Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Corinne Gouget sur le danger des additifs alimentaires

Se procurer le livre de Corinne Gouget chez notre partenaire AuBonSens.fr :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #380655
    le 10/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Corinne Gouget sur le danger des additifs alimentaires

    Bonne initiative, cependant, certains additifs alimentaires sont vivement conseillés, comme ceux ayant un effet chélateur mais chut... seuls les Schtroumpfs font pipi tout bleu !

     

    • Peux-tu être plus precis , donner quelques noms..ca m’intéresse ; Merci..


    • #380849

      Tu peux en citer quelques uns stp ?
      Je suis juste curieux au sujet des éléments chelateur.
      Je ne connais que le Chlorella Vulgaris (je crois que c’est un chelateur).
      Merci d’avance pour tes infos.


    • #380894
      le 10/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Corinne Gouget sur le danger des additifs alimentaires

      @ mo 13

      Tout dépend de votre état de santé général car des carences peuvent être consécutives à une chélation. Cependant, des protocoles précis permettent de limiter ces risques. Deux familles de molécules sont à envisager, l’EDTA (E385) mais surtout le DMSA qui a la particularité de permettre l’evacuation, par les voix naturelles (d’où les urines colorées) des métaux en concentration importante dans les tissus cérébraux (altération du fonctionnement des synapses en particulier). Tout cela sera bien sûr nié par tout bon médecin du Conseil de l’Ordre (ces mêmes médecins qui veulent absolument nous remplir le cerveau d’aluminium, oh pardon, nous protéger de maladies disparues par la vaccination). Avec une bonne dose quotidienne de café (antioxydant), Alzheimer et ruptures d’anévrismes n’ont qu’à bien se tenir ! Mais que cela reste entre nous...


  • Je connais une femme( 45 ans ) qui boit chaque jour une bouteille de coca ( 1 , 5 l ).une véritable addiction ,elle ne peut plus faire sans ! un vrai poison !

     

    • Est-elle obèse ? C’est chaud 1,5 L par jour, j’ai un collègue qui ramène tous les jours sa bouteille de 2l de coca au bureau ! Pareil, complètement accro il ne peut pas s’en passer ; et il la finit tout le temps avant la fin du taff. Le pire dans l’histoire c’est qu’il est en pleine forme physique, taillé comme un dieu grec et fait du sport à fond. (il est d’origine bretonne : j’ai entendu que contrairement aux noirs et latinos qui ont des taux de diabète et d’obésité qui explosent à cause du sucre/glucides, sucres raffinés, riz, blé, gluten etc, surtout dans la bouffe occidentale, rien que le pain et les pâtes par exemple, et nous maghrébins avec nos taux de sucres t diabète qui pètent le compteur, les occidentaux seraient nettement plus résistants à ces cochonneries, toutes proportions gardées)
      J’étais moi même en surpoids alors que je mangeais normalement, j’ai complètement viré le pain et les pâtes ainsi que les glucides complexes partout ou je pouvais, à la place je me lâche sur la viande, les graisses et les laitages, et j’ai tout cramé sur 8mois, 30kg, radical !! Pour devenir sec et nerveux alors que j’étais lourd et lent. En janvier 2012 : 110 kg pour 1m93, maintenant je suis à 75n plutôt maigre, et je pète la forme.
      Même ma durée de sommeil s’est considérablement réduite, je suis tout le temps alerte, vif etc… il doit y avoir également un lien entre fatigue/somnolence et glucides, c’est obligé. Je ne suis pas un cas isolé, d’autres potes rebeux qui étaient bouboules comme moi, comme bcp à notre âge malheureusement, ont également quittés les glucides et ont fondus tout aussi vite.
      Article très intéressant, je savais que l’aspartame était mortel, mais j’ignorais le nombre de saloperies qu’on avale en plus


    • Les glucides complexes(amidon) de toutes les céréales, riz, pâtes quinoa, sarrasin etc (et même pomme de terre mais bien moins néfaste) sont très mauvais a la santé sur le long terme en plus d’être des véritables colles dans les intestins, la pire de toute étant le GLUEten du blé et autres ; si vous dormez après un repas riche en ces aliments, ne cherchez pas plus loin ça puise énormément d’énergie pour être décomposé et digéré et des grosses quantité ne sont pas digérés complétement, les glucides simples des fruits et légumes sont en revanche a consommer a volonté, ce sont sans aucun doutes et de loin les meilleurs aliments pour notre espèce, je doute que quiconque de sérieux puissent nier cela, pour une santé alimentaire optimale tous les produits animaux et dérivés doivent être consommé en très petite quantité voir même a éviter complétement.

      Le plus terrible c’est que les aliments les plus traditionnels de notre pays sont aussi les plus néfastes que ca plaise ou non, j’ai nommé les fromages (caséine, lait a outrance et plus), la baguette de GLUEten(blé) et le steak frites( viandes grillées et huiles très chauffées sont extrêmement nocifs).


    • A Julot :

      Très intéressant. Mais nous avons aussi besoin de glucide pour l’énergie et l’endurance dans la journée.

      Si tu pratique tes théories et que tu as déjà essayé comme moi de ne manger que légumes et fruits, tu dois savoir que rapidement on perd en énergie, on baille, on a du mal à arriver à satiété (les fibres des céréales nous permettant d’avoir au contraire plus rapidement cette sensation).

      Si tu as essayé aussi de vivre sans viande ni poisson, tu dois savoir aussi qu’on connait rapidement une baisse du moral et de la motivation en général.

      Donc racontes nous un peu plus le fond de ta théorie en éclairant ces points stp !


    • #381337

      Je conseille le site de Thierry Casasnovas (vivrecru.org) à ceux qui souhaitent se débarrasser de toutes ces cochonneries en changeant radicalement d’alimentation et de mode de vie.


    • #381358

      Julot >> vous préconisez une alimentation végétalienne qui peut être très carencée. Ce ne sont pas tellement les glucides qui sont mauvais mais leur quantité et leur addition dans un même aliment. Par exemple les pains multi-céréales sont bien plus difficiles à digérer, à une seule céréale vous allégez la digestion. Si on ne tolère pas le gluten on peut se tourner vers le riz ou l’avoine. Pour des raisons physiologiques le régime dissocié est facteur de troubles sur le long terme, les glucides permettant la pénétration des acides aminés dans la cellule.

      Concernant les fruits à volonté, cela dépend, leur acidité peut être néfaste (fruits aqueux) ; des frugivores ont vu leurs dents disparaître car les acides (tartriques, maliques, quiniques, sorbiques...) sont éliminés avec les bases minérales du corps. Il semblerait que l’on brûle mieux les acides vers 17h-18h. Des constitutions solides peuvent abuser de fruits, d’autres plus chétifs au tein pâle devront limiter les quantités ingérées et loin des repas.

      Je ne suis pas pour l’élimination des produits animaux : l’oeuf est le seul aliment qui n’a aucun facteur limitant pour les acides aminés, les protéines animales sont de meilleure qualité que les protéines végétales (tel le soja qui est une véritable calamité pour nous occidentaux). Les poissons gras sont une très bonne source d’omégas 3 et autre bienfaits, ainsi que les fruits de mer (huîtres et les minéraux et oligo-éléments) et la vitamine B12 indispensable ne se trouve pas dans les végétaux (sauf peut-être la spiruline ?). Enfin les acides aminés peuvent se trouver dans les végétaux, mais ils sont enfermés dans un "coffret" de fibres que l’organisme n’arrive pas ou avec beaucoup de difficultés à extraire.


    • Trop de fruits peut être mauvais ? Dites ça aux grand singes frugivores qui ont exactement la même dentition et système digestif que nous et qui consomment plus de 90% de fruits des feuilles vertes et 1-3% d’insectes plus par opportunisme, il va sans dire que leurs dents vont bien et qu’ils n’ont pas tous les problèmes de santé des humains. Les céréales ne sont certainement pas des aliments physiologiques pour notre espèce, montrez moi comment vous êtes capables de les manger crues et voyons les effets immédiats, en plus de n’avoir aucun gout ( pas pour rien que les gens remettre du sel et condiments dessus comme pour la viande) et d’être très pauvres en nutriments contrairement aux fruits et légumes de préférence crus(pas besoin de déguiser ces aliments pour les apprécier), les œufs sont des menstruations de poules(ovules) pas la peine de préciser que ce n’a pas été conçu pour être manger et donc c’est mauvais qui peut nier cela ? Pareil pour les laitages ça a été prévu seulement pour la croissances des "enfants" mammifères pas pour les adultes surtout d’une autre espèce, le miel est adapté aux abeilles c’est leur nourriture, c’est plein d’acides et est très pauvres en nutriments nécessaire pour les humains et tue les bactéries bénéfiques de notre flore intestinal.
      La B12 est une arnaque, voir travaux d’Herbert Shelton 
      Il a été démontré que les singes frugivores(90% fruits, 7-9% feuilles vertes, 1-3% insectes par opportunisme) qui ont exactement le même système digestif et dentition que les humains peuvent normalement synthétiser la B12 dans l’intestin par les bactéries(donc nous aussi), ils ont de bons niveaux de B12 dans leurs organes 
      Il semble aussi y en avoir dans beaucoup de végétaux mais soit trop bas pour la détecter soit les analyses sont manipulées. Des fruitariens qui le sont depuis des décennies n’ont aucun symptômes de carences en B12 et se portent bien . La plupart des végétaliens qui se supplémentent en B12 le font dans le doute ou a cause de la propagande ou après que les analyses de sang(les normes sont basées sur la majorité omnivore moderne donc peu fiables dans ce cas) ont détectés des taux bas ou très bas mais JAMAIS a causes de symptômes de carences. Il faut juste manger plus souvent quand on ne consomme que des sucres simples, ça peut être un inconvénient dans notre société c’est vrai, les faiblesses ressenties après l’arrêt de poisons divers sont des symptômes de détox, c’est une étape a passer.


    • N’oubliez pas que la viande a des bons taux de B12 pour la seule raison qu’elle est enrichie artificiellement, renseignez vous 
      De plus n’avez vous jamais remarqué que les animaux que nous mangeons sont pour la plupart mangeurs de végétaux(herbivore) donc tous les nutriments de la viande viennent aussi des végétaux, pourquoi alors passer par un intermédiaire ? Consommons directement la source que sont les végétaux, ils sont de toutes façons bien plus riches en nutriments que les produits animaux( déguisés avec la cuisson, les épices, le sel etc car pas bons/comestibles en général pour notre espèce a l’état naturel). Nous ne pouvons pas assimiler les minéraux en mangeant de la terre ou des cailloux car tout comme les animaux nous sommes hétérotrophes. Nos intestins sont long, ils ne peuvent donc supporter qu’une très faible consommation(voir pas du tout) de viande rarement sans putréfactions, voir intestins très court des carnivores. Et le plus fort argument tient en un mot : URICASE
      http://dictionnaire.reverso.net/fra...
      Nous n’avons pas cette enzyme contrairement aux espèces mangeuses de viande qui a pour rôle de dégrader l’acide urique de la chair animale et autres aliments non adaptés a l’homme.
      Pour la B12 j’ajoute que les analyses nutritionnelles montrent que toutes les vitamines du groupe B sont toujours présentes dans les végétaux et sauf la B12 ? Bizarre... bizarre... il doit forcement y en avoir mais soit c’est des quantité minimes indétectables soit les analyses sont manipulées et on nous ment . Tout ça d’après les travaux hygiéniste(Shelton et autres) et apparemment nos besoins en B12 si ils existent vraiment seraient extrêmement minimes moins de un micro gramme alors que les recommandations officielles sont de 1-5 micro grammes. Les mangeurs de produits animaux,de sel(il provoque une fuite de calcium aussi) et de céréales ont aussi besoin de beaucoup plus de calcium et autres minéraux importants alcalins(magnésium, sodium, potassium...) pour tamponner l’acidification de l’ordre de 800-1000mg contre seulement 200-500mg pour ceux qui consomment presque exclusivement des aliments alcalinisants que sont les fruits et légumes de préférence crus, voir travaux de Thierry Souccar sur le sujet.
      Je rappelle que le chlorure se sodium(sel de toutes sortes) est un léger poison en toxicologie, notre corps n’en a pas besoin, nous avons en revanche besoin d’une petite quantité du minéral sodium organique présent dans les végétaux .


    • #381939

      On tente souvent de comparer l’animal à l’homme d’un point de vue physiologique, mais on oublie la question du "dispatching vital" au niveau du cerveau. Pour les animaux on considère que la digestion est répartie à 80% de temps de cerveau (ils n’ont que ça à penser pour parler trivialement) tandis que chez l’homme c’est plutôt 20% puisque il est soumis à bien plus de contraintes (stress, soucis...).
      Pour le crudivorisme, les aliments étant plus difficiles à digérer, la digestion réclame davantage d’énergie au corps, tout comme les manger pendant les saisons froides (stress supplémentaire à l’organisme) et peut entraîner un excès de fibres (entérocolites).

      Les régimes "carencés" peuvent amener à un état de faim permanente et conduisent au grignotage, à une prise d’aliments continue ce qui a pour effet de fatiguer l’organisme qui doit sans arrêt interrompre et reprogrammer la digestion dès qu’un nouvel aliment parvient dans le bol alimentaire.


    • #381950

      Entièrement d’accord avec Julot.


    • @Kevorkian :

      Les fruits crus murs(la banane jaune n’est pas mur, pleine d’amidon qui est un sucre complexe) sont de loin les aliments les plus faciles et rapides a digérer pour les humains, en fait ils n’ont même pas vraiment besoin de digestion, ils passent dans les intestin seulement après 5min a une heure suivant les quantités absorbées.
      Il est vrai que les légumes racines contiennent pas mal de cellulose et prennent plus d’effort pour être digérer crus et sont assez irritants sur les intestins, la cuisson vapeur ou les jus sont vraiment très utile dans ce cas pour ramollir cette cellulose, les légumes contiennent beaucoup de nutriments mais peu de calories et consomment plus d’énergie pour être digérer il est impossible d’obtenir les calories journalières nécessaires seulement avec les légumes et feuilles, par contre les fruits et noix diverses seuls peuvent assez facilement remplir ces besoins, encore une fois pour les humains les aliments au dessus de la terre sont supérieurs aux aliments sous la terre(qui ne sont que des racines ). Les AJR des nutriments sont basé pour les omnivores et donc non fiables, les besoins sont au minimum deux fois inférieurs pour les végétaliens(sans céréales qui ne sont pas adaptés a l’Homme) même pour les AJR pour les calories nécessaires ne sont pas adapté a une alimentation végétalienne sans céréales pour la simple raison que vous n’obtiendrez d’un steak de 200kcal que 60 a 100kcal car le processus de digestion complexe et long utilisera 100 a 140 kcal, c’est similaire pour les céréales dans une moindre mesure alors qu’on tire 90% de calories des fruits contenant des sucres simples(une banane mur de 100 calorie vous en apportera 90).
      De quelles carences parlez vous exactement ? Il y a tout un tas de gens carencés dans nos sociétés modernes, est ce que la majorité est végétalienne/frugivore ? Il n’y a rien dans la viande qui ne soit pas dans les végétaux(C’est bien logique car les animaux que nous mangeons obtiennent leurs nutriments des végétaux, j’ai déjà réglé le compte a la B12) en plus la cuisson détruit une grande partie de tous les nutriments en plus d’apporter tous un tas de toxines diverses.
      http://www.youtube.com/watch?v=CgKc...
      Les besoins en protéines et lipides sont LARGEMENT surévalués aussi volontairement ou pas... le lait maternel humain contient 1-5% de protéines seulement et ce au moment de la vie ou la croissance(qui consomme beaucoup de protéines) est largement la plus forte.


  • #380737

    haribo c’est beau la vie (pour ceux qui s’en mettent plein les fouilles)
    Bon à partir d’aujourd’hui je jeûne ! Je ne bois que de l’eau... pas du robinet... Quoique même l’eau en bouteille en plastique :/

     

    • #381344

      Il est conseillé de boire de l’eau distillée. On trouve des distillateurs sur Internet. C’est une solution radicale puisqu’on est sûr que tout est enlevé.

      Pour ceux qui craindraient d’être privés de minéraux, il n’y a aucune raison de s’inquiéter, car le corps humain (hétérotrophe), contrairement aux plantes, est incapable de tirer partie des minéraux présents dans l’eau. Les minéraux qu’il peut exploiter sont ceux contenus dans les fruits, légumes et feuilles.
      Au contraire, les minéraux présents dans les eaux minérales créent des calculs rénaux.

      Certains prétendent aussi que l’eau distillée est acidifiante, mais ce n’est pas le cas.


    • Pour l’eau un conseil pour la faire revivre (l’eau du robinet et bouteille sont des eaux mortes biologiquement contrairement à l’eau prise à la source directement et consommer de suite) : la prendre dans des tasses en terre cuite non vernis......


  • #380793

    Je travaillais dans la cantine d’un collège publique et pour moi, les exemples cités par Corinne Gouget sont flagrants, on y utilisait (et sans doute encore aujourd’hui) des ustensiles, casseroles et poêles en aluminium, chaque jour une bonne vingtaine de collégiens (pas toujours les mêmes) ne mangeaient souvent rien à la cantine et je pouvais les voir à 15h au supermarcher du coin achetant chips, coca, bonbons ...etc. Ce collège est l’un de ceux ou l’on peut trouver le plus de délinquances et est l’un des plus mal noté en terme de réussite... (dans ma région) Coïncidences ??


  • Ah çà fait plaisir de voir madame Corinne Gouget ! Un énorme merci à ER !

    Je boulais aussi avertir les lecteurs que le pamplemousse est extrêment dangereux associés aux médicaments (des études canadiennes parlent du danger de l’interaction de plusieurs centaines de médicament et du pamplemousse) :

    http://sante.lefigaro.fr/actualite/...

     

  • #381033

    A voir de toute urgence :

    http://youtu.be/rdoMKyMy_6Q


  • #381039

    Salut à tous !!

    de la tuerie(alimentaire) ce reportage, cette Madame GOUGET est une perle E&R gagnerais beaucoup a travailler avec des personne de cette qualité.


  • #381058

    Je cherchais un bon site sur les additifs et je n’étais pas certain sur les effets de l’aspartame mais en essayant d’éviter un maximum.
    Je m’étais remis à sucer depuis peu ces fameux bonbons Suisses aux plantes présentés dans la vidéo. N’étant pas radin, j’en distribue aussi à mes collègues... Ils en seront dès demain comme moi désormais privés (ils n’aurons désormais QUE des Bêtises de Cambrai, une petite douceur du Nord que je vous conseille... 100% Hallal !). Pour mon bien et le leur.

    Je dois dire que depuis que la marchandise se vend, avec l’apparition des supermarchés, elle même, les tentations sont grandes. C’est aussi ce qu’il faut dire. Bien sûr, la télé publique ou privée s’en lave les mains de faire bouffer de la m.... aux Français.

    www.santeendanger.net est désormais dans mes favoris ! Je suis comblé. Merci E&R, une fois de plus !

    Merci aussi à Corrine et aux réalisateurs de cette excellente vidéo pour le petit extrait de Dieudo qui fait bien plaisir...

    L’info, la VRAIE, est une force ! E&R la relaie.


  • Ah je suis heureuse de la voir relayée par E&r ! J’achète son livre (qu’elle a réédité plusieurs fois déjà) depuis plusieurs années, et il a été mon guide de course au début de ma quête de vérité, c’est un support essentiel pour qui veut SAVOIR et COMPRENDRE. Il est très bien organisé et accessible à tous ! A FAIRE TOURNER ABSOLUMENT !!
    Nos élites nous tiennent aussi et beaucoup par ce qui passe par notre bouche, cela formate nos papilles et SURTOUT ceux de nos enfants. Nous faisons fonctionner un business de malade : on achète de la nourriture de merde (ça va dans leur poche), on devient fidèle à cette merde, on rend esclave nos enfants de ces merdes, ensuite on développe des maladies donc on consulte (dans leur poche), on se "soigne" (dans leur poche), ect....
    Corinne Gouget dit une phrase qui est un de mes moteurs "acheter est un vote" : quand vous acheter un produit vous voter pour qu’il reste dans nos rayons. Nous nous sommes oublié dans ce monde superficiel, et comme si un réel choix n’était pas possible en pleine conscience. Si on réapprend à s’aimer nous ferons des choix justes et sain pour nous et nos enfants. A chacun de se réévaluer et de comprendre son puissant potentiel qui ne demande qu’à être mis en œuvre !


  • #381335

    L’aspartame ! un vrai poison. Ma cousine a eu un bébé. Pendant sa grossesse, un médecin lui a fait ingérer de l’aspartame (pour des raisons de santé), résultat : l’aspartame a agis sur le cerveau du bébé et il a un retard mental. Personne ne savait... Donc si il y a des futurs parents à E/R qui lisent ça, pendant la grossesse ne prenez RIEN ! NADA ! NOTHING ! WALOU ! Laissez la nature faire.


  • #381361

    Comme le dit Claude Bourguignon, "sont pas fous nos dirigeants, ils ne bouffent pas les produits de tous les jours bourrés de saloperies".

    Je suis sûr que le patron de McDo n’y a pas bouffé depuis des décennies.


  • Merci E&R de relayer ces documentaires.
    Pour un profane comme moi, je me dis que je peux vérifier ce que dit cette Dame : en observant les comportements des gens après ingestion.

    Merci à Corinne Gouget. Courage.


  • #381558

    encore une video fondamentale pour enfin saisir la gravité du monde qu’on nous a fabriqué !...Corinne Gouget est vraiment une femme épatante qui mérite notre soutien...je ne connaissais pas encore son site et compte bien évidemment m’y rendre...merci pour ce travail passionnant et tellement gratifiant humainement parlant, malgré les rudes oppositions et obstacles en tous genres !


  • Les mecs, rien à voir, mais c’est du délire.
    Je vis actuellement au Chili et hier j’ai voulu m’acheter de la bonne moutarde. Je me rends donc dans un grand supermarché ou il y en avait une variété énorme (une vingtaine). Elle avait TOUTES (memes celles venant de France malheureusement ) divers additifs déconseillés dans le livre C.Gouget, sauf une....assez chère ou sur le coté il est écrit KOSHER-PARVE avec de l’hébreu a coté....j’ai halluciné...de la moutarde de juif j’ai dis à ma femme.
    Je me suis demandé si le peuple élu a le droit en général a une nourriture sans (ou avec moins d’additifs) et que la merde c’est bon pour les goys ? Ou est ce un pur hasard ?
    En tout cas y’aura pas de shoah par la moutarde.

     

    • #382363
      le 12/04/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Corinne Gouget sur le danger des additifs alimentaires

      Malheureusement non, ce n’est pas un hasard.
      Autre hasard qui n’en est pas un non plus, en terre de France on oblige les enfants à être vaccinés pour accéder à l’école, pas dans celle de la communauté du malheur éternel qui pourtant, reçoit des financements publics.
      Commencez-vous à comprendre ?


    • Bonjour,
      Auriez vous des sources concernant la non-obligation de vaccination dans les écoles juives ? Cela m’intrigue et je ne trouve rien à ce sujet.


  • bonjour,
    je veux bien entendre que les édulcorants sont mauvais pour la santé mais quand vous êtes diabétiques de type 1 et que vous ne pouvez presque pas manger de choses très sucrées, vous êtes quand même contant de ne pas oublier le goût sucré même si c’est de l’aspartame.

     

    • Perso j’ai été diabétique pendant ma grossesse et j’ai préféré oublier le goût du sucré plutôt que d’ingurgiter un poison :)

      Petite anecdote, j’ai été amenée à passer une journée à l’hôpital durant la grossesse, et sur le plateau du repas, un sachet d’aspartam !!! Aussi sur les consignes des régimes à adopter pour les femmes enceintes diabétiques : manger de l’aspartam pour remplacer le sucre !! Ce sont vraiment des criminels.


    • #386548

      ASPARTAME, SUCRALOSE, MALTITOL, ACEFULTANE ... sont d’authentiques poisons mais il l existe aussi des édulcorants naturels sans danger comme la stevia ou le tagatesse à consommer aussi purs que possible.


  • Madame Gouget fait référence à cette conférence sur le lien entre la nutrition et la comportement. Pour ceux qui maîtrise l’anglais.

    http://www.youtube.com/watch?v=ZUsC...

    Je fais actuellement mes études aux Etats-Unis et j’ai été forcé de prendre une classe sur la nutrition. On a essayé de me faire croire que l’aspartame était sans danger, que les vaccins avaient sauvé le monde, qu’il fallait boire du bon lait de vache pour avoir du calcium, que le sirop de mais n’avait pas d’effets secondaires etc. Les trois quarts de la population est en surpoids et plus de 30% est obèse. Le peu qui essayent de s’y intéresser se fait bourrer le crane en cours.

    Parfois je suis le seul non obèse dans les couloirs de la fac.

    1 enfant sur 2 qui est né après l’an 2000 deviendra diabétique dans sa vie aux USA. Sachant qu’on fait tout ce qu’on peut pour se débarrasser de notre patrimoine culturel et copier ce pays, je suis pessimiste pour l’avenir de notre belle France.

     

    • #386549

      Sur ce sujet, voire l’excellent livre de William Reymond : TOXIC. Edifiant.
      Sur Kontre Kulture ?


    • votre "belle France" sera phagocytée comme les autres... dans une forêt qui tombe il y a toujours un dernier arbre qui tombe... mais il est tombé... pendant quarante ans en tant que praticien de santé j’ai conseillé à outrance mes clients à réformer en se réformant - bilan : moins de 5% d’écoute et à la longue de ces 5% qu’en restait-il ? l’homme a en lui un goût morbide pour la destruction, il faut dire qu’il est accompagnée pour ce faire, d’une fascination génétique pour la futilité - avant la chimie des corps : il y a celle des mentalités et par-là l’Histoire ne nous permet plus de relativiser. je vous offre ce petit bilan général sur un constat historique irrécusable - dans PSY

      Dans l’étrange pays que chacun en lui porte,
      Schémas inconscients d’impertinents dénis
      C’est, immense marée aux champs indéfinis,
      Les fieffés chaos d’une occulte cohorte.

      Nul n’échappe aux effets de cette aire retorte,
      Ciels redoutés, peuplés d’obscurs anges bannis,
      A s’y chercher, le cœur dans leurs miroirs honnis, S’y dissoudra ! Dès lors, qu’en pense la gent forte ?

      Aux souterrains séjours d’insignes branle-bas,
      Elle se désespère à force de combats
      Et les dangers sont grands, d’en dicter les sésames.

      L’Homme aura beau vouloir aménager la Paix,
      Dont le deuil éternel admoneste nos âmes,
      Elle moque nos voeux pour ne venir jamais !

      ... car la poésie est prophétique -claude -


  • #383175

    Un grand bravo Mme Corinne Gouget. Votre travail est remarquable de courage, de tenacité et de sincérité. Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations. Bien à Vous.


  • De même, danger avec les produits cosmétiques !

    Total soutien à Corinne Gouget concernant ses soucis familiaux et le harcélement judiciaire auquel elle fait face.


  • Oui j’adhère et j’essaye de limiter les dégâts....

    Le livre de claire séverac c’est 400 pages de descentes ; à deux reprises j’ai faillit chialer comme un enfant...

    Les dernières nouvelles sur les CHEMTRAILS sont venues enfoncer le clou...Maintenant on sait qu’il balance des tranquillisants et des produits capables de nous empêcher de réfléchir...D’avancer dans la vie....
    De l’aluminium et du baryum qui en passant : -L’intoxication aiguë au baryum chez l’homme se manifeste par plusieurs signes et symptômes tels que des douleurs abdominales intenses, des diarrhées sanglantes, des troubles cardio-vasculaires. L’intoxication aiguë peut aussi se solder par la mort soit à cause d’une insuffisance respiratoire soit en provoquant un problème cardiaque-

    Aussi l’aluminium se dépose à un endroit du cerveau où est régulé la santé du corps et les capacités de réflexions....

    Le réchauffement climatique est un mensonge mondial car il suffit de joindre quelques scientifiques pour comprendre que la galaxie à ses lois sur le réchauffement ou le refroidissement de l’atmosphère...
    L’impact des usines mondiaux est bien en dessous de 1%....

    L’idée des CHEMTRAILS est multiples : 1) Appauvrir la terre pour obliger les agriculteurs à passer par les solutions des plus riches du monde...2) Diminuer nos défenses immunitaires 3) Quadriller au maximum la planète par de la nanotechnologie secrète...4) Modifier le climat et prévenir des tremblements de terres....

    En passant La machine à provoquer des tremblements de terres est l’arme ultime dont on surement déjà utilisé nos gouvernements
    De plus toute les organes de pubs, presses, éditions, diffusions alimentent les images sensées ètre naturelles de CHEMTRAILS ; ils espèrent habituer les peuples à ne rien voir....

    5) Le projet CHEMTRAILS dans 20 ans : ils espèrent pouvoir contrôler à distance des groupes d’individus bien ciblé ; la quantité de CHEMTRAILS épandue ce situe à 80%...
    6) Le projet est si fou qu’aucun maire, élu local, député, président prendrait la responsabilité d’en parler car ils ont extrêmement peur pour eux, la famille et le travail....

    7) Si toute fois un députés notoire en parle avec conviction ce sera un tournant dans l’histoire du monde....


Afficher les commentaires suivants