Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférence de Serge de Beketch sur la Franc-maçonnerie

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En 1967, il s’engage dans l’armée israélienne à l’occasion de la guerre des Six-Jours2, mais « les affrontements furent si rapides qu’il n’eut même pas le temps de revêtir l’uniforme3 ».
    Notice mortuaire de Serge de Beketch par Jean Auguy, in Lectures françaises no 607, novembre 2007, p. 24

     

    • #52086

      Oui, et alors, il s’en est jamais caché que je sache... Je rappelle quand même qu’Israel était une idée séduisante vendu à tous les juifs de la planète au prix d’un prosélytisme forcené


    • Serge ne s’est jamais caché d’avoir été sioniste dans sa jeunesse. tout le monde a le droit de se tromper au moins une fois dans sa vie, écoutez ses émissions de radio, c’était un nationaliste royaliste et traditionaliste.
      fervent défenseur de la France et ami de JMLP, qu’il a toujours défendu.
      personnellement je ne partage pas ses idées royaliste, mais ça ne m’empêche pas de reconnaître la qualité de ses actions en faveur de la nation.

      bye
      marco.


    • Notez que Louis XX, héritier légitime du trône de France, est l’époux de la fille de "Víctor Vargas Irausquín", pour lequel il travaille par ailleurs. Víctor Vargas Irausquín est adhérent à l’organisation « Chefs d’entreprise Socialistes du Venezuela », et il est surnommé "banquier de Chavez".
      .
      « Víctor Vargas, el suegro de Luis Alfonso de Borbón y banquero de Hugo Chávez, podría haber iniciado los trámites de separación de su esposa, Carmen Leonor de Santaella. La noticia que ha alterado a la alta sociedad de Venezuela recorre ya todos los mentideros del país gobernado por Hugo Chávez, buen amigo del banquero. »
      .
      Vive la France ! Vive le Roi !


  • J’ai été FM deux ans avant de démissionner ; je peux vous dire que le témoignage de SdB est criant de vérité ! Une bande d’imbéciles dirigée par des crapules. Comment avoir des rdv plus rapides chez un spécialiste, comment avoir une place en hôpital en passant devant tout le monde, comment se faire coller la légion d’honneur, etc... Pour le reste, le contenu intellectuell est affligeant. Je parle là de la Franc-Maçonnerie de base. En haut, je ne connais pas. Je suppose que c’est de l’affairisme de plus grande ampleur.

    Charles B.

     

    • Merci de ton témoignage Charles !


    • Témoignage intéressant,mais y a pas de quoi pavoiser !
      2 ans au milieu de cette secte mafieuse !
      C’est quand même long !
      Ceci n’engage que moi,bien sûr !


    • J’ai trouvé ,dans une poubelle ,(sa place !!), une collection de bulletins de la GLDF des années 60...curieux de connaitre la qualité des travaux en ateliers,j’me suis mis à les feuilleter....ben...le niveau est digne d’un LEP de banlieue !!!...entres deux commémorations et trois congratulations,que du bavardage insipide avec des termes vaguement philosophique qui m’ont fait pensé au style empoulé de BHL...ou celui,quoique moins politique,d’un secretaire du parti d’une république socialiste soviètique !!
      Je pense que les rites et le copinage sont plus important que tout le reste...c’est une religion laïque,sans bible ni coran qui vout un culte à l’architecte du temple de jérusalem,Hiram et pas du tout au dieu qu’il est censé abriter...le contenant plutôt que le contenu..la richesse d’un tabernacle vide devant suffire à créer l’illusion !!!


  • Bonjour à tous ,

    Rester 5 ans dans une loge maçonnique ne permet pas de pouvoir tout révéler car il y a des echelons à monter pour avoir acces à certaines informations.
    5 ans c’est trés peu.

    Bonne soirée

    Trés cordialement


  • à 1:06:10 ne serait-ce pas la voix de ce cher Gilles-William Goldnadel ?

     

  • #53178

    Merci pour cette conference éclairante sur ce monde que j’ignorais.