Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 au Brésil : Bolsonaro déclare qu’il ne se fera pas vacciner

Le président brésilien Jair Bolsonaro a fait savoir qu’il ne se ferait pas vacciner contre le coronavirus mais que le gouvernement organiserait « immédiatement » la distribution d’un vaccin approuvé par les régulateurs. « Je vous le dis, je ne le prendrai pas (le vaccin) », dit-il dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux jeudi 26 novembre. « C’est mon droit ».

 

[…]

Le président d’extrême droite a été critiqué pour sa gestion de l’épidémie, minimisant sa gravité et étant opposé à la restriction des activités économiques. Il a personnellement surmonté le Covid-19 en juillet après avoir été contaminé à l’âge de 65 ans, profitant de l’occasion pour réaffirmer sa foi inébranlable dans l’hydroxychloroquine, dont l’efficacité n’est toutefois pas prouvée scientifiquement. Plus de la moitié du gouvernement a été testé positif ces derniers mois.

Une fois un traitement approuvé par les autorités de régulation sanitaire brésiliennes, le gouvernement va « immédiatement organiser » son achat et sa distribution à ceux qui le veulent, a-t-il dit dans la vidéo. Mais il s’est dit « certain » que le Parlement ne rendrait pas la vaccination obligatoire.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Bolsonaro contre le coup d’État covidique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Le président d’extrême droite".

    Ha ha ha ha, sacré figue à rot !!!!!

     

    • Ils rajoutent même, pour se payer leur casse-croûte du jour et concernant la rare association qui fonctionne lorsqu’elle est prise à temps :



      dont l’efficacité n’est toutefois pas prouvée scientifiquement



      .
      Ce qui vaut par contre pour le journalisme. La propagande étant elle, plus qu’efficace.


    • J’ai remarqué aussi ce sobriquet ! Dès lors où tu opposes un peu de résistance aux délires criminels et grotesques mondialistes tu es étiqueté "extrême droite" ! Or historiquement les régimes les plus meurtriers et coercitifs que l’humanité ait pu produire ont tous été d’extrême-gauche ! Et c’est normal car les idéologies de gauche s’immiscent jusqu’aux moindres recoins des sphères privées et collectives des individus et communautés d’individus : la pensée, l’économie, la santé...tout est régulé, sous contrôle, c’est une idéologie totalitaire. Sous un régime de gauche l’individu est infantilisé et se retrouve spolié de son droit inaliénable de gérer sa propre survie conformément à ses compétences, inclinations naturelles, coutumes ancestrales...en termes plus simples sous un régime d’extrême droite on se voit interdit d’enculer son petit copain sur la place publique, on ne peut pas critiquer publiquement le régime, ni la religion d’Etat...mais pour le reste on gère sa vie en être souverain, alors que sous les régimes totalitaires de gauche il y a des technocrates sans aucune expérience pratique du monde réel venant expliquer avec une arrogance inouïe aux médecins comment pratiquer la médecine...aux boulangers comment faire du pain...aux paysans comment cultiver du blé...aux citoyens comment chier, pisser, se torcher le cul, manger, baiser, penser...que l’été quand il fait chaud il faut boire, quand il fait froid il faut se couvrir...c’est infernal ! Dans un monde gauchisée responsabilité individuelle et souveraineté sont totalement abolie !


    • "Président d’extrême droite" + "hydroxychloroquine dont l’efficacité n’est toutefois pas prouvée scientifiquement" = la presse mainstream est une stakanoviste des "fake news". Mais ici on le savait déjà.


  • En même temps, le Brésil est un terrain d’essai pour le vaccin chinois via un partenariat entre SinoVac et l’institut du Butantã. Lequel vaccin chinois est beaucoup plus "old school" et a priori moins inquiétant que les thérapies géniques de Pfizer, Moderna et compagnie.

