Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Courrier des lecteurs

Un jeune homme en colère contre le néoféminisme

Bonjour M. Soral

J’ignore si c’est vous qui recevrez ce mail ou votre équipe de communication si vous en avez une, j’écoutais la dernière fois sur YouTube quelques-unes de vos interventions et je dois dire que c’est très rafraîchissant, vous êtes une personne d’une très grande intelligence et j’ignore vôtre parcours mais il me semble vous avoir entendu dire que vous aviez fait de la sociologie.

J’ai trouvé que vôtre refléxion sur pourquoi les USA ont décidé de s’allier contre Hitler plutôt que Staline et je dois dire que je trouve que votre discours est vraiment très pertinent.

Je suis moi-même un homme de gauche du moins j’ai voté pour M. Mélenchon car pour moi il est évident que les véritables maux de ce monde c’est vraiment les hommes qui possèdent la plupart des richesses du globe et qui se contentent de jouer au Monopoly ainsi qu’à Risk dans le monde réel.

Celà dit je n’en suis pas pour autant un « Gaucho » qui crie au fascisme chaque fois que quelqu’un n’est pas du même avis que moi, ce qui est assez ironique et agaçant et qui cause chez moi un profond mépris pour ces gens-là.

J’aurais une question à vous poser.

Que pensez-vous de la monté des lobbies LGBT ainsi que du néo-féminisme, je ne suis pas homophobe mais certains de ses membres ont des idées vraiment aberrantes et partagent la même caractéristique agaçante que les « Gauchos ».

Je trouve que la monté de ce lobby nous porte préjudice (à nous les Blancs sans aucune prétention, c’est juste un constat), en effet le white bashing est devenu un sport national et cela m’agace au plus haut point car j’ai l’impression que les merdias ont réussi a faire rentrer dans l’imaginaire populaire que lorsque l’on est blanc tout est facile.

Or je pense que dans le monde actuel c’est la richesse qui fait le plus la facilité plutôt que la couleur de peau, du moins c’est ce que je pense, je me trompe peut-être.

Ainsi cela me fait réellement souffrir d’entendre des inepties pareilles, car j’ai eu une enfance et un parcours pour le moins chaotiques et du fait que je suis blanc je n’aurais aucune légitimité à me plaindre ?

J’ai rebondi et prends la vie avec un peu plus de légèreté mais j’en ai simplement ras-le-bol que des abrutis finis me jugent alors même que j’essaye d’avoir un débat constructif avec ces personnes pour essayer de les comprendre.

Par ailleurs le néo-feminisme prend de l’ampleur et notamment avec le #balancetonporc, j’ai déjà souvent été traité de violeur, de goujat parce que je n’étais pas d’accord sur certains points, vraiment des petits détails où j’expliquais que cela m’énervait que le néoféminisme fasse plus parler de lui et notamment plus de buzz sur des conneries l’article en question portait sur une supposée main aux fesses ou au sein sur une femme en train de slammer dans un concert de métal) ; j’y expliquais que durant un concert de métal dans le chaos ambiant je ne pense pas qu’un homme puisse délibérément faire ce geste, pour moi il s’agissait simplement d’éviter que la fille en question ne tombe et se blesse.

Enfin bref j’ai été insulté et traîné dans la boue (sur les réseaux sociaux) où on m’a traité de violeur, etc...

Alors qu’au contraire ayant un père alcoolique notoire qui battait ma mère lorsque j’étais enfant j’ai développé un certains sens de l’honneur sur le fait de ne jamais porter préjudice a une femme, voilà que maintenant avec le néoféminisme on combat le sexisme par le sexisme en faisant un amalgame, pour certaines militantes chaque homme est responsable, or le tout petit smicard que je suis je ne vois pas en quoi j’aurais pu jouer un rôle dans notre société dite patriarcale.

C’est ce manque de recul chez la plupart des personnes qui me blesse réellement car ça m’énerve vraiment.

Donc voici ma vraie question et désolé pour le pavé. Pensez-vous que les néoféministes et le lobby LGBT (théorie non binaire comprise) sont appuyés par les médias pour étouffer l’esclavagisme moderne et éviter ainsi que les « pauvres » ne se « révoltent », est-ce selon vous diviser pour mieux régner ?

Cordialement.

Je vous réitère mon soutien, il arrive parfois que je ne suis pas d’accord avec vous, mais cela dit vous êtes capable de faire preuve de patience et même de bienveillance envers des personnes dont vous savez déjà qu’ils vont vous traîner dans la boue, j’en veux pour preuve une vidéo ou votre caméra filmait une interview de vous par Arte.

Enfin je vous prie d’accepter mes excuses concernant mon orthographe, la ponctuation ainsi que la manière dont je vous expose mon problème car j’ai conscience que vous êtes un écrivain ce qui est loin d’être mon cas puisque je ne suis pas très littéraire.

B.S., jeune informaticien

Voir aussi :

Août 2020
Courrier des lecteurs
"Il est clair que votre combat est un combat juste"
18
Juin 2020
Courrier des lecteurs
Désormais, j’ai une femme russe que j’aime
65
Février 2020
Courrier des lecteurs
Concernant la pédophilie et le placement abusif des enfants
40
Février 2020
Courrier des lecteurs
Pour tout ce que vous m’avez enseigné et transmis...
14
Juin 2019
Courrier des lecteurs
Un artisan contre l’injustice fiscale
8
Mai 2019
Courrier des lecteurs
À propos d’Alain Soral et de l’anti-électoralisme
38
Mai 2019
Courrier des lecteurs
Comme un navire au milieu de la tempête, restez ce capitaine imperturbable
7
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Le salut de la France
24
Avril 2019
Courrier des lecteurs
Je vous écris d’Algérie...
37
Mars 2019
Courriers des lecteurs
46
Mars 2019
Courriers des lecteurs
Certains hommes sont de la race des lions
8
Novembre 2018
Courriers des lecteurs
"Grâce à vous je suis certain de ne pas mourir idiot"
32
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
27
Octobre 2018
Courrier des lecteurs
Monsieur Soral, vous êtes l’un des derniers résistants français, qui se bat contre le véritable ennemi !
17
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
30
Septembre 2018
Courrier des lecteurs
J’ai été antifasciste mais ce temps est révolu
15
Août 2018
Courrier des lecteurs
Alain, vous êtes un penseur, eux ne sont que des youtubeurs
12
Juillet 2018
Courrier des lecteurs
Vous m’avez rendu ma liberté de penser
16
Juin 2018
Courrier des lecteurs
Des contes yiddish pour des écoliers français
44
Mai 2018
Courrier des lecteurs
7
Avril 2018
Courrier des lecteurs
Vous êtes un pare-feu indispensable contre l’injustice
2
Février 2018
Courrier des lecteurs
38
Janvier 2018
Courrier des lecteurs
Le courage contre la tyrannie mondialiste
4
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Ne lâchez surtout rien, le peuple vous soutient
17
Décembre 2017
Courrier des lecteurs
Unir en soi gauche du travail et droite des valeurs
54

Sur la sexualisation des rapports hommes/femmes
contre les rapports de classes,
lire chez Kontre Kulture

 

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1837728
    Le 11 novembre 2017 à 18:07 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Courrier des lecteurs

    Le bétail a besoin d’une carotte, agitée sous son nez...

    "Féminisme" ou autre, du moment qu’il se fait mettre.

     

    Répondre à ce message

  • #1837732
    Le 11 novembre 2017 à 18:19 par Mordicus
    Courrier des lecteurs

    Je ne suis pas le destinataire de cette lettre mais je pense qu’AS te dirait que la réponse est dans la question.
    Donc oui.
    La lecture de ta lettre me donne l’impression que tu as effectivement eu des galères et que tu as beaucoup de rancœur. Je suis de ton age et je te comprends sur certains questionnements et constats. Par contre, si tu veux vraiment te soulager de certains problèmes je te conseillerai de supprimer ton compte facebouc et d’éviter au possible les discussions futiles avec ce genre de personnes. Concentres toi sur toi et sur ton métier. L’informatique ça ouvre de bonnes portes, fais toi une situation et tes relations sociales (avec les 2 genres et plus.. ) s’amélioreront. Reconstruisons-nous, devenons des hommes, et demain sera meilleur !
    Cordialement,
    Mordicus.

     

    Répondre à ce message

    • #1838068
      Le Novembre 2017 à 11:53 par Mordicus
      Courrier des lecteurs

      Ah oui et si tu veux prendre du recul à ce sujet tout est écrit par Soral dans Vers la féminisation.
      Tu comprendras pourquoi toute discussion à ce sujet est nulle et non advenue, et peut-être aussi que notre devoir d’homme n’est pas d’aller discuter politique avec des bourgeoises immatures...

       
  • #1837752
    Le 11 novembre 2017 à 18:57 par louise
    Courrier des lecteurs

    On ne peut pas débattre avec tout le monde.
    Ces idéologies ne cherchent pas un mode d existence meilleur, ou plus adapté, ou plus serein... elles cherchent à mettre en oeuvre des idéologies,des ideaux, de là, qu’est ce qu il reste à discuter ?

    Celui qui n’adhère pas à l’idéologie (pensée par d’autres) n’a plus sa place dans le groupe, il entrave sa mise en application, donc il en devient ennemi.

    Un exemple simple, la parité, dans l’idéal on veut 10 hommes, 10 femmes.
    Bon les conditions matérielles font qu’on n’y arrive pas... si vous commencez a proposer 12 hommes 8 femmes, de façon pragmatique ( parceque ce sont les conditions réeles disponibles)

    Vous brisez l’idéal de parité, donc la parité,donc tout le bazar, vous voilà devenu un traitre au problème que vous vouliez de bonne foi résoudre.
    On ne peut pas discuter, ni relativiser ni rien avec certains groupes.

    Par une entourloupe ils sont le progressisme, l’ouverture, etc, mais en réalité.... il n’y a pas de recherche de solutions, juste l’ imposition d’ une idéologie froide et parfois irrationnelle . (mais si elle n’est pas depourvue de bases logiques,raisonnables,et altruistes.)

    A quoi ca sert de discuter avec quelqu’un qui campe une position qui n’est défendable qu’intellectuellement ?, qu est ce qui va le ramener au réel ? Si il en est convaincu, on peut passer 10 ans a en discuter de manière purement intellectuelle, ou se faire insulter/degager dès qu’un point est marqué.

     

    Répondre à ce message

  • #1837757
    Le 11 novembre 2017 à 19:04 par LB
    Courrier des lecteurs

    Je ne suis pas blanc, mais en tant que jeune homme oui je suis tout à fait d’accord avec cette lettre. Tout ce féminisme-LGBT est totalement irrationnel et anti-politique, et est malheureusement soutenu par la plupart des filles de mon âge que je connais.

     

    Répondre à ce message

  • #1837837
    Le 11 novembre 2017 à 21:15 par germain G
    Courrier des lecteurs

    vous avez raison, tout est dans le manque de recul.

     

    Répondre à ce message

  • #1838032
    Le 12 novembre 2017 à 10:39 par Jean
    Courrier des lecteurs

    La vrai question jeune informaticien est : as-tu du temps a perdre pour débattre avec des gauchistes ? ou alors, quel en est l´intérêt ? Tu as compris plein de trucs alors il faut que ce sentiment d´être au dessus de tout cela t´habite réellement. Laisse de côté les réseaux sociaux, sors, vis, mets des mains aux culs (avec accord tacite) ! Paix et Patrie !

     

    Répondre à ce message

  • #1838773
    Le 13 novembre 2017 à 16:08 par Fela Kuti
    Courrier des lecteurs

    Lis du Lucien Cerise, tu comprendras que la guerre est totale, dans tous les domaines, sur tous les fronts et que la subtilité de cette guerre totale est faites sans lâcher la moindre bombe et le moindre tir de fusil.

     

    Répondre à ce message

  • #1838969
    Le 13 novembre 2017 à 20:42 par kasiar
    Courrier des lecteurs

    Salutation cher collègue informaticien ;)



    C’est ce manque de recul chez la plupart des personnes qui me blesse réellement car ça m’énerve vraiment.




    Oui bienvenue au club, moi aussi ça m’agace ce genre d’attitude, mais quand on balance de la téléréalité et autres futilités et qu’on donne l’illusion d’un certain confort au peuple, pensez-vous qu’il est facile pour tout le monde de se révolter ?
    Les Romains l’avaient déjà compris avec le pain et le cirque.
    Donc si je peux vous donner un conseil, essayez de vivre pour vous, vos proches et vos amis, je sais c’est pas facile, car parfois même au sein de sa propre famille, il est extrêmement compliqué de "réveiller" son entourage. Mais ça commence déjà par là...




    Donc voici ma vraie question et désolé pour le pavé. Pensez-vous que les néoféministes et le lobby LGBT (théorie non binaire comprise) sont appuyés par les médias pour étouffer l’esclavagisme moderne et éviter ainsi que les « pauvres » ne se « révoltent », est-ce selon vous diviser pour mieux régner ?



    Tu as déjà compris partiellement. J’ajouterais pour rebondir sur ton argument, que les élites (ceux que vous soupçonnez de détenir la plupart des richesses) veulent une société avec du sexe sans reproduction et de la reproduction sans le sexe : PMA, GPA, transhumanisme, vous trouverez des tas de bouquins à ce sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #1845717
    Le 22 novembre 2017 à 18:57 par jacquedechante
    Courrier des lecteurs

    Salut,
    En gros la gauche sociétale s’en prend à la gauche sociale. Le carnaval contre la misère. Bon courage

     

    Répondre à ce message