Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Copenhague : l’ambassadeur de France et un auteur de caricatures visés par une fusillade

L’ambassadeur de France et l’auteur des caricatures de Mahomet, Lars Vilks, se trouvaient à l’intérieur du bâtiment lors de la fusillade. Un civil est mort lors de l’attaque. Trois policiers auraient été touchés.

Un peu plus d’un mois après les attentats contre Charlie Hebdo à Paris, « une attaque terroriste » a, cette fois, frappé Copenhague où se tenait un débat sur l’islamisme et la liberté d’expression. À l’intérieur du bâtiment touchés par des dizaines de tirs se trouvaient l’ambassadeur de France, François Zimeray, et l’auteur des caricatures de Mahomet, Lars Vilks. Un civil est mort lors de l’attaque. Trois policiers auraient aussi été touchés, d’après les médias danois. Les suspects sont en fuite.

Un mort, trois policiers blessés. Un civil est mort lors de l’attaque au cours de laquelle trois policiers ont également été blessés. Immédiatement après l’attaque, l’ambassadeur de France a tweeté, en anglais, qu’il était indemne.

Le dessinateur, Lars Vilks, est également sain et sauf. Ce dernier avait suscité la controverse en 2007 par des dessins représentant le prophète Mahomet sous les traits d’un chien.

Lire la suite de l’article sur europe1.fr

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il fallait bien que ça serve un jours d’avoir fait entrer des millions d’être humains d’origines, de couleurs, de cultures et de confessions différentes dans nos chers pays.
    C’est vrai que l’histoire ne nous apprend rien par rapport à ces différences.
    A mais pardon, j’avais oublié que nous étions moderne.
    Remarque chaque génération se considère moderne par rapport aux autres depuis que l’homme est homme. Rien de nouveau sous les cieux, tout est triste, pauvre et sans espoir.

     

    Répondre à ce message

  • L’important étant de savoir, depuis quand cette reunion contre les derives de l’"islam"isme était prévu... ! Il y’a un mois, une semaine, le jour même, la veille ??? J’aimerais savoir ! Et bien sûre combien ils étaient !

     

    Répondre à ce message

    • Tres bien vu ton post. Pour l’instant on sait qu’y assistaient Inna Shevchenko, des FEMEN et l’Ambassadeur de France Francois Zimeray. Bref 2 lobbyistes pro-sionistes enragés. Interessant d’ailleurs de regarder le passé de cet ambassadeur, ses amitiés (BHL...) et comment il a atterri la. Est ce d’ailleurs son boulot d’Ambassadeur qui l’a amené a assister a ce genre de réunion "anti musulmans" en plein après-midi et en plein we ?

       
  • Jamais deux sans trois : ils viennent de nous servir pour la troisième fois le même scénario qu’à Montauban-Toulouse, qu’à Chalie Hebdo-l’Hyper Cacher : mitraillage de goys suivi immédiatement d’une attaque sur des Juifs afin que la Communauté puisse récupérer "l’immense émotion" etc... On attend le quatrième double attentat goyo-judaïque, puisqu’ apparemment les goyes ont l’air de "marcher" . Le but est de lier le sort des goyes à celui des Juifs : "si vous abandonnez les Juifs vous êtes perdus !" il s’agit de souder les goyes à leurs parasites, qu’ils ne s’en débarrassent pas surtout !

     

    Répondre à ce message

  • Troisième double attentat "goyo-judaïque" : mitraillage des goyes suivi immédiatement par mitraillage de Juifs pour que la Communauté puisse récupérer "l’immense émotion", afin de "souder" goyes et juifs dans le "malheur" et "l’adversité" : c’est ce qu’ils ont déjà fait à Montauban-Toulouse, puis à Charlie-l’Hyper Cacher . Pour le quatrième double attentat ils envisagent peut-être le mitraillage d’une école communale suivi du mitraillage d’une école juive : "immense émotion" garantie suivie d’une visite de Bibi à Paris , défilé sur les champs Elysées, cette fois Obama se déplace et même Poutine, embrassade générale sur le dos des pauvres "muzz" totalement innocents dans l’affaire .

     

    Répondre à ce message

  • #1119593

    Il y a quelques jours je m’interrogeais sur E&R pour savoir s’ils OSERAIENT commettre un troisième DOUBLE attentat "anti-goy puis anti-juif" dans le but évident de SOLIDARISER les goyes avec les Juifs : la fausse agression antisémite de Créteil n’avait pas suffit à faire descendre les goyes dans la rue , les goyes ne veulent plus se bouger pour les seuls juifs, ils ont vu les images de Gaza . Eh bien ils ont osé , d’autant plus facilement que personne ne relève cette singulière doublette : mitraillage de goyes suivi immédiatement par un mitraillage de juifs . C’est bien pourquoi ils vont très probablement "remettre ça" dans les jours qui viennent .

     

    Répondre à ce message

  • #1119599

    Vois-tu Judith on répète toujours le même scénario depuis Montauban-Toulouse : assassinat de goyes immédiatement suivi par un "assassinat" de juifs, pour que ces sales goyes, qui ne descendraient pas dans la rue pour des attentats commis contre de seuls juifs, soient forcés d’y descendre avec nous, faute de quoi ils seront "repérés et traités" .

     

    Répondre à ce message

  • L’étau se resserre, serait-ce une chasse aux “agents secrets” devenus nuisibles qui se déroule sous nos yeux ??? that is the question... car c’était Paris hier, aujourd’hui c’est Copenhague et demain à qui le tour ??? Pompier pyromane va !!!

     

    Répondre à ce message

  • Zimeray.. Un avant gardiste ?

     

    Répondre à ce message

  • L’ambassadeur Francois Zimeray est un lobbyiste pro sioniste notoire. Dans la salle on trouvait également des FEMEN... Ça fait beaucoup. Coïncidence ?

     

    Répondre à ce message

  • #1120286
    Le 16 février 2015 à 12:38 par AbouAdam Al-chaouia
    Copenhague : l’ambassadeur de France et un auteur de caricatures visés par (...)

    Si les gouvernements maconniques avaient museler leurs blaphémateurs qui jettent de l’huile sur le feu depuis plus de 10 ans nous n’en serions pas là.
    Vlà maitenant que meme le sorcières de Femen debattent avec des diplomates sur la liberté d’expression ! Jusqu’ou va aller l’humiliation ?

    Aussi leur politique extérieure attelée à la Croisade judéo-atlantiste qui vise essentiellement le caratctère islamique des mouvements d’émancipation n’arrange pas.

    La France vient de signer la vente de rafales à l’Egypte au moment même ou ce gvt vient de masacrer des milliers d’opposants par un coup d’etat !
    Au nom des droits de l’homme !

    Ces rafales vont ervir à masacrer qui ? encore des ...musulmans. Hier 3 enfants sont morts à Derna suite aux bombardement de l’egypte !

    La population locale scande désormais "Nous voulons l’etat islamique."

    Si le gvt maconnique continue d’insulter la foi des croyants , et de ’ateler à la derniere Croisade pour massacrer les musulmans via leur armemement que seul un DIABLE aurait put sortir de son cerveau de malade, et bien dans les rues de France aussi on chantera bientôt :

    "nous voulons un etat islamique"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents