Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Cours Fourest, cours !

Caroline Fourest, venue accompagner et filmer le mouvement féministe FEMEN, s’est vue poursuivie par les participants à la manifestation contre le "mariage pour tous" organisée par CIVITAS.


Caroline Fourest agressée pendant la... par BFMTV

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

170 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #265529
    le 20/11/2012 par Air Climatisé
    Cours Fourest, cours !

    Ouais ouais, des femmes... Mais était-ce des femmes ?


  • #265530
    le 20/11/2012 par machin
    Cours Fourest, cours !

    Mouais, elle n’a pas du se prendre beaucoup de coups pour parler comme elle parle. En tout, c’est une bonne nouvelle !


  • #265534
    le 20/11/2012 par Zéklon B.
    Cours Fourest, cours !

    Fourest agréssée par des bébés en poussettes...
    Quelle propagande minable.

     

    • #265823
      le 20/11/2012 par Touiteur moins le quart avant Jésus Christ
      Cours Fourest, cours !

      J’y étais, à peine 5 mètres quand ça a commencé. Je confirme les poussettes, les enfants, les personnes en chaise et les personnes âgées puisque j’y étais pour encadrer un groupe composé de ces personnes là afin de facilité leur déplacement dans le cortège et les protéger en cas d’éventuels débordement. Cela faisait quelques minutes que nous étions sur place et nous discutions justement de la disposition de groupe quand des cris ont retenti. Puis nous avons vu brandir des bombes de types bombes d’intervention de la police. Immédiatement nous avons fait déplacer le groupe et demander aux enfants et aux personnes âgées d’essayer de se couvrir les yeux et de bloquer leur respiration. J’ai personnellement été aspergé sur le bras et le dos, un enfant de 9 ans en a pris sur les cheveux et le visage.
      Peu importe le contenu des bombes, la mesure prise dans ce cas était la bonne : maitriser les agresseurs. On ne risque pas un gazage lacrymogène ou au poivre sous prétexte que ce sont les Femen et Caroline Fourest, elles ne sont pas au dessus des lois, et un service d’ordre de manifestation doit prendre ce type de mesure en accord avec les forces de police en cas de débordement. Je prend l’exemple de quelqu’un qui brandirai un pistolet à eau sur Hollande, il se ferai flinguer dans la seconde et on aurai raison ! Même chose pour un braqueur de banque avec une arme factice, c’est la même peine qu’avec une arme réel et il est inculpé d’attaque à main armée.
      L’attaque avec un extincteur étant selon moi déjà un délit répréhensible, ceux-ci étant masqué (avec les inscription Jesus Sperme en plus !) il s’agit bien d’une attaque préméditée à mains armées avec armes de 6e catégorie. Les bombes lacrymogène et autres spray au poivre sont classés dans les armes de 6e catégorie, de détention libre eux personnes majeurs mais de port et d’utilisation prohibés.
      Pour revenir sur les coups portés, effectivement il y en a eu et ce n’était pas à faire. Il s’agissait de manifestants que j’avais repéré quelques minutes avant avec agacement (crane rasé, bombers noir, pas besoin de faire un dessin). Il ne faisaient pas parti du SO de Civitas qui s’est bien comporté malgré la surprise et le débordement. Au contraire les membres de Civitas ont tenté de séparé les Femen de ceux qui voulaient en découdre, et certains ont même prix des coups.
      Il est aussi à déploré que sur les 5 axes du rassemblement du cortège, celui par lequel sont arrivées les Femen était vierge de toute présence policière.


    • #266249
      le 20/11/2012 par fred13
      Cours Fourest, cours !

      @Touiteur moins le quart avant Jésus Christ
      Merci pour ce compte-rendu du terrain et ces explications pleines de bon sens.


  • #265535
    le 20/11/2012 par Talion
    Cours Fourest, cours !

    Et évidemment elle ne se doutait pas une seule seconde qu’en aspergeant les manifestants ainsi que leurs gosses avec des fumigènes tout allait partir en vrille... On y croit très fort...

    Elles sont allés là pour provoquer avec l’objectif évident de faire péter les plombs aux manifestants... Et bien entendu notre féministe lesbienne hystérique préférée appelle aujourd’hui à la dissolution de CIVITAS... Quelle surprise !... T_T


  • #265539
    le 20/11/2012 par paulus
    Cours Fourest, cours !

    Et si Fourest devenait à nouveau la conne du mois ?

     

    • #265773
      le 20/11/2012 par Capitain Dolobo
      Cours Fourest, cours !

      Je regardais le palmarès là...Si elle remporte encore le titre, elle rentre au Hall of fame infame (un femme)...j’ai écrit un com hier, qui n’est pas passé..je le réécris en condensé [villipendé hier sur facebook par les idiots et idiotes utile (des amis en plus) suite à la contre-manif des fremen (sous mind control et cocaïnées) , ils m’ont fait passés pour rétrograde, nazi, néanderthalien et j’en passe...Mais comme je viens souvent sur E&R un site bien fait par des gens qui ont la têtes bien faite, et qui m’aide dans l’argumentaire (je n’ai pas forcément fait de grandes études -j’ai même rater mon BEP électronique-, c’est pour dire) , j’ai pu mettre des mots sur ce que je pensais et opposé mon point de vue à cette majorité endormi vivant dans une tour d’argent ; et je peux vous dire que c’est dur que quand quelques "bombasses pulpeuses" vous traites d’ariéré, la tentation est grande pour se fourvoyé et rentré dans le rang...Mais j’au reçu une éduction religieuse ; du coup je préfère être persécuté pour les valeurs de mon pays "fille aînée de l’Eglise", ... Je tenais donc à remercié Monsieur Soral (je chiale putain) pour son courage et sa pédagogie ,Dieudonné, Chauprade, Chouard (oui oui, je forme mon nouveau gouvernement).. et tout ceux qui ont choisit Dieu comme père....Je vous aime mes frère....]
      ps : je vis modestement, je ne peux apporté de soutient financier ; voici le seul présent que je puisse vous offrir...
      Capitain DOLOBO


  • #265543
    le 20/11/2012 par francisco
    Cours Fourest, cours !

    ...Reporter de Guerre : "j’étais là parmis elles, c’était sympatoch, "peace and sex", "fuck god", "fuck church", and "holly jesus’ sperm for all"...mais ces sauvages cathofachos ils ne comprennent pas l’humour et sont violent !"


  • #265544
    le 20/11/2012 par jeff
    Cours Fourest, cours !

    ça devait arriver un jour,dommage que l’ hystérique Fourest n’est pas compris la leçon,car ces gens prônent la destruction de la famille que notre civilisation a mis en place depuis des décennies avec le projet autorisant l’adoption par les sodomites et les lesbiennes d’enfants déjà nés.


  • #265546
    le 20/11/2012 par leconv
    Cours Fourest, cours !

    Mince, ils ont pas tapé trop fort on dirait. Mais qu’est ce qu’on va devenir franchement ! avant le facho avait le blouson noir et le crane rasé, maintenant il est propre de sa personne. Avant c’etait mefiez vous du mec qui n’a plus de tune que pour prendre une douche par semaine et qui doit s’habiller dans une friperie. Maintenant, mefiez vous de la famille ordinaire qui ne veut pas voir son noyau famillial detruit par une femme qui n’aura jamais d’enfant, combat l’anthropologie naturelle et se bat pour une ideologie religieuse qui n’est pas la sienne...
    Fourest me donne des boutons. C’est une allergie malsaine pour moi qui n’est vraiment pas comme ca d’habitude. Elle et son patron BHL font ressortir le pire en moi...

     

    • #265868
      le 20/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Cours Fourest, cours !

      Moi aussi, ils font ressortir le pire en moi. Et cela m’inquiète sérieusement. L’absence de leur présence ne va pas être possible... Mais ont va les contredire, les moquer.


  • #265547
    le 20/11/2012 par vorone
    Cours Fourest, cours !

    Bien joué, tabasser des filles à moitié a poil dans la rue je suis pas sûre que ce soit un plan com’ très efficace les gars. A l’inverse ca me rappelle la stratégie du "regardez il m’ont tapé" de quelqu’un d’autre, c’est marrant ; l’inversion des valeurs tout ça.

     

    • #266701
      le 21/11/2012 par rollmops
      Cours Fourest, cours !

      tabasser ... j’ai rien vue sur les images ...

      sinon trêve de rigolade, tu fait comment quand des nana qui peuvent être imposante (et oui même des femmes ) pour des gamins qui peuvent avoirs foutu n’importe quoi dans leurs bombes ..

      tu fait quoi ... ? personnellement je prend pas de risque si je peux me barrer je m’en vais si je suis coincer dans une manif je châtaigne ... comme si c’étais un homme, j’ai déjà vue une femme violente et faut prendre sa au sérieux .. après sa empêche pas de s’excuser .. mais sur l’instant c’est pas facile

      et essayer de contrôler sont adversaire même si c’est bien fait on peux se faire mal ... aussi et c’est pas le but

      par contre c’est qui les gars en cagoule, comment ils apparaissent ??


  • #265550
    le 20/11/2012 par jila
    Cours Fourest, cours !

    Ben oui Fourest !!! la rue ce n’est pas les plateaux télé il y a des contradicteurs !!!!

     

    • #265905
      le 20/11/2012 par Flamby1er
      Cours Fourest, cours !

      Sois pas bête, elle a eut exactement ce qu’elle voulait. C’est pas pour rien qu’elle s’y est rendue avec des caméras...


    • #266085
      le 20/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Cours Fourest, cours !

      Bah que oui mon neuveu, elle se prends pour un mec alors elle voulais se frotter au danger. Voir prendre une baffe sur caméra. Et puis t’avais pas loin un garde du corps spécialiste qui devait intervenir que si ça chauffé vraiment. Ils sont organisés, ils ont les moyens, la com. ça les connait, et contrairement aux brutus ils savent pertinemment ce qu’ils font. Le sionisme est une pieuvre, inoffensif à distance et portant mortel.


  • #265552
    le 20/11/2012 par clavreul
    Cours Fourest, cours !

    Fourest n’a pas dit la même chose sur BFM tv. Elle a dit que les manifestants lui avaient mis une première raclée, la prenant pour une journaliste. Lorsqu’elle est tombée à terre, elle dit qu’elle a perdu son bonnet sous lequel elle se camouflait. ET LE POMPOM !! Je vous le donne en mille ! elle a ajoutée que lorsque les manifestants l’avaient reconnu, ils lui ont aussitôt mis une seconde raclée.

    Tu es tellement conne Fourest, que tu arrives même à t’enterrer toute seule ! Au faite, ça ’est passé comment à la Fête de l’Huma ?

    Tu ne te remets jamais en cause toi Fourest ? C’est bien ce que je dis : Trop conne !


  • #265553
    le 20/11/2012 par kamandi
    Cours Fourest, cours !

    Aaaahhh enfin quelque chose d’interessant sur Fourest, au passage on voudrait quand meme feliciter le service d ordre de l empire qui pour une fois a carresser les cotes des bonnes personnes..


  • #265556
    le 20/11/2012 par fay
    Cours Fourest, cours !

    lacrymogène sur des citoyens, oui tout à fait rigolo.

    J’attire sur votre attention sur le fait que si des musulmans auraient frappé ses idiotes, ca aurait fait scandales jusqu’ici. (l’affaire Fourest à ULB et l’affaire piss Christ par exemple)


  • #265559
    le 20/11/2012 par today
    Cours Fourest, cours !

    Encore un exemple de son cerveau pervers et détraqué, elle ose parler d’humour et de slogans humoristiques, alors qu’était écrit sur le corps des trainées : Fuck God.
    Elle se dit que les français étant incultes çà peut passer.
    Il faudrait communiquer la dessus.
    Merci


  • #265567
    le 20/11/2012 par Casper91
    Cours Fourest, cours !

    Aucun rapport entre sa version et et les images !! Elle est mythomane ou juste malhonnête ?


  • #265571
    le 20/11/2012 par Manu Tention
    Cours Fourest, cours !

    "Fuck God", "Fuck Church", ah ! Ah ! C’est des slogans humoristiques, il paraît...


  • #265572
    le 20/11/2012 par ludo
    Cours Fourest, cours !

    menteuse !!


  • #265575
    le 20/11/2012 par Lila
    Cours Fourest, cours !

    0’18’’ : Caroline Fourest en voix off dit "(elles)...été attaquées par des sauvages, des gens qui ont complètement perdu la tête en voyant ces féministes, qui leur sont foncés dessus, donné des coups dans le dos, etc" et regardez bien l’image.
    OUH la menteuse !!


  • #265577
    le 20/11/2012 par clintm
    Cours Fourest, cours !

    je la plein mais pas pour les coups !


  • #265578
    le 20/11/2012 par LearningFish
    Cours Fourest, cours !

    Faut juste couper le son... "Fuck church" "fuck YOUR god" (le YOUR est important : VOTRE dieu, pas celui de... suivez mon regard) sont des message humoristiques selon Fourest. Il faudra essayer lors de la gay pride avec "Fuck gays" ou lors de la sionist pride avec "Fuck Shoah" ou "Fuck Israel" ahah, je ne pense pas que le traitement serait le même !! Il y a quand même un gros problème en France, les chrétiens au PS s’il en reste doivent avoir mal au cul, enfin s’ils sont assez intelligents pour comprendre ce qui se passe !!


  • #265579
    le 20/11/2012 par joe
    Cours Fourest, cours !

    Cours Fourest cours ! Ha ha ha, pas mal ce titre !


  • #265580
    le 20/11/2012 par LearningFish
    Cours Fourest, cours !

    Quand France 2 Service Public veut un reportage honnête et équilibré sur les Femen, bien sûr il fait appel à .... Caroline Fourest !! C’est comme demander à Madoff de faire un reportage sur la corruption financière...

     

    • #266862
      le 21/11/2012 par karimbaud
      Cours Fourest, cours !

      ou à béchamel de faire un sujet critique sur israel et le terrorisme sionisme !


  • #265581
    le 20/11/2012 par ecervelé
    Cours Fourest, cours !

    Justement caroline ces gens tres propre sur eux ne voulais pas que tu les salis


  • #265582
    le 20/11/2012 par batman
    Cours Fourest, cours !

    Bienvenue dans la réalité Caroline ! "...des familles se sont joints au lynchage , on voyait des enfants..." On reconnait là notre affabulatrice. C’est tabou , cependant il faut dire que ces femmes nues avaient des temps de réaction physique et une agilité de personne sous cock...


  • #265588
    le 20/11/2012 par Emile
    Cours Fourest, cours !

    Enfin une bonne nouvelle .

     

  • #265590
    le 20/11/2012 par chris de beaumesdevenise
    Cours Fourest, cours !

    J’ai le neurone qui "tilt" quand j’entends et je vois ça ...
    Ma charité chrétienne m’interdit de tirer sur des ambulances ..sataniques ?? .. ah oui pas faux ...m’enfin y’a du nichon qui se trimballe a l’air c’est cool ;)


  • #265595
    le 20/11/2012 par Jean-Jean (il n’était plus parmi nous)
    Cours Fourest, cours !

    Vas-y caroline, tapine ! (tiens ca rime) Ca c’est une grande.


  • #265596
    le 20/11/2012 par Doryan
    Cours Fourest, cours !

    C’est peut-être ça le plus violent ?

    Et "FUCK GOD" c’est car vous vénérez Satan ?


  • #265605
    le 20/11/2012 par Z.Oussama
    Cours Fourest, cours !

    Elle a que ce qu’elle mérite.


  • #265606
    le 20/11/2012 par matrix le gaulois
    Cours Fourest, cours !

    Elle parle à la radio et non à la télé, c’est la preuve que les coquards qu’elle doit avoir ne l’embellissent pas et qu’elle doit attendre que ça se dégonfle pour réapparaître (présentable) en public.

     

    • #265693
      le 20/11/2012 par quoi
      Cours Fourest, cours !

      Ou plutôt, elle n’a aucunes marques de coups car elle exagère comme toujours elle n’a absolument rien subie et en passant à la radio on ne peut pas constater qu’elle ment.


    • #265696
      le 20/11/2012 par fifty miles
      Cours Fourest, cours !

      C’est l’inverse, elle a juste été virée de la manif et fait croire qu’elle a été battue, apparaître prouverait qu’elle n’a rien.
      On peut faire confiance à cette hystérique professionnelle du mensonge pour en rajouter.


    • #265718
      le 20/11/2012 par tostaky
      Cours Fourest, cours !

      ou alors c’est la preuve qu’elle n’a reçu qu’une petit giffle et n’aurrai pas pu mentir devant les caméras.

      En tous cas, elle commence a recolter ce qu’elle a semé, et ça c’est le meilleur cadeau de noel qu’on puisse me faire ^^


  • #265624
    le 20/11/2012 par MagnaVeritas
    Cours Fourest, cours !

    Bien vu, le titre ;)

    Mais la fourest a eu une petite égratignure de rien du tout. Les manifestants ont été bien gentils, ils n’ont fait que disperser ces milices étrangères stipendiées par le Système pour foutre le bordel. Elle ne se sont pas faites savater, aucun TKO.


  • #265626
    le 20/11/2012 par jackiechoum
    Cours Fourest, cours !

    "je venais filmer pour France 2", maintenant France 2 exige de ces journalistes qu’il se mette à poil pour leur reportage, au fond Alain S. avait raison ces journalistes tous des p....


  • #265628
    le 20/11/2012 par jackiechoum
    Cours Fourest, cours !

    "slogan humouristique"
    je ne pense pas que "FUCK CHURCH" c’est une drolerie, on appelle ça plus communément un manque de respect.

     

    • #265700
      le 20/11/2012 par lebourbonnais
      Cours Fourest, cours !

      Si si c’est de l’humour que d’injurier directement. En revanche porter un chapeau à frisotis en jouant un colon, ça c’est "chaud" !! (ananas).
      AS le résume très bien : c’est l’inversion des valeurs.
      Aller invectiver la population les miches à l’air en braillant c’est rigolo (personnellement je trouve cela idiot )
      les questions sociétales de nos politique activent uniquement un peu plus le communautarisme sans à avoir à s’occuper du problème de fond : l’économie.


    • #265727
      le 20/11/2012 par Tanio
      Cours Fourest, cours !

      A noter que la plupart de ces slogans "humoristiques" étaient en anglais.
      Je suppose que la plupart de ces hystériques n’étaient même pas françaises.


  • #265635
    le 20/11/2012 par manipsecrete
    Cours Fourest, cours !

    Vidéo BFM :
    vous remarquerez qu’on ne voit aucunes images de la Fourest aux hormones.
    Son discours est bien rodé et c’est digne de la bassesse et de l’idiotie des "journaleux".
    Les poursuivants sont bien des "fouteurs de trouble" castés digne d’un loft story ou autre émission de télé réalité.
    Avez-vous remarqué les 2 jumeaux de dos à casquette à la fin ? c’est une sorte de costume militaire pour être dans le rang ?

    Autres vidéos que l’on trouve sur le net :http://www.slate.fr/lien/65121/mani...
    sur la 3ème vidéo, on voit en effet Fourest à un moment donné mais vous remarquerez que :
    - Mlle n’est vu qu’à la fin et qu’au début la soi-disant fourest au bonnet n’est pas très visible et donc, est-ce elle ? je dirais pas du tout
    - On parle de coup aux jambes, UN CROCHE PATTE vous voulez dire

    Bref on sent bien la mise en scène grossière qui ne passe plus pour les plus initiés.
    Aussi pour quelqu’un qui vient de se faire lyncher par terre, elle se relève sans trop d’égratinures et sans trop de douleur la Miss mythomane :
    Est-ce le temps que l’information nerveuse arrive à son cerveau de poischiche ou parce qu’elle a l’habitude de se prendre des coups ?

    à vous de me répondre

     

    • #265919
      le 20/11/2012 par Flamby1er
      Cours Fourest, cours !

      C’est marrant sur ta vidéo, quand elle se fait bousculer elle ne peut pas s’empêcher de laisser échapper un sourire satisfait. J’aime bien aussi son réflexe de tourner la tête, surement vers son caméraman, pour s’assurer que c’est bien dans la boîte...


  • #265642
    le 20/11/2012 par Didier
    Cours Fourest, cours !

    Elles agressent les manifestants pour ensuite dire que ce sont elles qui se font agresser !
    Que du classique en somme....


  • #265643
    le 20/11/2012 par robert pierre
    Cours Fourest, cours !

    la manipulation talmudique dans toute sa laideur
    "des jeunes filles venues faire une action bon enfant"
    on les voit clairement agresser le service d’ordre(à 22’+autres vidéos), gazer tout le monde sur d’autres vidéo(lacrymo ?)
    "peut-être le plus violent c’est que des gens très propres sur eux, qui étaient venus à la manifestation en famille, se sont joint au lynchage"
    t’es hétéro ? t’es un tueur en puissance !

    vidéo où on voit Fourest-coup fourré à la manif
    autre vidéo de ces goules dans leur ’camp d’entraînement’ avec Safia Lebdi co-fondatrice de Mi-Pute mi-soumise


  • #265645
    le 20/11/2012 par Hieronymus
    Cours Fourest, cours !

    la bonne video (on la reconnait a la fin) c’est celle-la :
    http://www.dailymotion.com/video/xv...


  • #265646
    le 20/11/2012 par Veritas
    Cours Fourest, cours !

    La devise de notre génération ce n’est pas "in gays we trust" mais plutôt

    "In Truth, we trust !"


  • #265654
    le 20/11/2012 par Jean Til
    Cours Fourest, cours !

    "Manifestation pacifiste, seins nus, habillées en nonnes avec des slogans humoristiques"... "Fuck god" "Fuck church", c’est très drôle quand en face il y a des catho radicaux et se pointer avec des extincteurs que l’on vide sur la tronche du service d’ordre, c’est effectivement très pacifique... Elle a pris une deuxième raclée deux ou trois fois, ça c’est la précision journalistique de la foutraque... Les Femen se plaignent de ce que leur effet men déclenche mais sans ce type de réactions viriles, personne ne parlerait d’elles et comme elle revendiquent une masculinité certaine en s’entrainant au close-combat, la moindre des choses c’est qu’elles en assument les conséquences quand elles prennent quelques coups de pieds au cul à défaut d’autre chose dont elles semblent privées. Quand à la foutraque, depuis quand un soi-disant journaliste de terrain se plaint-il de ramasser une balle perdue ou un coup de matraque qui ne lui est pas forcement destiné ? Cela s’appelle les risques du métiers et a la voir se pavaner hier soir chez le Denis sot d’anal +, elle n’a pas du tout une tronche de lynchée (par comparaison, elle n’a qu’à regarder les clichés de Kadhafi car lui, il n’a pas pu témoigner de ce qui lui était arrivé...). En faisant son reportage, elle prenait partie pour ces garçons manqués et en partageant leurs coups, elle a partagé leur expérience... Pour une fois qu’elle fait son travail à fond, il faut qu’elle vienne s’en plaindre partout ! Décidément, elle n’a rien compris à un métier qui n’est pas le sien vu qu’elle pratique le plus vieux du monde...


  • #265657
    le 20/11/2012 par Roberto Garcia
    Cours Fourest, cours !

    "elles voulaient intervenir de manière assez drôle" - "je me suis fait rouer de coup"
    traduction :
    "elles voulaient foutre la merde et être insultantes" - "je me suis pris la raclée que je méritais car je l’ai bien cherché"


  • #265662
    le 20/11/2012 par Cintiq
    Cours Fourest, cours !

    Désolé, en temps normal je comprends l’anglais, mais j’ai subitement un trou de mémoire quand je suis en France.
    "Fuck God", "Fuck Church"... moi y’en a pas comprendre. Désolé, je suis français, et je ne parle pas la langue de l’empire dans mon pays.

    Les lois françaises ne peuvent être discutées que par des français. Les autres, venus de l’étranger, qu’ils/elles aillent se faire foutre ailleurs.


  • #265672
    le 20/11/2012 par abderrahim
    Cours Fourest, cours !

    est-ce que la manif pour tous va organiser une seconde manif ???


  • #265675
    le 20/11/2012 par zorro
    Cours Fourest, cours !

    bouh on m’a tabassé j’ai souffert donnez moi un enfant bouh, les gens sont méchants.
    Quand on joue pas le jeu et qu’on n’est plus lobotomisé par la TV on se marre vraiment de ce théâtre de guignol. Vivement qu’on touche le fond qu’on ait plus qu’à pousser avec les pieds pour remonter.
    PS : vient d’hter une petite baraque à retaper à la campagne à 3 heures de Paris, je suis presque prêt pour la suite.


  • #265676
    le 20/11/2012 par Veus-T
    Cours Fourest, cours !

    Qui sème le vent...


  • #265678
    le 20/11/2012 par Ludvik44
    Cours Fourest, cours !

    En tout cas, dans une autre vidéo de C.Fourest, on ne voit aucune marque sur le visage et pour ce qui est du corps bah faut la croire sur parole.
    Faudrait dire à la Fourest que quand on se fait lynché, on fini à l’hopital.
    Elle a encore enjolivé les choses ...

     

    • #265869
      le 20/11/2012 par Rachel
      Cours Fourest, cours !

      d’autant plus qu’elle le raconte en souriant


    • #265885
      le 20/11/2012 par Crodoff
      Cours Fourest, cours !

      Toutes les rues de Paris ou presque sont a présent sous vidéos surveillance, ça serait donc facile de vérifier. Je suppose que la préfecture officialise les tracés de manifs sur ce critère. Connaissant la mauvaise foi de cette personne on se doute bien que c’est un mensonge de plus. Combien de jours d’ITT ? A t’elle seulement vu un médecin... D’ailleurs la loi ne puni t’elle pas (encore) la circulation dans les rues dans ce genre de tenues dénudées pour les Femen ? La mairie de Paris a t’elle réagi ? On interdit la Burka mais par contre on serait libre de se balader à poils ? Les Femen sont des agitatrices de l’empire comme l’étaient les Pussy Riot, le marketing de la propagande de ces destructeurs de tout ce qui soudent une nation afin de mieux globaliser ce qui restera des ruines.


  • #265689
    le 20/11/2012 par Gloups
    Cours Fourest, cours !

    Ben quoi Caroline ! Tu devrait être contente, te voilà considéré à égalité avec un Homme. Maintenant que tu te retrouve dans une baston avec des mecs, que pense tu de cette fameuse égalité homme-femme sur laquelle tu fantasme tant ? Non non, tu n’est pas plus faible qu’un mâle, puisque comme le dit l’idéologie du Gender que tu défends, on peut changer de sexe comme de chemise.
    Comme ton maître à penser, BHL, te l’a appris il faut pleurnicher et geindre devant (ici derrière) la caméra. Et bien arrête de pleurnicher FEMME. Toi et les autres greluches étiez venue pour exhiber une "virilité" féminine fantasmé, se montrer "agressive" (comme il l’est si souvent dit pendant les séances d’entrainement FEMEN) et bien voici la réaction normal à la provocation. Si tu veux jouer avec un homme sur le thème de l’agressivité, c’est ton droit, mais assumes en les conséquences. Tu découvrira alors peut être que les discours et la rhétorique aussi maîtrisée soit-elle ne pèse pas grand chose face au réel et à la nature. Tu découvrira alors que des slogans et un discours dégoulinant ne change rien au fait que tu n’est qu’une femme et qu’ils sont des hommes et que c’est très loin d’être la même chose.

    Tu voulais, toi et ces morceaux de viande furieuse (que je différencie radicalement des femmes) prouver qu’il n’y a pas de différence homme-femme ; tu n’a fait que démontrer l’inverse. Tu voulais jouer dans la même cours que les hommes, tu te retrouve à courir pour échapper à la correction. Tu voulais sortir de ta place de femme, tu a finalement éprouvé la crainte de l’homme par la femme.

     

    • #265771
      le 20/11/2012 par zino
      Cours Fourest, cours !

      BRAVO ! ENFIN LA BRAVOURE FRANCAISE s’exprime,ca suffi !!! les ratonnades contre les gents honnètes ! beaucoup de jeunes francais issue de l’immigration sont séduit par cette élans honnete , nationaliste et trés courageux de gens comme ALAIN SORAL ,et ce la force le respect ! vous redoré l’image de la république au sens large !!! merci ALAIN et MERCI A EGALITE ET RECONCILIATION


    • #265807
      le 20/11/2012 par Manu Militari
      Cours Fourest, cours !

      Tout à fait d’accord avec toi Gloups... Il est rare que le personnage soit à la hauteur de sa rhétorique ; cette idiote de Fourest et ses acolytes n’en sont que la lumineuse illustration.


    • #265870
      le 20/11/2012 par Bijou
      Cours Fourest, cours !

      Je souscris entièrement à cette analyse. Mieux encore, elle lui a manqué de nouveau une certaine dignité, que les "vraies" femmes savent avoir. Ce n est pas sexiste que de dire cela ; de fait la tentative de manipulation n’en est que plus ridicule....


  • #265690
    le 20/11/2012 par HerbeDeProvence
    Cours Fourest, cours !

    C’est dommage la manif des intégristes de Civitas : ils ont cassé la belle dynamique initiée la veille, quand des français "normaux" ont manifesté contre le mariage gay. Toutes les religions devraient cacher leur intégristes qui mettent la honte aux causes qu’ils défendent.

     

    • #265737
      le 20/11/2012 par Sucré-Salé
      Cours Fourest, cours !

      juste pour te signaler qu elles ont commencees par gazer tout le monde avec de la lacrymogene...ok ?


    • #265769
      le 20/11/2012 par jm
      Cours Fourest, cours !

      je trouve les FEMEN très intégristes


    • #265860
      le 20/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Cours Fourest, cours !

      Plus compliqué que ça...
      Chez les "traditionalistes catholiques" il y a une variété immense d’approche. Et puis c’est même pas sur que ceux qui voulais en découdre soient autant chrétiens que extrême-droitistes (bas du front)... Si on m’afirmais qu’il y avait des néo-païens dans les gros bras, cela ne me surprendrais pas plus que ça. Je ne dit pas qu’il y en avait, mais la violence se fait toujours dans des alliances "pas très catholique".


    • #265906
      le 20/11/2012 par PV
      Cours Fourest, cours !

      Bonjour HerbeDeProvence,

      Avant toute chose, je ne suis ni de près ni de loin concerné par l’affaire en question, je veux dire que je n’y étais pas et je n’appartiens à aucune groupe présent. J’ai grandi dans le catholicisme traditionnel (dit « intégriste »), mais j’ai pris des distances, tant vis-à-vis de la foi en question que des idéologies qui y circulent. Le fait que je sois présent ici indique tout de même que je semble conserver quelque intérêt pour ces causes. Je vis aujourd’hui en pays musulman, mari et père de musulmanes, donc musulman moi-même.

      « Toutes les religions devraient cacher leurs intégristes », dites-vous. Sans doute. Mais encore faut-il voir à ne point amalgamer : ce que l’on nomme « intégristes catholiques », sont ces gens, parfaitement inoffensifs, qui défilent en famille, fillettes à jupettes plissées et garçonnets en culottes courtes de velours côtelé. Des gens que l’on a le droit de ne pas aimer, mais enfin, de manière indiscutable, des personnes absolument non violentes. Néanmoins, l’Eglise Catholique officielle se désolidarise sans équivoque de « ces gens-là », pour leurs opinions « extrêmes ». Ce n’est pas le cas de tous les intégrismes, n’est-ce pas ? Ni dans leur forme (il en existe à ce qu’il semble de plus ouvertement violents), ni dans la distance que prendraient envers eux les représentants officiels des cultes « bien pensants »… premier point.

      Second point, au milieu de la manifestation des gens susnommés se trouvent de petits nervis, autoproclamés « service d’ordre », au cheveu court et au front bas, la plupart du temps des frustrés de carrières militaires. Sans culture et passablement illettrés, ils n’ont qu’une idée en tête, quelle que soit la manifestation ayant un rapport plus ou moins lointain avec la cause « nationaliste » à laquelle ils participent : cogner. Les manifs de gauche ont leurs casseurs descendus des cités, celles de droite-droite (dite « extrême »), ont leurs casseurs descendus de leurs trois neurones. Eux, n’ont rien à voir avec le catholicisme traditionnel, ou, lorsque c’est le cas, ils sont devant la porte du Chardonnet pendant l’office, pas dedans à chanter l’Agnus Dei.

      Dans le même temps, les possédées femen font leur scandaleux numéro, à l’appel de « cours Fourest », qui sait très bien ce qu’elle fait : son seul objectif était de donner ces femen en pâture aux bas du front en question, qu’elle connaît très bien puisqu’elle suit la droite « extrême » depuis toujours.

      Bref, ne tombons pas dans le piège de l’amalgame et gardons à l’œil que cette manip n’a été qu’une manipulation de la Fourest.

      Hélas, force est de constater qu’elle a gagné… même HerbeDeProvence tombe dans son panneau (qui fut habile, il faut l’admettre).

      PV


    • #266039
      le 20/11/2012 par anonyme
      Cours Fourest, cours !

      quelle belle dynamique amorcée la veille ?
      Vous r^vez cher bisounours, les jeux sont faits : hier l’avortement , la b&nalisation du divorce de la drogue, aujourd’hui ça, demain le mariage à trois et la tolérance pour la pédophilie, la roue de la destruction causée par l’abominable Révolution française s’accélère aujourd’hui ...ces manifs ne font que conforter
      les dégénérés qu’ils sont dans leur bon droit depuis 1789. Il faudrait que les premiers concernés les chrétiens se souviennent. Avec vous ils ont gagné... Dans cette manif la plupart a voté sarkohollande comme la majorité des cathos assoupis au pied de leur clergé moderniste


  • #265691
    le 20/11/2012 par souzanxio
    Cours Fourest, cours !

    Tout le monde est contre elle et son gang de femen (ou femelle mutante ?), même "des gens très propres sur eux", mais PAS UNE SECONDE la Fourest va se demander si c’est pas elle et sa bande d’amazones hystériques qu’ont un souci ! Elle doit etre bien payée la Fourest ou particulièrement bien manipulée !
    Çà va etre dur de se réconcilier avec çà !


  • #265708
    le 20/11/2012 par Marcel Vincent_777
    Cours Fourest, cours !

    Pour avoir vu Caroline Fourest dans un reportage du journal de France2 hier soir, elle semblait bien peu tuméfiée pour quelqu’un qui se serait pris 6 millions de coups de pied... (rien sur le visage... pas de cocard, ni de bleus)


  • #265714
    le 20/11/2012 par fred13
    Cours Fourest, cours !

    "Le plus effrayant c’est que ce sont des gens très propres sur eux"

    En gros c’est monsieur tout le monde quoi, le français typique : un homophobe intolérant violent avec les femmes. Son cas relève de la psychiatrie.

    N’empêche, 100 000 personnes à cette manif, il va bientôt falloir passer à la vitesse supérieure pour la répression des pensées non-conformes...


  • #265716
    le 20/11/2012 par Fouquier Tinville
    Cours Fourest, cours !

    en fait la lesbienne fourest était sur un plan drague avec les femen ,d’ou sa présence sur les lieux , et avec une défense pareil des femen , elle a sans doutes eu droits a quelques "remerciements"..._


  • #265720
    le 20/11/2012 par Ivan le Terrible
    Cours Fourest, cours !

    Attendons donc la libération (en partant du principe que le 3 ième se pointe...) et nous pourrons lui raser le crane en public.
    Slogans humoristes et attitudes pacifiques, il faut vraiment être taré pour avaler ça ...
    Quand va-t-on se décider a faire des actions en justice contre ces merdes ?
    Il y a une préméditation, un trouble a l’ordre public, une atteinte a la pudeur et un exhibitionnisme collectif, une violence caractérisé sur personnes (enfants et personnes âgées qui plus est...), de quoi faire une faire gouter a ces Femen nos prisons et leur luxe.

     

    • #266649
      le 21/11/2012 par Barry Mills
      Cours Fourest, cours !

      Qui a envie de raser le crâne d’une femme en public ?
      Qui croit encore à la "justice" ?
      Il n’y a pas de luxe en prison, juste des trous du cul qui ont peur,
      pas vraiment le témoignage d’une grande civilisation.


  • #265721
    le 20/11/2012 par Mehari01
    Cours Fourest, cours !

    Finalement elle commence à se faire virer de partout où elle met les pieds...
    Espérons qu’il en soi bientôt de même à la télé et les librairies ...

     

    • #265928
      le 20/11/2012 par petit_poney
      Cours Fourest, cours !

      Si elle se fait virer de la télévision, cela voudra dire qu’elle commence à devenir une bonne personne. Espérons-le donc.


  • #265724
    le 20/11/2012 par zave
    Cours Fourest, cours !

    En s’habillant en none à sein nue et en balançant du sperme qui je le rappelle est un liquide impur qui est un vecteur possible d’infection sexuellement transmissible, elles voulaient jouer la carte de la provocation, je rappelle que selon le dictionnaire Larousse, la provocation, est un acte par lequel on cherche à provoquer une réaction violente.

    Elles l’ont eu, pour moi tout ça était prémédité, pour faire interdire ce groupe Civitas, que peu de monde connaissaient.

    Quand à Caroline Fourest si elle veut défendre des femmes maltraités, en ce moment à Gaza, des femmes innocentes meurent sous les bombes Israéliennes, en voilà un noble combat.


  • #265728
    le 20/11/2012 par Doudy
    Cours Fourest, cours !

    Sincèrement y’a pas de quoi se glorifier de cette vidéo. Je trouve ça plus lamentable qu’autre chose. Les gars qui leur ont vaguement tapé dessus, agissent dans le sens contraire de nos intérêts et il n’y a vraiment de quoi se réjouir. A l’inverse, montrer des vidéos ou Soral et cie se font agresser dans une librairie, ça oui, ça sert nos intérêts. Cette vidéo, c’est tout le contraire.

     

    • #265832
      le 20/11/2012 par Amne
      Cours Fourest, cours !

      A parce que nous sommes dans une bataille de manipulation ? C´est celui qui arrive le mieux a endoctriner qui gagne ?


    • #265879
      le 20/11/2012 par truffe
      Cours Fourest, cours !

      Et le ras-le-bol, savez-vous ce qu’est le ras-le-bol ?

      La violence est une extrémité, mais les extrêmes ont été atteint !

      Comme le dit la Fourest, "des tenues humoristiques", "déguisées en nones", avez vous vu les slogans inscrits sur le corps de ces idiots utiles ? "fuck god" "fuck church" "occupe toi de ton cul" etc... n’est-ce pas dans le but de provoquer la haine ? De plus par des agents de l’étranger rémunérés par des oligarques...(je vous invite à vérifier comment et qui finance les Femen).

      Il faut simplement assumer la provocation, c’est bien de forcer le moteur mais il y’a des retours de manivelle...

      C’est bien parce que le peuple est mouton et trop gentil que les responsables politiques se permettent autant d’abus, s’ils risquaient de se prendre une branlée de temps en temps, ils se tiendraient à carreau.

      Quant à la Fourest, pour un passage à tabac, ça se voit pas du tout et elle est plutôt en bonne santé...je l’ai vu sur Anal+ hier, elle était même fier de ça, n’oublions pas que c’est une menteuse de profession...Avec le zèle et la fierté de l’idiote utile.

      Oui, la violence c’est pas bien, tous types de violence, il faudra le dire aux Femen...


    • #265884
      le 20/11/2012 par Ben
      Cours Fourest, cours !

      Cette vidéo montre tout de même l écart abyssal entre les propos de Fourest (elle parle de lynchage !) et la réalité des faits. Effectivement moi aussi je trouve dommage que quelques énervés aient répondu à cette provocation par de la violence inutile (surtout envers des femmes) et en faisant les gros bras (contre des femmes encore une fois bravo le courage !).
      Il ne faut absolument pas répondre à la provocation, c’est ce qu elles voulaient et finalement ça n a pas si bien marché que cela (quelques coups de latte et quelques bleus).
      Et Fourest était là en mission pour filmer les violences (pas la manif des Femen) elle savait très bien que ça dégénérerait et qu elle pourrait pourrait l exploiter au journal de 20 h de F2 pour montrer aux veaux que le Français de base est un con de facho brutal , antisémite, raciste et désormais homophobe.
      L opération n a pas très bien réussi , Fourest a qd même décidé de faire sa propagande bien qu elle soit ridicule. Il faut espérer que l opinion publique indécise sur la question du mariage pour tous ait reperé la supercherie et que les violences vues dans le reportage ne sont rienà côté d’autres manifs ou d autres affrontements.
      A tous les résistants, pour ne pas être discréditer , ne jamais répondre aux provocations gratuites et n utiliser les coups que dans des cas de légitime défense...
      Alain Soral n a jamais répondu par la violence physique ni même verbale aux provocations qu il a subies depuis 10 ans voire plus (ou alors peut être dans le privé pour régler des comptes avec d anciens "amis").
      Cette vidéo a tt à fait sa place sur ER @Doudy, pour dénoncer les mensonges de Fourest et nous montrer comment il ne faut pas réagir aux provocations dans les manifs (si on croit encore qu on peut peser sur les décisions de nos gouvernants avec ce genre de démonstration).


    • #265954
      le 20/11/2012 par Karl on Duty
      Cours Fourest, cours !

      non mais faut arrêter les positions de victimes aussi. Y a un moment donné faut dire stop, et le montrer. Sans blague, vous auriez l’ air de quoi de vous laisser faire agresser, physiquement, par cette bande de dégénéré ? Quand on a encore un peu d’ honneur, face à l’ agression de militants ou des activistes d’ un bord adverse, aussi minable soit il, on se défend. Sinon on est une sous merde.

      « Les gars qui leur ont vaguement tapé dessus »

      C’est une juste correction, proportionnelle à l’ attaque. Vous n’ auriez pas voulu qu’ ils leur foutent des grand coups de batte dans la tronche quand meme ?


  • #265729
    le 20/11/2012 par Christophe
    Cours Fourest, cours !

    E&R en a rêvé, Civitas et les jeunesses Nationalistes l’ont fait, bravo à eux !!!


  • #265731
    le 20/11/2012 par Chisum
    Cours Fourest, cours !

    Coup médiatique calculé : dans n’importe quelle manif il y a suffisamment de crs pour empêcher la rencontre des manifestants et contre manifestants, surtout lorsqu’il s’agit de groupes radicaux. Cette altercation a été orchestrée (trop de caméras, pas assez de flics).
    Au final les couillons sont les militants cathos qui ont stupidement donné à la presse ce qu’elle était venu chercher (avec la bénédiction de la préfecture), des images de gros bras cognant des femmes à moitié nues.
    Cicitas,AF et autres tenez vos rangs, vous allez flinguer tout le capital sympathie généré par la manif de la veille.

     

    • #265987
      le 20/11/2012 par neribu
      Cours Fourest, cours !

      je suis de votre avis...

      en revanche pour le capital sympathie, cette affirmation est claironnée partout sur tous les médias...

      discutez-en avec les gens autours de vous et voyez les réactions... c’est loin d’être vrai.


  • #265732
    le 20/11/2012 par JeanC
    Cours Fourest, cours !

    Caroline Fourest et moi n’avons ni les mêmes valeurs, ni le même humour.

    Je suis donc quelqu’un de normal, me voilà rassuré.


  • #265734
    le 20/11/2012 par Hassan
    Cours Fourest, cours !

    "Le plus violent c’est que gens propres sur eux ce sont joint au lynchage.." Tu m’étonne ! Ca aurait tellement plus sympa et utile de se refaire remettre a sa place par un crâne rasé ou un barbu...

    Soit dit en passant je pari mon testicule gauche "qu’elle a encore enjolivé les choses" (j’emprunte ta formule, Ludvik), malheureusement.


  • #265742
    le 20/11/2012 par Tenez
    Cours Fourest, cours !

    Bon ben c’est clair.... c’est pas Jeanne d’Arc !


  • #265752
    le 20/11/2012 par islas el loco
    Cours Fourest, cours !

    parader les nibards à l’air avec des paroles blasphématoires en ayant l’air de diablotins hystériques, c’est ça le féminisme ?
    permettez moi ce paradoxe chers camarades d’égalité et réconciliation, mais une femme qui décide de mettre un voile(par pudeur et soumission à un précepte divin) est traitée en france comme une dégénérée, une honte pour le féminisme, "pour celles qui se sont battues pour la liberté" mon cul sur la commode
    et ces femen sont érigées en symbole du féminisme, du combat des femmes, idoles des ni putes ni soumises, bref des modèles alors qu’elles n’ont pas plus de dignité qu’une prostituée sans mac
    En lisant vos contributions, j’ai vu que beaucoup avaient noté cette inversion des valeurs


  • #265756
    le 20/11/2012 par Jean Til
    Cours Fourest, cours !

    Le pire, c’était chez Ali Baddou hier à la mi-journée sur C+ quand une représentante de ces pouffiasses a expliqué que la poudre des extincteurs balancée aux visages des manifestants était là pour représenter symboliquement le sperme de Jésus... Les yeux de l’Ali bi (?) ont failli lui sortir de la tête tant il a été surpris par cet aveu inqualifiable que personne n’a osé qualifier en le relevant... Heureusement que tout cela était censé être drôle ! Il est évident que ces connasses sont orchestrées par beaucoup mieux organisé qu’elles et que la journaleuse désintégriste de tout ce qui se veut intègre se révèle exemplaire dans son rôle de la donneuse de tempo et de leçon.


  • #265779
    le 20/11/2012 par Erdoval
    Cours Fourest, cours !

    Caroline Fourest est très confuse. Elle ne pense pas vraiment, elle plaque sur tout sujet, tout évènement, une grille de lecture préétablie. Elle transforme donc la réalité pour l’intégrer dans son délire de lesbienne en crise d’identité permanente. C’est une idéologue qui, à l’instar de son protecteur BHL, travaille, notamment via les médias publics, à la déstabilisation de la communauté nationale française. Ce petit soldat de l’Empire, l’idiote utile par excellence, s’étonne de prendre des coups lorsqu’elle vient, sous couvert de journalisme et de droit à l’information, soutenir une contre manifestation, et pas n’importe laquelle, une provocation placée délibérément sur le terrain sexuel, soit une réelle violence que la loi considère en temps ordinaire comme un trouble à l’ordre public. Comment se fait-il qu’une chaîne de TV publique puisse considérer une militante notoire, qui fait à l’évidence profession de son obsession sexuelle, comme une journaliste et lui confier la réalisation d’un reportage filmé sur un sujet qui l’agite de façon pathologique 24h/24 ? J’observe que contrairement à ce qu’elle dit il n’y a pas eu de réaction violente à cette contre manifestation mais un barrage déterminé opposé à cette hystérie. Donc elle ment et veut en plus se faire passer pour une victime. Par ailleurs son commentaire laisse penser que toutes les FMEN sont toutes des lesbiennes car elles auraient subi des insultes homophobes...Est-ce bien sûr ? N’est-ce pas encore une fois de plus la projection de son problème d’identité ? En tout cas elle était là et a donc pu assouvir son voyeurisme sous couvert d’une profession qu’elle déconsidère.


  • #265803
    le 20/11/2012 par Zéklon B.
    Cours Fourest, cours !

    Oui, Fourest , c’est effrayant d’être agresser par des bébés féroces en poussettes !


  • #265808
    le 20/11/2012 par Mansur
    Cours Fourest, cours !

    Il faudrait que ces chiennes de "Femen" (et Caroline (mal)Fourest au passage) aillent faire leurs saloperies dans une manifestation en Égypte. Elles prendraient tellement cher qu’elles cesseraient définitivement leurs folies et se feraient nones pour de vrai !


  • #265809
    le 20/11/2012 par anonyme
    Cours Fourest, cours !

    Malgré mon grand âge j’étais présente dans la manifestation, et je puis affirmer que cet incident monté de toutes pièces n’a pas duré plus de trois minutes. L’agression est venue de ce groupe de femmes haineuses et déçues de ne pas provoquer de réactions en enlevant tout d’abord leur déguisement de religieuse pour exhiber leur nudité et leurs corps où étaient peintes des injures grossières. Ulcérées par le calme des familles qui les entouraient, elles les ont alors aspergé, personnes âgées avec femmes et enfants compris, ainsi que les membres du service d’ordre qui les entouraient, avec des extincteurs qui portaient la mention de "sperme saint" en anglais... Enfin, afin de les repousser vers les agents de police, les membres du service d’ordre ont tenté de les écarter calmement au départ, puis les ont repoussées plus vivement devant l’obstination de ces femmes à continuer leurs agressions. Quelques hommes cagoulés semblant faire partie de cette mise en scène bien orchestrée ont alors frappé ces femmes rapidement prises en main par les policiers. Face à cette haine, ces slogans blasphématoires, ces insultes, ces agressions au moyen d’extincteurs, ces exhibitions de corps dénudés, nous ne comprenons pas que ce soit les manifestants qui soient considérés comme des fauteurs de troubles, d’autant que notre manifestation s’est déroulée dans le plus grand calme du début à la fin. L’allégation de Madame Fourest prétextant que ces femmes voulaient simplement manifester avec humour est étonnante, car il n’y avait qu’insultes et agressions grossières envers notre foi, mais elles pourraient peut-être essayer leur humour avec des musulmans ou des israëlites pour en tester la valeur "pacifiste".

     

    • #266019
      le 20/11/2012 par alain
      Cours Fourest, cours !

      vous n’avez pas besoin de justifier : les videos d’origine parlent d’elles meme et concordent avec votre récit...
      Par contre avec la video de fourest en voix off, et montée au ralenti qu’on voit ci-dessus, on a l’impression que le "tabassage" de ces hystériques durait longtemps... manipulation médiatique complète, mais qui n’etonne guere de la part d’une menteuse professionnelle, superbe adepte d’un BHL, et qui ose dire a la télé, et sans se faire rembarrer, que la France est responsable de la mort de 6 millions de juifs...

      Comme dit AS tant qu’il ya aura un ptit billet a se faire (symboliquement pour la Shoananas) et que personne ne la remettra en place, cette grosse salope continuera ses conneries.
      Normalement avec tout ce qu’elle prétend avoir pris dans la tronche, elle devrait être a l’hopital, non ?


  • #265813
    le 20/11/2012 par thihen42
    Cours Fourest, cours !

    La ’’Fourre-moi-le-reste’’ était invitée hier dans le ’’gland pour-anal’’ de Canal + avec une hystérique du Femen.
    Tout le monde était choqué par la violence des Civitas mais personne ne semblait l’être qu’une activiste ukrainienne vienne foudre le bordel en France.
    Ces salopards ont cru que l’adoption du ’’mariage partouze’’ serait une formalité or il n’en est rien et dans leur précipitation ils ont peut-être déclencher le retour de vague libérateur de la France.


  • #265815
    le 20/11/2012 par aeroplanino
    Cours Fourest, cours !

    Action assez drôle, avec des slogans humoristiques, tels sont les mots de C.FOUREST pour qualifier l’intervention des FEMEN.
    par contre au premier plan une fille avec "fuck church" marqué sur le corps. Que c’est fin et drôle. Merci encore Caroline pour nous faire passer des vessies pour des lanternes.


  • #265821
    le 20/11/2012 par Arba
    Cours Fourest, cours !

    Socièté de dégénérés. ca revendique le droit à l’adoption et ca vient asperger à poils des parents et leur gosses avec des bouteilles sur lesquelles il y a l’inscription sperm... je vous laisse tirer la morale de tout ca et ce qu’impliquerait le droit à l’adoption de tels personnes ...
    un pas de plus vers la perdition.


  • #265822
    le 20/11/2012 par sid
    Cours Fourest, cours !

    j’aime beaucoup le "qui avait prévu une action assez drôle", moi c’est la raclée que la fourest a pris que je trouve assez drôle (si c’est vrai, parce que j’aimerai voir les images...). Cette hystérique trouve drôle d’aller insulter les gens avec des slogans comme "fuck church", elle s’attendait à quoi ? Espérant passer pour des martyres, elles sont juste passé pour des hystériques enragées (comme on leurs a appris). http://www.egaliteetreconciliation....


  • #265838
    le 20/11/2012 par C...
    Cours Fourest, cours !

    Ouais enfin, elles-même ont eu une préparation à tendance belliqueuse sil l’on en croit le reportage filmé lors de leurs répétitions ...


  • #265855
    le 20/11/2012 par pagoda
    Cours Fourest, cours !

    Humoristique ??????
    Elle trouve ca humoristique de se présenter seins nus devant des familles et des enfants avec le message "Fuck God" et "Fuck church" sur les seins ?????
    Elle n’aurais même pas eu le courage de faire le dixième si ca avait été envers la religion musulmane de peur des représailles.
    La religion chrétienne à été le fondement de la république !!!! Par conséquent j’invite cette bande d’hystériques pseudos-pacifistes de tous se donner la main.........et de se jeter dans le vide.


  • #265857
    le 20/11/2012 par Majestic
    Cours Fourest, cours !

    FEMEN, l’instrument du système pour nous ramener au temps de Sodome, Pompéi et Corinthe !!!


  • #265863
    le 20/11/2012 par exec
    Cours Fourest, cours !

    Ca veut dire quoi des gens propres sur eux ? J’espere que Fourest manifestait pas otrse nu, auquel cas je comprends que les manifestant perdent patience.


  • #265873
    le 20/11/2012 par Thewlis
    Cours Fourest, cours !

    La vie, c’est comme une boîte de chocolats : on les déshabille de leur petit emballage brillant, ils sont légèrement sculptés pour être appetissants... mais ont presque toujours un goût de chiotte vu que c’est de la fabrication industrielle pour les gogos de supermarchés !
    Du coup on prend un malin plaisir à patater le fabricant ;)


  • #265877
    le 20/11/2012 par Gégé Von Schaefer
    Cours Fourest, cours !

    Mensonge : action de mentir, d’altérer la vérité.


  • #265888
    le 20/11/2012 par Manu Tention
    Cours Fourest, cours !

    Un de ces quatre, elles vont finir violées en pleine rue, à se balader comme ça... Une tournante de Femen, une ! Cruel retour de bâton.

     

    • #266109
      le 20/11/2012 par Nicolas Tesla
      Cours Fourest, cours !

      C’est déjà arrivé je crois en Russie, trois filles se sont fait "prendre" par trois militaires russes...


  • #265896
    le 20/11/2012 par Jean Ahmed
    Cours Fourest, cours !

    ah, Fourest ... tout dans l’objectivité !

    J’attends avec impatience de voire une vidéo montrant véritablement l’action de ces Femen. Elles utilisaient des accessoires pour asperger, de je ne sais quoi, les manifestants... pas étonnant que le service de sécurité intervienne.

    J’aimerais bien les voire agir de la sorte lors d’un meeting UMPS :D


  • #265897
    le 20/11/2012 par Zéklon B.
    Cours Fourest, cours !

    Bien entendu rien d’autres n’a été mentionné des revendications des manifestants. Et comme par hasard, les médias ont retenu que cet incident extérieur non déclaré à la préfecture. On peut clairement se demander qui agresse qui ?
    Des femelles satanistes à poils dans la rue quoi de plus normal !


  • #265908
    le 20/11/2012 par zoroastre
    Cours Fourest, cours !

    Je n’ai pas beaucoup suivi ce mouvement féministe (ukrainien ou russe à la base, je crois) mais j’en entends parler de plus en plus et j’ai la nette impression qu’elles oeuvrent activement sur Paris (et la france) depuis un petit moment ... Pourquoi la france particulièrement ??? Sommes-nous autant des arriérés misogynes que ça !? Sont-elles mises en avant par le système tapino-médiatique afin de libéraliser les moeurs pour toujours un peu mieux soumettre le mâle dominant (le fiottiser autrement dit) face à la femelle en puissance qui s’octroie toujours un peu plus la virilité symbolique sans pour autant pouvoir l’assumer dans le réel par des actes concrets (montrer ses seins, jusqu’à preuve du contraire, n’a rien de subversif, les brésiliennes doivent se fendre la poire...) ?

    Exhibition + revendication, quel curieux mélange ! L’homme est-il enclin à reconnaître l’égalité de la femme alors que celle-ci pour lui faire accepter cette absurdité use de ses parties féminines, autrement dit elle recourt à un procédé psychologique typiquement féminin : la séduction (tactique de fiottasse corruptrice d’esprit) ? ... contresens total ! à la limite une armée de bodybuildeuse huilées seraient plus crédibles dans ce type de revendication car ce sont peut-être les seules à pouvoir concurrencer les hommes sur le plan de la virilité physique ; mais - paradoxe total - concurrencer l’homme sur ce plan revient exactement à se dépouiller de sa féminité et, in fine, à se mordre la queue, et donc à garder un statut de chienne !


  • #265912
    le 20/11/2012 par Gjon
    Cours Fourest, cours !

    "Des slogans humoristiques"...."Fuck God","Fuck Church". Apparemment ils ont pas le même humour que toi les Français Fourest !!


  • #265913
    le 20/11/2012 par lepage
    Cours Fourest, cours !

    SUR la vidéo je vois une femme faire des moulinets de ses mains griffes sorties, mais pas de gars la tabasser, elle ne serait partie en courant ;* c’est de la provoc à l’ état pure.


  • #265923
    le 20/11/2012 par Anton
    Cours Fourest, cours !

    Des gars qui cognent sur des femmes, aussi stupides soient-elles, il y a vraiment pas de quoi se réjouir.

     

    • #266151
      le 20/11/2012 par Bruno
      Cours Fourest, cours !

      En effet, et la meilleure réponse était peut-être de les ignorer et de les faire embarquer sans violence... Il n’est jamais prudent de céder à la provocation, là elles ont obtenu exactement ce qu’elles voulaient déclancher, avec de belles photos en primes, et elles vont pouvoir s’afficher en victimes des méchants...

      Toujours la même rengaine, violence indirect > violence direct > regardez c’est eux les méchants... Bref, la classique course à la victimisation.


  • #265931
    le 20/11/2012 par anonyme38
    Cours Fourest, cours !

    Il serait peut-être bon que les donneurs de leçons "Frapper des filles c’est pas fair-play", la mettent en veilleuse. Quand on cherche, on trouve. Comment auraient-ils du réagir ? On les agresse, ils répondent. Réflexe primaire qu’on voudrait faire passer pour de la bêtise. La bêtise c’est de toujours peser le pour et le contre pour, finalement, se laisser marcher dessus.

    Croyez-moi, aujourd’hui elles y réfléchiront à deux fois avant d’engager ce genre "d’action". On a été trop gentil depuis trop longtemps.

    Respect pour ceux qui étaient là. Les philosophes du web, on a pas besoin de vous.


  • #265974
    le 20/11/2012 par ouhm
    Cours Fourest, cours !

    Cours fourest, cours !

    Bizarrement Dieudo grimé en colon israelien c’est pas humoristique... mais des putes étrangères coiffées comme des nonnes et les seins à l’air avec "fuck god" et "fuck church" écrits sur les seins ça, ça serai humoristique...


  • #265976
    le 20/11/2012 par MMM
    Cours Fourest, cours !

    Fourest c’est 3 mensonges en 1 minute, soit un mensonge toutes les 20 secondes. C’est une pro, car l’aplomb est sans faille, le ton franc, le débit soutenu.
    Chapeau Caro, t’es incontestablement du sérail comme ton maître Botul.
    Oh, un autre grand vizir de la langue de vipère est le bon Copelovici qui l’a mise bien profonde à Fi(ll)on en bourrant les urnes de la manière la plus démocratique qui soit.

     

  • #265984
    le 20/11/2012 par neribu
    Cours Fourest, cours !

    j’ai fait l’effort hier de regarder les infos (sic) sur la plupart des chaînes de télé et j’ai vu et revu les mêmes images : une de ces pintades affirmer qu’on lui avait cassé les dents (?), je me suis repassé les images et j’en ai conclu que cela devait être sûrement les dents de sagesse... parce qu’à l’image...

    j’ai vu et revu la Fourrest nous affirmer qu’elle avait été tabassée, rouée de coups et j’en passe, là encore, pour quelqu’un qui s’est fait "later" alors qu’elle était à terre si l’on croit ce qu’elle affirme, j’ai trouvé qu’elle présentait bien... à moins que ce soit sur sa partie charnue et là, je comprends que cela ne se voit pas...

    quant à son humour, là c’est la stupéfaction... moi j’appelle cela plutôt de la provocation avec la recherche évidente de ce qui s’est passé ensuite... il est fort possible que cela ait été mûrement réfléchi et étudié...

    Un ami pense que le fait que ces pintades lorsqu’elles font ce genre "d’humour" en France (elles l’ont déjà fait) il ne s’est jamais rien passé. Elles ont certainement été étonnées de la réaction.

    Sur d’autres sites (même pas d’ext.droite) une bonne partie de posteurs étaient contents qu’elles se soient pris quelques beignes.

    Bref, les journaleux et les pro affirment que cette échauffourée à mis à mal les antis, j’ai discuté avec pas mal de gens ce matin et sauf un cas, tous pensaient qu’elles auraient pu faire la contre-manif autrement... ils ont surtout été écoeurés par leur comportement et ont trouvé logique le fait de se faire virer manu-militari.

    Comme d’habitude, les journalistes à côté de la plaque.


  • #266006
    le 20/11/2012 par Juju
    Cours Fourest, cours !

    Question est ce que "fuck church" est un slogan humoristique. Ces femmes agressent physiquement des citoyens français plutôt calmes et pensent que la réaction appropriée serait l ignorance ? Faut pas abuser ce sont des folles ridicules et vulgaires j ai envie de dire je suis une femme de 28 ans, si j avais été la j aurai violemment réagi alors fourest les violents agresseurs qui ont Pete les plombs sur les femen laisse moi rire faut pas pousse les gens a bout, ce qu’ils veulent c’est une guerre civile mais a l heure actuelle il nous faudrait une unité de résistance pr nous débarrasser de ces gens dangereux


  • #266032
    le 20/11/2012 par guigspace
    Cours Fourest, cours !

    J’ai envoyé un petit mail aux Femen cet après midi, on verra si elles me répondent :

    J’ai dit :

    "Bonjour à toutes

    Je vous envoie ce message car il y a pas mal de choses que je ne comprend pas bien concernant votre mouvement.

    Désolé si mon message n’est pas aussi bien structuré qu’un lobotomisateur télévisuel.

    Premièrement, je déplore que vous ayez reçues des coups dimanche. Cela aurai pu se passer autrement, il y a d’autres méthodes beaucoup plus simples pour vous décrédibiliser.
    Mais n’oubliez pas qu’il y avait 100 000 manifestants et qu’une vingtaine de personnes se sont énervées contre vous.
    Donc considérer ces 100 000 personnes comme des monstres hétérosexuels haineux catholiques intégristes, c’est légèrement exagéré, ce sont des êtres humains comme vous donc ils ne sont pas parfaits.

    Alors je vais vous combattre par les arguments en prenant du recul.

    J’aimerai savoir pourquoi vous combattez les soit disant régimes pro-russes, les chrétiens, les musulmans et jamais les régimes faussement démocratiques pro-américains et capitalistes ?

    N’êtes vous pas choquées quand vous voyez les actions criminelles du FMI, de Goldman Sachs qui jouent avec la vie de millions de personnes en spéculant sur la faillite des états ?

    Donc je vous conseille de changer de paradigme à moins que la sainte finance de Wall Street ne vous en empêche.
    Au cas ou vous n’auriez pas remarqué, le catholicisme n’est plus au pouvoir depuis plus de 200 ans en France.
    Donc je vous propose de défiler avec vos nichons à l’air contre la mainmise sur la France du sionisme et de la franc maçonnerie, ainsi vous commencerez à comprendre pourquoi le monde tourne aussi mal.

    Tient un autre sujet très grave :

    Les réseaux de l’horreur cela vous dit quelque chose ? Avez vous parlé à votre amie Inna l’ukrainienne de cela ? Préfère t’elle ces malades mentaux pédophiles très puissants aux "fachos intégristes" victimes comme vous du même système ?

    Franchement malgré les risques que vous prétendez prendre, je ne vous considère pas comme des vraies dissidentes dans la mesure ou vous êtes soutenues par de nombreux politiques et hommes d’affaires..
    J’ai plus d’admiration pour Che Guevara, Fidel Castro, Thomas Sankara, Hugo Chavez et d’autres qui luttent réellement contre le pouvoir bancaire (qui vous finance surement).

    Je m’attend à une réponse de votre part constructive et dépourvue de nom d’oiseaux...

    Merci

    Cordialement"

     

    • #266148
      le 20/11/2012 par Marc
      Cours Fourest, cours !

      Pas mal pas mal. Message pertinent, et qui forcement appel à des réponses claires et honnêtes. Seul bémol, j’aurais éviter d’utiliser le mot "nichons" mais bon...

      Moi aussi, j’aimerais beaucoup leurs envoyer un message de ce genre. Ces filles sont lobotomisées certe, mais je pense le dialogue est encore possible.


    • #266203
      le 20/11/2012 par LearningFish
      Cours Fourest, cours !

      Je crois malheureusement que ton mail est beaucoup mais alors beaucoup trop élaboré pour elles...


  • #266034
    le 20/11/2012 par marie claire
    Cours Fourest, cours !

    Premièrement, la loi ne fait rien contre tout cela !!

    Normalement, j’ai bien dit normalement, l’exhibitionnisme coute un an d’emprisonnement et 15 000 € d’amende. L’exhibitionniste peut provoquer des traumatismes, notamment chez les enfants confrontés à d’authentiques perversions de la part surtout de la part de jeunes femmes . Tolérance gauchiste , je dirais ! Il n’y a que les pseudo-gauchistes pour toléré cela, et honnêtement elle mérite amplement leur coups, c’est une fois de plus une provocation ! Se dénudé de la sorte , aucune pudeur, aucune dignité , le pire dans tout cela, c’est qu’elle sont en quelque sorte manipulé par cette lesbienne de fourest carrément à côté de la plaque !!! Comme si manifesté seins à l’air, c’est marrant ! Elle est d’un ridicule mais incroyable, cette femme est pathétique tout simplement.


  • #266088
    le 20/11/2012 par Paul Dupont
    Cours Fourest, cours !

    Mais franchement elle s’attendait à quoi ?... En admettant que ce soit vrai, ce sont les risques du métier, c’est comme si un participant de la manif se plaignait dans tous les médias de s’être fait foncer dessus par des putes qui vociféraient en petit nègre des slogans horribles


  • #266093
    le 20/11/2012 par mouloud
    Cours Fourest, cours !

    mon appréciation : il y a erreur du système satanique dans le dosage des provocations pour mener à la guerre civile et à la destruction de la décence.
    Sans les objets et les idées auxquelles on les associe, les femen apparaitraient pour ce qu’elles sont : des extrémistes. Et même avec, le peuple n’est plus dupe de la supercherie.

    les gens s’apercoivent que Clouscard, dans son livre néofascisme et idéologie du désir, avait raison :
    fétichisme (fascination pour un objet ou une partie du corps qui conduit à être l’esclave de cet objet), totémisme (confusion entre l’idée et l’objet censé la représenter) et actes robotiques (gestes exécutés sur commande=réflexes pavloviens) sont les signes du totalitarisme.
    Les femen en sont l’illustration : leur fétichisme de la poitrine, leur totémisme de la nudité et de la féminité, leur pro gay-isme et antitraditionnalisme systématiques, toutes ces attitudes ou attributs censés représenter la tolérance, la vie et une vie meilleure, ne masquent plus leur volonté de dicter et d’imposer leur pensée aux autres.

    fétiche d’avant : le drapeau ; aujourd’hui, les seins, portables et sigles de marque vestimentaire.
    totémisme d’avant : tenue militaire ; aujourd’hui, tenue dictée par la mode ou frivole à outrance et cheveux longs.
    actes robotiques d’avant : marche militaire et/ou disciplinée ; maintenant, danse techno, applaudissement sur commande, réflexe de décrocher à l’appel de son portable, réactions anti traditionnalistes ou progressistes.

    ps : "l’habit ne fait pas le moine" ne traduit pas toute la subtilité de Clouscard.


  • #266123
    le 20/11/2012 par yoann
    Cours Fourest, cours !

    ya pas a dire sa fais du bien de les voir ce faire remettre a l’ordre ces hystériques !


  • #266125
    le 20/11/2012 par Falaba
    Cours Fourest, cours !

    On la voit pas se faire lyncher ..... A-t-elle eu des jours de ITT ?? non parce que ce qu’il lui est arrivée c’est violent quoi, dans ce qu’elle décrit, pffff je suis sur qu’elle nous fait juste rêver


  • #266128
    le 20/11/2012 par Conti
    Cours Fourest, cours !

    Sur la vidéo, on voit clairement, une jeune fille, certes, poitrine nue, mais munie d’une arme de 6ème catégorie.

    Je manque peut-être de classe gauloise, mais, et c’est sûrement mon côté ultra-féministe qui parle, mais tu me gazes la gueule, je t’allume ta mère. Femme, noir, juif ou homo, c’est la base.


  • #266176
    le 20/11/2012 par ju
    Cours Fourest, cours !

    ben oui dans certains domaines c’est pas "l’égalitée des sexes" ...
    intervention drole ? fuck ect ? "égalitée de l’humour" ?
    et bien oui manif ou les gens en ont plein la patate et ou fourest bois du petit lait ,car de toute maniére elle a zero pointé sur les idées... alors la provoque est tout ce qui reste.
    en fait elle a bien joué son coup.
    la prochaine fois les gars ..préparez des litres de mousse a raser servis sur des assiettes en carton ! RÉPONDEZ FESTIF !!!!
    facile a dire je sais , mais c’est aussi ce que nous attendons tous de nous méme par rapport aux réactions inévitables , en plus tout les manifestants pourront participer ! et méme des "badauds" seraient tentés ! ;)


  • #266182
    le 20/11/2012 par NS
    Cours Fourest, cours !

    Fourest est citée comme étant "journaliste".

    C’est amusant pour une langue de vipère pour pas dire plus ...


  • #266192
    le 20/11/2012 par Heydrich était vachement bien sapé
    Cours Fourest, cours !

    C’est dommage d’être une femme et d’être aussi laide, le renversement des valeurs à ce point,c’est au delà de l’odieux, il va falloir assumer tout ça, il n’y aura pas de crédit.
    Heureusement, Caroline et ces débiles ahuries ne sont pas les femmes.
    Les femmes sont ma mère, ma soeur, les femmes sont l’infini, et aussi la petite brunette, là qui, comment tu t’appelles mon coeur ? Ah bin dis-donc...
    Les femmes sont courageuses. Elles nous mettent au monde.


  • #266202
    le 20/11/2012 par ouhm
    Cours Fourest, cours !

    je suis écoeuré par cette société, tout me pousse à devenir violent..

    allez faire un tour sur les sites gauchistes style nouvel obs..
    voila le genre de commentaires qu’on y trouve

    """Léon Botia a posté le 20-11-2012 à 17:05
    Il faut dissoudre ce mouvement ; poursuivre les responsables et ceux qui les défendent. La France n’a pas besoin de ce genre d’individus."""

    (au sujet de civitas)

    """Méduse Pivert a posté le 20-11-2012 à 14:02
    ces violence sont insupportables
    il faut dissoudre civitas et le gud"""

    ""urgesat le vrai a posté le 20-11-2012 à 17:36
    seriez pas un peu refoulé vous ?
    une enfance chez les bons pères peut-être
    passée à jouer à la main chaude ?"""

    accusation classique de pédophilie

    """
    Aurélien Collet a posté le 20-11-2012 à 15:58
    Ben oui interdire le FN, foutre tout ce beau monde au Goulag !!
    Il ne faut pas croire qu’on est tous libertaires à gauche....personnellement je suis pour une répression impitoyable de tous les fachos.
    Je sais qu’en disant ça je suis plus facho qu’eux, mais en fait je m’en fous....vu la stupidité des arguments anti mariage-gay et de ceux qui les portent, ça ne me dérange pas d’être haï par des cons que je méprise.
    Ce qui est jouissif est que la loi va être votée quoi qu’aimeraient tous les culs-bénis !!!""""

    ""je suis pour une répression impitoyable""

    le meilleur pour la fin

    ""Méduse Pivert a posté le 20-11-2012 à 14:03
    en somme vous renvoyer le bourreau et sa victime dos à dos
    des propos dangereux de votre part qui rappelle la montée du fachisme en Europe dans les années 20 et 30"""

    les zeure les plus sombre et tout le tralala

    voila ce que sont ces "gauchistes"

    comment vous faites pour pas devenir nazi ?
    moi j’en peux plus la..

     

    • #266438
      le 21/11/2012 par Olivier B.
      Cours Fourest, cours !

      Il se crée une fracture de plus en plus nette au sein de la société française. L’acharnement des médias sûppots du mondialisme, à salir civitas ainsi que les manifestants paisibles de ce week end et les millions qui comme moi n’ont pu se déplacer pour venir grossir les rangs de la marche m’incite à pousser à nouveau la porte de l’église. Redevenir pratiquant est un acte de résistance.


    • #266576
      le 21/11/2012 par neribu
      Cours Fourest, cours !

      n’oubliez pas qu’il y a un paquet de gens payés pour parcourir certains sites et forums pour balancer ce genre de ko.nne.ries... donc, il y a certainement quelques ploucs totalement lobotomisés (merci l’E.dite Nationale) mais ils sont loin d’être la majorité.

      Finalement, si cette interdiction était effective cela ne pourrait que démontrer par qui nous sommes gouvernés et à quel point la pourriture a décomposé nos gouvernants. Je pense que ce serait une chance...Les gens ne sont pas débiles malgré ce que l’on essaye de nous faire croire.

      si ces gens sont intelligents comme je le crois, ils n’en feront rien.


    • #266657
      le 21/11/2012 par Nicolas Tesla
      Cours Fourest, cours !

      Je suis Chrétien non pratiquant mais si un jour ces Gauchos décadents viennent faire chier les Chrétiens authentiques ou les Musulmans authentiques, la ils risquent de me voir très en colère et de les virer a coup de pied au cul, non mais.
      Je comprends et je partage ton agacement ouhm, défendre (un minimum) de bonnes moeurs c’est défendre Satan dans cette époque de déglingués. Tout est renversé !


  • #266209
    le 20/11/2012 par Sibel
    Cours Fourest, cours !

    Je pense que les hommes ont été très gentil avec ses créatures dégénéré qui font honte aux femmes.


  • #266247
    le 20/11/2012 par fifty miles
    Cours Fourest, cours !

    Incroyable, 6 millions de Femen ont été exterminées par des bébés en poussettes.


  • #266256
    le 20/11/2012 par Jean-Pierre
    Cours Fourest, cours !

    Une courte analyse video de l’événement : http://www.gloria.tv/?media=360889


  • #266262
    le 20/11/2012 par slougui
    Cours Fourest, cours !

    Toujours la meme recette : chantage a l’homophobie sur le modéle du chantage à l’ antisemitisme qui a si bien fonctionné..mais, mais, mais qui marche de moins en moins , car les homos comme les israeliens sont de plus en plus antipathiques au yeux d’un nombre croissant de gens indignés par la malhonneteté intellectuelle et morale de ce qui constitue de puissants lobbies, au detriment des plus respectables d’entre eux : juifs anti ou non sionistes et homos desireux de vivre une vie paisible sans entacher la sacralité du mariage hetero.


  • #266272
    le 20/11/2012 par Jean-Pierre
    Cours Fourest, cours !

    Un autre très bon documentaire (se demandant si Caroline Guillemot dit "Fourest" ne serait pas pédophile...) qui montre la réalité de l’agression des catholiques par les prostituées financées par les officines mondialistes : http://www.youtube.com/watch?featur...


  • #266274
    le 20/11/2012 par fifty miles
    Cours Fourest, cours !

    En théorie, personne n’est autorisé à se promener seins nus ou la bite à l’air en France. Normalement, elles auraient du être embarquées par les flics et leur association interdite. En cas contraire, l’autorisation est donnée à tout un chacun de se balader avec ou sans calbar.
    France, poubelle du monde.


  • #266285
    le 20/11/2012 par y
    Cours Fourest, cours !

    C’est vrai que c’est "assez drôle et humoriste" de se faire lacrymogèniser par des pétasses à poils qui braillent leur admiration des gays au milieu d’un e foule ou il y a plein de gamins.

    Fourest, t’es trop conne.


  • #266315
    le 20/11/2012 par fifty miles
    Cours Fourest, cours !

    Quel dommage, ce qui serait plus réussi serait un mixte des femen et des pussy riots : des abruties dégénérées courant seins nus avec des poulets pendouillant de leurs chattes. Courage les filles, Fourest-vous 6 millions de poulets exterminés par caroline.


  • #266389
    le 20/11/2012 par tout à fait thierry
    Cours Fourest, cours !

    tout simplement pitoyable

    mais plus rien m’étonne

    surtout quand on tombe sur la france a un incroyable talent sur m6

    on a 6 ou 7 madame de 50 ans minimum habillé genre classe

    qui se mette à chanter en cœur "introduit moi ta bite dans le cul qu’on en parle plus"

    tout le public a fait une ovation en se levant

    les trois crétins du jury tu pense bien ne trouvait pas sa vulgaire

    venant de dave ça m’étonne pas du tout

    mais quand même des gamins regarde cette émissions

    je voudrai dire on touche le fond mais je crois qu’on l’a dépassé le fond direction le noyau interne


  • #266478
    le 21/11/2012 par surferdargent
    Cours Fourest, cours !

    Le monde en général et la france en particulier marche sur la tête
    On condamne des femmes qui portent le voile ou la burqua, (même si je suis contre la bourqua) on fait des lois pour leur interdire de rester chastes et dans le même temps, les oligarques soutiennent, financent des femmes qui se baladent nues dans les rues et en plus elles agressent des familles, des enfants, .... Tout cela va se terminer très mal en France, je le crains

     

    • #268062
      le 23/11/2012 par Tonton Cristobald
      Cours Fourest, cours !

      A quoi bon qu’elles restent chastes dix ans pour ensuite nous pondre dix lardons alors qu’elles n’ont pour la plupart,elles comme leurs maris, ni l’argent ni la culture nécessaire pour les éduquer correctement ??
      Je préfère encore les p.utes,tiens...
      Au moins elles servent à quelque chose...


  • #266517
    le 21/11/2012 par Homoparentophobe
    Cours Fourest, cours !

    "qui manifestent seins nus" "action assez drôle"

    Caroline, des manifestantes seins nus c’est illégal, contrairement à une manifestation légale.
    J’ajoute que des manifestantes seins nus dans une manifestation a majorité catholique et avec des enfants c’est non-seulement illégal mais de très mauvais goût, et voué à une réponse aussi brutale que l’attaque (ce qui devait être le but, pour récupérer les images nécessaires à votre propagande).

    Cette "action assez drôle", avec des slogans tels que "fuck god", ou "fuck church" dans une manifestation à majorité catholique c’est le non respect de la religion catholique.

    J’irai dans la prochaine manifestation des innommables avec une kippa posée sur mon gland et on verra si tes amis réagissent plus sainement.

    Signé : un homoparentophobe.


  • #266520
    le 21/11/2012 par DJL 93VIDEO
    Cours Fourest, cours !

    Il n’y a absolument rien de drôle quand "tu arrives à poil habillée en nône" ... C même plutôt inquiètant et triste espèce de dégénérée de Caroline Fourest ...

    Les fous on les soignent, qu’ils soient enfant, vieillard ou féministe agréssive et provocatrice !

    A quand les FEMEN en burka-string dans une mosquée ?
    J’imagine déjà comment les fréros muslim vont les accueillir ...

     

    • #268383
      le 23/11/2012 par Tonton Cristobald
      Cours Fourest, cours !

      "A quand les FEMEN en burka-string dans une mosquée ?
      J’imagine déjà comment les fréros muslim vont les accueillir ..."DJL93

      Bah ça existe déjà et bien plus que tu ne le crois,après la prière une bonne sodomie halal entre muzz,et hop après on remet ensuite la burqa...


  • #266547
    le 21/11/2012 par Justicepourtous
    Cours Fourest, cours !

    A tous les chrétiens, de la par d’une musulmane, réveillez-vous ! Ces prostituées payées plusieurs milliers de dollars par semaines veulent s’attaquer a la religion et enlever toute notion du divin pour préparer le terrain pour l’antéchrist. Protégez vos enfants contre la théorie du genre. RESISTEZ !


  • #266603
    le 21/11/2012 par issa
    Cours Fourest, cours !

    Caroline Fourest, le visage totalitaire de la laïcité

    Voici son portrait, dressé par Jean-Michel Diard dans le dernier numéro de Minute :

    "Lors de ces dernières semaines de cathophobie frénétique, elle a été de tous les plateaux de télévision (ou presque), sans compter les émissions de radio, expliquant imperturbablement que c’était une oeuvre de salubrité publique de s’en prendre à Benoît XVI et à ses sbires, suppôts de l’intégrisme le plus obscur. Caroline Fourest a, en ces jours chahutés, gagné son auréole définitive de madone des bouffeurs de curés. A première vue, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession (même si elle n’en voudrait pas). Le visage est agréable, sans affèterie, le regard clair et la mise soignée. Pourtant, il y a quelque chose de terriblement austère dans ces cheveux courts et ce sourire difficile, presque pincé. Une beauté, sans aucun doute, mais une beauté froide et qui fait penser aux nonnes d’une certaine imagerie romantique. Mais l’image s’anime. Caroline Fourest ne s’énerve que très rarement, même quand elle parle avec véhémence. Tout est construit avec une rhétorique impeccable. Le discours est savamment articulé, d’une cohérence et d’une logique aux limites de l’insupportable. La réfutation n’est possible qu’en démantibulant patiemment un discours clos sur lui-même et dans lequel les approximations et les partis pris paraissent escamotés sous une objectivité en apparence inattaquable. En somme, un physique agréable et des talents oratoires hors pair qui font le bonheur des animateurs de radio ou de télé, et qui fascinent maint homme politique, y compris de droite. Ces talents oratoires, elle les a eus très tôt, alors qu’on lui demandait, lors des réunions familiales, de prononcer compliments et discours.

    Caroline Fourest est née en effet dans une famille de la bonne bourgeoisie méridionale, à Aix-en-Provence. Le père est négociant en vins et la mère antiquaire. Peu portée à la docilité, elle fréquentera alors, sans enthousiasme, le prestigieux lycée catholique de la Nativité. Le premier tournant de sa vie est le divorce des parents. Caroline monte à Paris avec sa mère dont elle porte aujourd’hui le nom de jeune fille (le père s’appelle Guillemot). Cette occultation du père, quelles qu’en soient les raisons, paraît d’ailleurs révélatrice. Pour la petite Provençale, Paris, c’est d’abord l’enseignement public et une nouvelle liberté dont elle découvre peu à peu les possibilités. C’est aussi la découverte progressive (et peu facile, on s’en doute) de ses penchants sexuels pour le même sexe. Ce que l’on appelait jadis le « petit défaut » aura son importance plus tard dans ses choix idéologiques. Dans l’immédiat, Caroline définitivement Fourest poursuit ses études à l’université Paris-IV et à l’Ecole des hautes études en sciences sociales (EHESS), études couronnées par un Master de communication politique et sociale. Et puis il y a les débuts dans le journalisme. Cela commence avec un magazine universitaire, viennent ensuite des piges à « Golias » et à « Têtu », organes de presse tous deux vigoureusement engagés contre l’« intégrisme ».

    « Intégrisme » : le grand mot est lâché. Voilà désormais la bête noire de Caroline, son cheval de bataille pour les années à venir, à coups d’articles, mais aussi à coups de livres. De quoi s’agit-il ? Disons que, pour Fourest, il s’agit, du moins en ce qui concerne le catholicisme, de tout ce qui s’oppose à sa conception de la modernité et des Lumières. On est intégriste à bon compte pour notre prêtresse de la laïcité. Sont ainsi fourrés dans le même sac non seulement les partisans de la messe en latin (et pas seulement de la messe de Saint-Pie V), mais aussi – surtout – les adversaires du Pacs et des nouveaux droits des homosexuels, les pourfendeurs de l’IVG, de la contraception, en gros tous ceux qui pensent que la religion catholique a le droit de parler de morale, ou de dogme – ou de quoi que ce soit d’ailleurs. Car Caroline refuse de se dire antireligieuse, ou même anticatholique. Celle qui se proclame laïque ne veut voir dans la religion qu’un phénomène culturel, quelque chose pour faire joli en somme. Mais gare à elle si l’on s’oppose à l’avortement ou à la cause « gay » : animatrice avec Fiammetta Venner – la plus nulle des spécialistes autoproclamés des « droites nationales » – de la revue féministe « Prochoix », elle s’en prendra aux séides de l’« ordre noir » qui n’auront qu’à bien se tenir.

    En 2001, nouveau tournant : elle prend conscience du danger, encore plus grand, d’un autre intégrisme, l’islamisme. Cette fois, le combat est nettement plus risqué puisqu’il s’agit de s’en prendre aussi à une extrême gauche dont elle fustige les indulgences coupables. Du coup, l’icône laïque se fera traiter d’« islamophobe » et autres aimables noms d’oiseaux par ceux-là même qui la portaient aux nues il n’y a pas si longtemps. On l’accusera même d’appartenir aux « néoconservateurs » à la sauce française. Heureusement, il y aura l’équipe de « Charlie Hebdo » pour la soutenir dans sa croisade… Car, même si elle s’en défend, il y a incontestablement un fond de religiosité chez Caroline Fourest. C’est sans doute cette religiosité mal refoulée qui lui donne cette impériale certitude d’avoir toujours raison, y compris quand elle a tort (par exemple quand elle tronque une citation ou crie au communautarisme pour un peu tout et n’importe quoi). Caroline a la foi, une foi ardente d’inquisitrice. Elle croit en une humanité (presque) débarrassée de la différence sexuelle et des appartenances religieuses ou autres, une humanité débarrassée de la nature, une humanité désincarnée, universelle, « citoyenne » enfin. Caroline Fourest serait-elle au bout du compte la prophétesse d’une laïcité à visage totalitaire ?"


  • #266676
    le 21/11/2012 par Mère célibataire
    Cours Fourest, cours !

    Le vrai combat féministe d’aujourd’hui, c’est la précarité des mères célibataires face à la crise. Et ça, y’ aucune féministe qui le dénonce !
    Les FEMEN, elles auraient pu défiler déguisées en prostituées du 19e siècle, en train d’allaiter un enfant en mendiant, ça aurait été percutant, et elles auraient même peut-être eut le soutient des religieux.
    J’ai essayé de discuter avec elles... Le féminisme français a trahi la cause des femmes, je ne vais pas pleurer pour elles.

     

    • #267442
      le 22/11/2012 par Marc
      Cours Fourest, cours !

      Bonjour,

      Mais on ne peut pas discuter avec des féministes !Leur fanatisme est tel qu’elle agresse n’importe qui ne les suit pas. Elle refuse toute aide, même venant d’un homme sincère (paradoxalement elles courent toutes après des hommes infidèles et violents...).

      J’ai voulu tendre la mains à 3 féministes dans ma jeunesse, j’y ai laissé mes 3 doigts...


    • #267891
      le 22/11/2012 par kasiar
      Cours Fourest, cours !

      De toute façon j’ai compris que le féminisme était un leurre à partir du moment où elles traitent la femme au foyer et mère avec condescendance et luttent contre la prostitution mais sont soit disant pour le droit à se prostituer
      C’est dire à quel point elles sont monstrueuses et diaboliques


    • #268064
      le 23/11/2012 par Tonton Cristobald
      Cours Fourest, cours !

      "Le vrai combat féministe d’aujourd’hui, c’est la précarité des mères célibataires face à la crise."Mère Célibataire.

      Z’ont qu’a pas faire autant de lardons avec n’importe qui,histoire de quitter l’appart de papa-maman et de toucher les allocs !!!
      D’autant plus qu’aujourd’hui ce n’est pas les moyens de contraceptions qui manquent !!!
      "Continuez donc à nous-en pondre des pauvres,les marchands d’armes et les banquiers auront toujours besoin de chair à canon !!"Louis-Ferdinand Céline.


    • #273192
      le 30/11/2012 par issa
      Cours Fourest, cours !

      Mais les féministes ne font pas d’enfants et si elles en ont elles les laissent aux nounous car se sont des bourgeoises. Elles défendent la femme, le sexe, l’avortement, l’homosexualité, elles détestent les mères (les pondeuses) en fait elles détestent leur nature profonde mais je suis d’accord défendre les mères et les enfants c’est la bonne cause féministe. C’est mon Père qui m’a toujours dit qu’on devait aider les mères car elles s’occupent des enfants, c’était un homme et moi je suis sa fille.


  • #266691
    le 21/11/2012 par Jean-Pierre
    Cours Fourest, cours !

    Petit rappel du code pénal :

    . Exhiber ses seins dans la rue : un an de prison, 15.000 euros d’amende ;
    . Participer à une manifestation non déclarée : 6 mois de prison, 7.500 euros d’amende ;
    . Participer à une manifestation avec une arme (par destination, en l’occurrence, puisqu’il s’agit d’un extincteur) : 3 ans et 45.000 euros d’amende
    . Violences en réunion avec arme (l’extincteur, toujours) n’ayant pas entraîné d’incapacité de travail : 5 ans et 75.000 euros d’amende.


  • #266790
    le 21/11/2012 par kuntz
    Cours Fourest, cours !

    Pardon de rappeler que toutes les violences sont condamnables...

    et que tabasser des gonzesses, même si ce sont des connasses ne se fait pas

     

    • #268518
      le 23/11/2012 par ramrod
      Cours Fourest, cours !

      Sauf, que les femens militent pour la théorie des genres, donc techniquement, ce ne sont pas des femmes qui se sont faites frapper par des hommes mais un genre par un autre. CQFDeg


  • #266917
    le 21/11/2012 par Mike
    Cours Fourest, cours !

    Qui finance les Femen qui montrent leurs seins pour du pain ?

    http://fr.altermedia.info/general/q...

    ..."La journaliste a également découvert que les activistes de FEMEN sont payées pas moins de 1000 dollars par mois, le triple du salaire moyen en Ukraine. En outre, le loyer que l’association verse pour son bureau de Kiev s’élève à 2500 dollars par mois, alors que le loyer mensuel du bureau parisien se monte à plusieurs milliers d’euros.

    Malheureusement la nouvelle activiste n’a pas pu découvrir qui sponsorise le mouvement, ni découvrir la personne qui appelle les militantes à mener telle ou telle action de protestation. La journaliste suppose qu’il s’agit certainement de personnes qui apparaissent souvent aux côtés des militantes du mouvement. Il s’agirait notamment du milliardaire allemand Helmut Geier, de la femme d’affaires allemande Beat Schober, et de l’homme d’affaires américain Jed Sunden.

    Wikipédia soutient également la version selon laquelle ce dernier financerait les actions de FEMEN."


  • #268077
    le 23/11/2012 par Woody
    Cours Fourest, cours !

    Pas d’accord. Rien ne justifie qu’on agresse des gens sous prétexte que l’opinion qu’ils expriment ne nous convient pas.Alain Soral, toujours si prompt à dénoncer l’inversion des valeurs, ferait bien de s’interroger sur le sens des mots qu’il emploie. A quoi bon s’appeler Egalité et Réconciliation si c’est pour lire les commentaires ci-dessous ?!A quoi bon pleurnicher sur la disparition de "l’authentique gentillesse des Français" pour reprendre l’expression de Soral, si au final on ne fait qu’attiser les discours de haine et les comportements violents ? Et je devrais prendre la cause d’Alain Soral chaque fois qu’il est lui même agresssé, bousculé, ou interdit de s’exprimer librement ? c’est à mourir de rire !Ce n’est pas la peine de me répondre:je ne reviendrai plus ici.

     

    • #268850
      le 24/11/2012 par Preuß
      Cours Fourest, cours !

      Eh bien, je vais te répondre quand même woody, des fois qu’il te passe par la tête que "réconciliation" veut aussi dire que nous devons accepter de dialoguer au lieu de se fermer sur sois, comme des huîtres.

      1) Elles ne se sont pas fait "tabasser", comme dit Fourest, c’est une exagération grossière au vue des images.
      2) L’attaque est lancée par les FEMEN, tu préférerais que l’on se laisse faire sans rien dire ? C’est vrai que c’est christique, mais tout le monde n’a pas la force morale de supporter sans rien faire.
      3) J’aimerais bien t’y voir, cher donneur de leçon comme on en voit légion ici, te faire agresser par une bande d’hystérique et leur tendre la joue gauche pour qu’elles te rappellent que la bonté est rarement réciproque.
      4) Tu as raison sinon, certains commentaires ici on l’air de défouloir, beaucoup d’autres en revanche sont tout à fait mesurés.

      Voilà mon opinion, et je passerai sous silence ce que m’inspire ta réaction prématurée.


  • #268426
    le 23/11/2012 par esther77
    Cours Fourest, cours !

    Pourquoi on ne les arrête pas pour exhibitionnisme ? Se montrer à poil devant des enfants, des gens dans la rue quand même...Au lieu de défendre la femme comme elles le prétendent, elles les ridiculisent et les salissent. Se servir de son corps de cette façon pour s’exprimer c’est pas très intelligent. De la même poubelle que les pussy riots...On arrête les victimes de pédophiles, on laisse libres et on défend les serial violeurs d’enfants, les serial tueurs d’enfants, on soutient les femmes qui se montrent seins nus dans la rue en criant des propos haineux sur les chrétiens...c’est le monde à l’envers ! En effet, sous Hollande, c’est vraiment "le changement " et de celui-ci, on s’en serait bien passé !


  • #268613
    le 24/11/2012 par fifty miles
    Cours Fourest, cours !

    Le Front de gauche soutient mordicus le mariage, l’adoption et la PMA pour tous, ainsi que les Femen, rebaptisées militantes féministes et Fourest, à qui est attribué le terme de "journaliste".
    Le Front de gauche, un patchwork de positionnements parfois légitimes et de luttes trop souvent injustifiables.


  • #274375
    le 02/12/2012 par alex1763
    Cours Fourest, cours !

    Je ne comprends pas l’intérêt du déshabillage pour défendre une idée , ce phénomène semble être à la mode ; si quelqu’un connaît des exemples historiques, cela m’intéresserait de les connaître car je ne vois pas de précédent avant 1968 ; il me semble qu’il s’agisse plutôt d’une forme d’agression hédoniste lorsqu’on est à cours d’argument.
    Le fait qu’une représentante d’un lobby lesbien vienne filmer des filles dénudées sous prétexte de journalisme en dit long sur le détournement de ce métier.
    Caroline fourest semblait tourner un film voyeuriste à usage personnel...car ces images sont devenues banales et je ne vois pas en quoi elles portent une quelconque information sur le sujet concerné.


Afficher les commentaires suivants