Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence de Piero San Giorgio à Lyon

Le 16 novembre 2012

Voici la vidéo de la conférence donnée par Piero San Giorgio à Lyon le 16 novembre 2012.

Nous remercions les nombreuses personnes ayant assisté à l’évènement ainsi que toutes celles qui ont permis sa réalisation et son organisation. Enfin, nous remercions chaleureusement le site collaborationniste Rebellyon dont les informations mensongères ainsi que les petits trafics d’officine policière et administrative nourrissent la meilleure de nos publicités.

 

Partie 1 :

 

Partie 2 :

 

Partie 3 :

Retrouvez Piero San Giorgio chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #297396
    Le 5 janvier 2013 à 15:11 par Momo
    Conférence de Piero San Giorgio à Lyon

    J’invite Piero à répondre aux journaleux qui accusent le survivalisme d’être fondé sur "la peur de l’Autre" que "tout pouvoir est fondé sur la peur" selon "Comment vous aurez tous la tête ou la parole coupée", éditions OEIL.

    Exemple : si un journaleux de crache pas sur le Survivalisme, il est viré le lendemain.

    Ce qui est intéressant, dans le Survivalisme, c’est le concept d’indépendance par rapport au pouvoir.

    Il donne les outils pour se libérer de l’esclavage de l’Empire.

    C’est pour ça que l’Empire dégueule sur le Survivalisme.

    Stay safe !

     

    Répondre à ce message

  • #297414
    Le 5 janvier 2013 à 15:43 par Grindsel Tirédunevi
    Conférence de Piero San Giorgio à Lyon

    Le royalisme c’est pas un truc de Suisse, c’est pas vraiment un truc de rationalistes non plus (quoique...), mais c’est la seule issue positive pour la France. Le califat serait synonyme de disparition de la France, ce qui est impossible (sauf peut-être provisoirement), au vu des promesses de Dieu. Quand au polythéisme, c’est pareil, on est déjà en plein dedans, mais ça n’est pas et ça ne sera jamais la France, c’est autre chose. En fin de compte, l’arrivée du roi providentiel tel que décrit dans les prophéties est confortée par la vision rationnelle de PSG : dans un contexte de chaos social et de retour de la spiritualité. La tableau de l’angélus n’a pas vraiment de lien avec la terre mais commémore l’incarnation de Jésus, la prière a été instituée pendant les croisades. C’est marrant, car même l’exemple qu’il a prit pour illustrer ses propos trahis ses hypothèses...
    Autre remarque : en mettant toutes les religions plus ou moins dans le même sac, ne fait on pas du prosélytisme pour l’agnosticisme, finalement ?
    Sans rancunes Piero ;) tel que le roi martyr Louis XVI l’a demandé dans son testament lors de la révolution française (dont la dimension spirituelle est centrale et peu seule l’expliquer de manière rationnelle).
    Merci pour ton travail.

     

    Répondre à ce message

  • #297518
    Le 5 janvier 2013 à 18:49 par Nicolas
    Conférence de Piero San Giorgio à Lyon

    Après "Survivre à l’effondrement économique" "Rues barbares" merci Piero !

    Je me permets de demander qu’adviendra-t-il des lieux de privation de liberté ? Et comment appliqueront le survivalisme les personnes privées de leur liberté d’aller et de venir ?

     

    Répondre à ce message

  • #297656
    Le 5 janvier 2013 à 23:08 par gaulois du midi
    Conférence de Piero San Giorgio à Lyon

    Merci Mr San Giorgio pour cette conférence .
    Mais je voudrais faire une remarque :
    Prés de Clermont l’Hérault , sur l’A75 , à un noeud autoroutier (Paris , Espagne , Italie , Toulouse ) , une chaine de supermarchés est entrain d’implanter une plateforme logistique sur , excusez du peu , 70 ha (de vignes arrachées) !
    Ils construisent un entrepot gigantesque .
    Alors la question qui vient à l’esprit est la suivante :

    Est ce que les tetes pensantes qui prévoient tout ça decideraient de tels investissements (je vous laisse imaginer les millions d’€ que ça représente) s’il ne devait plus y avoir de pétrole dans quelques années pour faire rouler les camions (ils n’ont pas fait ça prés d’une voie ferrée) et faire tourner l’économie des pays d’Europe ?
    Allant dans le meme sens on pourrait évoquer des ouvrages tels le viaduc de Millau ou certains aéroports en projet . De telles sommes colossales seraient investies à l’aveuglette ?
    Ce n’est qu’une réflexion ...