    Ça me tue de l’avouer mais Nicolas Dolo de la bande à Stratpol avait peut-être raison dans ses projections sur le Brésil. Bolsonaro est très faible sur le plan politique alors faute de gouverner il gesticule sur Twitter. Pendant ce temps les parlementaires du Centrão comme Maia font ce qu’ils ont toujours fait (retourner constamment leur veste et s’engraisser) mais surtout, en coulisses, les militaires négocient avec les partenaires clés. Comme la Chine pour SinoVac (et autres).

    Peut être que le Sorossien Guedes n’est qu’une sorte d’épouvantail qui rassure les "marchés" en bradant quelques biens publics au passage. Tout ça forme un attelage étrange et inédit, mais au vu de la catastrophe intégrale qu’on se tape en Europe de l’ouest, la situation du Brésil n’est pas si pire.

     

    • Alors là c’est faux, d’ailleurs ils ont du arrêter par deux fois leurs essais pour problèmes de symptômes sévères eux aussi, si on vous fait croire que ce vaccin est différent des autres alors que depuis longtemps le gouvernement Chinois est infiltré par les deux grandes familles au "R" schild et feller, vous êtes bercé d’illusions, c’est là encore bien l’horreur de B.Gates.


    • Réfléchissez deux minutes. Si SinoVac était entièrement dans la main du transhumaniste de Seattle, vous pensez que la survenue de quelques symptômes sur le terrain eût été de nature à interrompre la campagne ?

      Et plus sérieusement, vous avez des infos crédibles et sourcées sur le degré de pénétration des structures de pouvoir chinoises par l’oligarchie occidentale ?


  • Extrême droite courageuse patriote...extrême gauche pédale en rondelle libre


  • que ce soit en France ou au Brésil , y a aucune raclure qui veut le vaccin , par contre ils se battent tous pour que ce soit des cobayes dans le peuple , qui commencent


  • je crois qu’en France , c’est pire - demandez à Bruno Lemaire , Attal et d’autres ....
    ils ne veulent pas faire les cobayes


  • Quand "l’extrême droite" critique la politique LREM sur le Covid, les hyènes arrivent en courant.

    https://www.youtube.com/watch?v=F7O...

     

  • Moi non plus !


  • Pourquoi tu veux te faire vacciner puisqu’il y a un traitement rapide et pas cher, faut être débile...

     

  • D’extrême droite comme Netanyahou ?


  • Regardez le premier ministre canadien s’est mis à chialer face caméra pour faire croire qu’il s’en voulait de supprimer Noël !

    mots-clés > pallister canada noel

     

  • Vacciné avec un é .


  • Il faut lire les commentaires de cet article sur le Figaro.
    Les anti-bolso primaires qui sont aussi des anti-trump primaires n’ont absolument aucun argument, que des insultes, le degré zéro du débat démocratique.
    En fait, on dirait des jouets mécaniques dont BFM WC et autre TF1, France 2, et j’en passe, auraient remonté le ressort à insulter les "méchants" en tournant la clef.

    "méchants" = Tous les chefs d’Etat qui refusent de collaborer pas avec le New World Order, Big Pharma, Wall Street, la City, & Co


  • #2613117

    Comme l’ensemble des élites, les vaccins sont dépassés de toute façon.


  • quand il s’agit d’indiens ou de serbes, on les appellent les « ultra-nationalistes » normal ce sont des alliés contre la rpc.


  • il est qualifié d’extreme-droite car il n’a pas durement cogné sur les musulmans.
    Sinon la presse aurait tressés des louanges. Il n’a pas l’air d’obéir aux injonctions mondialiste.


  • Un bonhomme ce bolsonaro ! Que dieu le protège ! Pourquoi les Brésiliens ont droit à un grand président alors que nous on enchaîne avec les minus (et de pire en pire). Je suis jaloux !


  • Lui au moins il est honnête, il assume ce qu’il est ! il n’en veut pas car il connaît la magouille mais s’en tape si le Peuple en creve depuis le temps qu’il veut se débarrasser des inutiles. Chez nous, ils font croire que c’est hyper soignant à telle preuve qu’ils filmeront leur propre vaccination ,,( de vitamines c évidemment ) et les moutons y croiront.


Commentaires suivants