Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence de presse du procureur François Molins au lendemain des attentats de Paris

Samedi 14 novembre 2015, 19h10

 

Conférence de presse du procureur de la République, François Molins, prononcée à 19h10 le 14 novembre 2015 :

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Où sont les images des centaines de téléphones portables des milliers de personnes sur les lieux ? Cette affaire prend une tournure très "médiatique" mais finalement le "réel" n’est pas invité.

     

    Répondre à ce message

  • Comme par hasard on retrouve un passeport syrien sur l’un des kamikaze alors qu’il est en mille morceaux . c’est connu depuis Charlie hebdo c’est la mode chez les terroristes de porter leurs vrais papiers sur eux au moment ou il passe a l’acte. Et oui Pierre loup une décennie que les irakiens. afghans et syrien ect... essuient des attentas suicide tous les jours mais tout le monde s’en est toujours foutue mais des que c’est des français alors la tout le monde s’indigne et monte aux créneaux. Bien sur je compatis pour les familles des victimes mais il est clair que ceux qui nous gouverne pensent que la valeur d’une vie diffère selon sa nationalité. Je voudrais remercie personnellement Alain Soral pour m’avoir ouvert les yeux et de m’avoir permis de comprendre l’empire car sans lui je serais rester un pauvre mouton incapable d’analyser les réalités qui régissent ce monde. Chaque jour grâce aux efforts de Soral et de Égalité et Réconciliation des moutons ont la chance de se transformer en loup avec des crocs bien affûtes qui plus est .

     

    Répondre à ce message

    • Et si tu deviens loup, tu adoptes les croyances (violence,domination) de tes maîtres et tu génères les mêmes résultats.
      "s’il suffisait pour ça de quelques hécatombes, depuis tant de grands soirs que tant de têtes tombent, au paradis sur terre on y serait déjà" (mourir pour des idées Brassens)
      Je crois que si un certain a parlé de tendre la joue gauche, c’est que c’était murement réfléchi,et sûrement l’unique solution ?
      Et s’il a été au bout du propos, c’est qu’il y tenait à son message...
      Je sais, c’est pas facile à entendre et j’avoue, j’ai du mal à le vivre, mais en faisant le tour, j’ai pas non plus envie de ressembler à celui que je critique et préfère le considérer à soigner qu’à abattre.
      mais bon ??

       
  • Au journal de 20h A2, Laurent Delahousse pose la question si une démocratie peut lutter contre un tel terrorisme.
    Le Juge spécialiste sur le terrorisme avoua à demi-mot que non, puis changea de sujet rapidement.

    Les politiciens avec leurs partis et leurs élections et leur parlement, députés, sénateurs, etc.. sont la pire chose que l’humanité ait créée, c’est le stade final de la dégénérescence dans la société.
    Rien ne peut plus être corrompu qu’une démocratie.
    En démocratie, les dirigeants passent leur temps à magouiller pour prendre le pouvoir ou le garder, ils n’ont plus le temps, et même plus le désir de conduire correctement le pays. Leur désir de pouvoir voile complètement leur intelligence et conduisent ainsi les nations à la catastrophe.

     

    Répondre à ce message

  • les affaires louche se succèdent depuis l’affaire merah et c’est tjrs le meme gars ..

     

    Répondre à ce message

  • Oh, bon dieu ! Pas le coup des passeports, par pitié !

     

    Répondre à ce message

  • Finalement, false flag (vraisemblable), ou pas, désormais, plus personne n’est à l’abri de ce genre de crimes aléatoires.

    Quelle pourraient être les solutions à mettre en œuvre pour nous en prémunir ?

    - Cesser d’agresser les contrées musulmanes d’Afrique, du Proche et du Moyen Orient ?
    - Cesser de nous soumettre aux désidérata malveillants des USA, de l’occupant de la Palestine, du Qatar ou de l’Arabie Saoudite ?
    - Fermer nos frontières à toutes nouvelles arrivées et procéder à une forme ré-émigration ?
    - Nous armer tous, pour avoir au moins une chance de répliquer ?

    Parce qu’attendre d’hollande qu’il protège et serve enfin la France ...

     

    Répondre à ce message

    • C’est en gros, le discours du FN d’hier, que j’approuve totalement.

       
    • Vous avez parfaitement raison en effet les français ne doivent plus rien attendre de F.Hollande , ni du PS d`ailleurs , idem pour UMP , ils ont désormais deux ennemis : le terrorisme importé , et le FN dont une grande partie des français vont voter pour . La conjoncture actuelle pour eux c`est cela !
      Hollande et son gouvernement devrait démissionner après cet échec cuisant , mais il ne le fera pas sinon c`est la porte ouverte au FN ,leur ennemi de toujours .

      Donc voyez-vous il n`y a pas de réconciliation , la cohésion nationale prônée par le PS au lendemain des attentats n`existe pas , les français sont divisés en réalité , et ce n`est pas en mettant un fond bleu-blanc-rouge sur leur avatar facebook qui changera quoi que ce soit , ça me fait chier de dire cela mais aujourd`hui je ne peux comprendre autre chose malheureusement . En l`état actuel des choses la France a cessé d`exister , elle existera à nouveau lorsqu`il y aura une vraie cohésion nationale au sens civique , c`est-à-dire les français unis autour d`un vrai projet : celui du travail d`une part et celui de la France éternelle , pour reprendre les mots de De Gaule .
      J`assume parfaitement mes propos et ceux-ci n`engagent que moi !

      Petit mot pour les services secrets qui doivent lire ces lignes : qu`ils regardent leurs chaussettes !!!

       
    • Un partie politique n’encouragera jamais la population a développer leur capacité d’auto-défense. Le discours et les promesses électorales sont scientifiquement toujours à l’opposé des mesure prisent part les élus.

      Le FN est un "buffer". En englais, a person or thing that prevents incompatible or antagonistic people or things from coming into contact with or harming each other.

      Dans le cas des démocratie modernes, les parties dits "extrême gauche-droite-et-mon-cul" ne servent qu’a dévier les esprits des causes véritables (en évitant à tout prix, la moindre analyse historique réel)

      Le FN. Boum-Boum ! Dernière ligne droite... Avant le demi-tour complet !

      Logiquement, le FN est simplement un vieux partie "tampon" (...un tampon devenu bleuâtre...)

      Quelle que soit les pions positionnés à l’Élysée, ils/elles n’orrons strictement aucun pouvoir réel sur Sir Economy.

      Seul l’Armée, certains juristes et corps spéciaux, peuvent jouer un rôle important dans la restructuration de la France (idylle)

      Marine & Co jouent leurs rôles dans le petit Théâtre politicien, dit Républicain. Du baume au cœur aux derniers larbins de la culture pop (maçonnique) d’après-guerre.

      Le Père se donnait à la planche à voile, Marine va maintenant surfer sur les ultimes déferlantes nauséabonde du sionisme ! (Israël contrôle tous les parties d’extrêmes légaux, étant eux-mêmes les plus extrémistes, ils savent donnez du mous...aux petits dures)

       
    • @Jazzomatic
      Contre exemple :
      L’Allemagne en 1932 33. Tout est parti d’un “parti” politique et en plus le plus grand à l’époque. L’Allemagne ayant peur d’attentats et de coups d’Etat bolchéviques pris les mesures nécessaires et releva aussi son économie moribonde en 4 ans.

       
    • @Jay

      Les Allemands des années 30 n’ont plus rien a voir avec ceux d’aujourd’hui, ni bien sur, avec les Français d’aujourd’hui. Ils consomment plus de bière, plus de whisky, plus d’anxiolytiques et ne vivent qu’a travers une identité de marques et de la musique industrielle a deux sous.

      La masse d’information télé-visée accumulée par nos petites têtes blondes, jaunes ou crépues a déjà programmée leur futur comportement de consommateur quoi que l’agent politique puisse déclarer.

      La masse des électeurs-contribuables (le bétail humain) est sous l’emprise de forces qu’elle ne peut concevoir. Plus précisément, qu’elle n’a pas le temps et les moyens d’imaginer.

      Pour la majorité des jeunes, il n’y plus que la science et les clichés humanistes issue du soft-power anglo-saxon en tant que moral de base. Ils sont, avant toute autre valeurs, devenus des adepte de la Technocratie.

      Des loisirs-animations pseudo-japonnais aux sciences-fiction d’Asimov (Isaac) l’ensemble des signaux et sources d’informations ont été minutieusement "traitée" pour suggérer "la prochaine étape" (et ses alternatives)

      Qu’importe un 4eme ou Xeme Reich. La marchandise est aux commandes.

      L’Homme est réduit a un petit animal télé-commandé, par une minorité d’autres "hommes" qui, eux-même se qualifient de sur-race (et experts en marchandises) Le FN n’est pas apte a un changement radical. Ils sont des politiciens (de vulgaires employés de théâtres) Apres le cas Hollande ? N’importe qui, ou même n’importe quoi peut le remplacer instantanément.

      Maintenant, soyez libre de m’indiquer les points communs entre M.Hitler et l’équipe Tampon-bleu-collard-popo...
      "je suis toute ouïe" ...

      Sérieusement... Le FN n’est que le moins pire... Du pire. (démocratie et autres laïcités biens ordonnées...)

      J’insiste... Etre meilleur n’est pas a l’ordre du jour, ni au FN ni dans le politiquement correct... Les discours ? Comme d’habitude.

      Pensez-vous par exemple, qu’une soit-disant nouvelle caste politique irait a sacrifier un tel outil comme Face-Book ? Au nom d’une Vie meilleur pour tous ? (FaceBook n’existe que par et pour sa fonction débilitante, qui ôte toute force)

      Pensez-vous que le FN a survécu par grâce divine ? Réveillez-vous... Pure entertainement !

      Voter, c’est tourner au rond. c’est être techniquement incapable, et mentalement irresponsable.

      Élevez donc des chèvres, vendez des bouquins, c’est mieux.

       
    • @jazzomatic
      Il ne faut pas condamner à l’avance.
      Mieux vaut le FN au pouvoir en 2017 et on verra bien ce qu’ils valent. Les autres on sait déjà.
      Si c’est les autres, là c’est sur rien ne changera et ne pas voter c’est maintenir ces autres au pouvoir.

       
    • @Jay...

      Règle n1 en logique d’investissement :

      Ne jamais mettre tous les œufs dans le même panier.

      Regardes-donc qui fabrique et dispose les paniers... Qui contrôle le poulailler...*

      Maintenant, le plus difficile a accepter est ceci :

      Quelque soit la nature réel des votes pour tel ou tel partie (a telle ou telle période), les résultats sont, si besoin est, truqués en dernière minute. Comment peux-tu être aussi faible d’esprit ? Tu aimes voter ? Tu veux des bonbons ?

      Le temps (la passivité) que les électeurs possède est un temps négatif (perdu). Voter, c’est refuser de penser citoyen (un cerveau actif est capable d’échapper a la sphère nauséabonde du système électoral)

      C’est l’espoir qui vous trahie. Fais de ta vie un élément de Contre Culture, ose une vie différente.

      N’espère pas ! N’essayes pas ! Ne crois pas ! Renseignes toi ! ré-apprend a vivre (a t’exprimer) au delà du politiquement correct.

      Construis ton propre réseau de partenaire, prend exemple sur E&R... réconcilies toi avec tes faux ennemies, communique une radicalité sans étiquette !

      La véritable émancipation commence par l’Homme (et non le vote pour des femmes du spectacle !) Je n’ai rien contre Marine, elle chante un peu mieux que les autres, mais elle n’écrit aucun scénario. Regardes la Grèce... Les seuls candidats réels ont été emprisonnés ou simplement assassinés en pleine rue. Aucune structure légal, ne te donnera un accès a ta liberté d’entreprendre. Ta volonté de puissance.

      L’argent est le nerf de la guerre, Soit. Apprend donc a créer de la Valeur !

      (*De toute façon, ces œufs sont pourris)

       
    • @jazzomatic
      Régle n°1 en communication et discussion courtoise.
      Ne pas attaquer les personnes mais leurs arguments.

      Rien n’est sur à 100%, ce ne sont que tes impressions.
      Voter prends 5mn et n’empêche pas de faire tout ce que tu préconises.
      Ne pas voter c’est à 100% faire le jeu du pouvoir.

       
    • Lire ou relire l’évangile ?

       
    • Tout arrêter, mis à part respirer, bouffer des racines, des champignons et des fruits, et parler aux étoiles et à ses voisins !!!!

       
  • @Pierre Loup : Tiens tu me rappelles le sketch de Dieudionne où l’on assiste à un concours de pleurnicharde ...Sauf que ces attentats ont lieu chez nous en France et que ça nous touche en plein cœur et que c’est le résultat d’un pouvoir et d’un gouvernement incompétent ( immigration de masse , accueil des migrants, victimisation des populations maghrébines et musulmanes, islamisation de la France , justice inexistante pour les victimes et laxiste avec les racaillles , impôts prenant à la gorges le français de classe moyenne etc etc). Chacun son pays et justement le nôtre devient un Liban bis .

     

    Répondre à ce message

  • #1318786

    Pour arroser les manifestants, femmes enfants et personnes agées de bombes lacrymogène, ils sont fortiches, pour leur rôle pricipale qui est de protéger les citoyens et le reste va voir ailleurs ;
    si tu ne fais pas partie de l’avant garde française fermes-la et continues to chemin petit goy !

     

    Répondre à ce message

  • #1319855

    Le procureur de la république retrace les évènements avec les précautions d’usage dans l’ordre chronologique. Bien. Mais sur la chronologie et le déroulement des évènements du vendredi 13 novembre 2015, il existe un couac (selon moi) : le moment où flamby, dans son discours, dit que l’assaut a lieu à Paris (Le bataclan est et demeura officiellement le seul établissement où un assaut a été donné). A ce moment là, la télé ne montre pas d’images d’assaut (normal pour être sûr de ne pas renseigner l’adversaire en cas de guérilla et pour conserver des méthodes d’opérations confidentielles) et, sur le coup, je n’ai pas compris quel était l’intérêt de révéler cette info. Tactique, bluff, poker menteur, précher le faux pour connaître le vrai, OK mais dans la circonstance, je ne vois aucun avantage à retirer de cette déclaration et sur le coup, elle peut apparaître même dangereuse car elle peut informer les terroristes.
    D’où ma question au procureur de la république : vous pourriez donner l’heure exacte de l’assaut ? S’il s’avérait que l’assaut a été donné même deux minutes avant le discours, pourquoi un politique qui ne se mouille sur rien prendrait le risque de parler d’un assaut dont il ne connaît pas le résultat ? Vous trouvez pas ça bizarre ? Cette déclaration a-t-elle été utile à l’assaut ou à la suite des opérations (des raisons valables tactiques : pas une bêtise du genre : l’envie de dissuader d’autres terroristes hyper déterminés qui hésitaient : "peut-être que je suis les ordres, ah non, hollande lance l’assaut...bon bah je rentre chez moi, l’attentat c’est pour la prochaine fois") ? Pouvez vous révéler un élément qui démontrerait que hollande a agi de manière sensée en tenant cette déclaration à ce moment là ?

    discours de hollande : à 3mn 40s de la vidéo, déclaration sur l’assaut. Moment de l’assaut ? moment du discours ? Si flamby ne connaissait pas le résultat de l’assaut, il y a un problème de connerie politique et s’il le connaissait, quel intérêt à en parler au présent ? S’il y a une explication simple, que je me suis fait un nœud au cerveau tout seul, merci de le dire tranquillement.
    https://www.youtube.com/watch?v=OYK...

    Cela peut être un faux couac (il y a une explication valable). Mais il est surprenant que ce choix inédit (ou très rare) d’un chef d’état parlant en direct d’opération officiellement en cours ne surprenne personne.

     

    Répondre à ce message

  • Ce molins me fait penser à richard descoings...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents