Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Coupe du monde : revoir l’analyse d’Alain Soral sur la victoire des Bleus en 2018

À relire, sur E&R :

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pas d’accord pour se foutre de la Croatie qui n’avait pas le réservoir de joueurs pour gagner la coupe, alors que notre réservoir nous vient d’un autre continent.
    C’est tout à l’honneur de la Croatie et ses 4 millions d’habitants d’exceller dans bon nombre de sports avec son propre réservoir.
    Je serai fier quand on pourra en faire autant.

     

    Répondre à ce message

  • #3081405

    Je ne suis pas national-sioniste , ni un identitaire, mais un défenseur des peuples Indo-européens et anti-colonialiste. Comme Jean-Marie Le Pen qui disait déjà, lors de l’Euro 1996, que l’équipe de Djorkaeff n’était pas représentative de la population française, je suis très attaché à l’idée de Nation que les Talmudo-babyloniens de Davos considèrent comme une structure à faire sauter… L’Argentine a fait le jeu pendant 75 minutes. Messi avant la fin du match aurait pu marquer s’il n’y avait un arrêt de grande classe de Hugo Lloris, pratiquement le seul européen dans l’ EDF. Les Argentins sont d’excellents techniciens. Ils savent dribbler eux, au moins , et pas seulement courir vite et tirer . Messi est un génie du football qui entre dans la légende avec Diego Armando Maradona . Ce sont les deux plus grands joueurs de tous les temps avec Ronaldo, le brésilien. Il y’a eu aussi Pelé, Cruyff le Pelé blanc et Michel Platini. J’étais convaincu , depuis le début de cette coupe de monde que l’Argentine allait gagner pour Maradona , l’ami de Hugo Chavez, le plus grand homme d’Etat depuis la fin de la guerre. Le fait que les Argentins s’étaient déplacés au Qatar, par dizaines de milliers, alors que leur pouvoir d’achat en berne est rogné par une inflation de 2500 % par an, me renforçait dans ma conviction. Je suis très heureux pour le peuple argentin qui souffre à cause d’un système financier prédateur dont Macron est le serviteur zélé. Messi est un magicien du football, débordant de créativité. Il méritait d’être champion du monde plus que tout autre joueur. Que le peuple français se rassure, la France du football a perdu aujourd’hui pour mieux gagner demain , en 2023, la coupe du monde de Rugby , cette fois avec une vraie équipe de France. La France possède un joueur d’exception . Je prends le pari que l’EDF de Rugby sera championne de rugby dans un an.

     

    Répondre à ce message

  • Ce sont des joueurs d’origines africaines, mais ils sont tous nés en France, ont appris à jouer en France, avec entraîneurs français, ont commencé dans le championnat français.
    Tout le contraire des équipes marocaines et algériennes (et autres pays africains) dont la plupart ne sont pas nés au maghreb et ne parlent pas couramment arabe.

     

    Répondre à ce message

  • #3081629

    il n’en demeure pas moins vrai que "les chances pour la France" sont largement sur-représentées dans les statistiques de la "délinquance"

     

    Répondre à ce message

  • Wakanda forever. L’Angleterre a été un empire mais n’a pas la même proportion de noirs dans leur équipe nationale. De Lesquen dit qu’il y en a beaucoup, en proportion de la population, c’est tout. Pas besoin de faire de parler de traîtres, les pourcentages parlent d’eux-mêmes. Le fait qu’il y ait autant de mixité aujourd’hui vient d’une volonté mondialiste de diluer les forces et les caractéristiques nationales dans un melting-pot à l’américaine.

     

    Répondre à ce message

  • C’est aussi un sport de prolo, et mine de rien c’est normal que ce soit surreprésenté dans les banlieues.

     

    Répondre à ce message

  • Incroyable tous ces pseudos nationalistes que ne supportent pas l’équipe de leur pays. Vous vous plaignez que des français d’origine marocaine, algérienne, italienne, portugaise ne supportent pas l’équipe de France alors que certains nationalistes ne soutiennent même pas leur équipe.
    Pour tous ceux que ça dérange les gens de couleurs qui représente le drapeau tricolore, et bah comme dit Soral mettez vous dans la vision colonialiste si ça peut vous aider.
    Ces gens sont formés en France par des éducateurs français.
    Les soutenir ne veut pas dire qu’on soutient le cocaïnomane de Macron.
    On ne va pas cracher sur le seul lien d’unité de notre pays.

     

    Répondre à ce message

    • #3082203

      Quel lien ? Tous les marocains, algériens portugais italiens que je connais supportent d’abord leur équipe d’origine, même au bout de 3 générations.
      Les français autochtones en sont réduits à supporter une équipe dont les joueurs ne sont plus issus de leurs terroirs. Et on doit s’en contenter ? Fermer notre gueule et trouver ca formidable "parce que le staff est blanc" ?
      Non, c’est terminé.
      La seule solution pour recréer du lien reste de faire comme l’équipe de rugby sud-africaine, quand ils ont imposés des quotas de joueurs noirs dans une équipe à 100% boers.

       
    • @Eric Nzemmour
      L’Equipe de France était pas vraiment plus issue du terroir que celle de maintenant. C’est simplement que comme les joueurs avant étaient souvent d’origine portugaise, italienne, ou espagnole, et bien vous en aviez plus l’impression parce que leur taux de mélanocytes ressemble à celle du français de "souche". Moi je veux bien que l’EDF soit beaucoup plus voir intégralement "blanche", mais pour ça il faudrait déjà que les de souche jouent un peu plus au foot. Dans mon entourage je connais pas un seul ami qui a continué à jouer sérieusement au foot après 13-14 ans de manière régulière, ils font tous autre chose, du karaté, de la boxe, du vélo, du triathlon... et mine de rien, la majorité des types très motivés par une carrière de football aujourd’hui ce sont souvent des immigrés nord-africains ou subsahariens. Donc si le prolo d’origine française jouait un peu plus au foot, on en verrait plus dans l’EDF.

       
  • Et dire qu’il y a de pauvre gens qui ne comprennent pas la pensée Soralienne.
    Du bon sens, de la logique... on ressent le vécu, pas comme les quelques types en commentaires qui n’ont pas pu récupérer leurs pains aux chocolats à la récré et ne s’en sont jamais remis. Faux vous détendre les gars.

     

    Répondre à ce message

  • Le problème de cette équipe c’est qu’elle ne joue pas très bien malgré ses résultats. Et quand on aime le foot on ne peut que préférer le jeu argentin. C’est tout.

     

    Répondre à ce message

  • Quel sport malsain et corrompu, voir ces africains représenter mon pays et mon peuple tout en étant rémunéré des millions par mois et en se tapant des belles femmes blanches (des pan) sordide et écœurant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents