Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférence de Michel Drac et Gabriele Adinolfi le 25 janvier 2014 à Nancy

E&R Lorraine a le plaisir de recevoir Michel Drac et Gabriele Adinolfi pour une conférence le 25 janvier prochain à Nancy, à 18h30, sur le thème :

« Les stratégies de la tension hier et aujourd’hui »

 

À cette occasion, E&R Lorraine testera une nouvelle organisation qui vous permettra d’échanger davantage avec les intervenants en fin de conférence.

Entrée : 6 euros.

Réservations : conf.drac.adinolfi@gmail.com

 

Retrouvez Michel Drac et Gabriele Adinolfi sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelle chance pour les lorrains :)


  • Hélas, c’est beaucoup trop loin pour moi, pas les moyens d’y aller. En espérant que vous pourrez filmer la conférence, chers amis !


  • J ai suivi certaines conferences de Monsieur Adinolfi : je le recommande vivement, car c est un esprit remarquablement habile a demeler les choses les plus compliquées : les stratégies les plus retorses que sait elaborer le pouvoir pour rester maitre du jeu . Aussi intelligent que Soral ( c est rarissime : il a la capacité d entrer dans les jeux les plus complexes que deploient et entrecroisent des acteurs amoraux et machiaveliques ) , il a la lucidité et le desanchantement d un homme qui a vu le fond terrible des choses humaines . " nous somme tous condamnés a etre des Don Quichottes " nous dit il , lui qui a vu tomber autour de lui bien des victimes d un jeu cruel et pipé ; il ajoute cependant " mais la prison a vie , la mort violente , les echecs ce ne sont pas des vie perdues du point de vue existentiel : ne perd sa vie que celui qi n a pas eu de vie " . Ou Don Quichotte ou légume donc ? etre ou ne pas etre . . .

     

  • oui, stratégie de la tension, je me pose justement une question : est-ce que toute cette affaire Dieudonné, tellement scandaleuse, qui va faire déferler des torrents d’adrénaline chez les français, n’aurait pas pour BUT de faire naître une bouffée d’antisémitisme dans la population (antisémitisme qui jusqu’à présent n’existait pas, quoi qu’on die ...), juste quand Israël veut convaincre 50.000 juifs français d’émigrer dans leur Afrique du Sud ?
    Ils on déjà fait ça à plusieurs reprises, avec des attentats sous fausse bannière, dans plusieurs pays arabes.

     

    • Non... Israel a besoin de toutes ses métastases qui alimentent sa tumeur... toutes ses associations ULTRA SUBVENTIONNEES... par les villes, les régions et l’état... tous ces escrocs patentés qui ne se replient que lorsqu’ils en sont obligés (affaire du sentier) et qui arnaquent les banques, subventionnées elles aussi... bref, qui sucent nos "petits billets"... Israel a besoin de l’argent des pays occupés.


  • Enfin une conférence E&R en lorraine ! J’y serais avec plaisir. Organisons la résistance.