assumer le fait que le hamas est un mouvement de résistance et non un mouvement terroriste.


  • Comme à son habitude, Lévy ment comme elle vocifère ! C’est choquant de voir cette mégère hurler sa haine talmudique à l’endroit des palestiniens sans être rappeler à l’ordre ! Comment peut-on inviter une névrosée pareille ? Cette psychopathe sioniste est tellement timbré qu’elle ferait passer son coreligionnaire Finkielkraut pour une personne de normalement constituée. Quant à Clémentine Autain, la seule réaction qu’elle m’inspire c’est qu’elle est belle. Que c’est émouvant de voir un beau visage goy (quelle contraste avec la mère Lévy dont la tronche ferait vomir un bouc) à la télévi-sion. Mais qu’est-ce qu’elle est naïve et nulle. Elle me rappelle les filles que je fréquente, croquantes mais d’une stérilité intellectuelle abyssale. Je me souviens comment elle s’était fait relever les bretelles par Alain chez Taddéi. Elle avait été dévastée ce soir là ! Elle avait d’ailleurs avouée sur son blog qu’elle n’avait pas pu dormir pendant deux jours. La pauvre !


  • #267515

    D’une violence et d’une vulgarité sans limite. Médiocrité absolue.


  • #267516
    le 22/11/2012 par Touiteur moins le quart avant Jésus Christ
    Concours d’hystérie entre une menteuse et une idiote

    Une menteuse, une idiote, un cocaïnomane ...

    Merci de prévenir que la vidéo se lance toute seule ! Ca permet d’anticiper et de baisser le volume tout de suite !

    Ah oui, et m’dame Lévy, c’est pas poli de parler la bouche pleine !


  • Les dégâts du Talmud et de la haine du goy sur Mme Levy est affligeant.


  • Levy a le visage comme son âme, dé-flétrie, ça doit être l’alcool et le sionisme

     

  • Incroyable le titre est parfait, vous avons effectivement ici une hystérique ainsi qu’une idiote sans égale.
    J’aurais voulu réellement commenter mais ça vole trop bas.


  • Ils commencent à nous les briser à importer leur conflit "israél-palestine" en France.
    Comme si les Français qui travaillent n’avaient que ça à faire !

    Cordialement.

     

    • le conflit est déjà importé à partir du moment ou tu as des crif, des présidents sionistes, des politiciens qui te disent que israel est plus important que les retraites.

      Sans parler des mensonges à répétition, sans arrêt sur le Hamas, de la position de la France avec la guerre du liban, d’irak, de syrie, et bientot d’iran...

      Tu ne veux pas d’importation de conflits étrangers ? Très bien commence a faire le ménage dans tes étlites qui y prennent part et mentent, manipulent. Quand le ménage sera fait, alors tu verra que personne ne parlera plus de ce conflit ici en France.


    • @dylane

      C’est de l’ironie ou tu as écris ce msg en tout sincérité. Hé oui l’odeur du sang frais de goys voyage vite ne t’en déplaise et si ça te les brise, ne regardes pas ou coupes toi les. Au fait, ton msg n’a rien de cordial.


    • Bonsoir,

      Vous croyez que je ne suis pas au courant des connivences qui existent entre les pouvoirs Français et Israël ?
      La question n’est pas là, alors ne détournez pas le sujet. Le conflit Israél-Palestine, ce n’est qu’un leurre, un nonos qu’on agite devant la plèbe, comme le foot, pour diviser. Je vous assure que les Français on mieux à faire que de s’étriper à propos d’un conflit que ne les concerne pas !

      Les personnes qui se proclame Françaises et qui introduisent des conflits étranger en France, ne sont surement pas de vrais Français, car les seuls effets de l’importation de ces conflits sont la division, l’abrutissement et l’enfumage.

      Ce n’est pas pour rien que sur le plateau nous trouvons une juive et une bobo. C’est gens là ce contre-fiche de la France !

      Vous aussi ? Vous vous sentez peut-être plus proche du sort palestinien que du sort Français ?

      Respectueusement.


    • Je n’ai pas détourné le sujet et personne ne s’étripe ici, c’est un site d’information ou les gens viennent se faire leur propre opinion sans aucune contrainte. Vous vous ne trouvez rien d’autre à écrire sur ce sujet que "ils commencent à nous les briser à importer ce conflit",vous le dites vous-même, vous ne vous sentez pas concerné et selon vous quiconque se sent un tant soit peu concerné "importe le conflit". Le conflit n’est pas importé en France dans le sens que vous semblez croire, il est aussi renforcé et nourrit par la France par des moyens logistiques, financiers, d’armement (tout ça gracieusement payé par vos impôts) et par le soutien moral inconditionnel du gouv français à Israël, le conflit part de France aussi et "voyage" jusqu’au Moyen-Orient et bcp des prbl socio-économiques en France découlent directement de la politique sioniste.
      "Les personnes qui se proclame Françaises et qui introduisent des conflits étranger en France, ne sont surement pas de vrais Français", pour votre gouverne être Français ce n’est pas de se préoccuper que de son nombril et de faire fi du malheur qui arrive aux autres, peut-être venez vous de donnez la définition du tribaliste racialiste dans toute sa splendeur que vous êtes vous même, mais qui sait peut-être changerez-vous d’avis quand les pluies de bombes s’abattront sur votre tête par la suite. Je me sens autant concerné par la cause française que palestinienne que n’importe laquelle des causes humaines quelque soit le pays mais oula c’est trop à supporter pour votre pauvre tête "c’est pas très français tout ça". Je comprend ça ne vous émeut en rien ce conflit, vous avez votre petite comptabilité à faire et il ne faut pas vous faire perdre votre temps précieux de digne français n’est-ce pas ? Vous avez bien résumé en une phrase (la 1e) tout votre état de conscience (un mot trop noble, propre et élevé pour votre niveau) : vous savez mais vous vous en fichez, ça vous les brise tous ces cris pour du sang non franc n’est-ce pas ? car vous n’êtes pas au coeur de cette souffrance, ni la cible directe.
      Je résume, vous êtes Ignoble (mot qui ne devrait jamais être associé à la France) de la même ignominie qui font que les oppresseurs s’acharnent toujours et encore jusqu’à que mort s’en suive sur plus faible qu’eux et qui se parent d’illusions de morale et de dignité. Et pour votre gouverne je suis française mais je dois vous l’avouer, je ne suis pas du genre de poison dont vous avez été fait ainsi je ne vous respecte pas.


    • @dylan,tu dors ou quoi ?essais de te souvenir,qui t’as mis dans la tete cette phrase que tu as dite"ne pas importer le conflit en France".Pourquoi tu le repetes ?Saches que ce conflit revele qui est qui en France.Le conflit est la beaucoup plus que tu ne l’imagines,il terrorise la quasi totalité du personnel politico-mediatico-jounalistique !Si tu veut etre un esclave libre a toi....


  • #267531

    "Les états-unis et israël "les armées les plus morales"" ... pitié seigneur arrêtez ce monde obscène


  • #267532

    J’ai bien cerné la menteuse mais je ne trouve pas la blonde si idiote.

    Je lui reconnais même de la patience pour débattre avec la truie-hystérico-satanique d’Elisabeth Lévy qui la coupe sans cesse.

     

    • Je dois admettre que pour une fois Clémentine Autain n’est pas détestable dans une de ses vidéos. Peut-être que si elle avait eu le même discours face à une autre personne que Lévy ça n’aurait pas sonné pareil. Donc idiote, en général oui, ici beaucoup moins. Par contre pour l’hystérique il n’y a aucun doute, c’est incroyable qu’elle soit encore invitée à la télé.


    • #268368

      "c’est incroyable qu’elle soit encore invitée à la télé." (Fab)

      Justement non.


  • J’ai vu cette vidéo, je voulais vous la conseiller !

    Effectivement, on retrouve L’hysterie levy qui pour attiser la haine des musulmans, dit que les musulmans ont des propos antisémites mais elle rajoute quelques secondes plus tard aussi qu’ils ont des propos contre l’occident, pour qu’un occidental lambda se sente inclus dans le combat de "la communauté".
    Tout ça va dans le choc des civilisations et ce que dit Soral dans les dernieres vidéos du mois, on a un autre fou nommé "goaguen" qui s’est prononcé recemment dans le meme sens que le rabin rav ron machin et l’histoire du coq :
    http://www.dailymotion.com/video/x7...


  • #267536

    En quoi ce que dit Clémentine est idiot ? Je veux dire je l’ai vu dans des émissions débiles etc mais là en l’occurence elle se laisse pas faire devant la propagande sionniste quoi !

     

    • Je pense que c’est parce qu’elle traite le hamas de terroriste alors qu’il s’agit de résistance, et qu’elle associe la lutte féministe au conflit alors que ça n’a aucun rapport ; malgré tout, le niveau est bien mieux que d’habitude, pour une fois elle me plait bien cette Clémentine !


  • Clémentine Autain parait presque sympathique à coté de la dégueulasserie de Levy.


  • Mais HAHAHAHAHA je suis tout simplement mort plié. Sans rigoler (enfin si), j’ai rarement autant ris sur une vidéo E&R que sur celle-là. Elisabeth Levy c’est juste un sketch à elle toute seule. Ses mimiques, ses expressions, ses propos, tout tout tout est génial chez elle.
    Grand moment de plateau télé, vraiment. Merci à E&R d’avoir égayé ma journée qui s’annonçait bien morose.


  • On s’attend d’un moment à l’autre à ce qu’elles se tirent les cheveux et se donnent des coups de griffes. (ça serait plus drôle)
    Levy : "blablabla les méchants arabes"
    Autain : " CERTES, mais les méchants israéliens un peu (s’il vous plait)
    Le discours de gauche, avec cette perpétuelle ânerie des "deux états".


  • 2 hystéros effectivement mais faut reconnaitre une chose :
    La sincérité de la petite Autain qui parle avec son coeur et surtout, sans lire des fiches préparées à l’avance. L’autre face de goret elle a préparée avec son équipe de sionards toutes la propagande à débiter en 5 minutes et a en permanence le groin dans ses feuilles.
    La conclusion de tout ceci étant bien sûr que peu importe les vies palestiniennes ou même israéliennes ce qui compte au dessus de tout, c’est l’économie israélienne parce que si Air France ou British Airways n’y va plus ohlala on va perdre de l’argent ! Ils ont pas oublié de savoir compter ces humanistes à frisettes.
    Affligeant.

     

    • Bonjour Giyom.
      Ne te méprends pas, Autain ne parle pas avec son cœur. Elle n’en a rien à faire des Palestiniens comme tous les politiques français qu’ils soient de gauche ou droite.
      Simplement elle tient ce discours pour simuler un pseudo clivage gauche/droite. Cette division n’existe plus depuis longtemps, tout cela n’est que du théâtre.
      Autain fait partie du Front de Gauche, et Mélenchon sert la politique sioniste, quoi qu’il en dise.


    • #267646

      L’autre face de goret elle a préparée avec son équipe de sionards toutes la propagande à débiter en 5 minutes et a en permanence le groin dans ses feuilles.



      Merci de m’avoir fait rire :)
      Son visage respire véritablement la haine et il est vrai qu’elle nous a livré une prestation d’hystérie particulièrement révélatrice de sa personne.


    • @Sherhazade
      Content de t’avoir fait rigoler, comme dit Dieudo, c’est tout c’qui nous reste !

      @Bl4st
      Tu as raison, je n’ai pas employé le bon mot. J’exprimais surtout le décalage entre celle qui parle avec ce qu’elle pense et celle qui ne fait que lire ses fiches. J’aurais dû dire "elle parle naturellement" ça aurait été mieux.
      Je te rassure, je ne me fais aucune illusion sur ce que sont toutes ces personnes que l’on peut voir sur un plateau télé aujourd’hui. Et je dis bien toutes. Au mieux complices silencieux, souvent, coupables conscients.


  • Levy est une Sayan, pas dur à deviner...


  • Je préfère quand même l’idiote, au moins elle peut s’améliorer.


  • Désolé mais j’ai même pas envie de regarder la suite de cette vidéo après la présentation propagandiste et inversée au niveau de l’agresseur et de l’agréssé de ce journaleux, tellement c’est déprimant de nullité et mensonger ; surtout pour écouter deux idiotes conditionnés ce crêper le chignon ; franchement il y a mieux a faire.


  • On dirait un débat de lycéens ou d’étudiants ahahah..
    A part ça on voit surtout le tribalisme aveugle et haineux de E.Levy, qui en revient toujours à postuler que le fondement de toute critique d’israël est l’antisémitisme et la haine des juifs...


  • Voila ce que c est que de donner des couilles a des femmes... Ca ressemble a rien !!!
    C est pas toi, c est moi, qui sait, qui sait pas...
    Ceci dit Fillon et Copé on perdu les leurs.


  • Sereinement,j’ai écouté cette mascarade d’hystérique de malade mentaux.J’ai tout de suite penser a Mr Soral lorsqu’il avait dit"Tu peux pas discuter avec eux...",il me semble que meme qu’il a été condamné le jour de cet intreview ?PfffffffffffffTutoyement...Quel manque de respect !Le sion pisse sur tout le monde...Pauvre FRANCCCE au secours !


  • C’est du débat productif ça.
    La ton superieur de levy n’a d’égal que sa mauvaise foi


  • Comme je n’ai rien entendu de ce qu’elles disaient, je me contenterais de dire que Elisabeth qui était mettable à une époque se transforme en ignoble laideron (Eli the bête) et laisse apparaître son vrai visage.


  • Je trouve que les combats de femmes en string dans la boue sont moins avilissants.
    Prenons le positif : les fausses oppositions sont médiocres.
    Lévy devrait vivre en Palestine, elle comprendrait mieux.


  • Oui c’est encore ce mur mental qui ne laisse passer aucune communication intelligente et nie les simples faits.

    Levy n’a pas l’air disposee au dialogue donc quel interet de debattre ? Pas different d’Israel avec la Palestine. En fait exactement la meme demarche. Et la ou on ne peut debattre, il faut se battre. Pas d’autre solution.


  • #267584

    Whouaw ! Ex-tra-or-di-niaire !!
    Le degré de débilité, d’hystérie, de laideur... C’est tout simplement incroyable ! Je préfère entendre un caniche aboyer sous ma fenêtre.


  • "je vais éssayer de pas m’énerver..." mdr


  • #267594
    le 22/11/2012 par Seber71@orange.fr
    Concours d’hystérie entre une menteuse et une idiote

    Autant pour pour moi, c’est pas de la télé (Yahoo) ni la même émission (sujet), c’est encore pire : la télé envahit le net.


  • c’est un sketch de l’émission "rire contre le racisme" ?

    mon avis sur elisa"bête" levi strauss a été fait à partir du moment ou j’ai vu son débat avec Dieudo et Alain Soral. Pas la peine d’aller plus loin.

    Et puis l’autre aucune légitimité de parler au nom des palestiniens ...


  • Elisabeth Levy parle comme une ivrogne.

    Ils n’ont même pas honte d’invité les personnes ivres dans leur émission.

     

  • #267603

    Concours de pleurnicherie... pendant ce temps, la France, s’écroule...


  • #267612

    "Faut bien rigoler, il ne nous reste plus que ça" Dieudo glissant des quenelles à Lisa Lévy : http://www.youtube.com/watch?v=L4Dt...

     

  • Pourquoi "idiote" ??? Sur ce coup là je la trouve réaliste et courageuse de parler de Gaza comme elle le fait, sachant que par la suite elle va avoir droit à un déluge d’insultes des institutions et la fameuse étiquette "antisémite" qui va bien...
    Clémentine, retournes toi de temps en temps car cela ne m’étonnerait pas que les crétins de la LDJ ne se fassent pas remarquer prochainement...
    en tous les cas Bravo pour son intervention !


  • #267615

    putain que ça énerve ces Non débats ( trop borner et de mauvaise foi ).

    et concernant Élisabeth.L , a se stade cette femme n’est plus une Française
    mais bien une israélienne (vivant en France) . du coup se débat est déjà faussé ,
    déséquilibré " non Neutre ! " .
    là il eût fallu face à elle , un ou une Palestinienne ! .
    (ou au minimum que Élisabeth soi présenté comme la voix d’une israélienne) .
    le comportement d’Élisabeth confirme se déséquilibre .
    elle laisse entendre qu’elle est plus qualifié et donc que son résonnent
    et obligatoirement le plus recevable ( face à la petite frenchy Bobo Goy ).

    bref , un truc bien bidon qui au final semble ne rendre service a personne .
    mais qui a coup sur accentue la stagnation ( utile a certain )
    ...du vent , circuler y’a rien a voir .


  • Avez-vous remarqué (entre autres) que la levy traite les gens du hamas de salopards ? et qu’elle consulte beaucoup ses fiches (établies par qui ?)
    question : que pense le français moyen (celui qui n’a comme références que les media mainstream) de cet "état" "démocratique" ? J’aimerais bien le savoir !


  • tirs ciblés sur un des "membres du hamas pour la discussion " ,et puis tirs ciblés sur la population.
    levy est égale à elle méme = pro sioniste ...dans ce cas la discussion est abaissée au niveau du slogan véhément , à hurler comme elle le fait cela dénote bien de l’hystérie clanique.
    de la caricature de la part des deux intervenantes , pourtant bien loins des bombes ..
    désolant.


  • Madame Lévy a l’arrogance qui précède la chute. Quand la "laisse" va rompre qui la sauvera ? Personne. Mais le sait-elle ?

     

  • Quel debat !! Un debat qui n’aboutie a rien c’est toujour la même chose !! Et on voit Une hyéne hystérique assoiffé contre une bambi sans defense !! Ce debat n’a pas lieux d’etre !!


  • "Elisabeth Levy , ou le retour de l’Empereur Palpatine"
    Et oui, le côté obscur de la Force, ça marque un peu le visage.
    Par contre, la ptite Autain en Skywalker, elle reste fraiche.


  • rassurez moi ,c’est un sketch ?


  • #267648

    Voilà Madame Elisabeth Levy qui joue le jeu de la présupposée "Gauche" représentée par Madame Autain, on a vraiment touché voire dépassé le fond sur ce coup-là.


  • Elisabeth lévy est française ou israélienne ? Quand les identitaires voient ça, pourquoi ne disent-il rien ?


  • Moi je trouve que Clémentine Autin a bien du courage d’aller débattre avec cette hystérique d’Elisabeth Lévy !

    Je ne vois pas en quoi elle est idiote,par contre Lévy en tant sayan hystérique devient juste insupportable.

    Comment cela se fait-il qu’elle soit autant présente dans les médias ?
    C’était une question bien évidemment ironique.


  • c’est la fete du poisson, les poissonières sont présentes !

    la mère levy ok,on la connait. elle est insupportable et reste fidèle à elle meme. On peut simplement lui reconnaitre une cohérence dans ses propos.

    moi celle qui me rebute de plus en plus, c’est l’autre petite prétentieuse boboisée qui depuis qu’elle n’est plus porte parole de mélenchon, à décider de squatter tous les médias de france et de navarre. Je vous invite (si vous en avez le courage) à regarder ses prestations le vendredi soir dans l’émission présentée par le non moins bobo Bruce toussaint.

    une exemple concret ? la semaine derniere, vincent moscato était invité. Sur le mariage gay, il a notamment insisté sur le fait que ceci n’est rien d’autre qu’un épouvantail destiné à masquer d’autres problemes bien plus importants. Il a fini son commentaire par un un tres choquant "c’est une couillonnade", mot tres utilisé dans le sud ouest pour désigner une escroquerie.

    vous n’etes pas choqués ? clémentine si ! Avec sa cervelle limitée de petite prétentieuse moralisante, elle en a déduit une obnubilation pour la virilité masculine , rejet phallique de l’obsessions pour les couilles (alors que couillonnade vient de couillon, pas de couille...).

    la suite on la connait. couillonnade=couille=machisme=homophobie=moscato est un mysogine homophobe.

    c’est simple, c’est con, c’est autain (à tous les niveaux :)) et c’est présent maintenant tous les vendredi soirs grace à l’argent du contribuable !!

    NB : je suis toujours étonné de l’extase ici et ailleurs pour la personne de nigel farage qui n’est rien d’autre que le porte parole des interets de la city...


  • dupontel face à levy ça serait vite réglé.
    http://www.dailymotion.com/video/x8...

    simple, éfficace , ce qui permet de passer à la vitesse supérieur face aux "légitimes tirs" dont levy vante la "légitimitée"...et à la "stratégie du hamas" .
    levy sort de ta vision clanique .. nous sommes 7 milliards et le "bon sens" (une fois l’hysterie retombée..) n’est pas un truc que l’on fabrique selon d’ou l’on se "positionne" ..
    un colon est un colon ,les massacres de civiles ne sont pas des "faits guerriers" , et mentir n’est plus trés "rentable" depuis internet .


  • Levy perd son sang froid de plus en plus tôt lors de ses débats, j’ai remarqué ça chez plusieurs propagandistes sionistes. C’est bon signe.

     

  • Il est grand temps de tirer l’échelle comme dirait Jean-Marie.


  • le débat ne ressemble pas à grand chose. Cette agressivité hystérique (comme bien dit dans le titre) d’un côté comme de l’autre rend le débat peu compréhensible et inaudible. Rien à en tirer sauf peut-être le reflet de la tension entre la Palestine et l’Israel.


  • je ne suis pas fan de CA loin de la mais elle ne se degonfle pas
    il faut au moins lui reconnaitre ca


  • #267701

    Autant Lévy est abominable, je ne vois pas en quoi Autain mérite d’être traitée d’idiote, et cela même si, ayant moi aussi vu la bonne vidéo de Cohen ou Atzmon, je pourrais doctement me gausser comme certains, de qui croit encore à la création de l’état de Palestine.


  • Dynastie Lévy : le mensonge sur patte !


  • #267714

    Mais que m’arrive-t-il ?

    Oui c’est bien ça... je ressens comme qui dirait une sorte d’empathie pour Clémentine Autain !

    Dans ce monde tout arrive !


  • Ça a le mérite d’énerver gratuitement, remettez-les dans leurs cages !


  • #267724

    Que de laideur dans ce face à face ! la gorgone Lévy versus l’androgyne Autain, ne nous y trompons pas ! ces deux histrions politiques becquettent dans la même soue !


  • #267732

    Mon dieu ! Levy est une folle hystérique !

     

    • Il me semble que chaque être humain digne de ce nom, et disposant d’un minimum d’informations sur la situation palestinienne, ne peut être qu’en révolte face à la situation de ce peuple.
      Clémentine Autain s’est déjà fait épinglée sur E&R pour certaines prises de position. Mais ici, je constate qu’elle tente avec courage de démentir les mensonges haineux de son interlocutrice. Sa prise de position lui vaudra très certainement de mauvais points. Je salue son courage.
      C’est très facile de rester en haut de son rocher et de compter les points.
      Cependant, aller au combat face à la bête, dans la période actuelle, n’est pas quelque chose à balayer d’un simple revers de main. Il faut savoir discerner sans tout amalgamer.
      Que ceux qui ont des oreilles entendent ...


  • "Deux chèvres sous cocaïne bêlent d’un sujet qui les dépasses".
    Une émission sponsorisé par Coc en stock.


  • #267734

    Élisabeth LEVY en plus d’être une menteuse, elle est laide


  • Affligeant ! L’hystérie et la double comptabilité.


  • Donc Clémentine Autain n’est pas tout à fait une coquille vide chimérique, cette femme commence à remonter dans mon estime...
    Sinon il faudrait prévenir la folle-dingo que le hamas n’a pas de missiles à longue portée et n’en a jamais eus, ce sont des rockets artisanales et ne sont en rien une menace qui "paralyserait tout le pays" puisqu’ils ne visent aucune cibles et n’en atteignent aucune puisqu’elles sont détruitent par l’arsenal israélien avant même qu’elle ne touchent sol. Les 3 israéliens morts ne sont pas morts des tirs de rockets. " si Paris était attaqué par des tirs de missiles du Luxembourg...bla bla, daube, bullshit..." à celà on peut répondre que Paris n’affament pas des luxembourgeois chez eux en les concentrant dans un camp à ciel ouvert, ni ne leur envoie des pluies de bombes sur la tête et que si cela devait arriver les luxembourgeois se défendrait tout autant que les palestiniens tentent de le faire. Qu’elle arrête de raconter des conneries aussi nuisibles que ses bégaiement de psycho et sa face de tordu. Je rêve ou elle a bien dit au " vous aimez tellement ça ces gens qui oppriment leurs femmes", appel clair au auditeurs, distinct au racisme viscéral anti-arabe et musulmans "ces gens" par paranoïa qui l’anime, s’est trahit elle même. Le verbe "manipuler", "mentir sans vergogne, effrontément", sont nés des effluves nauséabonde de votre bouche et de celles de vos semblables.

     

  • Bien que je ne dispose pas des ressources mentales pour supporter le discours et les regards de haine de E Levy, j’ai quand même envie de tirer mon coup de chapeau à Clémentine Autain, qui ne se laisse pas impressionner alors qu’elle se fait quasiment menacer sous prétexte qu’elle essaie d’introduire un peu de nuance dans le monde manichéen et hystérique de son interlocutrice. Décidément le sionisme à tout l’air d’une maladie mentale.

     

  • Cette Clémentine, c’est quoi, c’est la bande à Gaza, c’est çà ?
    Heureusement Elisabeth est restée très sobre, charmante (profitant de sa beauté qui appelle la sympathie).
    Non, sérieux, mauvais titre les mecs. Vous auriez pu dire :
    Deux menteuses, deux histériques, deux connes.
    P.S. : Un peu désolé pour ceux qui croient que la Clémentine est sincère sur ce coup là, c’est juste de la retape, derrière... rien. Plein de gens aujourd’hui, parmi nos compatriotes, finissent par comprendre (écoutez autour de vous). Israël se "décrédibilise" (il faut dire que ses soutiens genre bhl ou Cap’tain Flam(by), ou l’éternel Prasquier y sont pour beaucoup. S’il n’y avait pas les Islamo-racailles, probablement que le virage serait déjà pris, heureusement, ils sont là, bêtes, et c’est bon pour Israël.


  • Donc voila d’ou vient cette complaisance de notre cher ami hondelatte...

    http://www.radioactu.com/actualites...


  • E.Levy, de plus en plus laide, de plus en plus folle, aucun sang froid, elle suinte la haine ! Elle devrait se barrer en Israel !! "Son pays est Israel", Car on voit bien qu’elle nie l’évidence, et elle défend ce régime assassin, comme jamais elle ne défendrait la France !


  • Cette Lévy est insupportable, en plus d’être grossière, vulgaire, elle est est la petite propagandiste du sionisme. "La gauche est toujours contre Israel !" Ah oui et le PS, il est pour qui ? En plus d’être une menteuse hystérique, c’est une idiote.
    Autain est critiquable sur beaucoup de points, mais là, elle a entièrement raison.


  • On dirait une discussion de pochtronnes dans un bistrot, avec Lévy bourrée au comptoir.


  • Lévy a l’air bourrée...


  • Elle est complètement folle cette Levy... Bonne à interner, c’est vraiment une pathologie profonde. En plus, là c’est pas une française qui parle, là c’est la militante sioniste à fond les ballons. Pitoyable.


  • Journaliste :"On va évoquer la nouvelle crise que connaît actuellement le Moyen-Orient, avec un enchaînement assez habituel:le Hamas tirait des rockettes en direction d’Israël, Israël a réagit en tuant avec un tir TRES ciblé le chef du Hamas..." Avec une telle entrée en matière, tout le monde a compris le but de ce débat. Pas besoin d’écouter le reste.


  • #267795

    Elisabeth Lévi, qui se comporte à la télé comme au coin de son évier, normal, elle y est chez elle. Pour nous, en plus d’être affligeant, c’est dégradant de constater que la parole n’est plus donnée qu’à des hystéro-sionistes sans aucun intérêt. Parole confisquée à de vrais analystes, de vrais penseurs, de véritables historiens.. Merdias, entreprise juteuse de décervelage pour petite communauté agissante et avilissante.


  • J’ai visionné cette video sans le son , cela me suffit a me faire une opinion ..Par ailleurs je suis convaincu que la bande son est sans aucun interet, vu les pauvres filles.


  • Tout pays dont la capitale est à la portée de missiles à longue portée est menacé de paralysie.
    Il n’existe sur terre aucun endroit qui n’est pas à la portée de missiles de missiles à longue portée.
    Encore moins de ville.
    Encore moins de capitale.


  • Le problème c’ est que je n’ ai rien à répondre à E.Levy tellement c’ est faux et de mauvaise foi.


  • #267817

    En forme de réponse à Elizabeth Lévy :

    L’histoire du conflit israélo-palestinien par Marc-Edouard Nabe.

    Ça commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous n’ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C’est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l’époque où l’immeuble n’était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis et que la mairie lui a donné l’autorisation d’y "retourner". Vous lui dites qu’il n’en est pas question, mais il s’est déjà installé dans la chambre d’amis. Le lendemain, vous appelez votre voisin de palier pour qu’il vous aide à l’expulser, mais votre "hôte", qui s’est servi dans le frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour et occupent toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l’appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l’aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l’un d’eux en a profité pour vous piquer votre garage), votre hôte, grâce à la concierge qui lui est toute acquise, s’empare de tout le reste de l’immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d’accord. Au bout d’un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l’incendie qui a ravagé une partie de l’appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbonisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de "terroriste".

     

    • #267871

      Bientôt en France aussi .............. Avec les musulmans


    • #267886

      C’est une histoire vraie ? c’est horrible, mais bon il doit s’en passer tellement... dommage que Nabe (ou d’autres, mais plus intelligents que C. Autain si possible) ne profitent pas de leur droit d’entrée dans les émissions de télé (qu’on refuse catégoriquement à d’autres) pour gueuler un peu à propos de ça ! mais je pense qu’on peut toujours rêver...


  • #267821

    Elles sont à vomir, surtout Elisabeth l’hystérique. Je veux même pas imaginé quand elle se fait prendre a 4 pattes, ça doit être l’enfer

     

  • Rien à dire si ce n’est que Levy est à gerber car elle a tout de ce qui est détestable chez ces gens-là : menteuse, vulgaire, grossière, haineuse, conne, nulle à C... Dégages, tu fais honte à l’humanité qui n’est plus en toi.


  • #267835

    "Lancé de roquettes longue portée sur Jerusalem." d’après Jean-Pierre Pernault au journal de 13 heures il y a quelques jours.

    Avec l’outil de mesure de google maps, entre gaza et Jérusalem il y a 70 kilomètres...

    Imaginez la scène (le rédacteur avec la voix de M. Cohen dans le sketch des inconnus ’des chiffres et des chiffres’).

    Moshe Silverstein rédacteur en chef du journal de TF1 parle à Christian Shabbat le directeur de publication.

    Moshe : on a qu’a dire qu’on a été agressé par les arabes.

    Christian : oui mais comment.

    Moshe : à la roquette comme d’habitude.

    Christian : bah, c’est que c’est pas la porte à côté non plus Jerusalem.

    Moshe : on est sur TF1, on risque rien ! Les goyim c’est des légumes, on leur fout des reportages sur les campagnes, le patrimoine gastronomique français, les activités culturelles, les loisirs du dimanche, ils connaissent pas la corruption dans les ministères les magouilles et tout...,

    Christian : c’est pas faux...

    Moshe : et puis on a qu’à dire que c’est des missiles longue portée !

    Christian : ... pourquoi pas.

    Moshe : eh, comment tu crois qu’on est passé de 600 à 6.000.000...


  • #267836

    ca me rappelle le jeu anglophone pour evaluer les gens. Ca s’appelle "fuck, marry, avoid". C’est cru mais en francais c’est "tu couches avec ? ou tu l’epouses ? ou tu l’evites a tout prix ?".


  • Personnellement je suis français de souche et ce qui se passe là-bas cela m’intéresse peu.
    Quand à cette conne de Clementine Autain je me souviens encore face à Zemmour elle défendait l’immigration massive et la régularisation des sans-papier avec José Bové... Un pays colonisé dit Autain à propos d’Israël et la France elle est pas occupée peut-être ? Capable de voir ailleurs et même pas capable de voir ce qui se passe ici, navrant.

     

    • #268000
      le 23/11/2012 par les faits sont là...
      Concours d’hystérie entre une menteuse et une idiote

      Bonsoir,

      Vous devriez reconsiderer votre compréhension de la colonisation, la France est gouvernée par vous savez qui, certainement pas par une orde d’immigrées issues de l’immigrations (Arabes, noirs et parfois musulmans") qui vivent sur le territoire depuis quand même 5 générations, ils ne font ni les Règles ni les Lois.

      Connaissez-vous beaucoup de colonies qui en prennent plein la geueul de la part du pays qu’ils colonisent moi pas, cela relève du non-sens, l’histoire des pays que vous avez voulu pacifier donc coloniser en témoine, le colon fait la pluie et le beau temps pas l’inverse, sauf en cas de révolution, là c’est autre chose.

      Amicalement,

      Saheed.


  • Israel, Palestine, c’est la même merde. On a d’autres problèmes à régler.


  • A la troisième minute arrêtez le son. Vous allez voir c’est formidable ça me rappelle "Charlot".
    Je vous laisse deviner dans quel film (?).


  • #267859
    le 22/11/2012 par Antisem...ehem...Antision...ehem...
    Concours d’hystérie entre une menteuse et une idiote

    Pour ces deux la, se battre dans la boue en essayant de s’arracher le string avec les dents aurait ete plus enrichissant pour tout le monde.


  • Et dans l’histoire personne ne dit "qu’est-ce qu’on en a à foutre, puisqu’on est français ?" En quoi les problèmes d’Israël sont censés émouvoir des personnalités qui se disent "françaises" ?

    Autain, au lieu de faire l’idiote utile du gauchisme mélenchonien, devrait mettre l’hystérique Lévy dos à dos avec son tribalisme idéologique et religieux.

    Le choc des titans du crêpage de chignons.


  • #267873

    Quelle belle image de la gente féminine...
    Cela étant, Autain est sérieuse en défendent la Palestine ou tout cela n’est que du cirque ?
    J’ai plutôt l’impression qu’elle s’en fou comme l’an 40, ça sonne faux...


  • pt’in ! une véritable tornade la levy on devrais baptiser le prochain cyclone avec son nom...


  • Elizabeth Lévy, faut qu’elle la ferme à tout jamais elle... Et pour une fois la mère Autain dit pas trop de conneries...


  • Question parallèle :
    Je crois qu’il faudrait clarifier comment utiliser le petit système de ’notation’ des vidéos (avec les 5 petites étoiles). J’ai le sentiment que les gens votent négativement quand le contenu est à vomir (genre la vidéo de JF Copé léchant ses amis d’Israël) alors que moi je vote "5 étoiles" car je trouve excellent que cette vidéo ait été mise à notre disposition ici et que j’ai apprécié de pouvoir la visioner...
    Qu’en pensez-vous ?

     

  • Constater que l’impensable sévit et nous avouer courageusement que c’est nous qui l’acceptons tacitement par notre inertie. La micelle mortifère aux ramifications omniprésentes prolifère sur la veulerie de chacun. Il est illusoire de penser à l’extirper sans préalablement lui couper tout approvisionnement en pratiquant la stratégie de l’indifférence systématique envers ses terminaisons visibles. Nous cédons pourtant au plaisir malsain qui nous fait repaître du spectacle hideux que ceux-ci nous offrent et leur permettons par la-même de perdurer. La première résolution efficace consisterait à zapper par principe, mais qui résiste à la jubilation de la détestation anonyme ?


  • Un bistrot avec des gonzesses...LOL
    C’est honteux.


  • plus le temps passe et plus je méprise mes ancètres protestants.

     

  • J’ai l’impression qu’ Israël doit être frappé pour s’étendre. Si personne ne frappait Israël, leur progression serait bien ralentie, ou difficilement justifiable.

     

    • #268182

      Comme par hasard, les roquettes arrivent toujours sur Israël au bon moment, Israël "riposte" toujours. J’ai la conviction qu’il y a des traitres au Hamas.


    • la création d’Israël n’est justifié que par la WW2, et bien sur son développement (pour en arriver au "grand Israël") ne sera accepté par les populations occidentales que si l’on explique que Israël doit "contrôler" plus activement la zone pour se défendre de l’éternel agresseur arabe.


  • #267924

    "Madame Levy" calmez-vous, rentrez tout simplement en Israël. C’est dingue l’hystérie tribale de cette femme, c’est vraiment impressionnant de se croire ainsi supérieure, et donner toute légitimité aux actions d’Israël.


  • #267930

    J’aurais ajouter comme lien livre-vidéo : "Sur ce sujet, chez Kontre Kulture : Otto Weininger "Sexe et Caractère", pour expliciter cette triste vidéo...


  • Encore un faux débat où l’on n’en sort pas instruit ou grandit, ou aucun ne comprend un iota de la position de l’autre. L’originalité tient ici dans l’hystérie de 2 maquerelles qui croient qu’en gueulant elles sont plus crédibles...


  • Je n’aime pas les positions de C. Hautain mais sur ce coup là force est de constater qu’elle a été plutôt correct. E. Levy alors là ! c’est même pas la peine d’en parler.

     

    • #268017

      C’est bien sûr une manœuvre politique comme l’a si bien remarqué @ David :



      Quand à cette conne de Clementine Autain je me souviens encore face à Zemmour elle défendait l’immigration massive et la régularisation des sans-papier avec José Bové... Un pays colonisé dit Autain à propos d’Israël et la France elle est pas occupée peut-être ? Capable de voir ailleurs et même pas capable de voir ce qui se passe ici, navrant.



      Personnellement je pense qu’elle sait très bien ce qu’elle fait ou qu’elle est manipulée ce qui est fort possible vu son attitude. La politique Israélienne doit être critiquée et débattue mais avec des intervenants indépendants d’esprit et de jugement ! Ce qui n’est pas le cas des têtes de file des partis politiques. Mais bref ...
      Détourner l’attention, récupérer l’opinion des citoyens en arrivant à les convaincre qu’ils sont « plus Humains » que les autres. Le genre d’argument bien fallacieux dont le PS a le secret.


    • #268330
      le 23/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Concours d’hystérie entre une menteuse et une idiote

      Comparer notre immigration importante voire massive dans certaines villes est incomparable avec la situation historique du peuple palestinien. Incroyable.


  • #267971

    J’ai cru que c’était l’émission "faites entrer l’accusé." visiblement ils n’en sortiront jamais....sur la question du super ghetto de dieu.


  • La petite Clémentine dit exactement ce que dit e&r

    Perso je pense que les Palestiniens n’en ont rien à faire des idées d’e&r et même rien à faire de la Syrie

    La preuve, ils demandent l’aide de la Turquie qui actuellement s’en prend à la Syrie par "rebelles" interposés
    _ http://www.todayszaman.com/news-298743-palestine-asks-turkey-and-egypt-to-send-troops-to-gaza.html

    Quant à la solution proposée par Soral de voir Israel transformé en état multiconfessionnel comme le Liban, il n’y a qu’à voir que ce le Liban muilticonfessionnel a connu de conflits puis la diminution progressive du pourcentage des chrétiens au Liban pour comprendre que ce n’est pas viable.


  • Force est de constater que pour le coup, la plus horripilante est cette sorcière d’Elizabeth Levy ! Tout droit sortie d’un conte d’horreur contemporain...
    Dieu qu’on a envie de l’envoyer au diable, elle et son aberration de pays adoré !

     

  • Avec tout le mépris que je lui dois : Elie the beast !


  • #268060
    le 23/11/2012 par Tonton Cristobald
    Concours d’hystérie entre une menteuse et une idiote

    D’un coté l’anti-France bobo-gauchiste bien pensante,toujours à vanter les hypothétiques bienfaits d’un multiculturalisme destructeur d’identités et à se mettre à plat-ventre pour s’excuser des frasques de nos ancêtres (comme si on était encore en 2010 encore redevables dans ce pays des crimes de Napoléon et les romains de ceux des césars !!)et de l’autre une passionaria hystérique du lobby "qui n’existe pas" dans son avatar le plus néo-libéral,atlantico-sioniste et réactionnaire...
    Ces deux mousmées me font gerber !!!


  • #268084

    ça sent le roussi pour le petit garçon hautain. Clémentin, bientôt chez E&R ? Pas sûr qu’elle aie le niveau.

    Quant à l’autre alcoolique... laissons-la couler dans son verre.


  • #268108

    Tout çà n’est qu’un grand cirque...obscène



    « T’es OK pour un plan ce soir ?/ Moi je ne peux pas recevoir /J’aime le cuir et le latex / Et les toilettes du Grand Rex / Si c’est possible par SMS / Envoie-moi une pic de tes fesses/ Promis, je t’envoie en retour un cliché de mon inférieur. »



    Paroles de chanson "cybernight" du journalope Hondelatte


  • ER victime de son succès ? Que de posts sur cette vidéo...à tel point que le mien à sauter (com envoyé hier entre 12 h et 14h). Je disais en substance que la Lévy folle à lier donne envie de zapper ou de baffer et que l’autre est insignifiante. Seulement comme d’habitude on n’entend point la voie des opprimés, les palestiniens. Le propagande, elle, continue et ça marche, le peuple gobe, tout va bien en France.


  • Débat de bobos, ou l’on voit bien que c’est gens se connaissent très bien et vont même, tout les trois, déjeuner ensemble......Mais pourquoi doit on supporter ces deux hystériques ?


  • Ce débat est un merdier total, il faut dire que l’animateur fait tout pour, en commençant par une question qui vise à une polémique facile plutôt que d’apporter des éclairages. "israel est il légitime quant à une opération terrestre..." pas besoin d’être un génie pour imaginer la suite.

    Clémentine Autain n’en a clairement rien à carrer des palestiniens ou même du proche-orient, elle est simplement là pour faire son numéro de pseudo humanisme compassionnel rendu obligatoire par son parti.

    Elisabeth Levy qui est certes bien agressive et caricaturale a pour moi le mérite d’avoir rappelé cela. Également, je vois que parmi tous les commentaires, Mme Levy est une sacrée menteuse (talmudique toussa), mais personne ne s’est amusé à réfuter son rappel quant aux conséquences de la guerre de 1948. Point pourtant le plus intéressant de son intervention.

    La Cisjordanie est contrôlée et militairement administrée par Israël de puis 1967, au dépens non des palestiniens mais de la Jordanie. Le tracé de ce territoire résulte des positions de 1949 à l’issue de la guerre. La (trans)Jordanie s’était ainsi établie jusqu’aux limites de la fameuse ligne verte, ce qui n’était reconnu par aucun autre pays arabe et seulement par son ancienne puissance mandataire (l’Angleterre).
    Que vous le vouliez ou non, les puissances arabes n’ont comme le dit E.Lévy jamais cherché à établir ou à défendre un quelconque intérêt proprement palestinien, qui de fait n’existait pas à l’époque.

    Et puisqu’il faut être radical pour être écouté ici, j’ajouterais que la revendication palestinienne à un état est une invention de l’extrême gauche israélienne. Dure ironie pour des arabes qui n’ont eu comme seul objectif commun entre 48 et 75 de mettre les juifs à la mer, et ont amèrement échoué.


  • Personne a l’impression que pour une fois le parti pris du présentateur est plutôt pour la lesbienne gaucho ?


  • Pouah ! Rien d’autre à ajouter.


  • loool chaud elle prends chère mémé levy ! se la prendre comme ça et perdre son sang froid face à la petite Autain faut le faire. quelle conne !


  • putain Elysabeth Levy devrait arrêter de picoler car là elle commence vraiment à devenir ignoble !! et alors en plus avec sa voix et ses dents de requins elle raconte de plus en plus n’importe quoi ...elle prend de plus en plus les traits d’un bouldegogue français ...et je suis certain qu’elle en a l’odeur ...


  • E. Levy est visiblement alcoolisée !


  • Imaginez une petite moustache entre le nez et la bouche pour Élisabeth Lévy, coupez le son et visionnez la vidéo !Tout est dit...


  • Élisabeth Levy boit.


  • #268461

    Je n’arrive pas visionner cette vidéo jusqu’au bout... Il y a un homme au milieu de deux hystériques qui méritent toutes les deux une claques pour calmer leurs ardeurs. Ou alors qu’elles en viennent au poing. Sérieusement la seule chose pour me faire rire face à autant de bêtises c’est un : "toc toc toc c’est qui ? la gynecocratie" (merci télé bien :-D).
    Elle beuglent plus qu’elles ne s’expriment. Moralité je n’ai rien compris à ce débat, elles parlent en même temps, et tombent dans l’émotionnelle. Du crêpage de chignons version yahoo. J’aimerais voir un peu plus d’homme politique capable de débattre sereinement et posément même lorsque les sujets sont brulants.


  • a mouririr de rire vraiment j ai ri. do re mi


  • Quelle misère ! mise en scène avec la complicité de l’appareil médiatique...


  • La ménopause commence à lui jouer des tours à la mère Levy !! Faut qu’elle commence à faire gaffe à ses montées d’hormones !!!


  • circus politicus !

     

  • Sur ce débat précisément, je trouve injuste de mettre Autain et Lévy dans le même panier. Attention au manichéisme.


  • Quand même, un peu de respect pour Mme Levy qui réussit une performance exceptionnelle : réussir à rendre Clémentine Autain sympathique pendant 8 minutes...très fort !

    Une petite perle : "3 morts israéliens contre 87 morts palestiniens - vous trouvez que 3 israéliens morts ce n’est pas assez ?"
    Non, le problème c’est que 87 civils palestiniens tués c’est 87 de trop (de même que 3 civils israéliens tués c’est déjà 3 de trop, mais apparemment tous les morts ne se valent pas, n’est-ce pas ?)


  • #268893

    bonjour,
    je ne comprends pas bien E.Levy est citoyenne israellienne ou francaise je suis perdu ! en tout cas la mauvaise foi c est ca grande specialite et serieux on dirai une alcoolo depressive et parano !
    bref la France a perdu son independance du temps du general 2 goal elle n aurai jamais pu alle droit au but aussi franchement ! j ai failli vomir l air de rien ! une derniere chose dans la pas longtemps Israel ca dire : " en plus on pourrai les exterminer en les atomisant mais on le fait pas ! vous voyez c est eux les mechants ils veulent pas degager les palestiniens"


  • Vous vous réjouissez ? Que quelqu’un semble dire la vérité alors qu’elle marche à 100% pour le système ? Au contraire, c’est le piège parfait... La grosse conne qui dit des énormités face à la petite conne qui se fait bouffer par la truie d’en face... Principe du Système en place : dire la vérité d’une manière à ce qu’elle paraît moins forte, moins persuasives que les énormités, afin de faire accepter des choses inconsciemment au gens et de leur faire tourner des pages.


  • Je n’ai jamais vu autant de bêtisses réunies sur un plateau tv.
    Je pense en effet qu’Elisabeth Levy est bourrée cela se voit.
    Bref, c’est ma tasse de thé mais c’est vraiment lamentable !


  • Plus je la vois et plus Elisabeth Levy me file la gerbe. Ici elle atteint des sommets :
    - on lui parle d’enfants tué, mutilé, handicapés à vie et sa réaction consiste à lever les yeux au ciel, à faire des "pffff" successifs, à parler de "pleurnicheries". J’aimerais bien savoir qui oserais parler et agir de la sorte pour la mort d’enfants juifs. Je suis persuader qu’elle ne réagirait pas de la sorte et d’ailleurs que le présentateur réagirait vivement.
    Moralité d’Elisabeth Levy, seul les juifs ont le droit de parler de leur souffrance, pour les autres (et surtout les Palestiniens) c’est de la niaiserie et de l’infantilisme. Oui le cynisme de cette femme me fou la gerbe.


  • #269759
    le 26/11/2012 par goretst@hotmail.com
    Concours d’hystérie entre une menteuse et une idiote

    E.levy a dû tellement conspiré avec ses con-frères sionistes sur le Hamas qu’elle ne prononce Hamas qu’en hébreux avec une sorte de "R" à la place du "H"

    je cite "rhamas" ou "ramas" qu’elle couine à tout les coup...

    c’est devenu naturel quoi, c’est comme le mensonge elle ne doit même plus simuler ou se forcer, ça fait partie de son être.


  • on peut critiquer Autain pour son engagement politique avec le front de gauche,ses idees stupides etc ,en revanche je lui tire mon chapeau sur ce coup ci ou elle fait preuve de courage et d’integrite,cela lui attirera a coup sur les foudres du CRIF et autres sayanims


  • seins nus, ça aurait quand même plus de gueule...


Afficher les commentaires suivants