Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférence de presse exceptionnelle de Marine Le Pen sur la crise

Vu la gravité de la situation économique, Marine Le Pen interrompt ses vacances pour tenir, le 11 Août 2011, une conférence de presse exceptionnelle sur la crise.

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #38263
    Le 15 août 2011 à 23:03 par Leo Valentin
    Conférence de presse exceptionnelle de Marine Le Pen sur la crise

    Très bonne intervention sur les causes du drame financier mais je redoute qu’on lui offre une telle tribune pour la piéger et "ringardiser" son analyse.
    En effet, juste après une question lui est posée sans aucun lien avec le sujet précédent. On lui demande d’expliquer ses réticences du multiculturalisme. Mais, le problème est que les masses sont désormais converties à ce multiculturalisme et le point de vue de MLP est ressenti comme une menace.
    Conclusion, si MLP est une menace, ses idées sont forcément dangereuses et il ne faut donc pas pointer du doigt les banquiers et financiers !

     

    Répondre à ce message

  • #38264

    Marine en a les cheveux qui se dressent sur la tête, si si je déconne pas regardez bien ...
    c’est marrant hein ? une fois qu’on le sait on voit plus que ça ...et finalement encore plus drôle après on est plus trop concentré sur les mots qu’elle dit mais sur sa manière de les dire, et à un moment on se demande si elle est vraiment cash, au fond ne fait elle pas que dire ce que tout le monde sait déjà ? Ne serait elle pas juste une composante (consciente ?) du système ?

     

    Répondre à ce message

    • #59604
      Le Octobre 2011 à 04:04 par Féminitude007
      Conférence de presse exceptionnelle de Marine Le Pen sur la crise

      "les cheveux qui se dressent sur la tête"

      La modération n’est visiblement pas assez sévère, je pensais qu’ici, il fallait argumenter un minimum.. cheveux fins et électricité statique, tu connais :-) ?

      "une composante (consciente ?) du système"

      Et oui, tout comme toi, tout comme moi, tout comme nous ! Nous sommes tous des composantes du système. Un système ne peut fonctionner sans les bergers et les moutons... peut être est il temps pour nous d’assumer notre part de responsabilité dans ce système délétère que nous avons tous cautionné, dans notre inconscience... c’est l’heure de l’éveil, du bilan.

      Les LP ont été conscients bien avant tout le monde des dysfonctionnements du système et aujourd’hui, "certains" viennent ratisser sur leur territoire tout en brandissant le spectre du fascisme... c’est pathétique.
      Alors les questions qui laissent entendre que Marine serait un sous marin etc, me fait bien rire, surtout vu la manière dont les artisans du système ont discrédité le père depuis ses débuts en lui mettant les bâtons dans les roues et tentent de discréditer Marine aujourd’hui.

       
  • #38269

    Je trouve ce discours clair, précis, assez complet et accessible, dans le bon ton, et c’est du grand art que d’expliquer une situation économique, plutôt simple finalement, rendue extrêmement complexe et opaque par des médias et politiciens corrompus à des français, qui pour beaucoup, ne sont effectivement plus que des veaux....... pour l’instant, elle ne peut se permettre d’appeler un chat un chat, au risque de passer pour une ènième hystérique conspirationniste, et d’alourdir le poids des casseroles que le système continue à faire porter au FN... bref, si j’étais JML, je serais fier de ma fille... j’espère qu’elle passera en 2012 même si je pense que les français ne la mérite pas, dans le cas contraire ils n’auront que ce qu’ils méritent dans cette Eurofrance livrée à la finance internationale : ruine, esclavage, misère, pauvrété, guerres et annihilation.

     

    Répondre à ce message

  • #38275

    Jamais elle ne passera, à moins qu’elle fasse allégeance, sinon c’est comme son père elle servira juste à équilibrer les résultats déjà programmés, très sincèrement je ne suis pas convaincue, il y a comme quelque chose qui cloche, pour ma part je reste sur mon idée de l’abstention pour 2012

     

    Répondre à ce message

    • #38409
      Le Août 2011 à 21:40 par Paul Brousse
      Conférence de presse exceptionnelle de Marine Le Pen sur la crise

      Ca au moins, ça sert à quelque chose... à faire réélire perpétuellement ces prostituées de la Banque mais avec le commentaire dubitatif des journalistes sur l’abstention.

       
    • #59601
      Le Octobre 2011 à 03:16 par Féminitude007
      Conférence de presse exceptionnelle de Marine Le Pen sur la crise

      " A moins qu’elle fasse allégeance"

      Surtout pas ! lorsque les français auront compris que MLP est la seule à offrir une alternative viable, et que sans elle, la France risque de sombrer dans le chaos social, ou encore être investie par la Chine et sa culture, ils se décideront et feront également le bon choix aux législatives.
      Je crois au contraire qu’elle a de forte chance de passer car si son père, diabolisé à tort et bien plus qu’elle, a réussi cet exploit, on peut supposer en toute logique que MLP, apparemment très appréciée des français, (vu le nombre de pouces levés sous ses vidéos You tube et vu les sondages) le dépassera.

      "l’abstention"

      Non, ce n’est pas la solution car c’est laisser la part belle aux mondialistes et c’est une attitude irresponsable
      MLP a compris l’essentiel et l’essentiel est de contrer la mondialisation afin que l’état retrouve la marge de manœuvre qu’il a perdue

      "il y a quelque chose qui cloche"

      Quoi par exemple ?

       
  • #38281
    Le 16 août 2011 à 00:23 par Sorrende
    Conférence de presse exceptionnelle de Marine Le Pen sur la crise

    J’ai toujours voté blanc depuis 2002. En 2012, je voterai Marine.

    Je sais qu’il y a toujours le risque qu’elle ne fasse que brasser du vent et ne fasse que de jolies promesses mais au-delà de ça, force est de constater que le système commence de plus en plus à chercher à la desarçonner car il se rend compte que son discours plait, ce qui n’était pas du tout prévu, surtout que Strauss-Kahn a maintenant peu de chances de revenir au score.

    Donc mon choix est fait. Et j’espère sincèrement qu’elle fera le ménage au Parlement et au Sénat, remplis depuis trop longtemps de couilles molles, de franc-maçons atlanto-sionnistes, de profiteurs potiches et d’hôtesses-putains.

     

    Répondre à ce message

  • #38320

    Le probleme c’est qu’elle ne va pas jusqu’au bout de sa reflexion et que sortir de l’euro implique obligatoirement avec Lisbonne de sortir de l’Ue ! ( Art:50 de Lisbonne ) Il faut retablir nos frontieres en sortant de Breton wood, de Mastrich,annuler la loi de 73 et revenir au Franc !
    Et surtout annuler les interets de la dette ( environ 1000 milliard € ) en se servant de la loi sur la dette odieuse .Les banquiers se sont assez goinfré comme ça pendant toutes ces années ! Accessoirement et pour la paix sociale interdire sur le territoire toutes les associations communautaires qui enfreignent les lois de la République à commencer par : le crif, le betard, la ldj, le cran, sos racisme, entre autres et tout les groupements Européistes et Atlantistes qui cangrenent La France !
    Reprendre egalement la métrise de tous nos postes régaliens : energie, education, santé, sécurité, etc... En les renationalisant
    Séparer les banques de details et celles d’investissements pour revenir a une economie réelle et non virtuelle et pour l’occasion declarer en faillite ces fameuses banques d’investissements qui ont joué au casino de la spéculation et qui se sont plantées !
    J’espère que Marine aura les couilles d"aller jusque là !!!

     

    Répondre à ce message

  • #38458

    La France a une histoire profondément longue et complexe. C’est un grand pays. Il en sera de même pour son destin qui portera trois noms : Souffrance, Honneur, et Marine.

     

    Répondre à ce message

  • #38691
    Le 18 août 2011 à 04:04 par freedomafrica
    Conférence de presse exceptionnelle de Marine Le Pen sur la crise

    Pour un vrai patriote français, voter Marine est une évidence.

    Les français originaires de l’Afrique noire suivent de très près Marine Le Pen et pensent voter pour elle en 2012 si et seulement si elle précise un peu plus clairement la politique future de la France en Afrique. C’est bien de condamner les interventions militaires en Afrique de l’Armée de Sarko et compagnies. Pour la plupart d’entre nous, nous aimerions savoir si avec Marine Le Pen comme présidente, la France est prête à abandonner le Franc CFA en Afrique noire, car c’est la monnaie de la France imposée à ses ex et néo colonies. Les africains n’en veulent plus. Les africains en n’ont assez de payer et de remplir les caisses de l’état français au détriment de celles des états africains.
    Pour ceux qui se demanderaient pourquoi des français même d’origine africaine s’intéresse tant à l’Afrique, la réponse est simple : la bêtise est humaine mais se soigne, autrement dit la réponse est dans la question :).

    Autre point important pour nous, le démantèlement des bases militaires françaises en Afrique noire est aussi primordial. Une politique audacieuse sur ces points comme pour l’économie serait déterminant dans le basculement de l’électorat noire africaine qui est déjà en partie séduite par Marine.

    Pour terminer, pour ceux qui se posent la question, on s’en fou du multiculturalisme, nous savons que c’est une stratégie mondialiste pour faire perdre au peuple leur identité, leur repère, nous l’avons compris. Les africains ne sont pas séduits par le multiculturalisme soyez en sûr, bon, il y a des cons partout, chez les noirs africains aussi ;)

    Bien à vous

     

    Répondre à ce message

  • #38699

    Elle denonce clairement ceux qui sont en train d’instaurer ce nouvel ordre mondiale a coup de dettes. Elle denonce ceux qui ont provoque la premiere et la deuxieme guerre mondiale. La crise et ses guerres sont prevus de longue date. Leur premiere etape consiste a saigner les pays a blanc. La deuxieme consistera a nous entrainer dans des conflits (ils ont déjà commence). Il faut les arreter avant qu’ils nous entrainent dans une 3eme guerre mondiale, qui opposera le monde Arabe au monde Occidental.
    Je n’ai pas de boule de crystal, mais en étudiant l’histoire depuis 1789 dans les moindres détails volontairement oublie par les élites, on peut arriver a comprendre le plan qui se met en place tranquillement. Etudiez les discours de Sarko, Attali ou de DSK. Ces gens magouillent clairement quelque chose de malsain. Aux armes citoyen !

     

    Répondre à ce message

  • #38776
    Le 18 août 2011 à 13:18 par liredegaucheadroite
    Conférence de presse exceptionnelle de Marine Le Pen sur la crise

    Je ne suis pas trop d’accord avec son analyse sur les pillages à Londres. Pour habiter dans un quartier qui a subit les troubles et avoir vu les pilleurs en bas de chez moi, je n’ai pas vu de communautarisme ailleurs que dans la protection que la communauté turque a faite de ses commerces. Je crois que les jeunes qui se sont livrés au pillage l’ont fait de manière chaotique, simplement parce qu’ils pouvaient le faire. Je crois que la police de Londres a volontairement laissé les pillages s’étendre et leurs voitures bruler pour une grande opération médiatique. Je pense que ces émeutes ne sont pas le symptôme de l’échec du multiculturalisme, mais celui de la disparition de toute structure sociétale, qu’elle soit mentale ou organisationnelle. Je crois que c’est bien plus grave que ce qu’on dit, car c’est le symptôme du début du chaos social qui est l’étape après celle de l’échec de politique quelqu’elle soit.
    Merci à tous pour toutes vos réflexions

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents