Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Corruption de mineurs : Morandini dans la tempête

Jean-Marc Morandini de retour au tribunal… pour toute la semaine. Ce mercredi 27 novembre, celui qui est tous les matins à l’antenne de CNews était à nouveau jugé pour corruption de mineurs.

 

Cette fois-ci par la cour d’appel puisque l’animateur de 59 ans avait fait appel de sa condamnation le 5 décembre 2022 à un an de prison avec sursis avec inscription au fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles (Fijais) dans cette affaire de multiples demandes de sextos envoyés à trois mineurs de 15 et 16 ans, contactés via les réseaux sociaux.

 

 

Mais ce n’était pas la première visite de la semaine au palais de justice de Paris pour Jean-Marc Morandini. Selon les informations du site Off Investigation, que nous sommes en mesure de confirmer, c’est même la troisième après-midi consécutive pour l’animateur qui y était déjà ce lundi 25 et ce mardi 26 novembre pour son appel dans l’autre volet de ses affaires de mœurs : celle des faux castings organisés supposément dans le but d’obtenir des faveurs sexuelles de la part de jeunes hommes apprentis comédiens.

[...]

Jusqu’ici, CNews a toujours maintenu son animateur vedette à l’antenne, un regard de la présomption d’innocence. Dans le volet sur les mineurs, les réquisitions de l’avocat général devraient être connues en fin de journée, à l’issue de l’audience.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

Jean-Marc à la croisée des lobbys

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents