Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Convoqué par la police pour avoir qualifié Caroline Fourest de "désinformatrice"

Démystifier publiquement le travail « journalistique » de Caroline Fourest peut vous conduire au tribunal. Tel est mon cas.

Journaliste indépendant, je devrai prochainement me présenter devant un juge d’instruction à la suite d’une plainte en diffamation déposée à mon encontre « par Caroline Guillemot-Fourest » : un policier en charge du dossier m’a récemment convoqué à son bureau pour m’en informer.

La plaignante me reproche les mots utilisés à son endroit dans deux articles publiés en février 2013, l’un sur le site Oumma, l’autre sur mon blog. Termes visés : « bidonnage », « désinformatrice », « opération frauduleuse », « escroquerie journalistique », « elle ment ».

Le fond de l’affaire ? Ma démonstration de l’altération d’une interview (visible ici) relative à la connexion israélienne du 11 Septembre et extraite d’un documentaire réalisé par Caroline Fourest pour France 5. Le témoignage portait sur les agents des services secrets israéliens qui ont été arrêtés aux abords de New York le 11 septembre 2001 pour avoir manifesté une joie incongrue cinq minutes après l’impact du premier avion dans le World Trade Center. Au lieu du mot « pincer », prononcé par l’interviewé dont la voix fut déformée, le sous-titrage afficha le mot « passer » suivi de trois points de suspension. Le sens de la phrase en fut donc modifié : il n’était plus question de la réalité de l’arrestation policière d’agents secrets israéliens.

L’homme interrogé par l’équipe de Caroline Fourest, dénommé Raphaël Berland, m’a contacté à la suite de la mise en ligne de mon article afin de me confirmer avoir bien prononcé le mot « pincer ».

 

 

Quelques jours plus tard, le journaliste d’investigation Denis Robert avait salué mon article – partagé alors par plus de 3 000 utilisateurs de Facebook – sur son propre compte.

 

 

Quant à Caroline Fourest, elle aurait pu contre-argumenter en demandant un droit de réponse ou en rédigeant une tribune adressée à l’un des nombreux médias auxquels elle collabore. Il n’en fut rien.

 

Caroline Fourest lance une fatwa contre moi

Je bénéficie visiblement d’un traitement « privilégié » auprès de l’essayiste : depuis une dizaine d’années, nombreux – intellectuels, militants, journalistes, politiques, sociologues – sont celles et ceux à avoir qualifié l’intéressée de « menteuse » ou d’« affabulatrice ». En 2011, le géopolitologue Pascal Boniface et l’activiste Sadri Khiari avaient même usé de l’expression « sérial-menteuse » dans leurs ouvrages respectifs à son propos. Aujourd’hui, en s’attaquant à ma personne, Caroline Fourest règle également des comptes vieux de trois ans.

Depuis 2010, j’ai révélé, sur Oumma et sur mon blog, plusieurs dérapages verbaux, réunis dans un dossier consultable en ligne et commis par celle qui se targue d’être une journaliste-militante-antiraciste-laïque-et-universaliste. Qu’il s’agisse de sa proposition d’« interdire le Coran en prison », de sa présentation de la « mise en scène » de soi comme un trait culturel spécifique aux Algériens et aux Marocains, ou encore de son altération d’un témoignage politiquement incorrect à propos du 11 Septembre, Caroline Fourest peut me considérer, à juste titre, comme son adversaire intellectuel sur le terrain de l’information. Depuis l’arrivée du Parti socialiste au pouvoir, son influence politico-médiatique s’est accrue : voilà pourquoi il importe, plus que jamais, de continuer à décrypter les allégeances idéologiques du personnage et ses petits arrangements avec la vérité. Sa proximité, de plus en plus affichée, avec Manuel Valls et Bernard-Henri Lévy – autres personnages publics auxquels j’ai consacré des enquêtes embarrassantes – renforce et consolide sa force de frappe – ainsi que sa capacité de nuisance – dans le débat d’idées.

 

 

Au-delà de mon cas personnel, sa manœuvre d’intimidation judiciaire ne doit pas laisser indifférent. Et peu importe ici ce que chacun pense du 11 Septembre : en altérant le témoignage d’un documentaire co-produit par le service public de France Télévisions, Caroline Fourest a trahi la confiance du citoyen, à la fois téléspectateur et contribuable.

Ironie du sort : pour la première fois depuis 2001, une cour de justice devra aborder, sur le fond, la question taboue de la connexion israélienne du 11 Septembre. Ce n’est pas là une formule rhétorique : en 2002, Roger Cukierman, président du Crif, avait reproché à Jean-Marie Colombani, directeur du Monde, d’avoir évoqué – dans son journal – l’affaire des agents secrets israéliens déguisés en artistes qui gravitaient, en 2000/2001, autour des futurs pirates de l’air présumés. Revenu récemment à la tête du Crif – un organisme qui relaie régulièrement les billets de Caroline Fourest –, il n’est pas certain que Roger Cukierman puisse apprécier une telle publicité susceptible de relancer l’intérêt des citoyens pour ce sujet passé sous silence et auquel je viens précisément de consacrer un ouvrage intitulé Israël et le 11 Septembre : le grand tabou. Nulle pseudo-« théorie du complot » en la matière : ce dont il est question ici, c’est du terrorisme d’État sous fausse bannière – pratique militaire dont Israël n’a pas le monopole – et de sa trace factuellement étayée dans les évènements du 11 septembre 2001.

 

 

En utilisant la police et la justice pour tenter de bâillonner la liberté de critique à son sujet, Caroline Fourest va contribuer – bien malgré elle – à raviver, dans l’espace public, le débat relatif au degré d’implication du Mossad dans un attentat terroriste de grande ampleur. Et c’est en France, douze ans après et au cœur d’une enceinte judiciaire, que ce problème crucial – relatif à une manipulation géopolitique de l’opinion publique internationale- va désormais refaire surface. Merci, Caroline Fourest.

Hicham Hamza

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Caroline fourest, Certainement que dans les années 40 elle aurait été une résistante acharnée !
    On reconnait un arbre à ses fruits.


  • Respectons la nature profonde de l’humanité.
    Militons pour la défourestation !

     

  • La secte au pouvoir à besoin de ce genre d’ames damnées, comment croyez-vous que sans elles les Israélites auraient pu reprendre le pouvoir à la "Libération" ? Fourest c’est une goya utile, elle rallie toutes les gouines à la Cause, c’est un apport non négligeable et donc le Pouvoir, le vrai, celui qui émane de la synagogue, doit la protéger .


  • Non sérieusement, elle est vraiment jounaliste, avec une carte, une photo et toute la panoplie ?
    Cela me rėconforte encore plus d’avoir abondonner de regarder la TV


  • soutient total avec vous, l’information fait son chemin...


  • ça rappelle lézurléplusombredelistoir cette criminalisation de la pensée, de la recherche journalistique intègre, de l’expression..
    Caroline fourest peut affirmer que la France a exterminé 6 millions de juifs, mentir, diffamer, la justice la suit : MAIS OU VIVONS NOUS ?
    Caroline Polpot, j’ai droit ?
    Prochain reportage : MAIS QU’EST CE QUI REND CAROLINE FOUREST AUSSI NAUSEABONDE ?


  • une belle pipomane (pas de mauvaise interprétation svp :-)

     

  • #650516

    Patrick Sébastien : " ah si vous pouviez fermer vos gueules sa nous ferais des vacances ah si vous pouviez fermer vos gueules sa ferais du bien a la dissidence" !!! J’adresse ce message au l’umps et surtout toi caroline foure son nez partout pour raconté de la merde !!!


  • Courage Hicham,
    En cas de coup dur, il faut qu’on soit là pour lui

     

    • Je lis de temps en temps des articles relayés ici ou là de sa personne.
      Bravo Mr Hicham Hamza pour votre contribution significative à l’émergence d’une vérité plus proche de la Vérité absolue.
      La calomnie ne leur suffit plus, ils passent à la persécution judiciaire et physique.
      C’est maintenant qu’on va devoir serrer les rangs et devenir plus efficaces, et chacun va devoir faire sa part.
      Réinformez-vous, autour de vous, abusez des réseaux sociaux et des espaces de commentaires. Les plus puissants et faciles à exploiter.
      ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d’origine Citoyenne.
      ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l’oligarchie mondialiste.
      ¤ « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. » Burke
      ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).


  • Alors l’histoire c’est ils se sont fait "passer" ou "pinser" par/pour des agents du MOSSAD ?? Soyez serieux deux minutes, je relis OUMMA :
    " trois d’entre eux ont été aperçus, juste après le crash du premier avion dans le World Trade Center, en train de se réjouir et de se prendre en photo, l’air hilare, avec la Tour nord enflammée en arrière-plan."
    Vous pensez UNE SECONDE qu’un AGENT SECRET qui plus est du MOSSAD, après qq chose d’aussi complexe et inextricable qu’un false flag géant qui serait le 11 septembre irait se REJOUIR et PRENDRE DES PHOTOS l’air hilare de la tour nord ?? Vous qui pensez en général que les sionistes et les israélien peuvent manipuler de façon complexe et par le chaos l’opinion public, les révoltes arabes etc... Ils se seraient vanté le jour même en prenant des photos de leurs méfaits ?? Soyez serieux deux minute, je vous propose une autre solution : des Israéliens un peu stupide, sur place, habitués eux même aux attentas sur leur sol, et en effet pro sioniste, se réjouisse de l’attentat car "enfin les USA vont se réveiller et ne plus fermer les yeux sur ce que nous subissons tt les jours au moyen orient"... Le 11 septembre, bcp de gens se sont réjouis, dans les deux camps. Certains parce qu’ils étaient foncièrement anti américain, d’autre parce qu’ils pensaient qu’enfin les USA allaient s’occuper du pb du terrorisme... Mais soyez serieux deux minute, des agents du MOSSAD, faire ce genre de bourde stupide ?? Si vous avez lu le compte rendu d’enquête comme moi vous savez très bien que le plus évident c’est que ce sont trois bras cassé qui ont eu une réactoin stupide et rien de plus. Des agents du MOSSAD, prendre des photos des tours en flamme en rigolant sachant qu’ils y ont prit part n’IMPORTE QUOI.

     

    • « Le 11 septembre, bcp de gens se sont réjouis, dans les deux camps. Certains parce qu’ils étaient foncièrement anti américain, d’autre parce qu’ils pensaient qu’enfin les USA allaient s’occuper du pb du terrorisme... »

      Le jour j, à New York, personne ne savait qu’il s’agissait d’attentats islamistes. Une personne normalement constituée observant un avion rentrer dans une tour n’explose pas de joie, surtout à quelques centaines de mètres de l’accident.

      « Mais soyez serieux deux minute, des agents du MOSSAD, faire ce genre de bourde stupide ? »

      Ils savaient qu’ils ne risquaient rien. la suite leur donnera raison puisqu’ils ont été libérés et expatriés vers Israël.

      « Si vous avez lu le compte rendu d’enquête comme moi vous savez très bien que le plus évident c’est que ce sont trois bras cassé qui ont eu une réactoin stupide et rien de plus. »

      Mais oui, bien sûr... Les trois agents du Mossad étaient en vacances et avaient loué une camionnette pour faire du tourisme...
      Pas de chance pour ta théorie d’une naïveté ou d’une mauvaise foi confondante, ils ont publiquement affirmé à la télé israélienne qu’ils étaient présents pour documenter l’attentat. C’est donc qu’ils savaient qu’il y allait en avoir un et donc qu’ils sont au minimum coupables de ne pas avoir prévenu les autorités.


    • sur d’eux meme et dominateur telle est la phrase de De Gaule


    • bonsoir, de deux chose l’une :
      soit, tu as du lire le rapport avec les lunettes de moualek, tu as vu, je suppose que tu dis vrai et que tu l’as vraiment lu, et visiblement ton niveau d’anglais ne te permettait pas de tout saisir du propos.
      soit tu ne l’as pas lu et la pour le coup tu as utilise les lunettes de caroline la suce-nomee .
      le rapport précise bien que "des jeunes hommes se seraient réjouis lors de la frappe du premier appareil, dansant et chantant sur le toit de leur "van", partie donnant le nom de "dancing arabs", car les dites personnes possédaient tout l’attirail a savoir babouches plus djellabas, qu’ils ont retire après leur représentation, qu’ils avaient un mauvais timing puisqu’ils se sont fait passer, pardon, pincer. par un barrage de police trop vite mis en place. interrogés par la police et le FBI, et relâchés par la CIA, avec classement des interrogatoires secret-defense.
      c’est ce qu’on peut lire et comprendre en lisant les documents déclassifiés sur les sites US des dites organisations.


  • Merci Hicham !
    Beau boulot ,tu es un vrai pro !
    J’espère que tu vas trouver les moyens de continuer tes enquêtes.


  • M. Hamza, j’attends de recevoir le livre (’papier’) sur le 11 septembre depuis plusieurs semaines, il est apparemment disponible depuis le 21 décembre mais je n’ai toujours rien reçu. Ce serait bien d’informer l’ensemble des personnes ayant déjà payé si la livraison devait être retardée - il faut créer une ’liste de diffusion".

    J’espère toutefois que tout ceci n’est pas un autre complot pour nous empêcher de nous informer sur certains aspects de ce triste événement

    Courage à M. Hamza lors de ses futures convocations au tribunal, ce sera en effet l’occasion d’évoquer publiquement et en détails ce qui se dit et se lit sur internet depuis longtemps.



  • plusieurs dérapages verbaux, réunis dans un dossier consultable en ligne et commis par celle qui se targue d’être une journaliste-militante



    Ca s’appelle un oxymore. Mais en ripoublique, comme c’est très répandu (ultra-majoritaire), on trouve cela parfaitement normal.


  • que dire de caroline fourest, que j’affirme MENTEUSE PROFESSIONNELLE (je tiens aussi a etre convoqué par la police), qui a l’appui inconditionnel des merdias aux ordres de la communauté agissante, et pour qui oser critiquer Israel est un crime de lese majesté ?

    Une MENTEUSE ET DIFFAMATRICE qui ose dire a la TV, à une heure de grande écoute que "les francais sont responsables de la mort de 6 millions de juifs", et sans se faire reprendre par aucune carpette télévisuelle qui l’interviewe, merite quoi à votre avis ?
    Dans un pays democratique, elle serait deja mis au ban et interdite de parole dans les medias, mais comme les medias sont soumis, elle peut donc continuer en toute impunité son travail de desinformation, de mensonges ehontés, de caricatures de journalisme, sans que personne puisse faire taire cette fausse journaliste, mais vraie communautariste.

    Grace à caro, nous sommes informés aujourd’hui que le "passage a tabac" consiste a arroser la victime de tabac, ou la faire passer sous une arche faite de feuilles à Nicot. On a pu constater son joli teint de victime apres "son" passage à tabac, qu’elle raconte avec verve à la TV après "l’agression" de la manif pour tous...
    On aurait pu croire apres cet exploit truculent que caro etait marseillaise ? ben non perdu, c’est encore plus au sud...
    Merci caro pour l’instruction irremplacable que tu nous sers et qui fera annale(s) dans l’histoire francaise...
    si fourest n’existait pas, les juifs sionistes de ce pays l’auraient inventée.


  • Le Mossad ils ont joué au petit poucet islamiste semant leurs cailloux dans les écoles d’aviations de Floride, les motels de Californie ou les facs de Hambourg mais c’est Hollywood qui a fait le plus gros morceau.

    TOUT CE QU’ON A VU SUR LES TÉLÉS LE JOUR DU 11 SEPTEMBRE 2001 ÉTAIT DU CINÉMA.

    C’est ça le grand tabou du 11 septembre.


  • Nous souhaitons tous bon courage à l’ami Hicham Hamza ! :-)


  • Tous le monde sait qu’elle peut mentir effrontemment devant les caméras ! Mariage pour tous, quand elle avait dit qu’elle avait été passée à tabac ! Elle mentait mal en plus ! Fausse indignation, mais vrai langue de vipère ! Fourest si vous me lisez sachez que vous êtes une grosse menteuse.


  • Courage Monsieur Hamza et profitez bien de la tribune qui va vous être offerte.


  • Jadis aussi les grands seigneurs protégeaient leur domestiques quand ils les servaient bien...


  • Courage.
    Ceux qui seront les derniers seront les premiers.


  • la gestapo actuelle applique des méthodes radicales( pour faire taire les gêneurs d’abord financière puis violente par l’intermédiaire de bras armés ou de milices du même genre qui existe au moyen orient ou au Maghreb) très bien connu du renseignement :)

     

  • Cette femme ne ressemble à rien.on ne sait pas si c’est un homme ou une femme.

     

  • C’est beau quand même, une "journaliste" défendant le droit d’expression avec des arguments. (Mouarf !)

     

  • Qu’est-ce que ces gens-là appellent ’république’ ? Qu’est-ce que ces gens-là appellent ’justice’ ? On est désormais clairement face à un ’pouvoir’ aux mains de psychopathes. Ils ne représentent plus qu’eux-mêmes et tirent vers le bas ou tordent tout ce qu’ils touchent. Usurpateurs hystériques, pervers, avides, ils instrumentalisent l’appareil d’état à leur profit, se cooptent, mettent le pays en coupe réglée dans le plus profond mépris pour la plus élémentaire honnêteté. Ils se comportent comme s’ils réussissaient alors qu’ils conduisent le pays au marasme. Ces invertis/ies ont inversées les valeurs fondamentales et s’inscrivent dans les plus folles transgressions. Ils trahissent leurs mandats, pratiquent le terrorisme intellectuel le plus effarant, ploient le pays sous toutes les violences possibles, rackette l’appareil productif, empruntent comme s’ils n’avaient pas déjà asphyxié le pays sous la dette. Voilà des temps inouïs, des temps de grandes violences, des temps catastrophiques, des temps de fins des temps avec la ’création des monstres’. On en reste abasourdi, on assiste, impuissant, à l’effondrement, à la descente aux enfers, à la descente aux abîmes. Quoi d’étonnant dans ces conditions si les voix qui résonnent dans cet espèce de cauchemar sont celles de gens comme une fourest...un aziza...un valls...ils ne sont que les dignes représentants significatifs du marasme duquel ils participent activement et dont ils tirent leur subsistance...quand il y a une auge on trouve toujours des cochons dit Pouchkine...


  • #650971
    le 30/12/2013 par Bizzare toujours les memes à la resecousse ces pantins (...)
    Convoqué par la police pour avoir qualifié Caroline Fourest de (...)

    Grande mascarade de la communauté bien organisée autoproclamée "élité"
    Cakophonie en improvisation de discours de secours ultime devant leur impopularité massive grandissante . Au bord du précipisse qu’ile sont !


  • c’est quoi cette ambiance de merde !!! on ne peut plus rien dire sinon c’est le tribunal ...

     

    • Ça s’appelle la « démocratie ». Comme l’a expliqué Daniel le Révolutionnaire, c’est pour que la majorité la ferme pendant que la minorité fait la loi.

      Pour ceux qui ne l’auraient pas encore parcouru, je vous recommande Les Intellectuels faussaires : le triomphe médiatique des experts en mensonge. Il y a un chapitre Poil de Caro. Mais quoiqu’elle soit taxée implicitement par Pascal Boniface, à travers le titre, de « faussaire » et de « menteuse », il semble qu’elle n’ait pas choisi d’attaquer.

      La grande journaliste, chroniqueuse sur Rance-Culture, a des sensibilités choisies.


    • je ne suis même pas sur qu’il faille se rendre a la convocation tellement le motif est grotesque, il faut faire comme ryssen, ne plus les prendre au serieux.


  • bonjour

    Ma solidarité t est acquise !


  • "Juste une question : sac à merde, c’est une insulte ?"
    Didier Bourdon dans Les Trois Freres

    Si Caroline Fourest se sent visé par cette citation au point d’aller pleurer chez M’sieur l’agent (au sens chien de garde du terme), j’ai cette fois un proverbe à lui proposer :

    "Qui se sent morveux, se mouche."

    Et si ça ne lui suffit pas à réaliser à quel point elle est mal placée pour l’ouvrir, il ne me restera plus qu’à lui adresser un bras d’honneur télépathique, si tant soit peu est qu’on l’on puisse encore penser librement dans ce pays.

    Je lui rappellerai ensuite, verbalement ou par écrit, que ce n’est pas moi qui ai sorti un jour que la France est un pays "où on a exterminé 6 millions de juifs". Des mots qui constituent, en tant que tel et surtout dans leur contexte, un acte flagrant de désinformation teinté de négationnisme inversé nauséabond (Vous connaissez pas ? Ca sort demain dans les cahiers du Crif. Ça signifie la mise en tournante satanique galactique des victimes de ce que vous savez).

    Si la modération d’E&R préfère ne pas diffuser mes taquineries, ce que je comprendrais parfaitement (parce que bon, j’y suis p’têt allé un peu fort, mais bon, c’est eux qui ont commencé, hein...) j’espère néanmoins les avoir fait rigoler un petit coup et leur suggère de remettre la bourde magistrale notre petite gourde nationale au goût du jour. Souvenez-vous :

    http://www.agoravox.tv/tribune-libr...

    Réecoutez bien ce qu’elle sort au cours de l’interview. C’est du Barbier et du Valls dans l’esprit. Le terme de Kommandatür n’a jamais été aussi approprié.

     

    • Dis donc, l’antisémite, tu n’a pas appris par cœur Nuit et Brouillard ?

      « Neuf millions de morts hantent ce paysage. Qui de nous veille de cet étrange observatoire, pour nous avertir de la venue des nouveaux bourreaux ? Ont-ils vraiment un autre visage que le nôtre ? Quelque part parmi nous il reste des kapos chanceux, des chefs récupérés, des dénonciateurs inconnus … Il y a tous ceux qui n’y croyaient pas, ou seulement de temps en temps. » Tu ne connais ni ton credo, ni ton arithmétique, et tu oses la ramener.

      Caroline a entièrement raison. 3 000 000 de victimes dans les camps polonais comme l’affirme Raoul H et 6 000 000 en France. 6 + 3 = 9. Dont il faut en général soustraire 1/3 par modestie. Ne jamais trop faire parler de soi est une règle de savoir-vivre.

      Nous avons bien 6 + 3 = 9 donc 9 = 6. Il va falloir réviser La Liste de Schindler ; La vie est belle ; La Rafle ; Monsieur Klein ; Au revoir les enfants. Et relire Silbermann ; Un sac de billes ; La Nuit ; Au nom de tous les miens ; L’ami retrouvé ; Si c’est un homme ; Le journal d’Anne France ; La douleur, le chagrin, la pitié ; Larmes de suie ; N’oubliez jamais ; La cheminée chagrine ; Une étoile à Wolzeck...

      Tu as complètement raté tes études mon pauvre ami.


    • Putain Robespierre, tu m’as fait chialer.
      C’est combien ?
      Non je déconne gros. Tu as tout faux. Tous les chiffres que tu avances ont été divisés par 100 par rapport à la réalité.
      Tiens, je te laisse ce martinet et ce fist en étain (l’or, c’est trop pour toi), afin que tu te puisses punir ce flagrant manque de discernement et de connaissance de la seule vraie Histoire digne d’être racontée aux enfants avant de dor... de passer à la caisse.
      Tu me dégoûtes, tiens....

      ( ;)) Bonne année en avance, sinon !


  • Encore une fois , Bravo Hicham ! Tes derniers articles sont très bons .

    Bon chance pour ton procès . Faudrait lancer un appel pour que les gens assiste en masse comme il se fait avec Dieudo si c’est possible .

     

    • Ne croyez vous pas que la justice a mieux à faire face du crime organisé et à la montée visible de l’insécurité ?

      ( Un magistrat du parquet depuis 1981 )


    • @ Florian Geyer
      Evidemment la justice a d’autres priorités, mais ce n’est à nous qu il faut le dire !
      Il y’a bien des gens qui portent ces plaintes,et d autres qui les recoivent !

      Ces procès sont plus politiques/ idéologiques qu’autre chose !
      Si le débat d’idée à migré devant les tribunaux, à qui la faute ?
      La justice est en cause, certains principes ont ete bafoués, ce qui a ouvert la porte à ces anneries ou on demande à un tribunal de juger sur l existence de la shoah, ou sur le 11 septembre ... en sachant que dans les deux cas le mythe, l histoire et la propagande d’etat(de guerre) sont entre-mêlés ...

      La justice devrait refuser ces plaintes... Déjà parcequ’elle est impuissante à faire la lumiere sur ces affaires, et parceque elle n’a pas vocation à legitimer l’interpretation politique des choses !


    • on aimerait bien que la Justice ait autre chose à faire que de juger des procès en diffamation...Tout ce cirque en devient ridicule, je t’attaque , tu m’attaques, il m’attaque, elle m’ attaque, nous les attaquons, vous les attaquez, ...Ils se chient dessus..
      Perso ça commence à bien faire toute cette merde en diffamation...


  • les positions de principe sur l’homosexualité des trois religions monothéistes sont assez voisines. Un dignitaire d’une de ces trois religions a tenu quand même à rappeler que ce qui distingue les membres de sa secte vis-à-vis des adeptes des autres cultes vaut aussi pour les homosexuels.
    En effet, c‘est dit, un homosexuel juif a une âme plus élevée, c’est-à-dire est plus humain, qu’un non juif qu’il soit homosexuel ou hétérosexuel. Et c’est dit par un rabbin, membre du gouvernement auquel le président François Hollande a récemment fait une déclaration d’amour.
    A rapprocher de ces paroles prononcées en 1970 par Elie Wiesel : "Il y a un Etat, et il est différent de tous les autres. Il est juif, et pour cela il est plus humain que n’importe quel autre "
    Les homosexuels juifs ont des âmes plus élevées que les gentils, affirme un vice ministre
    Le rabbin Eli Ben-Dahan d’Habayit Hayehudi déclare que le mariage entre deux personnes du même sexe est prohibé au même titre que le mariage entre juifs et gentils.
    par Haaretz (entité sioniste)29 décembre 2013 traduit de l’anglais par Djazaïri
    Les juifs homosexuels ont des « âmes plus élevées » que les gentils, qu’ils soient homosexuels ou hétérosexuels, a déclaré le vice ministre des affaires religieuses au journal israélien Maariv dans un article publié vendredi.
    Malgré ça, il s’opposera à toute loi sur le mariage homosexuel, exactement comme il s’opposerait au mariage entre un Juif et un gentil, a déclaré le rabbin Eli Ben-Dahan, membre du parti de droite Habyit Hayehudi.
    Le mariage entre personnes du même sexe est « contre nature, » a ajouté le rabbin et homme politique, affirmant que « il est naturel que le monde veuille se continuer à travers des relations entre un homme et une femme. »
    Ben-Dahan s’exprimait au moment même où son parti et le parti Yesh Atid parvenaient à un compromis, ouvrant la voie à un projet de loi au parlement offrant des réductions d’impôts pour les parents de même sexe. ......
    ( mounadil.wordpress.com)


  • Quand on écoute un discours de Fourest, on a l’impression que Valls est un grand orateur.

     

  • Une des sorcières du system payée par l’impot du peuple pour alimenter le racisme d’état basé sur le dogme du cash civilisationnel propre au totalitarisme systémique atlanto-sioniste ! ouf !


  • Qu’est-ce qu’ils attendent nos socialos (idem pour les umpéistes) pour la mettre ministre de l’information ou de la communication !!! LOL

    Bas oui, pendant qu’ils y sont faut tout oser ......

    Si Denis Robert a ouvert les yeux, tant mieux et bravo à lui car ce n’est pas simple de se remettre en question, on est tellement formaté !
    On nous répète depuis la petite enfance et à longueur de journée qu’on est libre de penser ce qu’on veut ... la manip suprême ...


  • ahurissant, le discours de fourest est complètement dénué de sens. Je cite, de cette femme apparemment profondément attaché à ses convictions antiracistes :
    "Tous ceux-là, qu’ils soient animés par la passion religieuse, qu’ils croient être spirituelle ou qu’ils soient animés par la passion de leur race, de leur ethnie, de ce qu’ils jurent être leur sang sacré, tous ceux là ce sont les-mêmes".
    De qui parle-t-elle ? Pourquoi ? Qui parle de race ?
    Cela ressemble à un mauvais sketch... et encore !


  • Goebbels disait dites un mensonge une fois, ça restera un mensonge, criez le haut et fort plusieurs fois ça deviendra une vérité. fourest, Cohen, bhl, toute la smala applique cette méthode ! Tiens tiens bizar cette coïncidence.. bizar, vous avez dit bizar ? :)


  • Elle est plus affligeante qu’un hot-dog sans saucisse.


  • Du coup j’ai relu "La négresse blonde" en pensant à Taubira.... comme quoi les "Fourest" se suivent et ne se ressemblent pas.


  • Tserouf
    Le Tserouf (combinaison en hébreu) est une des trois méthodes d’interprétation de la Kabbale développée par Abraham Aboulafia.
    Elle consiste à associer ou permuter des lettres hébraïques pour révéler d’autres sens cachés d’un mot ou d’une locution.

    fourest donne des cours à l’Institut d’études politiques de Paris.
    sources wiki

    Ca fait peur. Faut pas se demander pourquoi on se retrouve avec des politiciens qui s’occupent de merdes.
    Comme si un Clemenceau ou un De Gaulle se seraient occupés de problèmes épisodiques, inutiles voir inexistants lors d’une crise majeure.


  • Une idéologue propagandiste et rien d’autre, qui fait un tort considérable au métier de journaliste et à l’université dont elle se réclame. A elle seule elle est un symptôme, celui de la dictature libérale libertaire sous faux drapeau socio-démocrate qui est en place dans le protectorat américano-sioniste qu’est l’Union européenne. Pour éviter de gerber je coupe le son chaque fois que je l’entends.
    Et elle a le culot d’attaquer un confrère journaliste : pas très confraternel cela. Elle prouve ainsi elle même qu’elle n’est pas une vraie journaliste.


  • Fourest est bien entendu un élément de cette organisation tentaculaire. C’est son papa qui doit être fière de sa fifille.

    Dans peu en France tous les citoyens (dés l’âge de 9 ans) devront lever le bras en signe d’appartenance au sionisme. Au train où ça va, dans peu rien que ce que j’écris là sera passible de prison.


  • Délatrice comme toutes les épuratrices .


  • Est ce que ces gens -Fourest, Haziza & Co- comprennent que les 3/4 de la population française se contre-foutent de qui ils sont, n’en ont rien à cirer de leurs enquêtes de merde sur les complotistesnazifachosantitermites et -quand ils savent qui ils sont- éprouvent immédiatement de l’antipathie à leur endroit tant leur arrogance, leur illégitimité, leur incompétence et leur partialité crèvent les yeux ?


  • Il est absolument clair que mme fourrest doit être désignée comme faisant parti des traîtres à la Patrie et au Peuple Français. Qu’elle aille faire de la ’pédagogie’ ailleurs, qu’elle aille assumer ailleurs ses ’convictions’ (qui sont son fond de commerce, elle chante avec les loups, c’est tout) Encore un wagon qui se prend pour une locomotive, un monument de vertu qui fait encore et toujours assumer ce qu’elle est aux autres et vit sur la ponction fiscale (une improductive). Cinq ans d’usine derrière une ligne de montage lui ferait le plus grand bien et au moins elle serait utile à quelque chose. Elle est stipendiée pour trahir.


  • Et si jamais ce monsieur démontre ce qu’il affirme (je précise bien que moi, je ne sais rien de la véracité de ses dires), cette "dame" sera condamnée pour dénonciation calomnieuse ou pour plainte abusive ? Ou bien c’est lui qui ne prendra que 5 ans de prison au lieu du bûcher ?

     

    • Attention cher monsieur, la tradition française exige certes le respect et la courtoisie des hommes envers les femmes (ce dont elles profitent d’ailleurs de manière outrancière parfois...), mais il convient désormais de ne plus décerner à celles qui les usurpent, des noms qu’elles ne méritent plus. Pour être une ’dame’, une ’demoiselle’, pour être quelqu’un qu’on appelle ’madame’ ou ’mademoiselle’ il faut faire preuve de la dignité que cela réclame. Par exemple, une invertie perd toute espèce de droit dans ce domaine, c’est évident. Quand en plus, elle s’affiche et revendique la perversion, le dévoiement, fusse pour gagner sa vie, elle ’tombe’ sous le coup d’autres qualificatifs qui se situent aux antipodes. On ne peut pas appeler ’dame’ n’importe qui...Il commence d’ailleurs a manquer des mots...


  • comme disait André Pousse dans un film, " l’image suffit, baisse le son " !


  • La délation, à défaut de fellation.


  • T’inquiète Alain ! Cool !

     

  • #652992
    le 31/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Convoqué par la police pour avoir qualifié Caroline Fourest de (...)

    Petit à petit les psychopathes révèlent au grand jour leur véritable nature. Une approche raisonnable consisterait déjà à établir ce qu’ils ont en commun et qui induit leur état. En cherchant bien (pas tant que cela en fait), il est possible de déterminer un terrain favorable à l’émergence de leur pathologie, bizarre mais aucun "psy-truc" en vogue ne semble s’être penché sur cette question... Serait-ce parce qu’ils sont tous issus de la même communauté ? Non, bien sûr ! Le maître incontesté de la discipline se prénomme Christian !
    Il sera donc bientôt interdit de péter, cet acte Ö combien répréhensible est une sodomie gazeuse (double peine) des victimes de la Shoah, quand même !


  • caroline fourest à pour mentor et parrain BHL
    rien d’autre à dire de plus


  • Je croyais qu’ ’ils’ avaient voté une loi contre la prostitution... ? Caroline a encore des clients mr le procureur de la républoque !


  • La police, et la ’justice’ ; instrumentalisées par la perversité au pouvoir ne vont plus savoir ou donner de la matraque, de la convocation, de la menotte, de ’ l’instruction’, de l’interrogatoire, de la provoc, de l’écoute, de l’enquête, du prélèvement, de la mise en garde à vue, du ’panier à salade’, de la mise en accusation, du tribunal... Heureusement qu’au bout de tout cela, il y a l’amende pour récompenser le ’travail’. Le fond du délit c’est que la France soit encore indéracinablement peuplée de Français, et de français qui ont de plus en plus de mal a supporter d’être tyrannisés, vampirisés, trahis, culpabilisés(bien que pas concernés), ’éduqués’ par ce qui est devenue une ’clique’ aux manettes qui, ça devient de plus en plus évident, ne sert pas les intérêts des Français. L’appareil de coercition est désormais tout entier focalisé sur la neutralisation des Français. Et là...devoir de mémoire...durant cinq années, il y une moins d’une vie d’homme, le même appareil a servit à la même chose...La grosse différence, pour ce qui concerne une des facettes de cette réalité passée, c’est que ce ne sont plus, entre autres, ceux qui, portent une étoile jaune qui sont visés, mais ceux qui n’en portent pas...Heureusement qu’aujourd’hui, la vitesse à laquelle circule, l’information, la relation, le ’dialogue’ social hors contrôle, permettent la résistance et l’expression, c’est une chance dont les Français doivent se saisir pour bouter hors de la nation ceux qui s’en prennent à elle !


  • Faut pas oublier que les rôles s’inverse avec le temps.
    En 1938 les mauvais, c’était les Juifs en 1946, c’est les nazi.

    Imaginé l’indignation et la chute morale d’un nazi qui découvre
    qu’il avais tout tort et que sa vérité n’était rien d’autre qu’une croyance.

    Les gens devrais se rappelez qu’il y a des choses qui change
    et surtout pas croire que les gens qui vous soutienne seront toujours là.


  • Un grand moment dans l’histoire de l’humanité, je veux dire de la fête de l’huma pardon, il ne s’agit que de l’insignifiante Caroline Fourest pas de Nelson MANDELA faut pas déconner, bref, c’est quand cette sérial menteuse pour rester poli et reprendre Pascal BONIFACE et donc cette tanche qui finalement me fait plutôt pitié (même ces chèvres d’Eric Zemmour et l’autre Eric dont j’ai oublié le nom ont réussi à l’humilier, faut le faire quand même...) s’est faite carrément jeter par plusieurs sympathisants qui ont compris que ce résidu de l’humanité n’avait pas sa place à cette belle fête mais plutôt dans des WC en fait, je n’étais pas présent à ce moment là, c’est mon seul regret...


Afficher les commentaires suivants