Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Conférences d’Alain Soral & Piero San Giorgio au Québec

Réservez vos places !

Deux conférences sont prévues : une à Mont-Tremblant le 29 septembre 2012 et l’autre à Montréal le 30 septembre 2012.

Vous pouvez acheter vos places dès maintenant via Paypal.

Le nombre de places est limité. Il reste 30 places à Mont-Tremblant et 200 places à Montréal.

Chaque vente est définitive et les billets ne sont pas remboursables.

Contact : grandevisite@live.ca.

L’argent collecté sert à défrayer les coûts de l’avion, de l’hébergement, du transport local, des repas, des salles et tout autre coût lié à la visite et au séjour de nos deux illustres invités.

Pour plus d’informations et pour acheter vos places via Paypal pour la conférence du 29 septembre à Mont-Tremblant et pour la conférence du 30 septembre à Montréal.

Retrouvez les derniers ouvrages de Alain Soral et de Piero San Giorgio sur Kontre Kulture !

 
 

Livres de Alain Soral (69)

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’y serai si Dieu le veut.


  • Mes places sont payées pour Tremblant !
    Dommage qu’il n’y ai pas de conférence dans la ville de Québec, mais ce n’est pas grave, ont va faire la route pour Tremblant et c’est jolie à ce temps si de l’année !
    A bientôt ! :)


  • Esperons simplement que La Communauté ne lui reserve pas le meme sort qu’a Dieudonné...

     

  • Si Alain Soral met le pieds au Quebec cela ne m’étonnerai pas si un jour si la pression devient trop forte en France qu’il y demande asile vu que la liberté d’expression y est un peu mieux respecté que chez nous, voir même plus ! mon respect à toi AS


  • Je demeure a trois-rivieres au Québec ! J’aurais adorer au plus haut point

    qu’il daigne faire un détour par ma ville je croi que je ne suis point le seul !

    nous manquons gravement de penseur ici bas . ce n’est pas avec Dantec que nous

    pourons changers la penser au Québec et dans le monde en général . Continuer

    monsieur Soral ne vous laissez pas démoraliser par tout le négatif qui vous met

    des batons dans les roues !


  • Ca y’est les billets sont achetés pour Montreal :)
    Merci aux Fils de la Liberté et Préparation Québec pour leur implication.


  • Mont Tremblant est un bon choix pour ce mois de septembre. La nature y sera très belle. Bon séjour au Québec.


  • Faite bien attention de ne pas trop dévoiler l’heure et l’endroit trop top car des personnes mal intentionnée seront sûrement préparer à un frappe dissuasive pour que les anglais ce réveille (ce que disait l’anglo dégénéré qui à tenter de faire le carnage du Métropolis)
    - PS : Il habitait la région en question (Mont-Tremblant)


  • J’ai regardé pour l’adresse à Montréal et ça se trouve dans le quartier gay. Vous auriez pas pu trouver une autre place, honnêtement ? Et c’est quoi ce truc de payer par paypal ?

     

    • Moi ça ne me gêne pas que ce soit dans le quartier gay. La très vaste majorité des gays ne m’emmerdent pas, et je ne les emmerde pas non plus.

      Par contre, le paiement par Paypal est un irritant majeur, et pas un symbole spécialement convainquant de résistance à l’empire.

      Y aura-t-il vente de billets à la porte ? (et c’est où ?)


    • Et c’est quoi ce truc de payer par paypal ?

      Toujours critiquer pour un oui ou un non...
      C’est vrai que payer avec des pièces d’argent aurait été beaucoup plus simple et pour le coup, "un vrai symbole de résistance à l’empire".


  • Pourquoi ne pas avoir organisé une conférence à Québec city ? C’est là que se trouve la plus grande part de "résistants" au Québec, même si la démographie y est plus faible qu’à Montréal. Les habitants de la capitale sont des plus grands défenseurs de la culture nationale (et française), par rapport à ceux de Montréal, une ville où l’idéologie mondialiste étatsunienne est omniprésente.

     

    • Lol des resistants ? La majorité des québécois sont des anti-immigré et malheureusement il y a 45 000 personnes ,qui ont tous et toutes un niveau intellectuel et culturel bien au-dela du niveau des québécois, qui viennent MALHEUREUSEMENT s’installer dans cette province haineuse à chaque année.


    • "Pourquoi ne pas avoir organisé une conférence à Québec city ? C’est là que se trouve la plus grande part de "résistants""

      J’espère que quand vous pensez aux "résistants" de Québec, vous ne pensez pas aux auditeurs de Radio X.

      Même si le plateau Mont-Royal est un repaire de bobos, je ne serais pas surpris qu’il y existe un bon auditoire pour Alain Soral, et que les bobos qui s’y trouvent soient moins abrutis sur la gauche, que les adeptes de Fillion, Gasse, Breton,... ne le sont sur la droite.


  • Si le cas Québécois est légitime...alors les cas basque, catalan..le sont tout autant non ?!...
    ..soyons honnêtes !!

     

    • aucun rapport,
      d’un point de vue culturel, géostratégique, historique, et de domination socio économique et linguistique... l’empire anglo saxon destructeur et spoliateur... face à l’espagne impériale ? quel rapport ?

      qu’est ce que l’indépendance de la catalogne en dernière instance ? un bénéfice pour l’UE et le grand capital dans la stratégie d’atomisation et de démentèlement des etats-nations.
      l’indépendance du québec au mieux ? un Etat social et francophile à haut niveau de conscience culturelle et sociopolitique.
      il faut toujours remettre les choses dans leur contexte pour comprendre le problème dans sa globalité...


    • @jean..
      La catalogne et le Pays Basque concernent autant l’espagne que..la france !...vous semblez l’oublier..
      et cela met à la lumière ces situations communes.
      En 1969 le Général s’écrie "vive le Québec libre"..aussitôt à kemper-quimper,..Naoned-Nantes on repris des
      .."bretagne libre"...populations aussi minorisées au sein d’un Etat !


    • Qu’il y ait des revendication pour préserver une langue ou certaines traditions est une chose très honorable, dès lors que cela ne va pas à l’encontre des intérêts du pays. Maintenant il faut être honnête en effet. La France n’est déjà pas très grande. Si on la morcelle administrativement en petites zones pour des raisons de revendications culturelles ou linguistiques, le pays est mort. Je crois que Bretons et Basques partagent quand même quelques valeurs communes et également communes à tous les français non ? Je veux dire en dehors de leurs revendications pour la préservation de pans de leur culture régionale ?
      Sinon juste pour le fun (sources wikipedia) j’ai testé quelques chiffres. Le Québec est 50 fois plus grand que la Catalogne et 60 fois plus grand que la Bretagne. Même si ce n’est pas au m^2 qu’on mesure la valeur d’un pays ou d’une région et de ses habitants, ça remet un peu les choses à leur place non ?


    • @ Gok
      ..La bretagne est aussi grande que le luxembourg..slovénie (qui était 6 mois à la présidence de l’europe, juste avant la france)..et même plus peuplée que cette dernière...
      Ce ne sont pas non plus des langues ou cultures régionales (à vous comprendre,d’ordre secondaire ?!)..ce sont des identités historiques, entières et premières !! (transparait l’approche différente du colon et du colonisé)
      Personnellement, je suis un Métis culturel.. de parents issus de deux régions d’europe de civilisations différentes..
      Latine et Celtique (keltiek)...
      L’europe Unie et forte de ces 100 véritables peuples, faisant face au soi-disant Empire ou aux Multinationales c’est peut-être possible..qu’en savez-vous ?
      Mais au moins c’est légitime et cohérent (ce terme est repris bien souvent ici !)
      Les Etats-Nations (fait de bric et de broc..tchécoslavaquie..belgique..) la grèce, l’Espagne, la France même, peuvent-ils lutter efficacement ?!..depuis un moment on se rend compte que non.
      Quand ça ne marche plus, il faut savoir changer de système..le Fédéralisme (eprouvé en europe du nord) en est un.


    • Soyons honnêtes :) et désolé pour ma faute d’orthographe dans le paragraphe précédent.

      @D. Neveu
      Vous dites vrai en préambule mais vous vous trompez ensuite lorsque vous m’attribuez une manière d’être condescendante vis à vis des langues et des cultures régionales. Ces identités historiques que vous mentionnez, je les partage dans ma région natale et dans ma région d’adoption. Je les aime, je les revendique, mais en bon admirateur de Brassens, je ne suis pas pour autant de ces "gens qui sont nés quelque part".
      Pour ma part je suis ce qu’on appelle un "souchien" c’est-à dire que en remontant à 4-5 générations on reste dans le quart sud-ouest. Je n’en tire aucune gloire, c’est juste comme ça, et je n’en n’ai pas honte non plus bien évidemment.
      L’Europe, même à 7, c’était perdu d’avance. L’Europe à 100 que vous semblez appeler de vos vœux, je n’y crois pas désolé.
      Cela dit, je ne connais pas le fédéralisme de l’Europe du nord et plutôt que de tenter d’imposer ici mes vues, je vais regarder un peu de quoi il retourne.

      N’empêche la Nation française, ça me paraissait une entité à l’échelle de l’être humain ;-).


  • #227414

    J’aimerais annoncer que toutes les places sont vendues pour toutes les conférences.

    Désolé pour les retardataires...


Afficher les commentaires suivants