     

    Répondre à ce message

  • #298085
    Le 6 janvier 2013 à 17:29 par petitjean
    Conférence de Piero San Giorgio à Lyon

    En cas de chaos, comment et qui va s’occuper des centrales nucléaires en France et ailleurs ?
    Si il y a, ce qui est fort probable, des problèmes importants d’éléctricité, je vous laisse imaginer ce que cela va générer aux niveau des centrales. Et là BAD ou pas BAD....

     

    Répondre à ce message

  • #298193
    Le 6 janvier 2013 à 19:31 par bertrand
    Conférence de Piero San Giorgio à Lyon

    Dans Google actu, il y a un journaleux aux ordres de la police politique qui dégueule sur PSG en faisant courir des rumeurs sur sa vie privée.

    Toujours les mêmes méthodes : comme le Survivalisme nous aide à défendre notre liberté individuelle donc notre indépendance par rapport à l’Empire, les Agents impériaux essayent de le discréditer par des attaques ad hominem.

     

    Répondre à ce message

  • #299684
    Le 9 janvier 2013 à 07:49 par Paul
    Conférence de Piero San Giorgio à Lyon

    Piero est positiviste : dans sa théorie, il ne voit que des "faits".

    Or,
    - on sait depuis des décennies que les faits sont chargés de théories ( theory loaded ) et d’hypothèses.
    - en faisant une ou plusieurs hypothèses, on peut arriver où l’on veut.

    Exemple : confondre le comportement des animaux et celui des humains. Les animaux
    sont animés essentiellement par leurs instincts. Les humains ont peu d’instincts mais beaucoup de désirs qu’ils peuvent choisir, s’ils savent que le désir est mimétique.

    D’autre part, tous les français savent que le taux de natalité de la France et des USA ( par exemple ) est boosté par l’immigration : la population occidentale décline et les enfants des immigrés se comportent comme les autochtones.

     

    Répondre à ce message

  • #300297
    Le 10 janvier 2013 à 00:55 par Lindia-song
    Conférence de Piero San Giorgio à Lyon

    Il y a quelques heures à peîne, j’ai écouté une longue interview en direct, de Piero San Giorgio, par Emmanuel Ratier : il est extrêmement sympathique, et super-intéressant.

     

    Répondre à ce message

  • #301143
    Le 11 janvier 2013 à 06:51 par Peter de Vries
    Conférence de Piero San Giorgio à Lyon

    J’ai trouvé que Pierro San Giorgio se lâchait un peu sur cette intervention et ça lui va bien. En tout cas j’ai hâte de lire son livre.

    La Base Autonome Durable c’est aussi la reconstruction d’un lien politique concret et d’une action sur la durée pour la résistance au système par l’autonomie. L’idée est vraiment séduisante et vaut le coup qu’on s’y intéresse. Elle représente une alternative au marasme et à la stagnation politique.

    Le co-auteur, Vol West, est un survivaliste d’origine Française qui vit en Amérique (il me semble …) très sympathique, simple et pragmatique (tout ce qu’on demande au survivalisme) qui produit des vidéos d’initiation et de conseils vraiment utiles.

    http://www.youtube.com/watch?v=Jske...

    http://lesurvivaliste.blogspot.fr/s...

    En ce qui concerne la pérennité du pétrole, les faits et l’explication de Pierro San Giorgio me semble beaucoup plus réalistes que les annonces haut en couleurs des agents du système payés par les lobbys pétroliers. Dans la même lignée il y aura toujours des économistes pour nous expliquer –preuves à l’appui- sur un ton hilare qu’on n’y comprend rien et que notre niveau de vie s’améliore chaque année. Vu les progrès techniques, s’il existait encore de grands gisements rentables, ils seraient rapidement détectés et découverts. De plus la géopolitique semble appuyer cet état de fait.

     

    Répondre à ce message

  • #301188
    Le 11 janvier 2013 à 09:41 par mouloud
    Conférence de Piero San Giorgio à Lyon

    1-comme déjà dit, la fin du monde des mayas a permis à des riches de faire leur bad en passant pour des illuminés et donc ,sans dire qu’ils se préparaient à d’autres évènements.
    2-le concept de bad est un peu extrême pour les conditions actuelles mais elle permet de s’émanciper de la condition d’untermensch.
    3-la plupart des conseils de Piero devraient être enseignés à l’école : santé, nourriture, eau, etc
    4-Suivant Piero depuis que EetR le diffuse, je commence à comprendre le personnage : piero devrait prendre 10mn pour dire qui il est (cf Soral chez Mireille Dumas) : origine sociale, parcours intellectuel... (OK j’ai pas lu ses bouquins et OK, Piero lache des infos sur lui mais de manière trop dispersée).
    5-Piero devrait s’il le peut, préciser ses sources sur les chiffres, par exemple du pétrole.

    Merci Piero pour la conférence.

    ps : c’est mon humble avis mais un retour, quelqu’il soit, peut être utile.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents