Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence d’avant-guerre avec Alain Soral et Pierre Jovanovic : COMPLET !

Le 11 janvier 2013 à Lyon

Les places mises en réservation pour la conférence d’Alain Soral et Pierre Jovanovic du 11 janvier à Lyon sont épuisées !

Étant donné la très forte demande qu’a suscitée l’évènement, plusieurs centaines de personnes ne pourront donc y assister. Nous les prions de bien vouloir nous excuser de cette impossibilité due au succès rencontré. Toutes les validations nécessaires à la participation ont donc été envoyées.

Une vidéo sera bien sûr mise en ligne afin de donner au plus grand nombre la possibilité d’entendre et voir cette allocution commune.

 

 

Retrouvez Alain Soral et Pierre Jovanovic sur Kontre Kulture :

 
 

Livres de Alain Soral (101)

 






Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #294863

    J’espère ne pas être censuré à cause de ce que je vais dire ici, car ceci n’a pour but que d’éclaircir la situation en ouvrant le débat et en cherchant la vérité ;
    Je suis régulièrement la revue de presse de Pierre Jovanovic, qui rassemble des infos de toutes origines et donne beaucoup d’infos pertinentes sur la situation de l’économie. Cela dit, le personnage m’intrigue.
    Comme de nombreux internautes l’ont relevés, il a écrit un bouquin entier sur Blythe Masters qui n’est qu’un second couteau.
    Il se dit catholique, et critique violemment l’église. (je précise je suis pas catho, je ne me sens donc aucunement visé mais ça m’intrigue beaucoup. Voir cet excellent entretien de Denissto à ce sujet
    Tout comme le fait qu’il récite un kaddish dans une synagogue. Audio de 30 secondes
    De plus, et là c’est la goutte d’eau qui fait déborder le saint godet, il censure ouvertement Laurent Fendt lors de la revue de presse du 10 novembre 2010 qui s’apprêtait à lire le quatrième de couverture des secrets de la réserve fédérale. Regardez, c’est très parlant.

    J’ai du mal à cerner le personnage et encore plus à comprendre pourquoi Alain fait une conférence avec lui. Merci à ceux qui ont des infos à apporter.

     

    Répondre à ce message

    • #295259

      Oui, je comprend vos doutes.J’ai les mêmes concernant de nombreuses personnalités promus par E&R : Abed, Jova, Cheikh Hossein, Livernette, Boucher, etc. entre elles c’est souvent le grand écart et ces personnes, elles-mêmes sont tiraillées, obscures, délirantes ou peu recommandables.

      Je crois que c’est le pari d’ER, de donner la paroles à tous ceux qui ne l’ont pas beaucoup.

      Tout ce que je peux vous conseiller : recouper les informations, ne pas s’emballer face à la rhétorique (y compris Soralienne), faire le tri, user de bon sens, se faire une culture en dehors de la revue de presse ER, réussir sa vie sociale, affective et spirituelle avant tout...

       
    • #295367

      @ Jean-Juli

      Merci, mais c’est plutôt ma culture qui m’a amené à E&R !

      Libre à chacun de penser ce qu’il veut des personnes relayées sur E&R, mais ma question concerne Jovanovic spécifiquement, sources à l’appui, et reste posée.

       
    • #295725

      Un catholique a très bien le droit de critiquer les dérives de son églises, fort bien justifiée dans l’ouvrage 777, où il explique la suppression des Anges du calendrier, des changements de dates houleux, le manque de foi de certains membres de l’église. Personne est infaillible, mais un croyant qui se réfère au texte sacré à le droit de critiquer son église ou ses clercs s’ils dérivent un peu trop de la croyance chrétienne (et cela va de même pour les musulmans ou les juifs, qui sont abusés par certains imams ou rabbins extrémistes).

      Je ne vois pas où est le problème...

       
    • #295969

      @Jibé

      Vous ne voyez pas où est le problème parce que vous me parlez d’un bouquin alors que je vous parle d’une personne.

      Avez-vous écouté les liens que j’ai mis ?

      Moi je pense qu’il n’est pas catholique.
      Mais ce n’est pas le problème principal qu’il soit catholique, musulman ou bouddhiste.

      Le problème selon moi c’est qu’il cache quelque chose.
      Il censure Laurent, ça cache quoi ?
      Je ne vois pas Alain ou Salim réciter un kaddish, vous me suivez ?
      De même, avez-vous écouté l’entretien de Denissto ? J’avais déjà remarqué l’extraordinaire prétention de PJ à dire qu’il était le premier à avoir expliqué l’apocalypse de Saint Jean, mais en terme d’erreurs Denissto le remet quand même gentiment à sa place.
      Je vous dis, à mon avis il n’est ni catholique, ni franc du collier.

      Et je le redis, je ne le suis pas moi catholique, alors pas la peine de m’embringuer dans les thèses développées dans 777, je parle de ce que tout le monde peut voir et entendre, mais faut cliquer sur les liens.

       
    • je suis d’accord avec les premiers arguments, le catholicisme de Jovanovic est assez étrange,cependant il est excellent sur l’economie, personne n’est parfait de toute façon. Par contre je trouve la vidéo ou il censure son collegue assez étrange. Au premier visionnage, je n’ai rien compris, mais ensuite j’ai vu un commentaire qui dit que Laurent tousse dans le micro et que Pierre le lui reproche. Et au final ça semble quand même bien coller...

      Tant qu’Alain Soral ne crache pas dans le micro et que Pierre Jovanovic parle d’economie ça devrait bien se passer :-)

       
    • #304182

      Les deux se connaissent et ont déjà débattu de l’actualité ensemble dans l’émission de Jovanovic..

      A voir sur ce lien.

      https://www.youtube.com/watch?v=9rv...

       
    • #318535

      dans le lien que vous mettez ,il ne censure en rien laurent fendt qui en face de lui et pas sur la droite il fait signe à la personne sur sa droite de ne pas toussez dans le micro d’ailleurs il se penche pour lui baisser !

       
  • #294968
    Le 1er janvier 2013 à 15:02 par Colonel Ichiki ou Jérémy
    Conférence d’avant-guerre avec Alain Soral et Pierre Jovanovic (...)

    Mr.Soral a Lyon, j espérait et j y serait ! Banzaï !

     

    Répondre à ce message

  • #295671

    Très bonne nouvelle année à vous tous, la meilleure possible tout au moins !

    J’ai reçu la confirmation pour la réservation de cette conférence quatre jour après en avoir fait la demande. Un peu de patience, je pense que la personne qui s’occupe des réservations doit être un peu débordée !

    Je vous dis au 11/12, pour ceux qui viendront, une conférence qui tiendra toutes ses promesses je l’espère.

     

    Répondre à ce message

    • #295709

      Bonsoir,

      j’ai fais deux fois la demande pour m’inscrire le 23 décembre puis le 31 décembre, et je n’ai aucune confirmation à ce jour... bonne soirée !

       
    • Salut,

      bonne année à tous !

      tu as vraiment beaucoup de chance ;) ! Depuis le temps que je voulais aller à une de ses conférences.j ai toujours rien reçus et viens de voir sur le site que c est complet ! Je suis dégouté....je penses que c est foutus pour moi.

      serait iĺ possible de te faire passer un enregistreur numérique ? Ce sera toujours un lot de consolation ....

      Je dois monter sur Lyon. Je pourrais te filer mon appareil... ? Si ça te déranges pas ce serait sympa.

      signe Alex

       
  • quelqu’un a une idée du nombre de personnes qui ont pu réserver ?

     

    Répondre à ce message

  • bonjour j’habite a lyon j’ai envoyer deux mail pour assister a la conférence je n’est pas eu de retour si vous pouvez me dire si c est toujours possible , nous sommes trois et nous aimerions fortement venir si il y a une numéro de téléphone pour appeler ou un mail valide ce serai sympa de me l’envoyer

     

    Répondre à ce message

  • Quelqu’un du Beaujolais y va ?
    Histoire de faire du co voiturage !

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour ayant réserver 5 places le deux Janvier j’aimerai savoir si ma réservation a étais prise en compte ou non ?
    Je n’est rien reçut et m’inquiètes un peut.
    En vous remerciant une très bonne année a tous les Dissident

     

    Répondre à ce message

  • Complet trop vite, j’aurais voulu y aller, mais ma bourse n’était pas en bonne forme cette fin d’année, ça c’est amélioré

     

    Répondre à ce message

  • bravo la team E.R pour votre formidable travail qui est de defendre la liberté , ainsi que la verite ....( la vraie verité, pas celle des merdias propagandistes et autres journalopes , a la solde des inquisiteurs (de la communautee que l’on a pas le droit de nommer) et qui dirige tout en france .....
    j’aimerai tant que vous puissiez venir conferencer en Auvergne , ou bien ouvrir un bureau de la liberté dans cette region... une ville de l’allier dont le nom commence par V... et se termine par y accueille regulierement des manifestations maçonniques, et possede egalement des lieux lugubres a rv maçonniques ..pourquoi . ?

    merci a vs et bravo..

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    à quand la diffusion de cette conférence sur le site ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents