Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Couvre-feu de Macron : les réactions bien pleutres de la classe politique française

Mélenchon, Le Pen, Faure, Ciotti, Hidalgo, à la niche !

Suite aux annonces farfelues du petit prince de l’Élysée, qui vit tout seul dans sa tour d’ivoire recouverte de 15 000 feuilles d’or, la classe politique s’est élevée comme un seul homme, afin de dire son fait au président-dictateur. Malheureusement, les réactions ne sont pas au niveau, ni de l’enjeu ni de l’opposition. On dirait que le petit banquier a hypnotisé jusqu’à la contestation mainstream. Heureusement qu’il reste les 4 Fantastiques, Raoult, Toussaint, Perronne et Toubiana, pour lui faire ravaler sa valda dans le domaine sanitaire, et nous, sur E&R, pour ramener les délires du petit potentat à leur juste valeur : la dérive monomaniaque d’un tyranneau de la Banque.

 

C’est Sputnik qui a réuni les réactions de l’opposition sous forme de tweets. Les Français qui rêvent d’une alternance avec ces zozos peuvent aller se rhabiller : tout le monde se couche devant la pandémie mondialiste, personne ne la remet en question, c’est tout juste si on critique du bout des lèvres la méthode élyséenne. Si le président-dictateur a pété les plombs, on constate que l’opposition foncière ne va pas mieux : elle a quasiment disparu. Un bon point tout de même à Peltier qui reste dans le bon sens, mais sans aller trop loin.

 

 

En revanche, pour Jean-Luc Mélenchon qui enlève le cheveu de l’assiette de merde, après l’agenouillement pour les racailles de couleur mortes au combat contre la police, ça ne s’arrange pas : son score à la présidentielle risque de passer sous les 10 points.

 

 

Oui, c’est absurde, mais il faut remonter plus haut ! Ce qui est absurde, ce n’est pas la politique sanitaire en soi, c’est le postulat de départ, qui dérègle tout par la suite et qui permet tous les abus de pouvoir, l’état d’urgence, l’Assemblée qui se couche et déserte, le Sénat qui se pisse dessus, la presse qui embraye parce qu’elle n’a plus de fric et que la vieille pute mendie son RSA, bref, c’est la construction d’un mensonge généralisé sur le dos des Français qui devrait faire réagir notre opposition, qui n’est d’ailleurs pas la nôtre.

Même chanson chez Marine Le Pen qui axe sa stratégie sur la misère des soignants, au lieu de viser la tête :

 

 

Oui, il y a bien un monstre aux commandes, qui met en péril tout un pays pour des raisons obscures pour le pékin moyen, qui ne voit pas la manip, l’ombre du néolibéralisme mondialiste, de la finance qui bouffe tout, jusqu’à l’économie productive, et qui met au pas les nations récalcitrantes. C’est le délire attalien qui devient réalité, et les Français ne sont pas préparés à une telle attaque, un blitzkrieg des forces occultes qui est tombé sur la France comme une nuée de sauterelles en Égypte, comme la Wehrmacht sur l’URSS en 1941 [1].

La classe politique entière a sombré dans l’ingénierie Covid, et au final ce n’est pas un mal. En 2016-2017, sous l’impulsion de Manu-la-tremblote, le PS soumis au CRIF s’est écroulé, laissant 6 % à Benoît Hamon au premier tour de la présidentielle. Le plus grand parti de France devenu croupion, et ce n’est pas fini. Ce n’est pas avec Olivier Faure que le socialisme à la française va repartir à la hausse :

 

 

Sputnik a quand même trouvé deux opposants qui pensent que les mesures destructrices de la France par la présidence sont plutôt bonnes : Ciotti et Hidalgo, qui rejoignent ainsi les poubelles de l’entendement.

 

 

Le discours olympien de la socialiste Anne Hidalgo vaut le détour (si Jaurès voyait ça !) :

 

 

RIP donc la classe politique toute entière dans l’arnaque au Covid, ce qui est peut-être l’effet recherché par ce diable de Macron : déjà qu’il avait enterré les vieilles badernes en 2017, voici qu’il achève les survivants en 2020, tout en foutant en l’air le pays, accessoirement. Mais ça, il s’en fout, car ce qui compte, c’est la victoire des forces occultes de la finance et du mondialisme aujourd’hui et de Macron, leur marionnette, en 2022 ! Le reste, c’est de la petite bière.

Les Français qui ont cru que leur ennemi caché se calmerait parce qu’ils ont obéi, mis les masques et gobé le mensonge sanitaire, se fourrent le doigt dans l’œil : quand on se soumet, en général, après, c’est pire. Le maître n’a plus aucune considération pour l’esclave, il l’utilise, puis le jette aux chiens.

 

JPEG - 97.5 ko
Macron a un boulevard pour 2022 : il n’a plus d’opposition, mais il n’a plus de pays non plus

Notes

[1] Que Laurent Guyénot nous pardonne.

Une autre opposition, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’autre jour en salle des profs, vision d’horreur : une collègue arrive avec ses deux enfants de quatre et huit ans... muselés ! Après tout elle a raison : il ne faut pas leur retirer le masque, ils pourraient me croquer la jambe ou la main.


  • Pourtant quand tu vois Macron il ne fait pas bien peur, pas de charisme, émotif, on dirait bien un patron de start-up, il ne parle que chiffres, jamais de vision à long terme, il fait pas du tout Président, Trump se fout de sa gueule, et pourtant !

    Tout tient donc encore sur la supercherie Covid...


  • Macron anagramme de Monarc ... emmanuel, "envoyé de dieu" ... voir son thème astral sur astroscience chaine youtube ... il est venu tout détruire, préparant le venue de l’antéchrist qui règnera 3 ans avant le retour du patron ... il fait son sale travail.

     

  • Il n’y a jamais eu d’opposition en fait .Tout cela n’est qu’un leurre parce qu’il n’y a plus de patriotismes chez ces gens-là, mais un tiroir-caisse à la place et un poste bien au chaud .Donc balancer des futilités, ça mange pas de pain et autant faire semblant on ne sait jamais.
    Je pense que l’opposant ne se trouve pas sur cette liste, mais je ne voudrais pas trop m’avancer, mais je pense qu’il y en a un qui pourrait se présenter, patriote ,Catholique, entreprenant .En tout cas c’est ce que je pense, maintenant on verra bien, mais pour le reste je crois que c’est peiné perdu, pas assez d’engagement et de sincérité, il suffit de voir les tweet pour s’en rendre compte alors que ce que nous vivons actuellement est impardonnable et qu’il n’y a aucune réaction . .


  • Tous ces politicards véreux et corrompus ne lèveront jamais le petit doigt pour assister le peuple de France, à part bien sûr pour ramasser avidement le fric de leur juteuses allocations, indemnités et magouilles !

     

  • Ce n’est pas tres sympa de votre part, de ne pas avoir laissé au moins 1 mention a Florian Philipot, qui fait un travail remarquable dernierement lors de ses débats sur la situation covid.

     

  • Il n’y a plus que Phillipot et un peu NDA pour oser s’opposer plus vivement. Et ils feront 5% aux présidentielles à cause de la lâcheté et de la stupidité de la majorité des Français !

     

    • N D A est comme à son habitude, assez ambigu. Il conteste l’allongement de la période durant laquelle les nanas peuvent avorter, juste après avoir, rappelé combien, selon lui, le droit d’avorter serait inaliénable. À l’entendre, s’il était élu, on verrait ce que l’on verrait, mais il souhaite néanmoins rester dans le carcan liberticide de l’ U E. J’hésite à qualifier N D A de personnage ambigu ou... schizophrène...


    • Effectivement ils feront un petit score aux élections car seront nommés « petits candidats » par les mainstream donc d’emblée ne seront pas mis en avant (cf. Prophétie réalisatrice des médias ). Technique de manipulation de mass ou de propagande si vous préférez. Seront mis en lumière et valorisés les candidats les plus Susceptibles d’être en accord avec les plans de l’état profond. Comme d’hab quoi !


  • #2569027
    le 16/10/2020 par Diseur de vérité dure à entendre et avaler
    Couvre-feu de Macron : les réactions bien pleutres de la classe politique (...)

    Les français sont des veaux disait le général de Gaulle. La France est une complète dictature, interdiction totale de sortir le soir sans masque, et infantilisation totale, il faut rentrer chez soi pas trop tard, il y a école demain ! Un chien a plus de respect et de liberté, et connivence totale des politiques et de la population française qui ne mérite plus aucune considération tellement elle aime celui qui la lui met profond ! Ça risque de faire réagir peut-être négativement, mais il faut se rendre à l’évidence que la population est totalement endoctrinée et amorphe, on ne le dit jamais assez souvent, mais les français sont sans espoir, c’est un des peuples le plus idiot de la planète, c’est fini la France de Descartes, maintenant, c’est la France de Jacques Attali qui vend des pantalons à une jambe au crétin chrétien Christian et d’Obono qui défend le droit de "niquer la France" alors qu’un bon blanc comme Hervé Ryssen est en prison !

    Retirez vos enfants de l’école, faites des potagers, instruisez-vous, il y a déjà une bonne base avec Kontre Kulture, jetez votre télévision à la poubelle, ne travaillez-plus, vivez de prestations, de récupérations, vente et revente, n’achetez plus rien de neuf, allez sur leboncoin et dans les marchés au puce, vivez en communauté, il faut laisser crever ce système !

     

  • Lâcheté, couardise à tous les étages. Collaboration passive ou active à ce désordre, sans une organisation méthodique, pour l’instant inexistante, nous sommes dans un sacré pétrin. D’où viendra l’étincelle ?

    Les lanceurs d’alerte font leur boulot, Perronne, Toussaint, Toubiana, les Delépine... Aucune réaction de masse, les gens sont accrochés à leur gamelle et nous sommes contraints de consentir à l’inacceptable, jusqu’à quand ?

    Radio Québec, la chaine d’Alexis Cossette-Trudel a été fermée hier par You Tube après le bannissement de Facebook cette semaine : le verrouillage systématique se poursuit. Son soutien véhément à Trump était visible par trop de monde. Il n’était pourtant pas en mesure d’influencer le vote des Américains mais il était trop gênant pour le gouvernement québécois qui impose des mesures tout aussi illégitimes qu’ici. Il a migré sur Viméo :

    https://vimeo.com/user94434811

    Et les masques qui finissent dans la nature : deux ramassés ce matin sur les bords de la rivière, à pleurer...

     

    • En complément, un autre lien :
      https://odysee.com/@Radio-Québec_A...
      Autrement, Cosette vient de passer à l’instant en direct sur SudRadio (Bercoff). Bercoff qui se targue et se pavane en conclusion en affirmant que lui et sa chaîne sont « les défenseurs de la liberté d’expression en donnant la parole à tous ! ».
      A tous ? Et, il dit ça sans tousser...


    • #2569239

      Malheureusement nous méritons de crever à petits feux, aucune réaction notable de la populace devant tant d évidence concernant la supercherie du couillonavirus. Comme vous le dites, les lanceurs d’alertes médicaux ont fait leur taf mais aucune réaction des moutons
      Ces mêmes moutons, bien que privés de liberté se contentent de subir.
      Et les restaurateurs et patrons de bars qui vont faire faillite avec ce couvre feu à 21h qu’elles réactions ont ils ?? Aucune, ils préfèrent crever qu’ avoir des réactions violentes en mode "j ai plus rien à perdre" donc tant pis pour eux. Alors qu’En Catalogne les restaurateurs et patrons de bars se révoltent aujourd hui face aux mesures globalistes liberticides synonyme de faillites pour eux.
      Non vraiment on se sent bien esseulé nous "les eveilles" et à part une victoire de trump qui pourrait renverser la table du système mondialiste, je suis pessimiste sur notre avenir et surtout celui de nos enfants


    • Librement...

      Merci pour votre lien : Radio Québec n’apparait plus sur Vimeo.


  • Des raclures de chiotte, TOUS, y’en a pas un pour rattraper l’autre.
    Vivement qu’on tire la chasse, je suis optimiste, j’y crois. Je m’y prépare depuis un bon moment.


  • Je n’ai jamais appelé ces losers "l’opposition". Ce sont tous des clowns qui tapinent pour le même cirque depuis toujours. Sauf que là c’est beaucoup plus "lisible"


  • Excellente analyse. Absurdité complète, tous les Politiques se couchent, la confusion est totale, l’ingénierie COVID fonctionne à plein...
    Juste en aparté, je viens de voir dans la rue, deux gamines embrasser leur grand-mère avec chacune leurs masques sur le nez, j’en suis "Ba Ba"...


  • Pas signé, mais très bon article ....(flippant mais affreusement réaliste)


  • Il serait bon puisque vous jugez les mesures gouvernementales absurdes que vous proposiez une politique sanitaire alternative plutôt que de les accuser tantôt de laxisme tantôt d’excès.

    Vous ne les aimez pas certes, que proposez-vous dans un premier temps puis qu’elle est votre plan de secours en cas d’aggravation de la pandémie ?

    Est-ce que vous iriez jusqu’à convenir d’une responsabilité pénale en cas de plainte de la population comme le font les ministres en cas d’application de vos consignes ?

    Étrange que parmi vos millions de visiteurs uniques votre ligne politique n’ai pas vu le jour. Le retour de la couille me semble t’il c’est d’affronter l’orgueil du peuple qui pense mieux tout savoir au travers d’élections pour ensuite accepter de se manger leurs plaintes incessantes d’éternels insatisfaits.

     

    • Kippacito sort de ce corps !


    • L’humilité peut-être n’exclut pas la clarté ! Votre message est bien confus, la colère surement...

      La responsabilité pénale de tout le gouvernement est évidemment engagée dès lors que le 13 janvier la ministre de la santé Agnès Buzyn a modifié le classement de l’hydroxychloroquine en substance vénéneuse sans aucune base scientifique sérieuse, rendant ainsi indisponible le SEUL traitement que les médecins pouvaient prescrire aux malades. Le décret concernant le Rivotril est tout aussi scandaleux.

      Il suffit d’écouter les lanceurs d’alerte pour comprendre quelles sont les mesures urgentes qui ne sont pas prises :

      1. revenir sur la classification tout à fait injustifiée de l’HCQ de façon à inciter les généralistes à prescrire le traitement du professeur Raoult assorti des précautions nécessaires pour les patients qui présentent des risques. Aujourd’hui le conseil de l’ordre ne leur donne aucune consigne en ce sens et ils ont peur de prescrire (ce qui en dit long sur les limites de leur pratique).
      2. corriger la politique de tests. Les réaliser sur ordonnance pour les personnes symptomatiques en réduisant le nombre de cycles pour éliminer les faux positifs.
      3. corriger la politique d’austérité qui a massacré l’hôpital.
      4. lancer un plan pour la construction de 7 IHU pour mailler le territoire comme le préconise le professeur Raoult depuis des années.

      Voilà ce qu’un gouvernement cohérent ferait plutôt que de brimer la population, c’est pourtant clair !


    • Ultra simple : étant donné que la situation actuelle est due au manque de lits de réa.... profiter des 6 mois d’accalmie depuis avril... pour créer des nouveaux lits (avec les milliards débloqués).
      Un virus ne s’éradique pas, il va circuler. Rien n’empêchera un virus de circuler.
      Tout le monde était visiblement d’accord pour dire que le confinement était du au manque de lits de réa, pour lisser les hospitalisations. Donc rien de plus n’est à faire que de créer des lits... simple comme bonjour, mathématique.


    • Etrange qu’avec 8.6 millions de voix au premier tour (le véritable vote d’adhésion), un président élu au second tour, contre la bête immonde, puisse décider de la destinée sanitaire d’un peuple qui n’a pas voté pour lui, dans sa très grande majorité.

      Encore plus étrange de constater que son empressement quant à sponsoriser l’euthanasie, au nom de la dignité, est au moins équivalent quant à prétendument empêcher la mort du peuple en lui ôtant tout dignité (masque) et liberté (confinement, couvre-feu).

      Lorsqu’on se permet de revendiquer un droit de vie ou de mort avec si peu de légitimité, on n’a pas peur d’affronter l’orgueil du peuple, on met donc en place un référendum sur ces questions, on n’a pas peur de consulter le peuple sur ce qu’il veut faire, lui, de sa propre vie et de la destinée de la nation et donc une fois le résultat connu et acté, sans chercher à le biaiser, à contrario de celui de Maastricht, on n’a pas peur d’éventuelles plaintes au pénale derrière.

      La politique sanitaire alternative à hystérisation "covidienne" constante, c’était non pas de supprimer des postes et des lits entre deux confinements, mais d’en rajouter au cas ou, apprendre de la première vague.
      La vrai politique sanitaire alternative, c’est d’arrêter de faire croire au peuple que Covid 19, c’est Ebola.

      Mais cela n’arrivera pas, car l’objectif est la mise en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution de vaccins, objectif rendu possible par l’établissement d’une police mondiale, d’un stockage mondial et d’une fiscalité mondiale.

      « C’est d’ailleurs par l’hôpital qu’a commencé en France, au XVIIe siècle, la mise en place d’un véritable Etat » Attali à propos de la nécessité d’une gouvernance mondiale qu’une crise sanitaire pourrait en faciliter le processus.


    • Très drôle, je ne sais pas qui vous êtes mais vous perdez votre temps. Si des gens sont ici, c’est qu’ils sont encore capable de raisonner.


    • ben oui, le pays est jonché de cimetières , là celui des possibles ignorés, là celui des luttes perdues

      les belles pleurniches commémoratives ne vous expliquent surtout pas comment ne pas y aller a votre tour, elle vous demande simplement de prendre exemple

      Est-ce que vous iriez jusqu’à convenir d’une responsabilité pénale en cas de plainte de la population comme le font les ministres en cas d’application de vos consignes ? seul chouard peut vous apporter une réponse, rejoignez le !

      juste une remarque, si vous pensez que le courage, c’est la couille, inspirez vous de Louise Michel et vous conviendrez de l’inverse
      le courage, c’est le courage, c’est tout ! tout comme la connerie est la connerie, les gentilesses des gentillesses etc, etc ....

      pourquoi attendre que d’autres disent ce que vous souhaitez entendre ? moi je n’attends rien, j’écris simplement deux mots : gréve générale
      une goutte d’eau dans le bief en crue ou le scrupule qui va stopper une marche, j’en sais rien, ma conscience me dicte d’écrire deux mots : gréve générale, j’écris donc ces deux mots sans devoir attendre que d’autres me demande de le faire, et sans me réserver du soutien apporté si d’autres devaient l’écrire aussi


    • Une politique sanitaire alternative à quoi ?
      Ce qui se passe chez nous depuis le début n’est pas une politique sanitaire en ce qu’elle obéirait aux principes fondamentaux de l’art de guérir : "Primum non nocere". Ce fut au commencement "Primum retirare Hydroxychloroquinum". Ce n’est pas du sanitaire c’est du banditisme, et tout le reste suit, de contradictions en incohérences au gré des injonctions supra nationales de l’OMS relayées par ses sayanim ARS et Haut Conseil de mon cul sur la commode dont les membres ont le même pedigree que le berger allemand de ma boulangère..
      Soyons sérieux, il y a des tas de gens en France capables de mettre en branle un plan sanitaire dès lors que celui ci SE JUSTIFIE hors de toute considération commerciale et lobbyiste.
      L’heure est aux rétropédalages en série à commencer par l’OMS ce qui n’a pas empêché notre roitelet de continuer le délire.
      La France ce pays d’exceptions ! Après la culturelle voici la sanitaire !


    • Trump a dit de ne pas laisser le virus nous gouverner (pour ne pas tout mettre en péril dont économiquement par le virus).
      Comme beaucoup de commentaires le disent, il faut augmenter les lits de réanimation voire créer deux ou trois hôpitaux spécialisés Covid.
      Et comme Pascal Praud l’a dit, puisque rien ne fonctionne dans tous les autres pays pour arrêter ce virus, les seules mesures valables pour ne pas que la nation s’effondre (car le confinement général est trop néfaste économiquement, socialement et psychologiquement), c’est la masque (pas trop d’accord à ce sujet), le lavage de mains, et (surtout) isoler seulement les personnes à risques.


    • @ Snayche
      savez-vous comment ils saturent les réa ? Ils y mettent des gens qui, normalement, n’y auraient pas droit. La députée Martine Wonner l’a dit en pleine Assemblée : elle n’a jamais vu mettre en réa des patients qui ont juste besoin de 2-3 litres d’oxygène/ jour.
      comme pour le nombre de morts pendant l’épidémie, ils créent littéralement la crise sanitaire afin de l’exploiter.


    • @Humilité peut être

      Rassurez moi, durant les manifestations populaires, vous n’auriez pas renversé avec votre véhicule un gilet jaune, j’espère. Les gens peuvent avoir voté et se rebiffer en voyant que l’heureux élu fait le contraire de ce qu’il a promis, ça n’est pas répréhensible (même si c’est faire preuve de naïveté). pour mépriser à ce point le peuple, il est possible que vous ayez beaucoup souffert dans votre passé. Humilié, peut-être ?


    • Non, pour mépriser le peuple il suffit d’être lucide sur son comportement et ses contradictions.

      Prôner jésus comme exemple qui a dit " prier pour ceux qui vous persécutent" tout en crachant sur des gens qui sont loins de vous infliger ce que l’on pourrait appeler une persécution.

      Il suffit de savoir que l’on consomme trop et d’observer le reste du monde pour comprendre que notre niveau de vie est hors sol. Plutôt que de revenir à une forme de bonheur dans la modestie en travaillant sur soi, le peuple français aspire à s"accaparer d’autres richesses pour augmenter d’autant plus son niveau de vie et ce, indépendamment des injustices sociales qui ne résultent que d’un contrat moral entre entrepreneur et consommateur.

      Il suffirait à quoi... 20 à 30 personnes de qualité par secteur d’activité et d’ entreprendre, sous forme de coopérative, pour concurrencer le marché capitaliste en redistribuant les bénéfices dans la politique sociale de votre choix ayant, de fait remis la main sur le capital.

      Forcé de constater qu’il n’y a ces quelques personnes ni dans le peuple ni sur ce site "d’intello", vous préférez tous vous plaindre et haïr ceux qui vous gèrent et vous produisent vos bien de consommation plutôt que de faire preuve des mêmes qualités qu’eux. Pas étonnant donc que face à si peu d’humilité, ceux qui se donnent corps et âme dans une aventure qui peu tout leur prendre au début préfèrent se créer des îlots protecteurs face à votre voracité plutôt que de partager avec ceux qui les remercient.

      Il n’y à que vous pour ne pas regarder votre médiocrité en face et chercher le vice chez les autres ; qui s’intéresse de qui je suis, on s’en moque non ? Je suis au rsa et autant désespéré par votre comportement que par celui de ceux du camp d’en face alors que vous ne formez qu’une seul humanité.

      Le christ vous dirait de vous regarder, de vous excuser et de vous sanctifier. En aucun cas de cracher sur ceux qui tempèrent vos excès et empêchent les abus de vos changements d’humeur. Ceux qui choisissent l’amour des choses matérielles plutôt que l’amour du prochain, qui manquent de charité font un choix qui les regardent et duquel ils auront un jour à répondre devant le seul juge, en vérité je vous le dit, l’envie qui vous ronge n’est pas moins coupable que l’avarice ou la froideur de leur cœur.

      Sachez chercher ce qui importe plutôt que de vous engoufrer dans le sillage morne de quelques aveugles qui vous guident dans l’errance.


    • Humilité peut-être...
      Votre colère est mauvaise conseillère.


  • tous essayent de se donner une posture
    on fustige l’impréparation d’une seconde vague qui n’existe pas, mais sur le reste, rien ! ou des grands n’importe quoi

    des faquins et des jocrisses qui se coucheront a 9h, comme tout le monde, en voila une classe politique composée d’opposants bien sages

    de toute les façons, ne sera crédible, que celui qui annoncera une grève générale, F Philippot ne semble pas pour l’instant vouloir aller dans ce sens .... nous verrons bien


  • La marche vers l’euthanasie des plus de 60 ans, l’infantilisation des 18-60 ans et, le façonnement des petits enfants pour un future sans culture, ni foi , ni loi sauf celle de big data pharma.

     

    • @becalme vous avez tout compris : le Covid,la 5G,le nivellement éducatif par le bas,l’entassement des gens dans les villes en faisant depuis 25 ans de nos campagnes des déserts commerciaux,culturels,
      administratifs et médicaux etc...ne sont que les prémices de la dictature mondiale 2_0 qui vient, traçage/pucage via les technologies RFID et la 5G, big data pour tous puis société déshumanisée et esclavagiste régit via les I.A et une corporation de technocrates pour le compte d’une petite oligarchie sataniste !!
      Il faut prendre de l’altitude pour pouvoir avoir une vue d’ensemble permettant de connecter le puzzle en trouvant les pièces manquantes,car effectivement tout est lié...
      La quasi dépénalisation de la consommation de drogues et de l’immigration illégale et anarchique aussi,tout est fait pour diviser,abrutir,manipuler,ruiner et massacrer le peuple français...
      Ils veulent nous rabaisser à l’état d’esclaves,de zombies,de robots parce que dans une économie virtuelle et financiarisée de plus en plus déconnectée du réel et de la petite entreprise ils n’ont plus besoin de nous si ce n’est comme larbins,gardes-chiourmes ou esclaves...
      Ce n’est pas Orwell ni Huxley qui ont gagné le concours du meilleur visionnaire de la dystopie qui est en train de se mettre en place sur la moitié de la planète mais Philippe K-Dick !!!
      Attention c’est du brut de brut,du genre à ce que l’humanité s’éteigne complétement à la fin decce siècle si on ne de révolte pas,et contrairement aux livres de K-Dick il n’y aura pas de planète disponible où les survivants/dissidents pourraient se réfugier...
      ,


  • Jamais de surprise, avec la mère Le Pen : invariablement en-dessous de tout.

    On imagine comment François Mitterand se fût emparé de la prétendue épidémie, avant qu’il ne fût élu, pour en faire un gigantesque levier électoral.

    Cette pauvre bonne femme est d’une médiocrité absolue, tout simplement pas à la hauteur. Elle ne sera jamais "Présidente" de quoique ce fût d’ailleurs, sinon d’un parti-croupion, qu’elle laissera exsangue des forces vives de ce qu’on appelait "la Droite Nationale", qui votaient pour son père, sans se faire d’illusions mais au moins existait-il un pôle de rassemblement pour les opposants à la chienlit : à présent, la fi-fille a réussi cet exploit de se faire détester des plus anciens fidèles du Menhîr, sans rallier la moindre parcelle de segment électoral.

    Nous n’avons même plus hâte qu’elle prenne sa retraite : son sort ne nous intéresse même plus, et nous souhaitons à la charmante Marion de ne pas se faire d’illusions sur un avenir qu’elle eût pu offrir à la boutique Le Pen mais qui semble désormais hors d’atteinte, tant la corde est usée.


  • N’est-ce pourtant pas Frère Jean-Luc, qui se targuait énormément du fait que Macron allait (je cite) le "trouver sur son chemin" ?

    Quant à Dame Le Pen, je pense qu’aujourd’hui elle ne vaut même plus la peine d’un commentaire, fut-il acerbe...

     

    • "Quant à Dame Le Pen, je pense qu’aujourd’hui elle ne vaut même plus la peine d’un commentaire, fut-il acerbe..."

      Acerbe, en effet. Maintenant qu’elle à bien "cerbi", les sionistes vont la jeter comme un kleenex. Quant au vieux trahi par sa fille, il s’est tiré lui même une balle dans le pied et je ne pleure pas sur son cas.


  • Très bon article sur la réalité , avec le candidat des Rothschild à la tète du pays , fallait s’attendre au dépeçage de nos biens , la démolition ( programmé de longue date ) des services publiques et la vente à la découpe des fleurons de l’industrie aux multinationales apatrides .
    La vérité est que le covid , sert de paravent à la faillite des banques , qui sont en intérêts négatifs et font tourner la planche à billet a fond pour tout racheter .
    Voir absolument les explications de l’économiste honnête , Pierre Jovanovic ( censuré et viré de partout évidemment ) .
    Quand aux faux opposants , rien d’étonnant sur leur silence ou presque , qui amène les vrais dirigeants à dire par leurs marionnettes , que personne ne pourra si opposer ...
    Tous sont corrompus , avec notre argent , elle est pas belle la vie ?


  • Tous à la gamelle !


  • Arrêter la nuit parisienne plus celles de nombreuses grandes villes probablement pendant six semaines correspond à un gros manque à gagner pour la capitale et donc la France...
    Suite aux deux mois de confinement, c’est une blessure économique ouverte qui ne fait que s’agrandir surtout si ça reconfine partout derrière.
    Je crois avoir compris pourquoi les Attali, Gates, Rockfeller dévoilent leur plan par avance au public, c’est pour que cela entre dans l’esprit collectif des peuples puisque l’esprit impacte la matière et l’intention apporte la normalité avec beaucoup moins de choc...

     

  • Tous des vendus et tous complices de ce qui se trame:il faut ressortir les fourches et les piques !!


  • Pour moi on ne peut plus décemment parler de manipulation, car tout est trop visible.
    Personne ne pourra à l’avenir se prévaloir de sa naïveté, comme d’une excuse.
    Le grand responsable de ce grand cirque c’est le peuple lui-même à plus de 90%.
    Alors, dans ces conditions, que peut il advenir de bon ?
    Personne, absolument personne dans mon entourage, ne veut ouvrir les yeux devant les chiffres réels . Certains disent : "Oui oui, mais bon ". Et ils suivent la charrette .
    Et beaucoup disent que les mesures ne sont pas assez sévères, ils n’écoutent rien et enragent contre ceux remettent en cause la réalité épidémique .
    Contrairement à ce que prétendent certains, et même ici, la population ne s’éveille pas, elle se résigne de plus en plus.
    Bon courage aux éveillés !

     

    • Je confirme, pour être en froid avec des connaissances pourtant fort sympathiques, et que je pensais ouvertes d’esprît, ne serait-ce qu’à la discussion contradictoire, et m’être carrément fâché avec des amis de longue date : il n’est même pas question d’analyser quoique ce soit, ou de réfléchir à ce que nous disent nos quatre mousquetaires Raoult, Perronne, Toussaint, Toubiana.

      Bloquage complet à la première lettre de l’alphabet !

      M’étant usé des années durant avec le 11-9, qui produit le même phénomène de déni complet, je ne me fatigue plus avec les moutons ! C’est leur problème, impossible à résoudre, avec leurs deux neurones.


  • c’ est ce qui est merveilleux avec la république française, plus tu es nul, plus on te file du blé...les augmentations pleuvent aujourd’ hui comme jamais sur ceux qui ont ruiné le pays... finalement être républicain, c’ est simplement détruire les français de bon coeur !


  • Il n’y a plus d’opposition car sinon vous n’êtes plus invités à la télé, on supprime votre page yt et fb, on perquisitionne vos locaux voire votre domicile, et on vole vos indemnités parlementaires. Et ça peut aller jusqu’aux amendes voire la prison, la mutilation et la mort. Donc je m’abstiens de commenter leurs commentaires. Le seul parti effrayant demeure le RN (ex-FN). Au moins les adhérents et sympathisants. Il importe d’avancer masqués (éh éh éh). Sinon...


  • Zemmour a fait remarquer hier soir que les bars et les restaurants sont des lieux où il y a très peu de contamination, contrairement aux entreprises et aux universités . Macron a pris cette décision indolore "parce qu’il faut bien avoir l’air de faire quelque chose" .

     

  • Ou alors c’est un peu trop tôt dans l’agenda. Une campagne présidentielle, ça se "travaille" (sur l’opinion publique) dans les 8 à 10 mois avant le scrutin. Pas trop tôt mais pas trop tard non plus (comme pour une course à pied, il faut accélérer au bon moment). Nous verrons bien si la critique virulente de la gestion de la "crise" grippale de covid ne va pas s’inviter (avec les bons arguments qui font mouche pour de bon cette fois) dans la campagne. Je pense que les oppositions font le "canard" et temporisent pour sortir les bons atouts au bon moment. Ne pas tout lâcher d’un coup et ne pas donner le temps à l’opposant de se retourner. Nous verrons bien si les vérités sortiront dans les grands medias, qui en profiteront pour ce faire une nouvelle virginité en défenseur de l’information vraie ! De toute façon, si les "employeurs" de Macron sentent que leur poulain va se ramasser, ils le largueront et le descendront pour nous faire la promotion de leur "nouveau" produit. Rappelez-vous comment cela s’est passé avec Sarkozi puis avec Hollande.
    Sinon, c’est péquin (de péquenaud). Pékin, c’est pareil mais pour les chinois ;)

     

  • Non, monsieur, il n’y a pas la caste oligarchique d’un côté, et vous de l’autre, qui seriez seuls à vous y opposer.
    Je crois avoir été le premier en France à publier un article disant que nous avions affaire à un coup d’Etat.
    J’ai également publié, sur Les moutons enragés, plusieurs articles, dont l’un concernant les rapports entre la première carte de déconfinement et la carte des euro-régions (rapport que personne d’autre n’a vu, de toute évidence, puisque, à ma connaissance, personne n’a fait la remarque).
    Concernant la caste politique, j’ai également écrit, toujours sur le même site, un article concernant la proposition avancée par monsieur Asselineau, son idée de référendum, et , là encore, il semble que j’aie été le seul à mettre en garde contre cette fausse bonne idée.


  • Si la santé les préoccupait vraiment, ils interdiraient la clope, les pesticides et autres poisons, la malbouffe, le stress , et tout ce qui détruit les vies. Ce virus est un Prétexte et chaque jour ils avancent leur pion. Donc, je reviens à la charge : si personne n’obeit au couvre feu et que des millions de gens sortent dans les bars, restaus qui ne devraient pas fermer, ... Désobéissance civile tout simplement..dans d’autres pays, ça refuse, pourquoi pas en France ?

     

    • Bonne question.
      Pourquoi les français ne se rebellent-ils pas ?
      Y aurait-il une lobotomisation plus importante que dans d’autres pays qui entraînerai cette si grande soumission ?
      l’expérience malheureuse des gilets jaunes y est sûrement pour qqch... et puis les gens sont tellement préoccupés à sauver leur peau au jour le jour qu’ils ne peuvent plus s’organiser pour mener des actions collectives qui pourraient changer les choses ...


    • Il faudrait quand même réaliser qu’on a à l’Élysée un professionnel de la manipulation qui s’est fait élire par le "Penser Printemps", ce qui constitue déjà une volonté caractérisée d’hypnotiser l’auditoire...Et le type a obtenu 66% des voix !
      Et à chaque voix, il se ramène avec sa voix doucereuse "Aie confiance" dans le simple but de t’enfumer.
      De toute façon, il y a longtemps que cette crise n’a plus rien de sanitaire et d’ailleurs pendant le confinement Soral disait déjà qu’il n’y aurait jamais de retour à la normale parce que sinon ça signifierait que les responsables de cette crise devraient rendre des comptes. Bref comme disait l’autre, si un jour les Français se réveillaient, ce serait terrifiant.


  • Je trouve que la photo résume exactement ce que ce faux couple représente .Le désastre .


  • Absolument : Macron dictateur ! Un couvre-feu, soit un confinement 2.0, et avec ce parlement à sa botte, il peut sans problème renouveler cette mesure de "temps de guerre" (contre un virus, ce qui ne veut rien dire, mais passons). C’est appliqué aujourd’hui dans les grandes métropoles, mais je crains grandement son utilisation dans les villes moyennes comme Le Mans.

    Un point positif pour G Peltier. Comme quoi, tout n’est pas mauvais à l’UMP. Et aussi pour Philippot, si j’en crois certains intervenants. Soit. Et pour le reste, ca vole pas haut : de Mélanchon à le Pen, tous des abr*tis !!!

     

    • Oui, dictateur bien sûr ! Mon fils (21ans) fait la même analyse, un curé avec qui je déjeunais à midi également et beaucoup de mes connaissances dont les écailles tombent enfin des yeux. Je n’ai plus la télévision depuis au moins 20 ans mais me suis amusé ce soir à regarder (via internet) le 20 h de la 2 (de la Bouse) : interview de bobos parisiens soumis et dociles profitant de la dernière soirée dans les bars... Où sont les Français réfractaires, mécontentements, rebelles, impertinents ??! Personne au 20 h alors que le bon sens et la colère se manifestent autour de moi ! Conclusion : ne nous laissons pas pourrir par cette propagande démoralisante et continuons de résister bordel ! Je porte un masque contraint et forcé là où c’est obligatoire mais je dénonce la dictature à cor et à cris autant que je le peux ! Confiance ! La France a des ressources et l’a prouvé à maintes reprises dans son histoire !!!


  • Une belle brochette de mange-merde.
    Ils savent que l’épidémie est terminée
    depuis le mois de Mai.
    Les loges ont envoyé à tous ses pleutres
    la feuille de route.
    Leur mission, détruire la France et pour ça
    il faut saper le moral des Français.
    C’est eux contre nous.
    Ils jouent avec les nerfs d’un peuple devenu
    abruti grâce à la TV et à la promotion
    de la médiocrité.
    Quand ça va péter, ça va faire du bruit.


  • Quant les frigos seront vide çà va péter !
    C’est là que tous le monde se reveillera

     

  • Regardez la carte de France des élections présidentielles de Macron et la carte des métropoles sous couvre-feu.

    C’est très étonnant la superposition.

    Pas de couvre-feu dans les anciennes colonies anglaises côté ouest France qui ont voté Macron

    Par contre côté Est qui ne vote pas Macron, couvre-feu.


  • Ce matin ma très sympathique boulangère n’avais pas de masque lorsque je suis entré.
    Je lui ai fais la remarque, ravi car je n’en ai jamais porté et elle le sait, et lui ai demandé de ne pas le mettre alors qu’elle s’apprêtait à le faire, elle l’a rangé.
    J’ai pu discuter avec le couple de commerçant... sans masques.
    Ça peut paraitre con mais je n’avais pas vu leurs visages depuis le 17 mars donc c’est une bonne journée.
    De plus notre conversation m’a montré que ça bouge doucement, d’habitude nous parlons de la "météo".


  • "bien venue en absurdie" ??? On constatent que ces politiques corrompus essaient de se connecter au peuple en regardant les émissions de réfractaire comme pierre Jovanovic et récupérant ses expressions pour faire croire aux naïfs qu’ils sont des nôtres. Le pire, de ces imposteurs/"gammelleurs, est M. Mélenchon le franc maçon un autre sociopathe au service des même maîtres que ceux du gouvernement.


Commentaires suivants