Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Conférence de presse du vice ministre de la culture iranienne

Le centre culturel d’Iran de France organise une conférence de presse en présence de Jawad SHAMAGHDARI vice ministre de la culture iranienne, et président de la commission du film iranien.

Jawad SHAMAGHDARI va revenir à cette occasion sur la polémique qui l’a opposé au Président du festival de Canne Gilles JACOB en 2011, à propos de la réaction qu’il avait jugé démesurée vis-à-vis du réalisateur danois Lars Von Trier.

D’autres thèmes serons abordés comme celui des possibles échanges et coproductions cinématographiques entre l’Iran et la France.

A cette initiative sera présent l’association Clap 36, association de promotion du cinéma documentaire indépendant.

Cette conférence est réservé aux professionnels de la presse (tv, radio, internet...), Confirmation au 01 45 49 19 20.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #57216

    Les Iraniens ont moins la chance de ne pas avoir un ministre de la culture pédophile et qui se revendique fièrement comme tel sans qu’il soit le moins du monde inquiété par la justice - terrestre, s’entend !

    - Au sein de ce pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression, on peut abuser d’enfants mais pas remettre en doute certains dogmes historiques (un comble) !

    - Pour paraphraser un blaireau avec lequel je travaillais ! "Sarkozy, c’est le meilleur de la droite et le meilleur de la gauche !". Ouf ! Nous l’avons échappé belle ! Imaginez que ce soit le pire !


  • #57219

    "Cette conférence est réservé aux professionnels de la presse" !

    - Aux larbins du système, alors ! Quel est son intérêt ? Il ne va pas y avoir foule, je présume ! Ce n’est pas le diner du CRIF !